Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poursuivre l'aventure

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaminari
membre

Médailles :
Émeraudes : 58

Desciption du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

12122018
MessagePoursuivre l'aventure

Bonjour, ayant peu de rp qui avance je poste une demande pour ouvrir un nouvel rp. Une ou deux personnes maximum afin d’éviter de perdre le fil et d’avancer le mieux possible. L’endroit où la personne n’a pas d’importance. Mon dragon étant « promu » général des armés aile de nuit, le sujet du rp peu autant être une simple rencontre, un entrainement comme une démarche politique.

Mon dragon peu très bien ce rendre au palais de la nouvelle impératrice ou d’un monarque d’une autre espèce ^^ Donc si vous avez idées n’hésite pas sinon nous verrons en fonction de qui veux participer au rp Smile.

Merci et à bientôt !

Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Partons à l'aventure !
» Event RP "aventure"
» Aventure des mercenaires du sable
» « Prête pour une première aventure ! ♥. »
» ❝La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure. ❞ CALLIE&DONOVAN
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Poursuivre l'aventure :: Commentaires

Re: Poursuivre l'aventure
Message le Lun 7 Jan - 21:34 par Kaminari
D'accord mdr. Je comprend mieux !

Après toi qui décide vue que c'est ton perso ^^ l'idée me paraît intéressante mais vue quelle impact ta dragonne. La décision te reviens si la reine flora à, va avoir ou non ses oeufs.

J'ai vue que tu as répondu avec ampère. Je répond et crée le topic des que possible !
Message le Lun 7 Jan - 21:49 par Flora
Allez, consideront qu'elle les a alors :p
Message le Mar 8 Jan - 10:51 par Kaminari
Flora a écrit:
Allez, consideront qu'elle les a alors :p

ok c'est noté!^^ je fais le poste dès que possible ! xd
Message le Mer 9 Jan - 16:06 par Kaminari
Double poste pardon

Voilà le rp est créer Flora^^ Je prévient Xyria également. SI quelque chose dérange dite le Razz

http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1310-rencontre-de-la-haute-societe-pv-flora-et-xyria#35863
Message le Mer 9 Jan - 17:58 par Flora
À moi, ça va! Je réponds dès que je peux ^^
Message le Mer 9 Jan - 19:02 par Xyria
Ça me va aussi ^^ Flora : tu veux que je te laisse répondre en première ? Ou tu préfères que je fasse ma réponse avant de faire la tienne ?
Message le Mer 9 Jan - 20:48 par Flora
J'essaierai de répondre dans la semaine. S'il n'y a pas de réponse samedi soir... Fais le avant moi XD
Message le Mer 9 Jan - 21:20 par Xyria
Oki ^^
Message  par Contenu sponsorisé

Poursuivre l'aventure

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2