Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Cobra, Aile de Sable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty
MessageSujet: Présentation de Cobra, Aile de Sable.   Présentation de Cobra, Aile de Sable. EmptySam 12 Déc - 21:18



Cobra

Présentation de Cobra, Aile de Sable. Img_2087
 

Ton Dragon

Nom du Dragon : Cobra.
Surnom : N'en a pas.
Lieu de naissance : '' Pouponnière '' Royale des Ailes de Sables.
Race : Aile de Sable.
Sexe : Féminin.
Rang : Reine. ( si possible. )
Relations (PNJ ou PJ) :
Mère : Ruine => Décédée ( PNJ )
Père : Désert => Décédé ( PNJ )
Compagnon : Aspic => Décédé ( PNJ )
Sœurs :
- Scorpion => Décédée ( PNJ )
- Solstice => Décédée ( PNJ )
- Tempête => Décédée ( PNJ )
Métier (forgeron, chasseur...): Reine.
Animal (facultatif) : N'en a pas.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : En cherchant des informations sur les livres originaux. ^^
Comment le trouve-tu : Pas mal, je suis sûre qu'on peut l'améliorer.
Tes disponibilités : J'essayerai de venir une fois par jour en semaine, et plusieurs fois en week-end.
A-tu lu le règlement : Oui.
Pays et Région :  J'habite en France, dans le Pas-de-Calais.
Surnom (PUF) : Je n'en ai pas vraiment, généralement, c'est les autres joueurs qui m'en donne un au fil du temps.
Âge : 16 printemps ! Very Happy

Physique
Physique
Comme tout les Ailes de Sable, Cobra a un aiguillon venimeux au bout de la queue, et une langue noire est fourchue. Elle est plus grande que la plupart des Dragons de son espèce, mais moins massive. Cependant, malgré une musculature fine, elle compense ce manque de masse par une agilité impressionnante en combat ( ou en dehors de ces derniers ) , ce qui lui permet de piquer rapidement son adversaire, afin de mettre fin au duel, ou bien de le blesser assez grièvement avant qu'il n'ai le temps d'agir. Pour en revenir à son physique, ses yeux sont verts foncés, son ventre est sable clair, presque blanc, mais son dos est recouvert d'écailles jaunes, qui deviennent brunes sur son dos et ses ailes. Quand elle est énervée ou agacée, elle a tendance a secouer un peu son dard. Si vous la voyez faire ça, un conseil, demandez congé ou acceptez ce qu'elle vous demande, sinon, vous risquez de la mettre réellement en colère, bien que ça n'arrive que rarement.
Caractère
caractère
Cobra est une Dragonne très méfiante, et pour cause, certains Dragons de son espèce ne la considère pas comme une Reine légitime. Pourtant, elle est bien la fille de l'ancienne Reine, la seule qui ait survécu au voyage, par ailleurs. Il était donc logique qu'elle devienne à son tour Reine. Le soucis, c'est que la plupart des Ailes de Sables, qui sont plutôt violents pour la plupart, pensent qu'étant donné qu'elle n'a pas tué l'ancienne Reine, elle ne peut pas prendre sa place. Cela a donné lieu à plusieurs tentatives de meurtres, mais qui ont été à chaque fois évitées soit par les gardes, fidèles à Cobra, soit par son compagnon, Aspic, qui restait avec elle en permanence. Oui, restait, car le courageux Aspic est mort il y a peu, tué par les Ailes de Sables étant contre sa compagne. La Reine en garde une profonde blessure psychique, elle aimait tendrement son compagnon, bien qu'elle paraisse souvent agressive envers lui. Cette blessure mentale est d'autant plus vive que ses détracteurs ont brisés certains de ses œufs, car Aspic se trouvait dans la Pouponnière à ce moment-là. La Reine n'a put sauver que trois de ses œufs sur les six qu'elle avait à la base. Depuis, elle les garde avec elle, les protégeant jalousement.
Malgré cette profonde méfiance envers les Ailes de Sable lui étant inconnus, Cobra n'est pourtant pas une mauvaise Reine au fond. Elle a d'ailleurs demandé de grands travaux d'aménagements, pour rendre leur territoire plus viable et calmer les tensions entre les différents individus. Ainsi, grâce à elle, les Ruines Sablonneuses sont en train de devenir un lieu de protection en cas d'attaque ennemi. Une vraie forteresse, en somme, bien qu'elle ne soit pas encore terminée. De plus, même si il n'y a pas de batailles, l'endroit servira à éduquer les dragonnets, une sorte d'école, en somme, car la Reine, qui voudrait que son Peuple soit un peu plus éduqué, à décidé de donner une éducation complète à tout les petits nés sous son règne et sous celui de sa mère. En bref, Cobra est peut être une Reine méfiante, mais au fond, elle veut faire bouger les choses, et forcer les Ailes de Sables a changer de comportement, bien que cela lui fasse de plus en plus d'ennemis.

Histoire
Histoire
Cobra est la plus jeune fille de la Reine Ruine et de son compagnon, Désert. Elle avait quatre sœurs aînées, autant dire que pour elle, le trône était bien loin, ce qui ne la gênait pas. Elle grandit donc dans une grande quiétude, passant son temps a étudier tout ce qui lui passait entre les pattes. La jeune Dragonne développa donc rapidement une grande intelligence, qu'elle espérait pouvoir mettre au service de sa mère, ou de l'une de ses sœurs qui aurait réussit à détrôner leur matriarche. Elle fut cependant choquée lorsque sa première sœur, nommée Scorpion, voulu tuer leur mère afin de prendre sa place. Un combat sanglant s'en suivit, et ce fut Ruine qui l'emporta étant plus entraînée et plus massive que son aînée. Cobra, malgré la tristesse d'avoir perdu sa sœur aînée avec qui elle entretenait de bonnes relations quoiqu'un peu houleuses par moment, décida tout de même de soigner sa mère avec ses maigres connaissances en médecine. Cela fonctionna, et sa mère la garda à ses côtés en tant que Guérisseuse ( Les Ailes de Sables n'ont jamais réellement exploré la voie de la médecine, le fait que Cobra ait décidé de le faire la rendait très précieuse aux yeux de sa mère. ) . Cobra continua donc ses recherches sur la médecine. Le soucis, c'est que le désert ne regorgeait pas de plantes, à cause du sable et de la chaleur. Le seul moyen qu'avait la Dragonne pour se procurer des plantes, c'était de s'introduire discrètement dans un territoire adverse. Elle ne s'est jamais faite attrapée, heureusement d'ailleurs, Ruine aurait put prendre ce prétexte pour déclarer la guerre à une autre espèce de Dragons.
Hélas, le combat entre Scorpion et Ruine n'était que le premier d'une longue série. Tempête, troisième sœur de Cobra, essaya de détrôner leur mère. La Reine se débarrassa de sa fille en moins de deux. En même temps, Tempête était sûrement la plus chétive de toutes les Dragonnes nées de l'union de Ruine et de Désert, même Cobra, qui était pourtant la plus jeune, était plus massive qu'elle. Il ne restait donc plus que deux filles à Ruine : Solstice et Cobra. La seconde était sûrement la plus massive de toutes les filles, et la plus dangereuse, Ruine le savait. Ne voulant pas prendre de risques, elle tua sa fille dans son sommeil, faisant accuser un garde du meurtre. Cobra ne su la vérité que bien plus tard. A ce moment-là, elle était bouleversée par la perte de sa dernière sœur, qui signifiait que se serait elle qui risquait de devenir Reine, ou de se faire tuer si sa mère la pensait dangereuse.
Cependant, jamais Ruine ne toucha à une écaille de sa plus jeune fille. Elle avait trop besoin d'elle et de ses connaissances. Cobra profita donc de cette protection que lui offrait son savoir. Elle étudia la politique en écoutant sa mère pendant le conseil, parla longuement avec son père, ( c'est d'ailleurs celui-ci qui lui expliqua combien de reines avaient précédées Ruine, depuis leur arrivée sur la nouvelle île il y a de ça des années, et leur nombre assez élevé reflète bien l'instabilité encore marquée des Ailes de Sable, et ce, malgré le temps qui s'est écoulé. ) et s'entraîna même avec certains gardes pour être sûre d'avoir toutes les chances de son côté si Ruine décidait de changer d'avis et de la tuer.
Cobra finit par perdre son père. Elle savait qu'il était condamné, souffrant d'une maladie qu'elle ne connaissait pas, mais dont elle avait la certitude qu'elle était incurable. La chose à laquelle elle ne s'attendait pas, c'était la mort de sa mère. Un soir, Ruine a demandé de parler à sa fille. Cette dernière a accepté, et s'est éloignée avec sa mère. La Reine lui a donc avoué le meurtre de Solstice, et lui a affirmé qu'elle regrettait son acte, mais qu'elle ne pourrait pas revenir en arrière pour autant. Cobra lui en voulu dans un premier temps, mais sachant que sa mère n'en avait plus pour longtemps, elle finit par lui pardonner. Ruine accepta donc son sort, et laissa la mort la happer, rendant ainsi sa dernière fille, celle qui n'aurait jamais du monter sur le trône, Reine des Ailes de Sable.
Cobra prit donc un compagnon peu après son couronnement. Ce fut Aspic, un soldat qu'elle côtoyait depuis sa plus tendre enfance. Ce dernier su l'épauler dès le départ. Bientôt, la Reine pondit sa première couvée, comprenant six œufs. Tout aurait pu bien se passer si l'un des opposants de Cobra n'avait pas tué Aspic et brisé certains des œufs. La Reine eut juste le temps d'en sauver trois, et de tué celui qui s'en était prit à ce qu'elle avait de plus cher, sa famille...

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
[/b][/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Présentation de Cobra, Aile de Sable. Img_2043 Présentation de Cobra, Aile de Sable. Img_2029 Présentation de Cobra, Aile de Sable. Img_2030 Présentation de Cobra, Aile de Sable. Img_2033 Présentation de Cobra, Aile de Sable. Img_2037 Présentation de Cobra, Aile de Sable. Img_2041 Présentation de Cobra, Aile de Sable. Img_2035 Présentation de Cobra, Aile de Sable. Img_2030
Émeraudes : 5883
Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2015

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Cobra, Aile de Sable. Left_bar_bleue0/3Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Cobra, Aile de Sable. Left_bar_bleue0/3Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra, Aile de Sable.   Présentation de Cobra, Aile de Sable. EmptySam 12 Déc - 23:28

Ouah, on voit là une grande fan de l'univers des royaumes de feu ! Ton personnage est très fidèle aux roman Very Happy

Je te souhaite la bienvenu parmi nous, reine des ailes de sable ! Je te précise au passage que mon personnage est la reine des ailes de nuit par alliance, donc j'espère qu'on pourra jouer une rencontre =)

Je te valide sans la moindre hésitation !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Cobra, Aile de Sable. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra, Aile de Sable.   Présentation de Cobra, Aile de Sable. EmptySam 12 Déc - 23:29

C'est surtout que j'aime beaucoup écrire en fait, alors les formulaires, c'est mon pêché mignon ! ^^ Merci beaucoup, et se serait un plaisir de te rencontrer pendant un rp. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shadowe
Grand membre
Shadowe

Médailles : Présentation de Cobra, Aile de Sable. Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 15
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation de Cobra, Aile de Sable. Left_bar_bleue0/3Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Cobra, Aile de Sable. Left_bar_bleue0/3Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra, Aile de Sable.   Présentation de Cobra, Aile de Sable. EmptyDim 13 Déc - 14:02

Bienvenue!


Présentation de Cobra, Aile de Sable. Bbmb

~ By me, Owibyx/Goutti ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/owibyx
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra, Aile de Sable.   Présentation de Cobra, Aile de Sable. EmptyDim 13 Déc - 16:14

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe

Médailles : Présentation de Cobra, Aile de Sable. Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 414
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 14

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation de Cobra, Aile de Sable. Left_bar_bleue0/0Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Cobra, Aile de Sable. Left_bar_bleue0/0Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra, Aile de Sable.   Présentation de Cobra, Aile de Sable. EmptyVen 18 Déc - 15:00

Bienvenue à toi, Cobra ! Smile Auparavant, j'étais Sywah, reine des Ailes de Pluie, décédée il y a peu; je suis maintenant, comme tu peux le constater, Acerbe, conseiller du roi.
Passe une bonne continuation sur le forum ! ^^


Présentation de Cobra, Aile de Sable. 1563891959-acerbetextfont
Présentation de Cobra, Aile de Sable. 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :
 

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra, Aile de Sable.   Présentation de Cobra, Aile de Sable. EmptyVen 18 Déc - 17:09

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx

Médailles : Présentation de Cobra, Aile de Sable. Img_2043 Présentation de Cobra, Aile de Sable. Img_2037 Présentation de Cobra, Aile de Sable. Img_2033 Présentation de Cobra, Aile de Sable. Img_2041 Présentation de Cobra, Aile de Sable. Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 17

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Présentation de Cobra, Aile de Sable. Left_bar_bleue0/0Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Cobra, Aile de Sable. Left_bar_bleue0/0Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra, Aile de Sable.   Présentation de Cobra, Aile de Sable. EmptyVen 18 Déc - 20:05

Bienvenue (désolé pour le retard^^)


Fondateur du forum et Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Présentation de Cobra, Aile de Sable. Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra, Aile de Sable.   Présentation de Cobra, Aile de Sable. EmptyVen 18 Déc - 20:28

Y'a pas de mal, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra, Aile de Sable.   Présentation de Cobra, Aile de Sable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cobra, Aile de Sable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cobra, Aile de Sable.
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Plateau de présentation
» Présentation Hp fan...
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations validées-
Sauter vers: