Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 20 Déc - 9:38

    Les choses se passaient encore mieux que ce que Xyria avait osé espérer, après que la reine Cobra n'ait accepté de la recevoir. Xyria se proposait de parler en son nom à la reine Tsunami, des ailes de mer, et en échange, elle lui proposait de l'introduire auprès de la reine des ailes de boue... chose qui ne serait pas difficile en soit, selon-elle, les ailes de boue était connus pour être pacifistes, même si ils gardaient une rancœur contre les ailes du ciel, pour n'avoir que peu aidé leur clan durant la guerre, malgré leur alliance. Le jour où Scarlet avait refusé de leur envoyer des renforts parce que c'était la fête de son jour d'éclosion était encore dans les esprits. Une aide supplémentaire pour la rencontrer serait de bonne augure.

    -Ce serait une excellente idée, répondit la jeune reine rouge. Ma rencontre avec le reine des ailes de boue était justement la prochaine que je comptait faire, après la tienne.

    Il aurait été plus simple qu'elle commence par rencontrer cette reine avant Cobra, en realité, mais son but avait été de d'abord commencer par celle qui serait, peut-être, la plus compliquée, et à n'atteindre, et à convaincre. Il n'avait pas était simple de l'atteindre, à-cause de la chaleur de son territoire, bien qu'elle avait accepté de la recevoir sans faire la moindre difficulté, mais pour la convaincre, cela-dit...

    -Nous tacherons d'être près à t'accueillir à pattes ouvertes, assura Xyria à la promesse de Cobra de lui envoyer un messager. Toi, ainsi que tes précieux protégés...

    Xyria jeta juste un rapide coup-d'œil à ses œufs, cachés derrière ses pattes. Elle avait passé ces dernières lunes à étudier les ailes de nuit, leur sociétés, leurs habitudes, leurs traditions, ainsi que le comportement de la royauté, afin de se montrer la meilleur reine possible. À son retour, elle ferait de-même avec les ailes de sable, pour que son clan ait de quoi accueillir les trois oeufs sans danger. Si la reine Cobra était comme la reine Corail, et comme la plupart des mères dragons... si ce n'est les espèces qui ne s'occupaient pas de leurs œufs... elle ne voudrait pas les laisser ici durant son voyage au royaume de la nuit.

    -Cela-dit, nous avons nous-mêmes nos propres soucis de conservateurs, avoua-t-elle, qui ont déjà fait quelques coups d'États, des tentatives d'assassinats sur moi et sur Ombre, et bien d'autres choses ignobles que je préfère taire...

    De toute-façon, elle n'était pas certaine qu'elle la croit, si elle parlait de choses comme la réanimation de corps par magie sombre et interdite...

    -Du coup, selon la période, je pourrais peut-être te renvoyer ton messager avec une réponse négative et une proposition pour une réunion à un autre moment. Tu as déjà assez de soucis, ici, inutile que tu te retrouves mêlée aux magouilles ailes de nuit malgré toi.

    Xyria disait ça, mais ce qu'elle ignorait, c'était que ces "magouilles" l'avaient suivi jusqu'ici...



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3640
Messages : 3906
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 20 Déc - 12:40

La présence des conservateurs chez les ailes de nuits était au plus bas, l'opération Walkyrie et Marken garden était toujours actif.
De plus le Royaume des ailes de nuit est maintenant en Etat de guerre, donc la présence militaire a était renforcé.
Donc la sécurité est assez élevé, de plus Xyria auras besoin de Ombre pour une alliance avec les ailes de mers.
Mais les relations entre aile de nuit et aile de mers était très haut, il y avais pas d'hostilité entre les 2 clans.
Ombre n'étais pas connu chez les ailes de mers, a part ceux qui l'ont vu durant la Grande Guerre comme fut le cas des parents de Orca (pas la princesse mais une autre).

Ombre seras toujours prêt à recevoir n'importe quel reine à patte ouverte.


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 405
Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 20 Déc - 13:12

Cobra jeta un regard quelque peu anxieux sur ses œufs. Elle avait totalement oublié ce détail... Faire le voyage avec ses œufs serait plutôt compliqué, et en sachant qu'il y avait des soucis avec les conservateurs aussi chez les Ailes de Nuit, elle craignait que ceux de son royaume les préviennent et qu'ils trouvent un moyen de se débarrasser de ses futurs-petits ou bien d'elle. Elle allait devoir se montrer méfiante et choisir avec précaution qui l'accompagnerait pendant le voyage.

'' Je comprends, il n'y a aucun soucis. Il ne manquerait plus que les conservateurs de nos royaumes prennent cette rencontre comme une occasion de nous faire du mal à tous. Si ceux des Ailes de Nuit ont déjà réussit à rallier à leur cause ceux des autres royaumes, cela ne m'étonnerait pas que les Ailes de Sable ayant les même idées qu'eux se joignent à eux. ''

Se serait sûrement la pire des choses qui pourrait se produire. Si tout les conservateurs se réunissaient, il serait vraiment très compliqué de les arrêter, voire impossible. Raison de plus pour les empêcher de nuire le plus tôt possible.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3640
Messages : 3906
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 20 Déc - 13:28

Malheureusement les doutes de Cobra serais fondé, les conservateurs aile de nuit sont en train de crée une alliance entre tout les conservateurs de tout clans pour faire chuter les régimes actuel pour en revenir à l'ancienne tradition.
Xyria pourrais si elle le souhaite rassuré la reine Cobra concernant la sécurité chez les ailes de nuit et aussi la sécurité général si elle le voulait.
Ombre ne plaisanter pas avec la sécurité, surtout si il s'agit des oeufs et dragonnets.
Ombre aurais des chances de craquer sur les oeufs de la reine, ombre aime beaucoup les enfants, beaucoup pouvait en témoigné chez les ailes de nuit et chez les ailes de ciel.
Se qui est sur Cobra pourras être apaiser une fois la confiance mis.


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 20 Déc - 23:05

    Xyria elle-même pouvait témoigner que Ombre aimait les dragonnets. Elle n'avait pas le moindre doute que son compagnon protégerait ces œufs, si il ne mettait pas en place un système visant à les protéger, elle le croyait capable de veiller sur eux lui-même. L'ennui, c'était que même en mettant en place une surveillance et une protection continue, il y avait toujours des failles que les ennemis pouvaient exploiter. Les deux reines allaient hélas en avoir la preuve...

    -Rassure-toi, commença la reine de la nuit à dire à la reine des sables, mon compagnon a mis en place des mesures draconiennes pour stopper les conservateurs, ou au moins les affaiblir.

    Elle pensait, bien-évidemment, aux deux opérations dont elle avait oublié les noms, permettant aux soldats ailes de nuit de fouiller le royaume et de tuer les conservateurs sans plus de somation.

    -Si les conservateurs des différentes tribus s'allient entre-eux, nous pouvons faire de-même, et nous finirons par...

    Elle allait dire qu'ils finiraient pas les vaincre, ensemble, tous les dragons libres des différents clans, surtout qu'elle le pensait sincèrement. Ombre vaincrait les conservateurs, elle avait une confiance aveugle en lui. Mais elle ne put finir sa phrase : un soudain mouvement, des bruits de lutes et des couinements derrière elle la firent se retourner...

    Deux de ses gardes étaient à terres, abattus d'un puissant coup de queue. Le troisième se tenait droit, au milieu de ses camarades inconscients... il avait pour elle un regard de haine. Ne comprenant pas, Xyria ouvrit de grand yeux et demanda :


    -Mamba ? Mais qu'est-ce que...

    Mais elle n'eut pas le temps de finir qu'il se mit à courir vers elle. Elle se mit en position de combat, mais le garde était un guerrier aile de nuit puissant et entraîné, alors qu'elle n'avait reçu toute sa vie que l'entraînement d'une chasseuse : il lui asséna un puissant coup d'épaule et l'envoya rouler plus loin. Puis ses yeux se posèrent sur la reine Cobra.

    -Pour l'honneur du roi Ombre ! Rugit-il.

    Et le dragon se mit à courir vers la reine aux écailles dorées, les griffes en-avant, visant son torse, espérant non-seulement la blesser, mais aussi écraser ses œufs...



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 405
Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 20 Déc - 23:27

Cobra était à moitié sonnée par ce qui était en train de se produire. Elle voulu appeler à l'aide, mais aucun son ne sortit de sa gueule. Elle avait l'impression d'avoir la voix totalement enrouée, comme si elle était tombée malade. Était-ce à cause de la peur ? La Reine ne voyait pas d'autre explication. Elle sortit de son état second assez rapidement, quand le garde de l'autre Reine rugit quelque chose.

        Ensuite, tout se fit très rapidement. La Reine observa la trajectoire de l'autre Dragon. Elle se redressa d'un coup, vive comme l'animal dont elle portait le nom. Dressée sur ses quatre pattes, elle utilisa l'une de celle-ci pour faire rouler ses œufs plus loin, dans la direction de Xyria. Pas question de les laisser près d'elle vue la situation ! Une fois cela fait, Cobra dressa sa queue, prête à piquer l'autre Dragon si celui-ci s'approchait trop d'elle, ce qui arriverait forcément, vu sa trajectoire. La jeune Reine était cependant prête à se battre. Il était temps qu'elle mette en pratique ce que lui avait apprit Aspic et les autres soldats. Cela ne servirait peut-être pas à grand-chose car le garde semblait mieux entraînée qu'elle, mais elle tiendrait le temps que des secours arrivent, ce qui ne devrait pas tarder, étant donné le raffut qu'une lutte de Dragons pouvait donné.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3640
Messages : 3906
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 20 Déc - 23:54

Dans le royaume des ailes de nuits, Ombre était en train d'écrire des parchemins, il écrivais ses mémoire durant la Grande Guerre et se mis à mettre des information sur les Agents de L'Ombre.
Puis en parallèle il lisez des études connu sur les charognards de ce monde.
Mais son cœur battais fort, il senti que quelque chose n'allait pas, il essayer de canaliser pour savoir se qui se passe..........


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 21 Déc - 8:33

    Xyria était à-terre, mais pas assommée. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit trois forme ovales dorées rouler vers elle. Les œufs de la reine Cobra... avait-elle fait exprès de les rouler vers elle ? Les lui confiait-elle ? Plus loin, elle voyait la scène de Mamba, le plus vieux de ses trois gardes, fonçant vers la dragonne de sable. Un aile de nuit contre une aile de sable. Un dard empoisonné contre la magie de la nuit... elle avait confiance en les capacités de combats de Cobra, mais elle doutait qu'elle puisse quelque-chose contre lui. Mais que devait-elle faire ? L'aider, ou se concentrer sur la protection des trois trésors ?

    Au moins, elle put faire ça :


    -ASSASSIN ! Rugit-elle. A L'AIDE ! A L'ASSASSIN !

    Et en même-temps, Mamba réfléchissait : poursuivre les œufs ou se concentrer sur la reine ? Maintenant qu'il était lancé, après-tout... il jeta un rapide coup d’œil au dard empoisonné et ses yeux se rétrécir, tendis qu'il utilisait la magie pour le paralyser. La queue de la reine Cobra serait soudainement endolorie, comme couverte de crampes musculaires, la privant ainsi de sa meilleure arme. Il allait lui arracher le coeur. Il allait la tuer, et ainsi rendre impossible toute négociation avec la reine des ailes de nuit.

    Il fut stoppé à quelques centimètre la reine Cobra et tomba sur le sol. Xyria avait finalement réagit : elle s'était dressé et l'avait attrapé en lui mordant la queue avant qu'il ne l'atteigne. Les œufs étaient derrière elle, elle se tenait entre eux et l'assassin, prête à reculer pour les protéger...



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3640
Messages : 3906
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 21 Déc - 10:54

Ombre sentais que quelque chose n'allais vraiment pas, il essaya de contacter sa femelle par télépathie pour être sur que se n'est pas elle qui à des problème.

*Ma chérie es que tout va bien dans ta rencontre ?*

il espérait que sa femelle puisse la répondre, il est vrai qui'elle à encore besoin d'entrainement, mais il espère que son expérience lui suffit.


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 405
Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 28 Déc - 9:25

Alertés par le cri de la Reine Xyria, Oryx et Chacal qui devaient se trouver non loin se précipitèrent dans la salle. Ils s'arrêtèrent net quand ils virent ce qui était en train de se produire. L'un des Ailes de Nuit était au sol, retenu par la queue par la Dragonne rouge. Cobra quant à elle était en position de combat, prête à piquer en somme. Sa queue tremblait légèrement, comme prise de petits spasmes incontrôlés. Les deux frères en déduisirent que c'était à cause du stress, ou alors l'Aile de Nuit avait utilisé sa Magie sur elle, peut-être pour la priver de son arme fatale. Ils furent cependant soulagés quand la Dragonne abaissa sa queue, prouvant qu'elle n'avait rien, au final.

" Qu'est-ce qui s'est passé ?! demanda alors Oryx.
- Allez savoir. Ce Dragon a neutralisé ses camarades, avant de foncer sur nous. " avoua Cobra, sur une voix qu'elle voulait calme.

La Reine observait toujours l'Aile de Nuit, prête à le piquer pour de bon si il essayait de se redresser. Sa queue s'était remise à bouger fébrilement, mais pas à cause du stress, non. Là, c'était plutôt de la colère qui l'animait, et son instinct maternel qui en avait prit un sacré coup.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 28 Déc - 11:20

    Xyria sentit l'esprit de Ombre qui voulait entrer en contact avec elle, essayant de communiquer avec elle, mais prise par sa lute pour empêcher le dragon de s’avancer d'avantage vers la reine des ailes de sable, elle ne put ni le comprendre, ni lui répondre. Elle supposait qu'il avait senti qu'elle était en danger.

    Mamba se retourna brusquement vers sa propre reine pour essayer de la forcer à le lâcher, mais ce fut à ce moment-là que son appel à l'aide porta ses fruits : deux gardes de sable arrivèrent dans la pièce, et la déconcentration libéra la queue de Cobra, qui la fit frétiller d'un air menaçant. La magie des ailes de nuit était puissante, mais il ne serait pas assez rapide pour bloquer trois ailes de sable en même-temps et pour dominer une aile du ciel. Le temps qu'il réfléchisse, il était encerclé, et Xyria se plaça au-dessus de lui, le retenant par les épaules, dévoilant ses crocs, menaçante. Il baissa le museau en signe de capitulation, mais la regardait toujours avec ses même yeux de haine...


    -Qui es-tu ?! Gronda-t-elle.
    -Je suis Mamba.
    -A d'autres ! Mamba est un fidèle soldat de mon époux et l'un de mes gardes. Tu es un conservateur qui le manipule !

    Elle avait déjà assisté à cela, sur les terres de la nuit, un vieux dragon prisonnier qui avait pénétré l'esprit d'une jeune dragonne et l'avait poussé à essayer de la tuer. Mais le museau de Mamba se fendit d'un sourire moqueur et cruel. Sa voix avait perdu tout le respect dont il avait fait preuve jusqu'à présent, et elle comprit alors qu'il avait fins tout ce temps :

    -Pauvre idiote de fausse reine. Tu arrives comme une fleur sur notre trône et tu crois déjà tous nous connaître ? Ce n'est pas parce que je suis fidèle à Ombre que je suis d'accord pour sa décision de t'épouser.

    Xyria le regarda d'un air sceptique :

    -C'est idiot ! Si c'est à moi, que tu en voulais, pourquoi t'en prendre à la reine des ailes de sable ?

    En plus, il avait eu de nombreuses occasions de la tuer, depuis qu'il était devenu son garde. L'aile de nuit poussa un "ts" dédaigneux et détourna brusquement le museau, décidé à ne pas lui répondre. Elle fronça les sourcils et regarda ses deux autres gardes. Ces derniers commençaient à se relever en se tenant la tête.

    -Si tu ne veux pas me répondre, lui dit-elle, alors peut-être répondras-tu à tes camarades. Je ne vous connais peut-être pas tous, mais je sais que les ailes de nuit ont de bonnes méthodes pour forcer les prisonniers à parler.

    Le chef des gardes de Xyria cligna des yeux et observa la scène, perplexe. Il s'approcha alors d'elle et demanda :

    -Ma reine ? Que s'est-il passé ? Vous allez bien ?
    -Mamba a tenté d'assassiner la reine Cobra.

    La capitaine l'observa, perplexe, et Xyria, elle, le regarda avec des yeux méfiants... si l'un de ses gardes l'avait trahi, les autres pouvaient-ils en faire de-même ?



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 405
Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 28 Déc - 13:22

La Reine des Ailes de Sable avait écouté, en silence, la discussion houleuse entre Xyria et l'Aile de Nuit. Elle fut choqué par ce que racontait le Dragon sombre. Parler ainsi à sa Reine, quel irrespect ! Surtout que comme l'avait dit la Dragonne rouge, si l'Aile de Nuit avait voulu la tuer, il avait déjà eut des tas d'occasions de le faire... De plus, quelque chose gênait Cobra... Il y avait un détail qui lui échappait... Quelque chose ne tournait pas rond, c'était certain...

'' Le principal, c'est que personne n'ait été tué. Il s'en est fallut de peu, certes, mais tout le monde est sain et sauf. Merci beaucoup Xyria, je ne pense pas que j'aurai été encore de ce monde si tu n'étais pas intervenue à temps. '' finit par dire la Reine des Ailes de Sable.

Cobra regarda les deux frères de son défunt compagnon. Ces derniers semblaient mal à l'aise, sûrement pensaient-ils que c'était de leur faute si l'un des Ailes de Nuit avait put faire du zèle et les attaquer impunément, leur Reine et son invitée. L'Aile de Sable ne pouvait pas leur en vouloir, normalement, ce n'était pas à eux d'assurer sa protection, mais à d'autres Dragons... Dragons qui n'avaient pas été remplacés, ce qui était étrange... Pourtant, dès qu'un duo partait se reposer, il prévenait le suivant pour ne pas que la Reine reste sans protection.

'' … Oryx, tu connais les Dragons qui étaient censés prendre leur tour de garde en ce moment ?
- Oui, bien sûr. Pourquoi cette question ?
- Ils étaient là ce matin, à l'entraînement ou à leur poste habituel ?
- Hum... Ils étaient à leur poste, comme toujours. On les a vu avant de partir en patrouille tout à l'heure. Mais tu peux me dire ce que tu as derrière la tête ?
- … J'ai l'impression que quelque chose cloche. Ils n'auraient pas oublié de remplacer leurs camarades à mes côtés, surtout que se sont eux qui ont voulu me servir de gardes du corps en premier.
- Maintenant que tu le dis, c'est pas faux... Quand nous sommes partis, ils étaient en train de s'occuper du séchage de la viande, rien de bien méchant. Ça m'étonnerait qu'ils se soient blessés en faisant cela.
- Va vérifier quand même à l'infirmerie. Et... Et essaye de retrouver les Dragons qui veillaient sur moi avant que se soit leur tour.
- Je m'en charge immédiatement. ''

Oryx quitta la pièce rapidement. Cobra se demandait si l'attaque et la disparition des deux Dragons qui devaient être avec elle à ce moment-là avaient un lien. Après tout, avec deux Ailes de Sable supplémentaires et armés, l'Aile de Nuit n'aurait pas put passer à l'attaque aussi facilement, et il n'aurait pas put maîtriser Cobra et envoyer valser Xyria plus loin.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 28 Déc - 16:19

    -Je te le devais bien, répondit la reine Xyria au remerciement de la reine Cobra.

    L'aile du ciel ne regarda pas l'aile de sable, pendant qu'elle lui parlait, et elle espérait qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur. C'était assez malpoli, même une dragonne venant de la classe moyenne le savait, mais elle préférait ne pas lâcher son prisonnier des yeux, temps que personne d'autre ne le retenait pour elle. Deux garde des sables et deux gardes de la nuit n'auraient surement pas de mal à le tenir en respect, mais elle était un peu trop près de lui et craignait qu'il lui donne un mauvais coup de griffes ou de dents avant que quelqu'un ne l'en empêche, et ceux malgré la menace de la queue de Cobra. Si elle avait appris une chose sur les conservateurs, c'était que la mort ne leur faisait pas peur, quand il s'agissait d'arriver à leurs fins.


    -Cette tentative d'assassinat contre vous est de ma faute, continua-t-elle, avec la plus grande sincérité : c'est l'un de mes gardes, j'aurais dû voir cela venir.

    Comment ? Elle ne savait pas vraiment, ce garde n'avait jamais rien tenté contre elle, bien qu'elle ignorait tout ce qu'il pensait d'elle. Elle ne s'attendait absolument pas à une trahison de sa part, pas sans raison, en tout-cas.

    Le second soldat de sa garde personnelle finit par prendre sa place, maintenant fermement son camarade au sol, tendis que le capitaine se plaçait à ses côtés et le regardait d'un regard mauvais. Xyria s'approcha des œufs de Cobra, mais ne les toucha pas, préférant attendre que ce soit leur mère qui vienne les ramasser. Après cela, cette dernière devait être particulièrement stressée. C'état justement histoire de les garder à l’œil. Et elle entendit que, visiblement, il y avait un souci dans la garde des ailes de sable...


    -Certains de tes soldats ont disparus ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

    Elle aussi, elle trouvait ça louche... se pourrait-il que, hélas, une alliance entre les conservateurs de leurs pays ait déjà eu lieu ? Pendant ce temps, le capitaine aile du ciel questionnait :


    -Qu'est-ce qui t'a pris, Mamba ? Pourquoi as-tu attaqué ces reines ?

    Il ne répondit rien et regarda ailleurs. Celui qui le retenait écrasa son museau sous sa patte et lui dit férocement :

    -Répond à la question ! Ne nous force pas à l'extirper de ton esprit !
    -Répond, Mamba, je ne veux pas en arriver là.
    -Alors, ne le faite pas, répliqua simplement Mamba.

    Le capitaine soupira : il ne lui laissait pas le choix. Il se tourna vers Cobra :


    -Reine des ailes de sable, y aurait-il une pièce vide où nous pourrions... questionner mon soldat plus en avant ?



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 405
Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 28 Déc - 17:03

'' Ne dit pas de bêtises. Tu ne pouvais pas savoir qu'il avait l'intention de faire ça. ''

Cobra se dirigea vers ses œufs. Elle vérifia leur état, rassurée de voir qu'aucun n'avait été fissuré quand elle les avaient poussé sur le côté afin d'éviter qu'ils ne soient détruits. Elle allait devoir trouver un autre moyen de les protéger, quelque chose qui lui permettrait également de les transporter plus facilement. La jeune Reine finit par s'asseoir, et enroula sa queue autour de ses précieux œufs. Son dard s'agitait toujours un peu, prouvant qu'elle était toujours prête à s'en servir si le besoin s'en faisait ressentir.

'' Oui, normalement j'ai deux gardes avec moi. Ils sont remplacé une fois par jour. Peu avant ton arrivée, l'un de mes gardes est partit chercher son remplaçant et celui de l'autre Dragon qui était de garde avec lui. N'étant pas revenu, l'autre s'est en allé à sa recherche. Vous êtes arrivés quelques secondes après son départ. Mais depuis, la relève n'a pas été effectuée... '' avoua la Reine, pensive.

Cobra écouta la requête du capitaine. Elle réfléchit quelques instants. Le palais était encore en travaux à certains endroits, pas question d'y envoyer des Dragons qui n'étaient pas habilités. La salle des gardes devait être bondée à l'heure qu'il était, et l'Infirmerie grouillait d'activité également, à cause des quelques blessés, mais aussi parce que quelques vieux Dragons enseignaient les rudiments de la médecine à quelques Dragons et Dragonets qui en avait l'envie. Le seul endroit qui devait être vide à cette heure, ça devait être la salle du conseil. En même temps, elle était toujours vide, sauf quand la Reine réunissait, une fois par semaine, ses conseillers. De plus, la pièce n'étant plus en travaux, elle était sûre de ce côté-là.

'' La salle du conseil est vide à cette heure-ci. Dès qu'Oryx sera revenu, je lui demanderai de vous y mener. ''

La Reine aurait put envoyer Chacal, en effet. Mais elle tenait à ce que le soldat reste avec elle. C'était une question de sécurité. Il était son seul soldat dans la pièce, et elle tenait à sa présence le temps qu'Oryx revienne avec, comme elle l'espérait, les gardes manquants.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 28 Déc - 19:41

    Au moins, Cobra était une dragonne compréhensive, ce qui était une bonne chose : beaucoup de dragons n'auraient pas vu les choses comme elle et auraient prit à partie les visiteurs, les considérant tous comme responsable de cette tentative d'assassinat, particulièrement les reines des anciens temps, connues pour êtres rancunières, mais pas très ouvertes. Ils les auraient chassé, ou capturé... Mamba avait justement voulu jouer la-dessus, discréditer sa reine. Il ne faisait aucun doute que si Cobra ou ses œufs avaient été tués, le peuple du désert entier se serait retourné contre eux...

    Xyria écouta la réponse de la reine Cobra. Elle n'en déduit rien de bien particulier, si ce n'est qu'il y avait peut-être un lien... comme par hasard, il fallait qu'au moment où une délégation étrangère arrive pour rencontrer la reine avec un assassin dans ses rangs, les gardes des ailes de sable disparaissent... mais le chef de ses gardes, qui écoutait, en déduisit la même chose, voir plus, et demanda :


    -Mamba, as-tu contacté, ou été contacté par quelqu'un avant notre arrivé ?

    Mais une fois de plus, le dragon se contenta de détourner le museau sans répondre.

    -Je suis plus puissant que toi, Mamba, et tu le sais. Je tirerais ces informations de ton esprit, et tu en souffriras. Parle et tu éviteras ça.
    -Je suis désolé, chef. Je ne peux pas parler.

    Xyria se demanda si il avait été menacé, ou si il avait tout-simplement offert sa fidélité à quelqu'un d'autre qu'à Ombre. Magicien, Apocalypse, voir Loracle, peut-être... ?

    -Alors, tu ne me laisses pas le choix, termina le chef avec regret.

    Il se tourna vers la reine Cobra, qui lui proposa la salle du conseil. Il répondit :


    -C'est parfait. Je le questionnerais là-bas. Après ce qu'il s'est passé, je comprendrais que vous désiriez que vos soldats me surveillent, mais tâchez de me faire suivre par le moins de gardes possible. Nos méthodes d'interrogatoires peuvent être brutales et choquantes.

    Mamba commençait visiblement à s'inquiéter. Ses yeux roulaient dans tous les sens. Son chef se mit à faire une incantation dans une langue inconnue de ceux qui n'étaient pas des ailes de nuit, même de Xyria, et soudainement, le corps du prisonnier devint droit et raide et il ne put plus ouvrir le museau, comme si des cordes invisibles le ligotaient et le muselaient. Son camarade le lâcha, et le chef dit :

    -Nocturne, tu resteras auprès de la reine Xyria pendant que je m'occupe de Mamba. Garde aussi un œil sur la reine Cobra.
    -Bien, chef...



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 405
Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 28 Déc - 20:47

Oryx revient à ce moment avec seulement un garde sur les quatre qu'il aurait du ramener normalement. La Reine en fut quelque peu surprise. Où pouvaient bien se trouver les autres ? Ils n'avaient tout de même pas put se volatiliser purement et simplement, surtout sans que personne ne voit quelque chose !

'' … Oryx, où sont les autres ?
- Il n'y a que Safran qui est en état de parler. répondit l'intéressé, en montrant la Dragonne qui l'accompagnait.
- Et pourquoi ça ?
- Les trois autres Dragons sont à l'infirmerie en ce moment. Ils sont inconscients, et il n'y a que Safran qui était revenue à elle quand je suis arrivé.
- … Soit, et comment cela se fait-il ?
- Je vais vous expliquer. Quand mon tour de garde s'est achevé, je me suis proposée pour aller chercher nos remplaçants, à moi et à Hécatombe. Après les avoir trouvés, je suis partie de mon côté, afin de rejoindre la salle des gardes. J'y suis jamais arrivée. J'ai pas bien compris ce qui m'est arrivé, je crois que j'ai été assommée, ou quelque chose du genre. En tout cas, quand je me suis réveillée, j'étais à l'infirmerie, et Hécatombe était là, ainsi que Catacombes et Sable Mouvant. A tout les coups, ils ont subit le même sort que moi.
- … Et tu n'as rien vu ?
- Rien de rien. C'est l'un des Guérisseurs qui m'a expliqué comment j'étais arrivée parmi les blessés. D'après lui, un Aile de Sable m'a trouvée, alors que j'avais été cachée dans l'une de nos réserves, vous savez, là où on range les tapis en trop et tout le reste. L'odeur de mon potentiel agresseur a été effacée, à cause des épices qu'on range aussi dans la pièce où j'ai été trouvée... avoua Safran.
- … Il va falloir attendre que les autres soient réveillés pour connaître leur version. Ils auront peut-être eut le temps de voir quelque chose. Safran, si tu te sens assez en forme, tu resteras ici avec moi. Toi Oryx, tu vas accompagner certains des Ailes de Nuit à la salle du conseil. Ils doivent interroger celui qui a essayé de nous attaquer.
- Je les y emmène immédiatement. ''

Oryx se tourna vers le chef de la garde rapprochée de la Reine des Ailes de Nuit, et lui fit signe de le suivre. Ensuite, le Dragon quitta la pièce d'un bon pas.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 28 Déc - 21:43

    Après avoir écouté l'explication de la jeune garde qui avait été ramené, le chef n'eut plus le moindre doute : ils se trouvaient en plein dans un complot des ailes de sable. Est-ce que Mamba en faisait partie ? Ou son agression ne faisait parti que d'un triste hasard ? Il n'en savait rien, mais il allait vite le découvrir. Oryx lui fit signe de le suivre. Il chargea la dragon ligoté par ses liens invisibles sur son dos et suivit l'aile de sable, mais tout en quittant la pièce, il donna pour instruction par l'esprit à son garde restant : *Surtout fait bien attention. On ne sait pas ce qui nous attend par la suite.*. Car si l'agression de Mamba n'était qu'un hasard, ça voulait dire qu'un autre assassin pour veiller dans l'ombre. Normalement, ni les ailes de sable, ni Xyria n'avaient entendu, mais en voyant Nocturne faire un signe du museau, sa reine comprit qu'ils avaient eu un échange.

    Arrivé à la salle avec Oryx, le chef déposa son ancien soldat au sol et se tourna vers l'aile :


    -Vous pouvez rester, si vous le voulez et le devez, dit-il, mais je vous préviens : ma façon de questionner ce dragon vas être un peu... troublante.

    En effet, puisqu'il ne voulait pas parler, il allait extirper les informations directement de son cerveau, pratique douloureuse et plus ou moins interdite, chez les ailes de nuit, sauf lors des interrogatoires les plus importants, et une agression sur une personne royale, c'était particulièrement important. Si ça avait été un dragon non-entraîné, ça aurait été facile, mais un aile de nuit comme Mamba allait tenter de résister, ce qui allait lui être très douloureux et pourrait être assimilé à de la torture.

    Le chef ne perdit pas de temps : il posa la patte sur le front du dragon. Immédiatement, Mamba se mit à transpirer, des veines sur son crâne gonflèrent, il se mit à couiner et ses yeux s'exorbitèrent. Le chef montrait les dents et grondait, comme si il était en pleine lute...

    Xyria était restée avec la reine Cobra, avec Nocturne qui s'était mis dans un coin de la pièce et observait tout-le-monde avec méfiance. L'aile du ciel attendit que tout se soit calmé, puis elle demanda à Cobra :


    -M'accordes-tu un instant ? Mon époux a essayé de me contacter mentalement. Il a dû sentir que quelque-chose n'allait pas et il s’inquiète. Je souhaiterais le prévenir que tout vas bien, mais également lui demander d'envoyer des ailes de nuit pour récupérer le prisonnier, si tu acceptes, bien-sûr...

    A moins qu'elle ne veuilles pas d'avantage d'étrangers chez-elle, après cette tentative d'assassinat... ou que la reine des ailes de sable ne réclame son corps pour faire un exemple après ce qu'il avait tenté de lui faire. Alors, elle devrait chercher un moyen de négocier avec elle, car cela ne serait pas très bon pour les échanges entre leurs peuples.



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 405
Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 28 Déc - 22:14

Oryx se sentait obligé de rester. Après tout, même si l'interrogatoire était fait par un Aile de Nuit, il se déroulait chez les Ailes de Sable, et en plus, leur Reine avait faillit être assassinée, de même que sa descendance. Il fallait au moins que quelqu'un sache ce qui s'est passé dans la salle, pour pouvoir l'expliquer à la Reine ou au conseil si le besoin s'en faisait sentir. Le Dragon détourna tout de même un peu la tête. Si Chacal aurait regardé l'interrogatoire directement et sans ciller, lui, il n'en avait pas la force. Ce n'était pas faute d'avoir voulu s'endurcir au niveau de la souffrance d'autrui, mais Oryx n'y était jamais arrivé.


'' Je t'en prie, rassure-le. Pour ce qui est d'envoyer d'autres Ailes de Nuit ici, cela ne me pose pas de problème, à la condition que ton compagnon envoie des Dragons sûrs. Je ne veux pas avoir à nouveau à faire à un Aile de Nuit voulant ma mort, ou la tienne. '' déclara Cobra.

Cobra ne voyait pas l'utilité de garder l'Aile de Nuit ici. Elle n'avait pas envie qu'il contrôle d'une quelconque manière l'un de ses soldats, pour le forcer à la tuer. De plus, elle ne voulait pas exécuter un Dragon dès le début de son règne. Elle voulait se détacher entièrement de l'image des anciennes souveraines des Ailes de Sable. La Dragonne ne voulait pas revenir à l'époque où les têtes des Dragons exécutés ornaient certains endroits du palais juste pour éviter à d'autres de faire du zèle. De toute façon, si un Dragon voulait commettre un crime, il le ferait, qu'importe la menace qui planerait sur lui, surtout si il avait une cause à défendre derrière.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 28 Déc - 23:25

    Vouloir extirper les informations de l'esprit d'un dragon, c'était faire pénétrer une sonde mentale dans sa tête. La douleur revenait comme à faire entrer un pieu en bois dans le cerveau de ce dragon, si ce n'est que ce n'était pas réel, mais spirituel : le pieu n'était qu'énergie, il ne faisait pas de véritable dégâts au cerveau lui-même, donc le dragon souffrait, mais ne mourrait pas. Il n'empêche que cela pouvait provoquer des dégâts dans le psychique du dragon, qui pouvait devenir fou à-cause de la douleur, devenir amnésique, ou perdre ses facultés mentales et devenir un légume.

    Le chef découvrit différentes choses dans l'esprit de Mamba : c'était un dragon réellement fidèle à Ombre, il éprouvait pour lui le même amour que la plupart de ses sujets... mais il haïssait Xyria. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était une aile du ciel. En cela, il partageait la façon de penser des conservateurs : elle était une race inférieur et elle déshonorait son roi par leur mariage. En outre, il trouvait son idée de vouloir lier d'amitié les différents clans stupide : ils n'avaient pas besoin d'eux.


    -Oh... Mamba, marmonna-t-il tristement.

    Il avait maintenant la raison de son action, mais il devait en savoir plus, savoir pourquoi il n'avait agit que maintenant, pourquoi s'en être pris à Cobra, et si il avait des complices. Il enfonça sa sonde mentale plus profondément. Mamba ne pouvait hurler, mais son cri étouffé vrillait les oreilles...


    -Merci de ta compréhension, répondit Xyria en inclinant la tête devant Cobra. Je te promet que plus aucun assassin aile de nuit de frôlera tes terres temps que ce sera moi ou Ombre qui l'aura envoyé.

    Pauvre Ombre... ça allait lui faire un choc : les deux opérations qu'il avait lancé peu avant leur mariage étaient sensé avoir débarrassé leurs rangs des conservateurs. Quoi qu'elle n'était pas encore certaine que ce soit eux, les responsables de tout-ça, peut-être que Mamba agissait de son propre chef...

    Elle s'éloigna un peu afin d'être au silence. C'était simple, pour un aile de nuit, mais elle, elle avait encore du mal à se concentrer sur la communication mentale. Et encore, avec Ombre, c'était plus facile, parce qu'ils étaient liés, mais elle préférait malgré-tout le faire au calme.


    *" Ombre... "*, appela-t-elle. *" C'est Xyria. M'entends-tu, mon amour ? "*.



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3640
Messages : 3906
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mar 29 Déc - 1:09

Ombre était en train de se préparé avec quelque fidle garde qui apprécié Xyria.
Puis Ombre reçu le contact de sa dragonne, Ombre répondit mentalement:

*Ah enfin, je m’inquiète mon amour, oui je te reçois, quelque chose ne va pas ?
Je suis en train de me préparé pour venir te secourir.*


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 405
Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mar 29 Déc - 14:25

Oryx se dandina quelques instants sur ses pattes, avant de finir par s'asseoir, pour les empêcher de bouger ainsi. Les plus vieux Dragons lui avaient raconté comment les Ailes de Sable faisaient parler leurs prisonniers récalcitrants. Ce n'était pas comme les Ailes de Nuit, certes, mais généralement, l'interrogatoire était mortel et celui ou celle qui était interrogé ne s'en sortait généralement pas. En effet, les interrogateurs ( aussi appelés bourreaux étant donné que presque personne ne réchappait de leurs interrogatoires. ) utilisaient leur venin, mélangé à des plantes et à du venin venant de d'autres animaux. Ce mélange rendait peu à peu fou celui ou celle qui en buvait. Bien sûr, au départ les doses étaient minimes, mais les interrogateurs les augmentaient au fil du temps. Les plus vieux Dragons lui avaient même dit qu'à l'époque on pouvait entendre les cris de folie des détenus même en étant dans le dortoir des apprentis, c'est-à-dire à l'autre bout du bâtiment.


Cobra regarda Xyria quelques instants, avant de détourner le regard. Chacal semblait perdu dans ses pensées, et Safran faisait un peu cliqueter ses griffes sur le sol, comme si elle attendait quelque chose, ou quelqu'un. Peut-être les gardes manquants, la Dragonne devait penser qu'ils pourraient l'éclairer sur ce qui s'était passé et sur qui l'avait assommée.

'' … Cobra, il faut renforcer les groupes de gardes dans le palais, et que tu prennes plus de soldats avec toi pour être sûre que ce type de situation ne se reproduise plus. Si tu meurs maintenant, tu es sans descendance, et tu sais bien ce que ça veut dire. ''

Cobra voyait bien où voulait en venir Chacal. Si on la tuait maintenant, ses œufs n'ayant pas encore éclos, le conseil serait obligé de trouver une nouvelle Reine... Et les conservateurs pourraient sans mal leur proposer une Dragonne ayant les même idées et idéaux qu'eux... Ce type de situation pourrait aussi se produire si aucune femelle ne sortait des œufs qui lui restait... La seule chose qui pouvait éviter cela, c'était que Cobra ait une fille. Ainsi, même si elle mourrait prématurément, la dragonette aurait une possibilité d'accès au trône... Certes, la régence serait faite par le conseil le temps qu'elle devienne adulte, mais les Dragons et Dragonnes que la Reine avait choisit lui étaient dévoués. Ils s'occuperaient bien du royaume, et sa potentielle fille serait protégée par ses oncles, qui empêcheraient les conservateurs de lui faire du mal.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mar 29 Déc - 16:12

    Du coin de l’œil, Chef (bah, j'ai pas autant d'inspiration que toi, pour les noms ^^') remarqua que l'aile de sable qui le surveillait s'était assis et semblait vraiment mal-à-l'aise. Il l'avait prévenu, pourtant, qu'un interrogatoire aile de nuit n'était pas nécessairement joli à voir, et surtout à entendre. Et pourtant, il essayait de se montrer le plus délicat possible : Mamba était un ami. Mais maintenant qu'il était là, il allait devoir le supporter...

    Finalement, il apprit que Mamba désirait la disparition de Xyria depuis que Ombre lui avait demandé sa patte, mais qu'il était incapable de la tuer parce que le roi lui avait donné l'ordre de la protéger. Il se tenait près à le trahir "pour son bien", mais se refusait à lui désobéir lorsqu'il lui avait donné un ordre direct, comme si il avait une sorte de blocage psychologique. Son plan avait été de tuer la reine des ailes de sable, ou ses œufs, afin que l'idée de Xyria de rallier les clans échoue, et qu'elle soit prise à partie, ridiculisée, voir, avec un peu de chance, capturée par les ailes de sable, qui se débarrasseraient d'elle pour lui. Par la suite, les relations entre les deux clans seraient brisées à jamais. Il se serait enfuie et aurait rejoint les conservateurs, avec qui il aurait travaillé pour redonner leur gloire passée aux ailes de nuit, tout en faisant en sorte de maintenir Ombre sur le trône.

    Mais enfin, comment son esprit avait-il pu en arriver à une telle confusion ? C'était le plan le plus ridicule et qui avait le moins de chance de marcher qu'il ait jamais vu : trop de facteurs différents pouvaient le faire rater. Les conservateurs ne voulaient plus de Ombre sur le trône, et lui, peu importe comment il agissait, il serait devenu un traître, en faisant cela. La colère et l'amertume l'avaient-ils rendu fou ?

    Tendis que la reine Cobra préparait sa défense avec son chef de la garde, la voie de Ombre retentit dans l'esprit de Xyria. C'était toujours vraiment très étrange, de l'entendre sans pouvoir le voir, mais sa voie lui réchauffa le cœur. Elle était cela-dit d'un grand sérieux lorsqu'elle lui répondit :


    *" Je vais bien, Ombre, ne t'en fait pas. Mais l'un des gardes que tu as choisi pour moi nous a trahi. Il a, je ne sais pourquoi, essayé d'assassiner la reine des ailes de sable. J'ai pu l'arrêter à-temps et éviter l'incident diplomatique, mais il semblerait qu'il se pourrait qu'il ait un lien avec les conservateurs aile de sable, qui tentent d'assassiner la reine et ses œufs pour les même raisons que nos conservateurs veulent te tuer. Ne viens pas toi-même : il se peut que ça ait un lien avec nos propres conservateurs. Si cela fait parti d'un plan, tu dois rester protéger les terres de la nuit. Je vais rester un moment, m'assurer que Cobra ne soit pas en danger immédiat, et je reviendrais. Envoie moi seulement quelques guerriers dont tu es sûr de la fidélité, pour me protéger et récupérer le prisonnier. "*.

    Le mieux serait qu'il lui envoie le général Galaxie ou le général Von Richter, car même elle, elle était sûre d'eux. Mais elle ne voulait pas le lui proposer, de peur qu'il se prive de ses plus fidèles soldats pour elle alors qu'il pourrait avoir besoin d'eux...



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3640
Messages : 3906
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mar 29 Déc - 22:56

Ombre fut rassuré, sa dragonne allait bien et personne n'a était blessé.
Mais il ne compris pas trop concernant Mamba, pourquoi attaquer ? mais sa le rendais fou de rage.
Il allait s'occuper de sa lui même.
Il répondit à sa femelle:

*Je serais là avec 4 de mes meilleurs gardes, je faire route vers le territoire des ailes de sables, je vais me charger de Mamba moi même.
Préviens la reine des ailes de sables si te plait pour éviter toute malentendu.*

Ombre mis son armure lourde d'agent de L'Ombre, pris ses 4 meilleurs gardes et fit route pour les ailes de sable.


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 405
Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 30 Déc - 11:59

Oryx dut se forcer à penser à autre chose pour se détendre un peu. Il dut puiser dans ses souvenirs pour parvenir à cela. En même temps, il ne connaissait pas beaucoup de Dragons qui aimaient voir souffrir leurs semblables, quand bien même ils venaient d'un autre royaume. C'était peut-être d'ailleurs pour cela que Cobra cherchait de nouveaux moyens pour faire parler les prisonniers, autre que de les rendre fous. Il n'en savait pas grand chose, étant donné que le projet n'avait été décidé que dernièrement. De plus, sa belle-sœur tenait à garder ce projet secret, sûrement pour éviter qu'on ne découvre trop tôt les composants exacts de ce qu'elle comptait donner aux prisonniers si ils ne voulaient pas parler de leur plein gré.


'' … Quels soldats me proposes-tu, alors ? Tu les connais mieux que moi. Lesquels accepteraient ce type de mission, si j'ose dire ?
- Hum... Les soldats qui ont grandit avec toi, je dirai. Après tout, ils n'oseraient pas toucher aux écailles de la compagne de leur défunt chef et Roi, et en plus, tu t'es entraînée avec eux pour la plupart. Ils ont de la sympathie et de l'estime à ton égard. Si tu veux, je peux me charger du recrutement, ça ne me dérange pas.
- Cela me convient. Prends aussi en compte Safran et les trois autres. Se sont eux qui se sont proposés les premiers, et je ne vois pas pourquoi ils seraient écartés de leur rôle.
- Je n'y vois pas d'inconvénient, à moins que Safran et les autres ne se désistent, bien évidemment.
- Pour ma part, je reste. Après, il faudra demander aux autres. '' finit par dire Safran.

Chacal acquiesça d'un mouvement de tête, satisfait. Il avait déjà une petite idée des gardes qu'il pourrait choisir. Il avait déjà eut l'occasion de tous les voir à l’œuvre au moins une fois, et avait  était le compagnon d'entraînement de certains d'entre eux. Il espérait juste que les soldats qu'il avait choisit ne refuseraient pas cette mission, sous prétexte qu'elle pourrait être dangereuse.

Le soldat fut cependant sortit de ses pensées quand il vit les œufs de sa belle-sœur s'agiter un peu, avant de s’immobiliser quelques instants plus tard. Les dragonnets étaient déjà... vivants alors que cela ne faisaient que trois semaines, peut-être un peu plus, que les œufs avaient été pondus ? Un guérisseur aurait trouvé ça normal, mais pour lui ( un soldat qui n'avait jamais eut de petits, donc. ) c'était quelque chose de nouveau, et de presque étrange.

'' Chacal, tout va bien ? finit par demander Cobra, légèrement inquiète.
- Je... Oui, tout va bien, ne t'en fais pas. '' assura l'autre Aile de Sable.

Cobra avait bien vu que le frère de son défunt compagnon avait regardé ses œufs. Elle les avait sentit bouger, étant donné que sa queue était enroulée autour d'eux, et ça la rassurait. Cela voulait dire que ses petits étaient encore en vie. Instinctivement, la Reine resserra un peu plus sa queue sur sa couvée. Parfois, elle ne comprenait pas cet amour qu'elle avait pour ses futurs enfants, après tout, si elle avait une fille, celle-ci chercherait sûrement à la tuer pour pouvoir prendre sa place. Comment pouvait-elle aimer sa future tueuse ? C'était bien étrange...


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3736
Messages : 4881
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 30 Déc - 20:00

    Chef termina d'apprendre ce dont il avait besoin dans l'esprit de son ancien soldat. Il savait qu'il n'en savait pas plus, et si il enfonçait plus profondément sa sonde mentale dans la tête du dragon, ce dernier pourrait ne pas en revenir, il deviendrait un légume, et il ne servirait plus à rien. Il n'y avait que peu de chance, maintenant, que leur roi lui laisse la liberté, voir la vie, mais sa mort ne viendrait pas de lui. Il retira sa patte de sur la tête de Mamba, et ce dernier la laissa retomber lourdement sur le sol. Il était évanoui. Chef le chargea encore sur son épaule, puis se tourna vers Oryx :

    -Navré que tu ais dû assister à ça, lui dit-il avec sincérité. J'ai obtenu de son esprit tout ce que je pouvait obtenir. Nous pouvons retourner voir nos reines, j'ai des choses à leur raconter...

    Xyria montra les dents : *" Oh, mais Ombre, je t'ai dit de... ! "*. Si il fallait que les conservateurs profitent de son absence pour faire elle ne savait quoi, Ombre se le reprocherait. Cela-dit, elle ne termina pas sa phrase...

    Elle savait que ça ne servirait à rien : Ombre avait décidé de la rejoindre, elle ne le convaincrait pas. De toute-façon, il était loin d'être stupide : si il ne les lui envoyait pas, ses généraux resteraient donc sur leurs terres, et ils pouvaient compter sur eux pour protéger leurs sujets. Et puis, elle ne l'avouerait pas, mais le savoir arrivant la rassurait...


    *" Tu n'es qu'une tête de mule ! "*, lui reprocha-t-elle. *" Très bien, je t'attend, et mes deux autres gardes garderont un œil sur Mamba. Chef est en-train de l'interroger en ce moment-même, j'espère qu'il aura toutes les informations qu'il te faut à ton arrivé. Soit prudent. "*. Et elle rompit le lien mental.

    Xyria s'approcha de la reine Cobra et lui annonça :


    -Mon époux, le roi Ombre, a décidé de venir en personne avec quatre de ses gardes. J'imagine qu'il s’inquiète trop pour moi, et il veut se charger lui-même de Mamba. Je regrette, j'espérais ne pas avoir à t'infliger une visite royale aussi rapidement...



Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au royaume des travestis les rois sont reines [Erwin et son lapin]
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ♥
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de sable (désert d'Ottika nord) :: désert de sable-
Sauter vers: