Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaminari
Grand membre
Kaminari

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043
Émeraudes : 97
Messages : 242
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 28

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyMer 9 Jan - 16:04

Kami arrivait enfin en vue du palais, si on pouvait appeler l’arbre géant ainsi, des ailes de pluie. Heureusement il avait pu faire une escale chez sa génitrice au royaume des ailes de foudre sinon il aurait passé plusieurs jours en vol sans faire une pause. Car bien que suffisamment proche. Le territoire des ailes de nuit était bien plus bas que celui où il allait et le trajet ne se faisait pas en quelques battements d’ailes.

Pourquoi il était ici ? Pour plusieurs raisons d’ordre privé et professionnel. Ne connaissant pas du tout cette région il avait mis du temps à trouver son chemin. Mais une fois à l’intérieur du tronc de l’immense plante ce fut pire…. Kami avait l’habitude de galerie à travers la terre ou les montagnes. Ou encore de bâtiment bien distingue avec des ruelles ou des places. Mais il n’avait jamais connu une cité ou village en bois sur plusieurs étages ! Du coup le mâle sombre c’était posé un peu au hasard a l’un des niveaux. Il était seul heureusement.

Enfin…. Si quelqu’un apprenait son rang au sein des ailes de nuit et les raisons de sa présence ici. Le peuple des dragons noirs allait passer pour des clowns. Mais si kami était présent en solitaire c’était qu’il y avait une raison.

Sur l’instant le dragon avait eu un peu de mal à se retrouver. Fort heureusement avec le peu de renseignement qu’il avait et un minimum de logique il avait réussi à trouver l’entrée de la résidence de la famille royale. Certains ailes de pluies avaient dû le regardé avec méfiance ou surprise mais il ne s’en était pas préoccupé. Deux bonnes heures après son arrivé il pouvait enfin annoncer sa présence.


-Je suis Kaminari du royaume des ailes de nuit. J’ai plusieurs requêtes à remettre au roi ou à la reine de la part du souverain Tiranica. Puis je avoir audience ?

Sa demande était plus ou moins officielle. L’ancien soldat était bien là pour le compte du roi Tiranica mais pas seulement. Il attendait ensuite patiemment que l’information remonte vers les hauts placés afin d’voir une réponse en espérant qu’elle soit positive. Bien sûr il était loin de se douter de personnes qu’il allait rencontrer par la suite.



[J’espère que ce début de rp vous ira. Si quelque chose gêne dite le moi. Il est possible que je sois hors contexte à cause des descriptions ou de la façon de faire vue que je n’ai toujours aucune connaissance du livre ou d’autres éléments du genre ^^ Et j’espère etre au bon endroit xd ]


Spoiler:
 

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2029 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2030 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2033 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2037 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2041 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2035 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2030
Émeraudes : 5901
Messages : 8574
Date d'inscription : 05/06/2015

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyVen 18 Jan - 14:25

(Oui, pour le lieu, je pense que c'est bon. De toute-façon, il ne fait pas parti des livres, on l'a imaginé, donc on a un peu de liberté ^^)

L'un des deux gardes ailes de pluie à qui Kaminari se présenta regarda l'autre un instant. Ils échangèrent un regard, puis il répondit à Kaminari :

-La reine Flora est la seule présente, actuellement, le roi Braise est en voyage diplomatique. Cependant, elle a déjà un rendez-vous important, aujourd'hui : l'impératrice Xyria doit venir se présenter à elle et avoir sa promesse de rejoindre l'empire. J'ignore si elle peut avoir deux rendez-vous officiels aussi importants le même jour, surtout qu'elle doit passer la journée avec l'impératrice.
-D'un autre côté, on ne peut pas refuser l'accueil à un représentant officiel d'un clan allié après qu'il ait fait un aussi long voyage...
-Je vais voir. Veuillez attendre ici.


L'aile de pluie fit demi-tour et traversa les couloirs. L'intérieur de l'arbre géant ressemblait à une véritable fourmilière pour qui n'y était pas habitué, mais évidemment, ses résidents savaient parfaitement s'y retrouver. Il arriva rapidement à la salle du trône, alla s'incliner devant la reine Flora et lui dit :

-Votre majesté, un représentant du roi Tiranica des ailes de nuit est arrivé. Il vous demande officiellement audience.

Xyria, de son côté, était entré dans la forêt de pluie et n'allait pas tarder à arriver au palais dans l'arbre. Elle prenait juste son temps pour survoler ces magnifiques lieux, prenant plaisir à se remémorer son amitié et ses courses dans la canopée avec l'ancienne reine des ailes de pluie, qui était malheureusement morte, emportée par une maladie, et avait été remplacée par la reine Flora...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2031 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 356
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 21

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyDim 27 Jan - 18:15

Flora avait décider d'attendre Xyria et, pour une fois, de résister à l'envie d'aller jouer lorsque son compagnon était absent. Elle avait décidé de passer son temps à changer la couleur de ses écailles, essayant de trouver celles rendant le mieux pour la cérémonie qui s'annonçait. Elle n'avait, en tout et pour tout, que fait prendre une couleur d'aurore à ses ailes et une couleur dorée à son ventre. Tout le reste était ses teintes habituelles de vert et de mauve.
Mais elle s'ennuyait! Oh, certes, elle aimait l'utilité de son rôle et l'importance qu'elle avait pour les siens... Mais là, c'était parfois... Beaucoup trop ennuyeux. Et là, clairement, elle s'ennuyait!
Enfin... La reine de pluie posa tendrement ses yeux sur les deux œufs immaculés. Elle avait accepté la proposition du roi Braise de laisser les Ailes de Pluie s'occuper de leur progéniture. Mais la plupart... Ne comprenaient juste pas. Il était vrai qu'il était plus simple de les mettre tous dans une nurserie commune. Mais, même si elle aimait ses deux œufs... Elle avait hâte qu'ils éclosent! Parce que là, ils ne bougeaient juste pas. Et ça aussi, c'était ennuyant.

Flora posa son regard sur le garde qui la prévenait de l'arrivée de l'Aile de Nuit. Il se passait enfin quelque chose. Poussant un souvenir pas vraiment royal, elle lui répondit : Je suppose que l'on peut l'accueillir de manière informel avant l'arrivé de l'impératrice... Et peut-être prévoir à ce moment-là un meilleur moment pour une audience officielle. Elle hésitait juste : aller rejoindre l'invité surprise pour lui souhaiter elle-même la bienvenue, ou attendre ici? Elle prenait son rôle au sérieux, contrairement à ce à quoi les choses pouvaient actuellement faire penser, surtout dans ses pensées. Mais se comporter comme si elle était une dragonnette, en étant reine et adulte? Seulement avec son compagnon, qui en faisait autant. Et lui dire, à lui, tout ce qui l'inquiétait.



Flora:
 


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaminari
Grand membre
Kaminari

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043
Émeraudes : 97
Messages : 242
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 28

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyDim 27 Jan - 18:56

Kaminari avait toujours le chic pour arriver au bon moment…. Ou pas ! En pleine visite diplomatique chez les ailes aile de pluie, il apprenait que seulement la reine était présente. En soi ce n’était pas gênant. Mais elle avait déjà un rendez-vous de la plus haute importance avec l’impératrice elle-même !

Kami avait entendu parler de l’union du dragon nommé Braise et sa compagne Flora. Si cette dernière était issue du peuple vivant sur cette partie du continent. Braise, lui était originaire des ailes du Ciel d’après ce que savait le guerrier hybride. Une union qui devait certainement faire grincer des crocs chez certains mais qui plaisait beaucoup à Kaminari…. Enfin la n’était pas le problème.

Si la reine n’était pas disponible. Le chef d’armé allait devoir attendre car faire demi-tour à peine arriver n’était pas concevable….. Par contre l’arrivée de l’impératrice Xyria n’était pas du tout prévue ! Non pas qu’elle était gênante, bien au contraire, mais vue le grabuge qu’avait causé le dragon hybride lors du couronnement de l’impératrice….


-J’attendrais ici la réponse de la reine Flora alors. Si elle n’est pas disposé a me recevoir aujourd’hui. Peut-être le sera-t-elle dans les jours a venir….

Kami n’était pas sûr d’être autoriser a resté ici quelques temps. Les ailes de pluie étaient généralement très accueillants et ouvert. Mais la présence d’un aile de nuit. Voir d’un hybride, si on le découvrait, pouvait peut être déranger. D’autant que malgré son nouveau rang de général. Kaminari était tout sauf un dragon patient ! Il allait donc faire l’effort d’attendre la réponse de la souveraine. Mais en cas de refus il irait trouver quelque chose à faire rapidement. Il espérait aussi ne pas être tout de suite reconnu par les gardes qui accompagnaient la dragonne nommée Xyria. Mais quelque chose lui disait qu’il n’allait pas s’en tirer aussi facilement. Tant pis !


Spoiler:
 

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2029 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2030 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2033 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2037 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2041 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2035 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2030
Émeraudes : 5901
Messages : 8574
Date d'inscription : 05/06/2015

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyDim 27 Jan - 22:19

La reine Flora se demandait si elle devait rejoindre directement le dragon de nuit ou le recevoir ici, mais finalement, elle n'eut pas à prendre cette décision. Car le garde, à sa phrase, croyant que c'était une autorisation de sa part de le faire venir, s'inclina en disant :

-Bien, votre majesté. Dans ce cas, je vais le chercher de ce pas.

Et il sortit, ne se rendant pas compte qu'il avait peut-être commis un impair. Il traversa rapidement le couloir en sens inverse et revint auprès du dragon de nuit pour lui dire :

-La reine Flora accepte de vous recevoir. Si votre requête est trop longue étant donné que nous attendons actuellement l'impératrice, elle décidera d'une date et d'une heure de rendez-vous plus propice avec vous. Veillez me suivre, je vous pris.

Et il le guida jusqu'à la salle du trône, où il le fit entrer d'un signe de la patte. Quelques serviteurs présents se tournaient vers lui, mais aucun ne lui fit de remarque...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2031 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 356
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 21

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyMar 29 Jan - 18:06

Elle regarda le garde s'éloigner. En soi, c'était plutôt une bonne chose : qu'est-ce qu'elle aurait fait, si elle avait pris sa décision lorsque l'Impéractrice Xyria arriverait? Bon, ça signifiait aussi d'être sérieux... Moui, reine, c'était un rôle vraiment trop sérieux, par moment! Elle plaça son museau au niveau de ses œufs, murmurant tendrement un "rester calme" qu'elle savait ne pas servir : ils n'avaient pas encore éclos, après tout!
Elle s'assit, aussi royalement qu'elle pouvait l'être, ses futurs petits derrière elle. L'Aile de Pluie préférait ne pas les montrer. Quand bien-même elle n'était pas en train de les cacher!

Elle inclina la tête vers Kanimari, notamment en signe de bienvenue.

-Vous êtes donc le représentant du Roi Tiranica? C'est un plaisir de vous recevoir chez nous. Pensez-vous que nous aurons le temps de faire tout ceux pour quoi vous êtes venus rapidement, ou préférez-vous que nous prévoyons déjà un meilleur moment? demanda Flora, faisant passer sa queue autour de ses pattes.



Flora:
 


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaminari
Grand membre
Kaminari

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043
Émeraudes : 97
Messages : 242
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 28

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyMer 30 Jan - 11:24

Kami profitait de sa « pause » pour observer les alentours. Il restait sur la place principale bien sûr mais il admirait la vue. Car mine de rien, c’était impressionnant comme endroit. Vue du ciel c’était gigantesque déjà, mais une fois à l’intérieur c’était pire. D’ailleurs il se demandait comment un tel arbre avait pu grandir ainsi et accueillir les dragons. Etait-il déjà présent lors de l’arrivé des ailes de pluies sur le territoire ? Ou la magie de ces derniers y jouait un rôle dans l’évolution ? Voilà une réponse que Kami était curieux de découvrir.

Mais avant d’aller plus loin on l’interpelait le garde qui c’était absenté été de retour. La reine acceptait de le voir mais si l’entretient était trop loin il allait devoir être reporté. Le général des ailes de nuit savait donc déjà ce qu’il allait en être mais avant d’en informer qui que ce soit il allait quand même saluer la reine comme il se doit.

Le dragon hybride suivait donc le guide à travers l’immense plante. Kami avait une bonne mémoire mais là, avec un seul passage, il n’allait pas retenir le chemin de la sortie c’était  possible. Il y avait trop de recoin, de niveau ou de passage praticable. En plus de cela tout ce ressemble ou presque. Le soldat aile de pluie pouvait très bien l’amenait dans une cage que le dragon noir n’aurait pas fait la différence ! Mais au bout d’un moment Kaminari était devant la reine nommée Flora.

Une jeune dragonne mais pleinement adulte. Physiquement elle était comme presque tous les ailes de pluies avec quelques détails prêts bien sûr. C’était même à ce demandé si certaines couleurs d’écailles étaient naturelles….. Enfin Kaminari était loin d’être aussi lumineux avec ses écailles totalement sombres comme la nuit….


-Je suis Kaminari. Le roi tiranica ma nommé général de ses armés et ma charger de venir vous voir. Mais tout le plaisir est pour moi reine Flora. Je suis impressionné par la disposition de vos structures.

Kami avait incliné la tête pour saluer la monarque. Si la reine Flora avait l’habitude qu’on s’abaisse devant elle pour la saluait. Elle risquait de mal prendre le geste de Kaminari. Mais ce dernier souriait chaleureusement. Il était ravi d’être ici et de découvrir ce fascinant endroit mais il n’était pas là en touriste. Il avait à faire et la souveraine manquait de temps. Avant de reprendre la parole rapidement, Kami remarquait toutefois comme un petit promontoire derrière la dragonne. Il ne voyait pas ce qu’il y avait dedans puisqu’elle était devant mais le général n’allait certainement pas chercher à découvrir ce qu’il contenait….

-J’ignore quand est prévu l’arrivée de l’impératrice. Mais je doute d’avoir le temps avant son arrivé. Il y a beaucoup de point que je souhaite vous faire part. D’autant que je suis ici pour le royaume des ailes de nuits mais aussi pour le royaume des ailes de foudre….. Il n’y a rien d‘officiel encore concernant les dragons électriques. Mais puisque les sujets les concernent aussi…. Mais je comprendrais tout à fait si vous préférez attendre d’avoir plus de disponibilité.  

La raison de sa présence étant maintenant totalement annoncer. Kami attendait le retour de la reine. Il espérait qu’elle ne prenne pas mal le fait qu’il agisse pour un autre peuple mais puisqu’il était venu ici. Autant faire d’une pierre deux coups.  Non ?

-Si vous souhaitez reporter l’audience je me tiendrai à votre disposition quand vous le souhaitez.


Spoiler:
 

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2029 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2030 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2033 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2037 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2041 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2035 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2030
Émeraudes : 5901
Messages : 8574
Date d'inscription : 05/06/2015

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyJeu 31 Jan - 19:49

-Hum, fit un garde dans le dos de Kaminari, après son discours à la reine Flora, pour attirer leur attention.

Il s'agissait encore une fois du garde qui l'avait guidé jusqu'à la salle. Il était déjà de-retour, et ses écailles avaient adoptée la couleur de la gêne. Il était visiblement dans une situation où il avait l'impression d'avoir commise une erreur quelque-part et où il craignait un peu qu'on s'en prenne à lui, vu la situation...


-Désolé de vous déranger, mais, en fait, l'impératrice est déjà là. Elle attend actuellement derrière la porte, général aile de nuit et votre majesté.

Le garde n'avait, sur le coup, pas su quoi dire lorsqu'elle s'était pointé avec sa garde impériale juste après qu'il ait laissé Kaminari avec la reine. Il n'avait vraiment pas eu le bon timing, il lui avait simplement demandé de patienter.

Mais Xyria n'avait rien contre l'idée d'attendre un peu. En fait, elle était, tout le comme le dragon de nuit-foudre, en-train d'admirer l'arbre dans lequel elle se trouvait. Ce dernier n'avait pas été terminé, la dernière fois qu'elle était venue, et elle trouvait le travail des ailes de pluie impressionnant. Après avoir parlé de cette alliance, elle espérait pouvoir discuter amicalement avec la reine Flora des techniques qu'elle avait utilisée pour creuser le tronc et créé ainsi son palais. Connaissant les ailes de pluie, elle doutait que ce soit de la magie...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2031 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 356
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 21

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyDim 10 Mar - 19:21

-Je pourrais vous voir dans la semaine, je suppose. fit la reine, se tournant ensuite vers le garde. Bon, il faudrait qu'elle parle à ce garde... Surtout que Flora ignorait ce qui le gênait : Kaminari était au courant de l'arrivée de l'Impératrice, pas vrai? Par contre, est-ce qu'il serait vraiment poli de le faire sortir directement? Heu... Bon, jouer, c'était plus simple que d'être reine. En fonction du jour qui vous arrange le plus, bien sur. ajouta la dragonne, jugeant que ce n'était peut-être pas poli non plus de trop faire attendre Xyria.

(Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre ou la taille du rp, mais je ne voulais pas vous faire attendre plus longtemps ^^")



Flora:
 


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaminari
Grand membre
Kaminari

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043
Émeraudes : 97
Messages : 242
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 28

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyMer 13 Mar - 21:04

Quoi ? L’impératrice était déjà là ? Une erreur de calcul de la part des ailes de pluie ou la responsable du continent avait de l’avance ? Qu’importe la réponse de toute façon. La situation restait la même. La reine Flora semblait un peu perdu. Comme si elle ne savait pas trop quoi faire….

Elle venait de proposé au dragon hybride de reporté la rencontre dans la semaine. La semaine ? Heu…. Cela risquait d’être un peu long. Kami avait bien deux ou trois jours devant lui mais une semaine complète c’était difficile. Il avait des tâches à accomplir auprès des ailes de nuit à présent. Merci Tiranica pour ce cadeau quelque peu empoisonné d’ailleurs…. Bref Kaminari n’était pas là pour se plaindre. Il était en rendez-vous important et derrière la porte attendait la dragonne qui dirigeait tous les autres dragons.

-Je n’ai pas de jour préférer à proprement parler. Si cela ne tenait qu’à moi j’attendrai un moment mais comme vous vous en doutez on attend mon retour au sud. Je ferai donc en fonction de vos disponibilités…..

Kami restait courtois et souriait. D’un côté cela lui faisait une excuse pour découvrir la région et en apprendre plus sur le peuple aile de pluie.

-Je crois savoir que vous avez un entretien de la plus haute importance. Aussi je ne vais pas vous embêtez plus longtemps. Sauf si vous avez besoin de ma présence avec l’impératrice Xyria. Par contre j’ai une requête si vous permettez. Avez-vous un coin tranquille et dégager afin que je puisse m’entraine librement ? Etant un cas un peu… spécial il me faut une zone sans arbre de préférence. Je ne voudrais pas mettre le feu par accident.

Drôle de requête. Kami en avait parfaitement conscience. Mais si durant son séjour il pouvait s’entrainer librement alors le temps lui paraitrait moins long.

-Pour le reste je suis à votre disposition reine Flora.

Kami attendait la réponse de la dragonne se préparant a quitté la salle si nécessaire.


Spoiler:
 

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2029 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2030 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2033 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2037 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2041 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2035 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2030
Émeraudes : 5901
Messages : 8574
Date d'inscription : 05/06/2015

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyJeu 14 Mar - 17:12

(Pas de souci, Flora ^^ Prise par les cours ?)

Dans la salle du trône, le garde attendait sans broncher qu'on lui donne l'ordre de laisser entrer l'impératrice, essayant de ne pas avoir l'air d'écouter la conversation, mais ne sachant pas trop où se mettre...

Les gardes de Xyria commençaient à s'impatienter, alors que cette dernière observait calmement le paysage avec un léger sourire. Ils marmonnaient :

-Comment osent-ils faire attendre l'impératrice ?
-Ils croient vraiment qu'elle n'a que ça à faire ?
-Quel culot...
-Arrêtez, vous-tous.


Xyria, énervée par leur façon de se plaindre, se tourna vers eux et leur dit :

-Les reines des différents clans ont tout autant d'obligations que moi et le fait de me faire attendre n'est en rien un crime. Je ne veux pas qu'on me voit comme supérieur aux autres...
-Mais vous êtes supérieur aux autres, impératrice.
-Non. Absolument pas. Je dois faire en sorte de maintenir la paix entre les clans, mais les reines doivent faire en sorte de maintenir la paix au sein de leur clan et c'est tout aussi important. Nous attendrons le temps qu'il faudra.


Biens-sûr, elle serait plus pressée si elle avait eu quelque-chose d'important à faire en plus, mais actuellement, rencontrer les seigneurs des clans, faire leur connaissance en commençant des liens amicaux et s'assurer leur intégration dans son empire était sa priorité...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2031 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 356
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 21

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyDim 7 Avr - 16:46

(Je réponds dès que j'ai du temps pour le faire, je n'oublie pas le forum ~)



Flora:
 


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2029 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2030 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2033 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2037 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2041 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2035 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2030
Émeraudes : 5901
Messages : 8574
Date d'inscription : 05/06/2015

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyDim 7 Avr - 18:37

(Oki, Floflo ^^)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaminari
Grand membre
Kaminari

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043
Émeraudes : 97
Messages : 242
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 28

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyDim 7 Avr - 20:41

[Aucun problème ^^ ]


Spoiler:
 

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2031 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 356
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 21

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyLun 27 Mai - 20:41

-Si tous ce passe bien, je devrais avoir un moment à vous accordez dans trois ou quatre jours. Au minimum. Quand Flora disait dans la semaine... Ce n'était pas la semaine qui venait, c'était dans la semaine en cours. Si c'était possible, et elle ignorait les évènements qui pourraient arriver dans les sept jours.

Se levant, laissant la vue sur ses œufs aux dragons visibles, elle fit signe à Kanimari. Autant aller recevoir directement l'impératrice, n'est-ce pas? Elle aurait pu demander à un garde mais.. N'en déplaise au général Aile de Nuit, Xyria était le dragon le plus important sur Ottika. Et, c'était aussi pour signifier que ce rendez-vous imprévu, pour en fixer un, prenait fin. Pitié, faites que ce soit bien pris! pensa la jeune reine.

-Impératrice Xyria? Veuillez m'excusez de mon retard. Je voyais avec le général Kanimari pour un meilleur moment pour le recevoir. fit elle en arrivant là où se trouvait la dragonne de ciel, s'inclinant devant elle.



Flora:
 


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaminari
Grand membre
Kaminari

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043
Émeraudes : 97
Messages : 242
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 28

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyVen 31 Mai - 21:04

Trois ou quatre jours ? Kami avait eu sa réponse de la part de la reine. Bon et bien si elle n’était pas disponible avant, le général noir n’avait guère le choix. Par contre Flora semblait très pressé. Elle avait totalement ignoré la requête du dragon hybride pour ce dirigé droit vers la sortie.
Forcément quand il s‘agit de l’impératrice…. C’est plus important ! Enfin Kami n’allait pas ce vexer pour si peu. Il avait connu bin pire et la reine aile de pluie ne l’avait pas jeté non plus. Puis quelque chose avait fait grandement sourire et touché le mâle sombre. Même s’il avait fixé la dragonne. Kami avait pu voir les deux œufs qu’elle cachait jusque-là. C’était donc vrai….

Sans attendre d’avantage. Kami emboiter le pat de Flora. Mais avant qu’elle ne s’affiche à tout le monde il se permit un commentaire rapidement.


-Mes félicitations au roi et vous reine Flora. Si vous avez besoin faite moi demandé.

Puis sans importuné d’avantage la femelle il passait sur le côté. L’impératrice était belle et bien là. Entourer de sa garde rapproché. Bien qu’ornait de manière différente que le jour de son couronnement. Elle n’en reste pas moins une belle dragonne également. Toujours avec un grand sourire Kami s’arrêtait quelques secondes en inclinant sa tête en guise de salutation vers la troupe impériale.

-Garde impérial. Impératrice Xyria.

Un simple signe de tête vis-à-vis de la personne la plus importante du continent ? Eh bien oui…. Kami ne c’était jamais agenouiller et abaissé devant quelqu’un. Il n’allait pas changer même si le statu était plus important. Puis il reprenait son chemin normalement. Puisque sa courte entrevue avec la reine était terminée il se dirigeait vers l’extérieur du palais en réfléchissant à ce qu’il allait faire ensuite.


Spoiler:
 

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2029 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2030 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2033 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2037 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2041 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2035 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2030
Émeraudes : 5901
Messages : 8574
Date d'inscription : 05/06/2015

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyVen 31 Mai - 22:33

-Oh...

Xyria se décrocha de sa contemplation du paysage de la jungle par la fenêtre pour se tourner vers la reine Flora et le dragon de nuit qui l'accompagnait, qui venaient de se joindre à elle. Elle inclina aimablement la tête pour les saluer, lança au passa un regard à ses gardes qui signifiait : "pas de remarque désobligeante". Elle ne prenaient pas mal ni l'attente, ni le fait qu'ils ne s'inclinent pas énormément devant elle...

Et elle se redressa en répondant :


-Mais je vous en pris, votre majesté. Je connais les obligations royales qui vous asseyent. Me faire attendre ne me pose en rien problème.

Elle se tourna ensuite vers Kaminari qu'elle salua à son tour d'un signe du museau. Avant qu'il ne s'éloigne, elle lui dit :

-Général. A se que je voix, je ne suis pas la seule à vouloir avoir des liens amicaux avec les ailes de pluie, étant-donné que votre roi vous a envoyé ici.

Elle l'observa s'éloigner, puis ajouta, autant pour lui que pour la reine Flora :

-J'espère ne pas avoir interrompu une entre-vue importante ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2031 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 356
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 21

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyLun 8 Juil - 18:40

La reine de pluie était plus inquiète que pressée, pour dire vrai, ne faisant qu'un signe de tête à Kanimari lorsque celui-ci les félicita, elle est Braise. Et le soulagement se peignit sur les écailles de la dragonne en apprenant qu'attendre ne dérangerait pas l'impératrice. Elle ignorait pour les gardes de celle-ci, mais savoir que Xyria ne lui en tiendrait probablement pas rigueur...

-J'établissais avec le Général Kanimari un meilleur moment pour le recevoir en attendant votre arrivée, et ne sait donc pas exactement le sujet de sa venue... répondit la reine, jetant un regard à l'Aile de Nuit. Pourvu que le délai fixé ne lui semblait pas trop important! Enfin, il serait dur de faire plus tôt.

Ramenant ses pensées à l'Impératrice, elle regarda les gardes, puis à nouveau Xyria. La dragonne semblait mal-à-l'aise, même si moins tendue. Ce n'était pas le fait d'afficher aussi clairement ses émotions, pas totalement, maiiis... Espérant ne pas trop s'éloigner d'un protocole flou dans sa tête, Flora invita Xyria dans le palais.

(Désolée pour l'attente! Et aussi pour le rp, qui ne doit pas être excellent mais heu... Voilà ^^)



Flora:
 


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaminari
Grand membre
Kaminari

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043
Émeraudes : 97
Messages : 242
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 28

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyMar 16 Juil - 11:00

Kami n’était pas sur de l’état d’esprit de la reine aile de pluie. Elle semblait à la fois mal à l’aise, pressée et stressée voir même plus ! Elle avait d’ailleurs adressait qu’un bref signe de tête en remerciement aux paroles du général sur les œufs. C’était déjà mieux que rien et encore une fois le dragon noir n’allait pas ce vexé. Enfin, quelques secondes après Kami était sorti de la pièce et se trouver face aux gardes royaux et l’impératrice. Ils semblaient bien entrainer, et heureusement d’ailleurs, dans leur tenu mais aussi très à cran. Tout le monde était stressé aujourd’hui ?! Xyria par contre semblait sereine….

Enfin Kami avait salué l’ensemble même s’il n’avait pas été trop cérémonieux. Et alors qu’il s’écartait pour laisser place et sortir. On lui adressait à nouveau la parole. Et ce n’était pas n’importe qui. L’impératrice elle-même lui avait parlé directement. Quel honneur…. Kami tournait la tête coté droite pour la voir de cette œil même si celui-ci comportait une grosse marque. Il souriait normalement.


-J’ignore le fond des pensées du roi Tiranica mais si nous pouvons établir des liens solides avec les autres royaumes je ne vais pas m’y opposé. Bien au contraire. Voilà pourquoi je suis venu moi-même…. Sur cela je vous laisse place Impératrice Xyria. Si le général aile de nuit peu vous aidez a quoi que ce soit n’hésitez pas.

Il hochait à nouveau la tête pour la saluer et se diriger vers l’extérieur d'un air tranquille. Il avait peut être parler un peu trop familièrement a la chef du continent mais qu'importe. Bon…. Qu’allait-il pouvoir faire pendant son temps libre ? S’entrainer ? Trop dangereux entre les arbres…. Visité les lieux ? Ce n’était pas une mauvaise chose pour commencer…..


Spoiler:
 

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2029 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2030 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2033 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2037 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2041 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2035 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2030
Émeraudes : 5901
Messages : 8574
Date d'inscription : 05/06/2015

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyMar 16 Juil - 18:33

(T'inquiète, Flora, c'était très bien Wink
Tu veux que je fasse un PNJ aile de pluie pour t'occuper, Kaminari ?)

"Établir des liens solides avec les autres royaumes"...

-C'est l'un des rêves que je poursuis depuis que je suis devenue impératrice, affirma Xyria à se que lui dit l'aile de nuit, de parvenir à faire en sorte que chaque clan se rapproche les uns des autres et finissent par s'unir dans la paix dans l'empire.

Hum... dit comme-cela, elle avait l'impression d'être une dragonnette rêveuse et guimauve, mais ça ne changeait pas le fait que...

-Et ce dans le but final qu'il n'y ait plus de conflit et qu'une grande guerre ne repointe jamais le bout de son nez. En tout-cas, ce fut un plaisir de vous rencontrer. Merci de me laisser votre place et saluez votre roi de ma part.

Suite au départ de l'aile de nuit et à l'invitation de Flora, Xyria la suivit. Elle admira la décoration végétale et naturelle du palais en disant :

-Vous avez su garder la grandeur de votre clan depuis que vous avez pris la place de votre prédécesseuse, votre majesté. Comment se portent vos ailes de pluie ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2031 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 356
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 21

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyJeu 5 Sep - 13:39

Vous n'êtes pas la seule a espérer cela. répondit Flora, qui espérait bien elle aussi pouvoir établir des relations stables avec les autres royaumes... Et arriver à avoir plus de temps pour jouer. Ce n'était pas forcément un secret que l'Aile de Pluie avait s'amuser dans sa liste des priorités. Juste après ses responsabilités.

La reine de pluie préférait largement y aller au rythme de l'Impératrice, quel que soi celui que celle-ci préférait. Et quand l'Aile de Ciel lui demanda comment allait ses Ailes de Pluies... Flora baissa les Ailes.

Nous avons eu des soucis avec l'une des nurseries. Aucun œufs n'a été atteint... Mais je crois que certains dragons ne sont pas forcément d'accord avec certaines nouvautés. Comme le fait de pouvoir choisir d'élever -ou non- leurs petits. La reine soupira. Certains n'arrivaient pas a accepter un changement sans réelles implications pour eux... Si ce n'est cet événement, ou il n'y a eu heureusement plus de peur que de mal, les Ailes de Pluie se portent plutôt bien.

La dragonne ne fit pas de remarque sur l’événement, et elle aurait dû mal à expliquer que certains sujets... Et bien, pensaient que ce n'était pas les conservateurs les responsables. Après tout, pourquoi attaquer une nurserie et pas les oeufs en dehors?



Flora:
 


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaminari
Grand membre
Kaminari

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043
Émeraudes : 97
Messages : 242
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 28

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyJeu 5 Sep - 16:13

[A voir maintenant avec les projets de Flora mais sinon je n’ai rien contre un pnj ^^]

L’un des rêves qu’elle poursuivait. Voilà une discussion digne de jeune dragonnet qui imagine une aventure ou une chose magnifique. Si seulement tout était aussi facile. Kami avait d’ailleurs un large sourire en y pensant. Un monde de paix sans guerre ni aucune querelle. Quelle naïveté de la part de l’impératrice ! Pourtant le général hybride était prêt à tout donner pour ce but final.

-Je ne demande que ça également. Je suis prêt à tout pour en arriver à cette issue. Quitte a utilisé les ténèbres pour apporter la lumière…  

Voilà qu’il se mettait à faire de la philosophie. Cela ne lui ressemblait réellement pas. Cependant il ne fallait pas croire que le dragon hybride ne faisait que parlais. Son corps n’était pas taillé pour de beau discours mais bel et bien pour le combat.

-De rien impératrice Xyria et je t’acherai de transmettre vos salutations. Peut-être à plus tard si j’ai la chance de vous revoir sinon bonne journée à vous.

Sur ces derniers mots Kami quitté le batiment. Il ne savait toujours pas quoi faire mais il allait en profiter pour visité l’architecture « de la bâtisse ». Cependant à peine sorti il sentait le regard des curieux autour de lui.

[Désolé plutôt moyen comme message  je ferai mieux a l'avenir ! ]


Spoiler:
 

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2029 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2030 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2033 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2037 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2041 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2035 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2030
Émeraudes : 5901
Messages : 8574
Date d'inscription : 05/06/2015

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyVen 6 Sep - 11:11

Oui, c'était certes un rêve de dragonnet... mais peut-être pas aussi naïf qu'il le pensait : l'impératrice ne pensait pas que les choses seraient facile. Elle voulait les atteindre, mais savait que ça prendrait du temps et du travail... qui sait, peut-être même qu'elle ne serait plus en vie quand ça arriverait, que ce serait son successeur qui finira se qu'elle aura commencé...

En tout-cas, elle sourit aux paroles du dragon de nuit et lui dit :


-J'espère ne pas avoir à en arriver à utiliser les "ténèbres", comme vous le dites, mais ça fait plaisir à entendre. Si plusieurs dragons de chaque clan se met à suivre cet idéal, nous pourrons l'atteindre, après un peu de patience et beaucoup de travail bien-sûr.

La reine Flora expliqua à Xyria que l'une des nurseries avait eu un souci, aucun des œufs s'y trouvant n'était arrivé à maturité. Elle ouvrit grand les yeux et lui répondit :

-Oh, mille écailles, j'en suis navrée ! Avez-vous une idée de se qu'a pu mener à ce résultat ?

Elle préférait ne pas penser que c'était le travail de dragons contre le gouvernement de la reine Flora, elle-aussi. Il y avait une différence entre être contre une façon de faire les choses et s'en prendre à des œufs, quand-même...

Elle se mit à énumérer se qu'elle pensait :


-Peut-être une bactérie qui a attaqué cette nurserie en particulier. Ou alors, le stresse des mère lors de la ponte...

Car en effet, si le clan était partagé à-cause des nouvelles règles, ça pouvait se ressentir lors de la conception...

Mh... elle espérait qu'elle ne prendrait pas mal se qu'elle allait lui proposer, mais elle demanda :


-Les ailes de nuit ont les meilleurs scientifiques du royaume. Peut-être que nous pourrions négocier avec le roi Tiranica pour qu'il fasse examiner vos nids, si vous le désirez ?

Il était normal que les dragons soient curieux en voyant Kaminari : ce n'était pas habituel de voir un dragon noir chez les ailes de pluie, à cette époque...

Et d'ailleurs, dans un coin sombre, un dragon chuchota à ses deux camarades :


-Zut ! C'est un dragon qui lit dans les pensées ! Si il détecte se qu'on veut faire, c'est fichu !
-Tait-toi et il ne le saura pas !

Celui qui venait de dire ça se tourna vers le troisième :

-Toi, va l'occuper.
-Hein ? Comment ?
-Je sais pas, moi ! Débrouille toi !


Et du coup, un aile de pluie maigrichon et à l'air tendu flotta en direction du Kaminari pour lui dire :

-Euh... bonjour, je... je peux savoir se qu'un aile de nuit fait dans notre royaume ? Euh... par simple curiosité...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2031 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 356
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 21

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptySam 7 Sep - 18:44

-J'ai probablement dû mal m'exprimé, et j'en suis navrée. Les œufs n'ont rien, mais l'une des nurseries s'est faites vandalisée, si c'est le terme correct. Mais je serai ravie de savoir qu'en cas de soucis aussi grave, il sera possible de négocier avec le roi Tiranica. répondit Flora, l'air réellement navrée de ne pas avoir sue se faire comprendre. Même s'il est vrai que le stress apporté par le changement à diminuer les éclosions, un nombre impressionnant d'éclosion continue à avoir lieu.

Xyria lui donnait vraiment l'impression d'avoir compris que beaucoup d’œufs n'avait pas éclos. Et que même si c'était une crainte de la reine de Pluie pour l'avenir... Ce n'était pas encore le cas.
Ignorant ce qui se tramait dans son dos, elles arrivèrent dans la salle du trône. C'était bien ça, son nom?

-Et en parlant d’œufs... Je pense que ceux-ci sont plus en sécurité ici. fit Flora en montrant les deux siens. C'est une nouvelle qui, je pense, vous fera plaisir. fit elle en les regardant tendrement, s'assurant que rien ne leurs étaient arriver pendant son absence, à ses chers œufs qui lui laissaient moins de temps pour jouer! Elle ramena toutefois bien vite son attention vers Xyria, non sans placer sa queue autour de ceux-ci.



Flora:
 


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaminari
Grand membre
Kaminari

Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Img_2043
Émeraudes : 97
Messages : 242
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 28

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  EmptyLun 9 Sep - 14:35

La dernière réponse de l’impératrice faisait d’avantage sourire le général. Elle espérait ne pas en arriver aux ténèbres. Mais si elle était réellement prête à tout pour ses convictions elle risquait de ne pas avoir le choix car les conservateurs n’abandonneraient pas aussi facilement…. Quand a la patience…. Celle-ci risqué de ne pas tenir chez beaucoup de dragon comme Kaminari lui-même….

Mais en attendant le moment venu de l’éventuel conflit, le mâle noir avait laissé les deux dragonnes de la haute société entre elles. Il se demandait comment il allait exploiter son temps libre mais à peine était-il sorti qu’il était de suite pris. Au départ il avait ressenti les regards autour de lui. Rien d’anormal puisqu’il était très loin de chez lui et que les dragons aile de nuit devait être rare par ici…. Mais un individu l’avait interpellé. Visiblement un simple passant ou du moins extérieur a l’entourage de la reine.

Sans trop bougeait Kaminari observait son interlocuteur. Un dragon, plus petit et plus fin que lui, au trait très prononcé des ailes de pluie. Cependant quelque chose ne semble pas aller chez cet individu. Il tremblait et semblait très hésitant. Le dragon hybride était impressionnant mais de la a effrayer quelqu’un ?


-Bonjour. Ce que je fais ici ? Je viens rendre visite à une connaissance aile de pluie mais cette dernière est occupé alors je repasserai plus tard…. Cela vous gêne ? Car vous semblez tout tremblant…. Vous faites partie de la garde ?

Kami allait éviter de crier sur les toits le but de sa visite ici. A la base c’était une visite diplomatique mais qui devait rester discrète. S’il s’agissait d’un évènement plus marquant le roi Tiranica serait probablement venu de lui-même ou alors Kami aurait été forcé de voyager avec d’autres membres de son peuple…. Quoi qu’il en soit il avait répondu d’un air neutre en souriant légèrement également.

-Avez-vous besoin d’autre chose ou dois-je le trouver moi-même ?


Spoiler:
 

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registres/honneurs de la haute noblesse du Poitou disparue
» [Entrée Nord] Du combat, seuls les lâches s'écartent
» [Haute Trahison] Fayom (20-23/08/59) [coupable]
» L'antre d'un ange. (Public)
» [Haute Trahison/coupable] Karlomans (28/03/1459)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de pluie (Jungle d'Ottika) :: Camp (intérieur de l'arbre géant)-
Sauter vers: