Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Désolé de ne pas l'être." | Typhon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Empty
MessageSujet: "Désolé de ne pas l'être." | Typhon   "Désolé de ne pas l'être." | Typhon EmptySam 28 Nov - 22:01



Nom du Dragon

"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Img_2087
 

Ton Dragon

Nom du Dragon : Typhon
Surnom : //
Lieu de naissance : La mer
Race : Aile de Mer
Sexe : Mâle
Rang :Guerrier à ce qu'on dit
Relations (PNJ ou PJ) : Père → Vif
Mère → Abysse
Frère → Silence
Métier (forgeron, chasseur...): Chômeur ?
Animal (facultatif) : Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Top-site
Comment le trouves-tu : Assez simpliste, j'ai envie de donner plein d'idées. c:
Tes disponibilités : Tous les jours, mais plutôt le week-end ou le mercredi pour les RPs.
As-tu lu le règlement : Oui
Pays et Région : France et Champagne-Ardenne
Surnom (PUF) : Lierrou
Âge : 15 ans

Physique
Physique
Typhon ne possède pas le physique le plus charmeur, ni même le moins aguicheur. En effet, muni d'un corps de corpulence standard, le mâle au sale caractère ne cherche ni à plaire, ni à déplaire aux femelles. Il a les caractéristiques requises pour se faire appeler Aile de Mer, mais rien chez lui ne se détache réellement, si ce n'est ses yeux, dont la noire pupilles est entourée d'un bleu profond, lui-même baignant dans un jaune des plus délicieux. Ses écailles dorsales, joliment foncées, le protègent aisément des chocs et des griffes pointues d'éventuels adversaires. Son ventre s'avère plus clair, tandis que ses cornes et ses griffes sont plus sombres que le reste de son enveloppe charnelle.
La seule vraie marque sur lui sont ses bandes lumineuses, dont les plus rondes sont jaunes. Ces points jaunes ne sont autre que le vestige de sa famille, autrefois très importante.
Il adopte une allure maladroite en milieu terrestre, s'apparentant vaguement à une salamandre. Il est plus à l'aise dans les airs, où il échappe à sa vie marine ennuyeuse fréquemment mais aucun de ces deux habitats ne lui convient mieux que les milieux aquatiques. En effet, il est un excellent nageur autant qu'il est un piètre coureur.
Dans l'eau, il file en se jouant des courants et est l'un des nageurs les plus rapides du Royaume de la Mer. Sa longue queue est capable de provoquer un tsunami d'un seul battement, c'est en raison de sa puissance qu'il l'utilise beaucoup lors de combats.
Caractère
caractère
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Histoire
Histoire
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
[/b][/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : "Désolé de ne pas l'être." | Typhon Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Left_bar_bleue0/3"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Left_bar_bleue0/3"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Empty_bar_bleue  (0/3)

"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Empty
MessageSujet: Re: "Désolé de ne pas l'être." | Typhon   "Désolé de ne pas l'être." | Typhon EmptyDim 29 Nov - 13:25

Bienvenue ici! Juste pour te dire, même si je ne suis pas un admin, tu dis que ton dragon s'appelle "Typhon" et que sur ton nom d'utilisateur il est écrit "Abysse" D'après mes souvenirs, le nom du dragon doit être le même que celui du nom d'utilisateur, bref. Je te souhaite encore bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!


"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Bbmb

~ By me, Owibyx/Goutti ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : "Désolé de ne pas l'être." | Typhon Img_2043 "Désolé de ne pas l'être." | Typhon Img_2029 "Désolé de ne pas l'être." | Typhon Img_2030 "Désolé de ne pas l'être." | Typhon Img_2033 "Désolé de ne pas l'être." | Typhon Img_2037 "Désolé de ne pas l'être." | Typhon Img_2041 "Désolé de ne pas l'être." | Typhon Img_2035 "Désolé de ne pas l'être." | Typhon Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Left_bar_bleue0/3"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Left_bar_bleue0/3"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Empty_bar_bleue  (0/3)

"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Empty
MessageSujet: Re: "Désolé de ne pas l'être." | Typhon   "Désolé de ne pas l'être." | Typhon EmptyDim 29 Nov - 13:32

Bienvenu parmi nous ^^

Effectivement, comme le dis Shadowe, il faut que ton pseudo soit le même que celui de ton dragon Wink

Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à le demander.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Empty
MessageSujet: Re: "Désolé de ne pas l'être." | Typhon   "Désolé de ne pas l'être." | Typhon EmptyDim 29 Nov - 13:57

Merci ! c:

En effet, en m'inscrivant j'ai mis Abysse. Puis, après avoir imaginé mon personnage, je préférais le nom Typhon. Je suis donc aller sur mon profil pour changer mais seul le Staff peut modifier les nom d'utilisateur, donc j'ai envoyé un message privé au Staff (en répondant au message de bienvenue automatique). Donc ce "soucis" est temporaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : "Désolé de ne pas l'être." | Typhon Img_2043 "Désolé de ne pas l'être." | Typhon Img_2037 "Désolé de ne pas l'être." | Typhon Img_2033 "Désolé de ne pas l'être." | Typhon Img_2041 "Désolé de ne pas l'être." | Typhon Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Left_bar_bleue0/0"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Left_bar_bleue0/0"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Empty_bar_bleue  (0/0)

"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Empty
MessageSujet: Re: "Désolé de ne pas l'être." | Typhon   "Désolé de ne pas l'être." | Typhon EmptyLun 30 Nov - 7:35

Salut Wink

Donc il faut que tu modifie ton rang et ton grade, et sinon pour la partie du haut c'est fini :
> rang : tu as mis guerrier, mets plutôt soldat
> métier : du coup, là il faudrait mettre soldat de l'armée ^^


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : "Désolé de ne pas l'être." | Typhon Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Left_bar_bleue0/0"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Left_bar_bleue0/0"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Empty_bar_bleue  (0/0)

"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Empty
MessageSujet: Re: "Désolé de ne pas l'être." | Typhon   "Désolé de ne pas l'être." | Typhon EmptyMer 9 Déc - 15:17

Salut et bienvenue à toi, Typhon ! 
Amuses-toi bien ! Smile


"Désolé de ne pas l'être." | Typhon 1563891959-acerbetextfont
"Désolé de ne pas l'être." | Typhon 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : "Désolé de ne pas l'être." | Typhon Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Empty
MessageSujet: Re: "Désolé de ne pas l'être." | Typhon   "Désolé de ne pas l'être." | Typhon EmptyJeu 2 Mar - 13:55

Plop !
Des nouvelles ?


Le mieux est l'ennemi du bien. Je suis le bien. Tu es le mieux.
Temmie ! Reine des conservateurs en force !


DC DE ACERBE - MODÉRATRICE


Crédits :
l'avatar n'est pas de moi. Tous droits réservés à son dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Désolé de ne pas l'être." | Typhon Empty
MessageSujet: Re: "Désolé de ne pas l'être." | Typhon   "Désolé de ne pas l'être." | Typhon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Désolé de ne pas l'être." | Typhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franchement... Désolé.
» Abs Désolé les amis
» Pnj Typhon
» présentation de Typhon
» Une vengeance inattendue ( Xyria, Typhon et Fourche )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: