Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir."

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiranica
Admin
Tiranica

Médailles : Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2043 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2031 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2029 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2030 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2027 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2032 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2035 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2050 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2045 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2031 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2028 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2046 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2029 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2034 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2044 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2037 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2028 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2033 Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1100
Messages : 1976
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 17
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Left_bar_bleue0/0Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Left_bar_bleue0/0Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Empty_bar_bleue  (0/0)

Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." Empty
04062019
MessageAstral | "Vivre sans honneur ou mourir."



Comète
Nom : Astral
Surnom : L'Ombre du Roi
Lieu de naissance : Capitale de Nuit
Race : Aile de Nuit
Royaume : Nuit
Rang : Conseiller Royal de Nuit
Sexe : Mâle
Relations : Tiranica (Roi de Nuit), Xyria (Impératrice), Nargavedjo (Princesse de Nuit), Kaminari (Général de Nuit)
Métier : Conseiller



Physique


C'est un aile de nuit de taille moyenne, en effet Astral n'a pas un physique qui se démarque, et c'est tant mieux pour lui au final. Mis à part quelques balafres sur l'échine et les ailes il n'a aucun signe particulier. Ses yeux jaunes vous fixent telles le soleil dans un ciel blanc. Quand le dragon parle, on remarque une dent brisée sur le côté de la mâchoire. Au final, on est capable de deviner son identité lorsqu'on parle avec lui mais ce n'est que grâce au physique...



Caractère


Astral est individualiste. C'est probablement le dragon le plus égoïste d'Ottika ! Il accorde une faible importance aux autres, sûrement dû à son ego démesuré. En effet il s'apprécie beaucoup et trouve que les autres dragons ont de la chance de pouvoir lui accorder la parole.
Mais même s'il ne s'intéresse pas aux autres, c'est un grand orateur ! Il trouve toujours les mots pour
retourner la situation en sa faveur, en effet il est très intelligent et surtout malin, très cultivé il utilise souvent des citations connue de grand érudits pour appuyer ses arguments.
Et même s'il est très arrogant, sa personnalité étonnante attire de nombreux dragons dans son entourage et Astral sait se faire aimer des puissants.



Histoire


Astral a un passé particulièrement sombre... il est né dans un bas quartier de la capitale de nuit, au pied du temple lunaire, il a éclos sans connaitre son père. D'après ce qu'on lui a raconté il serait le fils d'un militaire déchu ayant fuit le Royaume pour une raison inconnue. Sa mère la élevée seule dans la misère, à l'époque où les dragons de Pyrrhia venaient à peine d'arriver sur Ottika, en effet lorsqu'il est né le temple lunaire était encore en construction et le grand palais royal n'existait pas encore.

---

Il n'a pas eu beaucoup d'échanges avec sa mère durant son enfance, lorsqu'il était dragonnet, elle passait toutes ses journées dans la construction du temple lunaire, sa mère était une simple ouvrière. Et à cette époque où tout les peuples étaient pauvre arrivés sur un territoire inconnu avec un tyrannique gouvernement de nuit, les ouvriers étaient peu rémunérés et devaient eux-même chasser leurs nourriture. Pendant que sa mère travaillait, Astral courait dans les rues pour trouver des rats et lézards à manger... mais cela n'étant pas suffisant, il finit par voler les étals de marchés.

---

Sa mère l'aimait beaucoup mais mourut rapidement, écrasée par une colonne de pierre lors de la construction du palais du Roi Sombre. Et c'est après cela qu'Astral tenu responsable le prétendu Roi de Nuit de la mort de sa mère. Il rejoint un groupe de détrousseurs une fois ayant eu l'âge et arpentait les sombre ruelles des quartiers pauvres de la capitale pour voler et détrousser les passants. Au fur et à mesure du temps il appris de nombreuses techniques de combats dans cet océan de malfrats.
Et c'est ainsi qu'il devint coupe-jarret, il tuait des gens dans l'ombre et en retirait une récompense ou tout simplement leurs prenait leurs biens. Et il resta dans cette situation de nombreuses années.

---

Seulement, un jour il apprit que le règne tyrannique du faux Roi Sombre pris fin : des gardes s'étaient rebellés et l'avaient renversés. Après ce jour, il roda longtemps autour du palais royal, espérant croiser le chemin de soutiens de l'ancien Roi, ou même espérait rencontrer le nouveau Roi Tiranica. Et en effet, un jour il se retrouva en plein milieu d'un groupe de dragons qui cherchaient à pénétrer dans le palais royal afin de libérer l'ancien Roi Sombre maintenant en prison. Et Astral sauta sur l'occasion : Il se joignit aux gardes Royaux pour défendre le palais tandis que de nombreux valeureux combattants fuyaient la défense du château ! Il se battit pour la bonne cause et tua de nombreux mutins se jour là, et l'insurrection se stoppa vite.

---

Après cet événement, il fut reconnu comme héro ayant défendu le nouveau Roi juste ! Et Tiranica lui proposa une faveur. On rapporte qu'Astral demanda simplement : "Je veut un poste tranquille et une grotte" et c'est ainsi qu'il cessa de vivre dans l'ombre de ruelles salles de la capitale, le roi lui donna un poste de conseiller et Astral en fut très satisfait, la pauvreté et la fin était quelque chose de passé pour lui, seulement sa personnalité n'a pas variée : il cherchait constamment de nouveaux moyens de grimper encore des échelons au détriment des autre en utilisant maintenant ses paroles comme arme plutôt que des dagues.

On peut dire qu'Astral avait bien mené sa barque.



©️Shaneliae | Never Utopia




Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici

⚫ Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour régulièrement) ⚫ :
 

Luke Evans - Bring Him Home (Official Audio)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Astral | "Vivre sans honneur ou mourir." :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Astral | "Vivre sans honneur ou mourir."

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Prédefinis-
Sauter vers: