Les Royaumes de Feu

Thème Noël © Par Sahara

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Cobra
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 458

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 7 Juil - 17:46

« J'aimerai bien jouer avec eux, monsieur mais... Je suis trop petite, et à cause de ça, ils me bousculent ou me marchent dessus sans le vouloir quand ils jouent... »

La petite Dragonne se tut en voyant sa Reine arriver. Là n'était pas de la timidité, non, juste de la curiosité. C'était la première fois que la petite voyait sa souveraine d'aussi près, accompagnée de tout le Conseil. C'était assez impressionnant pour quelqu'un d'aussi jeune qu'elle, surtout que les Dragons présents étaient tous plus grand qu'elle. Elle se sentait encore plus petite à côté d'eux.

« Le royaume se porte du mieux possible, même si nous avons a déplorer quelques pertes importantes... Les conservateurs nous mènent aussi la vie dure. Nous faisons de notre mieux pour les arrêter, même si nos efforts n'ont pas encore portés leurs fruits. » répondit Cobra à la question du roi Ombre.

Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:

Merci à Peter ( un ami de Moustic. ) pour ce magnifique portrait. ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4511

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 11 Juil - 11:53

Cobra répondit à Ombre que tout aller bien, a part quelque perte important à cause des conservateur.
Sa Ombre s'en douter bien à ce sujet.
Ombre répondit:

Ne vous inquiétez pas, un jour les conservateur vont faire un faux pas et la on les acheveras.

Puis il souris à la reine Cobra et dit:

J'aimerais vous présentez quelqu'un

Il fit signe de la queue à Wolfgang de venir, ce dernier le fit et Wolfgang une fois à côté de Ombre, Ombre présenta:

Reine Cobra, je vous présente le Capitaine Wolfgang d'Allemagne... oui Ombre avait réussir à retenir enfin.
Et Wolfgang claqua ses bottes et inclinât la tête en disant:

Bonjour votre majesté.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4636

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 11 Juil - 16:10

-Oh, tu sais, ma petite : la taille ne veut rien dire, affirma Télépathe à la dragonnette des sables.

Il fit un autre mouvement de la patte, et le lapin passa entre deux dragonnets qui avaient tenté de se jeter sur lui. Ils tombèrent au sol en riant, emmêlés l'un dans l'autre, tendis que le troisième se jetait à la poursuite de la proie de sable.

-Moi-même, quand j'avais ton âge, j'étais le plus petit de la caverne, continua-t-il. Et les autres avaient tendance à me marcher dessus...

Et encore, pour certain, ce n'était pas toujours "pas exprès".

-Mais j'ai appris simplement à ouvrir l’œil. Plus petit signifie plus agile, plus discret et plus rapide. Quand tu joues avec eux, surveille les bien, et tu verras : tu apprendras naturellement à les éviter. Regarde ce lapin...

Les trois dragonnets lui courraient encore après, mais ils se faisaient distancer.

-Il leur échappe parce qu'il est plus petit et plus agile qu'eux. Comme toi...

Télépathe remarqua le regard impressionné que la dragonnette avait pour sa reine. Oh, oui... pour de jeunes dragons, ceux qui représentaient le pouvoir pouvaient être très impressionnant. Il sourit et resta près d'elle, à regarder la reine Cobra entamé la conversation avec son roi...

Xyria resta auprès de Ombre tendis qu'il présentait Wolfgang à la reine des sables. Elle parla de lourdes pertes causées par les conservateurs... oui, Xyria n'avait pas de mal à savoir de qui elle parlait, et elle baissa encore une fois les yeux vers ses précieux œufs. Elle n'intervint cela-dit pas et laissa faire les présentations...

Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 17 Juil - 21:54

La petite dragonnette ne pouvait pas nier que les propos de l'Aile de Nuit la rassurait un tant soit peu. Ses parents avaient beau lui répéter qu'elle grandirait plus tard, elle craignait de rester petite toute sa vie. Elle ne savait même pas si elle pourrait compenser cela par son intelligence ou par autre chose, même si c'est vrai qu'elle était agile et plus discrète que ses camarades. Peut-être même qu'avec le temps, comme le disait Télépathe, elle pourrait réussir à les surpasser, ou tout du moins à éviter de finir écrasée par les autres, grâce à cela. D'un certain côté, sa plus grande hantise restait le fait d'être inutile. Être un poids mort pour le royaume était une idée difficilement supportable pour elle. Mais bon, il lui restait encore du temps. La petite dragonne ne devait pas s'en soucier maintenant, même si elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.

Cobra tendit un peu le cou, regardant Wolgang d'un peu plus près mais en faisant en sorte de ne pas être intrusive. Eh bien, c'était bien la première fois qu'elle voyait une créature de ce genre. De plus, elle ne connaissait pas son lieu de vie. L'Allemagne... Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? De plus, il était capitaine... Sûrement dans l'armée de son royaume.

Au bout de quelques instants, la jeune souveraine redressa le cou. Elle inclina un peu la tête, avant de rendre poliment son salut à Wolfgang.

" Bonjour Wolfgang. J'espère que le voyage s'est aussi bien passé pour vous. "

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 18 Juil - 14:00

La reine Cobra avait l'air stupéfait de voir Wolfgang.
Ombre venez de présentez la reine des ailes de sable à Wolfgang.
Cobra salua Wolfgang à son tours et posa une question.

Wolfgang répondit:

Oune peu mieux, à part qu'il fait chaud ici et que j'ai l'impression de fonde comme de glace.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 18 Juil - 18:44

Télépathe sentit les pensées de la dragonnette. Il n'avait même pas cherché à lire en elle : il était très empathique, surtout envers les jeunes esprits, c'était son don. Normalement, s’immiscer dans les pensées de quelqu'un était malpoli. Pourtant, il avait envie d'aider la dragonnette :

-Je sais ce qui te fait peur, lui avoua-t-il.

Il baissa gentiment le museau vers elle et lui dit :

-Mais cette peur n'a pas lieu d'être. Aucun dragon n'est inutile, et même si tu restes plus petite que la moyenne...

Elle allait grandir, mais il disait cela en supposant qu'elle pourrait rester petite, pour une dragonne :

-... cela sera une force. Imagine : tu pourras te glisser dans des endroits où les plus grands ne pourront pas. C'est un énorme avantage. Tu pourras peut-être sauver des vies, ou...

Elle avait peur d'être inutile. Alors... :

-... devenir espionne pour ta reine, que tu sembles tant admirer.

Il le déduisait à sa façon de la regarder.

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mar 19 Juil - 20:58

« Sauver des vies, devenir espionne ? » répéta la petite, à voix basse.

Pourquoi pas après tout. Elle trouverait sa voie au moment venu. Tant qu'elle était utile au royaume et à sa souveraine, c'était le principal. Comme beaucoup de jeunes, elle n'avait connu que Cobra comme Reine, alors que ses parents avaient eut droit à la valse des reines et des princesses. Et à entendre ce que disait les plus vieux, c'était la première fois depuis longtemps que le royaume ne s'était pas porté '' bien ''.  Alors, bien sûr que la petite vouait une certaine admiration à sa Reine. En plus, c'était grâce à elle que les petits pouvaient tous aller à l'école maintenant !

De plus Acacia, la greffière du Conseil, était petite comme elle, et elle était très respectée maintenant. Peut-être que cela lui arriverait aussi, et là, quelle que soit sa taille, on ferait attention à elle et plus personne ne lui marcherait sur les pattes !

« Il est vrai que le climat de mon royaume ne convient pas à tout le monde. Roi Ombre, si vous le voulez bien, nous pouvons nous rendre dans la salle du Conseil pour signer les accords, après que vous en ayez prit connaissance, bien sûr. Après, si vous vous voulez présenter Wolfgang aux autres, la salle de conférence est à votre disposition. » déclara Cobra.

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 20 Juil - 14:57

Cobra se mis à répondre à Wolfgang et fit aussi une proposition à Ombre.
Ombre répondit à la reine Cobra:

Oui bien sur, rentrons et signons cette alliance importante.

Puis Ombre et les autres suivrez la reine Cobra à la salle du Conseil.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 20 Juil - 17:21

Télépathe souriait : oui. La petite avait compris. Il le déduisait par ses paroles et ses pensées. Ça lui prendrait peut-être un peu de temps, mais elle trouverait sa voie. Tous les dragons trouvaient leurs voies. Il lui donna une gentille tape sur la tête, puis fit courir le lièvre un peu plus loin, les autres lui courant toujours après :

-Tu es certaine que tu ne veux pas aller le pourchasser avec les autres ? Demanda-t-il. Leur montrer que tu es forte et rapide ? Je vais bientôt devoir vous laisser...

Et sitôt qu'il sera partit, la proie de sable disparaîtra. Il devait suivre son roi, et la dragonnette n'en aurait pas profité.

La reine Cobra proposa d'entrer pour prendre connaissance des accords d'alliances passés avec l'épouse du roi Ombre et les signer si tout convenait. Ombre était près à suivre... et par la suite, Scarabée, le jeune conseiller, espérait bien que comme l'avait proposé sa reine, Wolfgang irait se dans la salle de conférence. Il était très intéressé par cette étrange créature...

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 20 Juil - 22:36

'' Bon, bah... J'y vais alors. Merci. '' avoua la petite.

La petite Dragonne sourit, et partit en courant vers ses camarades. Ces derniers s'évertuaient toujours à essayer de capturer l'animal de sable. Quand leur amie les rejoignit, les plus grands ne firent pas attention à elle. Cela n'empêcha pas la petite de s'engager dans le jeu, se glissant parfois entre les pattes des autres pour éviter d'être écrasée ou prenant de l'avance en accélérant sa cadence de course.

Cobra invita les autres Dragons à la suivre et les guida dans les différents couloirs, toujours suivie de près par les membres de son Conseil. Sur le chemin, plusieurs Dragons et Dragonnes les dévisagèrent, étonnés. Une garde d'Ailes de Nuit, c'était déjà pas commun alors leur Roi et sa délégation comprenant en plus Wolfgang, c'était quelque chose de totalement nouveau pour eux. Les plus jeunes étaient encore une fois les plus intrigués et curieux de tous. Cependant, le calme se fit rapidement, au fur et à mesure que les Dragons se rapprochaient de la salle du Conseil.

Une fois devant la porte, la jeune souveraine vérifia que tout le monde était là, avant d'ouvrir. Chacun retrouva sa place rapidement, mais laissant tout de même assez de place pour que les Ailes de Nuit puissent se joindre à eux, si c'était leur souhait.

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 21 Juil - 0:28

Ombre et le reste de la délégation y compris Wolfgang fit chemin vers la salle du conseil en silence.
Une fois arriver à destination, tous s'arrêter devant la porte et attendais que la reine Cobra les invite à rentrée...
Wolfgang garda son arme à l’épaule et remarqua que des ailes de sable le fixé de curiosité...

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 21 Juil - 15:22

Télépathe sourit en regardant la plus jeune finalement se joindre à ses amis pour courser le lapin. Il avait donc réussi à la convaincre qu'elle pouvait réussir, malgré sa petite taille. Elle se glissait habilement entre les pattes de des amis et prenait de l'avance car elle était bien plus vive et légère... comme il s'y attendait. Lui-même, quand il avait enfin pu quitter la caverne du volcan des ailes de nuit, il s'était découvert une agilité et une rapidité qu'il ne soupçonnait pas, dans les nouveaux espaces de la forêt de pluie.

L'heure était presque venu de partir. Télépathe traîna un peu, faisant ralentir les mouvements de sa création d'un geste leste de la patte. Il n'allait pas le faire disparaître en leur laissant la frustration de ne pas l'avoir attrapé.

Xyria avait prise sa place auprès de Ombre pour le chemin vers la salle du conseil, cette fois. Mais même de loin, elle gardait un œil sur Cobra et sa couvée. La pauvre, ce n'étais sûrement ni pratique, ni confortable, ni particulièrement rassurant, de devoir se déplacer ainsi. N'importe quoi pouvait arriver, n'importe qui pouvait la faire trébucher, ou l'attaquer...

Wolfgang, comme partout où il allait, attisa la curiosité des dragon, et particulièrement des plus jeunes. Il était un phénomène de mode et même un héros, chez les jeunes ailes du ciel... elle se demanda si ce serait la même chose avec les petits ailes de sable.

Dans la salle du conseil, en revanche, Xyria s'installa près de Cobra. Elle souhaitait pouvoir expliquer avec elle les accords passés à Ombre et intervenir si elle oubliait quelque-chose... ou au contraire, que Cobra intervienne si elle, elle oubliait quelque chose.

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Ven 22 Juil - 21:18

La jeune souveraine ne pouvant pas parler à cause de son fardeau, ce fut Brasier qui invita les nouveaux-venus à entrer. Ainsi quand Cobra eut rejoint sa place, elle put poser précautionneusement le sac contenant ses œufs entre ses pattes. Ils pesaient un sacré poids quand même et cela ne s'arrangerait pas par la suite, le poids se modifiant au fur et à mesure que les petits grandissaient dans leurs coquilles respectives. Une chose était sûre, la jeune souveraine ne pourrait pas les transporter dans sa gueule tout le temps. Elle devrait vraiment passer commande auprès des artisans au plus vite pour arranger la situation.

Quand tout le monde fut installé, Acacia tendit le parchemin sur lequel étaient écrites les différentes clauses des accords à sa souveraine. Cobra le prit avant de le dérouler. Elle relut une dernière fois le parchemin, avant de demander à la Reine Xyria :

« Voulez-vous le relire une dernière fois avant que le Roi Ombre n'en prenne connaissance ? »

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 23 Juil - 8:58

Tous rentrée dans la salle du conseil aile de sable.
Ombre était en arrière installez, les autres aile de nuit aussi et observer la situation.
Wolfgang lui était un peu sur le côté, arme à l'épaule en garde à vous.
Il n'avait pas pris place et rester juste prudent.....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 23 Juil - 10:22

Une fois que tous furent installés à leur place... la reine Cobra et ses conseillers autour de la table, Ombre face aux deux souveraines, sa délégation derrière lui, avec Télépathe qui observait tout avec une curiosité polie et accordait un sourire de vieux dragon sympathique à tous les ailes de sable qu'il croisait, et Wolfgang sur le côté, ne se mêlant pas à la conversation... Cobra relut une dernière fois le traité et proposa à Xyria de faire de-même. Elle fut tenté de lui dire que ce n'était pas nécessaire... elle avait une parfaite confiance en Cobra, elle voyait qu'elle n'était pas du genre à trahir, et elle ne voulait pas que Acacia pense qu'elle l'accusait d'avoir modifié des choses. Mais depuis qu'elle était reine, elle avait appris qu'avant la confiance des autres, c'était la confiance de son peuple, qu'elle devait avoir. Les conseillers et gardes ailes de nuit n'avaient pas passé du temps avec Cobra, eux, et ils apprécieraient surement que leur reine s'assure que tout soit bien comme elles l'avaient dit... ou au moins, fasse style.

-Je veux bien, répondit-elle finalement. Merci, votre majesté.

Elle prit le parchemin et le parcouru rapidement. Une promesse d'aide militaire et l'autorisation de construction de tours de garde à leurs frontières respectives. Un échange de connaissance médicale, l'autorisation à l'accès aux cactus du désert, un échange artisanal... tout lui semblait parfaitement en règle. Elle sourit à Cobra et lui dit :

-C'est parfait.

Puis elle tendit le parchemin à Ombre :

-Mon seigneur, si vous souhaitez lire les accords...

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 27 Juil - 22:14

Cobra hocha la tête, satisfaite. A présent, il ne restait pas qu'à avoir l'accord du Roi Ombre. D'après ce que la jeune souveraine avait comprit, l'Aile de Nuit était plutôt ouvert d'esprit, chose qui la rassurait, elle devait l'avouer. Et dire qu'à une époque, c'était ce Peuple qui avait essayé de mettre l'une des filles d'Oasis sur le trône en dépit de la prophétie. Cependant, Cobra se refusait à avoir des préjugés sur les nouvelles générations des différents Peuples. Elle ne voulait pas que les autres aient des préjugés sur les siens, alors la jeune Reine faisait en sorte de ne pas en avoir sur les autres. Elle préférait apprendre à connaître les autres, pour discerner le vrai du faux par rapport à ce qu'on lui avait dit autrefois.

Pour ce qui est de savoir si le '' choix '' des Ailes de Nuit au sujet de la Princesse à mettre sur le trône était le bon, Cobra était certaine que non, même si les deux autres sœurs étaient mortes, d'autres membres de la famille royale aurait voulu avoir leur part du royaume. C'était ce qui s'était passé par la suite. Même si l'une des Princesses avait réussit à obtenir le pouvoir, à sa mort, le reste des Dragonnes de la famille royale s'étaient battues pour récupérer le trône... Brasier lui avait dit qu'à certaines périodes, les Ailes de Sable craignaient qu'une nouvelle grande guerre ait lieu à cause de ces nouvelles prétendantes. Heureusement, cela n'était jamais arrivé, même si la catastrophe avait été frôlée plusieurs fois. En alliant tout les royaumes entre eux, ce type de catastrophe serait sûrement évité plus facilement, enfin, Cobra l'espérait.

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 28 Juil - 16:25

Ombre se mis à lire les accords que Xyria et Cobra se sont mise en place.
Ombre vu que Xyria avait fait du bon travail et il manquais plus qu'a signer.
Il regarda Cobra avec le souire et il dit à voix haut pour que le conseil aile de sable l'entendent:

Ces termes son acceptable et ce traité seras bénéfique pour nos 2 clan.
J'accepte le traité en temps que Roi des ailes de nuits.

Il trempa sa griffe dans l'encre et il signa.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 28 Juil - 18:25

Xyria était un peu stressée, tendis que Ombre lisait le parchemin de bout en bout... elle espérait ne pas avoir commis d'erreur qui ne les forcerait pas à tout recommencer. Mais Ombre sourit et accepta de signer... génial ! Elle avait donc réussi au moins cela, en tant que reine. Elle était quand-même assez contente d'elle. Souriante, elle se tourna vers Cobra... si elle signait, l'accord serait conclu, et les deux clans seraient alliés. Télépathe et les gardes de nuit semblaient se réjouir : cette alliance supplémentaire leur promettait encore d'obtenir un avantage dans la guerre qui grondait au-dessus de leurs têtes. Si tous les clans faisaient ainsi, ce serait une guerre éclair, les conservateurs seraient exterminés dès leur première attaque...

Un ombre passa furtivement devant la porte du conseil et s'éloigna le plus rapidement et le plus silencieusement possible de la salle...

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 8 Aoû - 21:52

Cobra et les autres membres du Conseil furent soulagés quand Le Roi Ombre signa le traité.   La jeune souveraine trempa l'une de ses griffes dans l'encre avant de signer à son tour. Son premier traité en temps que Reine, cela lui faisait tout drôle, elle devait l'avouer ! Acacia récupéra délicatement le traité, et saisit un petit pot en or, avant de le secouer au-dessus du parchemin. Il s'agissait d'une poudre spéciale composée de sable, de marbre ainsi que de quelques métaux précieux récupérés par les artisans sur leurs chantiers divers et réduit en poudre. Cela aidait l'encre à sécher plus vite, et ça la conservait très bien. Ça lui évitait aussi de perdre de sa couleur à cause de la chaleur.

« Je suis heureuse que ce traité soit signé. Si cela ne vous dérange pas, je ferais en sorte de venir vous voir pour que nous puissions parler plus calmement des choses à mettre en place au niveau des frontières, par exemple. » déclara la Reine des Ailes de Sable.

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mar 9 Aoû - 10:16

Sa fut un soulagement pour tous que le Roi Ombre signe cette accord, les ailes de nuit sont content de leurs côté de cette accord et se qui va permettre de isolé un peu plus les conservateurs.
Wolfgang de son côté il ne fit que observé, resta droit et ne disais rien.

Puis Cobra s'adressa au roi Ombre, elle montra son enthousiaste que le traité sois signé et elle fit une remarque.
Le roi Ombre lui souris à la reine Cobra et il répondit:

Je suis heureux aussi, vous êtes le bienvenue chez les ailes de nuit.

Puis Merveille discrètement elle allait derrière Wolfgang et le posa une question:

ça va Wolfgang, pas trop intimidé ?

Wolfgang souris et il répondit:

J'ai l'habitude maintenant.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mar 9 Aoû - 13:47

Ce ne n'était pas le premier traité que de Cobra, en réalité : bien qu'elle ne signe pas, c'était aussi le premier de la jeune reine Xyria depuis qu'elle avait été nommée reine, en comptant le fait que  en parti grâce à elle que cet événement arrivait. Elle avait négocier pour cela. Et quand les deux suzerains de leurs royaumes respectifs signèrent le papier, elle se sentit étrangement fière d'elle, contente d'avoir joué un rôle là-dedans et d'avoir posée cette pierre dans leur rêve commun de paix totale.

Ombre et Cobra discutaient des dernières mises au points. La reine rendrait sans-doute bientôt visite aux ailes de nuit, et Xyria se ferait un plaisir de l'accueillir. Et pendant ce temps, Acacia saupoudrage quelque-chose sur le traité, comme on le ferait avec du sel. Très utile, sans aucun doute, pour la conservation des parchemins dans le désert, mais les aile du ciel ne s'en servaient pas. Du coup, curieuse, la jeune reine rouge se pencha et lui chuchota :

-Qu'est-ce que c'est ?

Et pendant ce temps, un aile de sable traversait le couloir à toute vitesse. Il avait écouté le conseil à travers le rideau... à présent, il devait vite allait prévenir les conservateurs de ce qu'il venait d'apprendre...

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mar 9 Aoû - 21:50

Cobra fut soulagée de voir que le Roi Ombre accepterait de la rencontrer à un autre moment. Elle allait devoir préparer son départ avec précautions, afin d'éviter toute intervention de la part des conservateurs. A tout les coups, Cactée et Brasier voudraient que sa garde personnelle soit prête pour cette première rencontre officielle à l'extérieur du royaume. La jeune Reine en avait déjà le tournis.

« Je ferais en sorte de vous envoyez un messager le plus vite possible, afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous. » assura la Reine des Ailes de Sable.

En entendant la question de la Reine Xyria, Acacia reprit délicatement le pot d'or. Elle passa délicatement l'une de ses griffes sur les motifs sinueux gravés dessus. L'objet était assez ancien, et il était transmit au nouveau greffier dès que le précédent décidait de prendre sa retraite. La Dragonne n'avait que des souvenirs confus de ce jour-là, mais par contre, elle se souvenait d'avoir ressentit une grande joie ainsi qu'une grande fierté.

« Ça ? C'est du préservateur d'encre. C'est un mélange de sable, de marbre et de métaux précieux réduits en poudre. Le climat de notre royaume est très sec et chaud. A cause de ça, l'encre ternit et finit par disparaître ou devenir illisible. Le préservateur sert à éviter la perte de nos écrits. Son invention date du début de notre civilisation, il me semble. » répondit Acacia, en chuchotant.

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 10 Aoû - 11:21

La reine Cobra avait l'air d'être soulager de voir Ombre d'accepter qu'il accepte de la rencontré encore.
Bien sur elle devra faire attention pour son convois chez les ailes de nuit.
Ombre répondit à Cobra avec le sourire:

Aucun Problème, je pourrais toujours vous envoyez des gardes ailes de nuit pour soutenir votre escorte si vous voulez pour le jour venu.

Ombre remarqua aussi cette poudre qui permet de garder l'écriture intact, sa c'était très utile, il faudrait qu'il pense à demander à la reine comment sa fonctionne, malgré qu'il n'est pas écouter la conversation de Xyria.

Wolfgang était prudent de son côté, il remarqua un rideau qui avait bouger et entendu des bruit de pas derrière le couloir.
Il trouva sa très bizarre.
Comme par hasard le conseil s'arrête, ce rideau avait un peu bouger et on entendais des bruit de pas en pas de course.
Il alla devant l'entrée et vu cette aile de sable courir, il réfléchis un instant et il cria en reprenant son arme à la main:

ALARME !!!! ALARME !!!! un espion conservateur !!!!!!

Et il commença à le pourchasser en criant sur le conservateur:

Halte !!!! toi !!!!

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 10 Aoû - 14:51

-Oooh, fit Xyria en observant l'objet, durant les explications d'Acacia.

C'était assez intéressant, en fait. La seule chose qui faisait disparaître l'encre, chez les ailes du ciel, c'était l'âge des parchemins, mais elle comprenait que cette chaleur, à-même de dessécher les écailles, devaient faire de-même avec les parchemins. En outre, l'objet était plutôt beau, surement un objet ancien et traditionnel très important pour la dragonne de sable, à voir le respect avec lequel elle le tenait.

-C'est très ingénieux ! Commenta-t-elle. Cette protection durent-elle éternellement, ou faut-il en remettre régulièrement sur les parchemins ?

Non-pas que ça lui servirait un jour, mais elle trouvait cela intéressant. Elle se demandait si les ailes de nuit connaissaient ce procédé...

Xyria dressa soudainement les oreilles et releva la tête en entendant l'alerte de Wolfgang, montrant les dents. Le plus jeune des conseillers, Scarabée, sursauta et tomba de son siège. Et dans le couloir, le conservateur grogna en marmonnant pour lui-même :

-Zut ! Sale petit rat !

Il était au-milieu du palais de sable. Même si il échappait à l'humain, il n'échapperait pas aux gardes si ces derniers le poursuivaient, ils allaient le coincer ! Il devait donc jouer la comédie, jouer la carte de "l'erreur judiciaire". Il s'arrêta de courir et regarda autour de lui en clignant des yeux, prenant l'air surpris et demandant :

-Hein ? Un conservateur ? Où ça ?

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 27 Aoû - 18:27

( Ça y est, je suis revenue de vacances. On va pouvoir reprendre. ^^ )

« Une seule utilisation suffit. Une fois l'encre sèche, on aura beau mettre du préservateur, cela ne changera rien. » expliqua Acacia.

Le cri de Wolfgang mit sur le qui-vive les autres membres du Conseil, Acacia comprise. Brasier quitta la salle du Conseil en courant, afin d'aller vérifier ce qui en retournait. Cobra vit Chacal et Oryx se rapprocher d'elle, leur museau affichant un mélange de crainte et de colère. La Reine n'osa pas leur demander de s'écarter d'elle. De toute façon, ils ne lui obéiraient pas en ces conditions. Les seuls Dragons qui pourraient stopper le conservateur, et apporter leur aide à Brasier et Wolfgang, c'était Vipère et le reste des Vautours.  La jeune souveraine espérait juste qu'ils étaient toujours dans les parages.

Déboulant dans le couloir, Brasier ne tarda pas à retrouver le prétendu conservateur. Il s'arrêta net, et remarqua qu'il n'était pas le seul à s'être rapproché. Vipère était aussi là, accompagnée  d'un garde qui surveillait un autre couloir. A trois contre un, l'autre Dragon ne pourrait pas leur échapper ! Sans se formaliser de l'attitude du Dragon inconnu, le conseiller demanda, méfiant :

« Que faisiez-vous près de la salle du Conseil ? Il est interdit au Peuple. Si quelqu'un veut voir la Reine, il doit attendre les audiences publiques. »

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant