Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Libre] Les cieux d'Ottika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Libre] Les cieux d'Ottika  Left_bar_bleue0/0[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Libre] Les cieux d'Ottika  Left_bar_bleue0/0[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty
MessageSujet: [Libre] Les cieux d'Ottika    [Libre] Les cieux d'Ottika  EmptyMer 23 Sep - 17:45

La reine survolait son royaume. Le Palais était hautement installé, très confortable, certes, mais Sywah n'aimait pas rester enfermée. Elle voulait prendre un instant pour elle, contempler son royaume d'en haut... Il était tellement beau ! On voyait les arbres verts vifs, on imaginait les dragons qui se pendaient parmi les lianes... Sywah adorait ce sentiment. Elle était heureuse, et c'est pourquoi ses écailles changèrent de couleur. Elles devinrent d'un rose pâle, et ses aigrettes adoptèrent une belle couleur fuchsia, qui donnait envie d'approcher la reine. Ses ailes prirent le beau teint de mauve à violet, tout en dégradé. Ses pics dorsaux intégrèrent une couleur blanche. On avait envie de l'aborder. La femelle striait le ciel bleu de violet, rose, blanc, fuchsia.. Elle se ferait facilement repairer, mais ça ne posait aucun problème, la guerre était finie, et elle ne risquait certainement pas de recommencer. Sywah décréta une pirouette et fit quelques cabrioles, ainsi, elle définit un piqué. Elle plongea au sol et, faisant toujours partie intégrale du ciel, remonta, redescendit, déplia, plia ses ailes, et imita toutes autres sortes de figures artistique. Elle pensait :

"Les Aile de Pluie d'en bas doivent me voir !" dit-elle en son fort intérieur.

La femelle tourbillonna en l'air, fit du sur-place pour voir ses sujets, monta haut dans les cieux et redescendit à la hauteur qu'elle avait adoptée avant... Et peu à peu, les Ailes de Pluie vinrent se joindre à elle, offrant un spectacle aux autres dragons qui observaient les cieux d'Ottika dans ces lieux-ci.

( A vous d'intervenir ! Wink )


[Libre] Les cieux d'Ottika  1563891959-acerbetextfont
[Libre] Les cieux d'Ottika  1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
membre
Tornade


Émeraudes : 21
Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 20
Localisation : Montagne Orageuse

Description du dragon
Race: Aile du ciel
Avertissement:
[Libre] Les cieux d'Ottika  Left_bar_bleue0/0[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Libre] Les cieux d'Ottika  Left_bar_bleue0/0[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les cieux d'Ottika    [Libre] Les cieux d'Ottika  EmptySam 12 Mar - 19:39

-message suprimer-


La mélodie de Tornade

Vois-tu le mal avancer,
Et les étoiles s'effacer.
Vois tu les ombres disparaître,
Sur tes pas autour de ton être.
Si tu entend cette mélodie,
Prends bien garde à la folie...

Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Libre] Les cieux d'Ottika  Left_bar_bleue0/0[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Libre] Les cieux d'Ottika  Left_bar_bleue0/0[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les cieux d'Ottika    [Libre] Les cieux d'Ottika  EmptyJeu 31 Mar - 16:13

Up ~ Rp à archiver étant donné qui Sywah est défunte.
Au passage, bienvenue à Tornade ! ^^


[Libre] Les cieux d'Ottika  1563891959-acerbetextfont
[Libre] Les cieux d'Ottika  1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2043 [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2035 [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2044 [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2028 [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
[Libre] Les cieux d'Ottika  Left_bar_bleue0/0[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Libre] Les cieux d'Ottika  Left_bar_bleue0/0[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les cieux d'Ottika    [Libre] Les cieux d'Ottika  EmptySam 14 Mai - 13:29

Ci Sywha est morte ,je peut être reine des Ailes de Pluie (ma dragonne dessend de Gloria,comme ça , et je ne l'aurais pas tuée ...)?


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Banshee
membre
Banshee


Médailles : [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2043
Émeraudes : 102
Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Sous la lune

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Libre] Les cieux d'Ottika  Left_bar_bleue0/0[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Libre] Les cieux d'Ottika  Left_bar_bleue0/0[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les cieux d'Ottika    [Libre] Les cieux d'Ottika  EmptySam 14 Mai - 13:33

Si j'ai bien compris on n'a pas le droit d'avoir un lien avec les dragonnets de la première prophétie et deuxième quand elle sera sortie en français.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2043 [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2029 [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2030 [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2033 [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2037 [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2041 [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2035 [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Libre] Les cieux d'Ottika  Left_bar_bleue0/3[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Libre] Les cieux d'Ottika  Left_bar_bleue0/3[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty_bar_bleue  (0/3)

[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les cieux d'Ottika    [Libre] Les cieux d'Ottika  EmptySam 14 Mai - 13:37

Alors effectivement, tu ne peux pas avoir de lien direct, mais le rôle de reine des ailes de pluie est effectivement libre, tu pourras donc l'incarner. Eliadora, je dois m'en aller, mais si tu es d'accord, attend ce soir, je t'enverrais un mp pour t'expliquer tes différentes possibilité et t'aider à finaliser ta fiche Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Libre] Les cieux d'Ottika  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2043 [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2035 [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2044 [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2028 [Libre] Les cieux d'Ottika  Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
[Libre] Les cieux d'Ottika  Left_bar_bleue0/0[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Libre] Les cieux d'Ottika  Left_bar_bleue0/0[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les cieux d'Ottika    [Libre] Les cieux d'Ottika  EmptySam 14 Mai - 13:40

OK ,et merci .


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Contenu sponsorisé





[Libre] Les cieux d'Ottika  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les cieux d'Ottika    [Libre] Les cieux d'Ottika  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Les cieux d'Ottika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) j'erre sans but précis... (LIBRE)
» Just being alone for now [LIBRE]
» A l'eau ! (LIBRE)
» Souvenirs[LIBRE]
» J'ai ouvert un RP libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Autres lieux :: Survols de l'île-
Sauter vers: