Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Starlit l'Espérance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starlit
Nouveau
Starlit


Émeraudes : 6
Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 20

Description du dragon
Race: Aile du Ciel/Aile de Nuit
Avertissement:
Starlit l'Espérance Left_bar_bleue0/0Starlit l'Espérance Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Starlit l'Espérance Left_bar_bleue0/0Starlit l'Espérance Empty_bar_bleue  (0/0)

Starlit l'Espérance Empty
MessageSujet: Starlit l'Espérance   Starlit l'Espérance EmptyDim 1 Mar - 1:38



Comète
Nom : Starlit
Surnom : Star, Ma petite étoile, P'tit Lit
Lieu de naissance : Nurserie des Serres Prospères
Race : Hybride (Aile du Ciel/Aile de Nuit)
Royaume : Aile du Ciel
Rang : Dragonnet
Sexe : Mâle
Relations (PNJ ou PJ) :
Brume (PNJ) [Aile du Ciel] : Mère
Nox (PNJ) [Aile de Nuit] : Père
Rigel (PJ) [Aile du Ciel] : Grand Frère & Mentor
Blaiz (PJ] [Aile du Ciel] : Oncle de coeur
Givras (PJ] [Aile du Ciel] : Belle-soeur
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Apprentit
Animal (Facultatif) : Statlit possède un petit loup qu'il as nommé Snom car il l'on recueillit un soir enneigé et il ne savait pas bien prononcé à l'époque depuis c'est resté.


Physique


Starlit étant hybride possède toutes les caractéristiques physique d'un Aile de Nuit ayant les couleur d'un Aile du Ciel. C'est-à-dire une couleur d'un rouge foncé et front avec le dos brun. Il as plusieurs pique sur sa tête et des cornes qui font comme une vrille sur elle même. Il possède des crocs pointus avec au fond une langue de serpent.  Il as des yeux ambres comme son frère avec un fond noir tirant du côté Aile de Nuit. Ses ailes représente un ciel rougâtre tirant sur une couleur violacé composé de plein de petites étoiles. Il porte la plus part du temps un bandana rouge et noir à son cou avec des petits symboles blanc dont une étoile.



Caractère


Sarlit est un dragonnet amical, il as beaucoup de mal à être de nature mauvaise envers les autres, en effet, il aime être entouré. Il est aussi protecteur comme son frère, il sera plus vieux violent si on touche à sa famille ou ses amis. Quelque soit la méthode. Son amicalité fait de lui quelqu'un d'avenant, il aime découvrir les personnalités de chaque dragons autour dde lui. Il aime apprendre des nouvelles choses et en apprendre à d'autre. Il est aussi très courtois dans le sens poli, pour lui chaqu'un mérite le respect , même si la personne n'as pas les même idéaux. Il reste aussi quelqu'un de tout à fait transparent, honnête et franc, il ne cachera pas ce qu'il pense même si cela fait mal. L'hybride est en même temps aussi plein d'énergie et il sera même en capacité d'éveiller celle des autres par la motivation. Il reste quelqu'un de minutieux, il aime bien le travail bien fait, même si il doit prendre plusieurs jours à l'accomplir.
Cependant, le petit dragon est curieux, il vas vouloir tout savoir sur tout le monde, ce qui peut le rendre envahissant. Les potins ... Il est aussi un dragon très obstiné si il est lancé sur quelque chose. Il sera très compliqué de le dévier de son idée. Il est susceptible, il se vexera rapidement sur quelque chose, il montra par sa suseptibilité et sa curiosité une certaine forme de jalousie et de crainte. Pour finir , Starlit est à Fleur Bleu , autrement dit il est sensible. Il se sent bléssé par très peu , même si il ne le fait pas toujours montrer.



Histoire


C'était un soir lors d'une fraiche nuit de printemps, alors que la lune dans sa forme de croissant, hornais le ciel de ses étoiles qui couvrait les dragon des Serres Prospère. Ce soir-là, Rigel ayant à peine atteint l'adolescence était chez sa mère faisant des choses classique de mère et fils, il mangeait discutait... Le petit oeuf, emmitouflant la progéniture de Brume et de son nouvel amant Nox, un aile de nuit, reposait dans un petit nid proche de sa mère. C'est pendant la nuit alors que la lumière lunaire le regardait de ses grands rayons blanchâtre que le petit dragon rouge aux ailes étoilé sortit de son oeuf. Rigel qui avait un sommeil léger ce soir là était le tout premier à découvrir le petit sur lequel il craqua. Il s'empressa à réveiller sa mère qui était à la fois surprise et très heureuse de cet événement. Il fut normée Starlit, en référence au clair ciel étoilé qui avait assisté à sa naissance. Quelque année passèrent quand il fallait qu'il commence à apprendre de choses utile pour son futur, commencer à chasser... C'est Rigel dont sa mère avait décelé un être pédagogue en ce dragon qu'il fut choisis comme mentor. C'est l'un des plus beau jours de sa vie et il donna sa réponse sans hésité. Il lui as appris tout ce que Sablier lui avait appris par le passé et qui lui apprends encore. Au moment , où il était temps d'aller à l'école car l'enseignement de Rigel ne suffisait plus pour ce qu'il voulait qu'il as été voulu qu'il aille à l'école du Royaume du Ciel pour continuer vers son rêve : Devenir Garde Impérial. Au moment, de rentrer un soir au Serres prospère. Il attendais son frère qu'il n'était jamais rentré de sa chasse. Il appris quelque temps plus tard qu'un certain Aile du Ciel était devenue le nouveau compagnon de la reine Givras. Il avait imaginé pendant un moment son frère , mais il s'effaca l'idée de sa tête en le voyant rentrer le lendemain. Il était surement partit chasser loin...


Comment as-tu découvert le forum : Bah , je suis le DC de Rigel ^^'
Comment le trouves-tu : Après quelque mois dessus je commence enfin à comprendre le système. C'est dommage qu'il manque d'activité à mon gout
Tes disponibilités : Bah dès que je peux et quand je check. Je peux très bien checker le forum en plein milleu des cours et répondre entre un intercours.
As-tu lu le règlement : Bah bien sûr
Pays et région : France, HDF
Surnom (PUF) : Alkaniel, Ink, Riri, Ombra
Âge : 16 ans
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Starlit l'Espérance Img_2043 Starlit l'Espérance Img_2031 Starlit l'Espérance Img_2029 Starlit l'Espérance Img_2030 Starlit l'Espérance Img_2027 Starlit l'Espérance Img_2032 Starlit l'Espérance Img_2035 Starlit l'Espérance Img_2050 Starlit l'Espérance Img_2045 Starlit l'Espérance Img_2031 Starlit l'Espérance Img_2028 Starlit l'Espérance Img_2046 Starlit l'Espérance Img_2029 Starlit l'Espérance Img_2034 Starlit l'Espérance Img_2044 Starlit l'Espérance Img_2037 Starlit l'Espérance Img_2028 Starlit l'Espérance Img_2033 Starlit l'Espérance Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Starlit l'Espérance Left_bar_bleue0/0Starlit l'Espérance Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Starlit l'Espérance Left_bar_bleue0/0Starlit l'Espérance Empty_bar_bleue  (0/0)

Starlit l'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Starlit l'Espérance   Starlit l'Espérance EmptyDim 1 Mar - 9:07

Salut Starlit !

C'est la première fois que je discute avec toi Alkaniel Wink ça me fait plaisir !

Enfin très de bavardage, je vois que tu a donné un grand aspect familial à ton personnage, je valide cela, à condition que tu ai demandé l'accord des joueurs pour obtenir des liens familiaux comme tu les a notés. En revanche, est-tu sur de vouloir faire une hybride ? Ce sont des dragons censés être assez rares, car chez les dragons de Sutherland il y a très peu de mixités génétiques, même dans les derniers tomes les différentes sociétés de dragons évitent de se mélanger entre elles.

Je concède que tu puisse faire une dragon hybride, là n'est pas le problème, mais dans ce cas Starlit doit avoir une majorité Aile du Ciel ou inversement, ce ne peut être un mélange parfait entre les deux espèces, du moins pas que je sache : le génétique draconnique (tout comme humaine) est très déséquilibré, en général un enfant obtient plus de sa mère.

En tout cas ton dragon est vraiment adorable Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Starlit l'Espérance Img_2043 Starlit l'Espérance Img_2029 Starlit l'Espérance Img_2030 Starlit l'Espérance Img_2033 Starlit l'Espérance Img_2037 Starlit l'Espérance Img_2041 Starlit l'Espérance Img_2035 Starlit l'Espérance Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Starlit l'Espérance Left_bar_bleue0/3Starlit l'Espérance Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Starlit l'Espérance Left_bar_bleue0/3Starlit l'Espérance Empty_bar_bleue  (0/3)

Starlit l'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Starlit l'Espérance   Starlit l'Espérance EmptyDim 1 Mar - 12:44

Re-bienvenu à toi, Starlit ^^ Et coucou, Tiramisu ! Content de te voir, j'espère que tu vas bien ^^

Alors, pour ma part, je trouvais la fiche très bien, j'allais validé sans souci, mais je laisse d'abord notre ami répondre à ta remarque.
Je tiens juste à préciser que ça ne me gêne pas qu'il fasse un hybride, vu que notre intrigue tourne justement autour d'une guerre contre eux et se passe plusieurs années après la grande guerre, et les serres prospères étant un groupe ayant pour but d'accueillir les hybrides, pour ma part, je l'accepte. L'important étant, et c'est une chose que je surveille, ne t'en fait pas, Tiranica : l'hybride ne dois pas être sur-puissant. Un hybride aile de nuit ne peut pas avoir de pouvoir spécial, déjà, et si son mélange lui permet une capacité spéciale, elle ne doit pas être trop forte et être contre-balancée par un défaut.
Pour ma part, ça va, je pense que Starlit est assez "normal" pour que ça passe.

Mais j'attends vos deux réponses avant de donner mon verdict final...
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Starlit l'Espérance Img_2043 Starlit l'Espérance Img_2031 Starlit l'Espérance Img_2029 Starlit l'Espérance Img_2030 Starlit l'Espérance Img_2027 Starlit l'Espérance Img_2032 Starlit l'Espérance Img_2035 Starlit l'Espérance Img_2050 Starlit l'Espérance Img_2045 Starlit l'Espérance Img_2031 Starlit l'Espérance Img_2028 Starlit l'Espérance Img_2046 Starlit l'Espérance Img_2029 Starlit l'Espérance Img_2034 Starlit l'Espérance Img_2044 Starlit l'Espérance Img_2037 Starlit l'Espérance Img_2028 Starlit l'Espérance Img_2033 Starlit l'Espérance Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Starlit l'Espérance Left_bar_bleue0/0Starlit l'Espérance Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Starlit l'Espérance Left_bar_bleue0/0Starlit l'Espérance Empty_bar_bleue  (0/0)

Starlit l'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Starlit l'Espérance   Starlit l'Espérance EmptyDim 1 Mar - 12:55

Je vais bien merci Lunettes Soleil

Eh bien dans ce cas je ne vois aucun soucis, il est vrai que ce personnage est équilibré, et comme tu viens, Xyria, de confirmer que l'hybridation ne pose aucun problème alors mes doutes sont levés !

Je me range derrière toi pour valider ce dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Starlit
Nouveau
Starlit


Émeraudes : 6
Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 20

Description du dragon
Race: Aile du Ciel/Aile de Nuit
Avertissement:
Starlit l'Espérance Left_bar_bleue0/0Starlit l'Espérance Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Starlit l'Espérance Left_bar_bleue0/0Starlit l'Espérance Empty_bar_bleue  (0/0)

Starlit l'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Starlit l'Espérance   Starlit l'Espérance EmptyDim 1 Mar - 15:08

Bonjour tout le monde, merci pour l'acceuil que vous faites à ce DC.

Pour répondre à ta remarque Tira, mes liens familiaux sont tisées totalement normalement, Rigel est mon premier compte donc je m'auto-accepte. Le lien qu'il as avec Givras est plus futur, car dans la temporalité où il se trouve. Starlit ne sait pas ce qu'il se passe entre Givras et Rigel, mais ce lien est logique dû à son frère. Son dernier lien avec Blaiz passe aussi par les liens de Rigel, Rigel étant très proche de Blaiz et trimbalant son petit frère avec lui. Le lien s'est tissé de lui même. Je suis assez proche de la joueuse qui joue Blaiz (C'est elle qui m'as fait venir sur le forum). Je peux quand même le confirmer si tu souhaite , mais je pense qu'elle ne voit pas de soucis à ce lien.
Pour ce qui est de l'hybridation, il as le physique d'un aile de nuit avec les caractéristique chromatique et les aptitudes d'un aile du Ciel. Il crache du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Starlit l'Espérance Img_2043 Starlit l'Espérance Img_2029 Starlit l'Espérance Img_2030 Starlit l'Espérance Img_2033 Starlit l'Espérance Img_2037 Starlit l'Espérance Img_2041 Starlit l'Espérance Img_2035 Starlit l'Espérance Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Starlit l'Espérance Left_bar_bleue0/3Starlit l'Espérance Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Starlit l'Espérance Left_bar_bleue0/3Starlit l'Espérance Empty_bar_bleue  (0/3)

Starlit l'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Starlit l'Espérance   Starlit l'Espérance EmptyDim 1 Mar - 16:31

L'hybridation ne pose aucun problème temps qu'il n'y en a pas trop, comme à travers tous les clans, en fait. Si il se met à y avoir trop d'hybride comme il y aurait trop de dragons pour un seul clan, je commencerais à fermer les inscription à ce niveau. Mais pour le moment, le nombre de membres étant limité, je doute qu'on puisse vraiment fermer n'importe quel groupe xD

Du coup, Starlit, je te valide, je vais te mettre ta couleur. Mais bien qu'il soit un hybride, je tiens à préciser qu'il rejoindra le groupe de la couleur dominante de son physique, donc si je ne me trompe pas, il est rouge, donc principalement aile du ciel. Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Starlit
Nouveau
Starlit


Émeraudes : 6
Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 20

Description du dragon
Race: Aile du Ciel/Aile de Nuit
Avertissement:
Starlit l'Espérance Left_bar_bleue0/0Starlit l'Espérance Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Starlit l'Espérance Left_bar_bleue0/0Starlit l'Espérance Empty_bar_bleue  (0/0)

Starlit l'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Starlit l'Espérance   Starlit l'Espérance EmptyDim 1 Mar - 16:39

Oui tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Starlit l'Espérance Left_bar_bleue0/3Starlit l'Espérance Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Starlit l'Espérance Left_bar_bleue0/3Starlit l'Espérance Empty_bar_bleue  (0/3)

Starlit l'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Starlit l'Espérance   Starlit l'Espérance EmptyLun 2 Mar - 15:40

j'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starlit l'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Starlit l'Espérance   Starlit l'Espérance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starlit l'Espérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations validées-
Sauter vers: