Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyDim 15 Nov - 18:41

    -J'irais lui en parler demain, se promis Volcan, avant notre départ. Là, elle doit soit dormir, soit être occupé à endormir un dragonnet de l'orphelinat...

    Oui, Rexius comprenait parfaitement où Ombre voulait en venir. Il poussa un petit rire à son adresse en lui faisant un regard complice... entre dragons, ils se comprenaient sur ce sujet... et ajouta même une remarque :

    -C'est également grâce à cela qu'elles nous manipulent si facilement, si vous voulez mon avis.

    Puis Ombre fit une proposition à Rexius, qui avait pour but de le taquiner et de retourner sa propre plaisanterie contre lui. Il joua le jeu en riant et en essayant de se trouver une fausse excuse, se grattant l'arrière du crâne :

    -Hum... votre autorisation me touche, roi Ombre, mais je ne vais tout-de-même pas me battre contre une dragonne, se serait lâche...

    Avant d'ajouter, plus honnêtement :

    -Et puis, je tiens à garder mes écailles, si vous voyez ce que je veux dire. Vous devez savoir que la reine Péril n'a pas besoin de souffler pour allumer le feu.

    Puis il redevint sérieux pour ajouter :

    -Cela-dit, je ne suis pas d'accord avec vous : les reines peuvent être aussi mauvaises que les rois. Dois-je vous rappeler que c'est à-cause de trois princesses du sable, que la grande guerre à débutée ?

    Non, l'alliance n'arrangerait pas les plus extrême, ça c'était certain, et après les menaces de Vétéran, elle savait même que ça en fâcherait quelques-uns qu'il lui faudrait garder un œil sur lui et les autres anciens de la grande guerre. Mais une chose dans la suite de la phrase du roi Ombre le surpris... Péril se sentit gênée :

    -J'avais compris que vous disiez que vous aviez sympathisé avec deux de nos conservateurs, répondit-elle. Ai-je mal compris ce que vous disiez ?

    Puis elle répondit à Matriarche :

    -Je comprend que vous souhaitiez garder vos secrets. En réalité, nos échanges religieux ne sont pas une obligation, ce dont je veux être certaine, c'est si votre temple ne verra pas d'un mauvais œil notre alliance, et si quelque-chose dérange en rapport à vos croyances ou vos traditions. Je veux simplement éviter de possibles futures disputes en-cas de désaccord.

    Les parents de Ombre et Ombre lui-même souriaient, ils semblaient ravis que la reine du ciel veuille se faire connaître de ses futurs alliés. Ils demandaient, cela-dit, si elle ne devrait pas demander l'accord de son peuple. Péril sourit et assura :

    -Mes pouvoirs de reine me donnent le droit d'aller à un rassemblement d'un autre clan et de les rencontrer sans l'avis de mon peuple, même si je serais suivie de ma garde. Quand à l'alliance, les ailes du ciel civils n'y verront aucun inconvénients, sauf les conservateurs, mais ils sont en minorité. Au contraire, je pense que vous avez éveillée la curiosité de beaucoup, qui verront un avantage en cette alliance. Les seuls qui pourraient me mettre des bâtons dans les roues sont les membres de mon conseil, mais je saurais me charger d'eux...

    Parfois, même pour une reine qui voulait laisser des libertés à son clan, il fallait savoir taper du poing et imposer son choix pour leur bien.

    Les dragons trinquèrent et burent une gorgée d'une boisson spéciale des ailes du ciel : du sang de taureau mélangé à du vin d'un grand cru, qui donnait pas-mal de force, mais encore fallait-il supporter la boisson. Péril observa le couple, et se rappela d'un détail :


    -Roi Ombre, il me semblait avoir entendu que vous aviez gardé le ruban pour vous rattacher à la reine Xyria, commenta-t-elle. Le ferez-vous vous-même, ou souhaitez-vous que j'aille quérir le grand prêtre Corbeau pour qu'il répète les prières ?

    Elle songeait à Ténèbres et Filante... cela leur ferait peut-être plaisir d'assister à la cérémonie du lien de leur fils, même si ce n'était pas officiel et si ce n'était pas dans leur tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyDim 15 Nov - 19:31

Ombre avait bien compris Rexius, il se mis à rire et il répondit: ah ah oui c'est sur, comment résister à une belle dragonne qui vous fait une invitation et vous tue par la suite hé hé.
technique vicieuse.


Rexius continuer à rigoler avec son ironie et devenu plus sérieux à la suite.
Ombre continuer à rire et répondit en taquinant Rexius: oh le capitaine de la garde aurais t-il peur de sa reine pour prendre son trône ah ah belle excuse

et reviens sérieux: Oui une dragonne qui à du caractère vaux mieux caresser dans le sens de l'écaille


Le sujet revins sérieux, ombre n'étais pas d'accord avec Rexius, il répondit d'un ton sur de lui: Les 3 princesses se jalousie et on entraîné leurs peuple et d'autre à la guerre.
Si elles avaient reçu une meilleur éducation et si elle était plus intelligente, il y aurais pas eu de guerre.
Le pouvoirs les à rendu folle.
Sans tout sa, les dragonnes serais des créature pur.
Maintenant tout les dragonnes qui son assoiffé de pouvoir pour leurs interet et non celle du clan sont des impurs.
Conquérante, Scarlet, Fournaise, fièvre, flamme ect sont des dragonnes impur
Xyria est une dragonne pur qui mérite le pouvoir et géré un clan.


Péril pensais a avoir mal compris, mais ombre venais de se souvenir: ooh sa me reviens oui j'ai sympathiser avec 2 conservateurs, dont le 1er dans l’arène contre les 3 dont 1 à tricher et Sommet le pere de Colombe.

La Matriarche répondit à péril pour la rassuré: oh nous avons aucun différent religieuse, c'est juste nos manière qui est différent.
Sinon on venere notre mère, mais on l'appelle différemment.


Péril rassura Ombre concernant se droits de reine, mais elle fut convaincu que les ailes de ciel voudrons faire connaissance avec les ailes de nuits et établir un lien de paix et d'amour.
elle parla aussi du conseil, Ombre se mis à faire un humour noir: oh à ce sujet je peux m'en charger il tappa son poings sur l'autre patte.

Filante fit une remarque comme si elle était sur le point de refaire l'éducation à son fils: Ombre !

Ombre se calma et répondit le museau baisser: désolé maman.....

Maintenant tout le monde se mis à boire et Péril posa une question, Ombre répondit: euh en faite c'est corbeau qui la.... mais je ne dit pas non pour me relié avec Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyDim 15 Nov - 20:24

    Rexius rit encore aux remarques de Ombre. Si au début, il avait été gêné à l'idée que sa fille n'épouse pas un aile du ciel, et si il avait tenu à voir de quoi il était capable en le défiant, maintenant, il commençait réellement à apprécier son beau-fils.

    Il répondit au moquerie de l'aile de nuit en se montrant plutôt sincère, en fait :


    -Bien évidemment que j'ai peur de ma reine. Tous les dragons ont peur de leur reine. En plus du respect qu'on éprouve pour elle, c'est par la peur qu'une reine tiens ses sujets et ses ennemis. C'est parce qu'ils vous craindrons, roi Ombre, que vos plus puissants sujets vous respecterons.

    Et il ajouta, ayant compris l'image utilisée par Ombre, mais se montrant toujours ironique :

    -Non, même sur ma reine, ça ne marche pas. Seul le roi Argil est capable de la caresser, dans le sens des écailles comme dans le sens contraire.

    Oui, le pouvoir rendait fou, c'était bien le problème du pouvoir. Et selon Ombre, c'était une chose qui n'arriverait pas à Xyria, et en plus, il le supposait, ça ne pourrait pas lui arriver à lui.

    -Merci, lui dit-il, ce que vous me dites sur ma fille me fait plaisir. Vous devriez dire la même chose à ma compagne, elle sera touchée d'entendre ça...

    Péril fut rassurée par les paroles de la matriarche. Ainsi, si elle pensait la même chose, et que le grand prêtre pensait la même chose, aucun différent religieux n'opposerait leurs clans. C'était une bonne chose, car ce genre de différents pouvaient s'avérer des plus meurtriers.

    Ombre semblait vouloir se charger lui-même du conseil de Péril. Cette dernière ne serait pas contre : certains de ces vieux dragons rabougris avaient la sale habitude de l'ennuyer grandement. Mais hélas, ils ne faisaient que leur travail, et elle avait besoin d'eux pour conserver un semblant d'équilibre dans le clan. Les civils la voyaient comme une dragonne ouverte, si elle n'était pas seule à décider. Elle allait répondre cela au roi Ombre... lorsque Filante reprit son fils, qui baissa le museau devant-elle. Péril ne put s'empêcher d'éclater de rire :


    -Ah, roi Ombre, j'ai mis en place un conseil pour éviter que le pouvoir ne me corrompt et que je commette des erreurs, justement ! Mais je vois que vous, vous n'en aurez pas besoin : votre mère est là pour vous empêcher d'aller trop loin. N'est-ce pas, madame ?

    Ombre acceptait de se relier avec Xyria. Elle aussi en semblait enchanté :

    -Je serais ravie de le refaire ! Et puis...

    Elle se tourna vers Ténèbres et Filante et dit tout-haut ce que Péril avait pensé tout-bas :

    -Cela vous permettra d'assister à cette tradition de mon clan. Ce n'est pas un mariage, mais presque...

    Elle ignorait que sa mère avait déjà expliqué cela à Filante.

    -Bien, dit le roi Argil avec un grand sourire.

    Il fit signe à une serveuse, qui le rejoignit et il lui ordonna :


    -Va quérir le grand-prêtre, je te pris. Mais avant de partir, demande à l'un de nos gardes de t'accompagner. Avec ce qu'il s'est passé, je ne veux qu'aucun de mes sujets vol seul cette nuit.
    -A vos ordres, majesté.

    Tendis que la servante sortait pour livrer son message, Xyria se redressa et chuchota à l'oreille de Ombre, supposant qu'il serait important que ce soit lui et non elle qui le leur propose :

    -Ombre, tu devrais proposer à tes parents d'être nos lieurs, comme l'a été ma mère et ton garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyDim 15 Nov - 21:34

Ombre le voyais bien que Rexius commencer vraiment à aimer son beau fils.
Mais l'humour commencer à prendre son sérieux, Rexius répondit à Ombre ce dernier répondit: Je n'ai acquis cette puissance que lors de ma formation chez les agents de L'Ombre.
Se qui me rend plus fort, c'est qu'aucun autre aile de nuit à était pousser à des entraînements pousser au point de se mettre en danger de mort.
Je ne veux pas qu'on me craint et qu'on me respect parce que je suis puissant, je veux qu'on me respecte pour se que je suis.


Ombre ria à la dernière ironie de Rexius.

Rexius fut touché par le compliment que ombre à donner à Xyria, il lui fit la remarque, ombre répondit: Je lui dirais vous pouvez en être sur.
Je vais aussi devoir retenir votre fille, sinon elle va tomber tellement elle seras émue.


Péril ria suite à la remise en place de Filante à son fils, elle fit une remarque.
Filante répondit: oh oui et si ombre deviens un méchant garçon, je vais devoir lui donner des féssé devant tout le monde

Ombre cria de honte sans se montré agressif: Maman !!!

Tenebre lui ria sous le museau, Filante continua: Même à ton age tu as encore l'age de te prendre des fessé mon dragonnets d'amour et si j'apprend que t'es pas sage, je te prive de sortie, roi ou non Ombre se cacha sous ses ailes rouge gêner.
Mais Filante n'irais pas loin, son fils est un adulte qui à des responsabilités, filante devras le traité comme un dragonnet, mais c'est plus fort qu'elle.

Xyria était d'accord de refaire le lien et elle fit une remarque, Tenebre répondit: sa nous feras plaisir

Argil ordonna à un serviteur et un garde d'aller chercher Corbeau.

Xyria fit un chuchotement, ombre était d'accord, il s'adressa à ses parents: Papa, Maman j’aimerais que vous soyez nos lieur pour Xyria et moi, vous serez d'accord ?

Tenebre et Filante se regarde et répondit à leurs fils: Oui bien sur Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyDim 15 Nov - 23:30

    Les plaisanteries devenaient plus sérieuses, maintenant. Rexius comprenait parfaitement que Ombre voulait être respecté pour qui il était, et non pour ce qu'il était capable de faire, pour ce qu'il était. Il le concevait. Hélas...

    -Si il y a bien une chose que j'ai compris en étant un guerrier normal et non-entraîné durement pour devenir le plus fort et un assassin de la nuit, Ombre, c'est bien que vos amis et vos fidèles vous respectes pour qui vous êtes, vos ennemis et vos opposant ne vous respecteront que pour ce que vous êtes et ce que vous pourrez leur faire, commenta sincèrement Rexius. Je suis désolé, Ombre, vous ne pourrez pas plaire à tout-le-monde, et je pense qu'il serait mieux pour vous que vous l'acceptiez. Même lorsque les conservateurs auront disparus et que la paix régnera, il y aura toujours quelques opposants au régime que vous mettrez en place. Je ne prétend pas vous dire ce que vous devez faire et être un bon conseillé pour un roi comme vous, mais si je peux me permettre un conseil, tâchez de vous montrer un bon roi, mais n'hésitez pas à faire des démonstrations de puissance, juste pour éviter les rébellions. Il faut savoir faire des exemples.

    Rexius rit à la dernière remarque de Ombre. Il ne connaissait pas sa fille aussi émotive, mais depuis qu'elle était tombée amoureuse, elle avait peut-être changée... qu'est ce que ce serait lorsqu'elle devrait élever ses propres petits ?

    Péril, Argil et Xyria rirent devant la petite scène que fit Filante à son fils. Xyria rit même de bon coeur, et fit la remarque en regardant, taquine, son compagnon :


    -Chacun son tour, mon petit dragon noir d'amour.

    Avant de lui lécher affectueusement la joue. Car elle n'oubliait pas que peu de temps plus tôt, elle avait eu droit à la même scène que lui et qu'il ne s'était pas privé de se moquer d'elle. Le roi Argil, entre deux rires, commenta :

    -Et bien... c'est bien le première fois que je suis content que les mères ailes de boue ne s'occupent pas aussi bien de leurs petits que les mères ailes de nuit.

    Et encore, il exagérait, parce que sa génitrice lui avait laissé un goût amère dans le museau après leur rencontre et qu'il n'avait pas désiré la revoir, ensuite, mais les mère ailes de boue n'étaient pas si mal que ça, quand on prenait le temps d'y réfléchir : elles ne s'occupaient pas de leurs œufs, mais prenaient le temps de leur faire un nid chaud et protecteur, et revenaient régulièrement veiller à se qu'ils ne soient pas piller par les prédateurs... enfin, celles qui avaient un minimum d'instinct, pas celles qui étaient du genre à revendre leurs œufs contre des vaches.

    Péril, elle, riait, mais ne fit pas ce genre de commentaire. Elle n'avait pas vraiment connue sa mère, après-tout, et se reprochait encore de ne pas avoir essayé lorsqu'elle en avait eue la possibilité...

    Les parents de Ombre acceptèrent d'être leur lieurs pendant cette nouvelle cérémonie. Péril eut un petit rire et commenta :


    -Roi Ombre, je pense que votre lien avec la reine Xyria restera dans nos parchemins. C'est la première fois, dans toute notre histoire, que deux dragons se lient deux fois dans la même soirée, que des dragons étrangers au clan participent à la cérémonie, et que les deux lieurs ignorent tout de la tradition. Non-pas que ce soit une gêne, au contraire, je vois que les choses évoluent. Xyria, tu devrais expliquer comment se passe la cérémonie à tes beaux-parents, en attendant l'arrivée de Corbeau...
    -Oui, vous avez raison.

    Après-tout, si on ne le leur expliquait pas, ils ne sauraient pas quand ils devaient agir. Alors elle se tourna vers eux et leur dit :

    -Cette tradition est une sorte de demande auprès de la grande mère pour savoir si elle nous accorde sa bénédiction. Elle nécessite un ou deux lieurs, des témoins assistant à la cérémonie. Notre grand-prêtre fait une prière, et au moment où nous posons la patte sur le ruban servant à nous attacher, vous devrez en prendre un bout chacun, l'un l'enroulant autour de ma patte, l'autre autour de celle de Ombre. Et lorsqu'il annoncera que la prière se passe sous le regard des témoins, vous devrez vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyLun 16 Nov - 0:41

Vous n'avez pas tort, je ne demande pas à ne pas avoir de opposant, ma vie politique serais ennuyeuse un moment ah ah ah.
Mais je demande juste à se qu'on me respect sur se que je suis et non par crainte.
Concernant les exemples, ils l'ont eu hier, j'ai exécuté un chef conservateur aile de nuit.
répondit Ombre.

Xyria savouré quand ombre se fit un peu matter par sa mère, Ombre eu un grognement d'un air de dire *attends toi chipie*, il répondit: rooo n'e rajoute pas aha ha

Ombre savait qu'il le mérité ce genre de situation, mais il en riais, chacun son tour comme dit Xyria

Argil quand à lui se mis à commenter, Filante d'un air désolé s'adressa à Argil: J'en suis désolé pour vous et votre mère roi Argil.
Je sais que vous n'aviez pas eu une bonne mère.


Filante avait entendu parler de l'histoire de Argil, elle a était mal pour lui, elle trouvait ignoble de la part de cette mère irresponsable d'avoir abandonné sont enfants.
Les mères ailes de nuits était assez sensible quand il s'agit de leurs enfants et quand on les prive, elles en souffre terriblement au point que les pères ont du mal à les réconforter.

Les parents de Ombre accepter de lié leur enfant et Xyria, Péril fit une remarque, Ombre riais et répondit: Oui hé hé, mais si il y avait pas ce problème j'aurais toujours cette petite chipie lié à ma patte hé hé hé

Péril fit la remarque à Xyria pour expliquais la tradition à ses beaux parents, Filante répondit: oh très bien, nous avons compris, alors faisons le...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyLun 16 Nov - 19:05

    -Il me semble que vous en avez parlé, en effet, répondit Rexius à Ombre, lorsqu'il parla de l'exemple de Second. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les conservateurs ont été aussi actifs aujourd'hui, c'est ça ? Ils voulaient le venger ? Tant d'assassins sur vous et vous avez survécu... c'est quand-même impressionnant. Comptez-vous également faire un exemple de cette... hum... Apcalypse ? Et du dragon qui l'accompagnait ?

    Il n'arrivait pas à se souvenir de son nom. Il ne savait même plus si il l'avait déjà entendu. Il ne le pousserait pas, mais dans le fond, il espérait que ces deux dragons subiraient le même sort que ce premier. Il n'avait pas du-tout apprécié de les voir s'en prendre à sa progéniture, il voulait qu'ils payent, et si possible assister à cela.

    Ombre protesta à l'adresse de Xyria. Elle lui fit un sourire taquin, et n'ajouta rien, mais s'amusa à la taquiner en lui donnant d'affectueux petits coups de museau sur la joue et sur le cou.

    Argil se sentit un peu gêné : il avait dit cette phrase dans le sens de la plaisanterie, pas pour qu'on culpabilise pour lui. Il assura, d'un air sûr de lui :


    -Je vous remercie, madame, mais ne vous en faites pas pour moi : j'ai fini par comprendre que ce n'était pas auprès de ses parents, qu'un aile de boue trouve son réconfort, mais auprès de sa fratrie. Mes frères et soeurs ont sus m'apprendre ce que je devais savoir, et les quelques temps que j'ai passé avec eux m'ont suffis à ressentir le sens de la famille. Quand à ma mère... bah, je ne lui reproche plus rien, aujourd'hui, je ne lui souhaite que du bien. Et je me rassure en me disant qu'elle n'est pas un exemple de mère aile de boue. Nos parents ne s'occupent pas de nous, c'est notre mode de reproduction, mais au moins la plupart surveillent la couvée pour s'assurer que les prédateurs ne la pillent pas. La première fois que je suis arrivé dans les marais de Pyrrhia, j'y ai rencontré une dragonne dure qui m'a semblé particulièrement dégoûtée à l'idée qu'on m'ait vendu.

    Il passait régulièrement, au moins une fois par mois, quelque-jours auprès de ses frères et soeurs. Il ne se sentait jamais mieux que lorsqu'ils dormaient dans la boue, entassés les une sur les autres. Il aurait pu vivre avec eux, mais il avait préféré son amour à Péril qu'à celui des dragons de son sang, choses que beaucoup ne comprenaient pas : la vie de couple n'était pas dans leur nature.

    Xyria sourit à la remarque de Ombre et lui répondit :


    -Oh, ne t'en fait pas : la petite chipie va être attaché à toi toute la nuit, ce sera comme si il ne s'était rien passé. Et après cela, elle ne se décollera plus jamais de toi.

    Peu de temps après que Xyria ait terminé d'expliquer le déroulement du rituel à ses futurs beaux-parents, des battements d'ailes se firent entendre, et la servante et son garde pénétrèrent par l'entrée ouverte sur le ciel, suivis d'un aile du ciel que Xyria eut du mal à reconnaître, au début. C'était Corbeau, mais il avait retiré son faux bec et ses peintures traditionnelles, surement pour aller dormir. Il ressemblait à un aile du ciel normal, sans son accessoire.

    -J'espère que nous ne vous avons pas tiré du nid, grand prêtre ? Demanda la reine Péril.
    -Non, majesté, assura ce dernier. Je vous avoue qu'avec ce qu'il se passait sur le territoire, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. J'étais inquiet pour vous...
    -Merci de votre solicitation. Vous serez donc heureux d'apprendre, je suppose, que le roi Ombre a réussi à chasser les conservateurs et qu'aucune victime n'est à déplorer.
    -En effet, vous m'en voyez ravi.

    Corbeau remarqua la présence des trois nouveaux ailes de nuit et inclina le museau pour les saluer :

    -Mesdames. Monsieur.

    Péril laissa le temps de faire les présentation, puis continua :

    -Grand-prêtre, Xyria et Ombre souhaiteraient se relier en ayant pour témoins les parents de ce dernier. Acceptez-vous de refaire la cérémonie ?
    -Je n'ai jamais liés deux fois un couple, mais rien dans la tradition ne me l'interdit, et ils ont dû couper leur lien à-cause d'événements particuliers...

    Il s'avança et pris place près du couple, retirant de sous son ailes le ruban coupé un peu plus tôt.

    -Témoins, dit-il à l'adresse de Filante et Ténèbres, veuillez prendre place de chaque côté du couple à lier, je vous pris...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyLun 16 Nov - 20:43

Rexius se souvenais que ombre avait exécuté un chef conservateurs et poser des questions, Ombre répondit ouvertement: Oui, les 3 frères qui mon défiez à mort ce matin était des élèves de second, eux ils ont voulu venger leurs maîtres, mais vous avez remarquer qu'ils mon sous estimer.
Ils n'ont pas supporter la manière que j'ai tuer leurs maître, Xyria peux vous le témoignez.
Concernant Apocalypse et Magicien, euh ils ont du savoir que j'étais blesser et on profiter de cette instant pour essayer de m'achever.
Rexius fut impressionné que ombre est survécu à beaucoup de tentative d’assassinat contre lui, Ombre continuer sa réponse: N'oubliez pas que je suis un agent de l'ombre, un agent de la mort et de la terreur, l'assassinat était dans mes capacités, donc je sais les contré.
Dite vous que pour moi, tous les tentative contre moi, ne sont que des action d'amateur qui n'y connaisse rien dans l'art de l'assassinat.
Si Apocalypse et magicien se rendent, oui je vais en faire un exemple poiur les futur extremiste et sa seras le coup poker contre les Conservateurs.


Ombre dévoila une chose: Pour être honnête avec vous mon chère beau père, pour moi la Grande Guerre n'a jamais prit fin.
Des complots, le vent de la guerre souffle encore et les raisons ont changée.
Les anciens régimes se mettent à comploter pour préparer une nouvelle guerre.


Ombre ne pouvait pas encore le dire à la reine Péril, ses visions n'était pas précis, mais il savait une chose.
Si il tué les dernier hiérarchique des conservateurs, la guerre serais totalement écarté.


Xyria continuer à taquiné ombre se qui fit rire à ombre dans sa tête.
Filante souriais à la réponse d'argil et elle répondit: Vous êtes sage roi Argil, mais sachez qu'elle reste votre mère, je suis sur que un jour, elle regretteras de son geste et voudras se faire pardonner.

Xyria répondit à la réponse taquin de ombre, Ombre souris et ce dernier répondit: oh oui tu ne seras rien qu'a moi toute la nuit sans que tu t'en aille tout comme moi

Ombre se mis à faire caresse sur le museau de sa bien aimée avec son museau et une léchouille avant de se retiré.
Filante fit un sourire joyeuse de voir ce couple avoir une sacré complice, sa la rappel de bon souvenir avec Tenebre quand ils étaient jeune.
Elle aimait embêter Tenebre comme lui il aimait embêter Filante.

Corbeau arriver dans la salle de la reine, Ombre ne le reconnu pas tout de suite, mais voyais bien que c'était corbeau.
Péril se mis à s'excuser et à prendre une petite discussion avec corbeau.
Se dernier salua ses parents et la Matriarche et Ombre re salua avec son armure d'agent de L'Ombre sur lui et se mis à présenter les 3 aile de nuit qu'il venais de saluer:

Grand prête Corbeau je vous présente ma mère, Filante, mon père Tenebre en leurs montrant de la patte.
Les parents de Ombre salué Corbeau et ombre présenta la Matriarche: Et je vous présente notre Matriarche, notre grande chef et sage religieuse que je vous est déjà parler un peu avant

La Matriarche salué le Grand prête elle aussi sans dire un mot.
Péril demanda la possibilité de reliée ombre et Xyria, se dernier ne s'y opposer pas.
Corbeau demanda au témoin de se mettre à coté du couple.
Filante se mis à côté de Ombre et Tenebre à côté de Xyria.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyLun 16 Nov - 21:30

    Rexius écouta la raison du défis des trois jeunes ailes de nuit envers Ombre. Pensif, il tapota le sol de ses griffes...

    -Mh... je n'arrive pas à déterminé si ces trois dragons étaient honorables de vouloir venger leur maître, ou alors si ils étaient aussi machiavéliques que lui, tout-simplement. Après-tout, beaucoup de dragon, même des bons, agiraient de la même façon, par honneur et par amour... chez les ailes du ciel, en tout-cas. C'est dans nos gênes. Mai il faut aussi dire que je ne connaissais pas ce fameux Second...

    Ombre saurait surement le déterminer mieux que lui. Il les connaissait et les avait affrontés... cela-dit, le commandant de la garde royale se dit que eux, au moins, ils n'avaient pas utilisé une ruse lâche et sournoise, comme les deux derniers. Peut-être qu'ils avaient de l'honneur, même en-tant que conservateurs.

    Lorsque Ombre eut terminé de parler de Magicien et d'Apocalypse, Rexius commenta :


    -Et bien, notre grande mère fasse que vous les attrapiez rapidement. Et qu'ils servent de leçon à ceux qui voudraient encore s'en prendre à des dragonnets... surtout les miens.

    Et la dernière phrase de Ombre lui donna matière à réfléchir. Pensif, il leva la tête vers la lune, qui baignait le cimetière des ailes du ciel de sa lumière d'argent. Il fit la remarque :

    -Alors, Ombre, je compte sur vous pour tout mettre en oeuvre pour empêcher cette nouvelle guerre d'éclater. Je dis vous parce que je pense vous connaitre suffisamment, maintenant, pour savoir que vous compter tenter de l'empêcher. Et si ce n'est pas possible, faites en sorte que la guerre se termine le plus vite possible. Et sachez que le moment venu, si il doit venir, vous pourrez compter sur mon soutien.

    Il regarda sa compagne, qui tenait contre elle leurs plus jeunes filles endormis, l'attendant pour retourner à leur caverne. Roxion était près d'elle et lui faisait la conversation.

    -J'ai connu la guerre. Je ne veux pas que mes enfants la connaissent. Je donnerais ma vie, pour empêcher ça.

    Le roi Argil sourit gentiment à Filante. Elle avait beau en être sûr, lui, il en doutait. Il le lui expliqua :

    -Je vous remercie pour votre sollicitation, madame, mais moi, je n'en suis pas aussi sûr. Demander à une dragonne de boue de s'inquiéter du bien-être de ses enfants après qu'ils aient éclos serait comme demander à une tortue d'enterrer ses œufs dans la neige plutôt que dans le sable : c'est contre l'instinct. Mais ce n'est pas plus mal, en fait : nos grands-ailes jouent le rôle du parent qu'il nous manque, et nos fratries n'en sont que plus soudées.

    Il préférait largement passer ses journées auprès de ses six frères et soeurs qui avaient encore l'esprit de dragonnet joueurs, qu'auprès d'une dragonne qui s'intéressait plus à ce qu'elle allait manger le soir qu'au bien-être non-seulement de ses petits, mais aussi du clan en général.

    La matriarche salua Corbeau silencieusement. Ce dernier décida de suivre son exemple, inclinant la tête devant elle et lui faisant un signe de respect et d'égalité de la patte, signe religieux des ailes du ciel. Ils n'avaient pas l'air hostiles l'un envers l'autre, mais Xyria, Péril et Argil pensèrent la même chose : ils espéraient que ce silence ne cachait pas de tension. Les tensions liées à la religion étaient les pires, et même si ils croyaient en la même déesse, le simple fait de faire différemment pouvait déplaire...

    Qu'elle soit à Ombre et que Ombre soit à elle toute la nuit... Xyria eut un sourire rêveur. Elle lui lécha la joue et lui chuchota à l'oreille :


    -Tout la nuit, et plus longtemps encore. Tout notre vie, mon amour...

    Avant de se remettre droite et sérieuse, prête à reprendre la cérémonie du début. Cela-dit, Corbeau fit, avant de commencer, une petite demande :

    -Roi Ombre, est-ce qu'il serait trop vous demander de retirer votre armure, je vous pris ? Je ne suis pas regardant, mais une armure pour cette cérémonie fait trop guerrier pour un lien sous les yeux de notre grande mère. Et le ruban n'est pas assez long pour s'attacher autour.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyLun 16 Nov - 22:14

Ombre n'en voulait pas aux 3 frères, il répondit à Rexius: Je n'ai aucune haine envers eux, ils se sont battu loyalement et avec honneur.
Pour moi ils ont était berné par Second.
Second était un mauvais aile de nuit qui à endoctriner des dragonnet, maltraiter pour ses fin personnel.
Il c'est attaquer en prenant le contrôle d'une dragonne qui la attaquer, ma colère était noir, je l'ai briser tout de suite.



Ombre connaissez bien ses ennemies, il savait comment les contré.

Rexius commenta, ombre lui fit une remarque: Notre mère ne change pas se qu'elle à déjà écris.

Rexius demanda à Ombre de tout faire pour l’empêcher cette guerre et si jamais il échoué il fit la remarque qu'il seras là: Je ferais tous se qui est dans mon pour l’éviter et si j'échoue, je ferais en sorte qu'elle se termine très vite.
J'ai eu des visions de cette guerre et elle plus plus horrible que la précédent.
Je remercie de votre soutien, mais ne sacrifiez pas votre vie, vous avez des enfants et je ne souhaite pas que vos 2 nouvelle fille ne connaisse pas leurs papa.


Filante ne se mis pas à commenter, elle sentais que sa lui faisais mal au fond, elle fit signe du museau à Argil.

La matriarche ne montrais pas d'hostilité, c'est une religieuse très sage et savait que faire la guerre pour la religion était un pécher très lourd.
La matriarche ne parlais pas beaucoup tout simplement quand elle était dans un territoire étranger.
Se qui le charme d'une aile de nuit mystérieuse.

Xyria fit une remarque à son amoureux, Ombre se mis à sourire et répondit en caressant la membrane: oh oui tu seras bien coller à moi et il fit un baiser sur la bouche de Xyria.


Le lien allait commencer, les parents de ombre se mis en place, corbeau fit une demande.
Ombre se regarder et il répondit: Oui bien sur
Il fit des gestes sans incantation, se qui fit apparaître une boule bleue comme la mers et attiras les piece de l'armure.
Puis la boule d'energie enferma l'armure de ombre dedans et rentra doucement au niveau du coeur.

Ombre se secoua quelque endroit pour enlever la poussière et commenta: je me sens plus leger maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyMar 17 Nov - 10:26

    Ainsi donc, ce Second s'en était non-seulement pris à des dragonnets sans défense... et encore, Ombre ne lui avait pas détaillé ce qu'il avait fait à Night... mais il s'en était même pris à Xyria ? Le simple fait qu'il lui dise ça fit qu'il était bien content que ce dernier soit mort, il l'aurait d'ailleurs tué lui-même, si il l'avait pue.

    -Quel dommage, marmonna-t-il : si vous avez raison et que c'était des combattants honnorable, finalement ils auraient pus être de grands dragons nobles de votre société sans ce Second.

    Quand au premier cas... ce n'était, hélas, pas le seul dragon qui ait maltraité ou profité des dragonnets durant la grande guerre. Il y avait eu les serres de la paix, qui avaient enlevés, séquestrés les dragonnets du destin... certes, cela leur avait permis d'accomplir la prophétie, mais il y aurait forcément eu un autre moyen. Et la reine Scarlet et son amie Fournaise... elles avaient brisés tous les oeufs d'aile du ciel sensé éclore lors de la nuit la plus claire... il le savait, il était là. C'était avant sa rencontre avec Camunia, avant son amour pour les petits... il y avait participé. Sa grande honte, ça il ne l'avait jamais raconté, même à sa compagne.

    Il laissa Ombre parler, puis continua :


    -Je vous remercie, Ombre. Moi-aussi, je préférerais que mes deux petites ne grandissent pas sans moi, mais... déjà que la première grande guerre était horrible, si la seconde doit être pire, je me dis que je préfère qu'elles grandissent sans moi plutôt que de connaître cette terreur. Ce que je trouve le plus triste, c'est que les dragonnets soient pris ainsi à partie... enlévements, maltraitance, endoctrinements, morts civils,...

    Sa voie se brisa lorsqu'il ajouta :

    -... oeufs brisés... les petits sont les plus facile à toucher lors des combats. Je ne veux pas qu'une nouvelle histoire comme la prophétie de la nuit la plus claire recommence, car cela pourrait toucher Fire et Ara.

    Ombre retira son armure à la demande du grand prêtre. Celui-ci, ainsi que la reine, ne montrèrent pas leur impression face à ce nouveau tour de magie, mais Argil ne put retenir une exclamation émerveillée. Ombre fit un commentaire, et Xyria lui répondit :

    -Plus léger, et plus adorable, aussi. Je n'ai rien contre ton armure, elle te donne une beauté guerrière, mais je préfère quand-même la beauté lumineuse de tes écailles.

    Corbeau eut un sourire... il leur laissa un instant, puis repris son rituel. Il récita sa prière, la même prière courte, mais direct, qu'il avait déjà faite pour eux, demandant à la grande mère de regarder ces deux dragons souhaitant "à-nouveau" s'unir sous son bienveillant regard, sous les trois lunes, ses trois yeux. Puis il déposa le ruban où l'on voyait encore le premier noeux sur la table, entre eux, demanda comme la première fois à Xyria et Ombre d'y déposer leurs pattes, et attendit que les deux témoins l'entourent autour de leurs poignées...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyMar 17 Nov - 11:19

Ombre pense qu'il n'était pas trop nécessaire de parler de Night, mais si il voulait en savoir il pouvais demander.
Rexius fit un commentaire sur les 3 frère, Ombre répondit avec regret: Oui, ils ont étaient prévenu, ils ont fait leurs choix.
Mais cette dernière attaque à mis à fin à ma clémence, le coup de s'en prendre à des dragonnets sa était la chose de trop.
Donc des demains à mon retour je rassemble mon conseil de guerre et je mettrais le Royaumes des ailes de nuit en Etat de guerre et je mettrais fin à ma clémence pour les prochaine réédition.


Ombre commencer en avoir marre qu'on profite de sa clémence, ombre veux se montré plus clément que pendant la grande guerre, mais il a était assez patient, maintenant les conservateurs allait passer de très mauvais moment.

Rexius répondit à la remarque de Ombre et le remercié.
Rexius montré son inquiétude et ombre se mis à le rassuré: Si une guerre éclate, j’organiserais des évacuations des civils et les mettre en lieux sur, on va connaitre la plus grande exode de notre temps, mais si permet de épargné des vies, je le ferais.
J'ai parler de cette vision à votre dragonne, j'ai vu des petit dragons, enfin je ne sais pas si c'est vraiment des dragons mais je voyais ces choses voler et se battre.
Ma vision est trouble, mais j'ai vu l'horreur.
Si je ne reussi à pas tuer les 3 chef conservateurs restant a temps, une guerre va éclater.....
Il est vrai que se sont plus les civil qui vont souffrir que nous les militaires.
Vos filles ne risquerons rien temps que je serais là, y compris vous, Camunia et Xyria.


Ombre retiras son armure, mais Péril et Corbeau avait l'air d'avoir l'habitude de voir des tours de magie, sauf Argil qui aimait toujours.
Ombre le fit un sourire, Xyria elle fit une remarque, Ombre fit un petit rire gêner et répondit à sa bien aimé: hi hi et c'est plus agréable de sentir t'es écailles contre les mienne, sentir ta chaleur sur moi. il frotta son museau contre celle de Xyria et lui fit une petite léchouille sur le museau.

Tout le monde se remis à leurs place pour le rituel.
Corbeau fit sa priere, mis le ruban et les Filantes en mettant le noeuds sur la patte de son fils elle fit sa présentation: Je suis Filante mère de Ombre des ailes de nuit, je lie notre fils, Tenebre fit de même: Je suis Ténébre, père de Ombre des ailes de nuits et beau père de Xyria des ailes de ciel, je lis ma belle fille à mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyMar 17 Nov - 13:56

    -Oui, soupira Rexius lorsque Ombre lui annonça qu'il en avait terminé avec la clémence. Au moins, ils ne pourront pas vous reprocher d'être le genre de tyran qui abat froidement tout dragon qui lui déplait sans chercher à comprendre : vous leur avez laissé plusieurs chances. Ils n'ont pas su les saisir. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, et votre peuple le saura.

    Il était cela-dit triste qu'il lui faille en arriver là. Les dragons ne comprendraient-ils donc jamais rien sans violence ? Une reine ou un roi devait toujours faire une démonstration de force pour que son royaume soit en sécurité, ce qui n'était pas juste pour le dragon lui-même, et pour son peuple.

    Comme il l'avait fait pour Camunia, Ombre expliqua sa vision à Roxion, même si il n'était pas certain de ce qu'il avait vu, ce que l'avenir leur réservait, tout-du-moins si il échouait. C'était une bonne chose... le garde garda le museau pointé sur la lune. Cette nouvel le troublait bien plus que ce qu'il voulait montrer, mais il répondit malgré tout :


    -Merci de votre honnêteté, roi Ombre. Au moins, je pourrais me préparer à cette éventualité. Je suis heureux de savoir que vous protégerez ma famille... mais je compte, pour ma part, me battre, moi aussi, si il le faut. Pour les protéger également, ainsi que ma patrie, et ma reine, la première bonne reine que nous avons depuis des années.

    C'était une question d'honneur. Là, Ombre ne pourrait pas convaincre Rexius de ne pas aller se battre, le moment venu.

    Ombre répondit à la remarque de Xyria, qui eut un gloussement, puis ils échangèrent des caresses de museau et d'affectueux coups de langue. Le grand prêtre leur laissa un instant... puis toussota pour attirer leur attention, histoire de leur rappeler qu'ils n'était pas sensé entrer en contact. Oups, c'est vrai ! Xyria avait oublié. Mais il se contenta de leur faire un petit sourire et débuta le rituel. Normalelent, pour un lien normal, ne pas respecter cette règle aurait reporter la cérémonie au mendetmin, mais là ce n'était qu'une petite démonstration après la vraie cérémonie. Il se montra conciliant.

    Camunia et Ténèbres suivirent le rituel à la perfection, utilisant des phrases qui allaient très bien. Xyria souriait, joyeuse comme si c'était son premier lien, devant le sérieux de ses beaux-parents. Corbeau fit un signe satisfait du museau, et continua le rituel en leur demandant de procéder au test. Ce fut fait, et une fois de plus, le ruban ne se défit pas. Corbeau sourit, leva les pattes au ciel et annonça la fin de son rituel :


    -Par votre geste et votre amour,
    La déesse à répondue à son tour.
    Demain le lien sera coupé,
    Mais dans vos coeur, il restera à-jamais.


    Il baissa les pattes, signe de la fin de la cérémonie et qu'il autorisait les deux liers à procéder à leur baisé. Xyria cacha le côté droit de Ombre avec son aile, attendant qu'il fasse de-même et tendant le museau vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyMar 17 Nov - 16:04

Il utiliserons cette argument contre moi sur sois disant que je suis un tyran, mais mon peule me connais et m'aime beaucoup, voir un peu trop. répondit ombre à Rexius.

Ombre se mis à donner sa vision de la guerre qui approché, Rexius remercie ombre pour son honnêteté, ombre souris et répondit: Préparez juste à protéger votre famille, pour votre patrie, laisser votre armée régulière le faire, vous avez surtout un roi et une reine à proteger et ils aurons besoin de vous.

Ombre sentais bien que sa ne servais à rien de lui parler de sa, mais ombre n'hésiterais pas à forcer à rester avec sa famille et ses souverains.
A son age et à sa situation, se n'étais plus le moment de jouer les héros.

Ombre avait aussi oublier ce détail, mais il se retiras vite pour se rattraper.
Le rituel se passé à merveille et les parents de Ombre ont fait le liens parfaitement (je ne savais pas que Camunia avait tromper Rexius XD)

Corbeau fit sa dernière priere, Xyria leva son aile pour se cacher, ombre fit de même et ombre embrasser Xyria tendrement.
Filante avec une larme au eux, tellement emue de voir une belle événement.
Tenebre tenais sa femelle contre lui, regarder le jeune couple avec une fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyMar 17 Nov - 20:08

    -Oh, mais c'est bien de ça que je parle, assura Rexius à Ombre : protéger mon roi et ma reine revient à protéger ma patrie. Surtout, Ombre, ne lésinez pas sur votre propre sécurité, pas pour vous-même, mais pour protéger la votre, car si vous deviez venir à disparaître alors que vous régnez sur votre clan, se dernier se retrouverais plongé dans le chaos, peu importe le genre de roi que vous êtes. Après la disparition de Scarlet, et même si elle était une mauvaise reine, mon clan s'est retrouvé plongé dans la guerre civile et même après que Rubis ait pris le pouvoir, ça a été compliqué, avec ses rivales qui voulaient prendre sa place et les négociations qu'il lui a fallu reprendre avec Fournaise. Croyez-moi : en protégeant mon roi et ma reine, je protège aussi ma patrie.

    Qui plus est, pour un aile du ciel, il n'y avait pas d'âge pour jouer les héros. Rester dans sa caverne alors que ses semblables se battaient, même si c'était pour protéger sa famille ? Il aurait tellement honte qu'il n'oserait plus jamais sortir de chez lui.

    Le baisé final clôtura le rituel. Xyria baissa son aile, et se blottit tendrement contre son mâle. Ce n'était peut-être pas pratique, de se mouvoir lié ainsi, mais quel bonheur de le sentir ses chaudes écailles attachées contre elle... au-delà de la signification de ce moment, c'était pour elle comme une preuve finale qu'il allait bien, après ce qu'il s'était passé.

    La reine Péril se redressa et annonça :


    -Je vous l'ai déjà dit, mais nos invités n'étaient pas présent : je vous félicite, Ombre et Xyria, pour votre lien, et je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.

    Argil leur souhaita la même chose.

    -Merci, ma reine, répondit Xyria sans se décoller de son compagnon.

    La reine du ciel déploya ses ailes, comme dans un bienveillant signe d’invitation :


    -La tradition veut qu'un banquet soit organisé, pour nos liens. Hélas, celui-ci a dû prendre fin à-cause de l'attaque, et je ne vais pas faire quitter leur caverne à mes semblables temps que nous sommes en alertes.

    Argil poussa un petit grondement. Péril le connaissait : il allait faire la tête toute la journée de demain, vu qu'il n'avait pas pu finir son banquet. Mais il oublierait vite... il était comme-ça.

    -Roi Argil, Ténèbres, Filante, Matriarche de la nuit et grand-prêtre Corbeau, je vous invite donc à profiter et à partager de notre collation en considérant qu'elle est en l'honneur du futur couple royal de la nuit.

    Après leur fuite, Magicien et Apocalypse avaient finis par se poser. La dragon animus était fâché : les choses s'étaient vraiment trop mal terminées ! Qui plus est, ils revenaient sans rien : ils n'avaient tué personne, et ils avaient perdus leurs jouets ! Mais il n'osait pas se plaindre et dire ce qu'il pensait à Apocalypse : il se doutait qu'elle devait être bien plus en colère que lui et il ne tenait pas à recevoir les fruits de sa rage.

    Au lieu de ça, il s'approcha timidement et lui proposa :


    -Allons, ma reine, approche, que je puisse bander tes blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyMar 17 Nov - 21:50

Rexius se mis à rassuré ombre sur la défense de sa patrie et expliquer son opinion concernant les batailles.
Ombre le compris, Rexius demander à ombre de ne pas négliger sa protection et sur les risque si jamais ombre venais à mourir...
Ombre n'aimais toujours pas à l'idée de prendre le trône, il espérait toujours qu'une dragonne digne prendrais le trône mais il savait qu'il pouvait rêver.
Il répondit à Rexius: Je n'aime toujours pas à l'idée que je dois prendre le trône, j'espère toujours qu'une dragonne digne prenne le trône.
Mais je suis un guerrier, je n'ai pas peur de la mort c'est dans notre destin à tous.
Je met d'abord la sécurité aux autres avant les miennes.


Le rituel touché à sa fin, ombre enlace Xyria sur lui et fit une petit séance de câlin.
Péril redonner ses félicitation aux couple y compris Argil et les autres.
Ombre avec Xyria se mis à remercié.
Il devait avoir un banquet comme fit la remarque, mais vu le temps, se n'était pas possible, Argil fit un grognement, Filante souris et elle fit un commentaire: Ne vous inquiétez, il risque d'avoir des banquet pendant des jours pour le mariage et le couronnement de mon fils et de notre belle file, vous pourrez toujours rattraper ce banquet durant notre événement.

Péril proposa à la place du banquet de profiter et de partager cette colation, ombre répondit de son côté: Oui bien sur.

Je suis partant répondit Tenebre.
Pour le liens de mon fils et de ma belle fille, je ne raterais rien en monde commenta Filante.
Tout fini bien, mes meilleurs vœux aux nouveaux souverain du peuple des ailes de nuit répondit la matriarche en souriant.

Dans la caverne de Apocalypse, la grande dragonne était ronger par la haine, elle ne comprenais comment ombre à pu réussir à la battre sans difficulté.
Elle commencer à comprendre ses erreurs, mais elle trouver ombre impressionnant, elle ne le penser pas aussi fort que sa.
Magicien se rapprocha timidement et s'adressa à sa femelle, Apocalypse s'approcha doucement vers son mâle et répondit calmement: Va y, je me laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyMar 17 Nov - 23:00

    Ainsi, Ombre ne voulait toujours pas du trône... Rexius n'allait pas lui répéter encore une fois "le fait que vous ne vouliez pas le trône prouve que vous ferez le meilleurs des rois", il le lui avait déjà dit, et si il ne les avait pas entendu, il imaginait très bien que d'autres avaient dus le lui dire, comme son épouse, sa fille, et d'autres ailes de nuit. Se l'entendre répéter ne ferait que l'agacer et ne servirait à rien.

    Il tenta simplement de le consoler en lui disant :


    -Vous avez du courage, pour accepter la charge du trône sans la vouloir. Je vous comprend, mais vous qui voulez améliorer le monde, dites-vous qu'ainsi, vous aurez le pouvoir diplomatique qu'il vous faut pour y arriver, en-plus de votre puissance. Qui sait, peut-être qu'une fois la menace écartée, vous pourrez trouver quelqu'un pour prendre votre place...

    En espérant que sa fille n'ait pas pris goût au pouvoir, mais ça le surprendrait d'elle...

    La remarque de Filante redonna le sourire à Argil : depuis qu'ils ne vivaient plus sur leur horrible ancien territoire qu'il avait eu le malheur de visiter, le clan des ailes de nuit avaient gagnés en puissance, pour retrouver leur gloire des légendes. Leurs banquets devaient être somptueux... mais en attendant, il ne crachait pas sur les moutons et les poulets grillés servies ce soir.

    Tous était d'accord pour transformer cette collation en célébration. Xyria sourit et fit un grand signe du museau, avant de répondre :


    -Merci à vous-tous.

    Puis ils purent commencer à manger. Corbeau s'installa près de la matriarche, sans cela-dit lancer la conversation avec elle. Xyria attrapa un mouton et le posa entre Ombre et elle, lui proposant ainsi de le partager. Au bout d'un moment, Péril se souvint de la discussion qu'elle avait eue avec Lérudit, et demanda :

    -Roi Ombre, puisque nous ouvrirons bientôt nos frontières pour notre alliance, accepteriez-vous que nous écrivions quelques parchemins sur les connaissances que nous pourrions acquérir sur votre clan ? Sans pour autant s'intéresser à vos secrets, bien-entendu. Vous avez éveiller la curiosité de notre bibliothécaire qui souhaite écrire de la documentation sur les ailes de nuit. Nous ne connaissons pour le moment que bien peu de choses...

    Magicien se concentra un instant, et des bandages blancs volèrent jusque dans sa patte, venant directement de sa caverne qui ne se trouvait pas très loin. Précautionneusement, il commença à bander sa dragonne. Il considérait que c'était de sa faute... si elle l'avait laissé s'amuser un peu, garder près de lui un prisonnier ou cette dragonnette, Ombre n'aurait pas pu l'avoir aussi facilement, car il aurait lui-aussi pu le faire chanter. Mais il ne le penserait pas et ne le lui dirait pas...

    Il se contenta de demander, cherchant bien ses mots pour ne pas la fâcher :


    -Que faisons-nous, maintenant ? Rejoignons-nous les autres conservateurs, ma reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyMar 17 Nov - 23:37

Ombre était tête de mule à ce sujet, mais il n'y pour rien, il ne c'étais jamais intéresser au pourvoir du clan.
Ombre écouta rexius attentivement et il répondit: Malheureusement une fois couronné, sa seras à vie, je ne pourrais pas céder ma place et de plus pour le faire, il faut l'accord de la matriarche et des seigneurs aile de nuit de chaque ville et village......

Hé oui le système politique aile de nuit était compliquer, mais Xyria risquais d'apprendre cette matière pour être une bonne reine.
Ombre savait que Xyria n'était pas obsédé par le pouvoir, il à confiance en elle à ce sujet.
Xyria remercié tout le monde pour leurs félicitation ombre fit de même et jeta plusieurs sourire.
La Matriarche ne montré aucune hostilité envers corbeau, elle voulait voir si il était du genre timide.
Ombre accepta de manger le moutons avec sa bien aimée, péril se mis à poser une question, ombre répondit: euh hé bien oui, mais qu'es qu'elle veux savoir sur notre royaume ?

Apocalypse se laisser faire par son male en train de lui mettre le bandage, Magicien posa une question, Apocalypse répondit: Nous allons rejoindre les conservateurs, Loracle nous à donner rendez vous.
Mais il faut aller dans le nord de Iles et nous avons 1 semaine de vol, je propose de faire la route des demains matin.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyMer 18 Nov - 7:05

    -Oh...

    Rexius tapota le sol de ses griffes. Il cherchait quelque-chose à dire à Ombre pour le réconforter au sujet de son futur rôle de roi, mais il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait lui dire : il n'était qu'un garde, après-tout, l'un des gardes les plus importants du royaume du ciel, certes, mais simple garde quand-même. Qui plus est, d'un autre clan, et il se doutait que Ombre ne lui avait donné qu'un simple aperçu de la réglementation aile de nuit. Finalement, il se contenta de dire :

    -Vous serez roi, peut-être pourrez-vous trouver une dérogation à la règle. Si j'ai bien appris une chose du règne de la reine Scarlet, c'est que lorsque quelqu'un qui a le pouvoir veut quelque-chose, il trouve toujours moyen de l'obtenir, de façon honnête ou pas. Vous serez un bon roi, mais je pense que rien ne vous empêchera d'imposer une fois de temps en temps une décision comme celle-ci.

    Et même si il ne s'en doutait pas, Xyria, si elle devait voir Ombre souffrir de toutes ses obligations, chercherait longtemps dans les textes de lois pour en trouver une pouvant l'aider...

    Non, Corbeau n'était pas vraiment du genre timide. Il ignorait simplement les pratiques religieuses ailes de nuit et désirait éviter tout incident diplomatique. Il était simplement prudent. Avec les ailes de mer et les ailes de boue, c'était simple, il connaissait toutes de leurs pratiques, il pouvait s'adapter et ne rien faire ou dire qui les vexerait. Ils adoraient la même déesse, mais certains gestes religieux des uns pouvaient être insultant pour les autres. Il tata doucement le terrain et, après avoir avalé deux poulets, se tourna vers sa collègue et demanda aimablement :


    -Alors, chère Matriarche de nuit, comment trouvez-vous notre rituel du lien ? Avez-vous le même genre de cérémonie, chez les ailes de nuit ?

    Péril sourit à la question de Ombre et lui répondit :

    -Et bien, tout ce qu'elle pourrait savoir, j'imagine, autant question histoire, politique, mais également morphologie et capacités. Comme certains parchemins que nous possédons sur la morphologie des différents dragons. Il me semble que les ailes de nuit en ont d'ailleurs écrits la plupart...
    -Mouais... j'apprécie tout-particulièrement Ailes de Boue, les Limaces des Marécages, ironisa Argil, la gueule pleine de plumes.
    -Sauf que les ailes de nuit restent très mystérieux, même après leur ouverture suite à la fin de la grande guerre, pour la plupart des clans. Lérudit rêve d'écrire un parchemin qui restera dans l'histoire, comme ceux de la reine Corail, j'imagine qu'elle souhaite être la première à écrire une documentation détaillée sur vous. Vous pourriez peut-être la rencontrer, un de ces jours...

    A-nouveau, Magicien tendit la patte et attendit. Quelques minutes plus tard, une fiole lui atterrit dans la patte. Il avait bandées les blessures superficielle, mais il avait besoin de désinfecter les plus graves.

    -Attention, ça va piquer, prévint-il en en mettant sur la bande.

    Puis il appliqua le bandage en se disant qu'il ne se montrait pas aussi délicat, d'habitude. Il se servait même de ce désinfectant pour torturer ses cobayes, parfois. Soit il continuait à ne pas vouloir fâcher la belle dragonne... soit elle était en-train de le radoucir, et il n'était pas certain d'aimer ça.

    Finalement, il lui répondit :


    -Vas-tu guérir vite ? Parce que la blessure que Ombre t'a fait avec la lance me déplaît. Je doute que tu sois apte à une semaine de voyage dès demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyMer 18 Nov - 11:36

Ombre vu que Rexius avait du mal à le convaincre, Ombre accepter le trône mais assez à contre coeur vu qu'il ne veux pas le pouvoir et de responsabilité aussi grande.
Il sais que une fois roi il va en avoir beaucoup plus qu'un intendant.
Il répondit à Rexius: Oui dans votre politique, mais pas celle des ailes de nuit, on peux obtenir quelque chose, mais se qui est sur, se n'est pas par la force.
Mon seul moyen c'est de convaincre tout les seigneurs aile de nuit , la matriarche et les membres du conseil.
La majorité dois accepter ma demande, mais si la matriarche est la seul à dire non, ma demande seras rejeté vu que la matriarche à une place très importante.


Corbeau commencer à s'adresser à la matriarche, mais sa façon de s'adresser à elle fit serré les dents de tout les ailes de nuits présent.
Se n'étais pas une façon de s'adresser à la matriarche, mais ombre ne disais rien et les parents de ombre aussi.
Ils espéraient que la matriarche n'allait pas prendre mal.....

La matriarche ne pris pas mal en effet, elle souris et répondit à corbeau: Hé bien j'aime bien, c'est mignon et beau comme événement.
Nous n'avons pas ce genre d’événement chez nous, mais se qui peux remplacer c'est l’événement de l'amour qui dure 1 mois.


Péril souris à la réponse de Ombre et elle répondit à sa question.
Ombre voyais se qu'elle voulait écrire, il répondit: Bon très bien, sa ne me pose pas problème personnellement, mais je ne peux pas l'autoriser pour le moment, mais dite la de venir me voir pour qu'elle me face la demande.
après une fois roi je vais devoir rassembler les membre du conseil de mon clan.
En temps que attendant je n'ai pas beaucoup de pouvoir.


Il répondit aussi à la remarque de Péril concernant les ailes de nuits: Il est vrai que nous sommes encore très mystérieux et nous allons le rester.
Nous pourrons vous parlez de nos mode de vie, de nos tradition, de nos croyance et de notre forme politique, mais tous se qui touche nos secret ne nous pourrons pas


Apocalypse se fit soigner par Magicien, mais elle était tellement en colère qu'elle ne senti pas trop la douleur, elle seras juste les dents.
Apocalypse lui fit part de rejoindre les conservateurs dans le siège des conservateur aile de nuit, magicien répondit mais en posant une question, Apocalypse se mis à s'approcher, l'embrasser et répondit: Nous verrons demain, pour le moment je ne peux pas te répondre.
Mais nous allons devoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyMer 18 Nov - 16:08

    -Je vois, répondit Rexius à ce que lui dit Ombre.

    La matriarche avait le dernier mot. Ainsi, la religion avait beaucoup plus d'importance chez les ailes de nuit que chez les ailes du ciel, où si le grand prêtre pouvait avoir son mot à dire, la décision finale revenait toujours à la reine. Cela-dit, il avait éveillé sa curiosité sur un détail. Il demanda donc :


    -Était-ce également ainsi durant la grande guerre ? Il me semblait que la reine conquérante était assez tyrannique et avait un pouvoir total...

    Après tout, une matriarche, servante de la grande mère, aurait-elle laissé mettre en place un programme comme celui des agents de l'ombre ?

    -L'événement de l'amour ? Demanda le grand prêtre en inclinant la tête sur le côté, montrant aimablement qu'il était sincèrement intéressé et curieux de leurs pratiques.

    Xyria aurait voulu intervenir pour expliquer qu'il s'agissait de la période de chaleur, qui avait lieu chez les ailes de nuit comme chez les ailes du ciel, mais qui était en plus accompagnée chez les dragons de la nuit d'une grande fête, juste histoire de montrer fièrement ses connaissance sur son nouveau peuple. Mais si les autre ne le remarquèrent pas, elle sentit que Ombre, à qui elle était attachée, serrait les dents, elle comprit donc qu'une erreur avait été commise et décida de ne pas couper la parole de la dragonne.

    Cela-dit, elle ne comprenait pas : qu'est-ce qui leur avait déplu ? Il lui semblait pourtant que Corbeau ne s'était pas montré insolent. Il avait parlé poliment à la matriarche, d'égal à égal, vu qu'ils étaient tout-deux le chef religieux de leur clan respectif, comme Péril parlait à Ombre. Et elle ne tenait pas vraiment à lancer la discussion là-dessus. Du-coup, elle décida de le demander directement à Ombre via la pensée... ce serait, qui plus est, un bon test pour vérifier si elle développait bien ce qu'il lui apprenait à faire, espérant que Filante, Ténèbres et la Matriarche ne l'entendraient pas. Alors elle se concentra uniquement sur Ombre, et pensa : *Pourquoi sembles-tu si contrarié, mon amour ? Mon grand-prêtre a-t-il dit quelque-chose qu'il ne fallait pas ?*

    Péril fit un signe du museau et répondit à Ombre :


    -Je vous remercie grandement. Je me rend bien compte que les secrets de votre clan ne peuvent être révélé, tout comme les ailes de nuit ne connaissent pas tout les secrets de mon clan. Enfin...

    Elle pencha un peu la tête :

    -... je l'espère. Mais cela nous permettra déjà d'en savoir un peu plus sur votre sujet. Ca en rassurera plus d'un, je pense. Je lui parlerais de cela demain.
    -Je peux m'en charger, si vous voulez, proposa Xyria.

    Péril se tourna vers elle et elle lui expliqua :


    -Je vais inviter quelques amis à notre mariage, et il se trouve que Lérudit en fait partie. J'irais la voir demain pour l'inviter en personne et je lui proposerais de rencontrer Ombre avant ou après le couronnement.

    Elle se tourna vers lui :

    -Selon ce qui te va le mieux ?

    Apocalypse embrassa Magicien. Ce dernier fut surpris par son geste... mais rassuré : elle n'allait donc pas reporter sa colère contre lui. Il sourit, termina de lui bander les blessures, et dit :

    -Bien. Dans ce cas, tu devrais dormir. Je vais monter la garde devant la caverne, au-cas où ce faux-roi de Ombre enverrait ses soldats à nos trousses.

    Il devait aussi s'assurer que les dragons des deux projets de chasse des conservateurs ne viennent pas par-ici, vu qu'ils étaient de-retour sur le territoire des ailes de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyMer 18 Nov - 16:29

Rexius posa une question concernant le pouvoir durant la guerre, Ombre répondit: Conquérante à transgresser nos lois divin et l'ancienne matriarche à était assassiné.
C'était une tyrannie et la guerre lui à plomber sa tête, elle est devenu folle, arrogante, sur d'elle...


La religion avait beaucoup d'importance chez les ailes de nuits, mais elle n'étais pas attaché au pouvoir.
Sur le plan politique, la religion permettez de donnez des avis, de couronné une nouvelle ligné royal par le biais de la bénédiction de la Grande Dragonne.
Mais en aucun cas elle devais influencer et prendre des décision majeur.
Corbeau se demanda se que c'était l’événement de l'amour, la matriarche allait répondre, mais Ombre réussi à prendre les devant: Je vous propose de posez la question à Xyria, je sens qu'elle à envie de partager ses connaissances de notre peuple

Il l'avait senti, Ombre et la matriarche corrigerais Xyria si jamais elle oublier quelque chose ou se tromper sur quelque chose.
Ombre fit un sourire à Xyria, histoire de lui donner un peu de "gloire"

Xyria senti que quelque chose n'allait pas en voyant les grimace de ombre et de ses beaux parents, elle posa la question à Ombre par la pensée, mais bien essayer, la matriarche et Filante avait entendu.
Mais elles ne disaient rien, Ombre répondit: *C'est la façons qui a parler, comme si il était vieux amis avec la matriarche, c'est le mot"alors" qui à était de trop et la façon qui la dit.
Mais je suis soulager, la matriarche ne la pas pris mal, tu as bien vu que je ne parle pas à la matriarche comme si on est de vieux amis"

Péril remercia Ombre pour se qu'il allait faire pour Lérudit, Péril espérais que les ailes de nuits ne savait pas tout sur les ecret des ailes de ciel, Ombre répondit: Nous n'avons pas refait d'opération secrète depuis la fin de la Grande guerre, mais si je commençais a vouloir tout savoir sur votre peuple et ses secret, je ne mettrais pas plus de 6 mois à tout savoir hé hé hé
Xyria fit sa proposition, péril avait l'air d'être en accord et demander l'avis de Ombre,; Ombre fit signe que sa ne lui déranger pas.

Magicien fut soulager que Apocalypse ne se déchaîne pas sur lui, mais apocalypse n'avait pas encore digéré sa défaite, se n'étais qu'une question de temps avant qu'elle ne pète son câble.
Magicien fit une remarque, Apocalypse l'attrapa tel qu'une dragonne dominatrice sur son mâle et le serras contre elle en disant: Non tu reste avec moi toi et ne t’inquiète pas, personne ne viendras mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyMer 18 Nov - 18:35

    -Mouais, c'est ce qui est arrivé à la plupart des reines, annonça finalement Rexius, lorsque Ombre lui expliqua comment était l'ancienne reine Conquérante. Les trois princesses de sables, ou au moins deux d'entre-eux, la troisième était plus stupide que tyrannique. Le reine Scarlet. Et même la reine Corail... d'après ce que je sais, elle n'était pas vraiment machiavélique, mais la perte de ses œufs l'avait rendue amère et tyrannique.

    Etant-donné que quelque-chose semblait avoir vexé les ailes de nuit en rapport à leur matriarche, Xyria avait décidé de ne pas la couper dans son élan, mais ce fut Ombre qui le fit, proposant de laisser raconter la jeune aile du ciel. D'abord surprise, puis gênée par tous les regards qui se tournaient vers elle, Xyria finit par trouver l'inspiration et lança un tendre regard à son compagnon, comme pour la remercier de lui laisser son quart-d'heure de gloire.

    -L'événement de l'amour est la saison des chaleurs des ailes de nuit, comme nous la vivons nous-même, expliqua-t-elle, mais alors que pour nous, ça reste un mois comme les autres, si on ne compte pas bien-sûr la naissance des couples, chez-eux, ça donne lieux à une grande cérémonie qui se termine par une fête à la fin du mois.

    Xyria observa un à un tous les ailes de nuit présent, afin de s'assurer qu'elle ne s'était pas trompée quelque-part. Elle cacha bien-évidemment le fait qu'elle y avait participé, car tous devaient se douter du but d'une telle fête... et le grand-prêtre attendit de voir ce que les autres en diraient avant de commenter...

    Oh, alors si elle avait bien compris, le grand-prêtre avait parlé de façon trop familière à la matriarche au goût des ailes de nuit. Xyria ne s'en était pas aperçu... peut-être, tout simplement, que la façon de parler des ailes de nuit était plus soutenue que celle des ailes du ciel... elle devrait y faire attention, une chance qu'elle n'ai pas commise d'erreur plus tôt. En attendant, elle tenta de le rassurer :
    *Je comprend. J'espère que tu l'excuseras, son but n'était pas de faire comme si il était un "vieil ami" de la matriarche... je crois qu'il y a quelques différence de langage entre nos deux clans. Je crois simplement que tout en se montrant respectueux envers elle, il veut lui parler sur un pied d'égalité car ils sont tout-deux les chefs religieux de leurs clans, un peu comme ma reine te parle à toi. Ils sont donc égaux.*, même si elle voulait bien admettre que les pouvoirs de la matriarches étaient plus grands que ceux de son grand prêtre.

    Ombre fit une remarque... et bien que ce soit sur le ton de la plaisanterie, Xyria ne doutait pas un instant que c'était vrai : si les ailes de nuit voulaient connaître tous les secrets du clan du ciel, ça ne leur prendrait pas longtemps. Péril décida de la prendre sur la plaisanterie : elle sourit et lui répondit, jouant le jeu :


    -Et bien, merci de m'avoir prévenue, futur roi de la nuit. Je vais mettre en place une protections supplémentaire autour de nos archives secrètes, histoire d'empêcher vos espions de fouiner partout...

    Ce qui était une plaisanterie, car les ailes du ciel n'avaient pas d'archives secrètes, et elle savait que ses expions fouinaient déjà partout, à la recherche des conservateurs. Ils avaient, certes, quelques secrets, mais ils n'étaient pas aussi mystérieux que les ailes de nuit...

    Les pattes de Apocalypse entourèrent le cou de Magicien et elle le serra contre elle comme une dragonnette aile du ciel serre son serpent élastique empaillé. Il tira un peu la langue, mais il n'essaya de pas de se dégager...


    -Bon, très bien, dit-il, à moitié étouffé. Comme tu veux... je reste avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyMer 18 Nov - 20:22

Exactement chère monsieur répondit ombre, il ajouta une question: Es que sa vous dérange si je vous appelle par votre prénom ? monsieur n'est plus approprié et de vous voyez j'ai l'impression de parler à un vieux de 200 ans hé hé hé.

Ombre voulait voir si Xyria avait bien retenue, cette dernière fut gêné et expliqua se que c'était l’événement de l'amour.
Ombre souri et la matriarche ajouta: De plus lors de l'accouplement elle peux être pratiquer pour plusieurs raison, grand lien d’amitié forte, déjà en couple, reproduction, et plaisir entre 2 partenaire.
Chaque couple peux être béni par le souverain et lors de la fête qui finalise l’événement peut être marié directement.
Pendant 30 jour l'atsmophere est très adouci et on tendance à excité les mâles et femelle, même d'un autre clan.
elle fit un clin d’œil à xyria pour dire qu'elle sais se qui c'est passé avec ombre il y a 2 jours.
A part sa pendant 1 mois on se dit se qu'on ressens à ses amours, ses amis, sa famille, on fait des petit fête, on se masse entre nous pour se détendre ou détendre son ou sa partenaire.
Enfin des journée magnifique.
Et au bout de 1 mois, ceux qui avait pondu des œufs 1 ans plus tôt, naisse et c'est là qu'il l’événement de l’éclosion.
Tout le monde demande à Ombre et à moi même de bénir leurs petit.


Il est vrai que corbeau avait parler d'un ton trop familière à la matriarche pour une 1ere rencontre, surtout que la matriarche à un titre très haut par rapport un grand prête, enfin chez les ailes de nuits.
Ombre répondit à la pensée de Xyria: *Se n'est pas trop grave, on avais juste peur que la matriarche le prenne mal*

Ombre fit une plaisanterie, péril joué le jeu, Ombre se mis à rire: ah ah ah ah ah ah ah ah, les parents de Ombre et la matriarche rigoler aussi.

Apocalypse tenais fort son mâle, Apocalypse répondit à magicien: on va se faire un petit calin, après j'ai des compte à régler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 36 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 EmptyMer 18 Nov - 21:41

    Rexius observa un instant Ombre... puis se mit à rire :

    -Vous serez surpris de l'âge que j'ai, en réalité, mon cher Ombre, lui dit-il... avant d'ajouter : mais pas deux-cents ans, quand-même. Il ne faut pas non-plus exagérer, en effet.

    Il lui sourit amicalement et répondit :

    -Non, ça ne me dérange pas que vous m'appeliez par mon prénom. Je vous appelle bien Ombre, moi... et roi Ombre, pour être respectueux lorsque je suis devant d'autres dragons.

    D'ailleurs, si il voulait faire bonne mesure, il devrait appeler sa propre fille "reine Xyria"... ça lui ferait vraiment étrange, de faire ça.

    La matriarche ajouta les détails sur l'événement de l'amour des ailes de nuit, que Xyria ignorait, finalement, elle ne connaissait réellement que les grandes lignes. Sous le clin d’œil de la chef du culte, la dragonne se sentit rougir, et sous le lourd regard taquin que posèrent son roi et sa reine sur elle en le remarquant, comprenant sans qu'elle n'ait eue besoin de le dire qu'elle avait participé à cet événement lors des derniers jours, elle baissa un peu le museau. Elle était bien contente que sa famille ne soit pas là... surtout son frère, il aurait trouvé moyen de la taquiner avec ça tout le reste de la soirée.

    Les autres ailes du ciel écoutèrent cela avec une grande attention. Péril sourit en se disant que c'était là justement le genre de choses que Lérudit aimerait raconter, et Corbeau commenta :


    -Que voilà une belle tradition, différente de la notre, mais très belle. Je suis ravi de voir que votre façon de voir le culte suit l'amour entre les dragons et non la guerre et la domination entre les espèces...

    Comme c'était le cas chez les ailes du ciel durant la grande guerre. Le grand prêtre n'était pas Corbeau, à l'époque, et le chef de culte était alors soudoyé par la reine Scarlet pour qu'il ne s'oppose pas à elle et au contraire, qu'il pousse les quelques croyants de l'époque vers sa façon de penser, faisant presque croire que Scarlet était la déesse en personne. Aujourd'hui, Corbeau ne laisserait jamais son temple se rabaisser à ce point, mais l'époque, Scarlet l'aurait surement fait tué, pour ça, justement.

    C'était bien le souci entre les deux clans : chez les ailes du ciel, le rôle de matriarche n'existait pas. Il y avait les croyants, les pratiquants, les religieux, les prêtres, et au-dessus de tout-ça, le grand-prêtre, qui les commandait. Corbeau comprenait que chez les ailes de nuit, la matriarche était celle qui commandait, mais il la voyait donc comme lui, leurs rôles étaient les mêmes. C'était pour cela qu'il avait commis une erreur qui, par chance, n'avait menée à aucun incident...

    La plaisanterie de Ombre, et le fait que la reine Péril suivait le jeu, sembla plaire à tout-le-monde. Les ailes de nuit se mirent à rire, et Xyria, Corbeau et Péril se joignirent à eux. Argil n'avait pas tout suivit... d'abord surpris, il regarda tout-le-monde... et se sentit soudainement infecté par leur bonne humeur, et il se mit à rire aussi, faisant voler des plumes sur la table...

    La langue de Magicien était totalement sortie, maintenant. Elle le serrait vraiment trop fort ! Même affaiblie comme elle l'était, elle était d'une force incroyable et largement plus grande que la sienne.


    -Comment-ça, des comptes à régler ? Articula-t-il. Qu'est-ce que j'ai fait ? Et puis... ton "petit" câlin va me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Les PNJ's de Xyria.
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.
» Anniv Xyria ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: