Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ou est la boutique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Ou est la boutique ? Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Ou est la boutique ? Left_bar_bleue0/0Ou est la boutique ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ou est la boutique ? Left_bar_bleue0/0Ou est la boutique ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ou est la boutique ? Empty
MessageSujet: Ou est la boutique ?   Ou est la boutique ? EmptyVen 24 Mai - 19:57

Non alors c'est une vrais question car j'ai pue lire un peu partout qu'on pouvais acheter des objets rares ou titres ou un grand nombres de chose intéressant ce que je trouve franchement sympas. Et je voudrais y faire un tour pour voir les articles :3.



Si quelqu'un sais ou elle est je serais ravie que vous me le montrait. Meci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Ou est la boutique ? Img_2043 Ou est la boutique ? Img_2029 Ou est la boutique ? Img_2030 Ou est la boutique ? Img_2033 Ou est la boutique ? Img_2037 Ou est la boutique ? Img_2041 Ou est la boutique ? Img_2035 Ou est la boutique ? Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Ou est la boutique ? Left_bar_bleue0/3Ou est la boutique ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Ou est la boutique ? Left_bar_bleue0/3Ou est la boutique ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Ou est la boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la boutique ?   Ou est la boutique ? EmptyVen 24 Mai - 23:16

Alors, je dois t'avouer qu'il n'y a en réalité pas grand-chose, parce que Sparryx s'en occupait, à la base, et que par la suite, personne n'a vraiment pris le temps d'en prendre la suite. Désolé, pour ma part, c'est vraiment un manque de temps, mais aussi d'idée pour ce genre de chose...

Si tu veux quand-même voir, c'est ici : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/f91-gestion-emeraudes-medailles
Et les EM's servent également à acheter le droit de faire une pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Ou est la boutique ? Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Ou est la boutique ? Left_bar_bleue0/0Ou est la boutique ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ou est la boutique ? Left_bar_bleue0/0Ou est la boutique ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ou est la boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la boutique ?   Ou est la boutique ? EmptySam 25 Mai - 16:03

Si tu veux je peux aider, je peux m'occuper de refaire une nouvelles liste avec de nouveaux prix et de nouveaux objets etc. Tu me diras si ça te conviens un petit coup de main n'est jamais de refus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est la boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la boutique ?   Ou est la boutique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est la boutique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ouvrir une boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co :: Questions-
Sauter vers: