Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :

AuteurMessage
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2043 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2035 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2044 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2028 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2032
Émeraudes : 782

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Left_bar_bleue0/02 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Left_bar_bleue0/02 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Empty_bar_bleue  (0/0)

2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Empty
MessageSujet: 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :    2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  EmptyLun 10 Déc - 21:27

2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  15444713

Nom : Kirotto
Surnom : Kirotto veux dire " Exécrable " en finnois... Il n'a pas d'autres surnom.
Lieu de naissance : sûrement dans une grotte, il ne se souvient plus.
Race : Allwing, mélange de tout les clans
Royaume : ///
Rang : aucun pour l'instant
Relations (PNJ ou PJ) : ///
Métier (Forgeron, chasseur,...) : C'est un ermite
Animal (Facultatif) : ///

Physique

Vous vous dites sûrement : " un mélange de tout les clans ! Ça doit être un dragon avec de super pouvoirs , trop cool , etc... "
Ça doit être vrai pour la plupart des hybrides de tout les clans.... Mais pas Kirotto.
C'est un dragon de taille minuscule pour son âge, aux écailles lisses et fragiles et quasiment inexistantes, si bien qu'on dirait presque qu'il n'en a pas, grises " médium " : ni foncé, ni claire, l'exacte milieu. Il a des griffes ridiculement petites, rien au bout de la queue, ses membres ne sont pas long, ses os sont très fragiles, il n'a pas de piques, mais un espese de mélange de crête osseuse et crête d'Aile de Sable sur le dos, mais c'est tout. Il n'a même pas de membranes a ses ailes, rien.
Il n'a pas non plus de super vision, il n'a pas un odorat surdéveloppé, une ouï tellement fine que même les chauve-souris et les chouettes en seraient jalouses, non, rien de tout ça.
On dit que les " Ailes de Tout " ont des pouvoirs trop géniaux.... Euh... Je pense que le seul pouvoir que Kirotto pourrait avoir serait d'avoir hérité de tout les inconvénients de chaque clan, et il ne crache rien, et a des dents minuscules.

Caractère

Kirotto est très studieux, il aime beaucoup lire et est très savant.

©️️Shaneliae | Never Utopia

Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:

Dernière édition par Eliadora le Mar 11 Déc - 21:39, édité 13 fois
2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  15444715"

Nom : Skylight
Surnom : Sky , voir Light, mais plutôt Sky.
Lieu de naissance : Dans une grotte , avec sa famille dans la montagne.
Race : Aile du Ciel
Royaume : Du Ciel
Rang : aucun pour l'instant
Relations (PNJ ou PJ) : ///
Métier (Forgeron, chasseur,...) : aucun pour l'instant
Animal (Facultatif) : ///

Physique

Skylight est une Aile du Ciel PURE qui a une espese de malformation qui fait que ses écailles sont bleues ciel et un peu blanches au lieu d'être orange-rouge.
Elle possède cependant un ventre et des yeux doré et ce tout rappelant le ciel d'été.
Elle possède un motif d'écailles dorées près des yeux.
Ses ailes sont très transparente, doré vers le centre et bleu vers les extrémités , comme le ciel.

Caractère

Skylight est une Aile du Ciel douce et gentille, assez protectrice, mais un peu râleuse sur les bords.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Givras
Grand membre
Givras

Médailles : 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2043 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2031 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2033 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2050
Émeraudes : 302

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :    2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  EmptyMar 11 Déc - 18:26

Ces deux dragons me plaise beaucoup, j'espère qu'on pourra faire des RPs ensemble avec l'un de ces personnages ! Wink

Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

Merci Eliadora pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:

------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2043 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2035 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2044 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2028 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2032

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :    2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  EmptyMar 11 Déc - 18:28

Oui , je pense en faire plusieurs avec ces perso, ça va être drôle ...

Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:

Givras
Grand membre
Givras

Médailles : 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2043 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2031 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2033 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2050
Émeraudes : 302

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :    2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  EmptyMar 11 Déc - 18:33

Wink

Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

Merci Eliadora pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:

------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Xyria
Admin
Xyria

Médailles : 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2043 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2029 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2030 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2033 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2037 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2041 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2035 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2030
Émeraudes : 5901

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Left_bar_bleue0/32 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Left_bar_bleue0/32 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :    2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  EmptyMar 11 Déc - 20:12

Alors, j'ai deux remarques à faire...

La première : j'hésitais un peu à accepter le Allwing. Disons que ça fait... un peu trop, tu comprends, Eliadora ? Généralement, je préfère n'autoriser l'hybridation que de deux espèces, même en PNJ (déjà que tous n'apprécie pas cela). Cependant, je crois que je vais faire une exception, car cela pourrait entrer dans un futur contexte qui sera peut-être mis en place, plus tard. D'autant que tu l'as rendu "faible", donc tu ne fais pas de power gaming, c'est bien Smile
Je te demanderais juste si tu accepterais, du coup, le moment venu, de me laisser voir avec toi de l'intégrer dans le contexte comme PNJ important ?

Et l'autre détail : est-ce que d'autres voient cette page complètement déformée ?

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Blaiz
Grand membre
Blaiz

Médailles : 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2042 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2043 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2033 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2028
Émeraudes : 271

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :    2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  EmptyMar 11 Déc - 20:43

POui elle est totalement déformer

"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Kawai10
Art by pelaghi

2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Voir le profil de l'utilisateur http://venelapommedepin.deviantart.com/
Eliadora
Ancien
Eliadora

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :    2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  EmptyMar 11 Déc - 21:21

Oui, je suis vraiment désolée , j'ai dû effacé une partie du script avec ... Je vais reprendre avec la version 2 de la présentation.

Xyria : oui, j'hésitais a le mettre sur le forum, mais je trouvais ce perso cool comme contre exemple du perso hyper shiter ( je ne sais plus comment ça s'écrit ) et donc je l'ai mi comme perso ici un peu pour faire réfléchir ^^
Sinon OK, ça peut être un PNJ important, il n'y a aucun problème^^

Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:

Xyria
Admin
Xyria

Médailles : 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2043 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2029 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2030 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2033 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2037 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2041 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2035 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2030
Émeraudes : 5901

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :    2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  EmptyMar 11 Déc - 21:33

Et bien c'est un excellent exemple que tu as pris en en faisant un personnage qui ne prend justement pas de grands pouvoirs et c'est la raison qui m'a poussée à te le laisser, Eli' ^^
Je te contacterais pour voir avec toi ce qu'on peut en faire.

Et merci d'avoir changé Wink

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Lame
Grand membre
Lame

Médailles : 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2043 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2046 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Img_2051
Émeraudes : 531

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :    2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  EmptySam 15 Déc - 9:28

J'ai mal pour la science, mais soit un hybride de tous les clans... Si il est assez faible ça va oui

DC de Nargavedjo
2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Latest
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :    2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :  Empty

2 perso très.... Différents , enfin, voyez par vous-même :
Page 1 sur 1