Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Acerbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Présentation d'Acerbe Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Acerbe Empty
MessageSujet: Présentation d'Acerbe   Présentation d'Acerbe EmptyLun 26 Oct - 12:19



Acerbe

Présentation d'Acerbe Img_2087
 


Ton Dragon



Nom du Dragon : Acerbe ( Anciennement Sywah )
Surnom : Ac ( prononcé Ak' )
Lieu de naissance : Ottika, Royaume de Nuit
Race : Aile de Nuit
Sexe : Mâle
Rang : Conseiller
Relations (PNJ ou PJ) : Krak, père - Atrabi, mère - Jiva, soeur
Métier (forgeron, chasseur...): Chasseur
Animal (facultatif) : Foa, panthère des neiges


Derrière l'écran


Comment as-tu découvert le forum : J'ai simplement recherché "Les Royaumes de Feu", j'ai regardé les images, cliqué sur une, et l'arrière plan était le forum ! Wink
Comment le trouves-tu : Superbe, rien à redire !  Wink
Tes disponibilités : Je serais là tous les jours ! *-* 
As-tu lu le règlement : Bien sûr ! Smile 
Pays :  France
Surnom (PUF) : Laur'
Âge : 14

Physique
Physique
Acerbe est un dragon magnifique, qui soigne beaucoup ses écailles. Il ne supporte pas qu'elles soient sèches, hideuses, poisseuses. Il a de longues cornes noires et lisses, son ventre est blanc, et sa queue pointue. Ses yeux sont mauves clairs, et l'intérieur de ses ailes est bleu foncé, avec ses points blancs, telles les étoiles qui strient le ciel. Sa queue est fine est puissante, même si elle reste son point faible.
Caractère
Caractère
Acerbe à un caractère taquin, parfois même un peu trop. Il est malin et poli, il voit dans l'avenir et lit dans les pensées. Il n'est ni naïf, ni têtu, n'est pas très sérieux et aime la compagnie. Il ne peut s'empêcher de sourire à tout bout de champs ( Lassassin ! Wink ).

Histoire
Histoire
Acerbe est né au Royaume de Nuit, à Ottika. Ses parents voulaient lui choisir son avenir; or, lui, le métier de forgeron ne lui plaisait guère. Il voulait un bel avenir, où il serait reconnu, mais pas trop, il voulait travailler pour l'empereur, pour son peuple et pour Ottika. Son père était chasseur, et sa mère aussi. Sa soeur était plus petite que lui, elle était inconsciente, et lançait, à chaque fois qu'on lui proposait un métier :


-Oh, oui ! Je veux faire ça, je veux faire ça ! Mais.. Acerbe, c'est quoi, "Magicienne" ?


Alors Acerbe poussait des soupirs, car elle lui demandait à chaque fois, même s'il était à l'autre bout du monde. 
Son professeur, Pénombr, lui avait promis un beau futur; il y croyait. Et le voici, maintenant, conseiller de l'Empereur ( et général de son peuple ). Tout petit déjà, il adorait donner des conseils, à qui que ce soit. Quand il a sut que ce grade existait, il a lu tous les parchemins qu'il connaissait, qu'il avait en main, se renseigna sur tout et n'importe quoi.


Un jour qu'il se promenait dans son royaume, il s'égara un peu vers les autres. Il erra seul, sur des pas joyeux. Il arriva vers des ruines, et s'assis sur une petit dune de pierre. Il décida de faire un tour en vol. Alors, il s'envola, laissant la faune et la flore admirer ses écailles d'en bas. Il n'avait pas encore l'âge d'avoir un rang, et avait son après-midi. Il était encore jeune.


-Ah, ça apaise, de prendre l'air, fit-il.


Une tâche grise et noire attira son attention en contre-bas. Il plongea vers elle, intrigué. Arrivé vers elle, il se posa sur un tronc d'arbre abattu. Elle se tourna en sursaut, étouffant un feulement.


-Eh, ne t'inquiète pas, je ne te veux rien de mal, jeta Acerbe. 


La panthère s'assit, examinant le gros lézard. Acerbe pensa qu'il avait déjà vu un membre de son royaume avec une panthère des neiges. Il se demanda si elle voudrait bien lui tenir compagnie. 


-Je n'ai pas encore de familier. Tu voudrais être le miens ? Je te donnerais un nom, et te soignerais tant que je pourrais. Tu acceptes ?


La panthère étudia encore un peu Acerbe, puis elle fit mine d'hocher la tête. 


-Ton enthousiasme m'inquiète tout de même, jeta le dragon. 


Elle recommença l'action, en y mettant plus de coeur, sourire aux lèvres. Ainsi tout deux rentrèrent au village, se lançant des regards joyeux quelques fois. Au bout d'un moment, Acerbe bascula son arrière-train au sol. 


-Ce n'est pas tout ça, mais je dois te donner un nom. Je veux qu'il soit beau, original et merveilleux, qu'il reflète ta beauté. Il avait appris auprès d'elle qu'elle était une femelle. Alors... Keira ? Elle rejeta sa proposition d'un non de la tête. Hm... Foa ? Cette fois, Acerbe sut que ça lui plaisait. Elle sautilla vers lui et remuait ses vibrisses. Foa ! Oui, Foa, c'est bien ! Bien ? Non... Magnifique ! 


Sur ces mots, le dragon pris la direction de son royaume, accompagné de sa nouvelle amie, déclarer à ses parents qu'il avait enfin un familier.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Acerbe le Jeu 31 Mar - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation d'Acerbe Img_2043 Présentation d'Acerbe Img_2029 Présentation d'Acerbe Img_2030 Présentation d'Acerbe Img_2033 Présentation d'Acerbe Img_2037 Présentation d'Acerbe Img_2041 Présentation d'Acerbe Img_2035 Présentation d'Acerbe Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/3Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/3Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation d'Acerbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acerbe   Présentation d'Acerbe EmptyLun 26 Oct - 15:47

Ooooh... tu as donc choisie de devenir un aile de nuit. Dans ce cas : à-genoux devant ta future reine !

Sympathique nouveau personnage ^^ Cela-dit, tu devras attendre Ombre ou Sparryx, je pense qu'ils pourront mieux t'expliquer le rôle de général que moi xD

Autrement, tu as fini ? Ton histoire me semble un peu courte...

Pour ce qui est du rôle de conseiller de l'empereur, attend également l'avis de Sparryx... à moins qu'il t'ait déjà donné son accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Présentation d'Acerbe Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Acerbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acerbe   Présentation d'Acerbe EmptyLun 26 Oct - 16:21

*Se met à genoux*

C'est vrai que mon histoire est courte, mais je n'ai pas trouvé autre chose à dire, sa vie est banale, même s'il en profite pleinement.

C'est vrai, je vais attendre que Sparryx passe. Et pour la panthère des neiges, tu penses que je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation d'Acerbe Img_2043 Présentation d'Acerbe Img_2029 Présentation d'Acerbe Img_2030 Présentation d'Acerbe Img_2033 Présentation d'Acerbe Img_2037 Présentation d'Acerbe Img_2041 Présentation d'Acerbe Img_2035 Présentation d'Acerbe Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/3Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/3Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation d'Acerbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acerbe   Présentation d'Acerbe EmptyLun 26 Oct - 16:28

Je n'y vois pas d’inconvénient. Bah déjà, tu pourrais agrémenter ton histoire en expliquant comment tu l'as rencontrée, tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Présentation d'Acerbe Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Acerbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acerbe   Présentation d'Acerbe EmptyLun 26 Oct - 18:08

J'ai modifié, prolongé l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/3Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/3Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation d'Acerbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acerbe   Présentation d'Acerbe EmptyLun 26 Oct - 18:55

ba je ne suis pas contre pour ce personnage, pour général, ba grand chef des armée quoi


Conseiller, ba tu fait des suggestion dans le RP, exemple: ton personnage conseil à l’empereur de augmenter la sécurité à cause d'une menace des charognard ou autre;)
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Présentation d'Acerbe Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Acerbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acerbe   Présentation d'Acerbe EmptyLun 26 Oct - 19:30

Okay, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Présentation d'Acerbe Img_2043 Présentation d'Acerbe Img_2037 Présentation d'Acerbe Img_2033 Présentation d'Acerbe Img_2041 Présentation d'Acerbe Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 21

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Acerbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acerbe   Présentation d'Acerbe EmptyMar 27 Oct - 13:48

Belle futur présentation ^^
Je pense que tu as hâte de l'incarner Smile

Donc pour le rang et le métier, il faut être conseiller ou général, les deux c'est impossible. Le conseiller est plus haut que le général et il dirige avec l'Empereur, donc établi les plans politique d'Ottika etc.
Le général lui dirige l'armée d'un clan. C'est lui qui déclare le début des attaques, convoque ses guerriers, forme de nouveaux guerriers etc.

Maintenant à toi de voir celui qui te plait le mieux Wink

Pour la panthère des neiges ça marche ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Présentation d'Acerbe Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Acerbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acerbe   Présentation d'Acerbe EmptyMar 27 Oct - 19:50

Oh, oui, j'ai hâte ! 

Alors je pourrais être conseiller + chasseur ? ( Le conseiller, c'est dans les rangs, pas dans le métier ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Présentation d'Acerbe Img_2043 Présentation d'Acerbe Img_2037 Présentation d'Acerbe Img_2033 Présentation d'Acerbe Img_2041 Présentation d'Acerbe Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 21

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Acerbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acerbe   Présentation d'Acerbe EmptyMar 27 Oct - 19:51

Oui, ça, ça va !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Présentation d'Acerbe Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Acerbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acerbe   Présentation d'Acerbe EmptyMar 27 Oct - 19:51

D'accord, merci ! Je change tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation d'Acerbe Img_2043 Présentation d'Acerbe Img_2029 Présentation d'Acerbe Img_2030 Présentation d'Acerbe Img_2033 Présentation d'Acerbe Img_2037 Présentation d'Acerbe Img_2041 Présentation d'Acerbe Img_2035 Présentation d'Acerbe Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/3Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/3Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation d'Acerbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acerbe   Présentation d'Acerbe EmptyMar 27 Oct - 20:41

Conseiller Acerbe, j'espère que si-tôt que vous aurez votre rôle, vous m'accompagnerez pour une chasse =)
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Présentation d'Acerbe Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d'Acerbe Left_bar_bleue0/0Présentation d'Acerbe Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Acerbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acerbe   Présentation d'Acerbe EmptyMer 28 Oct - 10:10

Avec grand plaisir, Votre Majesté. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Acerbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acerbe   Présentation d'Acerbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Acerbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Opal
» Présentation de Sibias
» Présentation d'Indis
» Présentation de Rivage
» Présentation d'Opal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: