Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Renouvellement de fiches.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Renouvellement de fiches. Img_2043 Renouvellement de fiches. Img_2029 Renouvellement de fiches. Img_2030 Renouvellement de fiches. Img_2033 Renouvellement de fiches. Img_2037 Renouvellement de fiches. Img_2041 Renouvellement de fiches. Img_2035 Renouvellement de fiches. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Renouvellement de fiches. Left_bar_bleue0/3Renouvellement de fiches. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Renouvellement de fiches. Left_bar_bleue0/3Renouvellement de fiches. Empty_bar_bleue  (0/3)

Renouvellement de fiches. Empty
MessageSujet: Renouvellement de fiches.   Renouvellement de fiches. EmptyMar 25 Juin - 16:40





Renouvellement des Fiches


qui ne sont plus d'actulité.

Bien le bonjour à tous et à toutes, les membres ^^
Je créais cette annonce, déjà, pour le plaisir d'utiliser pour la première fois la mise en page créée par notre cher Tiranica Smile
Et ensuite pour annoncer que j'ai réécris la fiche de présentation de Xyria afin qu'elle soit en adéquation avec mon nouveau rôle et le nouveau contexte du forum. J'aurais dû le faire depuis longtemps, mais avec mes études et les autres choses sur les forums et irl, je n'avais pas pris le temps Rolling Eyes
Bien que je ne force personne, j'encourage ceux qui ont eu des changements sur leur personnage avec le changement de contexte à faire de-même, soit en réécrivant une fiche, soit en me demandant de déverrouiller leur première fiche, ce qui leur permettra de l'éditer Wink
Sur ce, merci de votre attention et bonne journée, soirée ou nuit à chacun.







C'était un message du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Renouvellement de fiches. Img_2043 Renouvellement de fiches. Img_2037 Renouvellement de fiches. Img_2040 Renouvellement de fiches. Img_2041 Renouvellement de fiches. Img_2046
Renouvellement de fiches. Img_2028 Renouvellement de fiches. Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Renouvellement de fiches. Left_bar_bleue0/0Renouvellement de fiches. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Renouvellement de fiches. Left_bar_bleue0/0Renouvellement de fiches. Empty_bar_bleue  (0/0)

Renouvellement de fiches. Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de fiches.   Renouvellement de fiches. EmptyMar 25 Juin - 17:07

Je ne sais pas s'il fallait répondre en MP, alors je précise que j'en ferai une nouvelle. Serai-ce possible de supprimer l'ancienne ? J'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Renouvellement de fiches. Img_2043 Renouvellement de fiches. Img_2029 Renouvellement de fiches. Img_2030 Renouvellement de fiches. Img_2033 Renouvellement de fiches. Img_2037 Renouvellement de fiches. Img_2041 Renouvellement de fiches. Img_2035 Renouvellement de fiches. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Renouvellement de fiches. Left_bar_bleue0/3Renouvellement de fiches. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Renouvellement de fiches. Left_bar_bleue0/3Renouvellement de fiches. Empty_bar_bleue  (0/3)

Renouvellement de fiches. Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de fiches.   Renouvellement de fiches. EmptyMar 25 Juin - 18:11

Ici ou par mp, c'est pareil Wink

Pas de souci. Je vais quand-même attendre que tu fasses la nouvelle, puis je supprimerais l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Renouvellement de fiches. Img_2043Renouvellement de fiches. Img_2050Renouvellement de fiches. Img_2028 Renouvellement de fiches. Img_2027 Renouvellement de fiches. Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Renouvellement de fiches. Left_bar_bleue0/0Renouvellement de fiches. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Renouvellement de fiches. Left_bar_bleue0/0Renouvellement de fiches. Empty_bar_bleue  (0/0)

Renouvellement de fiches. Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de fiches.   Renouvellement de fiches. EmptyMar 25 Juin - 18:41

En fait, il faut changer quoi au juste ? XD excusez-moi, je suis perdue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Renouvellement de fiches. Img_2043 Renouvellement de fiches. Img_2029 Renouvellement de fiches. Img_2030 Renouvellement de fiches. Img_2033 Renouvellement de fiches. Img_2037 Renouvellement de fiches. Img_2041 Renouvellement de fiches. Img_2035 Renouvellement de fiches. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Renouvellement de fiches. Left_bar_bleue0/3Renouvellement de fiches. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Renouvellement de fiches. Left_bar_bleue0/3Renouvellement de fiches. Empty_bar_bleue  (0/3)

Renouvellement de fiches. Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de fiches.   Renouvellement de fiches. EmptyMar 25 Juin - 18:43

Tu n'as pas forcément à changer quoi que ce soit. Moi, je devais refaire ma fiche car l'histoire de Xyria a changé avec le changement de contexte. Si rien n'a changé pour ton personnage, tu n'as rien à changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Renouvellement de fiches. Img_2043 Renouvellement de fiches. Img_2035 Renouvellement de fiches. Img_2044 Renouvellement de fiches. Img_2028 Renouvellement de fiches. Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Renouvellement de fiches. Left_bar_bleue0/0Renouvellement de fiches. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Renouvellement de fiches. Left_bar_bleue0/0Renouvellement de fiches. Empty_bar_bleue  (0/0)

Renouvellement de fiches. Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de fiches.   Renouvellement de fiches. EmptySam 29 Juin - 19:58

Je suis d'accord, je vais le faire, je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment, peut-être après l'été ( je sais, ça risque d'être long )
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Renouvellement de fiches. Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de fiches.   Renouvellement de fiches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de fiches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Annonce officielle-
Sauter vers: