Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:30

Xyria se mis à poser une question à Xjiva, la petite dragonne toujours avec sa voix cassé totalement.
Le garde souris et il se mis à traduire:

non ça va, j'ai bien dormi, il y à eu quelque petit curieux, mais rien de mal.

2 Guérisseurs qui doivent accompagné Ombre se mis à s'adresser au futur roi.
Ombre fit signe du museau et répondit:

Bien allons y alors

Ombre commencer à partir, Xjiva et ses 2 gardes rester ici encore un peu.
Ombre leurs fis un signe pour les rejoindre dans quelque heures.
Ils savaient à quel moment ils allaient partir.

Le silence de couteau rendais rage à Blood, Tison le fit une remarque, Blood révolté répondit calmement:

Il fait le fière, il nous abandonne, j’espère qu'il payeras

Blood câlina Flammèche, il se mis à caresser à plusieurs endroit, surtout sur des endroit où les femelles aimaient le plus.
Puis il attendit et profita de ses dernier instant avec elle avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 17:00

    Xyria était ravie d'apprendre que la petite Xijva avait pu dormir, hier soir. Elle avait craint que, à-cause de sa timidité, elle ne trouve pas le sommeil sur un territoire inconnue rempli d'étrangers. Cela-dit, une chose qu'elle lui appris la mécontenta quelque-peu. Elle fronça les sourcils et demanda :

    -Des curieux ? Tu veux dire des dragons qui sont venus t'observer ?

    Un peu comme un animal étrange, comme ces dragons qui, des dizaines d'années plus tôt, avait observer avec curiosité Sunny, enfermée dans sa cage à oiseau. Si c'était le cas, ça la fâché, car c'était vraiment malpoli : Xijva n'était pas un oiseau bizarre ! Elle irait volontiers trouver ces dragons pour leur apprendre les bonnes manières.

    Les deux guérisseurs guidèrent Ombre, Xyria et leurs gardes plus loin dans la caverne des soins, où s'ouvrait plusieurs galerie. Ils remarquèrent que les deux guérisseurs qui restaient en arrière semblaient les observer avec envie. Tous ne pouvait venir, et ça faisait quelques jaloux. Mais certains dragons devaient rester, au cas où quelqu'un du clan ait besoin d'eux.


    -Avec un peu de chance, grommela Tison d'une voie à-demi endormie, on reviendra d'entre les morts et on le fera payer nous-même.

    Maintenant, ils savaient que c'était possible. L'idée tira cela-dit un nouveau cri paniqué à Ecarlate, qui ne trouvait pas plus tentant que de mourir le fait de devenir un zombie.

    Flammèche frissonna... c'était tellement agréable... jamais Couteau ne s'était pris la peine de la caresser là où elle aimerait. Si bien qu'elle ne saisit pas et demanda à Blood :


    -Qu'est-ce que tu me fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 17:14

Xyria se poser des question et elle posa une à Xjiva, Xjiva toujours avec sa petit voix cassé, le garde répondit:

Elle dit que certain voulait la parler, moi je ne voulais pas, j'avais beau aller ailleurs, on me suivi, heureusement que ombre ma laisser 2 gardes, sinon j'en aurais blesser quelque un sans le vouloir.

Ombre suivais les 2 guérisseurs pour aller voir le groupe de guérisseurs qui allait venir chez les ailes de nuit pour 2 jours.
Ombre remarquais bien que certain était jaloux des guérisseurs qui venait chez les ailes de nuits.
Mais tout le monde ne peux pas avoir cette chance, parfois c"étais chacun son tour.

Tison grommela une remarque, Blood savait que c'était vrai, il eu un rire quand Ecarlate crié.
Blood ne répondit pas à la remarque de Tison, il préféré se concentré sur les caresse sur Flamméche qu'il aime temps.
Flamméche aimais se que Blood le faisait et Flammèche posa une question, Blood avec le sourire répondit:

Je te détends, quelque chose qu'on ne ta jamais fait...
Tu veux que j'arrête ?


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:30

    Xyria sortit les griffes et tapota le sol, tendis que le garde racontait ce que Xijva disait.

    -Et tu pourrais me dire qui étaient les dragons qui te harcelaient ainsi ? Voulut-elle savoir. Ou au moins me les décrire ? Que j'aille leur donner une petite leçon de politesse.

    Si ça avait été Xijva qui le faisait, ou les garde qui surveillaient cette dernière, si ils avaient fait plus que les repousser gentiment, ou même Ombre, ça aurait pu être mal vu et risqué de créer un incident diplomatique. Mais vu que c'était elle, une aile du ciel, qui allait les secouer un peu, et qu'elle n'était pas encore reine du clan de la nuit, donc toujours membre du leur, ce serait mieux vu.

    Les deux guérisseurs menèrent Ombre et Xyria jusqu'à une pièce au fond du dédale. Elle était grande, de forme ovale, et les murs étaient couverts d’alcôves où étaient rangés divers objets. Il y en avait même des plus grandes avec des nids. C'était là où les guérisseurs rangeaient leurs affaires, et pour ceux qui n'avaient pas de caverne et de famille, ils pouvaient dormir ici. Les dragons étaient occupés à rassembler leur pactage, ce qui pouvait leur être utile, ainsi que de l'encre et du papier pour prendre des notes, sur la directive du vieux chef guérisseur, Pourpre.

    Entendant le bruit des pattes des nouveaux-arrivants, ce dernier se tourna vers eux et sourit en les voyant arriver :


    -Ah, nos hôtes, dit-il, s'adressant aux ailes de nuit. Alors, votre nuit sur nos terres s'est-elle bien passée ?

    Il parla ensuite à Ombre et Xyria :

    -Félicitation pour votre lien. Dommage qu'il ait dû être coupé trop tôt.

    Flammèche ignorait que certaines parties de son corps pouvaient être aussi sensibles. Elle ignorait qu'un dragon pouvait se montrer aussi délicat. Elle se blottit un peu plus contre lui et lui répondit :

    -Non, non. C'est juste que... je trouve ça surprenant.

    Elle poussa un soupir et commenta :

    -Je n'y crois pas. Comment peut-il me traiter ainsi ? J'ai toujours fait tout ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:45

Xyria demanda à Xjiva de lui donner la description des ailes de ciel qui l'ont déranger.
Xjiva fit la tête qu'elle ne voulait pas le dire en couinement, le garde traduit:

elle dit que c'est inutile, les gardes quand ils sont revenu de leurs petites pause, ils sont aller les remettre à leurs place.

Ombre et Xyria arriver jusqu'à la pièce où les guérisseurs était en train de se préparé pour leurs séjour.
Puis les guérisseurs souris en les regardant.
Pourpre les salua et fit un commentaire.
Par la suite il félicita pour leurs lien, il posa une question.
Ombre de son côté répondit:

Oui j'ai bien dormis, merci de vos félicitations, pour le petit problème d'hier, pas un souci, je l'ai très vite régler.....

Flammèche n'avait rien contre le fait que Blood le caresse, elle se blottis plus sur Blood, se qui fait beaucoup plaisir à Blood, il continua ses caresses et il répondit à la remarque de Flammèche:

Flammèche, je ne sais pas qui ta dit que les mâles devait mal traiter les femelles, Un mâle qui aime vraiment une femelle, le traite bien, le contraire y compris, il plein d'autre facteur aussi.
Donc pour te dire la vérité, Couteau ne t'aime pas et ta manipuler..il ta bien eu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:24

    -Ah, vraiment ? Demanda Xyria à la réponse de Xijva.

    Elle se tourna vers les gardes et s'adressa à eux directement, cette fois-ci, leur faisant un sourire amical pour leur montrer qu'ils avaient eu bien-fait... il était temps que les ailes du ciel cessent de se comporter comme des animaux !


    -Et comment, si ce n'est pas indiscret ?

    Dans la salle où les préparatifs se faisaient, les jeunes guérisseurs s'étaient arrêtés pour observer leur chef discuter avec Ombre. Xyria sourit lors de la discussion, et continua la phrase de Ombre en s'expliquant :

    -Nous avons été reliés par la suite. Donc nous avons pu finaliser notre rituel en passant la nuit ainsi.
    -Ah, vraiment ? Demanda Pourpre. J'en suis ravie pour vous.

    Le vieux dragon se tourna vers ses élèves. Immédiatement, ils se remirent au travail.

    -Nous serons près à l'heure, roi Ombre, si c'est ce que vous étiez venu vérifier.

    Flammèche détourna le museau et fit la grimace...

    -Je me doute bien qu'il m'a manipulée, répondit-elle d'un ton abrupt.

    Elle se sentait humiliée et stupide, maintenant. Son honneur était sali, et le pire, c'est qu'elle ne pouvait plus rien faire pour le retrouver. D'ici une heure, elle aurait une chaîne autour du cou. Couteau était le premier dragon de qui elle était tombée amoureuse. Et il n'avait rien eu à faire : elle était simplement folle de lui, et il avait profité de ça, se servant de son ignorance en matière d'amour, tout-ça parce que ses parents étaient aussi liés par un mariage arrangé et qu'ils ne s'aimaient pas vraiment. Dire qu'elle ne s'en était même pas rendue compte...


    -Si je pouvais revenir en arrière, jamais je n'aurais regardé cet être méprisable. Maintenant je vais mourir en ayant donné tout mon amour à un dragon, et sans jamais en recevoir...

    Une bien triste fin, en somme...

    Les gradins commençaient à se remplir. Le procès allait bientôt commencé. On attendait que tout-le-monde soit là, puis la reine Péril ferait son entrée pour présider...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:05

Xyria fut surprise de la réponse, elle posa la question aux gardes.
Un des gardes répondit:

On à monté la voix et insister à se qu'ils la laissent tranquille, sinon ils allaient avoir de gros problème.

Dans la salle des guérisseurs, Xyria répondit à pourpre, ce dernier fut ravi.
Puis pourpre fit une remarque, Ombre souris et répondit à Pourpre:

oh ne vous inquiétez pas, je sais que vous serez prêt, je venais juste voir si tout va bien.

Puis il ajouta:

on va vous laissez, nous allons au procès, je vous dit à tout à l'heure.

Puis il salua pourpre et partie pour l'arène.

Flammèche se détourna et répondit à Blood, Blood répondit:

On ne change pas le passé Flammèche, il reste à prié pour que notre reine nous épargne, mais je doute fort.
Sache que je t'ai toujours aimé, depuis le 1er que tu nous à entraîné, je suis tombé amoureux de toi.
Je te remercie de m'avoir accordé ce petit moment avec toi Flammèche.


Et il fit une remarque assez voix haute pour que tout la cage et les gardes entendent:

Si jamais notre reine nous gracie, je m'exilerais.

Blood remarqua que les gradins commencer à se remplir, le procès était pour bientôt, leurs mort aussi....
Il vu Péril, son coeur battée fort, peur de mourir, il aurais préférez mourir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 6:18

(Je suis au lycée toute la journée Wink )

    -C'est une bonne chose, affirma Xyria à la réponse du garde. Il serait temps que les ailes de nuit cessent de se comporter comme des animaux et d'observer comme un insecte rare les autres dragons. Vu votre carrure, j'imagine qu'ils sont partis sans demander leur reste ?

    Elle eut un petit rire en s’imaginant deux ailes du ciel inconnus fuyant la queue entre les pattes devant les ailes de nuit...

    Ombre avait vu ce qu'il voulait voir, maintenant il allait partir au procès. Xyria le suivait, mais Pourpre signala :


    -Je vais également allé y assisté. Je vous accompagne.

    Il se tourna vers ses élèves :

    -Vous tous, tâchez d'être près à mon retour, que nous puissions régler quelques détails avant le départ de ce soir.
    -Oui, monsieur.

    Flammèche ne répondit pas. Elle était surprise qu'un dragon puisse l'aimer depuis aussi longtemps... et aussi touché. Désormais, son coeur tanguait entre deux vagues, elle ne savait plus où elle voulait aller... ou plutôt, vers qui elle voulait aller. Mais ça n'avait pas d'importance, en faite. Ils allaient sans-doute mourir, comme Blood le souligna.

    Mais malgré-tout, elle fit ce qu'il dit : dans sa tête, elle se mit à prier la grande mère. Et Blood fit une autre remarque qui lui attira le regard curieux de Flammèche et Ecarlate. Même Tison ouvrit un oeil pour demander :


    -Ah ouai ? Et où iras-tu ?

    Le garde ne réagit pas sur le moment, mais lorsque son collègue revint, finalement, ce fut à son tour de s'envoler. Il se dirigea vers la loge de la reine Péril pour lui dire quelque-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 11:19

(pas de souci, moi je ne bouge pas de chez moi, je ne boss pas ce soir et je commence qu'a ,19h demain, mais je finirais à minuit... XD)

Xyria trouver que c'était une bonne chose que les gardes ailes de nuit est mis les choses au clair avec les curieux aile de ciel (et non aile de nuit XD)
Elle posa même une question, le garde répondit:

Non ils ont prit peur, parce que il est vrai, l'armure nous rend plus gros hé hé hé

Ombre venais de finir de voir si les petits étudiant aile de ciel se tenez prêt tranquillement, puis Pourpre signala qu'il venais aussi.
Ombre fit signe du museau et se mis à partir avec sa compagne pour l'arène.
Ombre ne sais pas pourquoi, mais il sent que quelque chose ne va pas, sois encore un dragon va encore le défiez, sois il va devoir encore intervenir pour un autre problème en vue que des petite remarque de sa belle mère Camunia.
Enfin il se disait qu'il commencer à devenir parano, sa lui faisais assez rire au fond.

Pourpre donna ses derniers ordres à ses élèves et il suivi ombre et Xyria.

Blood disais une vérité à Flammèche, cette dernier ne disais rien, surprise, elle se douté beaucoup de chose maintenant.
Mais la suite inquiéta le groupe, Blood venait d’annoncer que si il est épargnais, il quitterais le clan.
Se qui était sur, Blood partirais sans que personne ne le vois.
Tison posa une question, Blood répondit:

Loin d'ici, je n'ai pas encore choisi de destination, j'irais là où on m'accepte.
Une fois relâché je prépare mes affaires et le soir même je part.
J'ai plus de famille ici, j'ai plus aucune raison de rester là.
De plus vu notre réputation, je n'ai pas envie qu'on me regarde d'un mauvaise oeil toute ma vie.
Donc le mieux est de partir.

Le garde partie, Blood ne se douter de rien, un autre garde arriver aussi.
Blood se doutais bien que Flammèche ne l'aimais que en amis, alors il décide de ne pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:26

(Ca marche ^^
Rah, zut ! En même temps, ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé =) )

    -Et plus impressionnant, affirma Xyria tel un compliment, à se que dit le garde de la nuit sur leurs armures. Plus gros et plus impressionnant.

    Puis la dragonne suivit calmement son compagnon, ralentissant juste pour attendre Pourpre qui les suivait. Elle, de son côté, ne se doutait pas que quelque-chose pourrait mal se passer... malgré les soupçons de sa mère, elle avait encore l'espoir de passer une journée "normale" au côté du dragon de sa vie. Si ce n'est, cela-dit, Vétéran, qu'elle savait ouvertement hostile à Ombre. Elle espérait qu'il n'irait pas faire des histoires durant le procès.

    Flammèche n'aimait Blood que en ami, c'était vrai... mais serais-ce le cas encore longtemps ? Elle-même se posait la question. Il était si tendre avec elle, elle n'avait jamais connu ça. Et avec ce que venait de lui faire Couteau... chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle voyait son image, son sourire narquois. Elle l'aimait toujours, mais ses sentiments commençaient à s'obscurcir. Elle se demandait ce que serait sa vie auprès de Blood, qu'elle aimerait pour sa gentillesse, si non pour son phyique... et encore, il n'était pas moche, juste différent de Couteau. Elle se demandait si elle finirait par l'aimer, si elle vivait avec lui.

    Stupide Couteau. Si il ne lui avait pas dit des choses aussi horribles, jamais elle n'aurait songé une telle chose, pas même après ses caresses. Mais finalement, elle demanda :


    -En imaginant que nous soyons graciés, je pourrais venir avec toi ?
    -Oh, qu'ils sont mignons, marmonna Tison, avant d'ajouter tout-bas, pour lui-même : et plein d'espoirs idiots. Comme si on pouvait être graciés. Comme si c'était déjà arrivé, dans notre clan...

    Il savait très bien ce qu'il allait se passé : les lois, les traditions et les même procès déjà arrivés dans le passé seraient l'inspiration de la reine, qui allait suivre ses prédécesseurs. Les autres ailes du ciel allaient demander leur mort juste pour le plaisir d'en voir le spectacle, et elle se sentirait obligé de suivre leur demande. Ils ne seraient jamais graciés. C'était impossible. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:40

(de quoi ? lol)

Les gardes souris du compliment de Xyria puis ils suivent leurs futur roi et reine juste derrière eux.
Vétéran serais là lui aussi, en ce qui concerne de posez des problème, il avais des chances.....
Mais les dragons le saurais que sur le moment même.
Mais ombre était confiant, mais si vétéran le défiez, ombre perdrais patience, ombre le donnerais une leçon moral et physique sans trop le blesser.

Flammèche se mis à poser une question à blood, Tison fit une remarque.
Blood répondit à Flammèche:

Tu sais, je pense que tu as beaucoup à perdre ici, ta encore ta famille ici, de plus tu ne m'aime juste par amitié comme tu me la dit hier soir.
Donc il serais mieux que je refuse.



Il aurait dit oui si flammèche avait avoué ses sentiment pour lui, dans le sens qu'elle commencer à l'aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:29

(De confondre les ailes de nuit et les ailes du ciel Razz )

    Les cinq dragons, le futur roi et la future reine de la nuit, leurs deux gardes et Pourpre, le chef guérisseur des ailes du ciel, arrivèrent à l'arène. Les gradins étaient presque pleins, les dragons discutaient fort et le bourdonnement des vois et des cris faisaient mal aux oreilles. Pour une fois, aucun civil, trop occupés à discuter et à prendre les paris sur ce qui allait arriver aux quatre accusés, ne remarqua la présence des ailes de nuit... pour le moment.

    Aucun, sauf un vif petit aile du ciel qui s'approcha d'eux. Il portait sur son épaule le sigle des messagers de la reine Péril.


    -Messieurs, dit-il, en s'adressant aux ailes de nuit et en ignorant Pourpre. Madame, ajouta-t-il à Xyria. Veillez me suivre, je vous pris. Une loge spéciale vous attend près de la reine Péril.

    Dans la cage, Ecarlate n'émettait plus un bruit, mais il regardait, désespéré, les yeux tellement exorbités qu'ils semblaient sortir de son crânes, les dragons qui s'amassaient autour de l'arène et les regardaient. Ils se moquaient sans-doute d'eux. Non-seulement ils allaient mourir, mais en plus, ils seraient surement humiliés !

    Flammèche eut un choc à la réponse de Blood... elle pensait pourtant qu'il en aurait été ravi. Mais elle n'insista pas.


    -Très bien, je comprend, dit-elle simplement, déçu.

    Elle se leva et alla à l'autre bout de la cage. C'est alors que Tison se dressa et s'approcha de Blood en lui chuchotant férocement :


    -Mais qu'est-ce que tu fais, crétin ? Tu est en-train d'obtenir ce que tu veux depuis tant d'années, et maintenant, tu la laisse partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:56

(lol voyons, un aile de ciel c'est rouge oranger, un aile de nuit noir, violet et certaine on du blanc rololo tu vois quand même une différence ? xd je sais je fait chié Very Happy)

Ombre rentré dans l'arène avec Xyria et les autres, aucun aile de ciel ne le remarque pour le moment, mais il ne sais pas empêcher de regarder les 4 agresseurs.
Avec le dernier action qui était noble, il espérais que la reine péril l'avait vu et que sa leurs donnerais un bon point pour une chance.

Puis un petit messager vins vers ombre et Xyria et leurs annoncez qu'ils avaient une loge spéciale pour eux.
Ombre fut assez surpris, il ne demandait pas une loge spéciale, s'installer comme les autres était suffisant.
Ombre et ses gardes suivi le messager.

Blood avait vexer Flammèche, Blood venais de comprendre qu'il avait fait une connerie.
Tison le fit comprendre, vu que Flammèche c'est mise de l'autre côté de la cage et boudé.
Blood répondit à tison:

Je suis bête, j'ai fait une gaffe .... la tristesse... je.. je vais me rattraper...

Il partie vers Flammèche, ne faisant pas attention au moquerie.
Il s'allongea à côté de Flamméche et dit avec une voix de peine:

Je suis désolé, je ne me rendais pas compte du mal que je te fait, si je peux récapituler ma réponse, sache que je t'aime et je t'aimerais toujours.
Si tu m'aime comme je te t'aime, alors je perdrais beaucoup en quittant le clan, mais si tu décide de m'accompagné, sa me feras vraiment plaisir de t'avoir à mes côté....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:43

(Pffff tongue )

    Ombre aurait été installé avec les autres, si il avait été un dragon normal. Mais il était un intendant, qui plus est un futur roi, et sa liée une future reine. Il était donc dans la nature des choses qu'il soit considéré comme un invité royal. Péril le voyait ainsi depuis qu'ils avaient été présentés, même si aucun papier officiel ne le présentait de cette façon. Et elle en avait soufflé des ailes du ciel qui lui manquaient de respect et risquaient à tout moment de créer un incident diplomatique... Ombre ne leur déclarerait pas la guerre pour ça, il ne la tiendrait pas non-plus pour responsable, mais elle tenait à se que ses gardes aient une bonne entente avec ses sujets. La paix ne servait à rien si leurs deux clans ne s'entendaient pas. Donc lors de cet événement officiel, Ombre serait près d'elle, ça fermerait peut-être un peu le museau des dragons comme Vétéran.

    Le messager les mena à une petite loge, où un nid de soie rouge avait été installé pour le jeune couple. Les gardes avaient assez de place, derrière, pour s’installer et faire leur travail. Le roi Argil était déjà là. C'était lui qui jouait le rôle de l'avocat de l'accusation, comme Vermillon à l'époque de Scarlet. Il leur fit un signe de bienvenu du museau. Péril, par-contre, n'était pas encore présente. Son entrée annonçait le début du procès, elle n'arriverait donc qu'au dernier moment, mais elle n'était pas loin...

    Blood comprit l'erreur qu'il avait fait et partit réconforter Flammèche. Tison fit un signe satisfait du museau et s'allongea à-nouveau. Flammèche était à l'autre bout de la cage. Elle avait été déçue, voir vexée... mais en réalité, elle ne lui en voulait pas vraiment. Elle le comprenait : il la haïssait, enfin c'était ce qu'elle supposait, et elle se haïssait aussi. Lorsqu'il parla, elle lui répondit :


    -Tu n'as pas à t'excuser, Blood. C'est vrai, dans le fond, bien que je commence à le haïr, j'ai toujours des sentiments pour Couteau. Mais je veux essayer...

    Elle se tourna vers lui et le regarda dans les yeux :

    -Je veux essayer de t'aimer comme tu m'aimes. Je ne sais pas si j'y arriverais, mais j'ai envie d'essayer. Cela-dit, je comprend que tu ne veuilles pas d'une dragonne qui te voit comme un compagnon de secours après la trahison du dragon qui m'a trahi. C'est moi, en fait, qui devrait m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:02

Ombre se mis à s'inclinais à Argil, il salua les gardes du corps aile de ciel.
Et il se mis à s'installer, il aimait les coussin en soie, sa le rappeler les ailes de mers, mais c'était pas vraiment des coussins, mais autre chose....
Ombre s'adressa à Argil:

Bonjour Roi Argil, comment t-allez vous ?

Flammèche avait l'air de pardonner Blood, elle disais se qu'elle pensais.
blood fit un sourire, il était heureux qu'elle ne lui en veux pas trop.
De plus la suite le fit plaisir, il souris, se mis à caresser sa joue et répondit:

Prend ton temps Flamméche, si tu veux essayer, alors j'attendrais, je t’accueillerais toujours.
Si on est épargner, je t'attendrais et je t'accorderais tout mon temps pour toi.
Ne t'excuse pas, je ne t'en veux pas, je te comprenais et tu fait t'es choix.
C'est quelque chose que je respecte.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:45

    Xyria s'installa à-côté de Ombre. Ouah ! Une loge sous le balcon de la reine ! Avec des coussins en soie pour s'installer ! Elle n'avait jamais voulu en arriver là, mais elle venait d'atteindre quand-même le fin du fin en matière de haute-société aile du ciel. Ici étaient accueillis les invités royaux, ou les princes et les princesses. Elle observa un instant les tribunes... elle ne la repéra pas, mais si Pie l'avait vue, elle devait être verte de jalousie. Oh... et soudainement, elle se sentit culpabiliser d'avoir pensé une telle chose. Il n'y avait pas de raison de s'amuser ou de se réjouir : ils étaient à un procès, et des dragons allaient surement mourir devant eux.

    Elle baissa les yeux vers la cage, et le roi Argil confirma ses pensées :


    -Oh, ça ira mieux quand ce sera fini, affirma Argil d'une voie un peu grognonne. J'ai horreur de devoir jouer les avocats de la justice. J'ai l'impression que c'est toujours à-cause de moi que ces dragons sont condamnés, et le pire c'est quand ils sont exécutés. En plus, d'après ce que m'a dit m'a reine, elle a prévu quelque-chose de nouveau, pour eux...

    ... elle n'avait pas voulu lui dire quoi, cela-dit. Il espérait que ce ne serait rien de pire que la pendaison. Péril avait changé, et c'était une bonne reine, mais prise de colère, elle pouvait encore faire preuve de sadisme.

    -Et vous ? Ajouta-t-il. Ca va mieux, depuis hier ? Vous vous remettez de vos blessures ?

    Il baissa les yeux vers eux.

    -Je vois que vous avez coupé votre lien. Félicitation à vous-deux.

    Blood respectait Flammèche. Au point qu'il disait être près à l'attendre jusqu'à se qu'elle soit prête. Quel étrange sensation d'avoir quelqu'un pour s'occuper d'elle, et de ne pas avoir à s'occuper de quelqu'un...

    -Merci, lui dit-elle.

    Et elle leva les yeux vers les tribunes royales. Elle remarqua que l'aile de nuit était là. Il allait surement prendre plaisir à regarder ce qu'il avait provoqué en les arrêtant. Oh, elle ne pouvait plus lui en vouloir... elle commençait sincèrement à regretter ce qu'elle avait fait. L'agitation était à son comble.


    -Je crois que ça va commencer, signala-t-elle.

    Son coeur battait fort. Elle tentait de ne pas le montrer, mais elle avait peur. Tison ouvrit juste un œil, ne montrant aucun sentiment, comme d'habitude. Quand à Ecarlate, il était agité comme une puce...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:04

(Je fait une 2 eme vidéo de la guerre, mais avec l'autre faction et je vais voir comment la mettre en entier, comme sa tu auras un avant gout de futur RP de guerre Very Happy et cette fois je vais mettre le bordel XD net c'est histoire de trouver le trucs pour pas que sa bogue)

Ombre vu les prisonnier, il à eu du mal à repéré des dragons aile de ciel qu'il connaissait.
Volcan et Colombe était là, il essaya de repéré Rexius, Pie avec ses amie, Corbeau, les parents adoptif de Olympia était là, Olympia dormais toujours, mais dans les patte de son père.
Le bruit n'avait pas l'air de la déranger, il essaya de repéré d'autre dragon, ils revu les 3 conservateurs qu'il avait qui il c'est battu et tiré" une sympathie avec les 2 autres.
Et d'autre dragon.

Argil répondit à la question de Ombre, Ombre le comprenais, mais il est roi et il avait des responsabilités à prendre.
Il posa une question, Ombre répondit:

Oh oui ne vous inquiétez pas pour moi, je suis pas du genre à être affaiblis à mort.
Je suis encore coriace comme à la grande Guerre, sauf que je suis devenu plus puissant qu'avant....


Argil fit une remarque aux couple sur leurs liens, Ombre le remercia:

Merci Roi Argil.

Blood respectais Flammèche, cette dernière se mis à la remercié, puis elle repéra Ombre.
Ombre n'allait pas prendre plaisir, jamais il le prenais, a part les extrémistes conservateurs, mais la il s'agis d'un autre cas.


Flammeche fit un commentaire, Blood répondit:

Oui, mais courage les amis, se n'est qu'un mauvais moment à passer.
Si on meurt, notre calvaire seras terminé, mais pour être franc, on l'auras bien mérité.

Puis il se mis à faire ses adieux en commençant par Tison:

Tison tu as était un boin amis, on à bien rigolé et sa fut un honneur de te rencontré.

maintenant à Ecarlate:

Ecoute écarlate, je ne t'en veux pas d'être peureux, tu es comme tu es, l'armée se n'est pas ton métier, mais same fut quand même un honneur pour moi de t'avoir connu.
tu as essayer de changer, mais tout sa te fait peur et j’espère que tu trouveras la paix que tu cherche.


Puis il se tourna vers Flammèche, il pris ses 2 pattes avant et lui dit:

Flammèche, tu as était une bonne officier pour moi, tu aurais fait une belle carrière militaire et plus personnellement.
Je te trouve mignonne, attirante et belle.
J'aurais aimer te montré mes sentiments pour toi plus tôt, mais sache que je t'aime, après la mort je t'aimerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 7:55

    (Ça tombe bien : j'adore quand il y a du bordel xD )

    Volcan, après avoir lui-même coupé le lien qui le retenait à sa belle dans la force, ce matin, à l'aide d'une dague rituel qu'il avait forgé pour leur temple et qu'il trouvait plutôt bien pour ça, avait accepté de l'accompagner au procès des quatre dragons qui se tenait, aujourd'hui. Il comprenait qu'il faille qu'ils y soient, car c'était tout-de-même le petit frère de Colombe, qui avait été agressé... cependant, il se sentait vraiment mal-à-l'aise, au-milieu de toute cette foule, et gardait les ailes serrées contre lui comme si il avait peur de bousculer quelqu'un. Alors que Sommet faisait parti des dragons qui patrouillaient dans le ciel, Nuage et Firmament arrivèrent à l'arène. Ils repérèrent le couple et volèrent dans leur direction...

    Pie, de son côté, était installée au premier rang et en hauteur, entouré de ses trois amies, Colibri, Harpie et Buse. Elle aimait bien les exécution... ça lui donnait l'impression de regarder de haut des êtres inférieurs à elle. Elle s'installait toujours de sorte à avoir l'impression d'être elle-aussi dans une loge royale Mais lorsqu'elle leva le museau pour essayer de voir l'entrée de la reine dans sa loge, comme elle le faisait toujours pour s'imaginer être à sa place, elle se figea... elle donna un coup d'aile à ses trois amis et pointa Xyria de la griffe en signalant :


    -Non mais regardez moi cette béquasse qui nous regarde haut ! J'y crois pas... ça devrait être moi !

    Les parents d'Olympia étaient venu par simple devoir envers leur clan, mais ils étaient assez mal-à-l'aise. Tempête tenait sa fille adoptive contre lui, espérant qu'elle ne se réveillerait pas au moment de l'exécution...

    -Et bien, vous avez bien de la chance, répondit avec humour le roi Argil lorsque Ombre lui répondit qu'il était encore plus puissant et en forme que lors de la grande guerre.

    Avec humour, mais c'était la vérité : lorsqu'il déploya ses ailes pour les étirer, elle firent un bruit de bois qui craque. Les dragonnets du destin avaient vieillis. C'était maintenant un bien vieux dragon.


    -Moi le temps commence à me rattraper. Une chance, je suis un aile de boue. Un bon bain de gadoue me redonne toujours du tonus et calme mes douleurs. Quel dommage de Péril ne veuille jamais m'y accompagner. Je suis sûr que ça lui ferait du bien, à elle-aussi, même si c'est une aile du ciel...

    En effet, Argil s'autorisait régulièrement une ou deux journée au marécage, où il retrouvait sa fratrie et s'offrait un peu de bon-temps dans la boue. Il en revenait toujours en pleine-forme, comme un jeune dragon. Xyria, de son côté, fit la grimace : quel aile du ciel voudrait se rouler dans la boue ? Pas Péril, en tout-cas, et elle non-plus. Ca, c'était vraiment un truc d'aile de boue...

    Elle s'empressa cela-dit de lui répondre à son tour :


    -Merci, mon roi.

    Ce qui fit sourire Argil et il répondit :


    -Allons, Xyria, vous êtes une future reine, maintenant. Je ne suis plus votre roi.
    -Mon coeur reste celui d'une aile du ciel. Vous serez toujours mon roi.

    Blood commençait déjà à faire ses adieux. C'était bien la preuve qu'il était résignait et qu'il acceptait son sort. Tison aussi, mais il le montrait juste en jouant les dragons blasés, prenant l'air de celui qui s'ennuyait et qui avait hâte que ce soit terminé. Son regard semblait dire "oh, tuez-moi, qu'on en finisse". Mais il se redressa malgré-tout et tendis une patte à Blood :

    -Ouai. J'aurais préféré que ça se termine autrement, mais je suis aussi content de t'avoir connu.

    Puis ce fut au tour d'Ecarlate. Tison leva les yeux au ciel : quoi, Blood lui pardonnait aussi facilement sa lâcheté ? En--dehors de Flammèche, qui avait organiser tout-ça, il considérait qu'il était celui qui méritait le plus son sort.

    -La paix ? Demanda ce dernier.

    Les paroles gentilles de Blood avaient calmé son agitation, mais pas sa peur.


    -Mais comment veux-tu que je trouve la paix ? On va mourir... mourir, t'entend !

    Flammèche n'essaya pas d'échapper à l'étreinte des pattes de Blood. Au contraire, elle les serra à son tour. Et elle baissa le museau, n'osant le regarder dans les yeux.


    -Merci, dit-elle, mais je n'ai pas été un aussi grand officier. J'aurais voulu, mais j'ai tout gâché à-cause d'une erreur de jugement. Vous-trois, mes amis... je suis désolée.

    L'armée avait été toute sa vie... et elle avait tout gâché sur un coup de tête. Maintenant qu'elle y pense, elle aurait dû réfléchir... même en imaginant qu'ils ne se soient pas faits attrapés, elle aurait culpabilisé toute sa vie. Finalement, elle était contente que le roi Ombre ait sauvé le dragonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 10:53

(Ba tu auras 3 video XD parce que le 2eme c'est arrêter du à manque de place, je dois tout recommencer XD)

Pie remarqua Xyria sur la loge, elle fut verte de jalousie, elle fit un commentaire (elle est de mauvaise foi quoi XD).

Collibri et buse chacune à leurs tour répondit:

-Elle se crois grande avec son aile de nuit.

-Pfff elle n'est pas faite pour être reine.


Argil fit un compliment à Ombre, ce dernier se mis à sourire et Argil ajouta quelque chose.
Ombre imaginer pas trop la reine Péril prendre un bain de boue avec son amour de toujours.

Xyria et Argil s'échanger quelque mot, Ombre souri, il ne fit pas de commentaire.
Ombre sentais que le procès aller commencer, se n'était qu'une question de minute.
Ombre remarqua vétéran toujours avec un regard noir, pas sur lui, mais ombre se douter que c'était son regard dégoûté.
Ombre se dit qu'il garderais un oeil sur lui, il le sens très mal.

Blood avait fini de faire ses adieux, Tison lui répondit, Blood fit secoua sa tête de haut en bas pour dire oui, il dit:

Oui, comme dans un champs bataille...

Blood savait que Ecarlate n'était pas fait pour l'armée, il sais qu'on lui à obliger à rentré dans l'armée.
Il ne pouvait pas lui en vouloir.
Ecarlate répondit à Blood d'uin air paniqué, blood soufflé et répondit:

Oui mais sa j'en ai pas peur de mourir, c'est notre lot à tous, mourir maintenant ou dans 200 ans ne change rien pour moi.
Courage Ecarlate, fait juste cette petite effort, montre à t'es parents se que tu vaux.
Ils regretterons de t'avoir jeter à l'armée.


Puis Blood fini avec Flammeche, Flammeche se culbaliser, Blood, poser juste son museau sur celle de Flammeche face à face et dit:

Pour moi tu es une grande officier, je ne t'en veux pas de t'es erreur. je te pardonne.

Puis il se mis droit, le salua.
Puis rester droit et il se mis à attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 15:42

    Durant la courte discussion des trois dragonne sur la "médiocre reine et la vantarde" qu'était Xyria (ouai, totalement xD), Harpie, elle, leva juste les yeux vers cette dernière et montra les dents, sans faire plus de commentaire, cela-dit. Elle avait seulement envie d'en découdre avec elle. Elle n'avait toujours pas digéré l'humiliation qu'elle s'était faite infliger en tentant de l'attacher, pour laisser à Pie l'occasion de draguer Ombre. Et elle voudrait bien prendre sa revanche...

    Pie, elle, continua de se plaindre :


    -Tu as parfaitement raison. Il faut être née pour ça, pour être reine...

    Elle ne parlait pas de sang, mais d'esprit. Elle considérait qu'elle avait l'esprit pour l'être, mais pas Xyria.

    -Elle va faire des erreurs. Elle va tomber de son pied d'estale. Et moi, je serais là pour "gentiment" lui rappeler où est sa place, à cette petite chasseuse, le moment venu.

    Xyria, pourtant, ne faisait rien pour se donner un air supérieur, mais le fait qu'elle soit à cette place, qu'elle porte un magnifique collier offert par le roi aile de nuit, et qu'en plus elle discute avec le roi Argil... c'était déjà trop, pour elle !

    -Et bien, chère Xyria, ça fait plaisir à entendre, annonça le roi Argil lorsqu'elle lui dit que son coeur serait toujours celui d'une aile du ciel.

    Elle réussit à lui redonner un peu le sourire, malgré ce qu'il allait bientôt devoir faire. En effet, la jeune dragonne ne comptait pas renier son clan, ni ses origines, même si elle épouser un dragon d'une autre espèce et partait vivre dans sa tribu. Tout comme Argil était proche de ses frères et soeurs, même si il avait été élevé loin d'eux et avait épousé une aile du ciel.


    -Mais je suis trop jeune, pour mourir ! Avait commençait à protester Écarlate...

    Jusqu'à se que Blood n'aborde le sujet le plus sensible qui soit pour lui : ses parents. Alors, immédiatement, il arrêta de trembler et devint pensif. Ses parents... il aurait tant voulu être comme ils attendaient, mais jamais il n'y était arrivé, ce qui l'avait fait finir comme-ça. Ses parents... il fit voler son regard sur la foule, essayant de les repérer. Ils devaient être plus déçus de lui que jamais.

    Blood termina en saluant flammèche. Cette dernière hésita un instant... puis fit de-même. Tison se dressa et les salua aussi. Écarlate, lui, ne s'en aperçu pas. Et ce fut à ce moment là que me jeune héraut qui avait guidé Ombre et Xyria se plaça sur la loge royale, près du roi Argil, et déploya les ailes en poussant un profond rugissement. Tout le monde se tut et leva les yeux vers lui.

    Le héraut annonçait l'arrivée de la reine. Il s'écarta en s'inclinant et laissa Péril faire son entrée. Elle portait une longue tenue faite de bandes blanches sur tout le corps, sa tenu de juge. Ses ailes étaient déployée pour se donner un air plus imposante. Derrière elle suivaient le grand-prêtre Corbeau, ainsi que Rexius et quatre autres gardes royaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 16:00

Pie et ses amies fut dégoutté, n’hésitant pas à faire des préjugés.
Mais se qu'elles ne savent pas, ombre à prévu pour xyria une Education royal, comme lui il à reçu une sous l'obligation de la matriarche et de ses parents, surtout sa mère, qui a avait montré ses crocs quand ombre à refuser.
Pie fit des remarques à ses copine, Colibris répondit aux remarques:

Oui beaucoup d'erreur, elle va faire honte à notre clan, elle n'a pas reçu une éducation royal et encore moins s'y intéresser.
Toi c'est le contraire ma chérie, donc dit toi que se n'est qu'une question de temps pour que Ombre lâche cette petite chasseuse.
Toi après tu pourras doucement glissé vers lui et lui faire la cours.
elle fit un sourire, elle sais que les mâles ne résisté pas à sa.
Pour elle, tout les mâles sont pareil.

Argil se mis à répondre à xyria, mais ombre n'avais jamais demander à se que Xyria renie ses orgines et son clan.
Ombre fit un commentaire:

Je la demande pas de renié son clan et ses origines, j'ai l'intention d'acheter une caverne avec un terrain.
Comme sa si elle veux prendre des congés, elle pourras venir ici en visite, seul si j'ai beaucoup de travail et avec moi quand je peux me le permettre.


Ecarlate se mis à faire une remarque, Blood pensais qu'il n'avais pas tort, mais c'était ainsi.
Il fit les derniers gestes avec les autres.
Puis le jeune Héraut guida le couple royal de nuit.
Puis Argil fit son rugissement, tout le monde se tue et la reine Péril arriva avec corbeau.
Ombre fit le sourire en revoyant Rexius et la reine péril.
Le procès aller commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:11

    Les paroles de Colibri surent redonner le sourire à Pie, qui regardait maintenant Xyria avec une lueur prédatrice dans le regard, comme la chasseuse observait, justement, un troupeau d'antilopes avant de se jeter sur elles.

    -Tu as parfaitement raison, susurra-t-elle.

    Elle se mit à admirer le reflet de son œil dans l'une des grosses bagues de cristal qui saillaient à ses serres.


    -Et moi, on est certaine qu'il ne me lâchera pas, car il faut dire ce qui est : j'ai quand-même beaucoup plus de classe qu'elle.
    -Quel dommage que ces dragons, là, c'est quoi leur nom, déjà ? Demanda Harpie. Ah oui, les conservateurs. Dommage qu'ils ne nous aient pas débarrassé d'elle. Tu n'aurais eu plus qu'à consoler son coeur malheureux et ça aurait été plus rapide.

    Harpie avait toujours des idées radicales, c'était la costaude du petit groupe. Pie voulait, certes, faire tomber Xyria et prendre sa place, mais elle n'irait pas jusqu'à attenter à sa vie... enfin, elle le supposait. En entendant parler des conservateurs, l'image de Magicien, avec son sourire narquois et ses manières trop polies pour être honnêtes, s'imposa dans son esprit. Elle fit la grimace :

    -Mh... il ne faut pas non-plus exagérer, ma chérie, dit-elle à Harpie.

    Xyria, de son côté, serait ravie de suivre les cours que les ailes de nuit voudraient lui donné... d'ailleurs, elle avait toujours dit qu'elle ferait de son mieux et qu'elle était prête à tout pour apprendre tout ce qu'il lui fallait pour être une bonne reine.

    Ombre expliqua son projet. Xyria se blottit contre lui, ravie de cette idée... et ce comportement fit siffler Pie, plus bas. Argil sourit et répondit :


    -Bien. Dans ce cas, dès cet après-midi, je m’attellerais à vous chercher une petite caverne douillette digne de vous, roi Ombre.

    Malgré le sourire de Ombre, Rexius ne lui répondit pas, ni par un sourire, ni par un signe du museau. Il ne devait pas en prendre ombrage, mais lors d'un tel événement, il devait rester droit et concentré afin de faire honneur à sa souveraine. Dans le publique, tout-le-monde se tut, retenant son souffle. Puis, d'une voie puissante et autoritaire, la reine annonça :

    -Dragons et dragonnes du ciel ! Invités royaux ! Nous sommes aujourd'hui réunis afin de juger pour leur crime quatre dragon de notre clan ! Avocat de la justice, veuillez énoncer les faits.

    Retenant un soupir, le roi Argil s'avança et clama :

    -Les soldats Ecarlate, Blood, Tison, ainsi que l'officier Flammèche, sont accusés d'avoir agressé un jeune dragonnet de quatre ans et de l'avoir grièvement blessé, manquant de le tuer. Un acte reconnu d'une grande lâcheté dans notre clan.
    -Garde ! Continua Péril : veuillez me présenter les accusés !

    Le garde ouvrit le cage et quatre lances se pointèrent sur les quatre dragons, les faisant sortir et s'aligner sur le sable, sous les yeux de tous. Certains sifflement et des hués se firent entendre, mais les gardes filèrent droit vers les fautifs pour réclamer qu'ils se taisent. Un procès devait se faire dans le calme et le silence.

    -Avez-vous quelque-chose à dire pour votre défense ? Demanda la reine Péril.

    En effet, depuis la fin de Scarlet, elle avait aboli le rôle d'avocat de la défense, simplement parce que le souvenir de son vieil ami, tué pour lui en avoir trop dit, mais qui n'avait osé qu'une seule fois se dresser contre Scarlet, était encore présent dans son esprit. Elle ne voulait pas qu'un avocat de la défense fasse mal son travail parce qu'il ne voulait pas de dresser contre elle. Alors Péril laisser les accusés se défendre eux-même, puis demandait aux autres dragons si quelqu'un voulait parler en leur nom, afin que chacun puisse les défendre si il en sentait le besoin. Les dragons du publique désirant les défendre devenaient leurs avocats à titre posthume.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:39

Pie avait l'air d'être re avoir du moral et de la détermination.
Les autres dragonnes se mis à parler, Colibris ajouta:

Il ne faut pas chercher à tué Xyria, nous sommes pas des assassins, la faire chuter suffit largement.
Se qui concerne les conservateurs ailes de nuit, vaux mieux ne pas s'en mêlée.


Ombre annonça qu'il allait se prendre une caverne pour leurs séjour ici, Argil proposa son aide, Ombre se mis à sourire et répondit:

Je vous remercie pour votre aide Roi Argil, sa nous seras utile.

Ombre comprenais, ses gardes était pareil et lui aussi quand il était dans son travail.
Mais tant qu'il la vu, c'était simple, puis rien ne l’empêcher de penser, ombre l'entendrais.

Maintenant le procès commença, Ombre se concentra à écouté et à regarder les 4 agresseurs sans sifflé.
Se qui est sur, Ombre ne défendrais pas et n'attaqueras en aucun cas.
Il souhaite rester neutre et laisser la justice aile de ciel s'en charger seul.
Péril fit son discours, Argil fit son travail d'avocat.
Puis Péril demanda la présentation des accusés devant elle.
Les gardes se mis à faire sortir les prisonniers, Blood avança sans montré de résistance, marcher normalement.
Mais il ne peu s’empêcher de respiré fort par la peur, il n'avait pas l'habitude, heureusement qu'il n'a plus de famille, parce que il n'aurais pas une honte forte.

Blood fut le 1er à pendre sa défense, il s'avança de 2, 3 pas et répondit d'une voix normal:

Je reconnais mes actes et je suis prêt à accepter ma condamnation.

Puis blood baissa légèrement le museau.
Vétéran se mettrais à défendre les 4 agresseurs si les choses passer trop mal pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:04

    Pie fut rassurée que Colibri parle ainsi. Elle était la plus intelligente des quatre, les autres l'écouteraient. Harpie releva élégamment le museau avec un simple "mfh !" et Pie répondit :

    -Tu as raison, Colibri. Laissons faire le temps, inutile d'aller aussi loin. Et puis, ces dragons sont dangereux, je préfère ne pas me mêler à eux. Avec un peu de chance, Ombre se sera débarrassé des conservateurs avant que je ne puisse prendre la place de Xyria et je n'aurais pas à m'inquiéter d'eux.

    Rexius aurait effectivement pu parler avec Ombre parla pensée, mais il était concentré sur son travail et sur le procès. Il n'y pensa pas.

    La reine Péril posa son regard sur chacun des quatre accusés, leur donnant la parole l'un après l'autre. D’abord à Blood, qui avoua et ne se défendit pas. Ensuite sur Ecarlate. Ce dernier avait finalement repéré ses parents, dans les tribunes, l'un près de l'autres. Ils avaient tout-deux un regard de rejet pour lui. Il se contenta de trembler sur place, il n'avait pas la force de parler. Péril fit une grimace dédaigneuse et annonça :


    -Je considère ton silence comme un aveux.

    Puis ce fut au tour de Tison. Il bailla et dit :

    -Qu'on en finisse.

    Un chuchotement désapprobateur s'éleva dans le publique : non mais quelle insolence ! La reine fronça les sourcils, puis termina en regardant Flammèche. Cette dernière ne nia pas et répéta ce qu'avait dit Blood :

    -Je reconnais mes actes et je suis prête à accepter ma condamnation.

    Avant de redresser le museau :

    -Mais, ma reine, j'aimerais ajouter une requête. Je souhaite parler pour la défense de mes compagnons.

    Un nouveau chuchotement dans le publique. Péril lui accorda la parole d'un signe de la patte :

    -J'ai été leur officier, leur supérieur, et c'est moi qui ait pris la décision de m'en prendre au dragonnet. Je comprend la folie de mon acte, maintenant, et je le regrette. Mais eux... ils n'ont fait que me suivre, par amitié et parce que je leur en ai donné l'ordre. Ils auraient dû m'arrêter, mais je suis la principale responsable de ce qu'il s'est passé. Si vous devez condamné quelqu'un à-mort, exécutez-moi, mais je pris de bien vouloir leur faire grâce.

    Les chuchotements allaient bon-trains, maintenant. Il y avait ceux qui la trouvaient courageuse, ceux qui la trouvaient stupide, ceux qui espéraient que la reine allait accepter et ceux qui désiraient toujours les voir se balancer au bout de la chaîne tout-les-quatre.

    Péril attendit que le silence revint, puis elle annonça :


    -Ta requête sera prise en considération.

    Avant de se tourner vers le publique :

    -Quelqu'un souhaite-t-il parler au nom des accusés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 1:23

Colibris est une dragonne intelligente, elle à beaucoup étudier et surtout elle travailler bien.
Pie la répondit, la groupe se repris et Colibris posa une question:

Dit moi Pie, Tu vas tenter une dernière fois pour draguer Ombre ? il part en début après midi j'ai entendu dire

Péril avait demander aux accusés de se défendre, tout le monde le fis, sauf Ecarlate, Blood lui en voulait pas.
Mais il tenterait quelque chose pour le sauvez la vie.
La déclaration de Flammèche choqua Blood, il ne voulait pas qu'elle meurt.
Mais blood n'a pas dit son dernier mot:

J'aurais quelque chose à ajouter ma reine.
Puis je m'exprimez ?


La requête de Flammèche est prise en considération, si Flammèche pense que Blood allait se laisser mourir, elle rêve.
Péril demanda si un dragon voulait prendre la défense des accusés.
Une voix forte se fit entendre:

Oui moi !!!!!!!

C'était Vétéran, il se mis à descendre et se met à côté des accusées.
Il s'inclinat à sa reine et ajouta:

Je serais l'avocat de ces 3 jeune soldats et cette jeune officier.

Ombre sentais les problèmes, Vétéran jeta un regard noir à Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Les PNJ's de Xyria.
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.
» Anniv Xyria ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: