Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
membre
Faucon


Médailles : (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Img_2043
Émeraudes : 42
Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty
MessageSujet: (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon   (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon EmptyDim 30 Déc - 4:22

Le soleil avait atteint son zénith. Une petite troupe d'éclaireurs étaient rentrés à la va vite dans la capitale, avant d'aller annoncer à tout le monde qu'un nid de vipères Mord-Dragon avait été repéré, ce qui aboutit au fait que la ville la plus proche n'osait même plus s'aventurer hors du désert. C'est là que notre cher Désert intervient, avec une poignée de chasseurs Ailes de Sable (qui avaient tout l'air de charlatans, si Désert devait donner son avis).

Désert et ses coéquipiers marchaient doucement sur le sable chaud. Le "nid" de vipères Mord-Dragon était tout proche selon les dires des éclaireurs. Ils marchèrent silencieusement sur les dunes, avant de découvrir enfin la grotte des rampants mortels. C'était sinistre, surtout si on imaginait que des vipères Mord-Dragon étaient nichées dans les moindres failles de la grotte. Désert cracha une petite flammèche pour en éclairer l'intérieur. Il y avait des peaux mortes, une quinzaine à première vue. Si jamais ils venaient à provoquer ces serpents, ils mourraient aussitôt. Il se tourna vers ses coéquipiers pour leur ordonner une stratégie d'attaque, mais ils avaient disparu. Il les aperçus voler dans le ciel.

«Je suppose que je vais devoir m'en occuper tout seul», pensa-t-il en lâchant un grognement agacé. Si il avait décidé de devenir chasseur, c'était pour nourrir les siens, pas pour tuer des serpents qui effrayaient les dragonnets. Enfin bref, il risqua une patte à l'intérieur et grogna en sentant une odeur peu familière atteindre ses narines. Sûrement des vipères Mord-Dragon ? Supposa-t-il
Il n'en avait jamais vues après tout, ni senties. Il souffla une seconde flammèche, plus puissante cependant qui atteignit une dizaine de mètres devant lui, lui offrant une splendide vue sur ces bestioles rampantes qui commençaient à se redresser en sifflant à la du dragon.

Alors qu'il canalysait un maximum de feu à l'intérieur de sa gorge, il ne repéra pas la vipère mord-dragon qui, venant tout droit du désert, fonçait vers ses pattes arrières, tous crochets dehors, prêt à frapper la patte arrière du jeune chasseur.


(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Giphy
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon ClassicFalseAkitainu-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty
MessageSujet: Re: (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon   (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon EmptyDim 30 Déc - 11:42

Ambre

Ambre grogna.

Le matin

Ambre s'était réveillée dans sa tente. Sa caravane était arrivée en ville la veille au soir, et ils avaient à peine eu le temps de s'installer qu'on leur avait annoncé qu'un nid de vipères mord-dragon avait été découvert et que la ville fermait ses portes. Heureusement, la caravane avait réussi à passer celles-ci avant qu'ils ne les ferment. Mais le matin, les ennuis avaient commencé. Les adultes de la caravane avait interdit aux dragonnets de sortir, tant que la menace ne serait pas écartée. Tous avaient grogné, puis étaient allés jouer dans les rues de la ville. Mais le caïd du groupe, un grand costaud avec autant d'intelligence que de courage - c'est-à-dire pas beaucoup - avait provoqué Ambre. Elle l'avait battu par le passé, et il lui en voulait. Mais son défi l'avait déstabilisée. Elle savait qu'il lui en voulait, mais autant...? Il lui avait dit que si elle rapportait une peau de ces vipères mortelles, il s'inclinerait et la laisserait tranquille. Elle aurait voulu refuser, mais elle était trop fière. Et si elle le laissait à nouveau faire des autres dragonnets ses faire-valoirs, elle ne se le pardonnerait pas.


Plus tard

Donc, elle grognait. Beaucoup. Elle était dans de beaux draps. Bien sûr, elle avait bien pensé à lui rapporter une fausse peau - il n'aurait jamais fait la différence, bête comme il était - mais son père était passionné de reptile, il devinerait tout de suite la supercherie.
Donc elle progressait dans le sable, en se demandant si elle allait vraiment risquer sa vie pour prouver sa force. Bien sûr, elle était habituée à se battre, mais là... Elle se morigéna mentalement :
Ça suffit. On va le faire, point.
En plus, Kumba était un serpent. Qui sait s'il n'allait pas l'aider à récupérer une peau sans se faire mordre ? L'intéressé ronflait, enroulé autour de son cou, et sifflait en rythme. Ouais. Ben pour l'aide, elle pouvait toujours rêver... Elle soupira. Elle était male barrée.
Arrivée à la grotte présumée (elle avait entendu les adultes en parler, et c'était pas comme si il y avait des milliers de grottes dans le désert) elle alluma une flamme. Elle avait croisé des dragons en arrivant - elle voyageait à pied, question de confort pour son compagnon paresseux -, elle avait supposé que c'était une patrouille. Mais elle ne s'attendait pas à ce que l'un d'eux soit resté. Et encore moins qu'il soit en danger de mort.
Elle cria, affolée :
- Attention !
Elle se concentra et cracha une flamme un peu crachotante, qui carbonisa néanmoins l'immonde bestiole.
Elle eut l'impression que des milliers de regards perçants et absolument pas amicales se tournaient vers elle. Elle commença à reculer lentement.
Oh oh...
L'autre avait l'air jeune, quoiqu'un peu plus vieux qu'elle. Lui, il avait une couleur normale, blanc-doré. Pas comme elle, se dit-elle avec un pincement au cœur. Argenté-noir, genre sable volcanique, on ne pouvait pas faire plus bizarre ni voyant dans le désert. Si elle l'avait croisé dans d'autres circonstances, elle aurait sûrement voulu faire connaissance avec lui, mais là, elle avait d'autres vipères à fouetter.
Elle demanda, prenant soin de ne pas faire de gestes brusques :
- T'as une idée pour nous débarrasser de ces machins ?


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
membre
Faucon


Médailles : (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Img_2043
Émeraudes : 42
Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty
MessageSujet: Re: (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon   (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon EmptyDim 30 Déc - 14:19

Alors que le jeune mâle allait souffler une grande quantité de flammes dans la grotte, une voix lui cria quelque chose qu'il ne comprit pas dans l'instant, et ce passage s'ensuivit d'une sensation de chaleur non loin de sa patte arrière. Ses muscles se crispèrent en voyant la vipère carbonisée juste à côté de lui. Il leva les yeux vers la nouvelle arrivante —inutile de préciser que la gerbe de flamme qu'il préparait s'était volatilisée—.
Alors qu'il allait répliquer une tonne de question, notamment sur les écailles étranges de la dragonne, il arriva rapidement à la conclusion que, maintenant en tout cas, ils avaient mieux à faire que des présentations.

- J'avais prévu de lâcher du feu dans la grotte, mais ce sera pas suffisant, pas pour toutes les tuer, répondit-il en analysant le décor rapidement, à la recherche de quelque chose d'inflammable qu'ils pourraient lâcher dans la grotte. Il entendit plusieurs sifflements qui se rapprochaient dans son dos et effectua un bond en avant, avant de faire volte-face et d'observer un nombre ahurissant de vipères se ruer hors de la grotte. Elles étaient bien plus qu'une quinzaine. Il laissa échapper un grognement sonore, si les vipères se dispersaient dans le désert, une catastrophe dont ils n'avaient pas besoin allait arriver.
Cependant, les vipères semblaient pas mal remontées contre Désert et la dragonne qui venait d'arriver, trop en tout cas pour se disperser. Le mâle recula en revenant à sa première solution, emmagasinant du feu dans sa gorge, tout en dardant sa queue venimeuse tel un scorpion pour tenter d'effrayer les vipères —elles étaient aussi tournées vers la dragonne—. Ils devaient trouver une solution très vite, alors qu'il lâchait sur une poignée de rampants son souffle de flamme tout en portant sur sa nouvelle "coéquipière" un regard insistant pour l'inciter à faire de même. C'était la seule idée qu'il avait pour l'instant.


(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Giphy
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon ClassicFalseAkitainu-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty
MessageSujet: Re: (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon   (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon EmptyDim 30 Déc - 16:06

Ambre

Ambre était absolument terrifiée. Des dizaines de ces serpents hideux l'entouraient et la regardaient avec leurs yeux plus venimeux encore que le poison de leurs crocs. Elle tremblait de la tête à la queue. Mais son compagnon, lui, n'attendit pas sa réaction pour passer à l'attaque. Il en carbonisa quelques une, une bonne partie en fait, mais pas assez. Et d'autre arrivaient.
Son regard insistant la sortit de sa torpeur angoissée. Elle devait se reprendre. Après tout, elle n'était pas devenue la cheffe des opérations de bêtises des dragonnets de la caravane pour rien, si ?
Elle se concentra. D'habitude, elle n'était pas très douée pour cracher du feu, mais là, elle n'avait pas le temps de rater. La chaleur monta dans sa gorge, puis envahit sa gueule. Encore un peu... Voilà ! Elle ouvrit grand les mâchoires et une gerbe de feu bien plus puissante que celles qu'elle produisait d'habitude se répandit sur les maudits reptiles. Elle se tourna peu à peu la tête et carbonisa l'arc de cercle des serpents, façon lance-flammes.
Elle releva la tête, un grand sourire aux babines :
- Ouais !
Les autres serpents la regardèrent en hésitant. Elle rugit et leur fit son plus beau regard meurtrier, le même qu'elle réservait à l'autre imbécile qui l'avait envoyé ici - au casse-pipe. Les bestioles déguerpirent sans demander leur reste.
Elle sourit, fière d'elle. Ce n'était pas souvent qu'elle avait l'occasion de prouver qu'elle était plus forte qu'un mâle !
Elle tourna la tête vers l'autre dragon, allègre :
- Alors ? C'était bien ?
Puis elle se souvint qu'elle ne le connaissais absolument pas.
- Tu t'appelles comment ?


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
membre
Faucon


Médailles : (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Img_2043
Émeraudes : 42
Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty
MessageSujet: Re: (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon   (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon EmptyDim 30 Déc - 16:19

Sceptique, Désert se tourna vers la dragonnette après avoir quitté les serpents fuyards des yeux. Les quelques vipères survivantes rôderaient donc dans le désert. Mais après tout, ça avait toujours été comme ça, ses congénères n'auraient qu'à faire attention, voilà tout.
Il prit plus de temps pour analyser les écailles de la dragonne (pas aussi discrètement qu'il l'aurait voulu), puis se détendit et s'assit sur le sable.

- C'était plutôt impressionnant. Plus impressionnant que les demis-dragons qui se sont enfuis à la vue de ces bestioles. Je m'appelle Désert et toi ? Répondit-il simplement en décrétant que de toute façon, il avait du temps à perdre et que discuter un peu ne lui ferait pas de mal.


(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Giphy
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon ClassicFalseAkitainu-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty
MessageSujet: Re: (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon   (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon EmptyLun 31 Déc - 13:14

Ambre sentit son regard perçant la détailler, et se félicita de ne pas savoir rougir comme les Ailes de Pluie. Elle détestait qu'on la regarde ainsi, telle une curiosité dans un musée. C'était vrai, ses écailles n'avaient pas une couleur habituelle, et alors ? Elle faillit le rendre mal, puis se contint et soupira.
- Merci. Je m'appelle Ambre. Et lui, c'est Kumba, dit-elle en désignant son boa qui ronflait paresseusement sur son épaule, pas du tout dérangé par sa rencontre avec les vipères.
Il n'avait pas l'air beaucoup plus vieux qu'elle, aussi elle se mordit la langue pour ne pas lui demander ce qu'il faisait ici. Après tout, elle n'aurait pas envie de lui dire qu'elle était là à cause d'un stupide défi. A cette pensée, elle redressa brusquement la tête. Elle l'avait complètement oublié, avec tout ça. Elle trotta jusqu'à la grotte, repéra une mue fraîche et pas encore rendue transparente et sèche par le désert et la récupéra, vite fait bien fait. Avec quand même un soupir de soulagement, parce qu'elle avait sursauté en croyant entendre le sifflement d'une de ces affreuses bestioles à qui appartenait la mue.
Elle s'adressa à Désert :
- J'étais venue chercher ce truc.
Puis, après un instant, elle posa la question qui lui brûlait les lèvres :
- Et toi, qu'est-ce que tu faisais ici ? Ce sont les dragons dont tu parlais qui t'ont forcé à venir ?


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
membre
Faucon


Médailles : (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Img_2043
Émeraudes : 42
Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty
MessageSujet: Re: (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon   (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon EmptyLun 31 Déc - 16:45

Le dragon haussa un sourcil quand l'Ambre fit son petit chemin pour se munir de la mue d'une des vipères —Notons au passage qu'il ne réagit absolument pas quand elle lui présenta Kumba—.


- Non, pas du tout. Je suis chasseur de proie et on m'a envoyé ici pour tuer toutes les vipères, comme si j'avais que ça à faire, répondit-il avec un ton où pointait une nuance d'agacement, comme si il pensait réellement que des vipères étaient quasiment innoffensives.
Et c'était légitime de penser ça, jamais les vipères Mord-Dragon ne s'aventureraient dans les villes, c'était bien trop bruyant et la température était bien trop instable.


- Et toi, pourquoi as-tu besoin d'une de ces peaux ? En plus de n'avoir aucune valeur, ça fait fuir tous les dragons qui ont peur de ces bestioles. Donc tous, en vérité, lâcha-t-il à la fin avec un petit sourire moqueur en revoyant ses coéquipiers s'enfuir à toute vitesse.
Mais soudain, le doute le prit. Qu'est-ce qu'il se serait passé si Ambre n'avait pas été là ? Il serait mort à l'heure qu'il est. Berk ! Il détestait être redevable pour quelque chose comme ça.


(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Giphy
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon ClassicFalseAkitainu-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty
MessageSujet: Re: (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon   (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon EmptyMar 1 Jan - 12:55

Ambre

Ambre trouvait se dragon un peu bizarre, mis à part le fait qu'elle le trouvait be-
Oulah, mais qu'est-ce qu'elle racontait, là ?
Enfin bref, elle le trouvait bizarre. Il n'avait pas peur des vipères ?
Elle ne trouva rien d'autre à répondre que :
- Ah bon.
Décidément, soit il avait une araignée au plafond (c'était quand même les bestioles les plus dangereuses au monde), soit c'était elle qui était une vrai poule mouillée. Elle préférait de loin la première solution, même si elle en était un peu dérangée. Discuter avec un fou, c'était normal, ça ?
Mais sa question la contraria :
- Eh, je ne t'ai pas posé de question, moi !
Mais il lui avait donné une idée. Elle ricana mentalement. Il voulait la peau d'une vipère, l'autre imbécile ? Il allait l'avoir... On ne la gronderait pas si elle le traumatisait un peu, si ?
Elle s'exclama, ravie :
- Mais merci pour l'idée que tu viens de me donner !
Kumba siffla. Apperement, il n'aimait pas la peau du serpent. Mais elle était venue sans sac pour la ranger, alors il ferait avec, il fallait qu'elle la porte.
Elle n'avait absolument aucune idée de la dette qu'ils venaient de contracter. À vrai dire, elle s'en fichait. Qu'est-ce qu'il pouvait bien li apporter qu'elle n'ai pas déjà ?
Quoique...
Ah !
- Et si tu m'accompagnais à la caravane ? Je suis sûre que mes parents seraient ravis d'apprendre que tu m'as aidée !
Et surtout, ravis d'apprendre que je suis allée chercher une peau de vipère mord-dragon pour un simple défi... Si je dis que j'y suis allée avec lui, peut-être que ça passera mieux...


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
membre
Faucon


Médailles : (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Img_2043
Émeraudes : 42
Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty
MessageSujet: Re: (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon   (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon EmptyMar 1 Jan - 16:51

Désert haussa les ailes et commença à peser le pour et le contre de la proposition de la dragonnette avant d'arriver à la conclusion qu'il s'embêtait pour pas grand chose et que ça ne le dérangeait pas de l'accompagner.

- D'accord, je t'accompagne. Si ils s'énervent tu n'auras qu'à dire que c'est moi qui t'ait entraînée là dedans, répondit-il tranquillement en commençant à s'avancer vers la dragonnette, tout en lui jetant un regard interrogateur: Voyageaient-ils à pied ou ou en volant ?
Peut-être qu'il réussirait à se débarrasser de sa dette en faisant cela. Peut-être même qu'il n'était absolument pas question de dette et qu'il s'imaginait des choses. Bah ! Cela ne le dérangeait pas plus que ça de toute façon, et il aurait une excuse pour ne pas aller voir sa mère.

- Passe devant, je te suis.

(Désolé du retard je viens de me réveiller. Effectivement vers 16h30 mais le réveillon était agité. :/)


(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Giphy
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon ClassicFalseAkitainu-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty
MessageSujet: Re: (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon   (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon EmptyVen 4 Jan - 23:48

(Pas grave, pas grave, t'inquiètes ^^ Moi aussi, j'ai été occupée Mouais )

Ambre le regarda réfléchir, puis accepter. Avec un grand sourire, elle s'exclama :
- Super ! Merci, tu me rends un grand service, là !
Elle ajouta, penaude :
- En grande partie parce que je n'étais pas sensée sortir de la ville...
Elle fit la moue : ça ne s'était pas si mal passé que cela, en fin de compte. Elle sautilla devant lui, et commença à marcher vers la ville. Après quelques pas, elle regarda par dessus son épaule, gênée :
- Désolée, voler n'est pas mon point fort...
Et Kumba n'aime pas ça, en plus...
Le trajet ne serait pas long, aussi se mit-elle en devoir de faire la conversation.
- Vous êtes chasseur, alors ? C'est bien ? Vous chassez pour votre famille ? Elle est comment ? Nous, on voyage tout le temps en caravane, on voit de nouveaux paysages tous les jours !
Moui, dans le désert, c'pas facile, m'enfin...
Elle n'aimait pas trop poser des questions comme ça, vu que s'il lui répondait, il en poserait sûrement aussi, mais elle ne voyait pas comment faire la conversation autrement. Avec une moue, elle se dit qu'elle aurait peut-être dû choisir un autre sujet que le métier ou la famille, qui étaient, pour certains dragons, des points sensibles. Mais bon, c'était fait, c'était fait. Trop tard pour renoncer, néanmoins, elle ajouta prudemment :
- Si vous ne voulez pas répondre, ce n'est pas grave, vous savez...


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
membre
Faucon


Médailles : (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Img_2043
Émeraudes : 42
Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty
MessageSujet: Re: (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon   (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon EmptySam 5 Jan - 0:03

Désert haussa un sourcil quand elle lui annonça qu'elle ne pourrait voler. Soit. Il rangea ses ailes et rejoignit la dragonne pour marcher à ses côtés.

- Non, t'inquiètes pas ça me dérange pas. Je suis chasseur et soldat, si tu veux la vérité. Si il y a une guerre, je suis rapatrié directement dans l'armée. Sinon, je chasse pour n'importe qui en général. Je gagne ma vie comme je peux, quoi. Répondit-il sans gêne particulière. Cependant, il devrait maintenant aborder sa mère.

- Et mes parents.. enfin, ma mère, se reprit-il, on a une relation un peu tendue. Du style qu'elle aime personne. Je vais la voir des fois pour m'assurer qu'elle décide pas de brûler toute une ville et d'assassiner le moindre dragon qui aurait le malheur de la croiser dans la rue.


(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Giphy
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon ClassicFalseAkitainu-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Left_bar_bleue0/0(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty
MessageSujet: Re: (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon   (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon EmptyMar 8 Jan - 19:57

Ambre

Ambre sourit à sa première réponse. Beaucoup moins à la deuxième.
- Oulah... Ça ne doit pas être facile pour toi... Et puis, elle non plus ne doit pas aller très bien, pour être aussi, euh, particulière...
Elle disait cela avec beaucoup de précautions, cr cela semblait être un point sensible et elle ne voulait pas le blesser sans le vouloir. Elle repensa à tous ces dragonnets qu'ils avaient croisé avec la caravane et qui avaient perdu leurs parents. Elle se demanda si ce que Désert vivait n'était pas pire.


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty
MessageSujet: Re: (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon   (PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Galaxie) Vipères Mord-Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dragon papillon , un dragon feuille et un dragon abeille débarquent sur Ottika :
» PNJ de Galaxie
» Présentation de Galaxie
» Mythologie dragon
» Une aventure à partager ! ( PV Galaxie et Sahara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: