Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La douce et lumineuse Lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumière
membre
Lumière


Médailles : La douce et lumineuse Lumière Img_2043
Émeraudes : 18
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 17
Localisation : Quelque part en France...

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La douce et lumineuse Lumière Left_bar_bleue0/0La douce et lumineuse Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La douce et lumineuse Lumière Left_bar_bleue0/0La douce et lumineuse Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)

La douce et lumineuse Lumière Empty
MessageSujet: La douce et lumineuse Lumière   La douce et lumineuse Lumière EmptySam 5 Déc - 22:56



Comète
Nom : Lumière
Surnom :/
Lieu de naissance : Royaume de Sable
Race : Aile de Sable
Royaume : Royaume de sable
Rang : Civile
Sexe : Femelle
Relations (PNJ ou PJ) : Mère : Mirage (PNJ)
Père : Coyote (PNJ)
Frère : Scorpion (PNJ)
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Biologiste
Animal (Facultatif) :/



Physique


Ton Physique.
Lumière à des écailles légèrement dorées, un corps fin et svelte et des yeux noirs, pétillants de malice, empreints de douceur. Elle est rapide et agile, vole assez vite grâce à ses longues et fines ailes, mais elle s'essouffle rapidement. Son aiguillon n'est pas très développé, mais ça ne la gêne pas, l'utilisant très rarement. Ses cornes sont jaune pâle, pratiquement beiges, et  ses griffes sont marron clair.



Caractère


Ton Caractère.
Lumière est une dragonne sociable, optimiste, assez joueuse et respectueuse des autres et des règles, mais elle est également relativement naïve, beaucoup trop gentille, et elle fait passer les autres avant elle-même, ce qui peut parfois lui porter préjudice, acceptant de faire des choses dont elle n'a pas du tout envie. Très curieuse, elle s’intéresse à la nature, et particulièrement aux animaux, et aime comparer leur mode de vie avec celui des dragons. Elle a également une connaissance des différentes plantes du désert, grâce à sa mère, qui avait des parents guérisseurs.
Son nom lui vient de la couleur de ses écailles, qui reflètent la lumière et semblent briller, comme un "mini-soleil", mais aussi de son caractère, lumineux et rayonnant.



Histoire


Ton Histoire.
Lumière vit paisiblement avec ses parents dans son royaume natal, et il est maintenant temps pour elle de quitter le nid familial. Elle décide alors de partir à la recherche de son grand frère, Scorpion, qui mène une vie de "vagabond", étant voyageur et aventureux, et avec qui elle a une relation fusionnelle. Elle doit désormais apprendre à vivre par elle-même et à gagner en autonomie, afin de pouvoir réussir à prendre son envol.


Comment as-tu découvert le forum : J'ignore encore pourquoi (peut être parce que je m'ennuyais ?), j'ai tapé "Les Royaumes de Feu" dans la barre de recherche, et c'est ainsi que j'ai découvert ce forum.
Comment le trouves-tu : Je ne sais pas quoi en penser, c'est mon premier RP, mais il a l'air d'être super !
Tes disponibilités : Le mercredi après-midi, le vendredi soir et le week-end.
As-tu lu le règlement : Oui, évidemment !
Pays et région : Je vis en France dans le Loiret.
Surnom (PUF) : Shadow. Ou si vous voulez, Shadow Fox LRDF, mais ça fait plus long !^^
Âge : J'ai actuellemnt 14 ans.
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia



Dernière édition par Lumière le Ven 11 Déc - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La douce et lumineuse Lumière Img_2043 La douce et lumineuse Lumière Img_2029 La douce et lumineuse Lumière Img_2030 La douce et lumineuse Lumière Img_2033 La douce et lumineuse Lumière Img_2037 La douce et lumineuse Lumière Img_2041 La douce et lumineuse Lumière Img_2035 La douce et lumineuse Lumière Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La douce et lumineuse Lumière Left_bar_bleue0/3La douce et lumineuse Lumière Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La douce et lumineuse Lumière Left_bar_bleue0/3La douce et lumineuse Lumière Empty_bar_bleue  (0/3)

La douce et lumineuse Lumière Empty
MessageSujet: Re: La douce et lumineuse Lumière   La douce et lumineuse Lumière EmptyDim 6 Déc - 10:49

Bienvenu parmi nous, cher Shadow Fox LRDF ^^

Je suis ravie qu'on ait un nouveau membre, et qui en plus fasse ses dents sur le rp avec nous. J'espère que tu pourras t'amuser parmi nous et trouver une passion dans le rp Smile
Pour une première fois, ce n'est pas mal, mais il y a quelques petits détails à modifier pour que je puisse te valider. Ne t'en fait pas, ce ne sera pas très long :
-J'aimerais que tu ajoutes une petite ligne à la description physique de ta dragonne. Parle éventuellement de l'envergure de ses ailes (vu qu'elle est sensé être rapide) et de son dard, ça devrait largement suffire Wink
-Également, je voudrais que tu ajoutes une ligne à son histoire. Lumière n'étant pas un nom qui fasse très "aile de sable", peut-être pourrais-tu expliquer pourquoi on l'a nommée ainsi.
-Met "civil" dans le rang de la fiche, et même si elle passe beaucoup de temps à voyager, il serait bien que tu lui trouves un petit métier en lien avec ça (peut-être cueilleuse, ou chasseuse ?), afin qu'elle ait un rôle dans le clan, c'est assez important dans la société des dragons...

Et enfin, dernier détail : ton pseudo doit être le nom de ta dragonne. Désolé, c'est pour éviter qu'on se perde quand on joue avec toi. Souhaites-tu le modifier ? Ou tu veux que je le fasse ?

Voilà. Merci d'avance pour les modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
membre
Lumière


Médailles : La douce et lumineuse Lumière Img_2043
Émeraudes : 18
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 17
Localisation : Quelque part en France...

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La douce et lumineuse Lumière Left_bar_bleue0/0La douce et lumineuse Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La douce et lumineuse Lumière Left_bar_bleue0/0La douce et lumineuse Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)

La douce et lumineuse Lumière Empty
MessageSujet: Re: La douce et lumineuse Lumière   La douce et lumineuse Lumière EmptyDim 6 Déc - 12:39

Et voilà ! J'ai changé mon pseudo par la même occasion. Est-ce que c'est bon, ou il faut que je change certaines choses ? Et est-ce ça va comme métier, "biologiste" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La douce et lumineuse Lumière Img_2043 La douce et lumineuse Lumière Img_2028 La douce et lumineuse Lumière Img_2030 La douce et lumineuse Lumière Img_2031 La douce et lumineuse Lumière Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La douce et lumineuse Lumière Left_bar_bleue0/0La douce et lumineuse Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La douce et lumineuse Lumière Left_bar_bleue0/0La douce et lumineuse Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)

La douce et lumineuse Lumière Empty
MessageSujet: Re: La douce et lumineuse Lumière   La douce et lumineuse Lumière EmptyDim 6 Déc - 20:15

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
membre
Lumière


Médailles : La douce et lumineuse Lumière Img_2043
Émeraudes : 18
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 17
Localisation : Quelque part en France...

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La douce et lumineuse Lumière Left_bar_bleue0/0La douce et lumineuse Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La douce et lumineuse Lumière Left_bar_bleue0/0La douce et lumineuse Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)

La douce et lumineuse Lumière Empty
MessageSujet: Re: La douce et lumineuse Lumière   La douce et lumineuse Lumière EmptyDim 6 Déc - 20:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La douce et lumineuse Lumière Img_2043 La douce et lumineuse Lumière Img_2029 La douce et lumineuse Lumière Img_2030 La douce et lumineuse Lumière Img_2033 La douce et lumineuse Lumière Img_2037 La douce et lumineuse Lumière Img_2041 La douce et lumineuse Lumière Img_2035 La douce et lumineuse Lumière Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La douce et lumineuse Lumière Left_bar_bleue0/3La douce et lumineuse Lumière Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La douce et lumineuse Lumière Left_bar_bleue0/3La douce et lumineuse Lumière Empty_bar_bleue  (0/3)

La douce et lumineuse Lumière Empty
MessageSujet: Re: La douce et lumineuse Lumière   La douce et lumineuse Lumière EmptyDim 6 Déc - 20:54

Merci d'avoir modifié aussi rapidement ^^
Et bien, biologiste, j'ai un peu de mal à voir "l'intérêt" que pourraient porter les dragons à cela... mais LRDF montre de plus en plus les dragons proches de l'homme au fil des livres, et les clans ont aussi leurs scientifiques. Donc je pense qu'on peut dire que ça passera, et ce sera surement même intéressant de voir ta dragonne défendre son métier auprès de dragons qui ne le comprennent pas et disent qu'elle ne sert à rien xD
J'imagine que c'est biologiste dans le sens où elle étudie la nature et les animaux en cherchant à voir ce que ça pourrait apporter aux dragons ?

Bref, je te valide, amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
membre
Lumière


Médailles : La douce et lumineuse Lumière Img_2043
Émeraudes : 18
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 17
Localisation : Quelque part en France...

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La douce et lumineuse Lumière Left_bar_bleue0/0La douce et lumineuse Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La douce et lumineuse Lumière Left_bar_bleue0/0La douce et lumineuse Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)

La douce et lumineuse Lumière Empty
MessageSujet: Re: La douce et lumineuse Lumière   La douce et lumineuse Lumière EmptyDim 6 Déc - 21:05

Super, merci !^^ Oui, j'ai mis biologiste dans le sens où elle aime observer et comprendre comment vivent les animaux et les différentes relations entre les différents êtres vivants d'une même zone (bio)géographique.
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : La douce et lumineuse Lumière Img_2043 La douce et lumineuse Lumière Img_2035 La douce et lumineuse Lumière Img_2044 La douce et lumineuse Lumière Img_2028 La douce et lumineuse Lumière Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
La douce et lumineuse Lumière Left_bar_bleue0/0La douce et lumineuse Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La douce et lumineuse Lumière Left_bar_bleue0/0La douce et lumineuse Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)

La douce et lumineuse Lumière Empty
MessageSujet: Re: La douce et lumineuse Lumière   La douce et lumineuse Lumière EmptyDim 6 Déc - 21:09

Bienvenue, chère lumière !
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Contenu sponsorisé





La douce et lumineuse Lumière Empty
MessageSujet: Re: La douce et lumineuse Lumière   La douce et lumineuse Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce et lumineuse Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PNJ de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations validées-
Sauter vers: