Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les pouvoirs des ailes de nuit.

Aller en bas 
+4
Tiranica
Eliadora
Blaiz
Xyria
8 participants
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2043 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2029 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2030 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2033 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2037 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2041 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2035 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/3Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/3Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/3)

Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Les pouvoirs des ailes de nuit.   Les pouvoirs des ailes de nuit. EmptyMar 18 Déc - 20:07

Re-coucou à tous et à toutes !
Et oui, deux sujets de demande d'avis en une soirée. Je suis très productif, ce soir Razz

Cette fois-ci, je voulais vous parler des pouvoirs des ailes de nuit, qui ont été sources de quelques conflits au même titre que l'ancien contexte. Je voudrais essayer de clarifier les choses.

Lors de la création du forum, Sparryx avait doté les ailes de nuit de tous les pouvoirs qui leurs étaient donnés, plus un don personnel à chacun, rendant l'espère bien trop puissante. Hors, maintenant que les livres sont sortis, nous connaissons la vérité sur eux.

Ma question est donc la suivante : que faisons-nous ?
Pour ma part, je souhaite proposer que l'on retire le fait que les ailes de nuit aient chacun un pouvoir personnel (pour éviter les soucis évidents de power-gaming), mais qu'on garde le fait qu'ils aient leurs pouvoirs précis, expliquant qu'ils les ont redécouverts en retrouvant la santé en vivant auprès des ailes de pluie, mais avec bien évidemment des règles.

-Tout d'abord : un seul pouvoir par aile de nuit, donc soit la lecture dans les pensées, soit la vision du futur, soit les prophétie.
-Ensuite : tous ne le sont pas, le membre a le choix à son inscription d'avoir un pouvoir ou pas (dépendant donc de son exposition aux lunes à sa naissance), et si trop de membres le font, les inscriptions des membres à pouvoirs seront bloqués.
-Il est très facile d'apprendre à protéger ses pensées ou d'obtenir un artefact nous permettant de le faire. Ainsi, les membres qui y pensent pourront se protéger de la lecture de l'esprit et ce ne sera donc pas trop puissant. En outre, les ailes de nuit ont des règles de bienséances limitant la lecture de pensée au strict nécessaire.

Autrement, nous pouvons tout-bonnement décider de retirer ces pouvoirs en disant que les ailes de nuit ne les ont jamais redécouverts, mais vu que des membres ont continué leur jeu avec, je ne pense pas que ce soit possible.

A vous de me dire ce que vous en pensez, maintenant. Avez-vous une autre proposition ? Une autre façon de faire les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2042 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2043 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2033 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des ailes de nuit.   Les pouvoirs des ailes de nuit. EmptyMar 18 Déc - 21:54

Je suis pour le faite de garder les petit pouvoir d'aile de nuit comme lire les pensée, prophétie et visions du futur. mais je pense que si y'a trop de gens qui l'utilise, on fait payer comme les hybrides

Pareil pour les artefact, pourquoi ne pas crée une boutique?
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2043 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2035 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2044 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2028 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des ailes de nuit.   Les pouvoirs des ailes de nuit. EmptyMar 18 Déc - 22:12

Oui, je suis d'accord avec vous deux, mais je pense que pour certains personnage, leur propriétaire pourrait payer pour avoir le 2 ème pouvoir , mais en ayant les 2 pouvoirs en beaucoup moins puissant, parce que sinon je trouve que on s'éloigne de l'histoire et ça devient un peu moins plausible
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2043 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2031 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2029 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2030 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2027 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2032 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2035 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2050 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2045 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2031 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2028 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2046 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2029 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2034 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2044 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2037 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2028 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2033 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des ailes de nuit.   Les pouvoirs des ailes de nuit. EmptyMer 19 Déc - 17:35

Je suis d'accord avec toi Xyria, on ne peut pas supprimer les pouvoirs des Ailes de nuits car certains membres les utilisent déjà et de plus : Il suffit qu'un oeuf de nuit soit exposé tout au long de son développement à la lune pour qu'il obtienne certaines capacités :
Les Ailes de Nuits d'Ottika laissent leurs nurseries à ciel ouvert, DONC :
Les Ailes de Nuits d'Ottika ont des pouvoirs Malin
Mais je suis d'accord avec toi : il faut plus réglementer ça, c'est encore trop flou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des ailes de nuit.   Les pouvoirs des ailes de nuit. EmptyMer 19 Déc - 17:39

Même avis que tiranica même si mon dragon est un hybride. Il faut réglementer cela en fonction des membres. Après je ne connais pas suffisamment le livre. Donc encore une fois donner un avis ou une opignon détailler est plutôt compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des ailes de nuit.   Les pouvoirs des ailes de nuit. EmptyJeu 20 Déc - 8:17

Je suis d'accord pour tout ça, et la boutique pourrait proposer et payer pour un deuxième pouvoir et payer pour un artéfact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2043 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2029 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2030 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2033 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2037 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2041 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2035 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/3Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/3Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/3)

Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des ailes de nuit.   Les pouvoirs des ailes de nuit. EmptyJeu 20 Déc - 20:36

J'avoue que je n'ai jamais été fan des histoires de boutiques et de vente d'artefact... ce n'est pas que j'y vois un problème, c'est juste moi qui ait du mal ^^'
Du coup, je pourrais intégrer les artefacts dans la boutique (je trouve juste dommage de les rendre difficile d'accès, car ça rajoute du pouvoir aux ailes de nuit dont il devient difficile de se défendre), mais je pense essayer de trouver quelqu'un d'autre pour s'occuper de cette dernière...

Si plusieurs membres tiennent vraiment à se que les ailes de nuit aient plusieurs pouvoirs (naturellement ou à l'achat, donc), moi, je veux bien, mais malgré-tout, pour éviter le power-gaming, je pense très personnellement qu'un seul pouvoir à la fois serait le mieux (même si je suis sûr que la plupart prendront la lecture de pensée xD).

Ah, et je pense aussi que parmi la règlementation, il vaudrait mieux préciser qu'un hybride ne pourra pas obtenir de pouvoir (désolé, Kaminari) : l’hybridation peut déjà leur offrir des dons supplémentaires, ça ferait peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2043 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2035 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2044 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2028 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des ailes de nuit.   Les pouvoirs des ailes de nuit. EmptyJeu 20 Déc - 22:30

Sinon, j'ai une autre idée pour éviter le power-gaming : on pourrait mettre dans la fiche une espese de rubrique on le personnage a ses pouvoirs et capacités et un autre où il a des défauts qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des ailes de nuit.   Les pouvoirs des ailes de nuit. EmptyVen 21 Déc - 9:30

un grand pouvoir doit comporté de grand défaut ou faiblesse pour compensé. Après on peut resté sur l'idée que les ailes de nuit n'est "qu'un seul pouvoir" mais dans se cas trouver autre chose pour que les autres membres protèges leur pensé. Il est facile de dire : ho un aile de nuit. J'ai juste a vérouiller mes pensées. (Trop de membre sont capable de le faire sans avoir forcément de formation pour ou le niveau)

De plus lire les pensés est une capacité vraiment énorme. Mais face a un souffla glacial ou les possibilités des ailes de foudre..... J'ai envie de dire que ce n'est pas non plus cheater xD (oui je parle en tant que gamer là! ^^)

En faite dans un fofo ou j’étais le pouvoir de lire les pensées était possible. Il y avait une systeme de niveau avec de l'xp etc. Je ne parle pas de mettre ça en place mais pour expliqué : Une personne avec la capacité de rang 5 pouvait lire l'esprit des "niveaux" plus faible. ceux supérieur cela lui était impossible^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2043 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2028 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2030 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2031 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des ailes de nuit.   Les pouvoirs des ailes de nuit. EmptyVen 21 Déc - 16:56

C'est cool ce système de niveau ! Mais après comment l'appliquer ici... On a pas de système d'xp xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2043 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2035 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2044 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2028 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des ailes de nuit.   Les pouvoirs des ailes de nuit. EmptyVen 21 Déc - 21:18

On en créait un. " les dragons be sont pas des chenilles... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des ailes de nuit.   Les pouvoirs des ailes de nuit. EmptySam 22 Déc - 10:47

Sahara a écrit:
C'est cool ce système de niveau ! Mais après comment l'appliquer ici... On a pas de système d'xp xD

Le système n'était pas très difficile. Cela donne une raison de plus pour bien rp etc mais cela donne aussi beaucoup plus de boulot pour gérer ce genre de chose. Honnêtement je ne voie pas l’intérêt de l’intégré ici ^^ Après si vraiment ce genre d'idée immerge on en reparlera mais voilà.

Mais sinon il y a plus simple aussi. Un dragon qui protège ses pensé peu le faire a condition d'être concentré dessus. S'il fait autre chose qui lui demande de réfléchir ou de faire autre tache. Il perd la capacité de se protéger (genre durant un combat physique ou quelque chose comme ça^^ ) ce ne sont que des petites idées. Mais s’occuper des capacités de chaque peuple dragon risque d'être compliqué a gérer. Donc après c'est aux membres de faire preuve de fairplay aussi ^^ Et si cela ne suffit pas un admin ou modo peut toujours intervenir si nécessaire.

Nous sommes tous la pour nous amusé donc je ne pense pas qu'on est réellement besoin d'un système de combat "développer" pour l'instant si ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2043 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2029 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2030 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2033 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2037 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2041 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2035 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/3Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/3Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/3)

Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des ailes de nuit.   Les pouvoirs des ailes de nuit. EmptySam 22 Déc - 22:33

Mmmh... et bien, un système de xp ne serait pas vraiment logique dans l'univers, tout simplement, parce que ça ne marche pas comme ça, je dirais même que c'est le contraire : dans les livres, les dragons de nuit qui entendent les pensées doivent apprendre à les contrôler pour ne pas être assaillis parce qu'ils entendent tout, ils apprennent eux-même à se protéger, en quelque-sorte, pas à lire.

Cependant, ce que vous proposez me fait donc penser à ceci :

-OK, les dragons de nuit capable de lire dans les pensées le peuvent, mais avec le temps, les dragons des autres clans ont appris à s'en protéger (peut-être même que les ailes de nuit eux-même le leur on enseigné après les alliances). Cependant, ils doivent se concentrer, autrement ils ne parviennent pas à les camoufler correctement.
-Les dragons de nuit doivent aussi se concentrer sur le dragon dont ils veulent lire les pensées, autrement ils entendent celles de tout-le-monde alentours comme si tout-le-monde criait en même-temps et ça gâchent le truc. Du coup, si ils ont appris à le faire, ils peuvent tout-simplement bloquer leur propre pouvoir.
-Un dragon peut acheter un artefact pour bloquer le pouvoir, soit pour un aile de nuit qui ne sait pas le contrôler et ne veut plus entendre les pensées, soit pour un non-aile de nuit pour se protéger.

Comme le dis Eli', il y a donc autant de défauts que de qualités au pouvoir. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des ailes de nuit.   Les pouvoirs des ailes de nuit. EmptyDim 23 Déc - 15:54

Moi j'aime bien comment tu présentes ça, après aux midis de réguler le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des ailes de nuit.   Les pouvoirs des ailes de nuit. EmptyMer 26 Déc - 20:48

Cela me semble correctement également. Après comme on a dit c'est aux membres de jouer fairplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2043 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2031 Les pouvoirs des ailes de nuit. Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les pouvoirs des ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des ailes de nuit.   Les pouvoirs des ailes de nuit. EmptySam 5 Jan - 19:30

Alors, ça fait partie des Ailes de Nuit... Et le personnage que je t'ai présenté en mp est télépathe sur le brouillon. Donc je ne peux pas dire non pour le moment.
Et puis, on a bien le feu-du-ciel qui les protège. Et on a vu que des objets animusés pouvait empêcher de voir certains faits. De là, même si la divination risque d'être un peu moins présente (c'est fun de lire les pensées), rien n'empêche d'imaginer qu'un personnage possède de quoi se protéger. Pas tous, parce que ça m'étonnerait que ça soit fréquent, donc toujours des faiblesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des ailes de nuit.   Les pouvoirs des ailes de nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs des ailes de nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Spécifique aux Pouvoirs Aile de Nuit.
» Ombre et les ailes de nuit.
» Le Royaume des Ailes de nuit
» Sondage pour le pouvoir des ailes de nuit.
» Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co :: Questions-
Sauter vers: