Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 3736

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mar 12 Jan - 21:49

Xyria se contenta de faire un signe du museau à Cobra... elle n'avait visiblement pas envie d'en parler, et elle la comprenait, elle n'insisterait pas. Ce n'était pas ses affaires, après-tout. Mais si elle en avait besoin, elle pourrait compter sur elle, elle lui offrirait une oreille attentive. Et elle ne la prendrait surement pas pour une imbécile ou pour une incapable... Xyria n'avait pas de meilleure façon d'agir, dans ce genre de situation. La preuve : elle avait aussi essuyé plusieurs tentatives d'assassinat, et si Ombre n'avait pas été là, elle serait morte depuis longtemps. C'était aussi vrai qu'on avait tenté de l'assassiner parce qu'elle aimait Ombre, mais c'était le prix à payer pour être auprès de son roi, et elle l'acceptait.

Et elle ne savait que trop bien ce qu'elle ressentait : la plupart des ailes de nuit l'avaient accepté, mais beaucoup, comme Mamba, ne pourraient jamais supporter que leur reine soit une aile du ciel. Et elle avait dû supporter les moqueries de quelques dragonnes de son ancien royaume, particulièrement d'une ancienne amie à elle, Pie, une dragonne qui croyait que la richesse et la beauté passait avant le force et la noblesse. Elle ne comprenait pas comment une "vulgaire chasseuse avait pu devenir reine, alors que c'était son rêve depuis toujours", et elle avait dû tolérer ses tentatives répétés de lui voler Ombre.

Ombre posa une question à Mamba. Celui-ci continua à bouger le museau, mais il restait collé, et la magie l'empêchait de communiquer ses pensées, histoire qu'il ne puisse pas prévenir d'autres conservateurs de sa situation. Chef se mordit la langue en s'excusant de son manque de réaction :

-Oh, pardon...

Et il fit un signe de la patte, retirant ainsi le bâillon invisible. Mamba respira un peu, puis leva la tête vers Ombre pour dire :

-Mon roi, je suis désolé si je vous déçois. Mais croyez-moi, si je fais ça, c'est pour votre bien. Vous, toute votre lignée, votre rang, vous...

Il avait envie de dire "vous méritez mieux qu'une aile du ciel", mais il n'osait plus insulter Xyria en sa présence. Mais même l'aile du ciel, sans lire dans ses pensées, avait compris ce qu'il voulait dire...

Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:

Spoiler:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 3640

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mar 12 Jan - 22:49

Ombre compris pourquoi Mamba ne répondit pas, Chef s'excusa et retiré.
Mamba se mis à répondre au roi des ailes de nuits, se dernier avait compris la dernière phrase qu'il voulait dire.
Mais Ombre ne devais pas s'énervé et il répondit Calmement à Mamba:

Et qu'es qui te dérange que je me suis marié avec une aile de ciel Mamba ?, ma lignée n'est pas en danger, la reine xyria n'a pas les même pouvoir d'une reine aile de nuit, j'ai toujours plus de pouvoir.
Je ne vois pas en quoi sa te pose problème.
Puis j'ai bien l'attention d'avoir une fille aile de nuit Mamba qui seras reine dominante.
Si j'ai des filles aile de ciel, elle aurons une chance d'avoir le même titre chez les ailes de ciel.
Donc je ne vois pas le problème Mamba, je ne comprends pas de t'es agissement.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Cobra
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 405

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 3 Fév - 16:14

Cobra était un peu peiné pour Mamba. Non, ce n'était pas vraiment de la peine, mais plutôt un mélange d’empathie et d'exaspération. D'un côté, elle pouvait comprendre que le guerrier veuille le meilleur pour son Roi, mais d'un autre il ne devait pas se mêler de la vie de famille d'Ombre. Le Dragon était bien assez grand pour faire ses propres choix et en accepter les conséquences.

De plus, les couples inter-Peuples n'étaient pas une fin en soi, non ? Les Ailes de Sable les moins conservateurs avaient parfaitement accepté la mère de Tropique, qui était pourtant une Aile de Pluie. Elle était même très appréciée, et servait institutrice aux Dragonnets, étant donné qu'elle avait une patience à toute épreuve. Il y avait également d'autres couples inter-espèces, mais ils se comptaient sur les griffes d'une patte. Ce n'était pas demain la veille que les couples inter-espèces seraient majoritaires, même s'il y en aurait de plus en plus avec le temps.

'' ... Excusez-moi, je ne voudrais pas vous déranger, mais il semblerait que nous ayons de la visite. '' commenta Chacal.

C'était Tropique qui venait de débouler dans la salle sans que personne n'y eut le temps de l'en empêcher. Derrière lui se trouvait Vipère qui avait vainement voulu l'arrêter. Le Dragon vint se placer juste à côté de Chacal, comme pour s'assurer de sa protection. Le Dragon fut étonné de son comportement, et ne fut pas le seul à l'être. Safran et Cobra le dévisageaient aussi, de même qu'Onyx. Leur regard se tourna ensuite vers Vipère, qui semblait plus essoufflée qu'en colère. Pour sa part, Tropique n'était pas effrayé, mais visiblement très attristé pour ne pas dire à deux griffes de pleurer. Pas de doute, quelque chose de grave s'était produit, la Reine en avait l'intime conviction.

" Peut-on me dire ce qui se passe ? Vipère, quelqu'un a essayé de s'en prendre à Tropique pour qu'il soit dans cet état ? s'enquit Cobra, soucieuse.
- Nullement ma Reine, personne ne s'en est prit à lui, enfin, pas directement...
- Que s'est-il passé alors ? Explique-toi, enfin !
- C'est... C'est horrible... murmura Tropique, d'une toute petite voix.
- Si vous ne me dites pas ce qui se passe, je ne pourrai pas intervenir. commenta Cobra, un peu exaspérée, mais surtout inquiète.
- C'est la mère de Tropique... On l'a retrouvée dans le jardin royal... Elle baignait dans son sang... '' déclara Vipère, après avoir cherché ses mots quelques instants.

Aussitôt, le silence se fit. Seuls les sanglots de Tropique étaient audibles. Les mots avaient été dit... Quelqu'un avait voulut, et avait peut-être réussit, à tuer une Dragonne, une Dragonne qui n'était pas Aile de Sable...

Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 3 Fév - 18:37

-C'est une question d'honneur, mon roi, répondit Mamba lorsque Ombre lui disait ne pas comprendre ses agissements...

Il se mordit un peu les lèvres : à quel point pouvait-il s'expliquer sans risquer de le mettre en colère ? Maintenant qu'il était lancé, cela-dit, il ne pouvait plus, et ne voulait plus s'arrêter :

-Je sais que vos petits auront vos pouvoirs, votre puissance. Votre sang dominera forcément sur les gènes inférieurs de cette aile du ciel...

"Gènes inférieurs" ? Xyria fronça le museau : elle avait bien envie de le griffer pour lui montrer que ses griffes étaient tout-aussi tranchantes que les siennes.

-Mais ça ne changera pas le fait qu'elle vous tire vers le bas, mon roi, elle ruine votre réputation. Votre lignée serait bien mieux assurée, vos petits beaucoup plus puissants, si elle n'y mêlait pas son sang. Mais ce n'est pas le pire : temps qu'elle sera sur le trône, plus personne ne prendra notre clan, ni vous, au sérieux. Loracle ne veut plus de vous sur le trône à-cause d'elle, parce que vous avez jeté votre dévolu sur une aile du ciel. Je suis sûr que si elle n'était plus là, on n'attenterait plus à votre vie, et tous, même les conservateurs, voudraient vous garder sur le trône.

Chef n'arrivait pas à y croire : son soldat s'était vraiment monté le bourrichon. Il était persuadé que tous les problèmes qu'il leur arrivait, même la rébellion des conservateurs, était de la faute de la reine Xyria. Il était vrai que son arrivée avait mit quelques dragons en colère et les avait poussé à passer à l'action plus tôt, voir à commettre des erreurs, comme l'avait fait le vieux Second, mais quoi qu'il arrive, ils auraient fait tout ce qu'ils avaient fais, elle n'était en rien responsable...

Il y eut alors soudainement de l'agitation du côté des ailes de sable, qui avait l'amabilité de laisser les ailes de nuit et Xyria régler leurs affaires entre-eux... un dragon de sable déboula soudainement dans la salle, dans tous ses états. Immédiatement, les deux derniers gardes de Xyria, Chef et Nocturne se mirent en position de défense, devant leur reine... mais le nouveau-venu alla se placer près des ailes de sable, dans tous ses états, cherchant la protection de l'un des soldats. Les soldats de Cobra semblaient avoir du mal à expliquer à leur reine ce qu'il venait de se passer... et finalement, ça tomba : une dragonne, la mère du dragon qui était au bord des larmes, visiblement, s'était faite agressée, et elle baignée dans une marre de son propre sang dans les jardins royaux, blessée ou morte, ce ne fut pas précisé... et ce ne fut pas non-plus précisé de quel clan elle était, si bien que Xyria ignorait qu'il s'agissait d'une aile de pluie.

Xyria tourna le museau vers Mamba, essayant de lire sur celui-ci si il était au-courant de quelque-chose... après que son propre garde ait essayé de tuer leur reine, une membre de sa tribu s'était faite agressée. Ce n'était pas lui, vu qu'il avait été tout-le-temps avec eux... mais les deux affaires étaient-elles liées ?

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 3 Fév - 20:14

Mamba se mis à répondre, Ombre ne l’interrompe pas, il l'écoutais jusqu'au bout, il vu Mamba se mordre les lèvres, il ne voulait pas énervé Ombre, il savait se qu'il serais capable de faire.
Mamba croyais au bernassions des conservateurs, Ombre voulait l'étranger, mais sa ne servirais à rien, alors il laissa un petit silence, le temps de vite de calmer.
Et il répondit calmement à Mamba:

Je te remercie de ta franchise, mais sache que tu te troupe lourdement, mes petit qui seront aile de ciel, seront en plus grande chance aile de ciel animus, ils n'aurons pas de dons aile de nuit, ils pourraient avoir la capacité d'apprendre.
A ton avis Mamba, tu crois que nos pouvoir vienne de nos gêne naturel ? il y à des siècle un dragon, les tout 1er dragons, c'était accouplé avec une deesse draconique, la deesse était la fille de sang à la Grande Dragonne se qui à fait naître une autre espece de dragon qu'on nous appel aile de nuit.
avant sa on n'avais pas de pouvoir, on était aussi un être impur pour respecter ton langage.
Donc ma lingé ne seras pas impur, mon sang ne seras pas sali
Concernant les conservateurs et Loracle, tu te trompe ,encore.
Tu veux que je te cite tout les crimes qu'ils ont fait ? tu veux que je te montre les horreurs qu'ils ont fait à notre peuple et aux autres ? j'ai vu tout se qu'ils ont fait.
Ils ne veulent plus de moi parce que je n'ai pas les même opinion qu'eux et xyria n'a pas autant de pouvoir que moi dans la gestion du clan, en quoi sa pose problème ?
Il existais bien des couple mixte il y à longtemps, mais sa les conservateur se sont bien tenu de dire.
Ils ne disent se qu'ils leurs arrange, se ne sont que des criminels qui ne respecte rien.
Loracle est mort et je n'ai aucun regret.
Les conservateurs ont commencer leurs opposition contre moi bien avant que je ne rencontre Xyria, ils ont tenter de m'assassiner plusieurs fois.
alors j'ignore se qu'on ta raconter, mais on ta bien ramoli ton cerveau Mamba.

Ombre attendait la réaction de Mamba.
Ombre avait remarquer qu'il y à un souci coté aile de sable, mais Ombre devait d'abord s'occuper de Mamba....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 4 Fév - 20:21

Cobra rassembla ses pensées. Qui avait put s'en prendre à l'Aile de Pluie ? Elle n'avait pas d'ennemis connus, et si ça avait été le cas, elle se serait confiée à quelqu'un. Oui, Grenade ( car c'était ainsi qu'elle s'appelait. ) avait la langue bien pendue. C'était là son principal défaut, il arrivait même à son compagnon de ne l'écouter que d'une oreille parfois. Seul Tropique pouvait l'écouter sans faillir. En même temps, la mère et le fils étaient aussi bavards l'un que l'autre.

La Reine regarda le plus jeune Dragon. Tropique ressemblait à un Aile de Sable en tout points, si ce n'est que ses écailles pouvaient changer de couleurs, comme les Ailes de Pluie. Cependant, les teintes que son corps pouvait prendre se limitaient à toutes les teintes de jaune, allant jusqu'au blanc. Il adorait également faire la sieste au soleil, chose qui mettait souvent en colère Vipère car la jeune recrue ratait parfois les entraînements à cause de ça.

D'ailleurs, à cause du chagrin et de la peur, les écailles de Tropique étaient devenues d'un jaune sable très clair, presque blanc, alors que la couleur de '' base '' du Dragon était d'un jaune soutenu. A tout les coups, lui non plus ne devait pas savoir si sa mère était en vie ou pas.

« … Vipère, Grenade est en vie, ou pas ?
- Elle respirait encore quand les Guérisseurs l'ont emmenée avec eux. On a put les suivre jusqu'à l'Infirmerie, et elle était encore en vie à ce moment-là. Après, les Guérisseurs ne nous ont pas laissé entrer...
- Et ils ont dit quelque chose ? Ils pensent pouvoir la soigner ?
- Ils n'ont rien dit, si ce n'est que l'un d'eux viendrait nous prévenir s'il y avait du nouveau. » avoua Vipère.

Cobra fit tapoter les griffes de sa patte avant droite sur le sol, pensivement. Il n'y avait jamais grand monde dans les jardins royaux, surtout à cette heure-ci, il faisait trop chaud. Seule Grenade allait dans les jardins quand le soleil était au plus haut, afin de pouvoir faire une sieste, pour recharger son énergie. La Reine fit une liste rapide des Dragons qui étaient le plus souvent vus dans les jardins. Il y avait elle, Grenat, Tropique, et tout les Guérisseurs étant donné que le lieu regorgeait de plantes médicinales diverses. Après, tout les jardins n'étaient pas ouvert au public, une partie était réservée à la famille royale et aux hauts dignitaires. C'était même dans cet espace que les conseils se tenaient, quand la chaleur n'était pas trop étouffante. La partie privée des jardins était aussi utilisée pour les fêtes, mais c'était déjà beaucoup plus rare.

« … Où a-t-elle était retrouvée ? Dans la partie privée, ou publique ?
- C'est bien ça le problème. Elle était dans la partie privée. C'est bizarre, elle disait toujours qu'elle n'aimait pas cette partie car trop ombragée. Elle ne se serait pas installée là pour faire sa sieste hebdomadaire. répondit Vipère.
- … Ca veut dire que quelqu'un l'a entraînée dans cette zone. Après tout, la partie privée est presque toujours vide. Personne n'aurait trouvé le cadavre avant un moment, et on aurait put croire qu'elle était partie de son plein gré. Et l'assassin, lui, aurait déjà été loin avant qu'on ait put l'attraper... commenta la Reine.
-A tout les coups, c'est une tentative de meurtre qui a pour origine l'espèce de Grenade. » continua Chacal.

Spoiler:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 4 Fév - 21:09

En effet, Mamba s'était laissé ramollir le cerveau. Les conservateurs savaient l'amour profond qu'il avait envers son roi, son désir de le voir garder le trône et rendre aux ailes de nuit sa gloire d'entant, le vœux qu'il avait de le voir devenir le plus puissant des souverains n'ayant jamais foulé les terres de Pyrrhia ou de Ottika. Si il allait plus loin, il lui avouerait son désir de le voir renverser l'empereur Sparryx pour prendre sa place, place qui lui revenait de droit, à ses yeux. Les conservateurs avaient profité de cette loyauté aveugle qu'il avait en Ombre pour lui faire croire quelques mensonges, qu'il ne seraient pas facile de lui faire oublier... quoi qu'il ne méritait plus nécessairement le pardon, maintenant : il avait franchi la ligne en tentant de tuer une reine.

-Je suis aussi croyant en notre grande dragonne, roi Ombre, assura Mamba, et elle nous a fait un cadeau en nous rendant plus forts, naturellement plus intelligents que les autres dragons, en faisant de nous des chefs nés, des meneurs. On devrait régner sur les autres races... vous devriez régner sur les autres races.

C'était vraiment un fanatique, sauf que son dieu n'était autre que Ombre.

-Les autres races doivent nous craindre, nous servir...

Xyria montra les dents : dire qu'il disait cela en étant devant elle, mais aussi devant la reine Cobra et ses ailes de sable.

-... mais en aucun cas se mélanger à nous. Nous avons commencé à perdre notre honneur avec cette Gloria, des ailes de pluie, et maintenant nous la perdons encore plus parce que cette sorcière d'aile du ciel vous a envoûté.

Il ne la voyait pas vraiment comme une sorcière, il savait qu'elle n'avait pas de pouvoirs. Ce n'était qu'une façon de parler, de dire qu'elle était une bête qui avait piégé Ombre dans ses charmes.

-Et que vos petits aient ou non des pouvoirs, elle ne fera que souiller votre sang divin descendant directement de la fille divine malgré-tout. J'aimerais tant que vous compreniez : je veux vous protéger.

Il baissa le museau :

-Et je me trompe peut-être, pour les conservateurs. Vous ne pensez pas comme eux...

*Il devrait plutôt dire "comme-nous"*, songea Xyria, pensées que Mamba ne put entendre grâce aux liens magiques de Chef.

-... et c'est tout à votre honneur de vouloir traiter les autres tribus sur un pied d'égalité. Mais je suis certains qu'ils se calmeraient, si seulement cette aile du ciel n'était plus là...

Oh, Xyria en avait assez entendu ! Il n'avait même pas pris en compte le fait qu'il lui avait dit qu'on avait attenté à sa vie AVANT son arrivée. Elle décida de laisser Ombre régler son compte avec ce dragon...

En attendant, elle entendait que sur le côté, les ailes de sables avaient aussi des ennuis. Alors elle se tourna vers la reine Cobra. D'après ce qu'elle avait compris aux dernière paroles du soldat Chacal, il se pouvait que cela ait pour origine "l'espèce" de la dragonne agressée... quoi, l'espèce ? Alors se pourrait-il qu'ils aient aussi recueillit par mariage inter-clan quelques dragons des autres tribus. Elle se tourna un instant vers le dragon bouleversé... c'était vrai qu'il avait une couleur différente des autres aile de sable.

Avec tout ce qu'il se passait, ils devaient se serrer les coudes... Xyria avait une idée. Elle se tourna vers l'un des dragons qui avaient accompagnés Ombre et demanda :

-Certains d'entre-vous auraient-ils des connaissances en médecine ? Pouvez-vous aider les ailes de sable si la dragonne blessée est encore en vie ?

(Peut-être as-tu pour idée de la garder blessée et que donc, tu ne veux pas l'interventions des ailes de nuit ? Si c'est le cas, n'hésite pas à ma le dire, Cobra, j'éditerais Wink )

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Ven 5 Fév - 0:04

Ombre écouta Mamba sans l'interrompre, tout se que Mamba disait choqué Ombre.
Mamba est au point de voir Ombre comme un dieu ? sa déranger beaucoup Ombre, Ombre répondit:

Je ne suis pas un dieu, j'ai le même sang que toi, j'ai mes faiblesse, je ne suis pas immortel non plus.
Les conservateurs autrefois mon retiré de mes parents, alors que je n'étais pas sortie de l’œuf.
Ils mon maltraitaient et j'en ai souffrit pendant longtemps.
Les conservateurs veulent dominé, enfin vous voulez les dominés, pas moi.
J'ai lu des parchemin d'histoire qui date de très longtemps, on est tous du même sang.
xyria n'est pas une sorcière, c'est moi qui est venu à elle, pas elle.
tu me protège de rien, tu es devenu un problème maintenant.
Je te laisse partir, sois tu rentre au royaume et on regle sa calmement ou sois tu rejoins t'es amis fanatique, mais alors la, a partir de la je te tuerais à vue.
Donc fait le bon choix, parce que je n'aurais aucune pitié envers les conservateur.
J'ai tué Loracle, je tuerais Apocalypse et son pantin Magicien.
Et concernant leurs "objet" comme toi, je vous tuerez tous, j'ai donner une chance peu l'on saisie.

Il fit d'un geste de sa patte vers la sortie et dit d'un ton ferme:

Part !!! et fait ton choix Mamba!!!

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 6 Fév - 11:40

( Je veux bien une intervention des Ailes de Nuit, y'a pas de soucis ! ^^)

Les écailles de Tropique changèrent de couleur en entendant la demande de Xyria. Elles reprirent d'un coup d'un seul leur teinte jaune vif. C'est dire s'il était content ! Comme tout les Dragons qu'ils soient petits ou grands, il avait entendu parler des pouvoirs et des connaissances des Ailes de Nuit, mais ne les avaient jamais vu  à l’œuvre. En même temps, rien d'étonnant, il était né après la Guerre.

Le jeune Dragon jeta un regard suppliant à sa Reine, comme pour lui dire d'accepter. Si un Dragon pouvait soigner Grenade, Cobra ne pouvait refuser. Leurs Guérisseurs n'avaient que peu de connaissances. Ils pouvaient soigner des problèmes dus au venin des différentes espèces peuplant le désert, panser des plaies, mais pour les maladies ou les infections c'était une tout autre histoire. Ils pouvaient se débrouiller, certes, mais les blessés mettaient des jours voire des semaines même pour s'en remettre. Cela était du, entre autres, à leur manque de plantes médicinales, même si quelques échanges commerciaux avec les Ailes de Pluie et les Ailes de Boue leur permettaient d'obtenir certaines choses qu'il leur manquait.

Cobra agita imperceptiblement sa queue. Cela rassura Tropique. Sa Reine ne laisserait pas sa mère mourir. Quand Ombre chassa Mamba, certains furent surpris. En effet, étant donné qu'ils ne suivaient pas vraiment les débats, le fait que le Roi emploie un tel ton était surprenant. Cependant, Cobra comprenait le choix du dirigeant. Il laissait une chance à son soldat, tout était dans ses pattes à présent.

Spoiler:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 6 Fév - 13:58

Non... non ! Non ! Ombre se trompait sur le compte de Mamba ! Tout-du-moins, c'était ce que lui pensait. Oui, il était un fanatique, mais un fanatique pour lui. Ombre avait fait beaucoup plus pour lui que ce qu'il imaginait : il avait redonné espoir en Mamba alors qu'il croyait qu'il n'y en avait plus. Ombre avait peut-être oublié comment était Mamba, à l'époque... il devait y avoir alors beaucoup d'ailes de nuit dans son cas... mais lui, il n'avait pas oublié. Il était encore jeune, un dragonnet...

Le désastre de Pyrrhia, l'arrivé sur Ottika. Les ailes de nuit était alors un clan s'adaptant à son nouveau territoire, comme tous les autres, mais à une exception prêt : eux étaient sans reine. Affaiblis par les épreuves, sans leader, les combats pour le trône allaient bientôt commencer. Le guerre civile grondait. Mamba avait perdu ses parents durant le voyage. Il était seul, et il voyait son clan partir à la dérive. Il avait peur... et c'était là que Ombre avait accepté d'endosser le rôle d'intendant. Il avait pris le clan sous son aile, il avait fait en sorte que renaisse de ses cendres les ailes de nuit. Grâce à lui, ils avaient retrouvés espoir. Ombre avait même fait en sorte que les orphelins comme lui aient un avenir. C'était pour ça qu'il le vénérait, pour ça qu'il voulait le voir à jamais sur le trône... mais hélas, il avait cru aux mensonges des conservateurs.

Ombre lui dit de partir, et lui présenta les deux chemins qui s'offraient à lui. Chef fit un geste de la patte, le délivrant. Le dragon se releva. Il avait l'air pitoyable, regardant son héros d'un regard de chien battu, la queue et la tête basse. Ce dragon avait tenté d'assassiner leur reine... afin de rassurer les ailes de sable, Nocturne et Chef se mirent devant elle pour l'empêcher de réessayer à nouveau. Lamentablement, il quitta la salle... il allait retourner au royaume de la nuit. Il réglerait ses comptes avec Ombre, et assumerait les conséquences de ses actes. Il était encore persuadé d'avoir raison, mais visiblement Ombre ne voulait plus en parler, maintenant.

Pendant ce temps, Xyria avait posé une question aux gardes de nuit. Ces derniers s'observèrent... et au bout d'un moment, l'un d'entre eux fit un pas vers elle, tendis que les autres continuaient à surveiller les alentours pour protéger leur roi et leur reine, et dit :

-Je peux essayer, ma reine. J'ai quelques connaissances. Elles n'équivalent pas celle de notre roi ou de la guérisseuse Xijva, mais autant laisser notre roi se charger de ce qu'il a à régler. Si je peux aider, je le ferais. Mais il faut d'abord que notre roi me libère de sa garde et me donne son autorisation...

Il se tourna vers Cobra :

-Ensuite, avec votre permission, reine des sables, j'irais jeter un œil sur votre blessée.

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 6 Fév - 15:39

Ombre ne connaissez pas beaucoup Mamba, il ne savait pas à quel oint Mamba le vénéré, il avait plusieurs d'autre aile de nuit dans son cas mais avec des histoires différente.
Mais la guerre stressé beaucoup Ombre et il était très prudent.
Il resté digne au niveau justice, il rester compréhensible, mais que Mamba est écouter des conservateurs la choqué, déçu.....
Il pensait que mamba aurais compris que les conservateurs voulait sa mort et régner la terreur dans l’île.
Mais visiblement non ....
Chef et Nocturne libéras Mamba, ce dernier fut une tête abattu, Ombre le donna 2 choix, choix qu'il avait intérêt à bien réfléchir.

Mamba partie....

Ombre libéra le garde qui proposa de soigner l'aile de pluie....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 7 Fév - 13:29

« J'accepte votre aide et je vous en remercie. Vipère, tu le guideras jusqu'à l'Infirmerie.
- Bien ma Reine.
- Et je peux venir ? demanda Tropique.
- Je ne préfère pas.
- Mais...
- Pas de mais. Attend que ta mère soit en meilleure santé avant d'aller la voir. C'est pour toi que je dis ça. Ne t'en fais pas, quelqu'un viendra te chercher quand Grenade sera en état de voir ses proches.
- Bon... »

Cobra n'aimait pas interdire aux Dragons de voir leurs proches blessés ou malades. Mais c'était pour le bien de la famille comme pour celui du malade ou blessé. D'un côté, la famille pouvait empêcher, involontairement certes, les Guérisseurs de faire leur travail. De plus, les membres de la famille les plus sensibles pouvaient ne pas supporter de voir leur proche dans un sale état ou très affaibli par une maladie. C'était encore plus vrai pour Tropique. Il était encore jeune, et peu habitué à la souffrance d'autrui. Alors si en plus cet '' autrui '' était sa mère, alors là, Cobra ne voulait même pas imaginer sa réaction s'il voyait l'une des Dragonnes qui comptait le plus pour lui entre la vie et la mort ou quelque chose du même genre.

Spoiler:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Dim 7 Fév - 15:30

Ombre en termina avec le Mamba, qui partit, la queue et la tête basse. Xyria n'arrivait pas à savoir si elle devait avoir pitié de ce jeune dragon, et être dégoûtée par sa façon d'agir... il s'était laissé embobiner par les conservateurs, il l'avait trahie, et maintenant il partait la tête et la queue basse comme un animal battu par son maître. Seul l'avenir dirait ce qu'allait devenir son ancien garde... une chose était sûre : pour le moment, elle ne voulait plus de lui comme protecteur, même si Ombre décidait de la garder en vie. Il devrait encore faire ses preuves avant qu'elle lui fasse à-nouveau confiance. Mais elle laissait à son roi le soin de décider de la punition à adopter...

Ombre libéra le garde qui s'était proposé d'apporter son aide pour soigner la dragonne blessée. Ce dernier fit un signe du museau envers lui, puis alla vers les ailes de sable. Il s'inclina respectueusement vers leur reine, puis se tourna vers la dénommée Vipère, la dragonne qu'elle avait désignée pour la guider vers l'infirmerie, et lui dit :

-Bien. Si vous êtes d'accord, nous pouvons y aller. Pouvez-vous déjà me parler des différentes blessures dont souffre la victime ?

Quoi qu'il valait peut-être mieux attendre qu'ils ne soient plus près de Tropique, pour ça...

Xyria se tourna vers Ombre pour lui sourire : il agissait bien en acceptant que son garde aille aider les ailes de sable. Ça allait les aider dans leur alliance. Cela-dit, elle était un peu inquiète : l'un de ses gardes s'était allié aux conservateurs aile de sable pour faurmenter l'assassina de la reine Cobra, puis une innocente s'était faite agresser... une innocente qui n'était visiblement pas une aile de sable. C'était le genre de complot que pourraient formenter les conservateurs ailes de nuit, et visiblement, les ailes de sable également. Si les deux affaires étaient liées, alors l'agresseur était surement encore dans le coin, et elle se demandait quel pouvait bien être son but, au final...

Spoiler:

Spoiler:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 8 Fév - 17:25

( Je sais qu'Ombre n'a pas encore répondu, mais je poste juste car je n'aurai peut-être pas le temps de répondre plus tard. ^^ )

« Suivez-moi, nous en parlerons en chemin. » déclara Vipère.

Vipère quitta la salle. Elle n'avait jamais été Guérisseuse, mais elle avait tout de même entendu la conversation des Guérisseurs pendant qu'ils emmenaient la blessée. Déjà, elle n'avait pas été piquée. Soit ce n'était pas un Aile de Sable qui l'avait attaqué, soit s'en était un mais qui avait préféré éviter qu'on le sache.
D'une certaine façon, c'était très malin. Les soldats chargés de l'enquête auraient ainsi beaucoup de mal à retrouver le coupable. De plus, les plus conservateurs pourraient croire que c'était l'un des Ailes de Nuit qui avait fait le coup. Si Grenade ne s'en sortait pas, les relations inter-royaumes pourraient en prendre un coup. Il fallait qu'elle survive, pour qu'elle puisse dire qui l'avait attaquée.

« Chacal, tu connais le nombre exact de Dragons n'étant pas Aile de Sable qui vivent ici ?
- Eh bien, en plus de Grenade... Un autre, je dirai. Un Aile de Boue. Il est toujours ici aux dernières nouvelles.
- Bien, sais-tu dans quoi il officie ?
- Si je puis me permettre, ma Reine, il travaille généralement à la soufflerie. Je le vois souvent. commenta Safran.
- Va le prévenir alors. On ne sait pas ce qui pourrait lui arriver.
- Bien, ma Reine ! »

Safran inclina respectueusement la tête, avant de quitter la pièce. Cobra se tourna vers Xyria et Ombre avant de dire :

« Je m'excuse que vous soyez témoins de tout cela. Généralement, tout est calme. C'est bien la première fois qu'une Dragonne d'un autre royaume se fait attaquer. De plus, depuis la mort du Roi, les brigades de soldats ont été renforcées. Je ne pensais pas qu'une telle chose allait se produire... »

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 8 Fév - 18:11

(oups désolé je n'avais pas vu que Xyria avait répond ou que j'ai oublié XD)

Ombre espéré bien que Mamba allait faire le bon choix, si il le faisais pas, il allait en payer le prix.
Après quelque temps de rélfexion, Ombre se mis à rejoindre Xyria et la reine Cobra....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Lun 8 Fév - 20:05

Vipère quitta la salle, et l'aile de nuit qui s'était proposé pour essayer de sauver Grenade la suivit. Il attendit d'être assez loin pour être sûr que les autres ailes de sable... et, plus important, il l'avait compris, Tropique... ne les entende pas. Alors il ouvrit un petit sac qu'il avait contre la poitrine, vérifia le matériel, et demanda à-nouveau :

-Alors ? De quel genre de blessure souffre la blessée ?

Il était loin d'avoir les dons de Ombre ou de Xijva, il n'était que le soigneur de son escouade... mais il pouvait aider, c'était déjà ça, et il gardait quelques bonnes connaissances.

La reine Cobra donna ses ordres à ses soldats. Xyria resta aimablement silencieuse et la laissa terminer. Pendant ce temps, Ombre la rejoignit. Elle entoura sa queue de la sienne avec affection, lui signifiant qu'elle était quand-même rassurée de l'avoir auprès d'elle.

Cobra s'excusa, et Xyria la rassura :

-Tu n'as pas à t'excuser. Nous sommes en période de trouble, actuellement, que ce soit dans ton royaume, celui des ailes du ciel ou le notre. Ombre et moi avons nous-même essuyé de nombreuses tentatives d'assassinat.

Et chacun porté des cicatrices de cela, maintenant. Même Ombre : il possédait sa "petite crevasse sous l’œil", comme elle aimait l'appeler. Elle se tourna vers Tropique :

-Je regrette, pour ta mère. Je souhaite qu'elle se rétablisse vite.

Tout comme elle souhaitait que Safran trouve rapidement cet aile de boue. C'était quand-même surprenant à quel point les ennuis et les complots pouvaient la suivre partout, depuis qu'elle était devenue la reine des ailes de nuit. Et ce n'était pas le pire : elle se demanda si Ombre comptait mettre Cobra au-courant de la possible future guerre...

Spoiler:

Spoiler:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mar 9 Fév - 16:16

« Plusieurs blessures au niveau des ailes, une morsure au niveau de la queue, et une entaille au cou qui aurait put la tuer si elle avait été plus profonde. Elle a aussi quelques plaies superficielles  au niveau des pattes. Il n'y a pas de marque de piqûre sur son corps. »

Après avoir listé les blessures de Grenade, Vipère se tut. Elle essaya de se souvenir de ce qu'elle avait vu sur ce qu'on pouvait appeler la '' scène de crime '' . Un détail lui revint alors :

«  Les plaies superficielles sont dues à une lutte. Grenade s'est débattue, mais nous n'avons pas retrouvé de traces de venin d'Aile de Pluie aux alentours. A tout les coups, elle a été prise par surprise et n'a pas eut le temps d'utiliser son venin sur quelqu'un. »

« Merci... Moi aussi j'espère qu'elle se remettra vite... murmura Tropique.
- J'espère que cette période de trouble se terminera vite. Cela va être difficile de retrouver l'auteur de cette tentative d'assassinat, mais nous allons tout faire pour qu'il soit jugé pour son crime. Avec un peu de chance, nous trouverons aussi une partie du réseau de conservateurs par la même occasion. »

Cobra voulait y croire. Elle voulait croire qu'un jour ils pourraient vivre en paix avec les conservateurs neutralisés ou derrière les barreaux s'il le fallait. Elle voulait croire que les couples inter-royaumes pourraient eut aussi avoir la paix. Maintenant, il fallait travailler pour que tout cela ne soit pas qu'une utopie mais la réalité.

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 10 Fév - 19:53

Ombre vu qu'il avait un problème, il ne savait pas trop se qui c'est passé, mais tout d'abord il voulait s'excusez envers la reine Cobra:

Veuillez m'excusez du comportement de un de mes gardes, j'avais confiance pour la protection envers ma dragonne et je ne penser pas qu'ils seraient sous le charme des conservateurs.
J'espère que nos relation ne seront pas plus entaché que sa et que nous pourrons amélioré nos relmation et si possible signé une alliance.

Puis il vu qu'il avait un sujet troublant et il se mis à demander d'une manière général:

Qu'es qui c'est passé ? vous avez subi une attaque ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Mer 10 Fév - 21:13

Le dragon de nuit qui suivait Vipère écouta avec attention ce qu'elle avait à lui dire et prit des notes... des plaies, surtout. Il allait lui falloir préparer un désinfectant, surtout sous cette chaleur, les blessures avaient tendance à vite s'infecter. Et aussi un cicatrisant, ou le corps de la pauvre aile de pluie serait strié d'horribles marques jusqu'à la fin de ses jours. Il avait aussi quelque-chose pour la débarrasser des tissus endommagés, une nouvelle méthode dont il faisait l'expérience... ça lui déplairait peut-être, mais ça avait fait ses preuves.

-Pas d'os brisés ? Voulut-il s'assurer.

Et après un instant de réflexion, il ajouta :

-Mh... les blessures ne sont pas assez profondes pour l'avoir tuée, mais elles aurait pu... êtes-vous sûr que l'agresseur ne l'a pas laissée en vie exprès ? Peut-être essaie-t-il de faire passer un message...

Puis l'aile de sable se mit à faire une supposition. Le dragon de nuit releva la tête et réfléchit, avant d'ajouter :

-Mh... alors, aucune trace de venin n'est tombé au sol. Savez-vous si Tropique est bonne tireuse avec son venin ? Car le venin d'aile de pluie a tendance à se coller aux surfaces qu'il touche. Il est bien possible qu'elle ait touché l'agresseur. Dans ce cas, peut-être y-a-t'il quelqu'un, à l'infirmerie, souffrant de brûlures ressentes ?

Il supposa qu'elle voyait où il voulait en venir...

La reine des ailes de sable espérait que la période de trouble se terminerait rapidement et que leur rêve commun, à savoir un monde libéré de ces dragons à l'esprit fermé, verrait enfin le jour. C'était possible, mais si la guerre prédite par Ombre finissait par arriver, ce ne serait, hélas, pas pour tout-de-suite.

Ombre, justement, s'approcha d'elles et, après s'être excusé, posa une question. Xyria lui dit :

-Hélas, il semblerait que les conservateurs de ce royaume soit tout-aussi actifs que les notre...

Elle voulut lui parler de l'attaque de la reine Cobra, de l'assassinat de son roi, de la destruction de la plupart de ses œufs... mais elle se dit que si ce devait être raconté, ce serait par la reine elle-même, alors elle la laissa faire. Autant qu'elle ne dise que ce qu'elle voulait que le roi Ombre sache...

Spoiler:

Spoiler:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 11 Fév - 12:02

« Non, de ce côté-là tout va bien. Les Guérisseurs n'ont remarqué aucun os en mauvais état. »

Vipère réfléchit quelques instants à la supposition de l'Aile de Nuit. En effet, c'était une possibilité. Mais alors, pourquoi agresser Grenade sachant qu'elle serait peut-être morte d'une hémorragie avant que quelqu'un ait eut le temps de la trouver ? Les plaies auraient finit par avoir raison de l'Aile de Pluie, c'était certain.

« Si l'agresseur a voulu faire passer un message, il est très flou. Grenade aurait put être morte avant que quelqu'un ne la trouve. Après, il est possible que se soit elle qui connaisse le message et qui doit nous le transmettre, mais pour le coup, je ne vois pas l'intérêt de la blesser presque à mort, si ce n'est que par pure haine envers une autre espèce de Dragon. »

L'Aile de Nuit posa une autre question. Grenade, une bonne tireuse de venin ? Oui, elle se débrouillait très bien, bien qu'elle ne fasse pas souvent usage de cette arme destructive. Pour dire vrai, le seul moment où les Dragons la voyait utiliser son venin, c'était aux entraînements. Elle faisait pour ne pas '' perdre la patte '' comme elle disait.

« Grenade sait très bien utiliser son venin, en effet. Si elle avait voulu toucher quelqu'un, elle y serait arrivée sans problème. Après pour ce qui est de savoir si quelqu'un souffre de brûlures récentes, seuls les Guérisseurs pourront vous le dire. D'un autre côté, je doute que l'agresseur de Grenade soit allé à l'infirmerie. Tout le monde aurait rapidement fait le rapprochement. »

« Ne vous en faites pas Roi Ombre. Ce n'est pas parce que certains Dragons sont un peu... disons... arriérés au niveau de leurs idées, que c'est le cas de tout le monde dans le royaume d'où ils viennent. Il serait vraiment bête de ma part de penser cela avec ce qui se passe ici. » déclara Cobra.

Hélas, la Reine ne pouvait que donner raison à Xyria. Les conservateurs étaient très actifs, beaucoup trop même. Peut-être finiraient-ils par commettre une erreur qui scellerait leur fin... C'était une possibilité, mais personne ne pouvait se contenter de possibilités quand des Dragons essayaient de renverser le gouvernement en place ou des choses du même genre...

« En effet, les conservateurs Ailes de Sable sont de plus en plus actifs, malgré les efforts que nous faisons pour essayer de les attraper... En fait, ils sont vraiment devenus actifs après la mort, ou plutôt leur meurtre, d'Aspic. Ils voulaient me fragiliser, et je dois avouer qu'ils ont en partie réussi... Je n'ai plus que trois œufs sur les six que j'avais au départ, mon compagnon a été tué, et maintenant, c'est à Grenade de faire les frais de leurs sombres desseins. Qui sait ce qu'ils feront demain ? S'attaquer à l'Aile de Boue vivant parmi nous ? Tuer les petits pouvant naître des unions inter-royaumes ? Casser les œufs qui me reste pour être sûrs que je n'aurai pas de fille tout de suite qui pourra me remplacer s'il m'arrivait malheur, malheur qu'ils pourraient provoquer afin de mettre une Dragonne partageant leurs idées sur le trône ? Les possibilités sont illimitées, hélas, et le seul moyen d'empêcher tout cela, c'est d'attraper ces Dragons pour les mettre hors d'état de nuire. Si nous n'y arrivons pas, la guerre est à nos portes... »

Cobra marqua une pause, et reprit :

« Si elle n'est pas déjà prête à commencer... »

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 11 Fév - 16:38

Cobra se mis à répondre à Ombre, Ombre fut content que cette dragonne, la reine Cobra fut une reine compréhensible.
Les relations allait vite monté à cette allure et c'était tant mieux.
Il répondit:

Oui j'ai su vos malheur, j'en suis très désolé pour vous, mais si vous avez besoin d'un soutien d'extérieur, n'hésitez pas à me le demander.
En plus nous avons les même ennemis, donc je trouve que sa seras une bonne raison de signé une alliance avec vous et entre nos 2 peuples
Je comprends vos inquiétude reine Cobra, mais je dois vous affirmé quelque chose.
Les conservateurs de tout les clans se sont rassembler et se son allié pour lutter contre tout régime qui n'ont pas leurs opinion, donc tout les clans .....

Ombre le savait depuis longtemps, les conservateurs ont besoin des soutiens des autres conservateurs pour préparé et gagner la guerre.
Surtout que tout les clans son très affaiblis par la Grande Guerre et les conservateurs allait en profiter.....

Mais la seul chose à faire pour que cette menace sois détruire, nous devons tuer 2 chefs restante, donc Apocalypse et Magicien Loracle fut vaincu quelque jours avant le mariage de Ombre et de Xyria......
Apocalypse etait la nouvelle chefs et elle préparé le dernier plan: La guerre.....
Si nous les tuons, les autres conservateurs de tout les clans n'aurons plus de soutien, n'arriverons pas à élire un autre chef suite à des désaccord.
Donc ils viendrons se rendre et sa seras fini de cette histoire.....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Jeu 11 Fév - 18:46

-Oh, mais vous savez, un message n'est pas toujours fait de mots, assura l'aile de nuit à la réponse de Vipère. Cette agression peut très bien être une mise en garde, une façon pour ce dragon et ceux qui sont avec lui de signifier aux dragons étrangers au clan qu'ils ne sont pas les bienvenus sur vos terre et qu'ils doivent partir.

L'aile de nuit était certain que les conservateurs seraient du genre à agir comme-ça. Si les dragons de tribus étrangères se faisaient attaqués, torturés et tués par des ailes de sable, cela pouvait dissuader les autres de venir sur leurs terres. Après-tout, c'était ainsi que sa tribu avait procédé, à l'époque où ils voulaient prendre la forêt de pluie par la force : ils faisaient croire qu'un montre vivait dans la jungle, laissaient derrière-eux quelques cadavres de dragons, la peur s'insinuée et personne ne viendrait jamais chez eux.

-Mais il se peut aussi que votre aile de pluie ait elle-même un message, en effet. Elle n'était pas facile à trouver, mais elle a quand-même été trouvé. Peut-être que l'agresseur attendait cela, justement...

Ce qui était arrivé était tragique et il ne l'avouerait pas, mais ce dragon s'amusait beaucoup à essayer d'élucider cette affaires. C'était un fan des parchemins d'histoires policières.

Vipère confirmait que la seconde hypothèse de l'aile de nuit pouvait être véridique, mais il doutait que même souffrant d'une brûlure au venin d'aile de pluie, l'agresseur aurait pris le risque d'aller se la faire soigner à l’infirmerie.

-Pas faux, affirma-t-il, mais dans ce cas, il serait quand-même facile à trouver. Pas facile, se soigner seul d'une brûlure de ce genre, ça laisse des traces bien visibles, quand ce n'est pas littéralement mortel.

Ainsi, si l'assassin avait été blessé, il serait facilement reconnaissable... enfin, à condition qu'il ait été blessé, que ce soit un aile de sable, et qu'il soit toujours sur le territoire.

Xyria écoutait, silencieuse, la conversation qu'il y avait entre son époux et la reine Cobra. Ils avaient des soucis communs, cela allait peut-être débouché sur une alliance... mais dans ce cas-là, c'était au dominant du clan d'intervenir, autrement dit au roi. Elle, elle n'était venu à la base que pour une rencontre amicale, qui avait failli se solder par un malheur, finalement. Heureusement que les choses s'étaient "presque" bien finies, sauf pour cette pauvre aile de pluie, malheureusement.

Ombre évoqua le moyen d'arrêter les conservateurs : tuer leur nouveau chef, Apocalypse, une terriblement puissante aile de nuit, si puissante qu'elle se servait de sa magie pour pratiquer la nécromancie et ne craignait pas elle-même la mort. Xyria grimaça : Ombre avait raison, la tuer serait surement un bon moyen de mettre un si puissant coup aux conservateurs qu'ils seraient contraint de rentrer dans leurs carapaces comme des tortues apeurés... Apocalypse avait pris le pouvoir parce qu'elle était puissante, mais sans elle, chaque conservateur de chaque clan n'aurait personne autour de qui se rassembler... mais c'était bien là le problème : comment tuer quelqu'un quand on ne savait pas comment faire ?

Spoiler:

Spoiler:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Ven 12 Fév - 21:48

« Alors il ne reste plus qu'à espérer que celui qui s'est attaqué à Grenade soit resté sur le territoire. De toute façon, s'il essaye de sortir du territoire, il sera arrêté par les patrouilles. Tiens, nous sommes arrivés à l'infirmerie. »

Vipère s'arrêta devant l'entrée d'une salle cachée par une sorte de rideau de feuilles de palmiers. Ces feuilles étaient changées une fois toute les deux semaines, quand elles commençaient à jaunir. Une fois retirées, les feuilles étaient amenées à la soufflerie ou la forge, pour alimenter le feu. Certes, c'était dérisoire, mais au bout du compte et étant donné que beaucoup de salles étaient fermées par ce type de rideau végétal, ils faisaient des économies de bois ce qui était important car impossible de faire pousser de grands arbres dans le désert.

La Dragonne souleva doucement le rideau de feuilles à l'aide de son museau. Elle se faufila dans la salle, et fut immédiatement repérée par l'un des Guérisseurs. Le Dragon se rapprocha d'elle, et lui demanda, en parlant le plus bas possible pour ne pas déranger les blessés et les malades qui se reposaient :

« Vipère, que veux-tu ? Tu as un autre blessé à nous confier ?
- Non, pas du tout Fennec, je t'apporte de l'aide, pour Grenade.
- Ah bon ? Qui donc ?
- Un Aile de Nuit. Il a des connaissances en médecine, et dit pouvoir nous aider.
- … Qu'il entre alors, quiconque peut nous aider est le bienvenu. » assura le Guérisseur.

Vipère acquiesça et ressortit de l'infirmerie. Elle se tourna vers l'Aile de Nuit, et lui fit signe d'entrer, avant de retourner à l'intérieur.

« Une alliance ? Si c'est nécessaire pour vaincre les conservateurs et permettre à tout le monde de vivre en paix, cela mérite une réflexion. Je ne peux pas prendre une décision aussi importante sans l'appui de mes conseillers. Cependant, je pense que les membres du conseil seront sensibles à ce que vous avancez. Si tout les conservateurs se sont rassemblés, alors, ils représentent une menace commune. S'il faut tuer ces deux Dragons, nous vous donnerons du soutien dans la mesure de nos moyens. »

Cobra voulait sincèrement donner de son aide pour coincer les dirigeants des conservateurs, mais d'un autre côté, elle ne voyait pas comment des Ailes de Sable pouvaient se battre contre des Dragons capables d'utiliser la Magie ou bien de lire dans les pensées. La seule arme qu'ils avaient c'était leur dard, mais serais-ce suffisant ? La Reine en doutait.

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 13 Fév - 2:08

Ombre fut content que Cobra est une envie de faire alliance, de toute façon, si les clans voulait survivre, ils devaient s'allié...
Il répondit à Cobra:

On dois tous rester uni, on ne sais pas se qu'ils préparent et si sa permet par la suite de maintenir une paix et un amour entre les clans.
Sa seras une bonne chose...
Si jamais vous repéré un des chefs aile de nuit, ne faite rien, signalez les nous et on s'occupe du reste, vous pouvez compter sur nous pour tout aide militaire et Economique.

Il le fallait maintenant, la guerre s’approcher de plus en plus, surtout que les conservateurs on trouvais leurs plan et Ombre comme les autres.
Ils ne s'attendaient pas 3 armée puissante et comment ils sont.........

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   Sam 13 Fév - 10:12

Oui, l'aile de nuit souhaitait aussi qu'il soit toujours présent sur le territoire, ou qu'il ait été arrêté par les patrouilles des sables qu'ils avaient pu croiser aux frontières... mais il avait également en tête le fait qu'il soit possible que l'assassin ne soit pas un aile de sable, mais un aile de nuit, ou même un autre aile de pluie... un clan pacifique et aimant se reposer au soleil ne signifiait pas qu'ils sortaient tous du même moule. Il n'y avait cas voir Gloria, la dragonne du destin de pluie, qui avait son caractère bien à elle et avait permis aux ailes de pluie de gagner une guerre contre les ailes de nuit, dans le passé. Qui sait ce qu'il pouvait y avoir d'étrange, dans ce monde ? Qui sais si les conservateurs ne pouvaient pas garder un aile de pluie assassin sous leur manche ? En tout-cas, si l'agresseur était de l'une de ces deux espèces, il aurait pu s'échapper en se rendant invisible...

Après avoir été laissé un instant seul à l'extérieur, alors que Vipère allait annoncer sa venu aux guérisseurs, l'aile de nuit fut autorisé à entrer. Il écarta à son tour le rideau du museau, entra, et le laissa poliment écarté de la queue pour laisser passer Vipère. Il fit un signe du museau au dragon de sable appelé Fennec (j'adore les fennecs ^^) et repéra rapidement sa blessée... facile à remarquer, une aile de pluie aux couleurs particulière, aux milieu de tout ce blanc et ce jaune-sable. Il s'approcha d'elle et commença à examiner ses blessures les une après les autres.

-Pauvre aile de pluie, commenta-t-il. Cet agresseur n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Il posa son petit sac au sol et commença à sortir des boites. En même-temps, il questionnait Fennec :

-A-t-elle dit quelque-chose ? Savez-vous si elle est allergique à un produit ou aux insectes ?

Ce pourrait être suffisant, un dard empoisonné, tout-du-moins selon Xyria, contre un autre aile de nuit ou encore contre Magicien. Même en lisant dans les pensées, les ailes de nuit pouvaient avoir leurs moment inattentions, et ils n'étaient pas partout à la fois, ils ne pouvaient parer plusieurs attaques en même-temps, même en les voyant arriver. Une autre faiblesse des ailes de nuit était que, malgré les années, ils étaient encore peu nombreux, à-cause des morts dues à leur vie sur un volcan en activité. Si les clans formés une coalition contre eux, ils pourraient les écraser par le nombre... mais hélas, ce n'était plus vrai, maintenant, vu que les conservateurs ailes de nuit s'étaient alliés aux conservateurs des autres clans et étaient devenus plus nombreux. Et un dard empoisonné, selon Xyria, ne pourrait rien contre Apocalypse...

Xyria fini par intervenir. Elle avait une question qu'elle se posait depuis longtemps :

-Magicien peut-être éliminé. Il est puissant parce que c'est un aile de nuit animus, mais il peut mourir, comme n'importe qui. Celle qui m'inquiète réellement, c'est Apocalypse...

Elle se tourna vers Cobra et expliqua :

-Cette dragonne utilise une magie qui la liée à la mort, du-coup elle s'est rendue immortelle. C'est pour ça qu'elle est si dangereuse et que tu ne devras pas te mettre en danger, si tu la vois. Ombre est le seul à pouvoir lui tenir tête.

Elle se tourna à-nouveau vers son époux :

-Mais Ombre, as-tu trouvé un moyen de la mettre hors d'état de nuire ?

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant