Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cobra
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 410

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 13 Fév - 20:53

( Moi aussi j'aime bien les fennecs. ^^)

« En effet, elle a été sacrément amochée. Celui qui a fait ça devait vraiment lui en vouloir. » commenta Fennec.

Le Guérisseur en avait vu des Dragons blessés. Il était plus vieux qu'il en avait l'air, et avait même connu la guerre ayant opposé les trois filles d'Oasis. A cette époque-là, il n'était encore qu'un tout jeune Dragon, mais déjà on l'entraînait au combat. Ses parents n'avaient pas put fuir, et la princesse qui les retenaient presque prisonniers, voulait avoir le plus de guerriers possibles pour pouvoir avoir une vraie armée. Fennec avait donc pour habitude, il ne l'a jamais nié d'ailleurs, de se dire malade, pour éviter les entraînements. Les Guérisseurs avaient rapidement compris son petit manège, mais l'avait laissé faire et ne l'avait pas dénoncé. A la fin, ils ont même décidé de lui sauver les écailles une bonne fois pour toute, en décidant de faire de lui un Guérisseur.

Bien évidemment, même s'il ne combattait pas, Fennec a eut le droit à sa part d'horreur, comme tout les Dragons. Il a vu des Dragons défigurés, handicapés à vie à cause des combats, ou encore morts d'hémorragie au moment où ils arrivaient à l'infirmerie. Autant dire que le retour de la paix l'avait soulagé, comme beaucoup d'autres. Cependant, comme beaucoup de vétérans, il resterait sûrement hanté pour le reste de sa vie par ces affreux souvenirs.

« Non, elle n'a rien dit depuis que nous l'avons ramenée ici. Elle était déjà inconsciente quand nous l'avons trouvée, et elle l'est resté depuis. Sinon, à ma connaissance, elle n'a pas d'allergies connues. »

Un animus ? Cobra n'en croyait pas ses oreilles. Les animus étaient très rares, surtout depuis la guerre. En effet, la plupart avaient été tués dans les combats, ou avaient succombé à la folie émanant de leur pouvoir. A sa connaissance, même sous le règne de sa mère, aucun Aile de Sable ne s'était découvert ce type de capacité. Le dernier en date, selon les registres, avait vécu pendant le règne d'Oasis. Hélas, il était déjà âgé à ce moment-là et est mort avant la reine. Depuis, plus aucun animus Aile de Sable n'avait vu le jour.

Une chose était sûre, cela risquait d'être compliqué de repérer un animus. Cobra ne connaissait pas l'étendue des pouvoirs que ces Dragons pouvaient posséder. Pouvait-ils modifier leur apparence ? Peut-être... Dans ce cas, ce type de Dragon pourrait se transformer en n'importe quelle autre espèce et se fondre parfaitement dans la masse pour commettre des méfaits...

« … Une Dragonne Immortelle ? Immortelle ne veut pas dire invulnérable, certes, mais elle en reste très dangereuse, c'est sûr... »

Une Aile de Nuit utilisant de la Magie liée à la Mort... C'était l'une des choses que la Reine ne pensait pas possible. Une ennemie Immortelle, c'était sûrement l'une des pires choses qui pouvait arriver. Surtout si personne ne pouvait l'arrêter ou bien l'affaiblir...

Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 3640

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 13 Fév - 21:31

Xyria se mis à faire une remarque à Cobra concernant Magicien, Magicien pouvait mourir comme un dragon normal, n'importe quel dragon pouvait le tuer, mais il fallait être fort pour pouvoir le vaincre.
Elle dit se qu'elle l’inquiète vraiment...Apocalypse.....
Il est vrai que cette dragonne ne seras pas facile à avoir et la solution à sa mise à mort d'un point définitive est encore un mystère...
Xyria raconta quel genre de magie Apocalypse utilisé à Cobra
Elle fit aussi la remarque que seul Ombre arrive à la tenir tête, puis Xyria posa sa question à son amour.
Ombre répondit sceptique:

Je n'ai pas encore trouver de solution, comment battre un dragon qui possède l'immortalité, elle seras une ennemie difficile à battre.
Après si jamais je ne trouve pas et que mes chercheurs aussi, on devras l'enfermé dans un tombeau ou autre et qu'elle y reste pendant l'éternité.

Cobra avait l'air surprise concernant Magicien et aussi Apocalypse, elle fit une remarque, Ombre répondit:

Oui mais nous savons pas encore comment la tuer.
Je peux la repousser, mais surtout n'intervenais pas, elle massacrerais vos soldat en en ferais des soldat Zombie....
Donc si vous la répéré, prévenez nous au plus vite.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 3741

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 14 Fév - 9:45

-Mh... bien, répondit l'aile de nuit à la réponse de Fennec. Si elle n'est pas trop profondément plongée dans l'inconscience, je pourrais peut-être la réveiller. Mais d'abord, je vais m'occuper de ses plaies.

Il se mit à retirer les bandages que les guérisseurs ailes de sable lui avaient fait. Il ne dénigrait pas le travail de Fennec et de ses collègue, les ailes de sable ne s'étaient pas trop mal débrouillés. Mais il pensait que sa technique assurerait une meilleure guérison à la victime, même si ils lui avaient sans-doute déjà sauvée la vie.

-D'abord, je vais la débarrasser de la peau morte et des tissus endommagés, dit-il.

Et pour cela, ça en dérangeait plus d'un, mais il se servait de petites bêtes : il ouvrit une boite, dans laquelle se trouvait plusieurs gros sortes d’asticots blancs qui se tortillaient. Il en déposa deux ou trois dans chaque plaie, comme on met du sel sur une tranche de viande.

Hélas, même si il n'était pas immortel, Cobra avait parfaitement raison de s'inquiéter au sujet de Magicien : c'était l'unique animus aile de nuit actuel, et il était d'une grande puissance, car il n'avait pas peur de la folie de sa magie. Au contraire, il l'acceptait, et ne devenait que plus dangereux chaque fois qu'il se servait de ses pouvoirs. Il avait même appris, en-effet, à moduler sa propre forme, ou celui des autres dragons. Xyria le savait, elle l'avait vu faire : il s'était caché parmi les siens en prenant les couleurs d'un aile du ciel. Une chance, on pouvait modifier son physique, mais pas son esprit : les ailes de nuit savaient comment le reconnaître, eux.

Cobra mettait en avant sa surprise concernant leurs ennemis. Xyria lui répondit :

-Si tu savais comme je te comprend. Depuis que je vies chez les ailes de nuit, je vais de surprise en surprise, avec eux, surtout qu'à l'époque, j'étais encore sceptique concernant leurs dons. Sans Ombre, je pense que je ne comprendrais pas la moitié des choses que je vois sur nos terres.

Ombre admettait ne pas encore savoir encore comment tuer Apocalypse. Xyria fit un signe du museau : elle s'en était douté, et elle avait elle-aussi réfléchi à ce qu'il convenait de faire. Elle n'en avait parlé à personne, ce n'était qu'une idée comme-ça, et bien-sûr, elle ne comptait pas l'affronter elle-même. Mais elle cherchait toujours un moyen de l'aider.

-Si je puis me permettre, mon roi, lui dit-elle, peut-être que tu prends le problème à-l'envers. Tuer Apocalypse, tu le sais bien, personne ne sait comment faire, pas-même toi. En revanche, la piéger et l'emprisonner... avec le bon plan, c'est possible, non ? Je pense que tu devrais te concentrer sur un moyen de l'enfermer en priorité, justement. Après, alors qu'elle sera hors d'état de nuire ainsi, tu pourrais réfléchir à un moyen sûr de l’exécuter, sans pour autant te mettre en danger.

Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:

Spoiler:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 14 Fév - 20:54

Fennec regarda les asticots. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un utiliser ce type de technique pour retirer les peaux mortes ou abîmées entourant une plaie. Cependant, l'Aile de Sable ne se permettrait pas de dénigrer des méthodes qu'il ne connaissait pas. Après tout, si ça fonctionnait et qu'il n'y avait aucun risque par la suite, c'était une technique qui pouvait mériter d'être enseignée aux autres Guérisseurs.

« … Excusez-moi de ma curiosité, mais... Ces petites bêtes fonctionnent vraiment bien pour nettoyer les plaies ? » s'enquit Fennec.

Cobra fit cliqueter nerveusement ses griffes sur le sol. Ainsi, même le Roi Ombre ne savait pas encore comment tuer cette Dragonne... Certes, l'emprisonner pourrait être une idée, mais elle pourrait finir par s'échapper, et ça, il faudrait l'éviter à tout prix. L'envie de vengeance pouvait mener très loin, et vu que cette Dragonne était vraiment très puissante, sa vengeance serait terrible.

Il allait falloir prévenir les chefs de l'armée pour qu'ils fassent passer le message à leurs soldats. La Reine ne voulait pas perdre ses guerriers et encore moins qu'ils rejoignent l'ennemi contre leur gré, surtout sous la forme de morts-vivants. Le problème avec la Magie, c'est que lorsqu'on n'en possède pas, on se sent toujours démunis face à elle.

La Dragonne ne pouvait que comprendre et croire Xyria quand elle disait qu'elle allait de surprises en surprises depuis qu'elle vivait chez les Ailes de Nuit. Après tout, vivre avec des Dragons Magiciens au quotidien, c'est sûr que ça devait être non seulement très enrichissant, mais aussi très... particulier.

« … S'il faut l'enfermer, mieux vaut le faire loin de tout. Au moins, même si elle se libère, elle ne pourra pas nuire à quelqu'un directement. De plus, si l'enfermement est la meilleure solution jusqu'à temps qu'une autre soit trouvée, il faudra aussi laisser des Dragons surveiller la '' prison '' . Ainsi, il y aura toujours quelqu'un pour intervenir ou donner l'alerte si c'est nécessaire. »

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 14 Fév - 21:32

Le sujet vin sur le comment vaincre Apocalypse, Xyria fit une remarque qui plaisais beaucoup Ombre.
Surprise en surprise depuis qu'elle vis avec les ailes de nuit et sa elle n'avait pas encore terminé.
Xyria et Cobra fit des suggestion, Ombre se mis à répondre:

Oui on pourrais l'enfermé, mais la folie risque de la gagner et elle trouveras le moyen de sortir.
Mais pour le moment elle ne sais pas manifester, donc je profite de chercher un moyen.
Mais je préfère la supprimé, j'évite d'en parler à la Matriarche vu que c'est sa fille et sa la fait déjà assez de mal comme sa.
Donc je ne vais pas la déranger, sauf si je n'ai plus le choix.....

Cobrz avait raison de vouloir prévenir son armée, n'importe qui pouvait tomber sous le charme des conservateurs .... et se n'étais pas bon...

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 15 Fév - 0:03

La question de Fennec fit sourire l'aile de nuit... il réagissait beaucoup mieux que la plupart des autres dragons qu'il connaissait. Beaucoup faisaient des grimaces et des cris dégoûté, lorsqu'il faisait ça, et encore plus ceux à qui il le faisait... une chance, Grenade était inconsciente, pour le moment. L'intérêt qu'il portait à sa découverte lui fit plaisir, et il lui expliqua :

-Oui. Ces larves se nourrissent de charogne, d'ordinaire, de peau morte et endommagée, mais elles laissent tranquille la partie encore intact. Ces charmantes petites créature vont manger la peau abîmée de cette aile de pluie, ce qui l'empêchera de pourrir et de s'infecter. En plus, elles nettoient les plaies, fonctionnent comme un désinfectant naturel. Par la suite, on retire les insectes et les écailles cassées, un peu de produit pour nettoyer le sang, et la plaie cicatrisera très rapidement.

Déjà, on pouvait voir les insectes s'occuper de la chaire abîmée. Ils les grignotaient comme une chenille grignote une feuille.

-Les meilleurs guérisseurs aile de nuit n'ont pas besoin de ce genre de choses, ils se servent de leur magie et de potions, admit-il. Mais moi, j'affectionne ces techniques naturelles, je les trouve moins dangereuses et moins aléatoires. Et n'importe quel clan peu s'en servir, du-moment qu'on sait où trouver les larves...

Xyria donna son avis, et Cobra lui donna raison en donnant ses propres suggestion. Elles n'étaient pas du-tout mauvaises, d'ailleurs : il fallait effectivement trouvait le moyen de l'arrêter, mais aussi penser plus loin, en trouvant un moyen de l'empêcher de revenir. Mais Ombre disait préférer chercher un moyen de la tuer, et surtout, en n'y mêlant pas la matriarche. C'était vrai, la pauvre : ce devait être difficile, pour la chef religieuse des ailes de nuit, une des plus puissante dragonne du royaume en pouvoir et en politique, de voir sa fille passer du mauvais côté. Xyria l'avait même vue forcée de l'affronter.

-Je suis d'accord avec toi, Ombre, lui dit-elle. Si on peut l'éliminer, ce sera le mieux. Mais songe tout-de-même à un plan de repli. Il nous faudra quelque-chose pour lorsqu'elle se montrera pour l'empêcher le plus possible de faire des dégâts, que ce soit l'un, ou l'autre...

Les ailes de sable ne devaient rien tenter, si ils la voyaient, mais si elle les attaquait ? Il serait bien que eux-aussi ait un moyen de la tenir en respect, au moins jusqu'à se que Ombre arrive, ce qui pouvait prendre un moment, depuis le royaume de la nuit, hélas...

Une idée lui traversa soudainement l'esprit. Ça pourrait peut-être marcher, mais encore fallait-il que Ombre accepte qu'elle essaye :

-Ou alors, confie-moi le projet de sa capture. Concentre-toi pour trouver un moyen de la tuer, moi je vais étudier de mon côté les différentes solution pour la piéger et l'enfermer en lui laissant le moins de chance possible de s'échapper. Ainsi, tu ne te concentres que sur une chose, et si tu ne trouves pas, j'aurais surement quelque-chose à te proposer le moment venu...

Spoiler:

Spoiler:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 15 Fév - 20:48

Fennec avait toujours été friand de nouvelles découvertes. Quand il en avait encore le courage, et les capacités physiques, il suivait volontiers sa Reine dans ses escapades désertiques. En effet, Cobra utilisait une bonne partie de son temps libre dans la capture de serpents ou de d'autres créatures possédant du venin. Quand elle était encore Princesse, cette occupation lui prenait toute la journée, et les Guérisseurs, quand ils n'avaient pas trop de travail, étaient toujours là pour l'aider à créer de nouveaux anti-venins. Ces découvertes avaient beaucoup servit, et servaient encore énormément aujourd'hui.

« Je vois... En tout cas, ces petites bestioles font un travail remarquable. De plus, elles font gagner du temps, d'une certaine façon. En nettoyant correctement une plaie, cela ne sert à rien de la nettoyer à nouveau dans les heures qui suivent. C'est vrai qu'elles ne sont pas très ragoutantes, mais si c'est le prix à payer pour une meilleure guérison, pourquoi pas. 

Cobra arrêta de faire cliqueter ses griffes sur le sol. Si une telle Dragonne venait sur leurs terres, il n'était pas sûr qu'ils auraient le temps de prévenir les Ailes de Nuit, alors. La Reine se retient de soupirer. Cela annonçait à un conseil particulier, un conseil de guerre. S'imposer dans un groupe composé presque uniquement de mâles ne la dérangeait pas, mais elle allait devoir leur faire entendre raison sur la dangerosité de Apocalypse. Le pire dans tout ça, c'est que si cette folle furieuse attaquait, ils ne pourraient rien faire. Comment feraient-ils pour tenir le temps que les Ailes de Nuit arrivent ? De plus, être dépendant d'un autre royaume ne plairait sûrement pas à ces '' seigneurs de guerre '' , enfin si on pouvait dire ça ainsi.

Xyria se proposait de trouver un moyen de capturer Apocalypse. Cela pouvait être une bonne idée. Ainsi, son époux pourrait travailler sur comment tuer ou neutraliser cette furie sans se soucier de la solution de l'emprisonner. Encore fallait-il que le Roi donne son accord. L'Aile de Sable pouvait même donner de sa personne s'il le fallait. Il y a toujours plus d'idées dans deux têtes que dans une.

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 15 Fév - 21:39

Xyria fut d'accord avec Ombre, on ne pouvais pas faire souffrir la Matriarche, elle avait plein de Culpabilité et elle voulait récupéré sa fille comme elle était avant qu'elle ne sombre.
Elle fit une suggestion, Ombre répondit:

Ne t'en fait pas mon amour, j'ai toujours un plan de secours, mais cette menace est nouveau pour moi.

Il est vrai qu'il serait difficile aux ailes de sable de tenir Apocalypse, le temps que Ombre vienne.
Mais si les seigneurs de guerre aile de sable fit la critique,, Cobra aurais quoi répondre.
Comme les laisser l'affronter et voir si il avait de meilleur solution.
non tout le monde sais que Ombre comme d'autre grand guerrier aile de nuit pouvait la repousser, Apocalypse utilisé la magie, les ailes de sable pratiquer la magie ? si oui quel était leurs niveaux ?

Xyria eu une idée qui plus Ombre, il se mis à dire:

Bonne idée ma chère, je te laisserais mes meilleurs savants avec toi, moi je m’occuperais de voir comment la tuer

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mar 16 Fév - 7:06

-Je vois que vous comprenez absolument tout à ces adorables petites créatures, complimenta l'aile de nuit à Fennec.

L'aile de sable avait parfaitement raison : c'était une façon rapide, naturelle et parfaitement saine de soigner une plaie, quoi qu'en dise les râleurs. Il était heureux qu'un autre guérisseur comprenne la véracité de ses recherches. Ces larves n'apportaient absolument pas de maladie, et laissait les plaies plus propres que si elles avaient été découpés à l'outil chirurgicale, et c'était encore moins dangereux. Elles étaient vraiment une bonne avancée, selon-lui, dans le domaine médicale qui n'était pas lié à la magie.

Ses petites protégées terminèrent leur oeuvre. Il commença à les ranger les unes après les autres dans une boite vide.

-Bien-sûr, afin d'éviter toute maladie dut au sang, continua-t-il d'expliquer, on utilise jamais deux fois les même larves. Une fois utilisée, je les relâche dans un coin où elles finiront leur vie tranquillement.

Ces bestioles étaient les petits d'un gros papillons qu'on trouvait un peu partout dans les forêts d'Ottika. Il n'était pas très difficile de s'en procurer.

Une fois fait, il retira un chiffon propre de sa sacoche et un flacon d'un liquide bleu, puis commença à en couvrir les plaies. C'était un cicatrisant, histoire d'accélérer le processus du corps de la dragonne. Ca piquait, normalement, mais il profitait du fait qu'elle était encore inconsciente.

Ombre confirma que l'idée de Xyria était bonne. Comme le pensait Cobra, deux cerveaux valait mieux qu'un pour trouver les solutions... ensemble, Ombre et Xyria finiraient bien par trouver un moyen d'arrêter cette dragonne, que ce soit en la tuant ou en l'emprisonnant. Dès que le moment serait venu, l'un ou l'autre aurait forcément une solution. Mais ce qui ravissait le plus Xyria, c'était que Ombre avait confiance en elle. Elle souriait, toute émue.

Puis elle se tourna vers Cobra. Elle ne lisait pas dans ses pensées, mais à sa façon de faire cliqueter ses griffes au sol, elle n'avait pas de mal à comprendre qu'elle était perturbée, et elle n'avait pas de mal à deviner pourquoi...

-Si cela peut te rassurer, lui dit-elle, le but premier d'Apocalypse est de tuer Ombre, actuellement. Je doute qu'elle s'en prenne aux ailes de sable en priorité. Et d'ici là, Ombre et moi aurons trouvé un moyen d'en venir à-bout.

Mais et si ce n'était pas le cas ? Si, pour une raison ou pour une autre, elle venait ici et s'en prenait à Cobra et son peuple ? Xyria commençait à songer que, si une alliance était signée, cela serait une bonne raison de laisser un garde aile de nuit capable de tenir tête à Apocalypse sur leur terre, ou alors une garnison à leur frontière commune, ainsi les ailes de sable n'auraient pas l'impression qu'ils essayaient de les envahir, près à intervenir et à prévenir Ombre en-cas d'apparition d'Apocalypse ou des conservateurs...

Spoiler:

Spoiler:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mar 16 Fév - 17:41

Fennec ne pouvait que se plaindre du niveau de médecine des Ailes de Sable. A cause des trois Princesses, ils avaient prit un retard phénoménal sur ce domaine. Comment pouvaient-ils faire des recherches et des découvertes alors que leur peuple avait été séparé et gangrené par la haine ? Le vieux Guérisseur avait connu le règne de la Princesse survivante. Même s'il n'avait pas duré longtemps, il avait été lourd au niveau des pertes. Rassembler tout les Dragons semblait être une bonne idée, mais il ne faut pas oublier que tous ne faisaient pas partit du même camp.

A cause de ça, il y a eut de nombreuses émeutes. C'est surtout pendant ces moments-là que les Guérisseurs ont comprit qu'ils leur manquaient de nombreuses connaissances. Certains de leurs patients sont morts à cause d'un empoisonnement du sang, ou bien de la gangrène qui avait pour cause les plaies mal nettoyées ou qui avait mal cicatrisé. Et encore, Fennec n'en était même pas sûr. Les Guérisseurs en avait déduit cela longtemps après, et après avoir vu plusieurs Dragons atteint de ces troubles. Le seul moyen qu'ils avaient trouvé pour éviter ces maladies, c'était de nettoyer les plaies plusieurs fois par jour, et changer les bandages aussi souvent.

« Je vais être franc avec vous. Si nous savons nous occuper des plaies, pour les maladies nous sommes vraiment démunis. Le désert ne regorge pas de plantes, et même si nous avons put en planter près des oasis, leurs utilisations nous échappent parfois. Les plus petits troubles sont faciles à soigner, et nous savons nous occuper des problèmes venant du venin des animaux du désert. Hélas, pour le reste, nous ne savons pas comment faire. C'est pour cela que nous faisons si attention aux plaies et à leur propreté. Si une infection se déclare à cause d'elles, nous n'avons que peu de moyen de l'enrayer, et généralement, nous ne faisons que repousser un décès ou une infection plus importante... »

Cobra fut un tant soit peu rassurée quand Xyria lui dit que la cible première d'Apocalypse était le Roi Ombre. Certes, c'était égoïste, mais elle se doutait que le souverain des Ailes de Nuit pouvait se défendre contre cette folle. La Reine des Ailes de Sable ne le pouvait pas. Si Apocalypse attaquait, leur seul alternative serait de se cacher en attendant que les Ailes de Nuit arrivent. Heureusement, niveau cachette, les Ailes de Sable en avaient énormément. Le désert était très vaste, et il regorgeait d'endroits dissimulés en tout genre. En plus, contrairement aux autres Dragons, les Ailes de Sable pouvaient parfaitement tenir un long moment sans eau. Vivre dans les étendues désertiques pendant un moment, même loin de leurs oasis, ne leur poserait pas de problème, tant que ce n'était que temporaire.

« Nous prendrons tout de même des précautions, ne serais-ce que pour pouvoir évacuer les environs le plus rapidement possible. Au moins, nous ne serons pas démunis si le pire venait à se produire. »

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 17 Fév - 13:45

Ombre et les autres ailes de nuit n'en voudrais pas à Cobra d'être rassuré que Apocalypse veux d'abord tuer Ombre.
Ombre ne souhaite pas que les autres clans se face massacré pour rien.
Ombre peut la tenir tête à Apocalypse, malgré que tout les magies que ombre connais, aucune ne peut tuer définitivement Apocalypse.
Cobra fit savoir qu'elle prendrait quelque précaution , Ombre fit signe de tête pour dire qu'il comprenait et répondit:

Faite se qui vous semble juste reine Cobra, sachez que si vous avez besoin d'aide, nous viendrons.

Et il fit une remarque à Xyria:

Oui c'est vrai qu'elle veux d'abord c'est me tuer, mais ne t'en fait pas, elle n'auras pas l'occasion de me tuer, parce que je ne la laisserais aucune.

Et dire que dans 50 ans, même dans 10 ans près les événement, on parleras encore de cette bataille.
Une deesse de la mort contre le dernier Agent de L'Ombre..
Déjà que le combat entre le plus grand prophète: Loracle péri face à un élève à lui, le dernier agent de L'Ombre à fait du bruit dans plusieurs contré hors des frontière des ailes de nuits.
Il fallait imaginer aussi quand la 2eme Grande Guerre seras terminé.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 17 Fév - 16:30

Les ailes de sable avaient pris un long retard dans la médecine et bien d'autres domaines, tout-ça à-cause d'une guerre mise en place par trois princesses égoïstes qui avaient pensé à leurs intérêts personnels avant de penser à leur peuple. Ils n'avaient eu que la guerre comme réponse à leur conflit, ils étaient en partis responsable de leur situation... mais ils n'étaient pas les seuls à avoir des pêchés sur la conscience. Après-tout, les ailes de nuit auraient pu mettre fin à la guerre dès ses débuts, en assassinant les trois reine, par exemple, ou en s'alliant à l'une d'entre-elle directement, lui prêtant leur force, sauvant des milliers de vies. Mais ils ne l'avaient pas fait. Des dragons de clans étrangers mourraient par dizaines chaque jours ? Quelle importance ? A l'époque, affaiblis, peu nombreux, à la recherche d'un nouveau territoire, ils avaient plutôt vu en cette guerre un moyen de servir leurs propres intérêts. Ils avaient, au contraire, fait en sorte que la guerre perdure, afin de quitter leur volcan sans que personne ne s'intéresse aux ailes de pluie et à ce qui leur arrivait, d'affaiblir les autres clans, et, après les trois lunes savent combien d'année, prendre le pouvoir sur tout-le-monde. Mais grâce à une unique aile de pluie, Gloria, les choses ne s'étaient jamais passées selon les plans de Loracle et de la reine Conquérante.

Par la suite, les ailes de nuit, se retrouvant à-nouveau sur un territoire qui leur convenait, avec une reine qui se souciaient d'eux, avaient évolués, et compris leurs erreurs... pas tous, hélas, mais beaucoup, et maintenant qu'ils avaient repris leur indépendance, Ombre faisait en sorte qu'ils restent sur le bon chemin. C'était la raison pour laquelle ils voulaient aider, cette fois, la raison pour laquelle Gardien était près à aider cette aile de pluie comme il le pouvait. Chaque clan devait se faire pardonner ses crimes de guerre, et les ailes de nuit faisaient de leur mieux pour se faire pardonner les leurs...

Gardien, le soldat aile de nuit, écouta les soucis de Fennec, tout en terminant de nettoyer les plaies de Grenade. Une fois terminait, il s'occupa de lui mettre des pansements propres et répondit :

-Je comprends vos soucis. Déjà, sachez que je suis impressionné par votre façon de bander les plaies. Même si vous ne savez que peu vous occuper des infections, vous êtes déjà correct à cela, ainsi que pour les venins. Pour le reste...

Il se tourna vers Fennec. Il en avait finie avec sa patiente :

-Suite à son mariage avec la reine Xyria, le roi Ombre s'est allié aux ailes du ciel, et à offert quelques-unes de nos connaissances à leurs guérisseurs. Peut-être que si une alliance est signée entre nos clans... c'est même certain... nous pourrons partager avec vous nos connaissance, ainsi que nos plantes médicinales. Bien que les meilleurs, pour cela, restent les ailes de pluie...

Cobra assurait qu'elle prendrait des précautions, afin de pouvoir évacuer et, elle le supposa, cacher son clan si Apocalypse devait venir. C'était une excellente chose : la reine des ailes de sable n'était pas aussi fière et têtue que beaucoup d'autres dragons, elle reconnaissait ses limites, et n'irait pas se battre contre Apocalypse en sachant qu'elle n'avait aucune chance. Elle mettrait en-avant la sécurité de son clan. Mais si il lui fallait fuir, comment ferait-elle pour prévenir Ombre de la présence des conservateurs ?

Pour cela, Xyria avait une autre idée, qu'elle pensait bonne... avant cela, elle sourit à son dragon en lui répondant :

-Je ne m'inquiète pas. Apocalypse a beau être immortelle, ses pouvoirs ne sont rien comparés aux tiens. Je te connais, Ombre...

Et elle proposa :

-Je pensais à une chose : nous pourrions installer un poste de garde à notre frontière commune avec les ailes de sable. Déjà, cela serait pour notre sécurité...

Elle se tourna vers Cobra :

-Ne le prend pas pour toi, mais si des conservateurs ailes de sable devaient venir sur nos terres, nous serions ainsi au-courant. Mais ce serait également bien pour les ailes de sable...

Elle regarda à-nouveau Ombre et expliqua :

-En-cas d'attaque, ils n'auraient qu'à rejoindre la tours, et nos gardes pourraient venir te prévenir que les ailes de sable subissent une attaque.

Ce pourrait même marcher avec les frontières de leurs autres alliés...

Spoiler:

Spoiler:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 17 Fév - 20:35

Une chose était sûre, presque tout les Dragons ne regrettaient pas cette époque révolue pendant laquelle les trois Princesses s'étaient battues pour le trône de leur mère. Oasis n'avait peut-être pas été une Reine exemplaire en tout points ( tout le monde à des défauts, après tout. ) mais au moins avec elle, les Ailes de Sable faisaient preuve de cohésion, cohésion qui a été détruite par la guerre et qui est restée brisée pendant les années qui ont suivit le conflit. Les Dragonnes qui avaient succédé à la Princesse survivante n'avaient pas aidé non plus à redonner de la stabilité au Peuple.

Seule Ruine avait réussit à faire cela. Après tout, qui pouvait mieux comprendre le Peuple qu'une Dragonne issue de ce dernier ? Cela amusait beaucoup le vieux Guérisseur. Ce qui devait être une solution sur le court terme s'était transformé en quelque chose de définitif. Et dire qu'il avait vu éclore Cobra et ses sœurs. A cette époque, il ne se doutait pas que c'était la petite dernière qui succéderait à sa mère. Au contraire, il la voyait plus Guérisseuse ou professeure plutôt que Reine. Mais, réflexion faite, entre les quatre sœurs, c'était peut-être mieux que se soit Cobra qui ait succédé à sa mère. Scorpion aurait préféré guerroyer, Tempête ne serait pas restée longtemps sur le trône tant elle était maladive, et il fallait l'avouer, Solstice était bien trop inconsciente pour veiller sur tout un royaume. Cobra avait certes des défauts, mais au moins elle faisait de son mieux, et en plus elle apprenait plutôt vite son nouveau rôle. De plus, elle mettait les connaissances et le bien-être des siens au centre de ses préoccupations. Fennec ne doutait pas une seconde qu'avec elle, les Ailes de Sable rattraperaient enfin le retard qu'ils avaient prit.

« Votre compliment me va droit au cœur. Pour ce qui est du reste, la Reine Cobra acceptera sûrement de signer une alliance. Cependant, je vais être franc avec vous, les Ailes de Nuit nous apprendront beaucoup, c'est indéniable, mais nous, je ne vois pas ce que nous pouvons vous apporter... »

Cobra était bien déterminée à mettre en place des programmes d'évacuation. Les chefs de guerre allaient devoir comprendre que, dans certains cas, le combat ne menait à rien, ou dans ce cas, à d'énormes pertes. Si certains se rangeraient de son côté après avoir écouter ses arguments, les plus jeunes n'accepteraient pas cela. En effet, les plus vieux savaient qu'il ne fallait pas foncer tête baissée dans une bataille sans connaître son adversaire. Les plus jeunes n'avaient pas encore cette sagesse, malheureusement.

« Cette idée ne me semble pas mauvaise. Si les frontières sont protégées, il y aura déjà moins de risques. Il faudra juste s'assurer que les Dragons qui surveilleront les frontières n'aient pas de sympathies conservatrices. Il ne faudrait pas qu'il y a ait des fuites. Il va falloir que nous trouvions les conservateurs Aile de Sable avant toute chose. Simple mesure de précaution. »

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 17 Fév - 21:54

Ombre accepterais une alliance avec les ailes de sables, Ombre avait fait sa proposition, il ne restais plus à Cobra de donner sa décision.
L'idée de Xyria plus beaucoup à Cobra et à Ombre aussi.
Cobra fit une remarque et Ombre répondit:

Oui bien sur, nous pourrons prendre tout les dispositions pour isolé les conservateurs et aussi nous prévenir en cas de danger majeur.
Il ne faut négliger aucun soutien, tout aide seras le bienvenue

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 18 Fév - 14:19

Finalement, les ailes de sable avaient de la chance que leur ancienne reine Ruine ait eu quatre fille au lieu de trois, comme avait eu la reine Oasis : malgré les parchemins historiques, les dragons étaient une espèce fonceuse, qui pouvait facilement répéter des erreurs du passé, si personne n'y faisait attention. Une reine malade, qui n'aurait pu tenir la cadance sur le trône et aurait laissé son peuple dans la mort. Une reine guerrière, pouvant s'apparenter à Fournaise, qui aurait pu mettre en place des batailles seulement pour s'amuser. Ou une reine qui se serait intéressée à son peuple autant que la princesse Flamme. Dans le meilleur des cas, le peuple les aurait refusées, se serait peut-être même débarrassé d'elles, histoire qu'une nouvelle guerre, civile ou sur tous les clans, ne recommence pas. Et dans le pire des cas, tout aurait pu recommencer...

Mais la couvée de Ruine avait comporter un quatrième oeuf, la petite dernière, Cobra. La plus intelligente, la plus savante, la plus jeune, celle qui était, de base, la moins faite pour être reine. Mais en devenant une reine aimée du peuple des ailes de nuit, Xyria, l'ancienne chasseuse des ailes du ciel, avait compris une chose : ce sont ceux qui n'étaient pas, à la base, fait pour régner, qui régnaient le mieux, car ils comprenaient, se sentaient proche de leur peuple. Les choses se seraient-elles mieux passées, si Fièvre, Fournaise et Flamme avaient eux une quatrième sœur, du genre de Cobra, plus réfléchie, qui aurait pu essayer de calmer ses sœurs ? Les ailes de sable auraient pu la choisir, la soutenir. Ou alors, ça aurait empiré, créant un quatrième clan dans ce déjà si compliqué conflit. Impossible à savoir, mais en tout-cas, pour cette histoire-ci, la quatrième princesse avait peut-être sauvé le royaume de sable, l'empêchant de plonger dans une nouvelle anarchie.

Une fois terminé avec la petite aile de pluie, satisfait, Gardien se tourna vers Fennec et lui dit :

-Voilà. A moins de beaucoup de mal chance, elle s'en sortira. Elle devrait même sortir de son coma, bien que je préfère ne pas la réveiller moi-même. Votre reine pourra la questionner.

Fennec avoua quelque-chose à Gardien. Le garde eut un léger sourire et lui dit :

-A mon tour d'être honnête avec vous : les ailes de nuit son puissants, c'est vrai, mais n'ont pas toutes les connaissances. C'est ce que nous faisions croire durant la grande guerre, afin que les autres clans nous voient comme supérieur. Mais nous avons aussi des choses à apprendre, comme survivre dans un milieu aride, par exemple. Je pense que si un échange était fait entre nos clans, le fait que vous nous donniez accès aux plantes de vos cactus, ou même au sable pour fabriquer du verre, serait apprécié. Notre roi nous apprend à être humble et accepter l'aide des autres. Je suis sûr qu'en cherchant un peu, nous trouverons moyen de rendre cette alliance profitable pour chacun.

Gardien était l'un des dragons qui croyait en la vision de Ombre, sur un monde en paix où tout les clans pourraient s'entre-aider.

L'idée de Xyria était visiblement bonne, en tout-cas elle plaisait à Ombre et à Cobra. Elle était plutôt fière d'elle : pour une fois, c'était elle qui proposait des solutions pour se préparer à cette future guerre contre les conservateurs. Être devenue reine et s'occuper de tout un peuple au côté de son roi devait la rendre plus attentive et plus sage, elle s'habituait à son rang. C'était vrai, après-tout : une tour de garde était sensé surveiller le pays ennemi se trouvant à une frontière, mais rien ne l'empêchait de protéger les deux pays si ils étaient alliés.

Cobra parlait qu'il fallait d'abord s'assurer qu'il n'y ait pas de conservateurs parmis les gardes. Xyria assura :

-Mamba était un incident isolé. Ombre et moi ne nous laisserons pas avoir deux fois.

Les vrais conservateurs avaient êtes chassés de leur royaume. Mamba n'avait pas été repéré parce qu'il était réellement fidèle à Ombre, mais qu'il la haïssait à elle. Il faudrait simplement s'assurer que ce n'était pas le cas de leurs autres soldats.

-Et pour ton clan, si je puis me permettre un conseil...

Ombre était le meilleur pour s'occuper d'eux, elle le laissait gérer, d'habitude, mais maintenant qu'elle était lancée, elle donnait son avis sur tout ce qu'elle pouvait :

-... au moindre doute, au moindre suspect, même si ce n'est pas grand-chose, arrête le et fait le questionner. Cela t'aidera peut-être à les trouver, mais montrera aussi à tes conservateurs que tu ne plaisante plus. Certains pourraient stresser, commettre des erreurs, ou même se rendre...

Spoiler:

Spoiler:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 18 Fév - 22:29

Fennec ne savait pas Cobra aurait eut ses chances si elle avait dut se battre contre sa mère, ou contre l'une de ses sœurs. Certes, contre Tempête elle aurait eut toutes ses chances, mais face à Solstice ou Scorpion, cela aurait été tout autre chose. Face à Ruine, ça aurait été la même chose...
Le vieux Guérisseur savait que la jeune Reine avait pour projets de changer les règles établies. Pour cause, la Dragonne avait pour habitude de demander conseil aux plus âgés, car leur sagesse et leur vécu lui étaient très souvent de bon conseil.

La dernière fois que Cobra était venue le voir, la Reine lui avait demandé si ça serait une bonne chose de changer le moyen de succession au niveau du trône. Elle avait donné comme argument que la force ne faisait pas tout, et qu'écarter du trône une princesse très compétente et apte à devenir Reine sans pour autant être une grande guerrière pouvait se révéler très gênant par la suite.  
Le vieux Guérisseur lui avait alors dit que si elle voulait changer cela, qu'elle le fasse mais que tout le monde ne serait pas d'accord avec elle. La Reine lui avait alors dit qu'elle réfléchirait encore, mais que cette idée lui tenait vraiment à cœur.

C'était une idée parmi tant d'autres. Cobra était le genre de Dragonne qui avait l'esprit très fertile. Certaines de ses idées avaient été mises en pratique, et ça c'était révélé plutôt concluant. L'éducation des dragonnets en faisait partit. Mais Fennec doutait que le conseil accepte de changer leur manière de faire au niveau de la succession des Reines. La seule chose qui pourrait faire évoluer les mœurs, c'était que la fille de Cobra, si l'un des œufs restant se révélait être une femelle, soit comme sa mère et qu'elle partage ses idéaux. Seul l'avenir pourrait leur dire si toutes les idées de Cobra arriveraient à leur but.

« Je pense que notre Reine laissera d'abord Grenade se reposer et voir sa famille. Son compagnon et son fils doivent être très inquiets. Ce n'est jamais facile de savoir qu'un proche souffre sans que vous ne puissiez rien y faire, à part attendre... »

Fennec laissa sa phrase en suspend et laissa passer son regard sur les autres blessés qui se reposaient. Il y avait des Dragons de tout âge, ici. Des mères avec leurs dragonnets nouveau-nés, des guerriers ou des artisans qui s'étaient blessés dans l'exercice de leurs fonctions, ou encore des apprentis qui s'étaient fait du mal en s'entraînant. Heureusement, il n'y avait pas de malades en ce moment. Le vieux Dragon reporta son attention sur l'Aile de Nuit, et déclara :

« Je suis sûr que nos souverains trouveront un arrangement. Des échanges de connaissance ou commerciaux seraient une bonne chose. Rester seul n'est pas une bonne chose quand on voit que nos populations ont été diminuées depuis que nous avons quitté nos anciens territoires. Recommencer une guerre serait désastreux, et nous y perdrons tous beaucoup des nôtres. Cela pourrait sonner le glas de la fin de notre espèce... »

« Je m'en doute. C'était un incident bien malheureux, mais qui ne se reproduira pas de sitôt, j'en suis sûre. Par ailleurs, pour éviter que d'autres choses de ce genre arrivent, je vais suivre ton conseil. Dès que les chefs de garde seront mit au parfum, je pense que les premiers suspects ne tarderont pas à être appréhendés. »

La jeune Reine regarda ses œufs. Sa queue était toujours enroulée autour d'eux. Et dire que si elle avait prit ce type de mesures auparavant, elle aurait sûrement put sauver toute sa couvée et éviter la mort d'Aspic ou encore la tentative de meurtre sur Grenade... A cause de son inconscience du danger qui les guettait, elle avait beaucoup perdu... Son seul réconfort, c'était de sentir ses œufs bouger de temps en temps. Ils s'accrochaient à la vie, vie qui avait faillit leur être ôtée avant même leur naissance. Un temps, ce fut elle qui a été attaquée dans sa chair et son âme, demain, cela pourrait être n'importe qui... La Reine voulait éviter ce type de malheur à son Peuple. Personne ne voulait perdre ses proches sous prétexte que des illuminés avaient décidé que tel ou tel Dragon pensait '' mal '' et que ses idées étaient '' mauvaises '' .

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 20 Fév - 1:09

Ombre ne répondit as au début, il laissa Xyria se charger de sa, il voulait voir si Xyria avait bien retenu ses leçon de gestion des affaires étrangère...

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 20 Fév - 11:00

Tout les clans de dragons n'étaient pas aussi pacifiques que les ailes de pluie, malheureusement. Chez ces dragons ayant vécu durant des années, avant que la grande guerre ne vienne à eux, sous le chaud soleil, dans le magnifique décors, avec la quantité importante ce nourriture que le leur apportait la jungle, n'avaient jamais eu la moindre raison de chercher le conflit, ils avaient évolué dans ce sens et mettre en place un moyen de succession pacifique s'était fait tout naturellement, pour eux. Mais tous les dragons n'étaient pas des calmes dans l'âme, et les clans les plus guerriers, comme les ailes du ciel ou les ailes de sable, tenaient à leurs traditions tribales. Cobra pourrait trouver un moyen de succession n'obligeant pas les deux partis à se battre jusqu'à se que l'une des deux meurt... mais il lui faudrait de la patience et de la persévérance pour que son clan entier se range de son côté, et trouver un moyen pour que la reine prouve malgré-tout sa valeur, car c'était ce que voulait le peuple : que leur meneuse en soit digne et puissante, c'était bien pour ça que souvent, elles étaient psychotiques et les menait à la baguette.

La réponse de Fennec n'était pas dénuée de logique, ni de bonté en rapport à la situation de Grenade et de sa famille, mais Gardien décida qu'il valait mieux qu'il insiste :

-Avec tout le respect que je vous dois, monsieur, ainsi qu'à votre reine, votre décision de laisser se reposer Grenade et voir d'abord sa famille est noble, mais je pense sincèrement que votre reine devrait la questionner d'abord et le plus vite possible. Plus le temps passe, et plus les chances de retrouver son agresseur s'amenuisent. La dragonne sera certainement choquée, à son réveil, et plus le temps passera, plus il sera difficile pour elle de parler, il vaut mieux qu'elle le fasse temps que les événements sont encore clairs dans sa tête. Et si il est toujours sur le territoire, il aura encore d'avantage de chance de s'échapper. Croyez-moi, ce sera difficile, mais il vaudrait mieux que la reine la questionne le plus rapidement possible, ainsi elle sera tranquille par la suite.

Gardien était bien d'accord avec Fennec : une alliance serait la meilleure des choses, sachant que les conservateurs se fichaient bien de l'idée qu'une nouvelle guerre pourrait mener à l'extinction des dragons : ils voulaient défendre leurs idées arrêtées, mourir pour elles. Si les dragons ne les suivaient pas, autant qu'ils disparaissent, c'était clairement ce qu'ils avaient en tête...

Xyria avait-elle bien retenue ses leçons ? En tout-cas, elle faisait de son mieux, et elle donnait des conseils à la reine Cobra sur ce qu'elle pensait être le mieux à faire. Cobra semblait d'ailleurs d'accord avec elle, elle allait agir comme elle le disait. Xyria n'était pas mécontente d'elle : l'aile de sable avait confiance en elle, elle allait suivre ses conseils. La confiance et la bonne entente étaient le début d'une bonne alliance. Ils n'avaient pas encore signé, mais elle sentait que ça ne tarderait pas à arriver...

Cela-dit, elle remarqua le regard et la lueur dans ses yeux noirs quand elle les baissa vers ses trois oeufs. Elle n'avait pas besoin de lire dans son esprit pour comprendre à quoi elle pensait :à ses œufs brisés, au roi Aspic. Elle se permit de s'approcher un peu et lui dit en toute amitié :

-Je sais à quoi tu penses...

Elle s'empressa de lui assurer :

-Je n'ai pas besoin de lire dans tes pensées pour ça. Je le sais parce que je suis une dragonne, que je suis amoureuse, moi-aussi, et j'imagine que je penserais la même chose si j'avais perdu une chose aussi précieuse, moi-aussi. Cobra, tu ne dois pas t'en vouloir. Tu ne pouvais pas savoir quels monstres vous guettaient dans les ténèbres. Les responsables, ce sont les conservateurs, pas toi. Alors ne t'en veut pas, et transforme ton ressentiment en haine contre eux, afin que nous puissions les affronter et les arrêter avant le début d'une nouvelle guerre...

Ou, si elle devait commencer, y mettre fin le plus rapidement possible.

Spoiler:

Spoiler:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 21 Fév - 21:50

« … J'enverrai quelqu'un prévenir la Reine de son réveil, alors. Se sera elle qui décidera de ce qu'il faut faire. »

Fennec voulu ajouter quelque chose, mais en fut empêché par un toussotement. Le vieil Aile de Sable regarda Grenade. La Dragonne toussa encore quelques instants, avant de grimacer, certainement à cause de la douleur. Ses yeux ne s'ouvrirent qu'une ou deux minutes plus tard, sûrement le temps que la douleur se dissipe un peu. L'Aile de Pluie voulu se redresser, histoire de voir ce qui se passait autour d'elle. Elle en fut cependant empêchée par Fennec, qui posa délicatement sa patte sur son épaule, en prenant le soin de ne pas provoquer de douleurs inutiles chez sa patiente.

« Doucement Grenade. Tu es sortie d'affaire, mais tu as quand même besoin de repos. Celui qui t'as fait du mal n'y est pas allé de patte morte. »

Grenade soupira et se recoucha, grimaçant à nouveau. Ses écailles étaient d'un bleu terne, à la limite du blanc. La Dragonne pesta mentalement contre son corps si faible. Si elle remettait la patte sur celui qui lui a fait ça, il passerait un sale quart d'heure !

« Vipère, va prévenir Cobra que Grenade s'est réveillée.
- J'y vais. Repose-toi bien Grenade.
- Vipère, attend... murmura l'Aile de Pluie.
- Qu'est-ce qu'il y a ? s'enquit la Dragonne, en s'arrêtant.
- Tropique, il va bien ? Il n'a pas été attaqué ?
- Il est resté avec moi tout le temps, je te rassure, et là, il doit être avec son père.
- Tant mieux...
- Bon, j'y vais. »

A ces mots, Vipère quitta l'Infirmerie. Pendant ce temps, Grenade s'installait du mieux qu'elle pouvait, afin que son corps ne la fasse pas trop souffrir. Ce fut assez compliqué, mais au bout d'un moment, la Dragonne trouva une position qui lui convenait. C'est alors qu'elle remarqua l'Aile de Nuit.

« Tiens, bonjour. C'est la première fois que je vois un Aile de Nuit ici.
- C'est lui qui t'a soigné. lui apprit Fennec.
- Ah bon ? Eh bien, je vous en remercie, alors. »

Les écailles de Grenade passèrent d'un coup au orange profond, prouvant ainsi que son remerciement était sincère. Même si elle vivait depuis un moment chez les Ailes de Sable, Grenade n'avait jamais perdu ce réflexe naturel. Dès qu'elle ressentait quelque chose, ses écailles changeaient immédiatement de couleur. Cela étonnait beaucoup les dragonnets qu'elle éduquait, mais au fil des jours, ils s'habituaient, et arrivaient même à déduire ce qu'elle ressentait. Aussi, dès que les écailles de l'Aile de Pluie étaient rouges vives, tout ses élèves savaient qu'elle n'était pas d'humeur et qu'il ne fallait pas la chercher.

« … Les conservateurs sont les responsables, certes, et tu ne peux pas t'imaginer à quel point je les déteste. Ils ont commis l'irréparable, et hélas, je ne serais pas la seule victime. A cause d'eux, beaucoup souffrent ou souffriront si nous ne faisons rien. Peut-être me trouveras-tu folle de dire cela, mais ils en pâtirons plus que nous, j'en ai l'intime conviction. Aucun crime ne reste impuni, et même s'il faut parfois du temps, la justice finit toujours par être rendue. »

Qui veut la paix doit se préparer à la guerre. C'était une chose que son père lui avait dit un jour. Les Dragons sont des créatures fonceuses, et elles oublient facilement ce qui s'est produit auparavant. Cependant, une chose qu'ils n'oublieront certainement pas, c'est qu'un jour, les royaumes se sont unis, et qu'ensemble, ils ont put faire face aux conservateurs. Qui veut la paix doit se préparer à la guerre. Si les conservateurs voulaient la guerre, ils l'auraient, mais ils auraient contre eux bien plus qu'un royaume, ils auraient tout le monde à dos.

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 22 Fév - 23:25

Le problème fut résolu, Ombre n'allait pas déranger plus longtemps sa dragonne dans ses affaires.
Un moment il s'approcha de la reine Cobra et il lui dit en s'inclinent devant elle:

Bien, je vais vous laissez avec mon épouse reine Cobra, n'hésitez pas à venir nous voir au royaumes des ailes de nuit.
Vous serez le bienvenue.

Puis il se tourna vers sa dragonne, lui jeta un sourire et lui dit:

Ma chère, le problème est résolu, je vais retourner au royaume, je te laisse à t'es affaires.
Je trouve que tu t'en sort bien ma chérie.
Je te dit à très vite ma reine....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mar 23 Fév - 16:49

Alors que Gardien et Fennec étaient en pleine conversation au sujet de ce qu'il convenait de faire pour Grenade, soit la laisser voir sa famille, soit d'abord l'interroger au sujet de son agression... et, dans le fond, l'aile du nuit fut d'accord avec le vieil aile de sable : c'était à la reine Cobra, de décider de ce qu'il convenait de faire... l'aile de pluie se mit à gémir, puis à revenir à elle. Gardien se permit une petite incursion dans son esprit, pas pour lire en elle, juste pour s'assurer qu'elle allait bien... elle était un peu perdue, endolorie, encore faible après tout-ça, mais elle s'en sortirait.

Après le départ de Vipère, elle le remarqua et le salua. Il laissa Fennec lui expliquer ce qu'il s'était passé, puis approcha pour la saluer :

-Bonjour, petite aile de pluie. Je suis heureux de voir que vous allez mieux. Normalement, grâce à mon traitement, vous ne garderez pas de séquelles... bien que je ne peux vous promettre que vous ne garderez pas de cicatrice.

Quand à ses remerciement, il considérait qu'au moins, les ailes de nuit devaient bien ça à une aile de pluie, après ce qu'ils avaient voulu leur faire sur Pyrrhia, et après ce que eux avaient fait pour eux.

-Bien, continua-t-il. Puisqu'on a plus besoin de moi, je vais retourner auprès de mon roi. Bon rétablissement, Grenade. Ne forcez pas trop. Quand à vous, Fennec...

Il se tourna vers le dragon de sable.

-Merci de votre confiance. Si vous souhaitez réutiliser ma technique avec les petites bestioles, vous en trouverez dans les arbres tropicaux de la forêt de pluie. Il se nourrissent aussi de l'écorce quand elle vieillit.

Xyria fit un simple signe du museau à la fin du discours de Cobra, puis elle lui répondit :

-Ne t'en fait pas : je ne te crois absolument pas folle. D'ailleurs, je pense la même chose que toi : les conservateurs échoueront, parce qu'il le faut. Et ils paieront leur sauvagerie. Ombre et moi y veillerons sur nos terres, et je sais que toi-même y veillera sur les tiennes.

Et c'était la raison pour laquelle il fallait que tous les clans s'allient : les ailes de nuit avaient la magie, mais ils étaient trop peu nombreux pour affronter les conservateurs de tous les clans. Quand aux autres clans, bien qu'ils soient nombreux, face aux pouvoirs d'Apocalypse et de l'animus Magicien, ils ne pourraient vaincre... ou alors, si, mais ce serait au prix de nombreuses vies. En s'unissant, ils associaient le pouvoir au nombre et surpasseraient les conservateurs. Xyria en était convaincue, et elle supposait que c'était en quoi croyait son époux, aussi, c'était bien pour ça qu'elle s'évertuait à créer des liens avec chaque reine et faciliter la signature des alliances.

En réalité, ils avaient pratiquement atteint leur but de rassembler tout les clans. L'alliance avec les ailes du ciel avait été facilité par leur mariage, et à travers, avec les ailes de boue, eux-mêmes leurs alliés par le mariage entre la reine Péril et Argil, des ailes de boue. Les ailes de mers étaient déjà amis des ailes de nuit, et Xyria s'était assurée que les ailes de pluie soient des leurs avec son amitié à l'ancienne reine Sywah... hélas, depuis la mort de cette dernière, c'était plus compliqué. Ils étaient en pleine négociation avec les ailes de glace, et Xyria avait était surprise que ce soit aussi simple, vu que les deux clans avaient été de terribles ennemis. Finalement, il ne manquait plus qu'à s'assurer de l'amitier des ailes de sable, ce qui, malgré ce qu'il s'était passé, semblait bien partit, pour le moment.

Ombre annonça son départ. Après sa rencontre avec la reine des ailes de sables, elle aurait pu l'accompagner et rentrer chez eux, mais...

-Bien , mon roi, répondit-elle. Je vais rester jusqu'à se que cette affaire soit réglée et qu'on ait arrêté le ou les dragon responsables de tout-ça. Enfin, si la reine Cobra accepte ma présence jusque-là.

Un dragon ou plusieurs avaient fomenté une tentative d'assassinat sur la reine et ses œufs en se servant de son propre garde, puis agressé une aile de pluie sur ces terres. Elle considérait devoir rester et s'assurer que les choses se terminent bien pour la reine du désert. Et une fois cette histoire terminée, elle espérait pouvoir rentrer pour annoncer à Ombre que Cobra acceptait une alliance.

-Mon roi, intervint l'un des soldats.

Il s'avança, se mit au garde à vous et dit :

-Si je puis me permettre, la garde rapprochée de la reine compte désormais un dragon de moins. Je me propose, si vous le désirée, de remplacer Mamba jusqu'à se qu'un autre dragon soit mis sous le commandement de Chef.

Spoiler:

Spoiler:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 24 Fév - 22:25

« Si ce n'est que des cicatrices, ce n'est pas bien grave. Presque tout le monde en a, sauf les plus jeunes. Je m'en remettrai. »

Les écailles de l'Aile de Pluie, alors oranges, devinrent pourprées. Les cicatrices, c'était quelque chose de commun chez les Ailes de Sable. La plupart en avaient des discrètes, mais les guerriers ou soldats en avaient des beaucoup plus importantes. C'était comme des souvenirs, des souvenirs gravés à même la peau.

« J'essayerai de me tenir tranquille. Dès que je serais sur pattes, on ira chercher tes bestioles, Fennec. J'en ramènerai à mes élèves, comme ça. Ça leur changera des scorpions qu'ils étudient.
- Tant que vous ne leur faites pas de mal.
- Mais non, c'est juste pour qu'ils voient d'autres choses. Je leur ramènerai aussi des fruits de mon ancien chez moi. Dès qu'on aura fini d'étudier les bestioles dont tu parles, je te le rendrai ou j'irai les relâcher dans la forêt des Ailes de Pluie, promis.
- Bon, comme tu veux. Mais tu te reposes. La Reine va sûrement venir te voir.
- La Reine ? … Je pourrai voir ma famille après ?
- Bien sûr. Dès que tu auras parlé avec notre Reine, nous laisserons tes proches venir te voir. »

« Je dois protéger mon Peuple. Ils veulent voir que je suis une Reine fiable, malgré la manière disons... particulière que j'ai eu de monter sur le trône. Certains doutent encore, et je ne peux pas leur en vouloir, mais ils devront me faire confiance si ça dégénère. Je ne veux pas que les plus influençables suivent les conservateurs sans réfléchir aux conséquences de leurs actes. Je pensais que l'éducation suffirait à enrayer cela, mais ça m'étonnerai que se soit suffisant, au vu de ce qui se passe actuellement... »

L'éducation aurait put enrayer ce phénomène, mais sur le long terme. Sur le cours terme, il n'y aurait pas beaucoup de changement, hélas. Changer la manière de penser de quelqu'un était quelque chose de complexe. Chez les dragonnets, c'était plutôt simple, mais chez les adultes, c'était une tout autre histoire...

« Tu es la bienvenue ici, Xyria. Reste autant de temps que tu voudras. En plus, si tu as le temps, tu pourras venir avec moi au Conseil. Ainsi, nous pourrons parler plus longuement de ce projet d'alliance. Pour ce qui est d'attraper le ou les Dragons responsables, une partie des Vautours est déjà en train de faire des recherches. Nous le ou les retrouverons.
- Cobra, Vipère est revenue. lui fit remarquer Chacal.
- As-tu des nouvelles de Grenade ? s'enquit la Dragonne.
- Elle est déjà réveillée, ma Reine. Ses jours ne sont plus en danger.
- Tu m'en vois ravie. Est-elle en l'état d'être interrogée ?
- Fennec ne semble pas s'y opposer. C'est possible, je présume.
- Bien... Nous ferions mieux d'y aller tout de suite, alors. Euh... »

La Dragonne observa ses œufs, se demandant comment elle allait faire pour les transporter. Elle pourrait les confier à d'autres Dragons, mais un accident pouvait arriver si facilement... Xyria lui avait conseillé de prendre un sac, mais elle n'en avait pas encore sous la patte...

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 25 Fév - 8:35

Bien entendu Ombre pouvais rester si Xyria avait vraiment besoin, si elle voulait qu'il l'attende, ombre accepterais, mais Ombre ne sait pas encore combien de temps elle lui reste avant qu'elle ne rentre.
Ombre répondit à son épouse:

Bien, as tu besoin d'autre chose avant que je parte ?

Et un moment un des garde s'avança et proposa de rempalcer Mamba, Ombre se mis à réflechir et il répondit:

Très bien, prenez sa place soldat.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 25 Fév - 17:52

*Tout le monde en a, sauf les ailes de pluie*. C'est ce que pensa Gardien. Le guerrier aile de nuit était encore relativement jeune, il n'avait pas connu l'époque où les ailes de nuit étaient hébergés par cette tribus de dragons multicolores... d'ailleurs, lui non-plus ne portait pas encore de cicatrice. C'était vrai : les ailes de pluie n'avaient pas participé à la guerre, même si son clan à lui les y avait mêlé contre leur gré. Ils étaient un clan encore pacifique, et la reine Gloria les avaient rendus plus ouvert au monde et à eux-même. En fait, Gardien se demandait si ils n'étaient pas la tribu la plus évoluée de toutes... et qu'un de ces magnifique dragon ait des cicatrices était triste. Mais lui-même savait que la guerre contre les conservateurs couvée, et cette fois-ci, les ailes de pluie ne seraient pas épargnés. Il espérait que ces dragons de la jungle seraient près à battre, cette fois.

En tout-cas, ils n'avaient rien perdu de leur dragonité (humanité en dragon), et visiblement, les ailes de sable, sous le règne de la reine Cobra, en avaient gagné, eux. En passant le rideau de feuillage, Gardien entendit Grenade demander à Fennec de lui donner quelques-uns des insectes médicaux pour qu'elle puisse les faire étudier à ses élèves, et le vieux guérisseur lui demanda de ne pas leur faire de mal. Quel aile de sable, en temps de la grande guerre, se serait inquiété du mal fait à un insecte ? C'était d'ailleurs la même chose pour les ailes de nuit... Gardien sourit gaiement en retournant auprès de son roi. Les mentalités évoluaient, et c'était une bonne chose.

Malgré la gravité de la situation, les paroles de Cobra ne purent qu'arracher un rictus amusé à Xyria : quoi ? La reine des ailes de sable trouvait qu'elle avait eu une façon particulière de monter sur le trône ? Xyria déploya ses ailes, comme pour faire en sorte qu'elle la voit dans toute sa splendeur, et lui rétorqua :

-Toi, tu as eu une façon particulière de monter sur le trône ? Regarde-moi, Cobra : je n'ai ni la race du peuple que mon roi mène, ni même de sang royal qui coule dans mes veines, comme toi. Je suis issus de la classe moyenne, j'étais chasseuse, avant d'épouser Ombre. Et quand je suis arrivé au pouvoir, j'étais perdue, hésitante, je ne savais pas ce que je devais faire et je faisais face à un peuple plus puissant que moi, que je ne connaissais, et dont certains doutaient de moi...

Et elle ne parlait pas des dragonnes jalouses qui lui en avaient voulu d'avoir eu le cœur d'Ombre. Elle remit ses ailes à leur place et lui dit, afin de la consoler :

-Quoi qu'il arrive, Cobra, il y aura toujours des dragons qui douteront de toi et qui n'apprécieront pas tes décisions. C'est ainsi, hélas : les dragons sont des râleurs. Mais pendant que Ombre se charge de mener le royaume, moi je me suis intéressée aux ailes de nuit, j'ai aidé comme je le pouvais, je leur ai fait comprendre qu'ils pouvaient avoir confiance en moi et que je me souciais d'eux. Je sais que ce n'est pas vraiment la même chose pour toi et pour moi : tu es la meneuse de ton clan, alors que Ombre, mon roi, est le dominant et a toujours la décision finale. Mais si je peux te donner un conseil : fait en sorte d'être proche de ton clan, qu'il sache que tout ce que tu fais, c'est pour eux. Beaucoup te suivront et tu pourras compter sur eux. Pour les autres : ne soit pas une reine tyrannique, mais débarrasse toi sans pitié de ceux qui mettent tes terres en danger.

Cobra acceptait la présence de Xyria. Elle pourrait même assister au conseil... parfait, c'était ce qu'elle voulait. Elle fit un sourire amical à la reine des sable et un signe du museau. C'est alors que Vipère vint lui apprendre la bonne nouvelle : Grenade était hors de danger. Même Xyria, qui ne la connaissait pas, était rassurée, mais elle la laissa à ses soldats pour se tourner vers son roi. Elle aurait préféré qu'il reste auprès d'elle, bien-sûr, mais ils avaient un royaume à gouverner. C'était pour ça que Xyria s'occupait des prises de contact de genre : pour laisser à son roi tout le temps dont il avait besoin pour s'occuper des siens. Il devait rentrer...

-Je pense que tout ira bien, mon roi, lui assura-t-elle. Si je dois rester plus longtemps, je te ferais savoir la situation par messager. Je reviens aussi vite que possible avec, je l'espère, de bonne nouvelles.

Et tendis que le nouvel aile de nuit prenait la place de Mamba, elle prit le temps de lui dire au-revoir d'un câlin et d'un baiser. Chef lui fit un signe de bienvenu, et Nocturne semblait dire qu'il allait le garder à l’œil...

Puis Xyria revint auprès de Cobra. Elle savait ce qu'elle allait faire, aussi demanda-t-elle :

-Puis-je assisté à l'interrogatoire ? J'aimerais savoir quel dragon à bien pu embobiner mon garde comme-ça.

Bien-sûr, elle n'imposerait pas sa présence si ce n'était pas possible. Elle remarqua que la reine regardait ses œufs, mais ne comprit pas tout-de-suite ce qui la tracassait...

Spoiler:

Spoiler:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 27 Fév - 21:21

( Désolée de pas avoir put venir avant, j'ai eu un emploi du temps très chargé. ^^ '' )

Cobra ne peut s'empêcher de sourire. D'un certain côté, elle avait de la chance. Déjà, elle gouvernait un royaume qui était le sien, celui de son espèce. Elle aurait été sûrement plus remise en question si elle était devenue Reine des Ailes de Mer, par exemple. Bon, déjà ça n'aurait pas été possible car les Ailes de Sable n'aimaient pas trop l'eau, quoique qu'ils appréciaient toute de même de se baigner dans les oasis quand la chaleur est vraiment trop étouffante.

« Les lignées dirigeantes finissent toutes par changer. Qui sait, d'ici quelques générations, vos descendants, à toi et au Roi Ombre, seront considéré de sang royal, quand bien même ils auront du sang d'Aile de Ciel dans les veines. Le temps fait bien son œuvre, et il ne faut pas oublier qu'il fut un temps où même la famille de la Reine Oasis ou celle de Conquérante étaient des lignées issues du Peuple. Tout commence dans le Peuple, et tout recommence par celui-ci. »

Parfois, Cobra essayait de s'imaginer comment les Dragons avaient décidé que se serait une Reine qui les dirigeraient, et aussi si Oasis faisait partit des descendantes de la première Reine des Ailes de Sable. Au fond, cela lui semblait hautement improbable. La preuve en est avec la dernière Princesse. Elle n'a pas eut de descendance, et résultat, une nouvelle famille a dut prendre la relève. Cela a dut se produire plusieurs fois dans l'histoire, mais aucun parchemin n'en garde trace. De plus, il serait extrêmement compliqué de remonter aussi loin. Déjà que certains ne se souvenaient même plus des grands-parents de la Reine Oasis, alors essayer de continuer au-delà, c'était sûrement impossible.

« D'ici quelques années, je pense que la situation s'arrangera. Mon règne est encore à son aurore, et quand il sera à son zénith, j'espère que mon Peuple comprendra que je fais de mon mieux pour lui. S'il veut me parler, qu'il vienne, je l'écouterai comme le faisait la Guérisseuse que j'étais autrefois avant de devenir ce que je suis à présent. Je n'ai jamais levé la patte sur l'un de mes sujets, mais si l'un d'eux s'en prend à la sécurité de tous volontairement, il le regrettera. Se mettre en danger seul est une chose, mais mettre tout le monde en danger en est une autre. »

Cobra n'avait jamais été une Dragonne violente, contrairement à sa sœur Scorpion. C'était d'ailleurs ce qui l'avait sauvée. Si elle s'était révélée un tant soit peu dangereuse, sa mère aurait peut-être voulu se débarrasser d'elle. La jeune Reine avait fait en sorte de se rendre indispensable. La médecine, qu'elle affectionnait beaucoup, avait été son bouclier. En effet, sa mère n'aurait jamais osé tuer l'une des Dragonnes qui connaissait l'art de soigner, surtout quand on sait qu'à une certaine période, il y avait eut pénurie de Guérisseurs.

« Assister à l'interrogatoire ? Hum... Je ne pense pas que ça pose de problèmes. Je me comprends que tu veuilles savoir qui a '' retourné '' le cerveau du Dragon qui t'accompagnais.
- Ma Reine, je vois que vous vous tracassez pour vos œufs. Vous ne pouvez pas les emporter tout les trois, enfin, pas en même temps. commenta Vipère.
- Tant que je n'ai pas un sac ou quelque chose du genre, il va m'être difficile de me déplacer avec eux...
- Je peux vous trouver quelque chose de temporaire pour que vous puissiez les transporter sans risquer de les briser. »

Vipère regarda autour d'elle. Sur regard se posa sur quelques tapis présents sur le sol. Elle en choisira un de taille raisonnable, avant de mettre des coussins au centre. Satisfaite, la Dragonne revint vers sa souveraine. Cette dernière comprit ce que voulait Vipère, mais hésita tout de même un instant, avant de lui confier l'un de ses œufs. L'ancienne nourrice le prit délicatement, et alla de le déposer dans le '' nid '' de coussins. Le premier œuf fut vite rejoint par les deux autres. Ensuite, Vipère attrapa les différents coins du tapis, et les prit dans sa gueule, avant de soulever le tout délicatement. Elle se rapprocha de sa Reine avec son précieux paquetage.

« Tu as encore tes réflexes de nourrice. » lui fit remarquer Cobra.

Vipère grogna, amusée. De toute façon, elle ne pouvait pas parler avec son paquetage dans la gueule. Cobra se rapprocha d'elle, et récupéra le sac de fortune. Ce n'était pas bien pratique, mais ça suffirait le temps qu'elle demande à ce qu'on lui fabrique un sac qu'elle pourrait porter autour du cou, par exemple. La Reine fit ensuite un léger signe de queue. Chacal comprit ce qu'elle voulait, et finit par dire :

« Cobra dit que nous pouvions y aller, si vous le désirez. »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant