Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon absence (encore !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Mon absence (encore !) Img_2043 Mon absence (encore !) Img_2037 Mon absence (encore !) Img_2033 Mon absence (encore !) Img_2041 Mon absence (encore !) Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Mon absence (encore !) Left_bar_bleue0/0Mon absence (encore !) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon absence (encore !) Left_bar_bleue0/0Mon absence (encore !) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon absence (encore !) Empty
MessageSujet: Mon absence (encore !)   Mon absence (encore !) EmptyLun 31 Déc - 15:13

Bonjour à tous/toutes,
Je doute que vous ne l'ayez pas remarqué, mais j'ai été absent encore une fois, je n'ai pas compté mais ça doit bien faire 2 mois que je ne suis pas passé...
Je suis désolé de vous avoir laissé en plan comme cela, je n'ai pas vraiment de véritable justification à ça, outre le fait qu'il y a plusieurs mois de ça (environ 1 semaine avant le gros changement du forum), j'avais dit que je n'étais plus du tout motivé par les forums, et que je me forçais à venir, une des multiples raisons pour laquelle j'ai abandonné mon rang d'Empereur.

Je m'excuse encore une fois auprès du Staff à qui je laisse un gros travail, notamment côté médaille (car c'est moi qui avais pris l'initiative de m'occuper de ça).
Désolé de l'annoncer comme ça, mais ma démotivation est toujours là, même encore plus présente qu'avant.
Ma décision n'a malheureusement pas changée, je n'aime pas me forcer à faire quelque chose que je n'apprécie plus faire, donc je devrai quitter le forum une fois mes dernières missions accomplies, à savoir finir le RP du couronnement de Xyria (d'ailleurs dites-moi si c'est mon tour) et faire une mise à jour du thème du forum.
C'est un peu tard pour faire une mise à jour du tome 9, donc je la ferai pour le tome 10 (désolé pour ceux qui aimaient la couverture du tome 9 ^^', moi aussi j'adore Triton).
Une fois tout ceci fait, je ferai aussi une réunion avec le Staff pour savoir si l'on doit supprimer des fonctionnalités (par exemple les médailles, qui demandent beaucoup de temps à gérer complètement).

Je passerai quand même de temps en temps passer un petit bonjour, et peut-être faire de petite mise à jour esthétique de temps en temps.

Excusez-moi encore une fois pour cette absence,
Sparryx
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Mon absence (encore !) Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Mon absence (encore !) Left_bar_bleue0/0Mon absence (encore !) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon absence (encore !) Left_bar_bleue0/0Mon absence (encore !) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon absence (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Mon absence (encore !)   Mon absence (encore !) EmptyMar 1 Jan - 12:39

Ce n'est pas grave, on comprends que tu te lasses, tu dois avoir pleins d'autres choses à faire ^^ Personnellement, je ne m'étais pas trop demandée pourquoi tu n'étais pas là, partant du fait que les fêtes occupent vraiment tout le monde, désolée ^^''
J'ai hâte de voir le nouveau design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Mon absence (encore !) Img_2043 Mon absence (encore !) Img_2029 Mon absence (encore !) Img_2030 Mon absence (encore !) Img_2033 Mon absence (encore !) Img_2037 Mon absence (encore !) Img_2041 Mon absence (encore !) Img_2035 Mon absence (encore !) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Mon absence (encore !) Left_bar_bleue0/3Mon absence (encore !) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Mon absence (encore !) Left_bar_bleue0/3Mon absence (encore !) Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon absence (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Mon absence (encore !)   Mon absence (encore !) EmptyMar 1 Jan - 17:27

Bien le bonjour et bonne année à toi, Sparryx ^^

J'ai d'abord une chose à te dire : tu ne dois pas te forcer. Si jouer sur le forum et t'en occuper ne te plait plus, tant-pis. C'est dommage, mais même un fondateur doit prendre du plaisir sur un forum, sinon il n'y a pas d'intérêt à se qu'il y joue ou y concentre du temps si ça devient un fardeau. Ne t'en fait pas, pour ma part, et je pense que pour les autres également, je garde le forum entre mes griffes et je vais le faire continuer pour toi et tout ceux qui en font parti. Et tu seras toujours cité comme étant son fondateur.
C'est effectivement la seule chose que je te demande : qu'on finisse le rp de couronnement... et encore, même là, si tu ne veux pas, tu peux le dire, et je me contenterais d'incarner Sparryx en PNJ afin de finaliser ce dernier avec ton autorisation Wink

Après, pour ma part, le seul truc qui va me bloquer, c'est la décoration du forum... je ne suis pas doué en graphisme ^^'
Mais je suppose qu'un autre membre du staff, voir un membre du forum qui s'y connait, pourrait s'en occuper...

Cependant, j'aurais une petite question, en espérant que tu passeras et la verra : tu as des nouvelles de Nargavedjo ? Ca fait aussi un moment qu'on ne la voit plus :-/
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Mon absence (encore !) Left_bar_bleue0/3Mon absence (encore !) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Mon absence (encore !) Left_bar_bleue0/3Mon absence (encore !) Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon absence (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Mon absence (encore !)   Mon absence (encore !) EmptyMer 2 Jan - 14:26

Aucun souci Sparryx, nous avons tous une vie et il faut pas te forcer à faire des choses que tu n'est pas motivé.

Bonne année au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Mon absence (encore !) Img_2043 Mon absence (encore !) Img_2037 Mon absence (encore !) Img_2033 Mon absence (encore !) Img_2041 Mon absence (encore !) Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Mon absence (encore !) Left_bar_bleue0/0Mon absence (encore !) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon absence (encore !) Left_bar_bleue0/0Mon absence (encore !) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon absence (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Mon absence (encore !)   Mon absence (encore !) EmptyJeu 10 Jan - 21:27

Merci à tous pour votre soutien !

Pour répondre à ta question Xyria, non malheureusement je n'ai pas plus d'informations à propos de Nargavedjo que ses statistiques forum (à savoir dernière visite le 23 novembre). Neutral

Je vais également essayer de répondre au RP dans la mesure du possible... je suis déjà en retard lorsque j'écrit ce message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Mon absence (encore !) Img_2043 Mon absence (encore !) Img_2029 Mon absence (encore !) Img_2030 Mon absence (encore !) Img_2033 Mon absence (encore !) Img_2037 Mon absence (encore !) Img_2041 Mon absence (encore !) Img_2035 Mon absence (encore !) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Mon absence (encore !) Left_bar_bleue0/3Mon absence (encore !) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Mon absence (encore !) Left_bar_bleue0/3Mon absence (encore !) Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon absence (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Mon absence (encore !)   Mon absence (encore !) EmptyJeu 10 Jan - 22:09

Hum... en fait, non, tu n'étais pas en retard, Spyrroux : c'était à Givras avant toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon absence (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Mon absence (encore !)   Mon absence (encore !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence (encore !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: