Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gel, Gardien secret de Stalactite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stalactite
membre
avatar

Émeraudes : 10
Messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 14
Localisation : Hum... Peut-être derrière toi, qui sait ?

MessageSujet: Gel, Gardien secret de Stalactite.   Sam 2 Jan - 15:40


   

   
Gel

   
 

   
Gel

   Nom du Dragon : Gel
   Surnom : Il n'en a pas, Gel, ce n'est pas si long, voyons ! x)
   Lieu de naissance :  Nursery des Ailes de Glace
   Race :  Aile de Glace
   Sexe :  Mâle
   Rang :  Garde de l'armée des Ailes de Glace
   Relations (PNJ ou PJ) : Stalactite (PJ) ~ Jeune dragonne à l'histoire inconnue, aux écailles bleutées et aux yeux étranges. Il veille discrètement sur elle et cherche à connaitre son passé, ainsi que la raison de la mort d'Avalanche.

Avalanche (mort) ~ Ancien Aile de Glace qui a protégé Stalactite au péril de sa vie. C'est un dragon blanc aux yeux clairs, également frère de Gel.
   Métier (forgeron, chasseur...): Garde, mais peut aussi parfois aider en tant que Forgeron.
   Animal (facultatif) : Aucun.

   
Derrière l'écran

   Comment a-tu découvert le forum :  Partenariat
   Comment le trouve-tu :  Voir présentation de Stalactite
   Tes disponibilités :  Cela dépend des jours
   A-tu lu le règlement :  Vui
   Pays et Région :  ////////
   Surnom (PUF) : Herby, Loumy ou Stal
   Âge : ////////
   
   
   
Physique
Physique
   Gel est un dragon avec une carrure plutôt grande, situé presque à l'opposé de son frère Avalanche. Des épaules carrés, un corps plus robuste qu'élancé, il est un parfait garde au sein de l'armée.
Il possède deux grandes ailes surmontées de plusieurs lignes de pics blancs ou bleus selon la luminosité à laquelle il est exposé, et d'où on peut le voir. A vrai dire, désormais, il ne s'en sert plus énormément, juste pour se déplacer à l'intérieur du palais de la reine Neige.
Ses pattes sont larges et puissantes, avec des coussinets résistants, idéales pour grimper sur des surfaces gelées, mais malheureusement un peu trop lourdes et pataudes sur les quelques endroits ou la couche de glace se révèle être plus fine que d'ordinaire. C'est d'ailleurs l'une des raisons, avec sa carrure imposante, pour laquelle Gel sort rarement.
Sa queue, quand à elle, est plutôt courte. Il ne reste qu'un moignon au bout de celle-ci, souvenir de l'un des combats sanglants auquel a dû participer l'Aile de Glace.
Tout son corps est recouvert d'écailles protectrices couleur argent, et certains pics que l'on trouve plus sur son crâne se révèlent eux être plutôt de couleur blanche ou bleue.
La tête de Gel est large et aplatie, et ses yeux sont bleu-violet. Il manque quelques crocs dans la gueule de celui-ci, et son museau est marqué de cicatrices diverses et variées, venant aussi bien d'une simple égratignure que d'un combat forcé...
   
Caractère
Caractère
   Gel a toujours été quelqu'un sur qui on peut compter en cas de besoin, malgré sa maladresse légendaire. Doux comme un ange et tout aussi gentil, il refuse rarement ce qu'on lui propose, car il n'en a pas vraiment le courage. Néanmoins, quand le besoin s'en fait ressentir, il sait rester sérieux et droit, même si les fous-rires ne manquent pas, chez lui.
Il est également très curieux, et farceur aussi. Il est parfois même agaçant de devoir lui raconter les dernières nouvelles, du détail le plus insignifiant jusqu'à la couleur des iris d'un Aile de Pluie. Les farces, il les faisait surtout quand il était jeune. Aujourd'hui, il évite ou en fait rarement, car il n'a pas spécialement envie d'être renvoyé de son poste juste pour une petite blague de rien du tout.
Mais ce qu'il souhaite savoir par dessus tout, ce sont les mystères qui entoure l'ancienne protégée de son frère défunt, revenue désormais parmi eux. Une dragonne nommée Stalactite. Malheureusement, malgré toutes les questions qu'il meurt d'envie de lui poser, elle ne passe quasiment jamais là où lui se trouve. Et on ne peut d'ailleurs pas dire que ce soit la dragonne la plus amicale qui soit, même si, d'après la reine, on ne peut pas douter de sa loyauté. Pourtant, cette Aile de Glace est différente, Gel le sait bien, sinon, pourquoi son frère Avalanche aurait-il quitté les Ailes de Glace pour la protéger ?
Alors Gel se contente simplement de veiller sur elle, d'essayer de lui montrer un peu d'affection et d'intérêt, qu'elle le veuille ou non. Quand ce dragon veut quelque chose, même s'il doit attendre des dizaines d'années, il l'obtient toujours !
   

   
Histoire
Histoire
   Gel n'a pas une histoire incroyable, ponctuée d'aventure et de rencontres incroyables, et n'est pas non plus un dragon héroïque qui est allé à la guerre. Non, rien de cela. Gel a simplement une histoire commune, mais pas exactement identique aux autres, sinon, elle ne serait pas écrite ici.
Cet Aile de Glace, comme la plupart des autres de son espèce, est né dans la nursery réservée aux dragons simples, comme lui. Mais, avec son frère, il a connu Pyrrhia.
Il est d'ailleurs toujours resté scotché à Avalanche, car petit, il faisait certes des blagues, mais n'était absolument pas courageux, et bien trop timide, contrairement à son frère, aîné de quelques minutes seulement, qui lui se faisait des amis partout. Lorsque tout deux on entendu parler de la grande tempête qui détruirait Pyrrhia, et du départ qui les guiderait vers une nouvelle terre, ils n'y croyaient pas du tout. Et pourtant, un jour, ils se retrouvèrent seuls, alors qu'ils devaient choisir leur avenir. Ils avaient alors découvert, au dehors, des centaines d'Ailes de Glace, voire bien plus, qui s'en allaient d'un seul et même mouvement. Les deux frangins n'eurent d'autre choix que de les suivre, mais ils furent séparés, à leur grand regret. Gel ne sut jamais ce que Avalanche fit pendant ce long voyage. Lui, en tout cas, dû intégrer un groupe pour se sentir moins seul, et ce, en faisant un combat contre son leader, un dragonnet bien plus âgé que lui. Gel tremblait comme une feuille, lorsqu'il s'était retrouvé face à son adversaire. Il gagna d'ailleurs de justesse, mais sans fierté, avec dégoût d'avoir tué l'un des siens, et perdit ce jour-là une partie de sa queue, et eut pour souvenir de son assaillant un bon nombre de balafres sur le museau et des crocs en moins. Les autres dragonnets l’acclamèrent pour ce sens du combat super, mais lui n'était pas du tout de cet avis. Il se promit alors de ne plus tuer, sauf pour sauvegarder son existence ou celle de quelqu'un lui tenant à coeur.
Il ne revit Avalanche qu'une fois arrivé sur les terres d'Ottika, constatant avec bonheur qu'ils avaient tout deux choisi la même voie. Depuis ce temps là, Gel sert fidèlement l'armée en tant que Garde, et si besoin, épaule le Forgeron pour la création de diverses objets destinés aux dragons qui rêvent plus de combat que lui.
   

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   
[/b][/b][/b][/b]




Tout les dragons grandissent un jour... Et ce sont les plus mignons qui peuvent parfois devenir de véritables démons.

Tu incarnes la loyauté même, pour moi, tu es mon amie de toujours, Nouka <3:
 


Stalactite rugit en #00FFFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
 
Gel, Gardien secret de Stalactite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Prédefinis-
Sauter vers: