Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche familiale (Pv pangolin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2043 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2046 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2035 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2040 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2026 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2027 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2028 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2029 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2030 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2045 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2031 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2032 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2032 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2035 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2031 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2028 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2034 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2050 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2037 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2033
Recherche familiale (Pv pangolin) Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche familiale (Pv pangolin) Empty
MessageSujet: Recherche familiale (Pv pangolin)   Recherche familiale (Pv pangolin) EmptyDim 8 Sep - 19:57

DraVanos avait choisie comme première destination pour son première voyage le royaume de sable bien que ce n'était clairement pas pour des raisons de visite sinon il aurai choisie un autre royaume plus agréable et beau le royaume de mer et du ciel lui faisait très envie des paysages qu'il avait vraiment envie de découvrir pouvoir voir ces grandes montagnes et les plateaux rocheux des ailes du ciel ou bien les magnifique îles paradisiaques des ailes de mer mais pas le désert étoufant et sec des ailes de sable.

Non en fait il avait une sorte de mission qu'il c'était confier lui même retrouver un membre de famille aussi faible le lien sois t'il, il se souvenait encore de dragonnet quand il y avait cette aile de nuit et cette aile de sable qui voulait l'adopter heureusement qu'il n'avait rien eu a offrir d'intéressant sinon mère l'aurai certainement laisser dans se désert ou les conditions ne lui plaisait pas dutout trop chaud et trop désolé pour éveiller son intéret pour l'exploration.

Pour le moment il avait rien il volais sous le chaud soleil pendant sa première journée dans le désert heureusement le lieu ou il y avait les deux dragons était pas loin ainsi donc il arriverai peu après la tombé de la nuit et ainsi il aurai les températures froide de la nuit qui lui faisait très envie le soleil était beaucoup trop chaud mais a la fois ultra agréable il avait tellement envie de se faire une sieste solaire avec se soleil si puissant mais la chaleur le repoussait trop pour mettre son idée a exécution

ainsi il alterna beaucoup entre vol et pause pour reprendre un peu son souffle mais surtout s'hydrater il avait emporter de l'eau et de la nourriture mais il ne mangeait pas la chaleur lui coupais l'appétie mais en revanche il n'a jamais aussi bue de sa vie tellement qu'il était obliger de s'arrêter a chaque oasis qu'il trouvais parceque il épuisait trop rapidement ses réserves

La nuit tomba enfin et il sus qu'il n'était plus loin de son objectif quand enfin il vie une forme dans se désert si plat il y avait une petite maison la n'appartenant clairement pas a un dragon possédant de l'or c'est une maison qui ressemble a se que se font les ailes de glace du 7e cercle sa le dégoutais un peu de devoir s'y rendre mais c'est le seul lieu qu'il connait et normalement si ses souvenir son bon c'est la que se trouve l'aile de nuit ou l'aile de sable lui était certain que c'est l'aile de nuit qui est le père de sa soeur ainsi il devrai avoir une soeur aile de glace/nuit a voir elle pourrai etre jolie mais certainement moins que lui

Il se pose enfin devant la batisse et soupire buvant un coup avant de s'avancer

-Il y a quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pangolin
Nouveau
Pangolin


Médailles : Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 30
Localisation : Entre deux gros vases

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche familiale (Pv pangolin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche familiale (Pv pangolin)   Recherche familiale (Pv pangolin) EmptyDim 8 Sep - 20:19

la journée avais coulé comme les grains de sable dans le sablier... 3h par 3h.  
toute les 3h Tatou et Pangolin entrait dans le four a céramique, posé les vase, jar , plat et autre dans le four pour cuir puis les recherchent en soupirant pour contenir la douleur des pattes cuites. Il arrive que un vase tombe ou explose dans le four, ou l ors de la sortie mais sinon la plus part du temps tout ce passe sans encombre.  

Ils avait tirez plus d'un cinquantaine de pièces aujourd’hui hui, un dragon bizarre avais commander 40 jarre lampe a Huile pour raison commerçante. Pangolin avais du tout décoré avec de la feuille d or. Elle était éblouis a force d'avoir eu les reflet dans les yeux à longueur de journée. Elle rentras et se posa dans la pièce principal de la maison en plein sur les coussins bleu moelleux que Scorpion avais acheter il y 3 mois...
Pangolin pensa Il fraudais que je pense a demander cette couleur a papa, sa pourrais Etre très jolie pour la collection d'assiette qu'il voudrais crée...je me dit sa a chaque fois et j'oublie toujours. Elle rigola toute seule dans son tas de coussin puis se mis a rêvasser.

Des battements d'aile ce firent entendre. Elle se redressa puis se mis la porte qui donnais dans la réserve du potier.
PangolinPappppaaaaa!!!! Scorpion  arrive je crois...
Le dragon sursauta au cris puis  ce lavas les patte dans le sceau de sable et remontas tous sourie. les deux dragon s’approchèrent de la porte et l'ouvrir au moment ou une vois différent annonças ses mots
Il y a quelqu'un?!
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2043 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2046 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2035 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2040 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2026 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2027 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2028 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2029 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2030 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2045 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2031 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2032 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2032 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2035 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2031 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2028 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2034 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2050 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2037 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2033
Recherche familiale (Pv pangolin) Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche familiale (Pv pangolin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche familiale (Pv pangolin)   Recherche familiale (Pv pangolin) EmptyDim 8 Sep - 20:32

La petite maison avait l'air animé il attendit un petit moment devant a attendre que l'on réponde a son appelle quand la porte s'ouvrit et révoila deux dragons il se sentit très déçu aile de sable et aile de sable/autre chose mais pas aile de glace/nuit dommage...

-Oh désolé de vous déranger je suis a la recherche de ma possible petite soeur enfin demi-soeur ce serai normalement une aile de glace/nuit d'environs... 20 ans je crois

il regarde l'aile de sable mâle

-Je suis le dragon que vous avez voulue adopter et je cherche l'aile de nuit qui était la se jour la aussi et il a fait un oeuf a ma mère il me semble c'est crystal l'aile de glace
Revenir en haut Aller en bas
Pangolin
Nouveau
Pangolin


Médailles : Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 30
Localisation : Entre deux gros vases

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche familiale (Pv pangolin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche familiale (Pv pangolin)   Recherche familiale (Pv pangolin) EmptyDim 8 Sep - 21:00

Ce tenais devant les deux dragon un Magnifique aile de glace, un diamant scintillant sur le sable du désert, alors que les derniers rayons du soleil donnais une couleur fauve au reflet que les écailles scintillante reflechissait sur la sable comme une myriade de gouttelette de rosée.

-Je suis le dragon que vous avez voulue adopter et je cherche l'aile de nuit qui était la se jour la aussi et il a fait un œuf a ma mère il me semble c'est crystal l'aile de glace

Tatou, ouvrit et fermas la bouche plusieurs fois puis se mis a pleurez. La dragonne a coté de lui penchas la tete puis te lança un regard noir.
-Salut je suis Pangolin...ça c'est mon père....Tatou. Que tu fait pleure. Et je n'aime pas les dragons qui font pleurez mon pere!!!

la dragonne dressa sa queue deporuvu de dard dans un reflexe aile de sable qui se veux intimidant.Ces yeux bleux froid comme un glacier river sur le dragon neigeux.

Tatou:-Attend pangolin...Attend...Crystal? Crystal pensait vraiment que ...elle avais l'oeuf de l'aile de nuit?? pourquoi elle me la laisser alors?

Le vieux dragon ne semblais pas enchanté d'apprendre que son ex compagne avais fricoté avec un autre dragons que lui...elle lui auras tous fait cette...cette...
tatou: tu diras a ta mère que c'est....
Pangolin: Un cactus voilà un très vilain cactus que on pensais ne jamais entendre parlé a nouveaux d'elle!

Elle avais un sourire doux amer comme son père et fixait le dragon. se remettant dans un position un peu plus neutre.
Plus elle le fixait plus elle etudait la posture du dragon. il était droit fier, mais une de ces pattes se relevais non stop comme avec une pointe de dégoût. il ne posait pas non plus une de ces pattes arrière convenablement. de plus il semblais assoiffé et quand même heureux d’être la.
Pangolin: peux être que le fils de Crystal voudras bien se donné la peine de venir s’installer a l’intérieure de la maison de deux aile de sables et d'un hybrides Glace et sable? Ou peux être que monsieur  Fils de Crystal n'as pas le temps de traîner avec la plèbe?

Alors, qu'il te laissent entrez chez tu pue remarquer que la petit maison cubique était construite sur plusieurs étage qui descendais dans les profondeur fraîche du sol. Une grande pièces central avec un Pot a feu en fer forgé avec des ailes du ciel portant la marmite, des tapis en de bonne qualité plein de motifs de gazelle d oiseaux et de plante des oasis, une pile de coussin, puis 3 porte d'on une entrouverte par le quel on pouvait voir le comptoirs et la réserve.

la maison a peux changer en 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2043 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2046 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2035 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2040 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2026 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2027 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2028 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2029 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2030 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2045 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2031 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2032 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2032 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2035 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2031 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2028 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2034 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2050 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2037 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2033
Recherche familiale (Pv pangolin) Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche familiale (Pv pangolin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche familiale (Pv pangolin)   Recherche familiale (Pv pangolin) EmptyDim 8 Sep - 21:16

Il est totalement perdue au début pourquoi donc se dragon pleure c'est si rare de voir les dragons pleuré mais attend c'est la première fois qu'il voit un dragon pleuré ! ca arrive jamais chez les ailes de glace c'est très troublant et la raison lui reste inconnue

-Le ? le faire pleuré ? mais je ne l'ai ni frapper méchament ni glacer les pattes ni rien comment j'ai put le faire pleuré sans rien faire ca n'a aucun sens ? tu est sur que c'est moi qui l'air fait pleure... il pense un moment avant de rajouter -peu etre parceque mes écailles sont tellement brillante et éclattante que sa la éblouit et ses yeux pleure a cause de ca il se semblait pourtant pas convaincue de la dernière partit de sa réponse

le dragon commenca a nouveau a parler a propos de sa mère mais fut couper part la petite dragonne qu'elle dragonne iritable elle l'acagait déjà

-Ma mère n'est pas un cactus c'est une des dragonnes les plus respecter et les plus forte du royaume de glace et je vous permet en aucun cas d'insulter les ailes de glace il avait l'air assez vexer mais pas si enerver que ca

elle lui fit cependant une proposition qui ne pouvait que l'enchanter le sable sur le qu'elle ses pattes étaient posé est brulant encore malgré la nuit tombante et c'est complique a supporter cette chaleur presque douloureuse sur ses pattes alors il sourit reconnaissant

-Ce sera avec plaisir la chaleur est difficilement supportable bien que le soleil ici est très agréable mais je préfère la fraicheur de la nuit meme si ce sable reste encore brulant cependant quelque chose le troublait et quand il se repassa ce qu'elle avait dis en mémoire il fit un petit bon avant d'ajouter d'un air surpris -Aile de glace/sable ?? vraiment ? attend... tu a l'age correspondant je crois enfin tu a l'air de le faire même si on te donnerai quand même bien moins... ce pourrai t'il que ma demi-soeur sois glace/sable et non nuit... j'en suis pas certain enfin... comment s'appelle ta mère ?

l'intérieur de la maison il le voyais encore de l'extérieur ca lui faisait éprouver un sentiment étrange il aimait bien l'endroit toute cette place bien occuper et la fusion entre le foyer et les attelier ca avait un côter un peu chaleureux et sympatique qui lui plaisait bien que la maison est un peu grande a son gout pour deux dragons

-Vous vivez seul ici ou bien vous avez d'autre membre de famille
Revenir en haut Aller en bas
Pangolin
Nouveau
Pangolin


Médailles : Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 30
Localisation : Entre deux gros vases

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche familiale (Pv pangolin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche familiale (Pv pangolin)   Recherche familiale (Pv pangolin) EmptyDim 8 Sep - 21:40

Le vieux dragon pris deux trois coussin et se mis dans un coin pris un peu de ragoût? Soupe? quesque sa soit se truc.

Tatou: j'essai de me souvenir de ton...nom tu vais un nom a couché dehors, Kra...tra....Dra quelque chose si je me souvient bien. Je me rappel que je t'avais fait une petit jarre a huile avec un flocon dessus...tu te souvient...Vanou? tu l'adorais ta petite lanterne.

L autre dragonne Pangolin souris en coin alors qu'elle prépare d'autre coussin pour t’asseoir et te donne un bol joliment décorez. Ces yeux bleu cristal tu le connais tres bien...a par que ceux que le dragon connais le regarde souvent avec désapprobation, ici c'est juste de la curiosité.
-Aile de glace/sable ?? vraiment ? attend... tu a l'age correspondant je crois enfin tu a l'air de le faire même si on te donnerai quand même bien moins... ce pourrai t'il que ma demi-soeur sois glace/sable et non nuit... j'en suis pas certain enfin... comment s'appelle ta mère ?

Houla ce dragon parlais vraiment Vraiment de trop on dirais un perroquet de a foret aile de pluie. Peut il se taire?
Pangolin: j'ai 20 ans ma mère s'appel Crsytal mais on l'appel Cactus car elle a piqué quelque turc à mon pere, et surtout elle la plante la avec un œuf et un coeur Brisé...Heureusement Scorpion etait la nous a aidé a remonter la pente.

elle fixait le dragon blanc puis se mit sur ces coussins et pris aussi un bol.
Tatou: tu veux rester ici se soir ? peux être plusieurs jour. Tu peux dormir dans la chambre de Pan Pangolin: PARDON!!!!!!!
Tatou:je reprend....elle  la chambre la plus fraîche du a son métissage.
Pangolin: je vais pas dormir avec un glaçons qui vient faire sa princesse en mode je chercher ma demi soeur elle doit etre aile de nuit glace!! Ils sont jamais venus avant et la subitment  Poufff si sa trouve c'est un voleur Papa! Je vais pas laissé un voleur dormir dans ma chambre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2043 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2046 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2035 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2040 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2026 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2027 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2028 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2029 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2030 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2045 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2031 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2032 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2032 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2035 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2031 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2028 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2034 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2050 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2037 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2033
Recherche familiale (Pv pangolin) Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche familiale (Pv pangolin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche familiale (Pv pangolin)   Recherche familiale (Pv pangolin) EmptyLun 9 Sep - 14:11

Il soupire il se souviens bien de cette chose oui très jolie certe mais il a du vite s'en séparé quand crystal a décide de la vendre il y a de cela un bon moment mais bon il ne lui en voulais pas il était un peu vexer pour son nom et hérisse ses pic au surnom

-grrr ! oui je m'en souviens et moi c'est DraVanos et surtout PAS vanou moi je me souviens surtout que tu avais l'obscésion de m'adopter alors que je serai mort de chaud si je serai rester ici et puis j'ai eu de très bon entrainement au royaume de glace que je n'aurai jamais eu ici je suis un chasseur renomé maintenant et un très bon combatant il chance un peu la couleur de ses écailles pour se rendre encore plus beau

il l'écoute et ca correspond il est content que ses recherches ai reussi aussi rapidement mais il est un peu déçu de sa soeur il c'était figuré une meilleur petite soeur que ca dommage

-tu est donc ma petite soeur;.. dommage je te croyais plus forte physiquement et puis tu est bien étrange ton nom est... étrange aussi et les motifs de tes écailles le sont tout autend étrange voila comment j'arrive a te qualifier actuellement mais je suis quand même content de rencontre ma demi-soeur

Quoi ? un voleur mais qu'elle étrange blague lui pourquoi il volerai il a tout ce qu'il voulais de belle écailles un bon titre malgré les tensions avec certain membre de son clan pourquoi voler des pauvres ailes de sable il n'y épprouvait aucun intéret et puis dormir avec sa soeur permetterai de faire plus ample connaissance

-Je ne suis pas un voleur sinon je me serai pas poser en hurlant pour demander présence et si c'est la piece la plus fraiche sa serai avec plaisir que je la partagerai avec ma chère soeur si cela de vous dérrange pas tatou et je ne resterai pas trop longtemps je ne voudrai pas déranger
Revenir en haut Aller en bas
Pangolin
Nouveau
Pangolin


Médailles : Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 30
Localisation : Entre deux gros vases

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche familiale (Pv pangolin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche familiale (Pv pangolin)   Recherche familiale (Pv pangolin) EmptyLun 9 Sep - 21:24

-tu est donc ma petite sœur;.. dommage je te croyais plus forte physiquement et puis tu est bien étrange ton nom est... étrange aussi et les motifs de tes écailles le sont tout autend étrange voila comment j'arrive a te qualifier actuellement mais je suis quand même content de rencontre ma demi-sœur

Pangolin n'aimais pas sa remarque,Comment ose t il? lui est son petit air supérieur de monsieur je sais tout!!!! je vais lui refaire le portrait une fois que je serais seul à seul avec lui....

-Moi je suis pas déçus par toi...tu sais...je trouve même que tu correspond parfaitement l'image que je m était fabriquer. Un GROS Dragon prétentieux! Qui sais mieux que tout le monde, fait mieux que tout le monde et qui crache sur le fait que mon père voulais te prendre sous son aile....Maiiiis ho oui continue de remue le couteau dans la plaie.
Imite la voix de DraVanos.
m'appel pas Vanou...j'aurais pas eu un entrainement de qualité, j'aurais pas eu ce que je voulais je suis un super chasseur. par les trois lunes! Tous ce que tu a fait dans ton blanc Pays tu auras pus le faire ici aussi...a moins que Crystal t'ai laver le cerveau...comme il le font si bien ??je suis...

Tatou: Pangolin stop ! J'ai dit stop!!! tait toi s'il te plait, il a le droit de pas aimer le sable.
-c'est pas le Sable qu'il n'aime pas...ces toi ces moi...ces Nous! Ce remet a imité L'aile de glace.
-elle sont étrange tes écailles....niahniahniah pas de chance je suis pas un pingouin, mi glace mi nuit! je suis une pauvre aile de sable BASIQUE

C’était la première fois que on disait étrange. Pas conforme, quand elle allais a l’école on l'appelais blanchon car ces écailles etait un sable très claire; mais c’était pas vexant comme la. La sa sortais de la gueule de son demi frère. Elle ce sentais pour la première fois Hors du moule, elle le savait très bien mais personne ne lui avais fait la remarque, et ce n’était pas une sensation des plus agréables.Elle tournas la tète pour voir les taches sur ces épaules et surtout le dos jusqu’à la queue qu'elle resserras elle pris son coussin préféré le serras bien fort, posa sa tète dessus et ne dit plus rien la mine boudeuse.

Tatou:- ce n'est pas très gentil ce que tu vien de dire pangolin...et toi non plus Dra Vanos. Surtout que toi aussi tu es un hybride si je me rappel les dires de ta ...chére Mere.....Pour ce qui es des écailles de pangolin? Et bien sa doit être de ma faute...j'ai du mal la faire incubé ou quelque chose du genre...peux être pas assez chaud ou pas assez froid je ne sais pas. Du coup la pigmentation de ces écailles...c'est fait un peu n'importe comment. De plus mon père...le grand père de Pan était un aile de sable au écailles trés foncé. Sa a du sauté une génération voilà tout. Maintenant... vous voulez bien arrêtés de vous chamaillez! Mangez votre ragoût d’antilope, lecture puis au lit!
Pangolin poussa un gros soupir, puis se mis a manger en silence.
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2043 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2046 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2035 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2040 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2026 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2027 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2028 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2029 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2030 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2045 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2031 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2032 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2032 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2035 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2031 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2028 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2034 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2050 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2037 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2033
Recherche familiale (Pv pangolin) Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche familiale (Pv pangolin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche familiale (Pv pangolin)   Recherche familiale (Pv pangolin) EmptyMar 10 Sep - 21:47

il la regarde son regard aussi froid que lui alors qu'il la laisse s'emporter se curant limite les griffes en baillant clairement ca lui passe au dessus quand elle a enfin fini il ajoute simplement

-Je ne suis pas déçu je suis surpris je n'ai ni dis que je n'aimais pas tes écailles ou les ailes de sable juste que moi j'ai gouter toute ma vie a ce froid que j'aime et la j'ai gagner presque 100 degré en venant ici JUSTE pour rencontre ma demi-soeur je 'lai fait pour toi imbécile alors bien entendue que je tien quand même a toi juste que comme la dis ton père le sable c'est pas mon truc et non je vous deteste pas sinon je partirai déjà des a présent mais j'ai envie d'apprendre a vous connaitre cela ne serre a rien de partir dans des théorie du complot ou quoi que se soit après si tu m'aime vraiment pas je devrai partir dès a présent et t'oublier

Il se tourne déjà vers la porte de sortit
Revenir en haut Aller en bas
Pangolin
Nouveau
Pangolin


Médailles : Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 30
Localisation : Entre deux gros vases

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche familiale (Pv pangolin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche familiale (Pv pangolin)   Recherche familiale (Pv pangolin) EmptyMer 11 Sep - 20:29

Pangolin les dents serrez. Elle detestait deja cette drama queen. Voilà...ce qui ressemblais bien a ce dragon, une drama queen.En fait c'etiat comme sa etait sa mere aussi d'apres Tatou et Scorpion, toujours en train de dramatiser.

-c'est bon arrête de faire ta divas Papa a dit que tu pouvais rester. je suis désolé.

elle espérais q u'il allais arrête de faire genre je suis important et outré et je devient bleu scintillant car ej veux montre que je suis exceptionnelle. On le vois, elle se demandais si au territoire de glace, ils en avaient pas marre de lui secrètement et que pour ce débarrasser  du vaniteux lézard il lui avait fait: " Tu peux aller et venir comme il te chante mon bon petit soldat du cercle numéro 4"

-Allais arrête de faire la Diva, Vava je vais me coucher...ramenez tes cristaux!

elle saute sur ces pattes, puis te prend la queue et entrainement vers sa chambre, l'escalier descente dans une chambre fraîche ou plein de lampion bleu, des flocons de neige. Il y a plein de livre de tout les sortes. Des peluche de créatures du désert et surtout Surtout des Artefact qui doivent venir de ruines.
Elle prend un livre et une peluche d'une créature que tu n'as jamais vue, elle se de met dans un coin et allume plusieurs lampe a huile. La créature pelucheux ressemble a un tatou mais avec des ecailles bien plus grosse.

-Prend mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2043 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2046 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2035 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2040 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2026 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2027 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2028 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2029 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2030 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2045 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2031 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2032 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2032 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2035 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2031 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2028 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2034 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2050 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2037 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2033
Recherche familiale (Pv pangolin) Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche familiale (Pv pangolin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche familiale (Pv pangolin)   Recherche familiale (Pv pangolin) EmptyJeu 12 Sep - 22:44

ils sourit et s'arrête donc en pleine marche il avait ce qu'il voulait des excuses et il en était bien content il se détendit un peu et lui fit face avec un léger sourire ce qui était vraiment agréable venant de lui il avait toujours un sourire sincère et quand on va dans son sens tout va bien.

Elle voulait aller se coucher et honnêtement lui aussi il était épuisé et rien que a la pense de dormir il pourrai tombé au sol pour s'endormir dans la seconde suivante mais quelque chose clochait mais bien sur avant même qu'il ne se rende compte ses pics se dréssère furieux a l'écoute de son surnom

-Je ne... !

Il faut intérompue alors qu'elle le trainait déjà vers sa chambre, il voulait se débattre et faire l'autoritaire mais il n'en avait aussi pas envie en fais la curiosité gardait ses envie de côter pour écouter sa soeur et se laisser faire se laissant trainer docilement jusque sa chambre et quand il vie son contenue il oublia même de raler pour le surnom des objets spéciaux et des choses qui lui était inconnue ! pour lui qui mourrait d'envie d'exploré c'était quelque chose qui l'intéressait vraiment ainsi elle put facilement capter son attention pour la suite alors qu'il prit une voie plus calme

-c'est sympa j'avoue j'aime beaucoup surtout toute ses petites babioles ca viens d'explorations si je me trompe pas et tu sais quoi ma seconde raison de cherche a explorer tout les royaumes quitte a sortir du mien était celle ci, l'exploration je meurs envie d'exploré de découvrir des lieux, objets et des paysages trop cool je connais le royaume de glace part coeur maintrenant alors... j'avais besoin de nouveau et toi ? pourquoi tu explore

il regarde le lit de sa soeur avant de protester

-Mais toi tu va dormir ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pangolin
Nouveau
Pangolin


Médailles : Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 30
Localisation : Entre deux gros vases

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche familiale (Pv pangolin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche familiale (Pv pangolin)   Recherche familiale (Pv pangolin) EmptyDim 29 Sep - 20:15

Souris a moitié amusé puis grimpe sur le coussin qu elle avais chaparder. Elle roule sa queue autour de ses pattes et lâche un petit puf de fumée. Elle te laisse regarder les objets, Apparemment vous avez quelque point en commun.
-C'est obligatoire a l’école. Ici le désert change tout les jours a la moindre bourrasque de vent. Tu peux ne jamais retrouver...le point que tu avais trouvez.
Elle souris gentiment. Tu sens le froid émanée de la pierre.
-c’était la chambre de Crystal....comment c’était de vivre avec elle ? que fessait tu ? je présume que tu allais a l’école comme moi. Enfin ton école doit être Tellement superieux a celle que nous avons ici dans le désert que tu trouve si....vide
Elle fit un sourit en coin amusé.
-ces qui ton père...pare ce que tu es pas 100/ 100 aile de glace. Avoue...tu es partis de chez toi car elle te fessait la moral. Car la droiture c'est pas si sympas....et pare ce que tu cherche ton papa...et en venant ici tu espérait le trouver voir trouver un indices?
elle pris sa peluche et commence a la caliné puis rougis et te fixe.
tu a quelqeu chose a la quel tu tien le plus? je veux dire...moi j'ai ma plush ma jolie petite Pangolin

Elle se remis a lire un traité de poterie
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2043 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2046 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2035 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2040 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2026 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2027 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2028 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2029 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2030 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2045 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2031 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2032 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2032 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2035 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2031 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2028 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2034 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2050 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2037 Recherche familiale (Pv pangolin) Img_2033
Recherche familiale (Pv pangolin) Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Recherche familiale (Pv pangolin) Left_bar_bleue0/0Recherche familiale (Pv pangolin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche familiale (Pv pangolin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche familiale (Pv pangolin)   Recherche familiale (Pv pangolin) EmptyLun 7 Oct - 19:44

un paysage qui change a chaque fois ? aussi vide sois t'il c'est interessant après il le trouve vide surment parcequ'il ne sait pas ou chercher exactement et quoi chercher le désert dois receller de ses petits secrets aussi

-Du coup chaque fois que tu visite un endroit il peu avoir changer et posséder de nouveau secret a découvrir et trésor a sortir du sable... ca a l'air cool

il regarde plus en détail la chambre elle est assez a son gout surment parceque c'est celle de sa soeur et puis il aime bien la fraicheur voila qui lui fais du bien après sa longue journée au soleil en plein désert

-D'un côter je vie toujours avec j'apprenais beaucoup de chose sur le monde comme els ailes de glace on est souvent cloitré dans notre royaume et il nous faut une autorisation pour sortir du coup j'ai appris comme tout aile de glace part me battre d'abord puis apres on vois ensuite une profession secondaire tout les ailes de glace son en partit guerrier donc pas forcement surpérieur différent j'ai put seulement lire sur le monde exterieur je le découvre et il y a temps a découvrir rien que sur le plan des paysages

elle lui pause plusieurs question et quelque fausse déduction qu'il s'empresse de corriger

Mon père est un aile de pluie grâce a ces gênes je peu changer de couleur dans les ton de bleu et de blanc du coup je peu avoir facilement la plus belle robe d'écailles chez les ailes de glace sachant que j'ai hérité du fais que mes écailles devienne encore plus éclatante a force d'être au soleil cela va m'aider a t'explique le fais que non elle me faisiat pas la moral mais je suis partit parceque beaucoup d'aile de glace son jaloux de ma robe d'écailles et puis j'avais envie de découvrir le monde et des trésors alors j'ai reussi a avoir une autorisation pour voyager et je voulais te retrouver je me suis toujours demande a quoi ressemblait ma soeur et je cherche pas mon père je m'en fiche

quelque chose au qu'elle il tien le plus... voila une curieuse manie mais qui le branche bien chez les ailes de glace il n'y a pas d'objet au qu'elle on tien le plus qui n'on de valeur que a nos yeux c'est seulement les choses de valeur qui compte du coup c'est nouveau pour lui

-Heu... non je connaissais même pas le principe avant mais j'aime beaucoup faudra que je me trouve quelque chose au qu'elle je tien le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche familiale (Pv pangolin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche familiale (Pv pangolin)   Recherche familiale (Pv pangolin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche familiale (Pv pangolin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pangolin, la poterie
» Des liens familiale assez complexe....Est ce que se serait possible...?
» La Recherche de Ombre
» Presse : recherche de journaliste(s)
» Recherche des partenaires pour rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: