Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[BD] Les mondes liés

AuteurMessage
Sahara
Grand membre
Sahara

Médailles : [BD] Les mondes liés Img_2043 [BD] Les mondes liés Img_2028 [BD] Les mondes liés Img_2030 [BD] Les mondes liés Img_2031 [BD] Les mondes liés Img_2035
Émeraudes : 479

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
[BD] Les mondes liés Left_bar_bleue0/0[BD] Les mondes liés Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[BD] Les mondes liés Left_bar_bleue0/0[BD] Les mondes liés Empty_bar_bleue  (0/0)

[BD] Les mondes liés Empty
MessageSujet: [BD] Les mondes liés   [BD] Les mondes liés EmptyMer 9 Oct - 23:09

Bonjour, et bienvenue sur le 50375e sujet de Sahara dans la partie Galeries, parce qu'elle a beaucoup trop de BDs mais tient quand même à toutes les poster. Ne vous inquiétez pas, CE N'EST MÊME LE DERNIER AIDEZ-MOI J'AI TROP DE TRUCS EN COOOOOURS !!

Donc voici les Mondes liés ! C'est une BD basée sur un RP sur un forum Final Fantasy, donc écrite en collaboration avec Selphie-t, et voici le résumé :

Après une grande tempête, des portails étranges sont apparus un peu partout sur le monde. Leur apparition semble relier plusieurs mondes entre eux ! Vingt-deux, un petit Mage Noir venu d'Héra, se décide à en traverser un. Au même moment, Joan, jeune homme originaire de Dol, se tient devant un des portails de son monde.

Ils ne le savent pas encore, mais ils vivront bientôt de nombreuses aventures ensembles !

Ça donne envie non ? ... Comment ça non ?! è-é

Enfin, voici le début du chapitre 1 ! (la couverture du chapitre plus les quatre premières pages !) (y a des liens sur chaque page, elles sont un peu longues à charger sinon toutes d'un coup xD)

Chapitre 1 Un Autre Monde... ? :

[BD] Les mondes liés _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :

Frigorifique :

Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : [BD] Les mondes liés Img_2043 [BD] Les mondes liés Img_2035 [BD] Les mondes liés Img_2044 [BD] Les mondes liés Img_2028 [BD] Les mondes liés Img_2032
Émeraudes : 782

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: [BD] Les mondes liés   [BD] Les mondes liés EmptyJeu 10 Oct - 18:40

Super cool ! J'adore !!

Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : [BD] Les mondes liés Img_2043 [BD] Les mondes liés Img_2029 [BD] Les mondes liés Img_2030 [BD] Les mondes liés Img_2033 [BD] Les mondes liés Img_2037 [BD] Les mondes liés Img_2041 [BD] Les mondes liés Img_2035 [BD] Les mondes liés Img_2030
Émeraudes : 5901

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[BD] Les mondes liés Left_bar_bleue0/3[BD] Les mondes liés Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[BD] Les mondes liés Left_bar_bleue0/3[BD] Les mondes liés Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: [BD] Les mondes liés   [BD] Les mondes liés EmptyLun 14 Oct - 21:02

Joli début ^^ Je sais pas pourquoi, mais je trouve Vingt-Deux trop mignon xD

Pour ma part, j'avais aussi le même souci d'avoir trop d'histoires en tête, avant. C'est pour cela que maintenant, je ne me concentre que sur une à la fois.

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[BD] Les mondes liés Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BD] Les mondes liés   [BD] Les mondes liés Empty

[BD] Les mondes liés
Page 1 sur 1