Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vous rejoindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blop
Invité
Anonymous



Vous rejoindre Empty
MessageSujet: Vous rejoindre   Vous rejoindre EmptySam 6 Juil - 16:33

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai trouvé votre forum et je dois dire qu'il me plaît énormément! Je ne connais malheureusement pas les livres, mais l'univers me plaît énormément!!

Du coup j'avais quelques petites question,

Premièrement, j'ai vu les fiches des races, mais rien concernant les Hybrides, leurs caractéristiques, si ils vivent dans le clan du père ou de la mère... car si c'est possible, j'aimerai bien faire un hybride aile de pluie/aile de mer ou aile de pluie/aile de nuit.

Ensuite, est-ce que vous auriez des sites à me conseiller pour l'avatar? Et quel dimension doit-il avoir?

Merci par avance pour votre aide! au plaisir de vous rejoindre rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Vous rejoindre Img_2043 Vous rejoindre Img_2029 Vous rejoindre Img_2030 Vous rejoindre Img_2033 Vous rejoindre Img_2037 Vous rejoindre Img_2041 Vous rejoindre Img_2035 Vous rejoindre Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Vous rejoindre Left_bar_bleue0/3Vous rejoindre Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Vous rejoindre Left_bar_bleue0/3Vous rejoindre Empty_bar_bleue  (0/3)

Vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Vous rejoindre EmptyDim 7 Juil - 8:55

Bien le bonjour, Blop ^^

Ravi que notre forum t'intéresse. Sache qu'il n'est pas nécessaire d'avoir lu les livres pour comprendre le forum (même si ça peut aider) et que si tu as besoin d'aide pour comprendre l'univers, tu n'auras cas demander Wink

Alors, pour se qui est des hybrides, ils sont possibles, en effet. Tu me fais d'ailleurs penser que, effectivement, j'ai oublié de mettre officiellement en place le règlement les concernant... oups, désolé ^^'
Je te donne directement les quelques règles en question :
-L'hybridation d'un dragon ne peut se faire qu'entre deux espèces différentes. Si vous voulez qu'un hybride soit de plus de deux espèces, il faudra que ce soit l'enfant de deux membres déjà présents sur le forum, donc un personnage à prendre.
-Les hybrides n'ont droit qu'à un pouvoir particulier d'une des deux espèces (souffle de feu, de glace, venin, électricité,...) et une seule capacité physique de l'une des deux espèces (dard, capacité de camouflage, respirer sous l'eau, résistance au froid ou à la chaleur,...). Il vous est possible de faire un mélange, mais il faut que cela lui donne également un désavantage. Je vous donne l'exemple de Gaya : mis aile de pluie, mis aile de glace, elle possède un venin froid qui paralyse les parties du corps de son adversaire qu'elle touche. C'est un mélange des deux, mais en contre-partie, elle n'a plus de souffle mortel.
-Les mis-ailes de nuit ne pourront pas avoir de capacité magique.
-Les inscriptions de nouveaux hybrides pourront être interdites temporairement si trop de membres en demandent.

Ils peuvent vivre dans le clan qu'ils veulent et tu auras les couleurs du clan en question, il n'y a pas de groupe officiel hybride.
Blaiz a mis également en place un groupe de dragons spécial qui vit en marge des autres et accueil les hybrides, car ces derniers peuvent être mal vu et martyrisés, parfois. Tu peux voir avec lui de le rejoindre, éventuellement, et tu auras alors la couleur du groupe qui donne les principales caractéristiques de ton dragon.

La taille recommandée pour les avatars est de 200 sur 400. Je n'ai pas de site spécifique à se conseiller, mais peut-être que les autres membres pourront t'aider. Nous avons quelques graphistes doués pour ça.

J'espère avoir pu t'aider et au plaisir de te voir nous rejoindre également.
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : Vous rejoindre Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

Vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Vous rejoindre EmptyDim 7 Juil - 11:03

bienvenue à toi Blop ^^
si tu nous rejoins, j'espère que tu te plaira sur ce forum et que tu trouvera vite tes marques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Vous rejoindre Img_2043 Vous rejoindre Img_2031 Vous rejoindre Img_2033 Vous rejoindre Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Vous rejoindre Left_bar_bleue0/0Vous rejoindre Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Vous rejoindre Left_bar_bleue0/0Vous rejoindre Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Vous rejoindre EmptyDim 7 Juil - 11:44

J'espère que tu t'inscriras et que ce forum feras ton plus grand bonheur ! ( J'en fais pas un peu trop là ? Razz ) Pour les avatars, tu peux demander aux grands artistes de ce forum : Hurt, Eliadora, Sahara, Nargavedjo...ext.... ( Et j'en oublie plein.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Vous rejoindre EmptyDim 7 Juil - 20:48

Me voilà!

Infiniment pour toutes ces informations!!! et merci beaucoup pour votre accueil!! *-*

Finalement j'opte pour un hybride sable-pluie si c'est possible ^^

J'ai une petite question, il est mentionné plusieurs endroit les "animus" mais je n'ai pas trouvé d'explications les concernant, j'ai sans doute mal regardé... Mais donc je ne voix pas ce que c'est ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : Vous rejoindre Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

Vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Vous rejoindre EmptyDim 7 Juil - 21:06

whaaa, superbe avatar ^^
je t'explique, les animus sont des dragons aux pouvoirs spéciaux, ils peuvent ensorcelé des objets et peuvent accomplir des chose incroyable et impossible pour les autres dragon, (ensorcelé une boucle d'oreille pour, qu'une fois portée, elle permette de devenir invincible, pour ne citer qu'un exemple ^^, dans le livre, un dragon de glace animus avait utilisé ces pouvoirs pour construire une barrière dans sont royaume qui tuerais instantanément tout dragon non aile de glace qui essayerait de la franchir) mais en contrepartie de leurs immense puissance, à chaque fois qu'un dragon animus utilise ces pouvoirs, il y laisse une partie de son âme, ce don est à double tranchant puisque, à force, le dragon animus finit par devenir fou et passe du coté obscure disons XD il sont très rare et crains par la majorité des autres dragons.
Sur ce forum, il est interdit de créer un dragon animus pour la raison logique de la trop grande puissance que cela lui apporterait

j'espère avoir répondu convenablement à ta question, si tu en a d'autre, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous ? Conaissez vous vraiment Moustic ?
» Et vous avez vous un forum ?
» Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^)
» Souvenez-vous d'Eranomous ?
» Êtes-vous sur Wattpad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co :: Pour les invités-
Sauter vers: