Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ouverture d'un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparryx

Médailles :
Émeraudes : 1203

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ouverture d'un forum   Dim 25 Oct - 10:35

Bonjour ^^

Je viens d'ouvrir un forum La Guerre des Clans qui est encore un peu en travaux mais ouvert, que j'ai effectue r avec une amie. Pour le moment, nous ne sommes que 2 et cherchons divers membres prêt à jouer.
Nous conseillons quand même de connaître le roman. =)

Les Tribus du Cerf Blanc

Dans un futur proche de La Guerre des Clans, nos chats sont en paix et rêvent que cela dur. Le gibier se fait courant, la belle vie. Que pourrait-il se passer de plus dans la forêt du Cerf Blanc ? C'est à un jour normal, que 2 chats furent partient en patrouille par le clan de la rivière. Rien de suspect, mis à part un bruit de craquement. Ils ne se doutaient de rien, quand un tronc s'effondra sur le chemin. Un groupe de bipèdes étaient là, à couper des arbres. Par leur, les chats retournèrent au camp mais... Un immense camp de bipèdes et de monstres était posté dans une clairière, complètement abbatu par les bipèdes. Lire la suite ?

Présentation | Section invité | Partenariat | Pub

Information

Nous sommes un forum LGDC et cherchons des membres actifs. Le STAFF n'est pas bien sévert et nous cherchons justement des membres pour le STAFF. Il y a des grands grades disponibles seulement si le membre voulant le prendre sera actif, sous peine de confisquation du grade. Il y a des jeux et animations près à vous divertir à bon souhait. Niveau Rp, j'accepte tout les niveaux donc je n'impose aucun minimum de lignes, mis à part des efforts personnels. Nous vous attendons avec plaisir, je suis actif et j'espère bientôt compter un grand nombre de membres actifs ^^
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre

468,60.png

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Fondateur du forum et Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org

Ouverture d'un forum