Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frigorifique

Aller en bas 
+2
Shadowe
Sahara
6 participants
AuteurMessage
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Frigorifique Img_2043 Frigorifique Img_2028 Frigorifique Img_2030 Frigorifique Img_2031 Frigorifique Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Frigorifique   Frigorifique EmptyVen 9 Oct - 21:49



Frigorifique

Frigorifique Img_2087
 

Ton Dragon

Nom du Dragon : Frigorifique
Surnom : Si vous êtes assez fou, "Frigo"
Lieu de naissance : Territoire des Ailes de Glace sur Pyrrhia
Race :  Aile de Glace
Sexe :  Masculin
Rang :  Général
Relations (PNJ ou PJ) : Opaline (PNJ) : Amie d'enfance et compagne de Frigorifique
Engelure (PNJ) : Frère de Frigorifique, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Il est resté à Pyrrhia pour guider d'éventuel dragons qui ne seraient pas au courant pour la tempête. Frigorifique ne l'a pas revu depuis.
Vanille (PNJ) : Dragonnette de Frigorifique et Opaline. Elle est blanche comme neige.
Mouche (PNJ) : Dragonnet de Frigorifique et Opaline. Il possède des taches sombres sur ses écailles.
Nougat (PNJ) : Petit dernier des dragonnets de Frigorifique et Opaline. Il est un peu plus foncé que son frère et sa sœur.
Écume(PNJ) : Dragon de mer pacifique, ami d'enfance de Frigorifique. Il ne l'a pas revu depuis le voyage vers Ottika.
Vaguelettes (PNJ) : Dragonne de mer muette, sœur d'Écume. Frigorifique ne l'a pas revue depuis le voyage vers Ottika.
Métier (forgeron, chasseur...): Membre de l'armée des Ailes de Glace
Animal (facultatif) : Aucun

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  J'ai tapé sur Google "Les Royaumes de Feu forum" et me voilà Razz
Comment le trouve-tu : J'aime bien le graphisme, malgré les icônes des nouveaux messages et autres un peu gros à mon goût. J'aime le concept aussi (et les events à venir ^^), mais niveaux des informations c'est assez durs à circuler sur le forum, de plus pour la présentation y a pas mal d'explications que j'aimerais avoir : pour le "Général", je le mets dans le Rang ou le Métier ? Ou les deux ? Et "Animal", est-ce que ça correspond à un familier ?
Tes disponibilités :   Quand je peux, soit je suis là souvent, soit non. Oui c'est pas clair @^@
A-tu lu le règlement :  Oui, après ma mauvaise mémoire a sans doute tout oublié Razz
Pays et Région :  Quelque part en France, au pays de la choucroute et des kougelhopf.
Surnom (PUF) : Eevee33/Qwartz
Âge : Vous ne saurez jamais ! ... Oh, c'est écrit sur mon profil ? ...

Physique
Physique
La taille de l'Aile de Glace peut en laisser plus d'un impressionné, autant les autres dragons que ceux de son clan. Frigorifique est en effet bien plus grand que la moyenne, possédant par la même occasion une envergure impressionnante. Cependant, la taille de ses ailes reste gênante pour les vols de préciser dans des endroits plutôt étroits, comme les forêts ou les canyons.
Mise à part sa taille, les écailles de Frigorifique sont tantôt argenté clair, sur la majeure partie de son corps, tantôt argenté foncé, cette dernière couleur ne formant qu'une bande de son museau à la base de sa queue. Sur sa tête se trouve deux paires de cornes bleu foncé ; les premières, petites mais épaisses, se trouvent à l'arrière de ses joues. Les secondes, plus grandes et aussi plus minces, se situent sur le sommet de son crâne. Des piques pointues parsèment le haut de sa tête, sa nuque et l'arrière de son cou, semblables à celles se situant au bout de sa queue, caractéristique des Ailes de Glace. Ses yeux, violet profond, sont entourés de piques de la même couleur que ses cornes ; tandis que son œil gauche est entouré de quatre piques, le droit n'en compte que trois.
Pour le reste, son ventre est protégé par des plaques argenté foncé. Sur le dos de ses pattes avant se trouvent des protections de la même, tandis que la membrane de ses grandes ailes est également de cette couleur. Sous ses mêmes pattes griffues se trouvent des coussinets adaptés à la marche sur un sol gelé.
Caractère
Caractère
Le physique peut donner l'impression à ses congénères que l'Aile de Glace est plutôt froid et distant. Disons que dans ce cas, ils ont bien raison ! Frigorifique n'est pas un dragon qui aura tendance à se lier facilement d'amitié avec d'autres personnes, et ce même s'il les connait depuis longtemps. Gardant la plupart du temps un air sérieux, les dragonnets qu'il croise préfèrent souvent ne pas croiser son regard et s'éloigner. Il faut dire que son caractère le rend sujet à de nombreuses rumeurs, et sans doute que certaines mères racontent à leurs petits d'être sage, sinon le grand méchant Frigorifique va les dévorer. Enfin, tant que l'Aile de Glace n'entend pas directement quelqu'un le critiquer, il n'en fera rien !
Il dit aussi rapidement ce qu'il a à dire, sans prendre de pincettes, ou hésiter. Ce qui ne lui vaut pas beaucoup d'amour de la part des autres dragons, puisque la vérité n'est pas toujours la chose la plus facile à entendre. Les ordres sont également quelque chose de faciles à donner pour lui, et il n'hésite pas à jouer au chef dès que l'occasion se présente... Frigorifique est aussi d'un naturel plus pessimiste qu'optimiste, sans pour autant s'appuyer sur le sort du monde ou des dragons tout le temps. Il essaye de rester au plus réaliste.
Mais, car oui, il y a toujours un mais, quelque chose transperce face à cette froideur et cette distance. En effet, s'il en est ainsi pour les autres dragons, de son clan ou non, Frigorifique adore tout particulièrement sa compagne et ses enfants. Son caractère peu avenant fond comme neige au soleil - et c'est le cas de le dire, pour un Aile de Glace... - en les voyant, particulièrement ses dragonnets, avec qui il n'hésite pas à jouer et à rire. Il adore leur raconter des histoires aussi, avant qu'ils n'aillent dormir. Mais si possible loin des yeux des autres dragons. Il n'aimerait pas qu'on le prenne pour un faible en voyant ça...

Histoire
Histoire
Chapitre 1 : Le début de l'aventure

Lors de la naissance de Frigorifique, la Grande Guerre était déjà terminée. Durant sa plus jeune enfance, le dragonnet n’avait connu que paix et amour de ses parents. Il vivait dans le même foyer qu’eux, et avait un frère, nommé Engelure. Il adorait jouer avec lui, et c’était réciproque ; les deux jeunes grandirent ensembles, s’adorant tout autant au fil des années. Alors qu’ils étaient plutôt sages lors de leurs premières années, arriva au moment de leur sept ans, le temps des bêtises. Frigorifique et Engelure trouvaient le monde bien vaste, et tout ce qu’ils avaient connus étaient les territoires des Ailes de Glace. Les deux frères avaient entendu parler de la jungle étrange et mystérieuse des Ailes de Pluie, du grand désert brûlant des Ailes de Sable, des montagnes spectaculaires des Ailes de Ciel, des marécages inquiétants des Ailes de Boue, des étendues d’eau infinies des Ailes de Mer, et des territoires presque inconnus des Ailes de Nuit. Pour eux, au début du moins, ce n’était que des histoires pour bercer les tous petits, les faire rêver lors de leurs nuits. À présent que les deux garçons avaient grandi, ils se sentaient prêts à explorer le monde.

Ce n’était, bien évidemment, pas au goût de leurs parents, qui les jugeaient encore trop jeune pour quitter le foyer et partir à l’aventure. Même si la paix régnait, Pyrrhia restait une île remplie de danger. On ne savait jamais, peut-être que quelques dragons encore mal intentionnés rôdaient ici et là et s’attaquaient à tout ce qui bougeait. Et il ne fallait pas oublier les charognards, non plus ; bien que leur apparence laissait présager qu’ils étaient tout à fait inoffensifs et faibles, il ne fallait pas les sous-estimer, car ils n’hésitaient pas à tuer un dragon. Pour finir leur argumentation contre ce voyage, les parents ajoutèrent qu’il était très difficile pour des Ailes de Glace de s’adapter à un environnement plus chaud, et que leur vie était déjà assez passionnante sur les territoires glacés. Frigorifique et Engelure, déçus, n’étaient pas de cet avis, et restaient concentrés sur une seule et même idée : l’aventure !

L’aventure les attendait. Elle n’eut d’ailleurs pas longtemps pour patienter ; quelques jours après la discussion avec leurs parents, les deux frères s’éclipsèrent, volant à vive allure pour échapper à la pression parentale. Rapidement, ils arrivèrent à la frontière des terres gelées, le soleil se levant à peine indiquait qu’un désert s’étendait à l’horizon. La chaleur était déjà palpable, mais les deux dragonnets n’en tenaient pas rigueur ; ils étaient libres d’aller où ils voulaient, enfin !

En se reposant sur le sable, le temps d’un instant, ils entendirent une voix les interpeler ; une jeune Aile de Glace les avait suivis. Elle devait être à peine plus âgée qu’eux, et Frigorifique la reconnut aussitôt ; elle était la fille des amis de ses parents, Opaline. Ni lui, ni Engelure n’avait fait attention à elle, voyez-vous, c’était une fille. Ils pensaient bien entendu qu’elle n’aimerait jamais jouer avec eux, puisque les deux frères jouaient souvent à se battre. Opaline leur avoua alors ce qui l’avait poussée à les suivre : l’aventure. Encore elle, décidément ! Oui, en réalité, les parents de Frigorifique et Engelure avaient parlé de leur tentative d’escapade à leurs amis, et la jeune dragonette les avait écoutés. Depuis, elle avait surveillé les deux frères jour et nuit, attendant le moment où ils allaient partir pour les rejoindre.

Frigorifique et Engelure avaient laissés Opaline les suivre ; ils jugeaient tout de même qu’elle aurait du mal à continuer. Leur jugement fut trop hâtif, car en réalité, l’Aile de Glace leur fut d’une grande aide, pendant toute la durée de leur voyage. Ils n’avaient que fait quelques pas dans le désert des Ailes de Sable que déjà, ils voulaient abandonner, la chaleur devenant de moins en moins supportable. À ce moment-là, Opaline les avaient persuadés de ne pas abandonner ; cette étape était certainement la plus difficile à surmonter, et s’ils y arrivaient, la suite pourrait se montrer plus facilement. Les mots et les encouragements de la dragonne les avaient motivés à nouveau, et à force de persévérance, mais surtout de chance, les trois dragonnets parvinrent à traverser le désert, pour finir par se retrouver dans la forêt des Ailes de Pluie, par je ne sais quel miracle.


Chapitre 2 : Animus

La jungle des Ailes de Pluie était un endroit des plus paisibles. Frigorifique, Engelure et Opaline y rencontrèrent les représentant de cette espèce, qui les accueillirent les ailes ouvertes, ne les considérant pas comme des ennemis et ne s’en méfiant même pas. Pour sûr que les Ailes de Glace en restaient intrigués, mais ils ne voulaient pas profiter de leur hospitalité plus longtemps que prévu. La jungle n’était qu’une étape dans leur voyage, et ce fut le parfait lieu sûr pour se reposer de leur précédente épreuve, la traversée du désert. Leur halte fut donc courte, mais reposante, et repartirent, presque à contre cœur, ce cet endroit de paix, pour cette fois-ci se diriger vers le Royaume de Mer.

Mais, à peine étaient-ils tous les trois arrivés qu’un drame se déroulait devant leurs yeux ; deux jeunes Ailes de Mer se faisaient attaquer par des charognards, et visiblement ces derniers avaient l’avantage. Alors que Frigorifique et Engelure, pendant un instant, se regardèrent, hésitant, Opaline fonça, leur criant qu’ils ne devaient pas hésiter à aller sauver un de leurs semblables. Finalement, les deux frères la suivirent également, s’attaquant directement aux étranges animaux bipèdes et sans poil qui s’en prenaient aux jeunes qui ne se défendaient même pas. Opaline gela certains ennemis avec son souffle, tandis que les deux frères attaquaient de façon coordonnée pour mettre fin à l’existence d’autres. Les rares survivants fuirent sans demander leur reste, et le combat finit aussi vite qu’il avait commencé.

La menace passée, les deux dragonnets de Mer se présentèrent ; le mâle s’appelait Écume, la femelle Vaguelettes. Écume avait décidé d’être un dragon pacifique, et ne souhaitait pas se battre même si sa vie en dépendait. Il avait horreur du combat et du sang, et pensait que personne ne méritait de mourir, même la pire des crapules, car tous possédait une raison et un cœur. Par la même occasion, il n’approuvait pas tellement la mort des charognards, juste devant ses yeux… Quand à Vaguelettes, elle était la sœur d’Écume, et était muette ; À chaque parole de son frère, elle hochait la tête, et faisait des signes avec ses pattes, ses ailes ou faisait clignoter les symboles sur son corps, signe que même sans posséder la parole, elle pouvait toujours communiquer…

Soudain, sans crier gare, la terre s’effondra sous les dragons. Opaline, Frigorifique, Engelure et Écume firent un bond de côté, mais Vaguelettes réagit trop tard ; le vide la happa, et commença à tomber. Elle n’eut malheureusement pas le réflexe d’ouvrir ses ailes pour s’envoler et tomba droit en direction du sol, plus bas. La mer ne commençait pas encore à cet endroit-là. Cependant, un miracle survint, alors que la dragonette s’approchait dangereusement du point de chute ; elle ralentit de plus en plus, jusqu’à s’arrêter, puis remonta, comme portée par une force invisible, puis fut déposée sur la terre ferme, hors de danger. Alors que les autres dragonnets se demandaient ce qui avait bien pu se passer, Frigorifique croisa le regard éberlué de la jeunette, qui fixait un point derrière lui. En se retournant, l’Aile de Glace tomba nez-à-nez avec son frère, qui paraissait essoufflé.

Visiblement, il était un dragon Animus, et venait de le découvrir.


Chapitre 3 : Le soutient d'Opaline

Les dragonnets – Frigorifique, Engelure, Opaline, accompagnés également d’Écume et Vaguelettes, qui avaient décidé de les accompagner également – continuèrent leur chemin, cette fois-ci en direction du Royaume du Ciel. Tout le long du chemin, personne n’avait fait de commentaires. Quoique ; les motifs sur les écailles des deux Ailes de Mer brillaient de temps en temps, signe qu’ils échangeaient quelques paroles silencieuses. À ce moment-là, Frigorifique aurait tout donné pour comprendre ce langage, et ainsi savoir ce que le frère et la sœur se disait. Enfin, peu importe, ça ne devait sans doute pas être si important que cela, à moins qu’ils ne leur cachaient quelque chose ? Opaline, quant à elle, regardait, compatissante, Engelure, qui paraissait être choqué de découvrir sa condition d’Animus. Son frère se contenta de continuer de voler, droit devant lui, le visage dénué d’expression.

Ils arrivèrent bientôt à la frontière du Royaume du Ciel, où ils firent une courte halte, silencieuse comme leur vol. Puis, ils s’aventurèrent prudemment sur les territoires ennemis. Enfin, non, la paix était revenue depuis un moment, et les Clans n’étaient plus ennemis, même s’il demeurait encore certaines animosités entre les espèces. Des gardes Ailes de Ciel patrouillant les repérèrent bien vite et vint à leur rencontre. Les présentations de faites, Frigorifique expliqua aux gardes qu’ils étaient en voyage, et cherchaient à visiter tous les Royaumes avant de rentrer chez eux. Certes méfiants, les dragons rouges accompagnèrent le petit groupe des dragonnets au cœur de la capitale. Bien que la nuit soit tombée depuis un moment, quelques dragons du Ciel flânaient encore dans les rues, intrigués par la présence de trois dragonnets de Glace et deux de Mer. Certains de faisaient que leur lancer des regards curieux, d’autres étaient effrayés, et encore d’autres montraient les crocs sur leur passage. Ils n’étaient globalement pas les bienvenus, ici.

Les gardes les emmenèrent au cœur d’une rue contenant principalement des habitations ; l’une était vide, et ils désignèrent cet endroit comme lieu de repos pour les intrus, leur indiquant par la même occasion de se tenir à carreau. Les dragonnets les remercièrent, puis ils s’endormirent pour une nuit paisible.

Paisible ne fut pas le mot pour leur réveil. Plusieurs dragons du Ciel s’étaient rassemblés devant l’endroit où ils se reposaient, et semblaient pour la plupart paniqués. Une jeune dragonne aux écailles rougeoyantes s’avança en les voyant émerger de leur sommeil.

« S’il vous plait ! »

Le ton suppliant de la dragonne finit de réveiller les dragonnets.

« Nous avons besoin de votre aide… Je vous en supplie, aidez-nous ! »

Frigorifique se leva alors, pour aller à la rencontre de l’Aile de Ciel. Cette dernière recula en le voyant s’approcher ; il s’arrêta alors.

« Que se passe-t-il ? Et… Pourquoi auriez-vous besoin de NOTRE aide ?
- Depuis quelques semaines, des dragonnets de Ciel, de votre âge à peu près, sème la pagaille dans la ville. »
expliqua la dragonne. « Nous… Nous avons tenté de les arrêter, mais ils échappaient toujours aux griffes des gardes. Nous avons également tenté de les attaquer par surprise, mais… C’est comme s’ils connaissaient exactement toutes nos techniques de combat. Même en les attaquant à plusieurs, ils finissaient toujours par gagner. »

Écume s’avança alors.

« Mais… Si vous ne pouvez pas les arrêter, pourquoi on le pourrait, nous ? » demanda-t-il.
« Vous êtes différents. » lança un autre dragon du Ciel en s’avançant, plein d’espoir. Puis, sa mine se renfrogna, et il eut l’air confus. « Enfin, euh… Différents en bien, vous voyez ? Vous avez des techniques différentes, les dragonnets ne pourront pas deviner ce que vous utilisez !
- C’est vrai. »
renchérie la dragonne, souriante. « Vous pourrez facilement leur faire apprendre les bonnes manières, j’en suis sûre. Alors, vous allez nous aider ? »

Les dragonnets se regardèrent, sceptiques. Puis, tous se tournèrent vers Frigorifique, comme pour attendre sa décision.

« Ne me regardez pas juste moi… » grommela-t-il, mais voyant qu’ils ne réagissaient pas, il se tourna vers les Ailes du Ciel qui attendaient une réponse. « Nous allons y réfléchir. On vous donnera notre décision plus tard dans la journée. »

Les dragons du Ciel se dispersèrent, tandis que les dragonnets se mirent à discuter entre eux. De toutes évidences, si les Ailes du Ciel leur demandaient de l’aide à eux, les étrangers, ils étaient vraiment désespérés. Après moult discussions, ils en virent à une conclusion ; ils allaient les aider à donner une leçon à ces dragonnets irrespectueux !

Les dragons du Ciel revinrent dans l’après-midi, pressés de connaître la décision finale des dragonnets. Ils furent ravis d’apprendre leur verdict, et laissèrent éclater leur joie au grand jour. Ce moment fut de courte durée, car soudain, une voix s’éleva, provoquant les dragonnets de Glace et de Mer ; un jeune dragonnet du Ciel était perché sur un bâtiment, plus haut. En voyant tous les yeux braqués sur lui, il détala, mais déjà, Frigorifique s’était envolé pour le poursuivre, suivit de près par ses amis. Ils devaient connaître l’emplacement de leur cachette, et les attaquer à cet endroit précis. Le dragonnet du Ciel montait de plus en plus dans les hauteurs, où le froid se faisait plus vigoureux, mais les dragonnets de Glace étaient habitués à des basses températures, et n’avaient aucun problème pour suivre l’impertinent ; seuls Écume et Vaguelettes avaient du mal à suivre. Ils finirent par repérer une grotte, presque invisible, dans un creux à flanc de montagne.

Les dragonnets entrèrent par surprise à l’intérieur d’une petite grotte ; trois dragonnets s’y trouvaient, rouges tous trois, et ils montrèrent les crocs en les voyants, avant de se jeter sur eux. Vaguelettes et Écume restaient en retrait, puisqu’ils ne souhaitaient pas combattre et avaient horreur de ça. Tout se passait pour le mieux… Quand soudain une voix retentit ; elle indiquait exactement les coups des dragonnets de Glace à l’avance, et les Ailes du Ciel les esquivaient à la perfection. Rapidement, la tendance du combat s’inversa, et les jeunes délinquants réussirent à flanquer plusieurs coups de griffes et de crocs. Les trois Ailes de Glace ne purent que se retirer en voyant que le combat ne retournait pas à leur avantage, et tous les cinq arrivèrent de nouveau en ville. Ils durent avouer aux dragons du Ciel qu’ils avaient échoués ; ces derniers eurent tous l’air déçus, bien évidemment. Au retour dans leur habitation, les dragonnets étaient abattus ; Frigorifique même leur dit qu’il faudrait mieux abandonner, puisqu’il lui semblait que les dragonnets seraient impossibles à battre. À ce moment-là, Opaline s’interposa.

« Il y a bien un moyen de les battre.
- Ah oui ? »
soupira Engelure, abattu. « Ils ont une voix pour les guider, et elle devine ce qu’on fait à l’avance. On ne pourra jamais…
- Si ! »


Le frère de Frigorifique se raidit.

« Il doit bien y avoir un moyen de les battre ! Ne serait-ce qu’un ! » insista Opaline, plus déterminée que jamais. « Une voix sait ce qu’on va faire à l’avance. Et alors ? Vous avez vu la tête des Ailes du Ciel, dans la ville ? Vous les avez vus, quand ils nous ont demandé de l’aide, vous avez vu l’espoir dans leurs yeux ? Ils croyaient en nous. Nous avons échoués, et nous allons abandonner au bout d’un seul et unique essai ? Nous avons traversé un désert, Frigorifique, Engelure. Nous aurions pu abandonner en premier lieu. Mais nous avons quand même réussi à le passer, et nous sommes devenus plus forts en sortant de cette épreuve. Ces dragonnets du Ciel, ici présents, sèment la terreur dans la ville, et c’est une nouvelle épreuve qui se dresse devant nous. Bien d’autres se trouveront sur notre chemin, et nous ne pourrons pas esquiver chacune d’entre elles. Il est en notre devoir de les résoudre ! Sinon, nous n’arriverons jamais à avancer, aussi important soient les problèmes !
- Et comment comptes-tu t’y prendre ? »


Les yeux des autres dragonnets brillaient. Ils avaient, aussi rapidement qu’ils avaient décidé d’abandonner, repris courage.

« Quelqu’un devine nos actions. » continua Opaline. « Il nous faut absolument le trouver pour le neutraliser. S’il ne peut pas communiquer avec les dragonnets du Ciel, ils ne sauront pas quoi faire. »

La dragonnette continua, leur annonçant qu’elle avait un plan. Tous écoutèrent sans l’interrompre, l’air décidés.


La nuit était tombée depuis un moment, et tout était calme au niveau de la petite caverne. Tout, jusqu’à ce qu’une petite dragonne interrompe ce silence. Les dragonnets du Ciel, réveillés, se dirigèrent vers elle, l’air menaçant, alors que la dragonnette, désemparée, faisait clignoter ses marques sur ses écailles, sans dire un mot. Les mauvais dragonnets l’encerclèrent en ricanant, mais elle ne semblait pas vouloir les attaquer. Ils lui demandèrent pourquoi elle était là, elle ne répondait toujours pas, et ils commencèrent à être agacés… Ce fut à ce moment précis que Frigorifique et Opaline entrèrent, les griffes en avant, et sautèrent en direction des dragonnets rouges. Ces derniers reculèrent, grognant, puis se jetèrent sur leurs deux assaillants. La bataille fit rage, et, alors qu’elle avait bien avancée, Engelure rejoint son frère à l’attaque. Les Ailes du Ciel furent rapidement désemparés. Ils attendaient des instructions de la part de la mystérieuse voix, mais rien ne vint. Frigorifique put facilement remarquer qu’ils manquaient en réalité d’expériences en matière de combat et, quelques minutes plus tard, le combat fut terminé, les Ailes de Glace étaient victorieux.

Engelure leur révéla alors qu’un dragonnet Aile de Nuit était tapis dans l’ombre de la caverne, et, grâce à ses pouvoirs, il avait pu lire dans les pensées des assaillants de la caverne, pour permettre aux Ailes du Ciel de remporter tous les combats. Le frère de Frigorifique avait pu se glisser et le ligoter et bâillonner grâce au plan génial d’Opaline ; en effet, Vaguelettes avait été envoyée à l’avance pour distraire les trois dragonnets du Ciel, tandis qu’Engelure, avec ses pouvoirs d’Animus, se rendait presque invisible pour pouvoir passer discrètement sur le côté de la caverne et découvrir qui était la mystérieuse voix. Un instant plus tard, Écume vint, accompagné de quelques gardes du Ciel ; ils venaient récupérer les quatre petits délinquants enfin neutralisé. Pour remercier les étrangers, ils organisèrent un banquet, où ils purent faire la fête jusque tard dans la nuit.

Cependant, maintenant, il était temps de rentrer au Royaume de Glace.


Chapitre 4 : La fin de Pyrrhia

Frigorifique, Engelure et Opaline, toujours accompagnés de Vaguelettes et Écume, rentrèrent au Royaume de Glace. Les parents des Ailes de Glace, très inquiets de leur disparition, les prirent rapidement dans leurs bras, pleurant de joie de les avoir retrouvés, mais aussi les réprimandant d’avoir disparus sans laisser de traces. Ils racontèrent leur voyage, la rencontre avec les deux dragonnets de Mer, leur aventure dans le Royaume du Ciel. Les parents les écoutèrent, les félicitant pour leur courage. Ils accueillirent Vaguelettes et Écume comme les leurs, et la vie reprit doucement son cours. Opaline apprit, avec l’aide d’Écume, comment déchiffrer le langage des motifs des dragons de Mer, pour pouvoir plus facilement communiquer avec Vaguelettes. Quant à Frigorifique et Engelure, ils entrèrent tous les deux en tant que novices dans les rangs de l’armée. L’histoire aurait pu s’arrêter ainsi, mais…

Le caractère d’Engelure changea au cours des années. Il devint plus dur, plus distant, et Frigorifique ne le reconnaissait plus. Il n’arrivait même plus à avoir des conversations correctes avec son frère, et ça se soldait rapidement par des disputes. Un jour, lors d’une patrouille autour du territoire, ils croisèrent un groupe de dragons, peu d’accord avec la paix entre les différentes espèces ; pour eux, elle ne devait pas avoir lieu puisque dans ce cas-là, les espèces risquaient de se mélanger, la différence, qui fait leur force, disparaîtrait aussi. Ils étaient contre les alliances entre les différents Clans, et militaient pour une animosité permanente entre eux. Grande fut la surprise de Frigorifique lorsqu’il se rendit compte qu’Engelure était l’un des leurs ! Il n’en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. Comment avait-il osé le trahir comme ça ? À partir de ce jour-là, Engelure disparut avec eux et Frigorifique ne le revit que très rarement, souvent lors de mission visant à arrêter et à exécuter les membres de ce groupe. L’Aile de Glace se promit à ce moment-là qu’il ferait payer à son frère sa trahison.

Les années passèrent, Frigorifique devint un vétéran dans l’armée de Ailes de Glace, et les années passèrent encore, il devint leur général. Son caractère à lui changea aussi, depuis qu’Engelure n’était plus là, il était plus froid et distant avec les autres Ailes de Glace. Pendant ce temps, il avait fondé une famille avec Opaline ; ils s’aimaient tous les deux, et avaient déjà donné naissance à deux dragonnets ; un mâle, nommé Mouche, à cause des tâches sombres qui ornaient ses écailles, et une femelle, Vanille, aux écailles blanches comme neige. Les deux petits étaient adorables, et Frigorifique fondait comme neige au soleil en les voyant jouer ensemble.

Mais, une ou deux plus tard, tous apprirent qu’une grande tempête engloutira tout Pyrrhia, ainsi que les dragons qui y habitaient s’ils ne fuyaient pas. Bien heureusement, les anciens et les quelques dragons Animus connaissaient l’existence d’une île lointaine, où tous les dragons pouvaient se rendre pour continuer leur existence de paix. Rapidement, les préparatifs furent faits, et tous étaient près à partir. Mais, avant cela, alors que Frigorifique était prêt à l’envol, son frère revint. Son apparence n’avait pas changée, si bien que Frigorifique le reconnut immédiatement. Il se souvint de la promesse qu’il s’était faite et, menaçant, se dirigea vers Engelure. Pourtant, il ne fit rien, il se contenta d’un grognement sourd, puis léger, pour enfin se calmer, et ne rester là, qu’à fixer son frère. Il avait peut-être tué des dragons innocents, qui s’étaient mêlés à une autre espèce, ou peut-être d’autres dragons, partisans de la paix, accompagné de son groupe. Mais pourtant, Frigorifique n’en fit rien. Et Engelure lui demanda pourquoi.

« Pourquoi ? Un jour, quelqu’un m’a dit que personne ne méritait de mourir. Peut-être as-tu exécuté quelqu’un, déjà. Peut-être sais-tu que moi aussi, je n’ai pas hésité à m’attaquer à des dragons, qui ne suivaient pas mes idées. Pourtant, cette même personne m’avait dit que tout le monde possède un cœur et une raison. Et je suis prêt à le croire, car il a raison. Nous sommes frères, et même si nous avons changé, avons-nous perdu pour autant la raison ?
- Écume. »
lança calmement Engelure. « Il a toujours été sage. J’espère que lui et Vaguelettes vont bien. J’espère que toi aussi, Opaline, et tes enfants allez arriver sain et sauf à destination. Je ne viens pas avec vous. »

Au tour de Frigorifique de demander pourquoi.

« D’autres dragons doivent se terrer encore quelque part, et ne sont pas encore au courant pour la tempête. Je ne suis certes pas d’accord avec la paix mais… Écume l’a dit, et je le respecte. Ils ne méritent pas de mourir. Je me dois de les trouver et de les guider jusqu’à la nouvelle île. Je suis un dragon Animus, et je sais où elle se trouve. »

Ce fut ainsi que les chemins des deux frères se séparèrent. Frigorifique voulait être sûr qu’il le reverrait, et Engelure lui fit la promesse de revenir en un seul morceau. Alors, les Ailes de Glace partirent, accompagnés de tous les autres dragons, et se rendirent, guidés par les anciens, sur une nouvelle île, parfaite pour prospérer. C’était là qu’ils allaient vivre, maintenant. Vanille et Mouche grandiront ici, et leur troisième enfant, dont le nom était déjà décidé, allait naître ici. Opaline, Frigorifique, Vanille, Mouche et Nougat allait vivre une existence paisible dans ces lieux, et sûrement pour beaucoup d’années.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Frigorifique le Mer 28 Oct - 20:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : Frigorifique Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/3Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/3Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/3)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptyVen 9 Oct - 23:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Frigorifique Img_2043 Frigorifique Img_2029 Frigorifique Img_2030 Frigorifique Img_2033 Frigorifique Img_2037 Frigorifique Img_2041 Frigorifique Img_2035 Frigorifique Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/3Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/3Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/3)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptySam 10 Oct - 8:42

Bienvenu parmi nous, Frigorifique ^^ Ou Eevee33... tu ne serais pas un fan de Pokémon, par hasard ? =)

Alors, je vais tâcher de répondre à tes questions du mieux que je peux :

-Tu peux mettre le général dans ton métier, pour la rang ce serait plutôt membre de l'armée ou soldat.
-Effectivement, "animal" correspond à un familier que tu peux avoir si tu veux, mais ce n'est absolument pas une obligation. Il est également mieux de prendre un animal correspondant à ton espèce (pingouin, renard polaire ou autre pour un aile de glace ; paresseux ou oiseau exotique pour un aile de pluie ; animal marin pour un aile de mer ; et ainsi de suite), cela-dit ce n'est pas non-plus une nécessité, il peut y avoir des exceptions. Par exemple, ma Xyria a une petite renarde.
-Je vais voir avec Sparryx, le fondateur, d'autoriser à poster des liens extérieurs, car effectivement, c'est problématique, et je ne sais pas le faire moi-même. Merci de l'avoir signalé ^^

Je te souhaite bonne-chance pour ta fiche et bonne continuation. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Wink

Au passage, j'aimerais moi-aussi te poser une question : où en es-tu, dans les livres ? Les as-tu tous lus ? Parce que certains membres du forum n'en sont encore qu'au tome 2, donc si tu veux parler du tome 2 ou 3, évite de spoiler, merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Frigorifique Img_2043 Frigorifique Img_2037 Frigorifique Img_2033 Frigorifique Img_2041 Frigorifique Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptySam 10 Oct - 10:03

Bienvenue ^^

Alors pour les liens extertene ou je sais pas quoi... Eh bien je sais pas comment enlever ! Sur pleins de forums ça le fait et sur d'autres noms et c'est vraiment problématique car je ne sais pas comment enlever cela, je vais regarder un tuto sur ForumActif ^^

Pour le rang, c'est bien général mais comme c'est aussi un métier et bien tu peux le mettre dans les 2 =) en plus c'est très bien de remplir les rangs importants en premier, au moins il n'y a pas de soucis ^^

Pour les animaux Xyria te l'as expliquer =)
Maintenant il ne te reste plus qu'à remplir la description physique, le caractère et l'histoire et tu seras membre du jeu RPG et de la communauté ^^

Bonne continuation,
Et si tu as encore besoin d'aide, les membres du STAFF sont là : Ombre, Xyria et moi Wink

EDIT : j'ai trouver un tuto et j'ai donc désactiver l'interdiction de poster des liens externe au nouveaux utilisateurs de moins de 7 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Frigorifique Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptySam 10 Oct - 14:38

Salut à toi est bienvenue parmi les dragons de Pyrrhia !  Bière

Comme on le dit dans le livre, nous t'accueillons ailes ouvertes chez nous.  Pachirisu

Je me pose aussi la fameuse question de Xyria.. Quelle est ta progression dans le livre ( A moins que ce soit une information d'espion que tu ne voudrais pas nous passer.. ) ? Moi, j'en suis moitié du deux, même vers la fin, mais vu que je ne sais pas où tu en es, je ne vais pas entrer dans les détails. Razz 

Aussi, j'aimerais te demander si tu voulais un rôle "important", comme, Roi des Ailes de Glace, ou autre chose comme tel.  Surprised Sinon, dis-le nous, parce que moi, je serais ravie de t'accueillir au sein des Rois & Reines de Pyrrhia ! Au fait, je suis la Reine des Ailes de Pluie. Je te souhaite à nouveau la bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Frigorifique Img_2043 Frigorifique Img_2028 Frigorifique Img_2030 Frigorifique Img_2031 Frigorifique Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptySam 10 Oct - 20:46

Shadowe et Sparryx > Merci ! ^^

Xyria > Non je suis pas fan de Pokémon, c'est pas vrai :c *on entend une petit voix qui crie : elle meeeent !*
Merci pour les précisions ^^
Niveau livres, j'ai commencé la troisième partie du tome 3 (enfin, je l'aurais déjà fini si je m'écoutais xD) !

Sywah > Merci ! Mais les généraux sont des postes importants aussi, non ? °^°

Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Frigorifique Img_2043 Frigorifique Img_2037 Frigorifique Img_2033 Frigorifique Img_2041 Frigorifique Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptySam 10 Oct - 20:49

Oui les généraux sont des rôles importants car :
> il n'y en a que 1 par royaume
> c'est celui qui dirige une armée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Frigorifique Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptyDim 11 Oct - 19:10

C'est tout autant important que les autres grades élevés. En tout cas, ça fait plaisir qu'un nouveau dragon se joigne à la colonie d'Ottika ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Frigorifique Img_2043 Frigorifique Img_2028 Frigorifique Img_2030 Frigorifique Img_2031 Frigorifique Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptyDim 11 Oct - 20:52

J'ai fini le caractère et le physique (pas encore l'histoire, malheureusement xD), si quelque chose ne va pas, dites-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Frigorifique Img_2043 Frigorifique Img_2029 Frigorifique Img_2030 Frigorifique Img_2033 Frigorifique Img_2037 Frigorifique Img_2041 Frigorifique Img_2035 Frigorifique Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/3Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/3Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/3)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptyDim 11 Oct - 21:03

Un dragon dur qui reste un bon père de famille... je pense que ton dragon va me plaire ^^

Pour le moment, je n'ai rien à dire, tout est bon. N'hésite cela-dit pas à présenter la famille de Frigorifique dans la partie relation, qui sert à ça, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Frigorifique Img_2043 Frigorifique Img_2037 Frigorifique Img_2033 Frigorifique Img_2041 Frigorifique Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptyDim 11 Oct - 21:03

Tu as une belle présentation !^^

T'ayant envoyer un MP ce matin (heure française) tu peux faire de ton histoire une ligne, de toute façon, même moi je n'aime pas écrire les histoires de mes perso XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/3Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/3Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/3)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptyLun 12 Oct - 22:59

Je valide bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Frigorifique Img_2043 Frigorifique Img_2037 Frigorifique Img_2033 Frigorifique Img_2041 Frigorifique Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptyMar 13 Oct - 7:21

Ombre il reste encore l'histoire à faire (1-2 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Frigorifique Img_2043 Frigorifique Img_2028 Frigorifique Img_2030 Frigorifique Img_2031 Frigorifique Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptyMer 28 Oct - 20:43

J'ai enfin fini ! Bon, l'histoire fait un peu beaucoup plus que ce que j'avais prévu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Frigorifique Img_2043 Frigorifique Img_2029 Frigorifique Img_2030 Frigorifique Img_2033 Frigorifique Img_2037 Frigorifique Img_2041 Frigorifique Img_2035 Frigorifique Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/3Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/3Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/3)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptyMer 28 Oct - 21:47

En effet, mais elle m'a l'air d'être particulièrement intéressante ! Je m'y penche complètement demain dans l'après-midi, après le travail. Bon boulot, au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/3Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/3Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/3)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptyJeu 29 Oct - 0:31

Bon la je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Frigorifique Img_2043 Frigorifique Img_2037 Frigorifique Img_2033 Frigorifique Img_2041 Frigorifique Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptyJeu 29 Oct - 9:27

Ouais, je lui met la couleur si elle n'est pas déjà mise, tu peux RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Frigorifique Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptyJeu 29 Oct - 12:59

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Magnifique. 
J'adore ta présentation ! L'histoire est plus que complète est superbement complexée, ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Frigorifique Img_2043 Frigorifique Img_2037 Frigorifique Img_2033 Frigorifique Img_2041 Frigorifique Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptyJeu 29 Oct - 13:01

Je l'ai lu et elle est superbe, malgré que la fin soit triste. Le pauvre Eugelure doit sûrement être mort s'il est rester... Sad

Franchement, ton histoire est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Frigorifique Img_2043 Frigorifique Img_2029 Frigorifique Img_2030 Frigorifique Img_2033 Frigorifique Img_2037 Frigorifique Img_2041 Frigorifique Img_2035 Frigorifique Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/3Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/3Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/3)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptyJeu 29 Oct - 14:56

Bah, vous m'avez même pas laissé le temps de valider :-/

Mais de toute-façon, tu le mérites, alors je t'aurais validé aussi ^^ Bravo pour ta belle présentation, et amuse-toi bien sur Ottika.
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Frigorifique Img_2043 Frigorifique Img_2037 Frigorifique Img_2033 Frigorifique Img_2041 Frigorifique Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptyJeu 29 Oct - 15:06

Ah oui mince j'ai oublier que c'est toi qui t'occuper de valider les prez dsl :/
À partir de maintenant on ne validé plus, seul toi le fera
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Frigorifique Img_2043 Frigorifique Img_2029 Frigorifique Img_2030 Frigorifique Img_2033 Frigorifique Img_2037 Frigorifique Img_2041 Frigorifique Img_2035 Frigorifique Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/3Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/3Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/3)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptyJeu 29 Oct - 15:45

Mais non, je disais ça pour plaisanter xD C'est bien que vous l'ayez fait, vu qu'à-cause de mon travail, je n'aurais pas eu le temps de le faire avant cet après-midi Wink Donc quand vous en avez l'occasion, faite-le, ça a permis de ne pas trop faire attendre Frigorifique. Et je m'en occuperais dès que vous ne l'aurez pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Frigorifique Img_2043 Frigorifique Img_2037 Frigorifique Img_2033 Frigorifique Img_2041 Frigorifique Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Frigorifique Left_bar_bleue0/0Frigorifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique EmptyJeu 29 Oct - 18:35

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Frigorifique Empty
MessageSujet: Re: Frigorifique   Frigorifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigorifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frigorifique : bon anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: