Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5436
Messages : 7466
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 18 Juin - 19:50

(Pas de souci, Cobra ^^ Tout le monde est dans cette situation, en ce moment xD)

Télépathe s'inclina bien bas devant Cobra et répondit à la promesse qu'elle lui fit :

-C'est fort aimable à vous, votre majesté.

Cactée sentit la présence de son fils près d'elle, marchant afin de veiller à sa protection. Elle était assez rassurée de savoir l'un de ses enfants à ses côtés... elle savait, au moins, qu'elle avait toujours une progéniture, ainsi.

Trop fière pour le lui demander sous le regard du conseil, elle attendit qu'ils soient sortis de la salle. Et alors qu'ils traversaient un couloir vide, elle demanda :


-Maintien moi, Chacal. Mes pattes vont se dérober sous mon poids...

La reine Cobra fut touché par l'accord et la confiance que le conseil lui manifesta lors de sa décision de signer son accord avec le roi Ombre. Aucun conseiller ne s'y opposait, ne souhaitant qu'une chose : que l'accord soit équitable. Il fallait dire que la jeune reine des sables avait un avantage : elle était jeune, et son conseil également, contrairement à certaines reines comme Péril, qui régnaient depuis plus longtemps et avaient dans son conseil quelques opposants pensant à leur propre intérêt. Là, les conseillers étaient fidèles et savaient qu'il leur fallait se montrer coopératifs afin d'assurer la survie du clan. Cactée elle-même s'était assurée qu'aucun corrompu ne vienne souiller leurs rangs. Ça changerait peut-être d'ici quelques années...

Mais pour le moment, un conseiller répondit :


-Rassurez-vous, ma reine : cette fois, vous n'avez aucun tors, nous vous suivons dans votre décision de signer cette alliance.

Il se tourna vers la greffière :

-Et nous faisons confiance à dame Acacia pour qu'elle rédige cet accord et qu'il soit équitable pour les deux parties.

Ouah... quelle fidélité ! Xyria espérait que le conseil des ailes de nuit finisse par avoir confiance en elle comme-ça, également. Mais en attendant, elle garda le silence et se contenta de suivre Ombre et Cobra pour assister à la signature...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 490
Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 19

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mar 27 Juin - 17:34

Chacal se précipita auprès de sa mère et la laissa s'appuyer contre lui. Il savait bien que ce qui venait de se produire avait mit les défenses de sa mère à rude épreuve. Cobra devait être dans le même état, même si elle ne le montrait pas, sûrement pour faire bonne figure devant les Souverains des Ailes de Nuit. Quand tout cela serait terminé, il était à peu près certain que la jeune Reine s'enfermerait dans ses appartements et laisserait libre cours à ses émotions. Ce n'était qu'une question de temps.

« Ne t'en fais pas. Cobra sait ce qu'elle doit faire. Aspic aura droit à sa vengeance, d'une certaine façon. Tu es restée digne, c'est le principal. » déclara Chacal.


Acacia acquiesça et attrapa un nouveau parchemin. Elle trempa l'une de ses griffes dans son pot d'encre, et commença à écrire. Tout en faisant cela, la petite Aile de Sable lisait ce qui était écrit sur son parchemin, afin que tout le monde puisse en prendre connaissance et puisse la reprendre s'il y avait un problème :

« Nous, Souverains des Royaumes de Nuit et de Sable, assurons assistance mutuelle en cas de danger, un échange égal des connaissances, une facilitation des échanges entre nos Royaumes par une baisse de taxes convenues entre nos deux espèces, une assistance à la surveillance des frontières communes, ( Enfin, il me semble qu'il existe une frontière entre le Royaume de Sable et celui de Nuit. Les cartes ont tellement changé... ^^'' ) ainsi qu'un accès à la culture de chacun simplifiée pour tous, comprenant une éducation mixte avec un accueil de Dragons de l'autre Royaume selon les liens tissés entre les différentes écoles... »

( Je me permets de faire une petite ellipse, à moins que cela ne vous dérange. ^^ )

Acacia continua son énumération pendant un petit moment, passant de l'accès à l'éducation à l'échange du savoir, à l'accueil de réfugiés en cas de guerre ou de problèmes du même genre, et d'autres choses encore ainsi que les différentes conditions admises pour ces différents points. Cobra ne l'arrêta que peu de fois, et encore pour rectifier des choses minimes. Au bout d'un moment, l'Aile de Sable se tourna vers les Souverains des Ailes de Nuit, et leur demanda :

« Cela vous convient-il ? Avez-vous autre chose à ajouter ? »


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5308
Messages : 5586
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 1 Juil - 17:40

(Non tkt Cobra ^^)

Le traité est enfin écrite, il reste plus qu'a Cobra et Ombre de signer.
Le conseil aile de nuit et aile de sable on soutenu cette alliance, xyria devras juste faire ses preuve.
(Regarde la carte de la 2eme grande guerre Wink Cobra)

Cobra redit le traité et Ombre dit:

Les traité son correct et cette négociation est une réussite.
Je signe
et il signa l'alliance, Cobra devais signé à son tour pour confirmer.



Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5436
Messages : 7466
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 2 Juil - 10:07

Cactée songea également que Cobra devait ressentir la même chose. Aspic était son fils, mais il avait été l'époux de la reine, et aussi le père de ses enfants. Elle devait tout autant souffrir de la situation que elle... mais elle était aussi largement plus jeune qu'elle. Cactée avait résisté aussi longtemps que possible, mais ses émotions n'avaient pas pu tolérer plus longtemps la perte de son petit et l'affrontement en face-à-face du responsable de sa mort. Heureusement que Chacal était là et allait pouvoir la réconforter un peu...

Elle fit un signe du museau à ce que lui dit son fils et répondit :


-Toujours rester digne, c'est le plus important, Chacal. Même si on est sur le point de mourir, au moins on perd la vie, mais pas son honneur...

Elle cligna des yeux, fatiguée :

-Mais je t'avoue que je n'aurais pas pu tenir plus longtemps, si j'avais dû rester au conseil.

Une chance que la reine l'ai laissée partir.

Mmh... Télépathe avait quelque-chose qui pourrait faire du bien à la vieille conseillère. Vu que personne ne semblait avoir besoin de lui, il s’éclipsa discrètement de la salle du conseil et suivit calmement les deux dragons, ne se montrant pas, cela-dit... il ne voulait pas gêner Cactée en la voyant maintenu par son fils.

Xyria n'intervint pas. Elle n'avait, malgré son mariage avec le roi Ombre, pas encore assez d’expérience dans le domaine pour se permettre d'intervenir dans une conversation liée à l'alliance entre les clans. C'était surement en cela qu'elle devrait faire ses preuves... d'ailleurs, elle espérait que le conseil des ailes de sable ne prendrait pas ombrage de sa non-intervention lors de la signature du traité.

Elle se tourna, avec les autres, vers Cobra après que Ombre ait signé...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 490
Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 19

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 6 Juil - 14:00

Chacal hocha la tête suite aux paroles de sa mère. Les Ailes de Sable avaient perdu une partie de leur honneur, à cause de la guerre précédente. Le regagner n'était pas une chose aisée, en fait c'était une mission presque impossible. Les autres les voyaient toujours comme un Peuple déchiré, des Dragons qui planteraient leur dard dans le corps d'un autre alors qu'il avait le dos tourné. Pourtant, les Ailes de Sable faisaient en sorte de conserver leur honneur, quand bien même personne n'y faisait attention. Au moins, ils savaient qu'ils en avaient toujours. C'était mieux que rien.

« L'honneur est comme la confiance. Une fois que nous l'avons perdu, il est presque impossible de le retrouver. Une fois qu'il est tâché, c'est toute une famille, voire tout un Peuple, qui peuvent en être touchés. » avoua Chacal, pensif.

L'Aile de Sable marqua une pause, puis reprit :

« Je vais te raccompagner chez toi. Tu pourras te reposer un peu. Veux-tu que j'aille te chercher un Guérisseur ? »


Cobra attendit que le Roi Ombre finisse de signer pour tremper à son tour l'une de ses griffes dans le pot d'encre. Elle inscrivit sa signature sur le parchemin, puis essuya sa griffe sur le morceau de tissu prévu à cet effet. Ensuite, Acacia attrapa le pot contenant le mélange permettant de faire sécher l'encre et l'appliqua sur l'encre encore fraîche. Une fois cela fait, la petite Dragonne souffla délicatement sur le parchemin pour en ôter le surplus de poudre. Une fois cela fait, Acacia leva les yeux vers Cobra, et lui adressa un petit mouvement de tête pour lui signifier que tout était en ordre. La jeune Reine hocha doucement la tête, et s'exclama :

« Je déclare ce traité officiellement signé ! »


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5308
Messages : 5586
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 6 Juil - 16:46

L'Alliance fut enfin signé, Aile de nuit et Aile de Sable son maintenant allié, Ombre fit l'annonce:

A partir de maintenant nos 2 clan sont allié. et il passé à l'invité spéciale:

Reine Cobra et chère conseiller je vous présente le Capitaine Wolfgang, c'st un humain ou charognard si vous préférez d'une autre dimension mais cette fois les humains sont très évolué

Wolfgang s'approcha et s'inclina en claquant ses bottes:

Bonjour votre majesté et bonjour dragonne et dragon du Conseil

Ombre continua:

C'est un militaire d'un clan ou pays nommé l'Allemagne, c'est un jeune avec beaucoup d'expérience de la guerre qu'il fait en ce moment et a pu tenir tête a des attaques conservatrice chez nous, chez les ailes de ciel et aile de mer


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 


Dernière édition par Ombre le Jeu 20 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5436
Messages : 7466
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 6 Juil - 18:19

Mmmmh... Cactée leva le museau vers son jeune fils, assez impressionnée par les paroles de ce dernier. Elle cligna un instant des yeux...

Puis lui dit :


-Ce sont là des paroles de sagesse, Chacal. Tu as dit quelque-chose de très profond, certains diraient un peu trop, pour ton âge.

Elle lui sourit et ajouta :

-Je suis fière de toi.

Chacal proposa à sa mère d'aller chercher un guérisseur. Elle secoua le museau et lui répondit :

-Je ne suis pas encore à l'agonie. Seulement fatiguée...

Et un peu stressée.

-Un guérisseur ne servirait à rien. Cela-dit, je te serais reconnaissante de me préparer une tisane de fleur de cactus, histoire de me détendre un peu...

Le traité fut signé. Quand la reine Cobra l'annonça officiellement et que Ombre le confirma, il y eut un sifflement de joie à travers tout le conseil... et Xyria se mit à rugir en tapant de sol des pattes et en battant des ailes...

Sauf qu'elle fut la seule à le faire. Il y eut un blanc quand elle remarqua que tout-le-monde la regardait. Elle arrêta immédiatement, puis s'expliqua :


-Hum... c'est ainsi qu'on fête quelque-chose, chez les ailes du ciel...

Mais les autres clans étaient visiblement moins démonstratifs. Elle replia ses ailes et baissa le museau :

-Désolée.

Et garda le silence tendis que Ombre présentait Wolfgang.

Le plus jeune des conseillers, Scarabée, se pencha par-dessus la table pour mieux le voir...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5308
Messages : 5586
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Ven 28 Juil - 4:47

(Cobra a toi Smile)


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 490
Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 19

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Ven 20 Oct - 23:00

( Il est grand temps que ce rp reprenne ! ^^ )

Pendant un instant, Chacal pensa déceler de la fierté dans le regard de sa mère. Ses pensées se confirmèrent par la suite quand sa mère prit la parole. Le guerrier se sentit plus léger d'un coup. Ce compliment venant de sa mère, il n'en avait que plus de valeur. Cactée n'était pas une Dragonne disant des choses à la légère, c'était certain. Si elle disait quelque chose, c'était qu'elle le pensait réellement.

« Soit. Une fois que je t'aurai raccompagné chez toi, je m'occuperai de la tisane dont tu as besoin. assura Chacal. Et je préviendrai mes frères de ton état. Ainsi, ils ne viendront pas te déranger si c'est ce que tu désires. »


Cobra esquissa un demi-sourire en voyant la réaction de Xyria. Les Ailes de Sable ne pouvaient réagir de la sorte, par crainte de blesser l'un de leurs voisins avec leur dard par inadvertance. En général, des applaudissements suffisaient, bien qu'ils étaient parfois accompagnés de flammes en cas d'immense de joie. C'était ce qui s'était passé quand la nouvelle de la ponte de la première couvée royale s'était propagée dans les hautes sphères du pouvoir, Cobra s'en souvenait comme si c'était hier.

A cette pensée, la jeune souveraine ne put s'empêcher de jeter un bref regard à ses œufs. Que ferait-elle si elle n'avait pas de fille ? Bien sûr, s'il n'y avait que des mâles, Cobra ne s'en plaindrait pas. Elle aimerait ses petits quoiqu'il arrive. La seule chose que la jeune Reine craignait, au fond, c'était de devoir remplacer Aspic. Comment pourrait-elle remplacer le Dragon qu'elle avait tendrement aimé pendant plusieurs années et dont elle avait été aimée en retour ? C'était presque impensable à ses yeux...

Malgré son trouble, Cobra adressa un regard compatissant à l'Aile du Ciel, lui montrant ainsi que son geste n'avait pas été mal prit par les membres du Conseil. En réalité, les Ailes de Sable étaient juste surpris, rien de plus. La jeune Reine doutait qu'ils aient mal prit le geste de la Dragonne rouge.

Cobra accorda à nouveau toute son attention au Roi Ombre. Ainsi, il existait des charognards plus évolués que les autres et qui vivaient dans une autre dimension ? Voilà qui était intéressant et tout bonnement surprenant. La jeune souveraine se demandait bien comment il avait fait pour se retrouver ici. Sûrement grâce à l'aide des Ailes de Nuit.

« Soyez le bienvenu parmi nous, Capitaine Wolfgang. déclara Cobra. J'espère que la chaleur de notre Royaume ne vous accable pas de trop. Accepteriez-vous de nous conter vos exploits en ce qui concerne la lutte contre les conservateurs ? »


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5308
Messages : 5586
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 21 Oct - 11:16

(Ouais !!!)

Maintenant le Royaume aile de nuit et Aile de sable sont devenu des alliés, se qui allais renforcer la position des Royalistes.
Puis Ombre se mis à présentée Wolfgang.
Wolfgang salua les ailes de sable.
La reine Cobra souhaita la bienvenue a Wolfgang et lui fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Je m'adapte assez bien aux différent condition climatique reine Cobra et concernant mes combat contre les conservateur sur les différent royaume, oui bien sur, quand vous voulez.


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5436
Messages : 7466
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 21 Oct - 21:00

(C'est reparti, ma Cobra Razz )

-Merci, Chacal, dit Cactée quand son fils lui promit de s’occuper de sa tisane une fois qu'il l'aurait ramenée chez elle, et également de dire à ses frères de ne pas la déranger.

Elle poussa un soupir et se permit de ralentir un peu. Ses vieille pattes n'avaient plus leur force d'autrefois...

Elle répondit :


-Je t'en serais reconnaissante. Tout-du-moins, dit leur de ne pas me déranger pour de petites choses. Si il y a une urgence réclamant mon attention au plus vite, je serais disponible.

Ses yeux brillèrent :

-J'espère d'ailleurs que la reine n'hésitera pas non-plus. Je suis une importante membre du conseil, si elle a besoin de moi, elle ne devra pas hésiter. Fait-lui passer le message, je te pris.

Xyria était toute gênée par sa réaction bien trop démonstrative de sa joie, mais elle remarqua le regard compatissant de la reine Cobra. Bon... au moins, ça n'avait pas été mal pris. Elle lui fit un sourire amical, puis redressa le museau et resta droite près de Ombre, observant la suite des évènements...

Cobra s'intéressa bien-sûr à Wolfgang, et Xyria fut surprise : la reine des sables acceptait drôlement facilement l'idée que cet être puisse venir d'une autre dimension. Quel esprit très ouvert... d'autres membres du conseil étaient plus sceptiques.

Scarabée demanda à son voisin :


-C'est quand-même une drôle d'histoire, ce truc de voyage entre les dimensions. Vous croyez que tout est vrai ?

Et Xyria intervint quand Wolfgang dit qu'il pourrait raconter ses exploits quand Cobra le voudrait :

-Il se trouve que le roi Ombre souhaite faire une démonstration de la vie humaine dans chaque clan. Vous pourriez peut-être discuter pour organiser cela. Que tout votre clan puisse en profiter.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 490
Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 19

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 30 Oct - 23:38

Quand Cactée ralentit, Chacal se permit de faire de même afin de ne pas distancer sa mère. Il l'écouta attentivement faire ses recommandations et esquissa un sourire lorsqu'il comprit qu'elle s'inquiétait du fait que Cobra ne fasse pas appel à elle en cas de besoin. A cela, l'Aile de Sable répondit :

« Allons, tu n'as pas de soucis à te faire à ce niveau-là. Je ferais passer ton message, n'ait pas de doute à ce sujet. Il n'empêche, je suis certain que même sans faire cela, Cobra te fera appeler si elle a un problème ou si elle a besoin d'aide. Tu l'as dis toi-même, tu es une importante membre du Conseil. Elle ne se permettra pas de prendre une décision de grande envergure sans t'en faire part avant, ne serais-ce que pour avoir ton avis sur la question. »


Cobra se contenta de hocher la tête, satisfaite de la réponse de Wolfgang. Néanmoins, l'affirmation du charognard ne l'empêcherait pas de veiller à son confort et à ce que tout se passe bien pour lui. Après tout, le Roi Ombre semblait le tenir en haute estime. La jeune Reine devait en faire autant. Elle ne tenait pas à froisser les Ailes de Nuit, d'autant plus que Wolfgang avait attiré sa curiosité et son intérêt.

Contrairement à ce que l'on pouvait croire, la jeune Reine n'était pas crédule. Elle avait tenté de trouver une explication plus rationnelle à la présence de Wolfgang. Cependant, aucune ne l'avait convaincue. Ainsi, même si ce qu'avançaient les Ailes de Nuit pouvait s'avérer surprenant cela ne la dérangeait pas. Au contraire, Cobra tenait même à en savoir plus au sujet de ce monde parallèle et de la façon dont les Ailes de Nuit s'y étaient pris pour s'y rendre.

Le voisin de Scarabée, qui était en réalité le Dragon chargé de la bonne garde du Trésor Royale, ne sut pas quoi répondre au plus jeune membre du Conseil. Après une mûre réflexion, pendant laquelle le Dragon tenta d'accepter lui-même qu'il n'y avait pas de version plus logique que celle racontée par les Ailes de Nuit, Cactus finit par dire, à voix basse :

« Les Ailes de Nuit viennent de sceller une alliance avec notre Royaume. Je ne vois pas quel intérêt aurait-il à nous mentir.
- Une démonstration ? répéta Cobra. Eh bien, je pense que le Peuple serait tout aussi intéressé que moi d'en savoir plus au sujet de Wolfgang, de ses exploits ou de l'endroit d'où il vient. Après tout, ce n'est pas tout les jours que le Royaume de Sable reçoit un invité de la sorte. »


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5308
Messages : 5586
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 2 Nov - 11:15

Cobra se montra ouverte au sujet de Wolfgang, contrairement a d'autre dragons, Cobra n'a pas montré de signe qu'elle est septique.
Ombre le tenais en haute estime et Cobra aller le comprendre pourquoi.

Les ailes de sable se chercher tout plein de logique differente, Ombre le senti, mais personne ne trouvais rie.
Car les charognards de leurs monde n'avais pas ce "code vestimentaire militaire", l"education" que Wolfgang montré en restant droit et ne prenais pas la parole tant qu'on lui avait pas donner.
Mais aussi son armement qui est nettement plus supérieur aux épée et lance.
Il y avais aussi la parole, chose que les dragons ne comprenais pas chez les charognard.
Il y avait plein d'autre détail... comme la façon de penser par exemple... la philosophie.
Des choses que les charognard de Ottika n'avais pas développer.

Xyria est intervenue et Cobra trouva la bonne idée de le faire dans un publique.
Ombre dit:

C'est se que j'ai penser reine Cobra et nous ferons sa quand vous voulez


Wolfgang rester droit, a la limite du garde à vous, un visage sérieux comme a son habitude mais aussi observateur.. il était sur ses gardes....

(Xyria a toi ^^)


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5436
Messages : 7466
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 2 Nov - 18:26

Cactée sourit à son fils quand ce dernier la rassura : il ferait passer son message, et même sans ça, il était certain que la reine ne la laisserait pas sans connaissance des suites du conseil.

-Merci, lui dit-elle simplement.

Et ils arrivèrent finalement devant sa caverne, cachée par un rideau de perles.

La vieille dragonne entra et se dirigea vers son nid sur lequel elle se laissa tomber mollement. Près de se dernier se trouvait une tapisserie représentant un portait de famille. Elle, son défunt époux, et chacun de ses enfants à un jeune âge. Son regard s'attarda longuement sur la représentation de Aspic...

Scarabée demanda à Cactus, son voisin de table, un ami de longue-date qui l'avait aidé à entrer dans le conseil, si selon-lui, tout ce que disait le roi Ombre sur le charognard géant était vrai. Après hésitation, il lui répondit... :


-Hum, fit le jeune dragon, par vantardise ? A l'époque de Pyrrhia, les dragons de nuit aimaient mettre en avant leurs fabuleux pouvoirs et les exagérer. Peut-être fait-il de-même...

Il ne voulait absolument insulter les ailes de nuit, mais il avait beaucoup de mal à concevoir ce que Ombre leur racontait.

Il allait leur falloir mettre en place un rassemblement pour la présentation de Wolfgang. Xyria intervint encore une fois :


-Malheureusement, pas tout-de-suite...

Elle baissa d'un ton pour rappeler à la reine Cobra :

-Je suis encore sensé quitter votre royaume avec une maladie d'écailles.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 490
Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 19

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 21 Fév - 22:13

Après avoir accompagné sa mère, Chacal se rendit dans les cuisines du Palais. Afin de ne pas déranger les cuisiniers qui semblaient tous fortement occupés, le fils de la Conseillère se rapprocha du chef cuisinier. Une fois ce dernier mis au courant de sa requête, le chef de cuisine héla un jeune Dragon, lui demandant qu'aller chercher de quoi préparer la tisane. Le jeune Dragon revenu, Chacal le remercia et déposa les plantes, le bol, ainsi que la cruche contenant l'eau chaude sur une sorte de plateau. Après avoir salué et remercié le chef cuisinier et son apprenti, l'Aile de Sable quitta les cuisines et retourna auprès de sa mère. S'arrêtant devant le rideau de perles, le Dragon demanda, sur un ton calme et juste assez haut pour que sa mère puisse l'entendre :

« Je suis de retour. Puis-je entrer ? »


Cactus ne pouvait pas dire que Scarabée avait tort. Il est vrai que pour beaucoup, les Ailes de Nuit étaient considérés comme des Dragons vantards. Et l'Aile de Sable, qui avait eu l'occasion de tenir entre ses pattes des ouvrages écrits par des Ailes de Glace de l'ancienne île, sans pouvoirs, les Ailes de Nuit n'avaient plus aucun avantage. Cependant, en ce qui concernait cette dernière information, Cactus savait qu'il fallait la prendre avec toutes les précautions du monde. En effet, pendant une assez longue période, les Ailes de Nuit et les Ailes de Glace n'avaient pas été en bons termes. Le Dragon avait toutes les raisons du monde que ce témoignage était des plus subjectifs.

« Je peux comprendre cette vision des choses. avoua Cactus. Il est vrai que sur Pyrrhia, les Ailes de Nuit n'avaient pas la meilleure des presses. Cependant, vois-tu une autre explication à ce phénomène ? Je dois avouer que cette situation me laisse perplexe... » termina l'Aile de Sable, à voix basse.

Cobra acquiesça en entendant la requête de la Reine Xyria. L'Aile du Ciel avait entièrement raison. Il fallait qu'elles s'occupent de cette fausse maladie au plus vite, afin de pouvoir mettre le reste de leur plan à exécution dans les plus brefs délais. La jeune souveraine se tourna vers la Dragonne rouge, avant de lui dire, à voix basse :

« Vous avez raison. Fennec va vous prendre en charge. Il vous expliquera en détails ce que vous devrez faire pour que votre comportement soit en accord avec la maladie dont vous êtes censée être atteinte. Et ensuite... Nous vous laisserons partir, comme convenu. Vous partirez à l'abri des regards et nous ferons courir par nous-même le bruit de votre maladie. Cobra marqua une pause, puis reprit. Il faudrait que votre compagnon vous accompagne auprès de Fennec. Le mieux serait qu'il soit totalement au courant de la situation. Si tel est votre désir, bien sûr. » termina l'Aile de Sable.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5308
Messages : 5586
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 24 Fév - 17:07

Wolfgang resta sur place, certain conseiller aile de sable continuer à l'observer.
Certain conseillé se parlé entre eux.
Xyria fit une remarque à la reine Cobra.

Ombre lui resta silencieux, Merveille aussi.


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5436
Messages : 7466
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 25 Fév - 21:04

Cactée dormait déjà à-moitié. Seul un de ses yeux était encore ouvert, posé sur la représentation de son petit Aspic. Une mère ne devrait pas avoir d'enfant préféré, et la vieille dragonne s'était fait un point d'honneur à se que ce soit le cas dès la naissance de leurs premiers petits. Mais en perdre un remettait toutes vos conviction en question. Elle n'avait ses pensées que pour lui, actuellement...

La voix de son autre enfant lui arriva depuis l'extérieur. Elle se redressa légèrement et lui dit :


-Oui, je t'en pris, entre.

Scarabée se montrait méfiant envers les paroles et les explications du roi Ombre. Certes, il était jeune, souvent naïf, et il avait même très envie d'y croire... mais certaines choses étaient un peu trop énormes, pour lui, pour qu'il y croit directement sans se poser de questions.

Son ami lui répondit, et il admit :


-Hum... non, je ne vois pas vraiment d'autre explication...

Il observa Wolfgang, puis dit :

-Et bien, je suppose que pour le moment, on va croire ce qu'il nous dit. Oh, et puis, toute cette histoire de conseil me rend peut-être un peu trop méfiant.

Il sourit :

-Ses démonstrations nous donneront surement toutes les explications.

Xyria rappela un détail que la reine Cobra avait visiblement oublié : afin de trouver la possible descendante d'Oasis, il fallait qu'elles fassent partir la rumeur qu'elle était malade et que cette maladie était très contagieuse. La reine des ailes de sable était d'accord et elle lui donna quelques détails de comment cela allait se passer.

L'aile du ciel lui répondit :


-Bien. Je vais mettre le roi Ombre au-courant et nous pourrons finir de préparer tout-cela.

Elle lui fit un clin d’œil entendu, puis se concentra sur son futur époux pour lui demander par l'esprit : *" Ombre ? Est-ce que tu m'entends ? "*. Elle n'était pas toujours certaine de bien réussir à à communiquer par la pensée correctement. Des fois, elle se loupait, ou se trompait d'esprit...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 490
Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 19

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 1 Mar - 19:16

Une fois entré, Chacal déposa son plateau sur une petite table et entreprit de préparer la tisane demandée par sa mère. Dans un premier temps, l'Aile de Sable déposa les fleurs à l'intérieur de la cruche, afin de les laisser infuser. Une fois cela fait, le Dragon se rapprocha de sa mère. Lui indiquant le plateau, il finit par dire :

« Il faudra quelques minutes avant que la tisane ne soit prête. Veux-tu que je te laisse ou que je reste jusqu'à temps qu'elle soit prête ? »


Cactus esquissa un petit sourire en entendant la réponse de Scarabée. Son ami avait la volonté de bien faire, il n'y avait pas de doute là-dessus. Le Dragon pouvait comprendre qu'il se sente obligé d'être plus méfiant ou juste obligé de faire de son mieux. La Reine n'en demandait pas plus, après tout. Tant que tout le monde continuait d'accomplir sa mission, leur Royaume se porterait pour le mieux.

« Tu as raison. Nous ne tarderons pas à en avoir le cœur net. Et ne t'en fais pas, être au Conseil te sembleras naturel d'ici peu de temps. Les premiers temps sont toujours les plus difficiles. Une fois qu'ils sont passés, tu verras, notre rôle est des plus gratifiants. La méfiance sera toujours présente, et c'est même rassurant. Le Royaume dépend de nous, et faire preuve de méfiance est vital, bien qu'il faille se méfier de ses excès. »

Cobra se contenta d’acquiescer d'un hochement de tête quand Xyria lui dit qu'elle allait immédiatement prévenir Ombre des tenants et aboutissants de leur plan. En effet, les réactions à l'égard de cette fausse maladie devraient être des plus véritables pour que la menace paraisse légitime au point de demander aux Ailes de Sable de se soumettre à un examen médical par la suite. Pour ce qui était des préparatifs, la jeune Reine avait déjà une petite idée des choses qu'il lui faudrait mettre en place. Fennec ne pourrait jamais ausculter tout le monde. Elle allait devoir choisir un certain nombre de Guérisseurs de confiance afin que le vieux Dragon soit assisté dans sa tâche. Il faudrait aussi mettre des locaux à disposition, afin que tout paraisse réel.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5308
Messages : 5586
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Ven 2 Mar - 12:58

Les conseillé aile de sable pouvais se montré méfiant, mais ils verrons bien les preuves des dires de Ombre tôt ou tard et seront admette à croire aux ailes de nuit

Après le rappel du plan des 2 reines, Xyria se mis à communiquer Ombre par la pensée, Ombre dit:

*Oui ma chérie, qu'il y a t-il ?*


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5436
Messages : 7466
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 3 Mar - 8:22

Cactée observa encore un instant l'image de son petit Aspic, même après la question de son fils...

Puis se tourna vers Chacal et lui dit :


-Reste.

Elle tendit une patte pour lui prendre la sienne. Elle continua en disant :

-Avoir un vrai enfant près de soit est autrement plus agréable qu'une simple image. Mh... je pense que je te dois des excuses, Chacal. Depuis la mort de Aspic, je vous ai un peu négligés, toi et tes frères.

Ils étaient adultes, certes, mais Cactée avait toujours eut pour habitude de suivre chacun de ses enfants dans leur vie en général, chose qu'elle avait cessé de faire pour s'abandonner totalement à son deuil, ainsi qu'à son travail, pour oublier le premier. Quand elle était avec un de ses autre enfants, elle pensait au défunt... et elle le regrettait.

Scarabée sourit à la réponse de son ami... puis se mit à rire en lui signalant :


-Bon sang, tu m'avais presque rassuré, jusqu'au passage du "le royaume dépend de nous". Ça, tu vois, ça ne me met pas du-tout la pression.

Le jeune dragon continua de rire. Son voisin, qui avait entendu, rit également à cette remarque en disant :

-On a tous été comme ça.

Et son voisin à lui, un dragon un peu plus vieux et sérieux, les regarda avec sévérité...

Xyria sursauta. Ouah, ça faisait toujours trop bizarre d'entendre les paroles de son époux à l'intérieur-même de sa tête. Elle cligna un instant des yeux...

Puis lui répondit :
*" Oh... je fais des progrès, eh eh ! Et bien, pour t'expliquer la situation : la dragonne qui a commanditer l'assassina contre la famille royale de sable serait une descendante de la reine Oasis. Des témoins l'ont vue avec les marques royales sur les ailes, mais on suppose qu'elle les cache. Alors le guérisseur a eu un idée : faire croire qu'une maladie d'écaille se répand et obliger tout le clan a passer un examen, ce qui leur permettra de voir les ailes de chaque dragon, ou de déterminer que celle qui ne se sera pas présentée sera la coupable. Et je me suis proposée pour aider à ce plan : dès que ce sera lancé, il nous faudra partir rapidement en faisant croire que je l'ai attrapée, pour montrer que cette maladie se répand très vite. Tu comprends ? "*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 490
Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 19

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 28 Mar - 21:28

Chacal devait avouer qu'il ne s'attendait pas à ce que sa mère lui demande de rester à ses côtés. Depuis la mort d'Aspic, l'Aile de Sable et ses deux frères avaient apprit à laisser leur mère seule, avec ses pensées et son deuil. Après tout, aucun d'entre eux n'avait eu la même façon de gérer son deuil. Faucon avait prit pour habitude d'aller réfléchir seul dans le désert, Onyx avait ressentit le besoin d'en parler, comme lui. Aussi, Chacal et son Onyx avaient passé de nombreuses heures à discuter de leur ressentit tout en allant se recueillir de temps à autre devant le tombeau de leur frère aîné. Aussi, en voyant le comportement de leur mère, aucun des trois Dragons n'avaient jugé bon de la déranger, afin qu'elle puisse elle aussi faire son deuil. Chacal se demandait s'ils n'auraient pas du insister, pour éviter que Cactée ne reste trop longtemps seule...

Quand Cactée prit sa patte, Chacal la laissa faire, serrant doucement sa patte. Cela faisait fort longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé seul avec sa mère. Auparavant, c'était bien plus fréquent et quand ils n'étaient pas seuls, Aspic, Onyx et Faucon étaient avec eux. Ils étaient encore une famille, à l'époque. Aujourd'hui, la situation était bien plus complexe et les trois Ailes de Sable ne s'étaient plus retrouvés en compagnie de leur mère depuis la mise au tombeau d'Aspic. Chacal fut réellement surpris en entendant les excuses de sa mère. La pauvre... L'Aile de Sable ne pensait pas qu'elle se sentait si coupable.

« Allons, il ne faut pas dire une chose pareille. commença Chacal. Nous aussi, nous t'avons négligée. Nous aurions pu venir te voir plus souvent et t'aider à penser à autre chose qu'à ce deuil qui nous a tous rongé. Aspic était comme le mortier de notre famille. Sa disparition nous a causé un grand chagrin, et personne ne l'a vécu de la même manière. A présent, nous devons aller de l'avant. Jamais l'un de nous trois ne t'en voudra d'avoir préféré la solitude à notre présence. Jamais. » assura l'Aile de Sable.


Ce choix de mots n'était peut-être pas le meilleur, mais l'idée était là aux yeux de Cactus. S'il fallait se méfier des propositions des autres Royaumes, voire de certains Ailes de Sable, il ne fallait pas que cette méfiance devient maladive. Dans ce cas, aucune décision ne pourrait être prise et le Royaume ne s'en porterait pas forcément bien. L'Aile de Sable esquissa un sourire en entendant le rire de l'autre membre du Conseil. Rire qui leur valu un regard noir de la part d'un autre membre du Conseil qui ne semblait pas trouver cette discussion amusante. Si Cactus devait avouer qu'être au Conseil était une très grande responsabilité, tant que leurs échanges ne dérangeaient pas sa bonne marche, les autres Conseillers n'avaient pas à prendre ombrage de leur comportement.

« Je ne voulais pas te mettre la pression. commença Cactus, avec un sourire contrit. Toujours est-il que tu prendras de plus en plus d'aisance et qu'il te sera de plus en plus simple de déceler le vrai du faux dans un discours. De plus, nous sommes plusieurs en ce Conseil. Cela nous permet de pouvoir parer à toutes les situations. » termina le Conseiller, visiblement confiant.


Cobra se demandait comment la Reine Xyria faisait pour communiquer avec le Roi Ombre. Si la jeune Reine savait que les Ailes de Nuit avaient des pouvoirs télépathiques, il lui semblait pour le moins improbable que l'Aile du Ciel ait également ce type de compétences. A moins que la télépathie ne soit pas uniquement l'apanage des Ailes de Nuit et qu'il était tout à fait possible pour un Dragon d'un autre Royaume puisse accéder à cette compétence en s'entraînant suffisamment. C'était une hypothèse comme autre, et c'était surtout la seule possibilité aux yeux de Cobra, étant donné que les souverains des Ailes de Nuit étaient restés ici sans pour autant parler à vive voix.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5308
Messages : 5586
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 8 Avr - 11:20

(dsl du temps de réponse ^^)

Xyria se mis à donner quelque explications par la pensée à son époux et elle se fit une remarque au passage.
Ombre souris et répondit:

*Oui tu fait des progrès et pour cette histoire, d'accord, je dois faire quelque chose ?*

Mais les conservateur ne viser pas que Cobra ou la famille royal aile de sable et aile de nuit
.
Ils avaient une épine dans la patte.. Le Hauptmann Wolfgang qui leurs à causer quelque défaite et de son refus de rejoindre les conservateur ou de se retiré du conflit draconique.
Un agent aile de sable très redoutable et crains, accompagné par 2 sbire était dans la masse, caché en train d'attendre le bon moment pour attaquer.


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5436
Messages : 7466
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 8 Avr - 21:02

Au moins, le jeune dragon su trouver les bonnes paroles pour faire en sorte que sa mère se sente un peu mieux. Elle ferma les yeux et l'écouta.

Elle admit :


-Vous n'avez rien à vous reprocher, tout les trois. Je vous ai moi-même un peu évités. Votre présence me faisait trop penser à votre frère, j'ai essayé d'oublier mon chagrin, mais au final, il n'a fait que fondre sur moi comme des vautours sur une charognes et tout a explosé lorsque j'ai enfin eu l'un des responsables face à moi. J'ai voté pour qu'on l'épargne... mais je voudrais pouvoir refermer mes griffes autour de son sale petit cou de lâche et de traite !

Ses pattes en faisaient d'ailleurs le mouvement. Elle soupira :

-Tu parles d'une vieille sage dragonne. Je n'ai pris que des mauvaises décision dans ma façon de faire mon deuil. Et tu parles d'une mère... j'ai préféré m'éloigner de vous alors que j'aurais dû être présente, également.

Elle tendit la patte et prit sa tasse pour boire une gorgée. Le liquide chaud était réconfortant.

-Nous pouvons encore être une famille, mais j'espère qu'il n'est pas trop tard.

Car cette guerre, qui s'approchait, l'inquiétait. Elle savait qu'elle risquait à tout moment de perdre un autre membre de sa famille...

Oh, Cactus ne devait pas prendre trop à-cœur le regard sombre de l'autre dragon... ce n'était qu'un vieux général aigris persuadé qu'il fallait se montrer sérieux, quand on était au conseil, l'amusement n'était pas envisageable, pour lui. Bien-sûr, il avait un peu oublié ce que c'était, d'être jeune en temps de paix...

Scarabée, de son côté, remarqua sa confiance dans la voix de son ami. Intéressé par ce qu'il venait de dire, il demanda :


-Tu y arrives, toi ? A déceler les mensonges dans les voix des autres, je veux dire ? Tu as confiance en le roi des ailes de nuit ?

La théorie de la reine Cobra était la bonne : autant un dragon pouvait apprendre à parler toutes les langues, autant il pouvait aussi apprendre à parler télépathiquement... mais ce n'était pas facile. Elle devait rester continuellement concentrée pour y arriver, ce n'était pas quelque-chose de naturel, pour elle, comme pour n'importe quel aile de nuit. Qui plus est, il fallait être sérieux si on voulait l'apprendre, et réellement le vouloir, ce n'était pas quelque-chose que tout-le-monde pouvait atteindre. Xyria... sa motivation était sa possibilité de vivre auprès de son nouveau clan, elle avait une raison de l'apprendre. Autrement, la difficulté l'aurait surement faite abandonner.

Elle sourit à Ombre et lui répondit :
*" Rien, à-part peut-être avoir l'air très inquiet pour moi et dire clairement à tout-le-monde que je suis malade et qu'il ne faut pas m'approcher. Je partirais couverte d'une couverture, comme si je cherchais à cacher mes écailles. "*.

Le conseil se demandait pourquoi le roi Ombre et la reine Xyria faisaient des têtes aussi étranges. Un demanda :

-Vous croyez qu'ils communiquent par télépathie ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 490
Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 19

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Ven 13 Avr - 18:03

Voter pour épargner celui qui leur avait prit fils et frère. Voilà un acte qui aurait plut à Aspic, Chacal en était certain. Lui qui avait toujours souhaité, autant voire plus que Cobra, que l'image des Ailes de Sable change, cette décision aurait été plus que positive à ses yeux. Chacal trouvait que sa mère avait fait preuve d'un grand courage en votant pour qu'on épargne cet assassin, surtout au vu des mots qu'elle venait de prononcer. Il se demandait bien s'il aurait pu faire preuve d'une telle abnégation.

« Aspic n'aurait pas attendu une autre décision de ta part, j'en suis certain. admit Chacal. Il aurait préféré qu'on juge ce Dragon, qu'importe l'immondice du crime qu'il a commit. Il a toujours soutenu Cobra dans ce sens. Tu as respecté ce pourquoi il s'est battu. Beaucoup auraient préféré voir ce Dragon mort, et ton ressentit est tout à fait compréhensible. Mais une fois qu'il aura été jugé, tout le monde connaîtra la vérité et Aspic pourra reposer en paix en sachant que le Royaume est encore solide. C'est ce qu'il aurait voulu pour Cobra et leurs petits. »

Chacal se demandait bien s'il y avait une bonne façon de faire un deuil. Dans tous les cas, il s'agissait d'une période très compliquée à gérer. Chacun faisait comme il pouvait et si certaines décisions semblaient mauvaises après coup, elles n'étaient que des mécanismes de défense pour se protéger d'une autre vague de tristesse. Du moins, c'était là l'avis de l'Aile de Sable.

« Il n'est jamais trop tard. assura Chacal. Nous sommes toujours une famille. Elle va même s’agrandir. Trois petits plus, quoi de mieux pour reconstruire ce qui a été détruit ? Après tout, avant d'être des Princes et des Princesses, les petits de Cobra seront également nos neveux et nièces et tes petits-enfants. Ils n'ont pas le droit de souffrir de l'absence de leur père. A nous de faire en sorte de consolider notre famille. Ils en auront besoin. »

Que ce soit en temps de guerre ou en temps de paix, la famille était sûrement la chose la plus importante, surtout pour les Ailes de Sable. Ils étaient le type de Dragons à avoir de la famille partout sur un territoire étendu, et ce n'était pas pour autant qu'ils se sentaient prit au dépourvu en retrouvant des Dragons qu'ils n'avaient pas vu depuis des années. Le désert forgeait des liens très puissants. C'était bien là quelque chose de très important pour leur survie, que de savoir que les liens entre des membres d'une même famille étaient toujours puissants qu'importe la distance.


Déceler les mensonges étaient très certainement l'apanage de certains Dragons très observateurs et spécialistes du comportement de leurs semblables. Aussi, Cactus ne faisant pas partie de cette catégorie se contentait de ses intuitions et de ce qu'il savait des Dragons en face de lui. Il n'empêche, le Conseiller savait que certains des Dragons présents en ces lieux étaient bien plus doués que lui pour ce qui était de remarquer des mensonges. Si l'un d'eux avait remarqué quelque chose, il y avait fort à parier qu'ils se seraient immédiatement opposés à un traité ou à un tout autre événement important.

« Je n'irai pas jusque-là. avoua Cactus. Mais disons que des signes ne trompent pas. Si quelqu'un ramène une preuve de ce qu'il annonce, je ne vois aucune raison de ne pas le croire. Certes, il faut aussi faire attention au passif du Dragon qu'on a devant soi, mais avec le temps, on finit par remarquer des signes qui ne trompent pas si un Dragon dit la vérité ou essaye de mentir à quelqu'un. »

D'ailleurs, Cactus n'était pas le meilleur à ce jeu-là. S'il avait quelques compétences en la matière, il n'était pas rare qu'il se range à l'avis de Dragon ayant plus d'expérience en ce qui concernait la charge de Conseiller. Néanmoins, ce n'était pas un problème pour lui de se faire son propre avis sur un Dragon. Aussi, Cactus ne voyait pas pourquoi ils ne pouvaient pas croire ce que disait le Roi des Ailes de Nuit, ce fait ne l'empêchant pas d'attendre d'avantage de preuves de sa bonne foi si cela était nécessaire.


Cobra ne s'attendait pas à ce que l'un des Dragons présents formule l'hypothèse qu'elle avait à l'esprit. D'un autre côté, c'était-là une question des plus logiques. L'Aile de Nuit et l'Aile du Ciel n'utilisaient aucun mot et ne semblaient pas avoir recours à quel qu’autre langage comme les Ailes de Sable faisaient parfois pour communiquer afin de ne pas effrayer leurs proies pendant la chasse. De plus, étant donné les pouvoirs qu'on attribuait aux Ailes de Nuit, une discussion par la pensée ne semblait pas être quelque chose de saugrenu.

« C'est une possibilité. se contenta de répondre Brasier. Nous en saurons peut-être d'avantage à leur bon vouloir. »


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5308
Messages : 5586
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 21 Avr - 15:59

(dsl du temps de reponse, mais avec le boulot et le demangement, pas le temps de tout répondre dans les temps)

Ombre comprenais le plan, il souris et il dit:

"D'accord sa me va"

Et il la suivi


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au royaume des travestis les rois sont reines [Erwin et son lapin]
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ♥
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de sable (désert d'Ottika nord) :: désert de sable-
Sauter vers: