Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
< td > volcan

Écume des ailes de mer

AuteurMessage
leopold
Nouveau
leopold

Émeraudes : 5

Écume des ailes de mer Empty
< td > < div class ="autre_cadre"style =" border-radius: 2px 10px en 10px2px; " > < span class = "police_autre" > Nom : Écume
Surnom : Écume
Lieu de naissance : Royaume de la mer
< span class = "police_autre" > Race : ailes de mer
Royaume : Royaume de la mer
< span class = "police_autre" > rang : rang2
< span class = "police_autre" >sexe: masculin
Relations (PNJ ou PJ) : amicale
Métier (Forgeron, chasseur,...) : espion
< span class = "police_autre" > animal (Facultatif) : ornythorinque  

MessageSujet: Écume des ailes de mer   Écume des ailes de mer EmptyLun 10 Juin - 17:43

< div class = "couverture_livre" > < div class = "page_livre" >

< table Class = "tableau_steam" > < tr > < td > comète

< div class = "grand_cadre" > < div class = "cadre_cache" > < span class = "police_titres" >
Physique < div class = "petit_cadre" >

Souple

< div class = "grand_cadre" > < div class = "cadre_cache" > < span class = "police_titres" >
Caractère

Doux, méfiant ,intelligent

Histoire < div class = "petit_cadre" >

Je suis le fils de Triton et kinkajou et né au royaume de la mer. Je suis à demie animus et ailes de pluie .

< table Class = "tableau_steam" > < tr > < td > < div class = "autre_cadre" style = "border-radius: 10px 2px 2px 10px;" > < span class = "police_autre" > commentaire As-tu découvert le Forum : sur internet
Comment le trouves-tu : bien
Tes disponibilités : pas trop disponible
As-tu lu le règlement : Oui
Pays et région :France , Iles de France
Surnom (PUF) : Léo

< a href= "http://www.Never-Utopia.com/" style = "text-align: Center; couleur: #e0c060! important; Display: Block; lettre-espacement: 1px;" >Shaneliae | Jamais Utopia

< lien href= 'http://Fonts.googleapis.com/CSS? famille=Orbitron | Aldrich' rel= 'stylesheet’type = 'Text/CSS' >
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : Écume des ailes de mer Img_2043 Écume des ailes de mer Img_2035 Écume des ailes de mer Img_2044 Écume des ailes de mer Img_2028 Écume des ailes de mer Img_2032
Émeraudes : 782

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Écume des ailes de mer Left_bar_bleue0/0Écume des ailes de mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Écume des ailes de mer Left_bar_bleue0/0Écume des ailes de mer Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Écume des ailes de mer   Écume des ailes de mer EmptyLun 10 Juin - 17:55

Oulà ! Ton code est mal passé ! Peux-tu refaire ta fiche avec le second formulaire ? Ce sera plus simple, clair, et plus facile à faire pour toi^^

Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Écume des ailes de mer Img_2043 Écume des ailes de mer Img_2029 Écume des ailes de mer Img_2030 Écume des ailes de mer Img_2033 Écume des ailes de mer Img_2037 Écume des ailes de mer Img_2041 Écume des ailes de mer Img_2035 Écume des ailes de mer Img_2030
Émeraudes : 5901

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Écume des ailes de mer Left_bar_bleue0/3Écume des ailes de mer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Écume des ailes de mer Left_bar_bleue0/3Écume des ailes de mer Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Écume des ailes de mer   Écume des ailes de mer EmptyMer 12 Juin - 17:55

Houlà, effectivement, il y a eu un gros souci au niveau du code, et je ne sais absolument pas ce qui a pu se passer o.O
Je te conseil, comme l'a dit Eliadora, d'éditer ta fiche pour la refaire avec un code plus simple, voir avec la fiche de présentation sans code Wink Parce que là, je suis désolé, c'est impossible à lire.

J'ai juste remarqué un petit quelque-chose et j'en profite pour te le dire : ton dragon est le fils de Triton et Kinkajou, c'est ça ? Désolé, mais ce n'est pas possible, notre règlement n'autorise pas l'incarnation de dragons descendant des personnages du roman, saufs cas exceptionnels où tu incarnerais un prince ou un roi. C'est également le cas pour les animus, afin d'éviter un déséquilibre des forces entre les membres

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Écume des ailes de mer Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Nargavedjo & Marie
Grand membre
Nargavedjo & Marie

Médailles : Écume des ailes de mer Img_2043 Écume des ailes de mer Img_2037 Écume des ailes de mer Img_2040 Écume des ailes de mer Img_2041 Écume des ailes de mer Img_2046
Écume des ailes de mer Img_2028 Écume des ailes de mer Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 290

Description du dragon
Race: Aile de Nuit / Glace
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Écume des ailes de mer   Écume des ailes de mer EmptyJeu 13 Juin - 13:16

Bienvenue à toi le jeune !
Xyria à raison.
Sans oublier que si ton dragon est fils d'Aile de Mer et de Pluie, il doit être hybride. ^^

Nargavedjo & Marie
Modératrice, Animatrice, Journaliste pour vous servir.
Rejoignez cette folle aventure ! http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1403-dragonia-ouvert-a-tous
Ship favori Coeur:

Avatar : Grea, Gandblue Fantasy (c'est ma waifu la touchez pô >:c )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Nargavedjo & Marie
Grand membre
Nargavedjo & Marie

Médailles : Écume des ailes de mer Img_2043 Écume des ailes de mer Img_2037 Écume des ailes de mer Img_2040 Écume des ailes de mer Img_2041 Écume des ailes de mer Img_2046
Écume des ailes de mer Img_2028 Écume des ailes de mer Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 290

Description du dragon
Race: Aile de Nuit / Glace
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Écume des ailes de mer   Écume des ailes de mer EmptyJeu 20 Juin - 12:40

Voilà sa fiche sans bug

Comète
Nom : Ecume
Surnom :///
Lieu de naissance :Royaume de la Mer
Race : Aile de Mer
Royaume : Mer
Rang : Rang 2 ( ??)
Relations (PNJ ou PJ) :///
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Espionne
Animal (Facultatif) : Ornithorynque

Physique

Souple

Caractère

Doux, méfiant, intelligent

Histoire

Je suis le fils de Triton et kinkajou et né au royaume de la mer. Je suis à demie animus et ailes de pluie .

Comment as-tu découvert le forum : sur internet
Comment le trouves-tu : bien
As-tu lu le règlement :oui
Pays et région : Ile de France
Surnom (PUF) : Léo
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia

Nargavedjo & Marie
Modératrice, Animatrice, Journaliste pour vous servir.
Rejoignez cette folle aventure ! http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1403-dragonia-ouvert-a-tous
Ship favori Coeur:

Avatar : Grea, Gandblue Fantasy (c'est ma waifu la touchez pô >:c )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écume des ailes de mer   Écume des ailes de mer Empty

Écume des ailes de mer
Page 1 sur 1