Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2043 Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2028 Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Empty
MessageSujet: Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original )   Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) EmptyMar 7 Juin - 18:11

Et bien voilà ! C'EST MON ANNIVERSAIRE !!
Encore une année de plus...


Bon en fait c'était le 4, mais j'étais pas là... *soupiiiiiiiiiire*

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2043 Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2029 Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2030 Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2033 Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2037 Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2041 Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2035 Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Left_bar_bleue0/3Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Left_bar_bleue0/3Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original )   Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) EmptyMer 8 Juin - 21:38

Je m'excuse de réagir en retard, tu as posté le message pile le jour de mon dernier examen, j'avais un peu l'esprit ailleurs.
Joyeux anniversaire en retard, du coup ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2043 Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2028 Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2030 Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2031 Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original )   Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) EmptyVen 10 Juin - 0:04

Oh mince j'avais même pas vu Rip

Bon anniversaire !!


Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2043 Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2028 Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original )   Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) EmptyVen 10 Juin - 17:11

Merci a tous ça me fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original )   Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas d'idée de titre original.
» Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela !
» Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^)
» Tout sur pleine-Lune
» Un forum tout neuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Arène :: Anniversaires-
Sauter vers: