Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour au royaume des ailes de nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 3905

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Dim 28 Fév - 11:04

Ombre aimais beaucoup les massages de sa dragonne, ces séances le faisais tellement du bien, qu'il se laissa complètement à elle...
Xyria fit une demande, Ombre se mis sur le ventre, puis il se laissa masser les épaules et les ailes, il les déployas pour que Xyria est accès plus facilement.
Xyria se mis à répondre à la réponse de Ombre, Ombre imaginer bien leurs fille aile de nuit avec un mélange de caractère entre les deux.
Xyria posa même d'autre question, Ombre répondit en réfléchissant:

Oui un mélange de nous deux, on va avoir du pain sur la planche avec elle et concernant nos autres enfants, laisse moi réfléchir un instant.... (par contre tu veux vraiment 7 dragonnets ? et combien d'aile de nuit et d'aile de ciel Smile )

Puis Xyria demanda si ombre avait déjà quelque idée de nom pour leurs dragonnets, Ombre avait déjà une petite idée de quelque un:

Hé bien si nous avons un aile de nuit mâle, je sens plus le nom de Téméraire, pour notre fille aile de nuit qui seras héritière du trône, mmh je pense que c'est à nous de choisir, mais moi je te propose Lumière Ecarlate, pour les autres je n'ai pas encore trouver d'idée et toi tu as des idées mon amour ?

Même si Xyria n'étais pas encore enceinte, une envie d'avoir des dragonnets pouvait être fort, Ombre voulait déjà des dragonnets.
Il à juste peur pour sa famille, mais resta tout de même confiant, si Xyria tomer enceinte et pondre.
Ombre pourrais compter sur ses meilleurs soldat, la loyauté de son peuple et l'amitié fort de leurs futur allié qui ne laisserons pas les conservateurs gagné la guerre qui s'annonce.
Les épreuves seront dure, long et douloureux, beaucoup d'être vivant aller mourir pour la folie de 3 dragons et voir même plus.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 4027

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Dim 28 Fév - 13:38

(Personnellement, je ne suis pas strict là-dessus. A la base, quand j'imagine Xyria dans mes histoires, elle a trois petits, mais Ombre a prédit qu'il en aurait sept, je me suis adapté ^^ Donc comme tu veux Wink Disons au moins une fille et un fils aile du ciel, après le reste peut être des ailes de nuit ou mélanger les deux, c'est comme tu veux également)

Ombre déploya ses ailes pour qu'elle puisse y avoir plus facilement accès. Xyria poussa un petit rire, et signala :

-Tu es quand-même bien moins sensible des ailes que moi...

Elle, et la plupart des ailes du ciel, ne supportaient pas qu'on les touches. C'était une zone fine, sensible et fragile. En fait, c'était le cas pour tous les dragons, mais plus encore pour eux, qui étaient l'espèce la plus liée au ciel, d'où leur nom. Elle savait que d'autres espèces étaient aussi chatouilleux des membranes, mais visiblement, ce n'était pas le cas de Ombre, puisqu'il le demandait. Alors elle se mit à lui caresser la membrane, tout en continuant à lui masser les articulations des ailes, histoire que la pression du vol de retour le quitte.

-Si elle a mon caractère et ta puissance, répondit-elle au commentaire de Ombre... oui, c'est le cas de le dire.

Mais ce serait un défi qu'elle serait ravie de relever. Il n'existait que peu de dragonnets faciles, de toute-façon.

Avec Ombre, Xyria réfléchit un peu, puis elle répondit :

-Il y a tellement de noms entre nos deux clans. J'aime bien Éclipse... et Constellation, pour l'une de nos filles aile de nuit. Lumière Écarlate me plait bien, pour notre héritière, mais elle sera un mélange de nous-deux, et je n'y reconnais pas vraiment les ailes de nuit, dans ce nom... pourquoi pas Lune Écarlate ? Ou Etoile Écarlate ?

Si elle allait jusqu'au bout, elle pourrait même lui proposer Nuit Écarlate, là les deux clans seraient vraiment mis en avant...

Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Dim 28 Fév - 16:15

(C'est Filante qui a dit que Ombre et Xyria aurais 7 dragonnets xd et je te propose 3 ailes de nuit et 4 ailes de ciel, donc 1 ou 2 on des trait physique du pere ou de la mère)

Ombre n'étais plus vraiment sensible, a une époque oui, mais Orca à réussis à le rendre moins sensible.
Puis il aimait quand on lui caresser les membranes.
Il répondit à la remarque de Xyria:

non parce que j'aime quand on me caresses sur la membrane mon amour, Orca durant la guerre à réussi à les détendre, donc je ne suis plus sensible comme avant.
Donc j'aime quand on me caresse la membrane.
Puis elle sont douce mes membranes hé hé hé hé

Les ailes de mer avait un secret sur le sujet, les ailes de nuits, ne la connaissais pas, mais Ombre voulait que les ailes de mer le garde.
Ombre se laissa donc caresser la membrane, il aimait sa, sa le détendais bien et il répondit a sa dragonne concernant leurs futur fille:

Oh oui, j'ai hâte de voir sa ma chérie.

Puis le couple royal se mis à à discuter de différent nom qui pourrais donner à leurs dragonnet.
Beaucoup d'idée se fut donner.
Ombre répondit:

Oui Constellation et Eclipse j'aime bien aussi ma chère.
Pour t'es suggestion sa peux mieux sonner, mais nous verrons quand nos dragonnet éclorons.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Dim 28 Fév - 17:35

(Ah, pardon ^^' Pour ma part, c'est parfait =) )

-Oui, c'est vrai, admit Xyria en passant les pattes sur les membranes de son dragon, appuyant légèrement pour continuer à le détendre.

Elle avait écouté jusqu'au bout ce qu'il avait à lui raconter sur Orca. En un sens, et elle culpabilisait un peu pour son égoïsme de penser ça, mais elle était assez contente qu'elle ne soit plus là, car autrement elle n'aurait pas pu avoir Ombre... quoi qu'elle ne l'aurait pas connu, alors, et elle serait surement devenue la compagne d'un autre dragon qu'elle aurait tout autant aimé. Mais d'un autre côté, elle était triste que Ombre ait eu à subir une telle perte, et plus encore lorsqu'elle verrait l'Ombre torturé psychologiquement du passé.

-Tes ailes sont toutes-douces, comme couverte d'un duvet, continua-t-elle. Orca semblait être une dragonne... formidable.

Ombre continua la conversation sur les prénoms. Xyria n'y connaissait pas grand-chose, en noms d'aile de nuit, il fallait l'admettre, mais Constellation lui était venue en tête parce qu'elle aimait regarder les étoiles, et elle trouvait que ce nom sonnerait bien. Et pour ce qui était d'Eclipse, ce nom lui était venu en tête il y a un moment... une éclipse, la "fusion" visuelle du soleil et des lunes... pour elle, cela représentait bien l'union entre le jour et la nuit, ce qu'étaient les ailes du ciel et les ailes de nuit, leur union à eux.

Ombre proposa de voir quand les dragonnets éclorons, et elle lui répondit :

-Tu as raison. Chaque nom doit correspondre au dragon qui le porte. Nous déciderons en fonction d'à quoi ils ressemblent. Cela-dit, j'apprécie cette conversation...

Elle commença un peu à descendre et tapota la queue de Ombre pour la détendre à son tour.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Dim 28 Fév - 18:40

(pas de souci alors, on marche comme sa ^^ )

Ombre venais d'expliquer du pourquoi il n'était pas sensible à la membrane de ses ailes, Xyria l'admit, mais Xyria devrais pas trop se culpabiliser, Orca dans le fond avait refait sa vie, elle pensait que ombre était mort, comme Ombre de son coté envers elle.
Mais de plus Orca à vieillis en 50 ans, elle avait déjà des dragonnets, que certain avait déjà grandis.
Elle est marié un capitaine de l'armée aile de mer.
Mais dans le fond, leurs retrouvaille risque de faire un choc aux 2 dragons, mais comme Ombre est déjà promise à Xyria.
Ombre ne risquais pas de se mettre avec Orca une seconde fois, mais ils resterais très proche.

Xyria fit une remarque à Ombre, ce dernier souris et il répondit:

Mes ailes on garder leurs douceur de dragonnet et Orca s'en était bien occupé pendant nos séance de câlin...
Orca était une dragonne très formidable, elle ma appris beaucoup de chose.
Je ne la remercierais jamais assez se qu'elle à fait pour moi.

La discussion sur les prénoms de leurs futur dragonnet commencer à ce terminé, Xyria répondit à la remarque de Ombre.
La conversation plus beaucoup à xyria, Ombre se mis à dire:

Sa ma fait plaisir aussi ma chérie.

Puis Ombre poussa Xyria sur le côté pour la mettre sur le dos et Ombre s’apprêter à s'occuper d'elle.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Lun 29 Fév - 14:41

Mh... Orca... Xyria serait presque jalouse du niveau du lien qu'elle avait atteint avec son futur époux, mais elle savait que ce serait stupide : elle n'était plus là, et à l'inverse, elle voulait lui être reconnaissante d'avoir permis à Ombre d'évoluer. Sans elle, qui sait ce que serait devenu l'aile de nuit, ne goûtant alors jamais à l'affection ? En tout-cas, elle prit note de ce qu'il lui disait, et finie par demander :

-De quelle façon s'occupait-elle de tes ailes ? Si je savais comment elle faisait, je pourrais, si tu veux, te faire la même chose...

Après la conversation sur les prénoms, Ombre reprit le dessus et poussa Xyria sur le côté. Il considérait, visiblement, que c'était à lui de la détendre, maintenant. Elle lui sourit, joyeuse, et se laissa faire, s'allongeant docilement sur le dos, les pattes-avant contre la poitrine, se laissant faire...

-De toute façon, ajouta-t-elle, avant de songer aux dragonnets, nous avons un autre événement à préparer, toi et moi...

Elle posa un regard mystérieux sur lui et attendit, juste pour voir si il allait deviner de quoi elle parlait...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Lun 29 Fév - 15:52

Orca était une dragonne très doué à s'occuper des mâles, c'est une dragonne aimant beaucoup l'amour, n'aimant pas la guerre.
Très compréhensif à la souffrance des dragons.
En tombant sur Ombre, elle eu le coup de foudre, elle sentais beaucoup de souffrance, il suffisais de voir le regards, la posture et la façon de parler.
Xyria posa une question à Ombre, ce dernier se mis à la regarder surpris et il répondit:

Euh sa je ne sais pas, je ne regardais pas vraiment, a vrai dire elle me disais de ferme les yeux et de me détendre.
Sa seras difficile de t'y répondre.

Après la conversation des prénom, Ombre voulait maintenant s'occuper de Xyria et la détendre.
Xyria se laissa complètement faire....
Puis elle fit une remarque, Ombre le sourie et répondit:

Oui mon amour, justement j'irais voir la matriarche après notre séance de câlin.

Il fit un clin d'oeil.
Puis il commença à masser tout le ventre de Xyria....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Lun 29 Fév - 16:45

Xyria observa Ombre. Il n'était pas capable de lui répondre... à l'époque, il n'avait donc pas fait attention à ce qu'elle lui faisait. Mh...

-Dommage, dit-elle simplement.

Mais elle n'abandonnait pas pour autant : elle tenterait de trouver ce que c'était. Elle irait questionner les ailes de mer, sur des techniques de détente, des massages qu'ils faisaient au niveau des ailes, et elle essayerait de voir ce que ça pouvait être. Puis elle demanderait, un soir, à Ombre de fermer les yeux, de se détendre, et elle lui ferait la surprise...

Les tendres caresses de Ombre sur le ventre de Xyria... mh, ça commençait bien. Elle appréciait sentir ses pattes danser sur les fines écailles de son ventre. Se laissant totalement détendre, elle allongea la tête, ferma les yeux, et lui répondit d'un souffle :

-Parfait, alors... je pourrais t'accompagner ?

A moins que, vu qu'elle n'en était pas encore une, elle ne pouvait pas trop se mêler des préparatifs d'un mariage aile de nuit ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Lun 29 Fév - 22:12

Xyria trouvais dommage que Ombre ne savait pas se que Orca faisais à l'époque, mais Xyria ne perdras pas espoir et avait l'intention de le savoir.
Mais de toute façon Xyria auras l'occasion, une rencontre inattendue pour Ombre l'attendais.

Les caresses de Ombre sur le ventre de Xyria le plus beaucoup, Xyria fut détendue.
Elle fit une demande à Ombre, se dernier tout en continuant à caresser sa femelle répondit:

Bien sur ma cherie, j'aurais penser que tu serais aller voir t'es semblable si tout va bien ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mar 1 Mar - 18:16

Oh, bien-sûr ! Ce petit moment de détente avec son dragon lui avait fait oublier le présence de ses semblables. Xyria allait devenir la reine des ailes de nuit, mais elle restait une aile du ciel. Ce ne serait pas très correct de sa part de ne pas s'occuper un peu de leurs invités venant de son clan.

-Tu as raison, murmura-t-elle, les yeux clos...

Elle leva la patte, trouva à taton le museau d'ombre, le caressa tendrement, et lui dit :

-Tu me detents tellement que je les avais oubliés. J'irais voir si tout se passe bien. J'en profiterais aussi pour déposer Imissaire chez Cristal...

L'intéressée dressa les oreilles en faisant trembler ses moustaches. Elle avait très envie d'y retourner. Le renard qu'elle avait rencontré là-bas lui manquait.

-Puis, termina-t-elle en laissant retomber sa patte, se sentant totalement détendue, vidée de son énergie par le massage de Ombre, je te rejoindrais au temple, si tu n'as pas fini...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mar 1 Mar - 22:20

Xyria donna raison à Ombre et expliqué son oublie de ses semblables, Ombre le souris et répondit:

Je vois bien que je te détends ma chère, puis oui met Imissaire dans la garde animalier, je suis sur qu'elle seras contente.

Il espérait que Cristal ne se montrerais jalouse, les ailes de nuits on tendance à bien le montré, comme on se montrant agressif......
Ombre continua ses massages, il se mis à caresser les ailes de Xyria sans la chatouillé.....

Puis Xyria termina par une phrase, Xyria allait rejoindre Ombre au temple si Ombre n'avait pas fini.
Ombre répondit avec le sourire en faisant des careses sur la joue de sa dragonne:

Bien ma chère, mais je n'aurais pas pour longtemps, ne t’inquiète pas.

Puis il se mis à masser les pattes arrière....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 2 Mar - 14:20

Xyria ouvrit brusquement les yeux et secoua les ailes lorsque Ombre les toucha... mais il ne l'avait absolument pas chatouillée : c'était un simple reflex. Comprenant qu'il savait où la masser sans que cela ne déclenche une réaction, elle sourit, lui dit :

-Désolée...

... et se redetendit, fermant les yeux et déployant les ailes, se laissant faire. Elle songeait justement à Cristal...

Elle savait la dragonne jalouse. Bien qu'elle ne s'en soit pas aperçu, sur le coup, Ombre le lui avait expliqué. Et elle espérait pouvoir parler avec elle, faire la paix... être en mauvais terme avec les dragons de son futur clan n'était pas une bonne chose. Si elle le pouvait, elle espérait calmer les choses entre elles, mais si la dragonne se montrait trop rancunière, elle n'insisterait pas... au moins, on ne pourrait pas lui reprocher d'avoir essayé.

Ombre n'en n'aurait pas pour longtemps, mais sitôt qu'elle aurait rempli ses obligations, elle le rejoindrait quand-même, qu'il soit ou non encore au temple... c'est qu'elle voulait, elle-aussi, savoir comment ça allait se passer.

Ombre passa aux pattes arrières. Sous ses massages, ses serres se contractaient en l'air. Ça lui faisait tellement de bien qu'elle sentait qu'elle risquait de s'endormir à tout moment. Sa langue pendait sur le côté, sa gorge vibrait dans un ronronnement, ses yeux clos tremblotaient.

D'une voie détendue, elle demanda quand-même :

-Comment se passent les mariages, chez les ailes de nuit ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 2 Mar - 15:07

Ombre se mis à masser les ailes de sa dragonne, cette dernière se mis à faire un petit geste brusque, ombre l'avait chatouiller, il souris et répondit à sa dragonne:

Pas de mal ma belle.

Il continua ses caresses, puis il se mis à s'attaquer à la queue de Xyria, massant de haut en bas.
Par la suite il se mis à caresser le cou de Xyria et la tête, donc le museau, les cornes, les joues.
Fit des baiser à Xyria.

Un moment Xyria posa une question concernant les mariage ailes de nuit.
Ombre tout en continua ses massage sur Xyria au niveau du ventre il répondit:

Hé bien la journée on ne doit pas s'embrasser ou autre si tu vois se que je veux dire...
On doit ni se voir, ni se parler.
C'est une sorte de purification, durant la journée tu te prépare et tu dois être en présence que de femelle, moi pareil mais que de mâle.
Ell;e vont te préparé et t'expliquer comment se passe les choses.
Il y à rien à trop savoir.
Le soir même quand la nuit est complètement tomber, on va au temple Lunaire et on ne se verras que devant la statue de la Grande Dragonne.
La matriarche seras là et nous uniras.
Après qu'on c'est embrasser, on va pouvoir enfin.. tu m'as compris, c'est justement sa qui va lié nos 2 âmes et officialiser notre couple.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 2 Mar - 16:28

Chaque nouvelle zone que Ombre massait lui apportait de nouvelles détente. Et lorsqu'il s'attaqua à son cou et à son museau, ce fut le pire. Ses mouvement aidaient Xyria à se vider totalement la tête de leurs soucis communs, d'oublier temporairement les conservateurs et la guerre à venir, s'abandonnant totalement entre les douces griffes de son mâle et la détente sur leur douillet nid. Elle pourrait rester là des jours durant sans s'en lasser. Elle ne le voyait pas, mais elle sentait ses baisers. Et elle tentait de les lui rendre, bien que ses propres baisers atterrissait plutôt à-côté ou en l'air. Elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux.

-Mh, marmonna Xyria après qu'il eut répondu à sa question. Oui, je vois. Un peu comme pour notre lien...

Le grand-prêtre Corbeau avait insisté pour qu'ils n'entrent plus en contact jusqu'au moment où leurs pattes avaient été attachées. Finalement, certaines de leurs traditions se ressemblaient. Elle lui caressa affectueusement le museau après l'avoir un instant cherché à l'aveuglette, et lui dit :

-Il me tarde déjà d'y être, bien que ça veuille dire que je doive rester séparée de toi une journée entière. Nous devons profiter l'un de l'autre le plus souvent et le plus longtemps possible avant que ça n'arrive...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 2 Mar - 18:51

Ombre remarqua que sur chaque nouvelle zone où il masse plus beaucoup à sa dragonne.
Cette douce séance de câlin le fit aussi oublier tout les problèmes, il ne voudrais pas que sa s'arrête, mais tôt ou tard il faut bien que sa se finissent.

Xyria se mis à répondre en marmonnant à la question de Ombre, ce dernier souris.
Puis il se mis sur le côté et poser sa tête contre la sienne.
Les traditions entre aile de nuit et aile de ciel se ressembler, mais il existé quelque différence.
Il s'agit d'un mariage et elle se faisais en pleine nuit par exemple.

Ombre se mis à répondre à Xyria à sa dernière remarque:

Ne t'en fait pas, sa seras pour bientôt mon amour.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 2 Mar - 20:10

Xyria sentit Ombre s'allonger tout contre elle. Elle souriait dans le vague, à-l'aise, et ravie de sa présence. Elle réussit à entre-ouvrir ses yeux et observa son beau museau étoilé et un peu flouté :

-Oui, bientôt, répondit-elle, rêveuse. Aux yeux des ailes de nuit et de la grande mère, nous serons unis.

Et alors, plus personne ne pourrait mettre en doute la légitimité de leur couple, ni l'amour qu'ils se portaient l'un l'autre. En plus, elle comptait bien que ce soit un sacré coup au derrière qu'ils donneraient aux "valeurs morales" des conservateurs.

Elle tira la langue pour lui en donner un petit coup sur le nez, puis referma les yeux. Et finalement, quelques minutes plus tard, ses flans se soulevaient en une lente respiration. A l'aise, contre son mâle, et après la séance de massage qu'il lui avait fait, elle avait finie par s'endormir...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Jeu 3 Mar - 10:00

Xyria et Ombre était blottis l'un et l'autre, se câliner, Ombre la pris bien contre lui et la fit des caresses pour la détendre et l'aider à s'endormir...
Xyria se mis à faire une remarque et Ombre se mis à faire un bisou sur son front et répondit à sa belle:

Oui, j'ai hâte qu'on sois unis pour la vie ma chérie.

Après se mariage, sa allait faire gronder pas mal de conservateurs et sa allait noué des liens fort grace à ce mariage.
La fin des conservateurs ne feras que commencer.

Xyria et Ombre se mis à s'endormir tout doucement et dormis tout les 2.
après un voyage et de tel épreuve, Ils en avaient bien besoin.

Sur une île qui est à quelque Km de Ottika un rassemblement de conservateurs était en train de voir le jour.
Il ne s'agit pas que des conservateurs ailes de nuits, mais de tout les clans, y compris aile de pluie.
Beaucoup de dragon se disputer pour l'incompétence de certain pour leurs tentative de assassinat sur Ombre et Xyria.
D'autre parler de plan d'attaque, d'autre parler de guerre.
Certaine disais que bientôt, ils seront prêt à la guerre.
Beaucoup montré leurs haine envers les régime monarchique libéral.
Certain était prêt à défier leurs reine de leurs clan respective pour prendre leurs place.....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Jeu 3 Mar - 14:23

Sur l'île, contrairement à dans la chambre des futurs roi et reine du royaume des ailes de nuit, où le couple avaient entamée une petite sieste, tout le monde était agité et criait pour se faire entendre.

Un dragon de sable se posa soudainement tout proche de là où se trouvait Loracle. Il semblait très en colère et lui reprocha :

-C'est un scandale, Loracle ! Vous, les ailes de nuit, êtes sensés être les plus puissants des dragons, et vous avez la prétention de nous rassembler en voulant nous mener à la guerre. Mais vous n'êtes même pas capable de contrôler votre propre clan. Votre roi va épouser une aile du ciel !

Il cracha par-terre, ce qui lui attira le regard outragé des conservateurs ailes du ciel.

-Que vous n'ayez pas pu le tuer, lui, je le comprend, mais vous n'avez même pas été capable de la tuer à elle. Vos pouvoirs me font bien rire !

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Jeu 3 Mar - 16:06

Dans la réunion des conservateurs qui est en train de se rassembler, tout le monde fut agité, se disputé.
Loracle lui ne disait rien et attendais que tout le monde sois là.
Un moment un aile de sable se mis à exprimé son scandale et donner plein de reproche.
Loracle d'un ton calme répondit:

Vous n'aviez pas était aussi à la hauteur contre la reine Cobra, je ne vois pas pourquoi vous venez me faire la leçon de moral.
Contrairement à vous, nous sommes plus puissant et plus riche que tout les conservateurs réunis.
Vous n'aurez pas fait mieux contre le futur roi des ailes de nuit.
Vous n'aurez pas fait le quart de se que nous avons tenter.
Je vous suggère de ravaler votre langue.
Concernant cette aile de ciel qui va devenir reine, sachez que se ne sont pas des ailes de nuits qui on essayer de la tuer, mais un aile de ciel
il fit un regard de reproche au ailes de ciel conservateurs.....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Jeu 3 Mar - 21:37

Dans cette histoire avec la future reine Xyria, tout-le-monde semblait se rejeter la pierre. Loracle prévint l'aile de sable de baisser d'un ton, étant-donné que son clan n'avait pas réussi à évincer la reine Cobra. Le dragon de sable se s'ébroua, fâché, et protesta :

-Oh, ça ne saurait tarder ! Elle a déjà perdu son roi et la moitié de sa couvée. Elle est attristée et affaiblie. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'une reine légitime prenne la place qui lui revient de droit.

L'aile de sable ne devrait peut-être pas aller trop loin, mais il ne voulait pas non-plus que les ailes de nuit les mènent à la baguette et il tenait à exprimer son ressentit... peut-être même remplacer Loracle à la tête générale des conservateurs de tout clan. Et puis, il ne craignait pas vraiment pour sa vie : Loracle ne prendrait pas le risque de le tuer, cela pourrait détruire l'alliance.

-Et vous, alors, ajouta-t-il : que comptez-vous faire pour empêcher le mariage impur de votre roi ?

Loracle reprocha l'échec de l'assassinat de Xyria aux ailes du ciel. Leur meneur, outragé, protesta :

-Ce n'était pas notre plan, Loracle, mais celui des ailes de nuit ! Prenez-vous en donc à celui qui a imaginer cette idée grotesque avec le poison : il était sensé être impossible à soigner, et notre assassin a touché sa cible. Pourtant, les ailes de nuit ont pu la sauver. Tu parles d'un poison parfait !

L'aile de nuit qui avait créé ce poison tâcha de se faire tout petit, dans son coin...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Jeu 3 Mar - 23:21

Tout le monde se jeter la pierre sur la figure, mais se n'était pas la solution, il fallait pas qu'il se divise.
L'aile de sable se mis à se défendre contre Loracle, ce dernier grogna et répondit:

certe, mais maintenant la reine Cobra va rester prudente, L'intendant Ombre va surement faire alliance et lui offrir une protection.
Je le connais très bien, si il la protège vous n'aurez plus la chance de l’éradiquer.
Donc votre plan a aussi échoué autant que nous.
Alors venez pas me donnez des leçon de moral.

L'aile de sable n'avait pas que Loracle à se débarrasser pour prendre sa place, il devrait faire face à Apocalypse, qui est une dragonne moins tendre....
Loracle repris son calme et répondit à la question de l'aile de sable:

Je vais en venir à se sujet quand tout le monde seras là, j'attends surtout Apocalypse.

Loracle fit des reproche aux ailes de ciel, ces dernier se défendit.
Puis Loracle répondit Calmement:

Peu importe, vous avez fait se que vous avez pu, de toute manière je me doutais bien.
Nous allons passez au dernier plan.

Puis il se retourna vers l'aile de nuit qui avait crée le poison:

Bien essayer, mais sa n'a pas suffit.

Puis Apocalypse et Magicien arriva à la grande porte accompagné de quelque conservateurs ailes de mers.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Ven 4 Mar - 14:12

L'aile de sable gronda en entendant que Ombre allait sûrement protéger Cobra... en effet, ça risquait de compliquer les choses. Et il n'ajouta qu'une seule chose :

-Ce roi est en-train de mettre un sacré bordel en unissant tous les clans ! Si vous l'aviez tué dès le début, comme il se devait, au lieu de l'encourager à prendre le trône, ça ne serait pas arrivé. Il est déjà assez étrange qu'un roi régne avant une reine...

L'aile de nuit qui avait créé le poison fit la grimace quand Loracle s'intéressa à lui, mais par chance, il ne sembla pas lui reprocher son échec... ouf ! Il se redressa et répondit :

-Je regrette, Loracle. J'ignorais que la guérisseuse de Ombre, Xijva, possédait un tel don de guérison.

Grâce aux espions conservateurs ailes du ciel, il savait ce qui l'avait sauvée.

Magicien entra dans la salle de la réunion au côté d'Apocalypse. Son éternel sourire au museau, il regarda autour de lui, et poussa un ricanement en voyant la plupart des dragons se disputer :

-Et bien, commenta-t-il, ironique. Cette alliance des différents clans commence bien...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Ven 4 Mar - 15:57

Le nouvelle que Ombre allait protéger Cobra et ses oeufs ne plus pas l'aile de Sable.
Il se mis à mettre la faute sur Loracle et fit aussi une remarque, Loracle répondit au plus calme:

Je pensais quand lui donnant se qu'il voulait, il m’obéirais sans discuter, mais j'ai eu tort, sa arrive.
Mais nous avions pas perdu, alors calmez vous.
Concernant le trône, hé bien c'est une tradition très ancienne que nous avons essayer de bannir, mais on ne pouvait pas.
Donc sur ce sujet il y à rien à discuté.
aller vous asseoir, la réunion va commencer.

Loracle c'est mis à intéresser du dragon qui avait crée le poison et se mis à s'excusé, Loracle répondit:

Je me doutais de toute façon petit, tu as fait de ton mieux, concernant le don, dit toi que tout les guérisseurs et guérisseuse dans l'ame l'on son don, mais très limité.
Donc ne t'en veux pas, va rejoindre les autres, la réunion va commencer.

Apocalypse marcha vers Loracle avec Magicien, les ailes de mer se mis à s'installer avec les autres ailes de mer et attends le début de la reunion.
Magicien fit une remarque, Apocalypse répondit aussi avec ironie:

Si sa continue comme sa, nos ennemie n'aurons pas besoin de lever la patte si on fini par s'entre tuer.

Loracle les salua:

Je vous salue à vous, je m'attendais pas à vous voir aujourd hui, vous êtes partie plus tôt ?

Apocalypse s’inclinât en respect envers Loracle et répondit:

Nous sommes tomber sur nos amis aile de mer, il nous ont proposer de nous accompagné, en s'accrochant sur leurs dos, nous avons pu accéléré notre trajet, se qui veux dire la réunion peut se faire en une fois et mettre en place notre dernier plan.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Ven 4 Mar - 18:02

Loracle ordonna à l'aile de sable d'aller s'asseoir. Ce dernier était près à le défier, mais pas au point de lui désobéir, pas encore. Cela-dit, il lâcha une cruelle ironie en rejoignant sa place :

-Il me semble pourtant que vous vous trompez souvent. Dois-je vous rappeler votre échec avec les dragonnets du destin, il y a soixante ans ? Les choses ne se sont pas du-tout déroulées comme vous le désiriez, là non-plus.

Apocalypse répondit à la remarque de Magicien. Celui-ci, jouant son habituelle et agaçante comédie, pris un air accablé et dit :

-Oh oui, ce serait un grand malheur... quoi qu'assez amusant à observer, tu ne trouves pas ?

En fait, ça ne le dérangeait peut-être pas de voir tout ces dragons de clans différents se déchirer sous ses yeux. Il avait rejoint la cause des conservateurs parce qu'il trouvait cette petite guéguerre de traditions amusantes, parce qu'il pouvait atteindre encore plus de pouvoir, ainsi, et pour être auprès de sa douce et puissante dragonne. Mais qui gagne, dans le fond, il s'en fichait, du-moment qu'il obtenait ce qu'il voulait, à savoir toujours plus de puissance. En fait, il n'hésiterait peut-être pas à trahir les conservateurs, si cela lui permettait d'atteindre ses objectifs personnels... il n'y aurait qu'Apocalypse, qui le ferait hésiter.

Loracle les salua. Apocalypse montra envers lui le plus grand respect... Magicien se contenta d'un signe ironique du museau, et quand sa douce eut terminée, il lui dit :

-Salut, Loracle. Et bien, une chance qu'Apocalypse m'ait à la bonne... car ce n'est pas de vous que j'aurais appris l'existence de ce lieu.

Il n'avait toujours pas digéré qu'on ne l'ait pas tenu au courant. En même-temps, il était si peu digne de confiance...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Ven 4 Mar - 22:59

Loracle sentais que l'aile de sable voulait le défiez, mais Loracle préféré garder ses force pour le voyage et défiez Ombre dans un combat à mort.
Il répondit à la remarque de l'aile de sable avec le sourire et calmement:

Certe je me suis souvent tromper, mais le plus important se sont les résultat, le but était d'arrêter la guerre pour un nouvelle élan à la prochaine guerre.

Apocalypse fit son entrée avec Magicien, ce dernier joua sa petite comédie ironique.
Apocalypse le répondit:

Pff je m'en moque, sa me feras plus de jouet hé hé hé

Un moment elle salue Loracle et prit une petite discussion, Loracle répondit à la dernière remarque de Apocalypse:

Parfait alors

Puis Loracle laissa Magicien le salué, même si il n'a pas apprécie du comment il là salué, mais quel importance, il répondit avec le sourire:

Je ne vous connaissez pas vraiment magicien et tachez à etre très gentil avec Apocalypse, c'est une assez vilaine fille.

Apocalypse se mis à rire et Loracle s'adressa au 2 dragons:

Allez vous asseoir,s la reunion va commencer.

Apocalypse abaissa la tête pour dire qu'elle a compris et partie se mettre dans un rang avec les ailes de nuits.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   

Le retour au royaume des ailes de nuits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant