Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges

Aller en bas 
AuteurMessage
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 384
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 17
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyJeu 6 Juin - 19:20

il y a quelque jour j'ai demandé à être testée pour évaluer mon niveau de rp, Xyria m'a gentiment donné le sujet suivant :
un rp du jour où Aube a découvert son loup, mort, et où, prise par la colère, elle a cédé à ses pulsions et tués les dragons. En insistant bien sur ses sentiments, et surtout sur sa réaction quand elle a repris ses esprits et compris ce qu'elle venait de faire.
(si vous voulez un peut mieux comprendre le contexte, allez voir ma fiche, c'est dans la partie histoire Wink)
PS : comme je l'ai précisé dans le titre, certain passage sont un peut violent et contiennent du sang et de la mise a mort ^^ donc ceci est un avertissement, ne convient pas aux personne trop sensible.

bon assez discuté, voici ma réponse, en espérant que cela vous plaira ^^

La nuit était tombée, mon cœur battait fort dans ma poitrine alors que je me glissais dans les ombres des murs de l’orphelinat. J’avais peur qu’on me surprenne, mais en même temps j’avais hâte de retrouver mon ami, mon seul ami, un loup blanc merveilleux avec qui j’avais pris l’habitude de passer mes nuits. Arrivée au coin du bâtiment, j’hésitais, une clairière me séparait encore de la forêt scintillante en face de moi, la limite noire qui me garantissait l’invisibilité reposait juste devant mes griffes. Une enjambée de plus, et je serais exposée sous la lueur des étoiles. J’inspirais un grand coup et me lança. L’herbe tendre bruissait sous mes pas, tandis que je m’éloignais de la pénombre rassurante qui m’entourait jusqu’à maintenant. Je me précipitais sous le couvert des arbres, vite, plus vite encore, personne ne devait me remarquer. L’obscurité m’engloba à nouveau et je poussais un léger soupir de soulagement. Le plus dur était derrière. Mon cœur s’envola tandis que je songeais à l’incroyable moment que j’allais passer avec l’animal. Il faudrait que je lui trouve un nom d’ailleurs. Les odeurs de la forêt m’assaillaient les narines, les sapins, l’humidité de la mousse, les écorces. Si différent des effluves de renfermé et des murs en pierre froide de l’orphelinat, je me sentais si libre d’être au-dehors. Capable de n’importe quoi, l’espace d’un instant, j’oubliais que j’étais sensée être un monstre aux yeux écarlate, un démon qui ne serait jamais en mesure d’avoir des amis.
Des images apparurent dans mon esprit. Bloquée au coin d’un mur, d’autres dragonnets, les rires, les insultes, le coup de griffe qui m’avait blessé la joue et fait couler mon sang. Rouge, couleur de mes yeux, couleur des enfers.

Un souffle de vent siffla entre les branches des sapins et glissa sur mes écailles, il balaya d’un seul coup tous ses souvenirs déplaisants qui s’évaporèrent comme neige au soleil. Je me remplis aussitôt d’espoir, lorsque mon entraînement sera fini, lorsque je serais assez forte pour protéger tout le monde, je suis sûr qu’ils me regarderont tous d’une autre manière, et si ça se trouve, j’aurais même plusieurs amis. Emportée par ces pensées pleines d’une crédulité enfantine, je me mis à planer légèrement, pressée d’arriver à destination. Je sautais entre les troncs, déployait les ailes, parcourais quelques mètres et les refermais pour retomber au sol, puis je recommençais. Un sourire sincèrement joyeux collé sur le visage.

Les arbres s’espacèrent peu à peu, et je fus en mesure d’apercevoir ma clairière d’entraînement, les lieux de rencontre avec le loup blanc, mon esprit s’emballa, imaginant déjà les jeux que nous allions faire tous les deux. Sauf qu’en arrivant, je vis l’animal étendu sur le flan, dos à moi, sa fourrure couleur neige renvoyait l’éclat des trois lunes et brillai d’une lueur argentée, le vent la faisait onduler doucement. Il était magnifique, mais je sentis que quelque chose n’allait pas. Plus je m’approchais, plus ce sentiment se renforçait. Il ne se releva pas, il ne bougea pas… immobile, telle une statue de glace. Une angoisse sourde enserra mon cœur et un frisson désagréable me parcourut la colonne vertébrale. Je franchis les derniers mètres d’un seul bon, pour découvrir la déchirure rouge qui semblait être apparue sur la gorge de l’animal. Une flaque de sang vermillon s’étendait déjà sous le corps et maculait sa fourrure. Un instant interloqué devant la vision qui s’offrait à moi, la réalisation d’horreur qui me traversa alors, me frappa avec la violence de la foudre.
Non non non ! Ne voulant croire à l’inévitable, je touchais du bout des griffes le corps, tiède… sa chaleur interne semblait s’échapper au même rythme que le liquide, qui tachait à présent l’herbe sous lui. Non ! Tout, mais pas ça, je le pris entre mes pattes tremblantes et le recouvrit de mes ailes, si j’arrivais a lui transmettre ma chaleur, le feu qui brûlait en moi, alors peut être, peut être que…
Le contacte de ses poils doux sur mes écailles rugueuses me fit monter les larmes aux yeux, je me mis à parler toute seule,
– revient… s’il te plaît… ne me laisse pas… tu n’as pas le droit… tu… n’as… pas… le… droit…
Ma plainte s’effaça dans ma gorge, supplication interrompue par ma voix qui se brisait. Je savais, j’étais une prédatrice, je le savais bien, ce genre de blessure était mortel…
Mort ? Mon loup était… mort ? Le fait d’avoir pensé ça concrétisa absolument tout ce qu’il venait de se passer. Les images que renvoyaient mes yeux s’imprimèrent comme une marque au fer rouge dans mon cœur. Qui se serra douloureusement. Sans prévenir, mes larmes se mirent à couler le long de mes joues… mon regard brouillé se posa sur ses yeux qui ne s’ouvriraient plus jamais… mais qui, qui avait osé faire une telle chose ?
Comme par magie, au moment où je pensais ces mots, j’entendis des bruits de pas derrière moi. Ils étaient trois. Une voix à l’accent fier et dédaigneux résonna comme un éclat de verre, brisant le silence qui s’était installé dans la forêt ;
– salut le démon ! Alors ? Tu as apprécié le petit cadeau ? Je parie que l’odeur du sang t’émoustille non ? Sache que j’ai pris grand plaisir à tuer cette bête naïve.
Je ne bougeais pas, complètement glacée d’effroi, incapable de répondre quoi que ce soit, le dragonnet interpréta ça comme une victoire personnelle et continua sur sa lancée.
– en même temps, je lui ai rendu service, crois-moi, côtoyer une chose comme toi, à force, il aurait fini par devenir un monstre à ton image, il devrait me remercier… tient, comme tu étais visiblement son ami, remercie-moi pour lui.
Imperceptiblement, je tressaillis, ne prêtant même pas attention aux dires du chef de bande, toujours caché à ma vue. Mon sang se mit à bouillonner dans mes veines. Il me traitait de monstre ?!

Comme une rivière qui s’assèche, mes larmes arrêtèrent de couler. Tandis que ses paroles retentissaient dans ma tête. C’était eux… eux qui l’avaient tué, eux… leur faute… oui ! C’est cela ! C’est de leurs fautes à eux ! Je sentis une rage folle me remplir de l’intérieur, tel un tsunami balayant tout sur son passage. Un voile rouge descendit sur mes paupières. Doucement, je me relevais et dépliais mes ailes, le corps sans vie de mon loup retomba dans l’herbe avec un bruit mat, qui ne fit qu’attiser ma colère en même temps qu’elle déchirait mon cœur. Sans gestes brusques, je me retournais, j’avais peur qu’au moindre mouvement trop rapide, la fureur qui me dévorait les entrailles s’échappe de mon corps. Alors je la contenais, je voulais qu’elle reste en moi. Je voulais leur faire payer. Je découvris le visage des trois dragonnets, trois ailes du ciel. Ils étaient rouges aussi… mais apparemment, sur eux, cela était normal. Couleur du sang, couleur des enfers… les monstres… les vrais monstres… étaient en face de moi.

À petits pas, toujours sans décrocher un mot, je m’approchais de celui qui avait parlé, celui le plus accessible pour ma colère destructrice. Quand je ne fus plus qu’à quelques mètres, j’articulais avec lenteur, mesurant le ton de ma voix et la lueur assassine qui dansait à présent dans mes yeux.
Le leader eu un léger mouvement de recule, mais s’immobilisa au moment ou je pris la parole,
– Tu as raison, laisse-moi te remercier…
Un éclat victorieux passa dans son regard, qui s’éteint bien vite alors que je lui bondissais dessus lui murmurant à l’oreille,
– Je parie que ton sang est de la même couleur que le mien.
Sans qu’il ait eu le temps de faire quoi que ce soit d’autre, je lui tranchais la gorge. Mes griffes d’ivoire pénétrèrent sa chair avec facilité tandis qu’une fontaine rouge surgit de la blessure. Des gouttes vermeilles giclèrent sur mon museau et teintèrent mes serres. Le liquide poisseux et chaud me recouvrant les écailles m’apporta une sensation étrange. Loin d’être dégoûtée, j’en voulais plus. Je n’étais plus moi même. Le fluide s’infiltrait entre mes plaques d’obsidienne et me fit frissonner de tout mon être. Pas de doute, il fallait que je recommence. Encore et encore, ce n’était pas suffisant ! Encore et encore, il fallait qu’ils disparaissent !

Le corps du premier dragonnet tombait à peine dans l’herbe que je me précipitais sur le deuxième. Je me jetais sur son dos, lui déchiquetait ses grandes ailes avec mes serres et lui mordit le cou, ses pics s’enfoncèrent dans mon palais, mais j’ignorais la douleur. Un flot vermillon m’inonda la bouche tandis que je serrais plus fort. Je me délectais de ses cris, puis lui brisa la nuque d’un geste sec. Comme s’il n’était qu’une simple proie. Le sang coulait jusque sous ma gorge et tombais sur le sol, je me léchais les babines. Goûtant à leurs peurs, je tremblais de toute mon âme… oui… c’était cela, il fallait que leur rouge recouvre mes griffes, couleur de la mort, couleur des enfers.
Le dernier, horrifié devant le massacre qui se déroulait sous ses yeux, voulut fuir, mais je ne lui en laissai pas le temps. J’apparus en face du déserteur, coupant sa retraite vers la forêt. Il reculait, une peur panique voilait son regard. Quant au mien, il brûlait déjà avec une intensité incroyable, mes stries dorées se mirent à briller avec la puissance de vrai éclair. Un orage éclatait au fond de mes pupilles. Et c’était exactement ce qu’il se produisait dans ma tête, tout n’était qu’anarchie et chaos, mes songes tourbillonnaient furieusement. Chaque instant me paraissait être un cauchemar, mais je n’avais pas le temps de saisir plus de la moitié des images que mon cerveau analysait. Dans un état second, je ne pensais plus, je n’entendais plus, le murmure du vent et les bruits de la forêt formaient une cacophonie qui vrillait mes tympans au même rythme que les battements enragés de mon cœur.
Je fis un pas en avant
Il recula
Un autre
Encore une fois, il s’éloigna
Soudain pris d’une réalisation, il se rappela de son feu, et voulu me cracher quelques jets brûlants à la figure, je ne lui en donnais pas l’occasion. Je sautais à sa gorge et le plaqua au sol. Immobilisant chacun de ses membres avec les miens. Mes pattes autour de son cou, je serais, progressivement, doucement, pas trop vite surtout. Je le vis s’étouffer, s’agiter avec l’énergie du désespoir pour se libérer, chercher de l’air. Au milieu de ses supplications que je n’entendais pas, une seule phrase me transperça l’esprit, telle une flèche de feu : « va en enfer ».
Un sourire faux se répandit sur mon museau, je m’approchais jusqu’à lui murmurer dans un soupir
– je ne peux pas, j’y suis déjà
Quand je me redressais, la lueur dans son regard avait disparu. D’un bond, je m’éloignais des trois cadavres. Contemplant la clairière pleine d’éclaboussures vermeilles.
Soudain, la vague de haine qui m’avait porté jusque-là m’abandonna, me laissant aussi vide et tremblante qu’un fétu de paille dans le vent.
Qu’est ce que je venais de faire ?
Fixant mes pattes avec une certaine incrédulité, je contemplais les sillons rubis parsemant mes griffes et l’avant de mon corps. Le contraste entre blanc et rouge éclairé par la lueur argentée des lunes, seule témoin du massacre, avait le don de me fasciner. La couleur des enfers… ma couleur.

Je jetais un regard triste au cadavre du loup non loin, je m’en approchait, mais ne le touchait pas, par peur de le salir. Sans m’y attendre, je me mis à chuchoter,
– voilà ce qui arrive quand on est trop bête pour se rendre compte de la noirceur des gens. Et dire que je voulais tout faire pour qu’ils m’acceptent… et dire que j’avais confiance en l’âme des dragons… mais c’est fini à présent, tu étais mon seul ami, et tu le resteras. Jamais plus je ne croirais en qui que ce soit, jamais plus je n’éprouverais le moindre sentiment… cela fait bien trop mal… les dragons me prennent pour un démon ? Parfait ! Je vais le leur montré a quel point les cauchemars peuvent être réel. Adieu mon ami… et… je suis désolé.
Sans un mot de plus, je déployais mes ailes dans la nuit et partie sans me retourner, malgré tout, je ne pus empêcher mes larmes de couler sur mes joues, traçant des sillons dans le sang séché qui parcourait mon visage. Je les essuyai d’un revers de la patte, il ne fallait plus pleurer, c’était pour les faibles, pour les innocents. Cela ne me convenait plus à présent. J’allais devenir bien plus qu’un simple démon, qu’un simple monstre… j’allais leurs montrer à tous, à quel point réveiller le diable endormi était dangereux.

L’aube se levait doucement derrière la cime des arbres, peignant le ciel de rubis et d’or… volant droit vers le soleil. Je me dis avec un certain détachement, le nouveau jour… symbole d’espoir… pourquoi prendre les tons de la mort alors ? Je souris, cela me faisait penser à moi… une aube rouge.


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:
 

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:
 

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
 


Dernière édition par Aube Rouge le Ven 7 Juin - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nargavedjo & Marie
Grand membre
Nargavedjo & Marie

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2037 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2040 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2041 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2046
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2028 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 290
Messages : 768
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 17
Localisation : Au Royaume de Nuit, luttant contre la maladie

Description du dragon
Race: Aile de Nuit / Glace
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyVen 7 Juin - 15:23

*recule,apeurée*

Perso je trouve ça bien écrit, mais j'ajouterai les paroles en gras et des espaces entre paragraphes :3


Nargavedjo & Marie
Modératrice, Animatrice, Journaliste pour vous servir.
Rejoignez cette folle aventure ! http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1403-dragonia-ouvert-a-tous
Ship favori Coeur:
 

Avatar : Grea, Gandblue Fantasy (c'est ma waifu la touchez pô >:c )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 384
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 17
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyVen 7 Juin - 15:24

d'accord Wink je pense que t'a raison, c'a aidera a mieux lire
je l'édite


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:
 

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:
 

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nargavedjo & Marie
Grand membre
Nargavedjo & Marie

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2037 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2040 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2041 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2046
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2028 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 290
Messages : 768
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 17
Localisation : Au Royaume de Nuit, luttant contre la maladie

Description du dragon
Race: Aile de Nuit / Glace
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyVen 7 Juin - 15:32

Nickel ! Heureux


Nargavedjo & Marie
Modératrice, Animatrice, Journaliste pour vous servir.
Rejoignez cette folle aventure ! http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1403-dragonia-ouvert-a-tous
Ship favori Coeur:
 

Avatar : Grea, Gandblue Fantasy (c'est ma waifu la touchez pô >:c )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 384
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 17
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyVen 7 Juin - 15:34

Clin d’œil


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:
 

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:
 

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2028 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2030 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2031 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2035
Émeraudes : 478
Messages : 646
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyLun 10 Juin - 17:11

J'arriiiiive ! Pan

Déjà première impression en arrivant : le texte est long. Est-ce qu'il en est ennuyant pour autant ? ABSOLUMENT PAS !! Le texte se lit plutôt bien et les descriptions sont bien écrites et efficaces on s'endort pas comme on le ferait devant un Zola !

J'ai aussi bien ressenti les émotions qui traversent ton perso, et sérieux moi aussi j'avais envie de les fracasser ces espèces de petits [cette censure vous a été proposée par Auchan] ! >:c

Niveau fautes j'en ai pas trouvées des gravissimes, je me suis pas arrêtée sur chaque mot pour vérifier qu'il était bien écrit non plus x'D J'en ai vues quelques unes mais ça avait l'air d'être surtout des fautes d’inattention ou de frappe, du coup après une ou deux relectures il devrait ne plus en avoir ! Razz
D'ailleurs en arrivant j'ai vu que tu écrivais à la première personne du singulier alors je me suis dit "Je vais voir ce qu'elle met comme terminaison au passé simple  Twisted Evil " et puis en fait des fois tu mets "a" mais des fois tu mets bien "ai" du coup je suis perplexe ?? D'= mais je pense que ceux qui se terminent par un "a" c'est juste des fautes d'inattention

Du coup verdict ? Niveau entre Professionnel et Expert ? Very Happy Je suis pas sûre encore, si quelqu'un veut aussi évaluer le texte après moi pour me départager ce serait bien ! ^w^


(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :
 


Frigorifique :
 
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2031 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2033 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2050
Émeraudes : 286
Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 13
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyLun 10 Juin - 17:24

J'ai, en gros, les mêmes avis que Sahara ! Smile C'est très bien écrit et on ne s'ennuie pas, comme elle l'a dit ! Wink Je sais pas si c'est à moi d'évaluer mais je mettrais expert ! cheers

Petite question : Tu écris depuis quel âge ?

Il faudrai que je me fasse évaluer moi aussi un jour...


Merci beaucoup à Eliadora pour cet avatar Smile  :
 
et aussi à Déluge:
 

                                             
Merci Narga' pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:
 



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace











Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 384
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 17
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyLun 10 Juin - 19:50

je suis bien contente que tu n'ai pas comparé mon texte a du Zola XD (je le déteste celui la en plus XD)
merci pour les compliments qui me vont droit au coeur ^^ je suis contente d'avoir pu inspiré des émotions a travers mon texte ^^ c'est mon principal objectif en temps qu'écrivaine bien entendu ^^
les fautes...ahhhh...les fautes d'orthographe...je me suis relue pourtant, plusieurs fois en plus ^^' mais j'ai tellement l'habitude de les voir que je les saute sans m'en rendre compte...
XD non mais en même temps, l'orthographe et les conjugaisons...j'ai toujours eu des problèmes
(exemple récent, on nous a propose un cours sur des rappel de conjugaison avec des exo...bon autant dire que j'ai vu le "conjugué ses verbes a la première personne du pluriel au subjonctif présent" je me suis dit...nan mais c'est quoi ce machin ! c'a existe vraiment comme temps ça !! et je suis...humm...je suis en première quand même, c'est dire le niveau olympique que j'ai XD ^^'')

entre professionnel et expert ? O.O moi c'a me va très bien XD
merci a Sahara et givras pour leurs avis positif ^^
et pour te répondre givras, je n'écris pas depuis longtemps ^^
un jour comme ça, je ne savais pas trop quoi faire, j'étais encore dans les nuages, a imaginé des histoire avec ENCORE des dragon, et puis je me suis dit, tient ? et si tu mettais tes idées sur papier ?!
et voila ^^ donc c'a fait un peu plus d'un an maintenant ^^

vas y ^^ tu vas voir c'est plutôt interessant de recevoir un sujet et d'écrire en fonction d'une demande ^^ je suis curieuse de savoir comment tu écris ^^
et je pense que cette Académie a du potentiel et qu'il serais dommage de ne pas s'en occuper ^^

d'ailleurs, je peut peu être aidé non ? comme Sahara, d'après ce que j'ai compris, tu a beaucoup d'autre chose a faire. je peux toujours regardé les demandes des gens et leurs proposé des sujets ? enfin...si j'ai un rang assez élevé pour le faire bien entendu ^^ je suis juste membre après tout ^^


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:
 

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:
 

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2031 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2033 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2050
Émeraudes : 286
Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 13
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyLun 10 Juin - 20:03

Ah oui que c'est énervant les fautes ! J'en fais un peu mais je suis qu'en même une des meilleures de ma classe en grammaire donc je ne m'inquiète pas ! Smile

Je pense que je posterais un sujet comme le tien dans la semaine ou la semaine prochaine ! Bien sûr, si j'ai de l'imagination ! Enfin bref... Je verrai ! Wink


Merci beaucoup à Eliadora pour cet avatar Smile  :
 
et aussi à Déluge:
 

                                             
Merci Narga' pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:
 



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace











Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 384
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 17
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyLun 10 Juin - 20:27

c'est bien ^^, commence maintenant sinon après tu va être embêter, quand tu dois être testé par exemple XD

yep Wink par contre...je sais pas si tu le sais, mais avant de poster quoi que se soit, tu dois demandé un sujet. et c'est les évaluateur qui vont t'en choisir un ^^ comme Xyria l'a fait pour moi ^^


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:
 

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:
 

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2031 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2033 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2050
Émeraudes : 286
Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 13
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyLun 10 Juin - 20:55

Ok, merci ! Smile


Merci beaucoup à Eliadora pour cet avatar Smile  :
 
et aussi à Déluge:
 

                                             
Merci Narga' pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:
 



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace











Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 384
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 17
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyLun 10 Juin - 21:37

de rien ^^


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:
 

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:
 

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nargavedjo & Marie
Grand membre
Nargavedjo & Marie

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2037 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2040 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2041 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2046
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2028 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 290
Messages : 768
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 17
Localisation : Au Royaume de Nuit, luttant contre la maladie

Description du dragon
Race: Aile de Nuit / Glace
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyVen 14 Juin - 11:44

Je vote pour Expert.

raisons : diversité du vocabulaire, émotions clairement décrites, détails visuels pertinents, dialogues qui clashent OwO



Nargavedjo & Marie
Modératrice, Animatrice, Journaliste pour vous servir.
Rejoignez cette folle aventure ! http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1403-dragonia-ouvert-a-tous
Ship favori Coeur:
 

Avatar : Grea, Gandblue Fantasy (c'est ma waifu la touchez pô >:c )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 384
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 17
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyVen 14 Juin - 11:45

youhouuu merci ^^


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:
 

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:
 

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nargavedjo & Marie
Grand membre
Nargavedjo & Marie

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2037 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2040 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2041 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2046
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2028 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 290
Messages : 768
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 17
Localisation : Au Royaume de Nuit, luttant contre la maladie

Description du dragon
Race: Aile de Nuit / Glace
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyVen 14 Juin - 11:49

On est deux à le dire, je pense que c'est validé ?


Nargavedjo & Marie
Modératrice, Animatrice, Journaliste pour vous servir.
Rejoignez cette folle aventure ! http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1403-dragonia-ouvert-a-tous
Ship favori Coeur:
 

Avatar : Grea, Gandblue Fantasy (c'est ma waifu la touchez pô >:c )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 384
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 17
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyVen 14 Juin - 11:51

suspens suspens XD


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:
 

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:
 

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2028 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2030 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2031 (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2035
Émeraudes : 478
Messages : 646
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyLun 17 Juin - 18:04

Eeeet tu gagnes le niveau Expert ! J'ouvre le champa... Champomy ! cheers (j'ai ajouté le niveau sur ton profil du coup !  Very Happy


(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :
 


Frigorifique :
 
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge

Médailles : (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 384
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 17
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Left_bar_bleue0/0(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty_bar_bleue  (0/0)

(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  EmptyLun 17 Juin - 19:42

youhouuuuu XD Guitare Guitare Bière


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:
 

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:
 

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges    (TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TEST) Aube Rouge, ATTENTION certain passage sont sanglant, ne convient pas a tout les âges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» LES DES SONT JETES ,LES DES SONT JETES.
» Ils sont fous ces Suisses !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Académie RPG-
Sauter vers: