Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salutations d'une ancienne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zicobra
Invité
Anonymous



Salutations d'une ancienne ! Empty
MessageSujet: Salutations d'une ancienne !   Salutations d'une ancienne ! EmptyDim 9 Mai - 0:25

Bonsoir tout le monde ! Very Happy


Peu de gens se souviennent de moi, sans doute. A une autre époque, ça remonte sans doute à plusieurs années maintenant, j'étais présente sur le forum. Je l'ai suivi de ses premiers instants jusqu'à mon départ, il y a un moment. Cool Et il y a quelques jours, j'ai voulu savoir si cet endroit existait toujours. Quel ne fut pas ma surprise de voir que non seulement le forum était toujours là, mais que vous aussi ! Aussi, je me suis dis que je me devais de vous passer le bonjour, en souvenirs de ces quelques années que j'ai passé à vos côtés. Et voir si je vous avais laissé quelques souvenirs.  study


Bonne soirée à vous !


Cobra / Zidona.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Salutations d'une ancienne ! Img_2043 Salutations d'une ancienne ! Img_2029 Salutations d'une ancienne ! Img_2030 Salutations d'une ancienne ! Img_2033 Salutations d'une ancienne ! Img_2037 Salutations d'une ancienne ! Img_2041 Salutations d'une ancienne ! Img_2035 Salutations d'une ancienne ! Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Salutations d'une ancienne ! Left_bar_bleue0/3Salutations d'une ancienne ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Salutations d'une ancienne ! Left_bar_bleue0/3Salutations d'une ancienne ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Salutations d'une ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une ancienne !   Salutations d'une ancienne ! EmptyDim 9 Mai - 7:25

Oh, Cobra ! Bien sûr que je me souviens de toi ! C'est très gentil de prendre de nos nouvelles Very Happy Comment vas-tu ?

Oui, comme tu peux le voir, le forum est toujours debout, bien que ce soit tant bien que mal. Nargavedjo créé un serveur Discord et la plupart des jeux se passent là-bas, maintenant. Le forum est toujours actif, les membres peuvent simplement jouer là où ils le préfèrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
membre
Lumière


Médailles : Salutations d'une ancienne ! Img_2043
Émeraudes : 18
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 17
Localisation : Quelque part en France...

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Salutations d'une ancienne ! Left_bar_bleue0/0Salutations d'une ancienne ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Salutations d'une ancienne ! Left_bar_bleue0/0Salutations d'une ancienne ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Salutations d'une ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une ancienne !   Salutations d'une ancienne ! EmptyDim 9 Mai - 11:33

Bonjour ! Je ne peux malheureusement me souvenir de toi, je suis arrivée trop récemment. Sad Mais je suis très contente de te "rencontrer" !^^ En espérant que tu passe de temps en temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'une ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une ancienne !   Salutations d'une ancienne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'une ancienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co :: Pour les invités-
Sauter vers: