Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'affreux et impitoyable Tiranica !

Aller en bas 
+10
Vortex
Hurt (Rivros)
Grimark
Recif
Tiranica
Xyria
Galaxie
Stellaire
Déluge
Rivage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2043L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2050L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2028 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2027 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affreux et impitoyable Tiranica !    L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 18:15

(Voici donc mon dessin que j'ai fait pour l'anniversaire de Tiranica (un peu en retard mais c'est pas grave !) ( désoler à Givras qui est toute petite ! )

Cadeau :


Dernière édition par Rivage le Sam 1 Déc - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2043L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2050L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2028 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2027 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affreux et impitoyable Tiranica !    L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 EmptySam 1 Déc - 10:12

J'avais encore mon cadeau entre mes pattes, et en voyant que beaucoup de dragon lui donnais déjà les leurs, je me décida à lui donner :

- Votre majesté, Lui dis je en lui fessant une révérence, j'ai pensée qu'un cadeau ne serais pas de trop, alors voici. 


Je lui tendit le paquet que j'avais entre mes griffes : C'était une couronne faite de poudre d'étoiles avec un saphir blanc incrusté en haut, qui avait était fabriqué par un grand architecte du royaume de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2043 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2031 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2029 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2030 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2027 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2032 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2035 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2050 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2045 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2031 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2028 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2046 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2029 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2034 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2044 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2037 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2028 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2033 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affreux et impitoyable Tiranica !    L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:29

La reine Rivage s'approcha du Roi et lui tendit un cadeau. Tiranica l'ouvrit sans dire mot :

- Cette couronne est... de toute beauté. C'est le cadeau parfait, je n'ai donc pas besoin de m'en faire faire une. Je l'arborerai dignement, je vous remercie.

Il la posa sur sa tête. elle lui allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2043 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2031 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2033 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affreux et impitoyable Tiranica !    L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 8:13

Un gâteau entre les pattes, la Reine Givras se retourna pour voir l'Aile de Nuit avec sa nouvelle couronne sur la tête. Elle esquissa un petit sourire. La dragonne trouvait que les bijoux n'allait pas bien sur Tiranica, mais cette couronne, en revanche, lui donnait un air impérial...

Une idée percuta l'esprit de Givras, elle voulait mettre plus d'abiance pour cet anniversaire !
" Et si je diffusait sur un mur tous les exploits du Roi, peut-être que cela lui ferai plaisir ? " Pensa l'Aile de Glace intérieurement.
Alors elle se dirigea vers l'Impératrice Xyria, il fallait tout de même lui demander son accord.

- Majesté, dit t-elle en s'inclinant, Je voudrai faire une surprise au Roi, voulez vous m'aider à la préparer ?


Il était peut-être trop tard pour faire une surprise, mais Givras voulait quand même le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2043 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2029 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2030 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2033 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2037 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2041 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2035 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affreux et impitoyable Tiranica !    L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:50

Le chef de sa garde impériale, Heurt, déposa le cadeau de l’impératrice entre ses pattes, lui rappelant qu'elle en avait amené un, justement. Il s'agissait d'épices très rares des montagnes des ailes du ciel... elle savait que le roi Tiranica voulait développer le commerce entre les clans, et elle s'était dit que lui faire découvrir ce genre de choses serait plus utile qu'un bijou qui finirais dans le trésor royal.

-Merci, Heurt, lui dit-elle.

Elle savait son garde ne se pensait pas digne de s'adresser à elle. C'était pour cela qu'elle lui parlait toujours le plus naturellement possible, afin de le détendre.

Elle offrit le paquet au roi en lui disant :


-En espérant que vous appréciez la nourriture forte.

Heurt eut un léger incident avec une jeune aile du ciel. Xyria l'observa du coin de l’œil, mais vit qu'il tâchait d'arranger tout-cela. Alors elle sourit et n'intervint pas.

La reine des ailes de mer, elle, en revanche, trouva de bon gout de lui offrir une couronne, justement. Mh... finalement, Xyria espéra que sa simple collection d'épices, bien que rares et chère, ne fasse pas trop insignifiant comparé à ceci...

Un peu plus tard, quand la jeune impératrice s'était éloignée du roi, elle fut interpellée par la reine des ailes de glace.

Intriguée, elle lui répondit :


-Bien sûr. De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2043 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2031 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2029 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2030 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2027 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2032 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2035 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2050 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2045 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2031 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2028 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2046 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2029 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2034 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2044 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2037 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2028 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2033 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affreux et impitoyable Tiranica !    L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 16:52

Tiranica après avoir remercié la reine de mer se tourna vers l'Impératrice qui lui tendit un paquet.
Le Roi après avoir remercié d'un signe de tête pris le paquet et l'ouvrit.

Il demanda à Xyria :


- Ce sont des épices ? Je vous remercie grandement, je sait que c'est très rare... j'en userai avec parcimonie.

Il Sourit à la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2043 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2031 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2033 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affreux et impitoyable Tiranica !    L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:21

Après que l'Impératrice eut donnée son cadeau au Roi, Givras lui fit signe de s'approcher pour être plus discret.

- Je sais que cela est bizarre... Mais je voudrai qu'on organise un feu d'artifice au bord d'un lac... Enfin, si c'est possible bien sûr. répondit la dragonne.

Elle entendait une réponse plutôt positive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2043L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2050L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2028 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2027 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affreux et impitoyable Tiranica !    L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:54

Quand je vis Le roi m'adresser un petit sourire, je pensa : " Il aurait pu montrer son contentement un petit peu plus...  ". Pour moi un simple sourire me suffisait pas... Mais je m'en contenta. Alors je lui dit pour cacher mon mécontentement :

- Elle vous va à ravir !
Puis, s'en même attendre sa réponse, je me retourna pour me diriger vers le banquet ( qui me donnait l'eau à la bouche depuis le début de l'anniversaire...

A ce moment même, un aile de mer me bouscula. Et sans même regarder de qui il s'agissait, je cria :

- Non mais ça va pas ! Vous ne pouvez pas ragarder ou vous marchez ?!
Je leva afin les yeux et, fue éblouie par la clarté bleutée de ses magnifiques yeux... Et sa douceur de sa voix quand il me répondit :

- Je... Je suis désoler votre majesté...
Je décida alors de m'escuser sur le champ :

- Non... C'est moi qui suis confuse de vous avoir parler ainsi... Excusez-moi...
Pour changer de sujet, je continua :

- Vous vous appelez ?
-... Titan, petit-fils de Carmen... Votre arrière grand-mère je crois.

Il avait l'air d'avoir retrouver son état normal. Après un cours moment de réflexion, je me rapella d'elle : ma grand-mère... Celle que j'adorais tant, mais que je n'avais pas eu le tant de trop connaître ! Je contesta que Titan avait un peu le même caractère que celle-ci...
Alors la discution continua un long moment et je sentai peu à peu des liens se tissait entre nous.


Dernière édition par Rivage le Ven 28 Déc - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2043 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2029 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2030 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2033 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2037 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2041 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2035 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affreux et impitoyable Tiranica !    L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:13

Il appréciait, visiblement... ravie, Xyria lui rendit son sourire et lui dit :

-C'est un plaisir de vous faire découvrir les goûts de mon royaume.

Plus tard, la reine Givras expliqua son projet à l'impératrice... organiser un feu d'artifice près du lac en l'honneur du roi des ailes de nuit.

Elle réfléchit un instant... puis dit :


-J'imagine que c'est possible, mais bien que je sois une aile du ciel...

Et que son espèce avait une spécialité dans le feu d'artifice.

-... j'ai grandit dans le groupe des impériaux et je n'ai pas trop de spécialité dans les feu d'artifice. Cependant, si nous réussissons à trouver la reine Péril, je pense que nous devrions pouvoir faire quelque-chose...

Il sembla y avoir une bousculade du côté de la reine des ailes de mer. Xyria observa la situation, vérifiant si il valait mieux qu'elle intervienne...

Mais non, la conversation sembla même prendre une direction agréable, pour la reine Rivage. Elle se demanda si elle n'avait pas là trouvé son futur roi, ignorant leur lien de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2043 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2031 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2033 L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affreux et impitoyable Tiranica !    L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:28

"La Reine Péril ! Mais où pourrait-elle bien être en ce moment ?" Pensa Givras après que l'Impératrice eu fini de parler.

- Je vais me renseigner auprès d'Ailes de Ciel. dit l'Aile de Glace.

Il y en avaient quelques-uns dans la salle. Alors Givras se dirigea vers le plus près. Un dragon se nommant Hurt, habillé en armure épaisse, cela lui allait bien.

- Bonjour dit la dragonne en lui adressant un sourire savez vous où se trouve la Reine Péril ?

( sorry, je t'es laissez seule Xyria Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affreux et impitoyable Tiranica !    L'affreux et impitoyable Tiranica !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affreux et impitoyable Tiranica !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiranica | "Le Roi de la Nuit"
» Au travail ! (PV : Tiranica)
» Tiranica Devient Roi
» Tiranica : je quitte le forum =/
» La rencontre entre Nargavedjo et Tiranica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Arène :: Anniversaires-
Sauter vers: