Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La présentation de Sywah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : La présentation de Sywah Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
La présentation de Sywah Left_bar_bleue0/0La présentation de Sywah Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La présentation de Sywah Left_bar_bleue0/0La présentation de Sywah Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation de Sywah Empty
MessageSujet: La présentation de Sywah   La présentation de Sywah EmptyLun 21 Sep - 19:50

Bonjour ! Voici ma présentation. Nouvelle ici, je me suis dis que c'était un idéal de me présenter avant tout ! Alors voilà, passez une bonne lecture.

Présentation IRL ( In Real Life )

Prénom : Laurianne

Age : 14

Ville : Mystère et boule de gomme...

Sexe : Filleuh. c:

Passion(s) : Le chant, les animaux, le tennis, le ping-pong, le badminton, les animaux, les friandises, les animaux, le dessin, les animaux.. Et les animaux !

Qualité(s) : Je suis joviale, je n'ai pas du tout une humeur passive, je suis bonne en dessin, beauté éternelle, protectrice de la nature, gourmande ( C'est une qualité ça ?! Bah oui, pendant les concours du plus gros mangeur de spaghettis... ), humoriste, et pis.. Je pense que c'est tout ! Eh, oh, c'est déjà bien !

Défaut(s) : Alours, je suis parfois jalouse ( surtout quand quelqu'un est plus fort que moi en dessin ), parfois, brutale ( très rarement )... Et voalàààà

Musique(s) préférée(s) : Alours, j'en ai pas vraiment mais en ce moment, j'écoute plutôt électro, rock, euh.. Et d'autres, un peu de tout, en fait !

Activité(s) : Je fais du chant et du dessin. Cette année, j'ai arrêté le cheval.

Sport : Je pratique ( un peu ) le tennis, j'aime beaucoup ça, je fais aussi du badminton, j'aime pareillement, j'en fais à l'A.S au collège, et puis, du tennis de table, du Hand-ball... Voilà voilà !



Présentation du dragon

Race de Dragon choisie : Aile de Pluie

Nom : Sywah

Caractère : Joviale, elle est à l'écoute des autres, à l'aise en vol et très vitale.

Physique : Son corps fin comporte des écailles changeantes, et ses ailes sont grandes. ( Voir Signature/Avatar )

Histoire : La femelle partageait un plaisir fraternel avec ses frères et soeurs. Tous les quatre, ils prenaient grand plaisir à la vie sur Ottika. Ils adoraient leur île, ils étaient bien heureux d'être nés ici, de l'avoir connue. Mais un jour, leur mère mourra. Par quel malheur ? On ne leur avait jamais avoué. Ils attendaient le retour de leur mère, mais jamais rien. Jamais aucun signe de sa présence. Mais Sywah savait la vérité. Elle savait que leur mère avait périt. Elle n'attendait pas chaque jour nouveau un retour de leur reine. Et d'ailleurs, tout le royaume le savait, que la reine était morte. Ce n'était plus un secret pour Sywah. Un jour, la femelle vint voir son paternel, et lui demanda : "Père, qui prendra la place de mère ?" Le dragon massif, étonné que la rumeur se soit répandue jusqu'à sa fille, ne répondit pas. Il ignora la femelle. La dragonnette, vexée, ronchonna et se retourna pour accourir vers sa soeur. "Eh ! Falia ! Tu voudrais être reine, toi ?" La jeune femelle répondit : "Non, pas vraiment, on a trop de responsabilité en devenant reine. C'est pas amusant. Tu n'as pas de vie, si tu deviens aussi responsable !" Mais Sywah ne pensait pas comme sa soeur. Être reine, c'était amusant pour elle. Alors, la jeune Aile de Pluie laissa sur son visage s'afficher un sourire. "Super ! Je vais pouvoir devenir la reine !" Un cri de douleur retentit dans le palais. Sywah, alertée, ayant reconnu cette voix, accourut vers le bruit, en criant "Père ! Père !!" Un guerrier se tenait à côté du corps de Fliak, le roi. Il gisait au sol, et fut secoué de convulsions violentes. Le soldat esquissa un sourire et ne put s'empêcher de retenir un rire. Un rictus moqueur s'affichait déjà sur son visage. Il déclara : "Je prend la place du Roi !" Sywah, les yeux écarquillés, débloqua son regard de son père et le planta sur le guerrier. "Traître ! Tu n'es qu'un traître ! Les traîtres n'ont pas leur place dans Ottika !" Le soldat brandit sa queue, qui avait été remplacée par un pique de fer, tel la queue des Ailes de Sable. Il menaça de l'implanter dans la peau de Sywah. Ses cadets arrivèrent justement derrière elle. Sywah ouvra grand sa gueule, et de celle-ci s'injecta un jet d'acide. Il atterrit sur le museau de soldat, qui avait peu d'agilité, apparemment. Ça le brûlait affreusement, le soldat bougeait dans tous les sens. Il remuait sa queue, ses ailes. Soudain, un éclair multicolore traversa le palais. Il faucha le soldat, et frappa son crâne. Sa mâchoire atterrit au sol, et visiblement, il était sonné. L'éclair repassa, et.. Le soldat avait disparut ! Le palais, à cet étage, était ouvert. Il n'y avait que des piliers, sur les côtés. L'éclair en avait certainement profité... Quelques années après, Sywah était devenue Reine. Ses frères et soeurs étaient tous partis, elle ne les voyait plus. Mais tous les jours, elle ne désespérait pas, elle savait qu'eux étaient toujours en vie. A FINIR

Grade : Reine

Sexe : Femelle

Né(e) à : Pyrrhia, sur le Royaume de Pluie.

Liens : Fliak - père / Kyw - mère / Feloe - frère / Falia - soeur / Hoky - frère } PNJ ( Personnages Non Joués )

Humeur : Joviale


Dernière édition par Acerbe le Mer 9 Déc - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : La présentation de Sywah Img_2043 La présentation de Sywah Img_2037 La présentation de Sywah Img_2033 La présentation de Sywah Img_2041 La présentation de Sywah Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
La présentation de Sywah Left_bar_bleue0/0La présentation de Sywah Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La présentation de Sywah Left_bar_bleue0/0La présentation de Sywah Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation de Sywah Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sywah   La présentation de Sywah EmptyLun 21 Sep - 20:19

Bonjour ! Je validé ta présentation de irl ^^

Pour le Dragon, peu importe la race, malgré qu'il y en a des prioritaires, les autres sont ouverts et puis, ce qui son seulement ouvert et non prioritaire justement, on est que 3-4 dedans donc c'est aussi un peu prioritaire, donc ta présentation du Dragon pourrais être bonne^^

Sinon, nous te remerçions de ton inscription et te souhaitons une bonne continuation sur le forum Wink


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
La présentation de Sywah Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La présentation de Sywah Img_2043 La présentation de Sywah Img_2029 La présentation de Sywah Img_2030 La présentation de Sywah Img_2033 La présentation de Sywah Img_2037 La présentation de Sywah Img_2041 La présentation de Sywah Img_2035 La présentation de Sywah Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La présentation de Sywah Left_bar_bleue0/3La présentation de Sywah Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La présentation de Sywah Left_bar_bleue0/3La présentation de Sywah Empty_bar_bleue  (0/3)

La présentation de Sywah Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sywah   La présentation de Sywah EmptyLun 21 Sep - 22:38

Bienvenu parmi nous ^^

Ne t'en fait pas : nous ne sommes pas encore assez nombreux pour avoir d'espèce vraiment prioritaire Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
La présentation de Sywah Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : La présentation de Sywah Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
La présentation de Sywah Left_bar_bleue0/3La présentation de Sywah Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La présentation de Sywah Left_bar_bleue0/3La présentation de Sywah Empty_bar_bleue  (0/3)

La présentation de Sywah Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sywah   La présentation de Sywah EmptyMar 22 Sep - 1:36

Bienvenue Sywah! Je te souhaite une bonne continuation! Et j'ai quelques questions (surtout en dessin) à te poser pendant que je suis curieuse.. Bon, j'arrête car cela fais du flood. Sinon, comme la dit Sparryx et Xyria, tu as un choix ouvert sur les races de dragons.


La présentation de Sywah Bbmb

~ By me, Owibyx/Goutti ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : La présentation de Sywah Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
La présentation de Sywah Left_bar_bleue0/0La présentation de Sywah Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La présentation de Sywah Left_bar_bleue0/0La présentation de Sywah Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation de Sywah Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sywah   La présentation de Sywah EmptyMar 22 Sep - 16:11

Oh, merci ! Au fait, je n'en suis qu'au volume 1 de "Les Royaumes de Feu", et de plus à la 95ème page. Cela ne fait pas grand chose, mais bon, j'ai acheté le livre Samedi, et vu qu'il m'a vraiment plu, j'ai voulu me joindre à ce forum. ^^' Voilà voilà, et puis je pense qu'au début je vais être un peu perdue.. Mais bon, c'est rien de grave ! Je sais que je peux vous demander de l'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La présentation de Sywah Left_bar_bleue0/3La présentation de Sywah Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La présentation de Sywah Left_bar_bleue0/3La présentation de Sywah Empty_bar_bleue  (0/3)

La présentation de Sywah Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sywah   La présentation de Sywah EmptyMar 22 Sep - 16:26

Bienvenue Smile

inscris toi au jeu quand tu veux Smile


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : La présentation de Sywah Img_2043 La présentation de Sywah Img_2037 La présentation de Sywah Img_2033 La présentation de Sywah Img_2041 La présentation de Sywah Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
La présentation de Sywah Left_bar_bleue0/0La présentation de Sywah Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La présentation de Sywah Left_bar_bleue0/0La présentation de Sywah Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation de Sywah Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sywah   La présentation de Sywah EmptyMar 22 Sep - 17:57

D'accord, mais on te cacheras sous spoiler les moments où l'on parle de moments que tu n'as pas encore lu. Ne t'en fais pas, moi je vais à peine entammé le tome 3, alors que pourtant d'autres sur le forum on déjà fini les 3 premiers (Xyria, Ombre, peut-être Shadowe et sûrement d'autres)
Bonne continuation =)


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
La présentation de Sywah Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : La présentation de Sywah Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
La présentation de Sywah Left_bar_bleue0/0La présentation de Sywah Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La présentation de Sywah Left_bar_bleue0/0La présentation de Sywah Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation de Sywah Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sywah   La présentation de Sywah EmptyMar 22 Sep - 18:54

Merci à vous tous, c'est un plaisir de me joindre à vous. ;j


La présentation de Sywah 1563891959-acerbetextfont
La présentation de Sywah 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Sywah Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sywah   La présentation de Sywah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Sywah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Eva :)
» Présentation de Ombre
» Inscription communautaire - Sywah
» Sywah, reine des Ailes de Pluie [LIBRE]
» [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: