Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sondage pour la Zone Rêve.

Mise en place de la Zone Rêve ?
Oui.
Sondage pour la Zone Rêve. Vote_lcap100%Sondage pour la Zone Rêve. Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non.
Sondage pour la Zone Rêve. Vote_lcap0%Sondage pour la Zone Rêve. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Sondage pour la Zone Rêve. Img_2043 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2029 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2030 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2033 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2037 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2041 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2035 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2030
Émeraudes : 5901

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Sondage pour la Zone Rêve. Left_bar_bleue0/3Sondage pour la Zone Rêve. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Sondage pour la Zone Rêve. Left_bar_bleue0/3Sondage pour la Zone Rêve. Empty_bar_bleue  (0/3)

Sondage pour la Zone Rêve. Empty
MessageSujet: Sondage pour la Zone Rêve.   Sondage pour la Zone Rêve. EmptyJeu 10 Jan - 17:01

Bonjour à tous et à toutes ^^

Suite à la conversation ayant eu lieu sur ce sujet : http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1296-la-zone-reve
Je me permet de mettre en place un sondage pour savoir, donc, si tous les membres sont d'accord pour mettre en place la Zone Rêve avec le règlement suivant :
Citation :
-La Zone Rêve est une partie rp où vous pourrez jouer plus ou moins ce que vous voulez, suivant le règlement du forum. Vous pouvez faire vivre à votre dragon des aventures qu'il n'aurait pas pu vivre dans le RPG normal, lui donner une toute autre histoire, un autre rang ou caractère, ou encore incarner un personnage impossible sur le forum, tel qu'un dragon d'une nouvelle race ou un personnage des romans de base. La Zone Rêve peut également servir si vous voulez tester un personnage avant de le tenter sur le forum.
-Peu importe ce qui sera vécu dans la Zone Rêve, ça ne pourra pas avoir d'incidence sur le vrai rp et on ne devra donc pas y faire allusion. Si vous voulez qu'une chose se passant dans la Zone Rêve se passe dans le rp, il vous faudra le rejouer.
-Les personnages inédits ainsi que les situations que vous voudrez jouer n'auront pas de présentation propre. Vous pourrez soit décidé entre vous en mp qui vous y jouerez, soit faire une petite présentation de votre personnage et de la situation au début du rp.
-Le vrai RPG ne devra pas en pâtir. Si les membres le négligent pour ne jouer que là, la Zone Rêve sera fermée.
-Afin d'éviter de devoir appliquer la règle ci-dessus, chaque membre n'a le droit de ne participer qu'à deux sujets de la Zone Rêve à la fois : un qu'il aura lui-même lancé et un qu'il aura rejoint. Cette règle compte bien évidemment vos Double-comptes.

N'hésitez pas à proposer une règle que j'aurais oubliée ou une modification d'une règle.

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Sondage pour la Zone Rêve. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie

Médailles : Sondage pour la Zone Rêve. Img_2043
Émeraudes : 800

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Sondage pour la Zone Rêve. Left_bar_bleue0/0Sondage pour la Zone Rêve. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Sondage pour la Zone Rêve. Left_bar_bleue0/0Sondage pour la Zone Rêve. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sondage pour la Zone Rêve.   Sondage pour la Zone Rêve. EmptyJeu 10 Jan - 18:29

Moi je suis pour ^^

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

Mon beau dessin à moi Very Happy :

Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:

Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :

Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:

Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Sondage pour la Zone Rêve. Img_2043 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2029 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2030 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2033 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2037 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2041 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2035 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Sondage pour la Zone Rêve.   Sondage pour la Zone Rêve. EmptySam 2 Fév - 20:57

La zone rêve est donc acceptée à l’unanimité. Elle sera mise en place dès demain. Merci pour votre participation ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : Sondage pour la Zone Rêve. Img_2043 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2035 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2044 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2028 Sondage pour la Zone Rêve. Img_2032
Émeraudes : 782

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Sondage pour la Zone Rêve.   Sondage pour la Zone Rêve. EmptySam 2 Fév - 23:01

OUAAAAAAAAAAAAAIIIIIS !!!! ( il faut que je me calme ... )

Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Sondage pour la Zone Rêve.   Sondage pour la Zone Rêve. EmptyDim 3 Fév - 12:28

Zone Rêve mise en place. Je vous souhaite un bon amusement ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage pour la Zone Rêve.   Sondage pour la Zone Rêve. Empty

Sondage pour la Zone Rêve.
Page 1 sur 1