Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4338

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 18 Juin - 19:50

(Pas de souci, Cobra ^^ Tout le monde est dans cette situation, en ce moment xD)

Télépathe s'inclina bien bas devant Cobra et répondit à la promesse qu'elle lui fit :

-C'est fort aimable à vous, votre majesté.

Cactée sentit la présence de son fils près d'elle, marchant afin de veiller à sa protection. Elle était assez rassurée de savoir l'un de ses enfants à ses côtés... elle savait, au moins, qu'elle avait toujours une progéniture, ainsi.

Trop fière pour le lui demander sous le regard du conseil, elle attendit qu'ils soient sortis de la salle. Et alors qu'ils traversaient un couloir vide, elle demanda :

-Maintien moi, Chacal. Mes pattes vont se dérober sous mon poids...

La reine Cobra fut touché par l'accord et la confiance que le conseil lui manifesta lors de sa décision de signer son accord avec le roi Ombre. Aucun conseiller ne s'y opposait, ne souhaitant qu'une chose : que l'accord soit équitable. Il fallait dire que la jeune reine des sables avait un avantage : elle était jeune, et son conseil également, contrairement à certaines reines comme Péril, qui régnaient depuis plus longtemps et avaient dans son conseil quelques opposants pensant à leur propre intérêt. Là, les conseillers étaient fidèles et savaient qu'il leur fallait se montrer coopératifs afin d'assurer la survie du clan. Cactée elle-même s'était assurée qu'aucun corrompu ne vienne souiller leurs rangs. Ça changerait peut-être d'ici quelques années...

Mais pour le moment, un conseiller répondit :

-Rassurez-vous, ma reine : cette fois, vous n'avez aucun tors, nous vous suivons dans votre décision de signer cette alliance.

Il se tourna vers la greffière :

-Et nous faisons confiance à dame Acacia pour qu'elle rédige cet accord et qu'il soit équitable pour les deux parties.

Ouah... quelle fidélité ! Xyria espérait que le conseil des ailes de nuit finisse par avoir confiance en elle comme-ça, également. Mais en attendant, elle garda le silence et se contenta de suivre Ombre et Cobra pour assister à la signature...

Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 425

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mar 27 Juin - 17:34

Chacal se précipita auprès de sa mère et la laissa s'appuyer contre lui. Il savait bien que ce qui venait de se produire avait mit les défenses de sa mère à rude épreuve. Cobra devait être dans le même état, même si elle ne le montrait pas, sûrement pour faire bonne figure devant les Souverains des Ailes de Nuit. Quand tout cela serait terminé, il était à peu près certain que la jeune Reine s'enfermerait dans ses appartements et laisserait libre cours à ses émotions. Ce n'était qu'une question de temps.

« Ne t'en fais pas. Cobra sait ce qu'elle doit faire. Aspic aura droit à sa vengeance, d'une certaine façon. Tu es restée digne, c'est le principal. » déclara Chacal.

Acacia acquiesça et attrapa un nouveau parchemin. Elle trempa l'une de ses griffes dans son pot d'encre, et commença à écrire. Tout en faisant cela, la petite Aile de Sable lisait ce qui était écrit sur son parchemin, afin que tout le monde puisse en prendre connaissance et puisse la reprendre s'il y avait un problème :

« Nous, Souverains des Royaumes de Nuit et de Sable, assurons assistance mutuelle en cas de danger, un échange égal des connaissances, une facilitation des échanges entre nos Royaumes par une baisse de taxes convenues entre nos deux espèces, une assistance à la surveillance des frontières communes, ( Enfin, il me semble qu'il existe une frontière entre le Royaume de Sable et celui de Nuit. Les cartes ont tellement changé... ^^'' ) ainsi qu'un accès à la culture de chacun simplifiée pour tous, comprenant une éducation mixte avec un accueil de Dragons de l'autre Royaume selon les liens tissés entre les différentes écoles... »

( Je me permets de faire une petite ellipse, à moins que cela ne vous dérange. ^^ )

Acacia continua son énumération pendant un petit moment, passant de l'accès à l'éducation à l'échange du savoir, à l'accueil de réfugiés en cas de guerre ou de problèmes du même genre, et d'autres choses encore ainsi que les différentes conditions admises pour ces différents points. Cobra ne l'arrêta que peu de fois, et encore pour rectifier des choses minimes. Au bout d'un moment, l'Aile de Sable se tourna vers les Souverains des Ailes de Nuit, et leur demanda :

« Cela vous convient-il ? Avez-vous autre chose à ajouter ? »

Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:

Merci à Peter ( un ami de Moustic. ) pour ce magnifique portrait. ^^

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4211

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 1 Juil - 17:40

(Non tkt Cobra ^^)

Le traité est enfin écrite, il reste plus qu'a Cobra et Ombre de signer.
Le conseil aile de nuit et aile de sable on soutenu cette alliance, xyria devras juste faire ses preuve.
(Regarde la carte de la 2eme grande guerre Wink Cobra)

Cobra redit le traité et Ombre dit:

Les traité son correct et cette négociation est une réussite.
Je signe
et il signa l'alliance, Cobra devais signé à son tour pour confirmer.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 2 Juil - 10:07

Cactée songea également que Cobra devait ressentir la même chose. Aspic était son fils, mais il avait été l'époux de la reine, et aussi le père de ses enfants. Elle devait tout autant souffrir de la situation que elle... mais elle était aussi largement plus jeune qu'elle. Cactée avait résisté aussi longtemps que possible, mais ses émotions n'avaient pas pu tolérer plus longtemps la perte de son petit et l'affrontement en face-à-face du responsable de sa mort. Heureusement que Chacal était là et allait pouvoir la réconforter un peu...

Elle fit un signe du museau à ce que lui dit son fils et répondit :

-Toujours rester digne, c'est le plus important, Chacal. Même si on est sur le point de mourir, au moins on perd la vie, mais pas son honneur...

Elle cligna des yeux, fatiguée :

-Mais je t'avoue que je n'aurais pas pu tenir plus longtemps, si j'avais dû rester au conseil.

Une chance que la reine l'ai laissée partir.

Mmh... Télépathe avait quelque-chose qui pourrait faire du bien à la vieille conseillère. Vu que personne ne semblait avoir besoin de lui, il s’éclipsa discrètement de la salle du conseil et suivit calmement les deux dragons, ne se montrant pas, cela-dit... il ne voulait pas gêner Cactée en la voyant maintenu par son fils.

Xyria n'intervint pas. Elle n'avait, malgré son mariage avec le roi Ombre, pas encore assez d’expérience dans le domaine pour se permettre d'intervenir dans une conversation liée à l'alliance entre les clans. C'était surement en cela qu'elle devrait faire ses preuves... d'ailleurs, elle espérait que le conseil des ailes de sable ne prendrait pas ombrage de sa non-intervention lors de la signature du traité.

Elle se tourna, avec les autres, vers Cobra après que Ombre ait signé...

Cobra
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 425

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 6 Juil - 14:00

Chacal hocha la tête suite aux paroles de sa mère. Les Ailes de Sable avaient perdu une partie de leur honneur, à cause de la guerre précédente. Le regagner n'était pas une chose aisée, en fait c'était une mission presque impossible. Les autres les voyaient toujours comme un Peuple déchiré, des Dragons qui planteraient leur dard dans le corps d'un autre alors qu'il avait le dos tourné. Pourtant, les Ailes de Sable faisaient en sorte de conserver leur honneur, quand bien même personne n'y faisait attention. Au moins, ils savaient qu'ils en avaient toujours. C'était mieux que rien.

« L'honneur est comme la confiance. Une fois que nous l'avons perdu, il est presque impossible de le retrouver. Une fois qu'il est tâché, c'est toute une famille, voire tout un Peuple, qui peuvent en être touchés. » avoua Chacal, pensif.

L'Aile de Sable marqua une pause, puis reprit :

« Je vais te raccompagner chez toi. Tu pourras te reposer un peu. Veux-tu que j'aille te chercher un Guérisseur ? »

Cobra attendit que le Roi Ombre finisse de signer pour tremper à son tour l'une de ses griffes dans le pot d'encre. Elle inscrivit sa signature sur le parchemin, puis essuya sa griffe sur le morceau de tissu prévu à cet effet. Ensuite, Acacia attrapa le pot contenant le mélange permettant de faire sécher l'encre et l'appliqua sur l'encre encore fraîche. Une fois cela fait, la petite Dragonne souffla délicatement sur le parchemin pour en ôter le surplus de poudre. Une fois cela fait, Acacia leva les yeux vers Cobra, et lui adressa un petit mouvement de tête pour lui signifier que tout était en ordre. La jeune Reine hocha doucement la tête, et s'exclama :

« Je déclare ce traité officiellement signé ! »

Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:

Merci à Peter ( un ami de Moustic. ) pour ce magnifique portrait. ^^

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 6 Juil - 16:46

L'Alliance fut enfin signé, Aile de nuit et Aile de Sable son maintenant allié, Ombre fit l'annonce:

A partir de maintenant nos 2 clan sont allié. et il passé à l'invité spéciale:

Reine Cobra et chère conseiller je vous présente le Capitaine Wolfgang, c'st un humain ou charognard si vous préférez d'une autre dimension mais cette fois les humains sont très évolué

Wolfgang s'approcha et s'inclina en claquant ses bottes:

Bonjour votre majesté et bonjour dragonne et dragon du Conseil

Ombre continua:

C'est un militaire d'un clan ou pays nommé l'Allemagne, c'est un jeune avec beaucoup d'expérience de la guerre qu'il fait en ce moment et a pu tenir tête a des attaques conservatrice chez nous, chez les ailes de ciel et aile de mer

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Dernière édition par Ombre le Jeu 20 Juil - 13:36, édité 1 fois
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 6 Juil - 18:19

Mmmmh... Cactée leva le museau vers son jeune fils, assez impressionnée par les paroles de ce dernier. Elle cligna un instant des yeux...

Puis lui dit :

-Ce sont là des paroles de sagesse, Chacal. Tu as dit quelque-chose de très profond, certains diraient un peu trop, pour ton âge.

Elle lui sourit et ajouta :

-Je suis fière de toi.

Chacal proposa à sa mère d'aller chercher un guérisseur. Elle secoua le museau et lui répondit :

-Je ne suis pas encore à l'agonie. Seulement fatiguée...

Et un peu stressée.

-Un guérisseur ne servirait à rien. Cela-dit, je te serais reconnaissante de me préparer une tisane de fleur de cactus, histoire de me détendre un peu...

Le traité fut signé. Quand la reine Cobra l'annonça officiellement et que Ombre le confirma, il y eut un sifflement de joie à travers tout le conseil... et Xyria se mit à rugir en tapant de sol des pattes et en battant des ailes...

Sauf qu'elle fut la seule à le faire. Il y eut un blanc quand elle remarqua que tout-le-monde la regardait. Elle arrêta immédiatement, puis s'expliqua :

-Hum... c'est ainsi qu'on fête quelque-chose, chez les ailes du ciel...

Mais les autres clans étaient visiblement moins démonstratifs. Elle replia ses ailes et baissa le museau :

-Désolée.

Et garda le silence tendis que Ombre présentait Wolfgang.

Le plus jeune des conseillers, Scarabée, se pencha par-dessus la table pour mieux le voir...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Ven 28 Juil - 4:47

(Cobra a toi Smile)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14