Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galaxsque le dragon au nom impronomcable !

Aller en bas 
+2
Acerbe
Sparryx
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty
MessageSujet: Galaxsque le dragon au nom impronomcable !   Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! EmptySam 31 Oct - 17:43



Galaxsque

Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2087
 

Ton Dragon

Nom du Dragon : Galaxsque
Surnom : Gala
Lieu de naissance : Royaume de la nuit a Pyrrhia
Race : Aile de nuit 
Sexe :  Mâle
Rang : Général 
Relations  : je suis solitaire
Métier (forgeron, chasseur...): Soldat


Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  en tapant les royaumes de feu sur google
Comment le trouve-tu :  cool
Tes disponibilités :  je serais la souvent je pense ^^
A-tu lu le règlement :  wi
Pays et Région :  bah en france au pays des crèpes
Surnom (PUF) : aucun
Âge : bah regarde ma signature

Physique
PhysiqueJe suis un aile de nuit fort et imposant j'ai une blessure de guerre qui fait de moi un dragon borgne (et c'est a peu près tout)

Caractère
caractère je peut faire peur a permière vue mais e suis un dragon jovial et sociable et j'ai l'esprit d'équipe !


Histoire
Histoireun jour , je suis né .
THE END


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
[/b][/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2043 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2037 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2033 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2041 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Left_bar_bleue0/0Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Left_bar_bleue0/0Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty
MessageSujet: Re: Galaxsque le dragon au nom impronomcable !   Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! EmptySam 31 Oct - 17:56

Bienvenue Galaxsque !^^

Pour le rang, c'est impossible car il est déjà réservé au futur personnage de Sywah, donc tu ne peux pas être général, désolé.
Sinon, essaies de faire un peu plus de lignes pour l'histoire, et un PUF est souvent préférable.

Pour les reste, c'est bon, bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Left_bar_bleue0/0Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Left_bar_bleue0/0Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty
MessageSujet: Re: Galaxsque le dragon au nom impronomcable !   Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! EmptyDim 1 Nov - 10:29

Salut !
Bienvenue à Ottika, Galaxsque !

Sparryx, mon futur personnage sera Conseiller et Chasseur, non général, tu m'as dit que c'était impossible. Donc, tu peux prendre le rang de Général, vas-y. -^^-

Bonne chance pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2043 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2037 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2033 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2041 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Left_bar_bleue0/0Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Left_bar_bleue0/0Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty
MessageSujet: Re: Galaxsque le dragon au nom impronomcable !   Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! EmptyDim 1 Nov - 10:33

Ah oui pardon j'avais oublier X)
Oui donc tu peux rester général Galaxsque et par contre du coup modifié les points :
• Trouves un PUF (un surnom).
• Développé plus ton histoire.

Ensuite un Admin ou modo te validera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Left_bar_bleue0/0Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Left_bar_bleue0/0Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty
MessageSujet: Re: Galaxsque le dragon au nom impronomcable !   Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! EmptyDim 1 Nov - 10:35

Bonne continuation. Wink


Dernière édition par Sywah le Mar 3 Nov - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty
MessageSujet: Re: Galaxsque le dragon au nom impronomcable !   Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! EmptyDim 1 Nov - 11:03

D'accord ! sinon merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2043 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2029 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2030 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2033 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2037 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2041 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2035 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Left_bar_bleue0/3Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Left_bar_bleue0/3Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty
MessageSujet: Re: Galaxsque le dragon au nom impronomcable !   Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! EmptyDim 1 Nov - 11:14

Je crois que tu as bien saisi le concepteur du royaume des ailes de nuit XD. Bienvenu et bonne continuation ^^ Si tu as besoin d'aide pour écrire la suite, n'hésite pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty
MessageSujet: Re: Galaxsque le dragon au nom impronomcable !   Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! EmptyDim 1 Nov - 13:05

je vient de me rendre compte que l'histoire que j'avais écrite et mise sur mon message que j'avais édité n'a pas marchée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2043 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2029 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2030 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2033 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2037 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2041 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2035 Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Left_bar_bleue0/3Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Left_bar_bleue0/3Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty
MessageSujet: Re: Galaxsque le dragon au nom impronomcable !   Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! EmptyDim 1 Nov - 13:28

Ah, il a dû y avoir un bug. Ça arrive, malheureusement. Réessaye, et si ça ne marche pas, envoi moi l'histoire par MP, je m'occuperais de l'éditer pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise
membre
Turquoise


Émeraudes : 52
Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2015

Description du dragon
Race: Aile de Mers
Avertissement:
Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Left_bar_bleue0/0Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Left_bar_bleue0/0Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty
MessageSujet: Re: Galaxsque le dragon au nom impronomcable !   Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! EmptyLun 2 Nov - 18:36

bienvenuedo !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Left_bar_bleue0/3Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Left_bar_bleue0/3Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty
MessageSujet: Re: Galaxsque le dragon au nom impronomcable !   Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! EmptyLun 2 Nov - 23:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty
MessageSujet: Re: Galaxsque le dragon au nom impronomcable !   Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! EmptyJeu 2 Mar - 13:58

Bonjour,
Présentation toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty
MessageSujet: Re: Galaxsque le dragon au nom impronomcable !   Galaxsque le dragon au nom impronomcable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxsque le dragon au nom impronomcable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dragon papillon , un dragon feuille et un dragon abeille débarquent sur Ottika :
» Atlas, le bébé dragon
» Je crée mon dragon
» Dragon forum
» Mythologie dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: