Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les anniversaires !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2043 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2029 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2030 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2033 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2037 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2041 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2035 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 5896

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Tous les anniversaires ! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tous les anniversaires ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Tous les anniversaires ! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tous les anniversaires ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tous les anniversaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les anniversaires !   Tous les anniversaires ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 15:22

C'est ajouté Wink

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Tous les anniversaires ! - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar

Médailles : Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 176

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Tous les anniversaires ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tous les anniversaires ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Tous les anniversaires ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tous les anniversaires ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Tous les anniversaires !   Tous les anniversaires ! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 18:51

Bon anniversaire, Aube ! :3

En retard, désolée ;^;

~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~

Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink

Double-compte de Galaxie
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge

Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Tous les anniversaires !   Tous les anniversaires ! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:52

merciiiiii Calmar

un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:

Givras
Grand membre
Givras

Médailles : Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2043 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2031 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2033 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2050
Émeraudes : 286

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Tous les anniversaires !   Tous les anniversaires ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:19

Désolé pour le retard Hurt....

BON ANNIVERSAIRE !! cheers cheers cheers

Merci beaucoup à Eliadora pour cet avatar Smile  :

et aussi à Déluge:

Merci Narga' pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:

------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2043 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2035 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2044 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2028 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2032
Émeraudes : 779

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Tous les anniversaires !   Tous les anniversaires ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:03

Ooooh... Rivros ... Happy B-Day !!!!

* te prépare un cadeau, mais va être infiniment en retard*
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie

Émeraudes : 800

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Tous les anniversaires !   Tous les anniversaires ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 15:14

Bon anniversaire, Rivros !
en retard encore

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

Mon beau dessin à moi Very Happy :

Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:

Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :

Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:

Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)

Médailles : Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2043 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2046 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2035 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2040 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2026 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2027 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2028 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2029 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2030 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2045 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2031 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2032 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2032 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2035 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2031 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2028 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2034 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2050 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2037 Tous les anniversaires ! - Page 2 Img_2033
Tous les anniversaires ! - Page 2 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 512

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Tous les anniversaires !   Tous les anniversaires ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 17:32

ah mais j'ai été compte en temps que dragon actif avec 2 ans d'innactivité ? XD eh bien merci givras et oui en effet il n'a pas été mis a jour a cause de mon départ comme beaucoup de sujet oublier ^^

je suis le plus beau aile de glace

Tous les anniversaires ! - Page 2 Lite_by_lacedjewel-daqb2haTous les anniversaires ! - Page 2 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Tous les anniversaires ! - Page 2 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:

cute:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les anniversaires !   Tous les anniversaires ! - Page 2 Empty

Tous les anniversaires !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2