Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Img_2043 Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Img_2028 Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Left_bar_bleue0/0Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Left_bar_bleue0/0Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Empty_bar_bleue  (0/0)

Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Empty
MessageSujet: Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄   Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ EmptyMer 29 Déc 2021 - 0:54

Dragon

Nom : Arizona
Surnom : Ari, Zon'
Lieu de naissance : au milieu du désert de sable.
Race : Aile de sable
Sexe : Femelle
Rang : Civile
Relations (PNJ ou PJ) : Infection (PNJ)
Métier (forgeron, chasseur etc) : Mercennaire
Animal (facultatif) : un lézard à collerette qui la suit sous le sable partout où elle va.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : en cliquant sur une photo du sujet " dragon en humain "
Comment le trouve-tu : génial
Tes disponibilités : je n'est normalement pas le droit au WiFi, mais j'en discute avec mes parents, se cera probablement le week-end et le mercredi si c'est OK pour eux.
A-tu lu le règlement : oui
Pays et Région : France Vendée
Surnom (PUF) : x
Âge : 12

Carcactère du Dragon : de nature méfiante, Arizona est une dragonne associable, ce qui fait son plus grand défaut, mais elle est rusée, et à l'habitude des situations à hauts risques. Elle est douée pour le combat et la furtivité.

Physique du Dragon : Elle a des écailles lisses et grandes, jaunes sable et bordées de noir, elle a une cicatrice sur le museau et des traces de brûlures sur le ventre. Son aiguillon venimeux est blanc, et le dessous de ses ailes est marqué par un tatouage de palmier. Elle porte un pendentif en Agathe grise en forme de palmier.

Histoire du Dragon
Arizona naquit dans un désert et survécu grâce à la chasse de scorpion jusqu'à ce qu'elle tombe sur un petit village ou elle rencontra une dragonne qui l'éduqua et lui appris tout ce qu'elle savait. Mais un jour, un groupe de pillard aile de boue attaqua le village et la mère et la fille durent s'enfuir pour survivre. Peu après, elles durent se séparer pour avoir plus de chances de survivre. Lorsqu'Arizona se retrouva à la Capitale, elle demanda aux Impériaux de l'aider à retrouver sa mère adoptive mais ils l'ignorèrent . Elle va de ville en ville pour trouver des indices sur la position de la seule personne qui compte pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Img_2043 Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Img_2029 Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Img_2030 Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Img_2033 Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Img_2037 Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Img_2041 Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Img_2035 Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Left_bar_bleue0/3Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Left_bar_bleue0/3Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Empty_bar_bleue  (0/3)

Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Empty
MessageSujet: Re: Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄   Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ EmptyMer 29 Déc 2021 - 8:11

Je te valide ^^ Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Img_2043 Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Img_2028 Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Left_bar_bleue0/0Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Left_bar_bleue0/0Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Empty_bar_bleue  (0/0)

Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Empty
MessageSujet: Re: Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄   Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ EmptyMer 29 Déc 2021 - 11:15

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
membre
Lumière


Médailles : Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Img_2043
Émeraudes : 18
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 17
Localisation : Quelque part en France...

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Left_bar_bleue0/0Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Left_bar_bleue0/0Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Empty_bar_bleue  (0/0)

Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Empty
MessageSujet: Re: Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄   Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ EmptyVen 31 Déc 2021 - 15:05

Bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu passeras de bons moments ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Empty
MessageSujet: Re: Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄   Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tape m'incruster...  ̄ᴥ ̄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations validées-
Sauter vers: