Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lianéria - Guérisseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lianéria
membre
Lianéria


Médailles : Lianéria - Guérisseuse Img_2043
Émeraudes : 5
Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 15
Localisation : En train de me noyer dans mon lit

Description du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
Lianéria - Guérisseuse Left_bar_bleue0/0Lianéria - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Lianéria - Guérisseuse Left_bar_bleue0/0Lianéria - Guérisseuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Lianéria - Guérisseuse Empty
MessageSujet: Lianéria - Guérisseuse   Lianéria - Guérisseuse EmptyMer 20 Mai - 14:05



Comète
Nom : Lianéria.
Surnom : Liana.
Lieu de naissance : Royaume de pluie.
Race : Aile de pluie.
Royaume : Royaume de pluie.
Rang : Civil.
Sexe : Femelle.
Relations (PNJ ou PJ) : Certain apprentis, sa tante.
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Guérisseuse.
Animal (Facultatif) : Paresseux



Physique


Lianéria est une dragonne petite de naissance. Elle a toujours essayé de compenser cela en faisant du sport, améliorant ainsi ses capacités physiques. Lorsque ses écailles ne se fondent pas dans le décors, elle aime se parrer naturellement de couleurs indigo, parsemé d'or. Ses yeux sont turquoises, marqués de reflets vert émeraude. On ne la voie jamais sans son paresseux, Zyrda, enroulé autour de son cou.



Caractère


Lianéria est une dragonne très cultivée. Elle aime le savoir et se consacre beaucoup beaucoup de son temps libre à la lecture. Cela l'a rendue vive d'esprit, il peut lui arriver de faire des remarques qui dérangent les autres. Mais ce ne sera que de la maladresse, Lianéria est une dragonne attentive qui aime prendre soin des autres dragons.



Histoire


Bien que les habitudes ailes de pluie aient changées depuis l'intronisation de l'ancienne reine Gloria, Lianéria est orpheline de naissance et elle a rapidement dû apprendre à se défendre et à se débrouiller seule. Elle a rencontré Zyrda, son paresseux domestique, alors qu'elle faisait un apprentissage dans la médecine et qu'elle cueuillait une plante médicinale. Lianéria a vécue une partie de sa vie auprès de sa tante, une dragonne de pluie malade, mais qui vivait à l'autre bout de la forêt de pluie, loin du village et des guérisseurs, et elle s'est donc concentré sur ce rôle et est devenue elle-même guérisseuse afin de l'aider.


Comment as-tu découvert le forum : j'adooooore LRDF donc je cherchait un RPG.
Comment le trouves-tu : pas mal ;-)
Tes disponibilités : Aléatoire.
As-tu lu le règlement : Bien sur !
Pays et région : France, nouvelle Aquitaine.
Surnom (PUF) : Gloria.
Âge : 20 ans.
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia



Myriade



Merci pour la présentation  et je suis bien nouvelle, petit truc oui je veux changer mon nom de compte en ''Lianéria''


Dernière édition par Myriade le Mer 20 Mai - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lianéria - Guérisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations validées-
Sauter vers: