Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gaya, une dragonne très angélique.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:25

Salut Gaya ! Smile

Je voulais te dire que si tu voulais Rp avec moi ou avec Givras, surtout n'hésite pas car j'adore ta dragonne ! Voili voilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:14

Liane a écrit:
Salut Gaya ! Smile

Je voulais te dire que si tu voulais Rp avec moi ou avec Givras, surtout n'hésite pas car j'adore ta dragonne ! Voili voilou ! Wink

Ah ben je veux bien,  mais je ne sais pas comment ça se passe, je n'ai jamais RP sur un  forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 9:39

Je t'expliquerai dès que j'aurai une idée d'Rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2043 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2031 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2029 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2030 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2027 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2032 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2035 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2050 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2045 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2031 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2028 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2046 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2029 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2034 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2044 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2037 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2028 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2033 Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:15

Ouh... j'arrive en retard de 3 jours, enfin : Bienvenue à toi sur Ottika !

ça fait plaisir de voir de nouveaux hybrides arriver, car, en soit c'est un peu la particularité de nos dragons sur ce forum.

Ils commencent à être nombreux ces hybrides d'ailleurs Un petit génocide ? c'est cool ça Very Happy

Au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Contenu sponsorisé





Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaya, une dragonne très angélique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saphira, dragonne Aile de Pluie.
» Tingalia la dragonne.
» Eliadora ,une dragonne complexe
» Eliadora ,une dragonne complexe.
» Eliadora/Heliadorea, une dragonne complexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: