Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour au royaume des ailes de nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 3736

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Sam 5 Mar - 9:02

-Je croyais que votre but était d'envahir la forêt des ailes de pluie, protesta l'aile de sable.

Il le savait, parce qu'à l'époque il faisait partie de l'armée de Fièvre et avait dû se tenir prêt à intervenir en cas de demande de la part des ailes de nuit. Mais la demande n'était jamais venue, et Loracle avait longtemps été cru mort.

-Mais même ça, vous n'en avez pas été capable, et vous avez passé les dernières années de votre vie à vous soumettre à l'autorité d'une paresseuse d'aile de pluie !

Il ignora les sifflements outrés des rares conservateurs de ce clan, et termina en disant :

-Ne m'en voulez pas si j'émet quelques réserves sur votre faculté de diriger notre groupe.

Quand Magicien et Apocalypse entrèrent, la dragonne répondit à la remarque de son mâle. Ce dernier sourit et répondit :

-Oh, c'est pour ça, que je t'aime ! Nos esprits sont parfaitement en accord.

Loracle fit une remarque sur leur petit couple. Magicien prit son air faussement innocent, mettant une patte sur sa poitrine et demanda :

-Moi ? Être gentil ? Mais voyons, Loracle, je me montre trop gentil avec cette vilaine fifille, elle va s'ennuyer avec moi. Oh, non, je me sentirais vraiment trop mal de la faire s'ennuyer à-cause de moi. Tant-pis...

Il prit un air accablé en écartant les pattes, d'un geste d'impuissance et malheureux :

-... je vais être obligé d'être vilain, moi-aussi.

Puis il suivit Apocalypse pour rejoindre le groupe des ailes de nuit. Beaucoup le regardaient avec étonnement... ils savaient que ce n'était pas le genre de dragon à qui ils pouvaient faire ouvertement confiance. Lui, il se contenta de leur faire un sourire suffisant, et dit :

-Salut, les copains. Content d'avoir pu me joindre à vous, finalement...

Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:

Spoiler:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 3640

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Sam 5 Mar - 10:17

C'était le cas, mais il y à eu des complications en même temps, donc les choses ne sont pas passé comme prévu. répondit Loracle honnêtement à l'aile de sable.
L'aile de sable avait fait une autre remarque, Loracle essayer de s'expliquer:

Sauf que à ce moment là on avait pas mal de monde contre nous et on ne faisais pas le poids, j'ai préféré de trouver un autre plan.
Alors j'ai du jouer double jeu.

L'aile de sable montré ses doutes envers Loracle, se dernier souris et répondit:

C'est pourquoi je vais céder ma place à apocalypse, je pense que vous la connaissez ou entendu parlez d'elle.
Je vous conseil de ne pas parler du même ton et de votre arrogance avec elle, elle vous feras très vite regrettez.
Se n'est bien entendu qu'un conseil amical, c'est juste que j'ai déjà vu pas mal de dragon la parler d'une façon qu'elle n'apprécie pas.
Et ils ont tous fini enterré vivant, avec une immortalité.
Je ne vous raconte pas le calvaire qu'ils doivent subir en ce moment.....

Apocalypse avait beaucoup, d'idée de torture et de sanction, sa pire est de donner une immortalité à un dragon, l’enterré vivant et le dragon souffre sous terre sans parvenir à mourir.
Et encore aujourd'hui, ces dragon sont encore en vie sous terre en train de crier à l'agonie sans moyen de se débattre et personne ne les entends.
Loracle l'avait déjà vu faire et il sais que se n'est pas agréable à subir, mais il à vu a ce moment la que Apocalypse pourrait être la dragonne qui prendrais sa place et pourrais tenir en respect les autres clan.

Magicien se mis à répondre à Apocalypse, cette dernière semis à rigoler.
Loracle avait fait sa remarque à Magicien, se dernier joua encore sa petite comédie.
Loracle ne voulais plus s'amuser et répondit:

évite de faire le guignol, nous avons plus sérieux à faire à aborder magicien, si Apocalypse veux te prendre comme son second, je ne m'y oppose pas.
Tu es un scientifique il me semble, donc tu pourras nous être utile.
La nous avons plus urgent à faire avec vos fantasmes entre vous deux.. et je ne veux pas savoir c'est quoi non plus.

Apocalypse et Magicien se mis à s'installer, Magicien fit une remarque au groupe.
Beaucoup d'aile de nuit fut surpris de le voir ici, un fit la remarque:

qu'es que tu fait là Magicien ? je te pensais pas que tu suivrais notre cause et encore moins nous rejoindre vu que t'es du genre à rester seul dans ta caverne avec t'es expérience ?

Loracle se mis sur l'estrade à la vue de tous.
Un dragon qui était là essayer de demander le calme avec toute les disputes qui se passais:

Messieurs et dame, calmez vous je vous en prie, nous arrivons à rien en nous jetant des pierres entre nous.

Loracle arriva et le dragon expliquer qu'il n'arrivait pas à calmer tout le monde, Loracle tapota son épaule et prit sa place.
Tout les ailes de nuit se leva par respect envers Loracle et garder le silence et attendez que le reste du groupe se taise.....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Sam 5 Mar - 12:56

Quoi ?! Il allait céder sa place à Apocalypse ?! LA Apocalypse, la dragonne qui ne craignait pas la mort, tristement célèbre parmi les conservateurs de tous clans pour être encore plus forte, mais surtout plus machiavélique que Loracle ? Là, c'était vrai que l'aile de sable n'avait plus du-tout envie de se dresser face aux ailes de nuit. Il savait que Loracle ne prendrait pas le risque de le tuer, pour ne pas perdre le soutien des conservateurs de son clan. Mais pour ce qui était de Apocalypse, ça, il n'en était pas aussi certain. Il ouvrit et referma un instant la gueule... et c'est là qu'il vit la fameuse dragonne arriver du coin de l’œil. Il décida de ne pas tenter le grand dragon et alla s'asseoir avec les autres ailes de sable, sous le rire des ailes de pluie et des ailes du ciel qu'il avait insultés, un peu plus tôt, qui le traitaient maintenant de dégonflé.

Magicien jouait son habituel petite comédie qui, si elle ne semblait pas amuser la galerie, amusait au moins sa belle Apocalypse. Mais Loracle se mit à protester que ce n'était pas le moment...

-Oh, vous n'êtes pas drôle, Loracle ! Protesta-t-il, en faisant semblant de bouder.

Mais il retrouva son sérieux pour répondre :

-Oui, je suis un scientifique, et autrement plus doué que cet imbécile à qui vous aviez donné votre confiance... oh... j'ai même oublié son nom. Je crois que c'était le père d'un dragonnet du destin, non ?

Il poussa un nouveau rire, et continua :

-Mais je suis aussi un puissant animus. Donc vous pouvez être certain que je serais en mesure d'apporter pas-mal, si je prend la place de second auprès de ma douce. Bien plus utile que votre ami de ce nom, en tout-cas.

Il se tourna vers Apocalypse et fit semblant de supplier :

-Tu veux bien me donner ce rôle, ma puce ?

Une fois installé, un aile de nuit fit une remarque à Magicien... et une épine de pierre sortit soudainement de la roche pour piquer celui qui avait parlé au derrière. Magicien ricana, tous se doutant très bien que cela venait de son pouvoir d'animus, et il répondit :

-C'est vrai, c'est mon genre, et c'est ce qui m'a permis de développer mes pouvoirs au point que tu vois. Alors que toi, tu me sembles encore aussi puissant qu'à l'époque où les ailes de nuit vivaient sur un volcan toxique.

Il rit méchamment, puis pris la patte de Apocalypse en expliquant :

-Si je suis là et que j'ai rejoint la cause, c'est parce que je veux tenter une nouvelle expérience de la vie, si tu vois ce que je veux dire.

Lorsque Loracle se mit en place, les ailes de nuit se levèrent et firent le silence, attendant que les autres clans fassent de-même, que petit-à-petit, le silence se fasse. Tous les ailes de nuit se levèrent... sauf un, évidemment : Magicien resta allongé, ne montrant pas souvent de respect à qui que ce soit... sauf peut-être à Apocalypse... et il regarda leur vieux chef avec un sourire ironique et un simple intérêt poli.

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Sam 5 Mar - 15:10

Loracle vu une peur dans les yeux de l'aile de sable, sa faisais rire Loracle au fond de lui.
Combien de fois il à parlé d'un ou dragon ou d'une dragonne qui faisais craigniez tout les dragons et que sa les calmer.
En ce moment c'était Apocalypse et Ombre qui faisais craindre, sa l'amusé beaucoup.
Il laissa l'aile de Sable partit s’asseoir.
Tant mieux il valais mieux pour lui de rester à sa place et de ne pas trop joué l'idiot avec lui.

Loracle ne voulait pas plaisanter, les choses ne se passer pas comme prévu et c'était assez révoltant.
Magicien se mis à répondre toujours avec une ironie, Apocalypse le fit une demande:

Mon amour reste sérieux avec Loracle, il n'a pas le sens de l'humour.

Puis Magicien se mis à répondre sérieusement et remis à rigoler pour se moquer dans l'ancien scientifique.
Loracle ne commenta pas et il répondit a sa dernier remarque:

Je sais que tu es un Animus Magicien, il parait même que sa ta mis dans la folie ?, enfin peut importe, bienvenue chez les conservateurs.

Se qui allait être sur, durant la 2eme Grande Guerre, Magicien auras un rival, un rival d'un charognard allemands, mais à la différence du soldat, sa seras aussi un scientifique fou.
Sa allait faire des choses intéressant. (roo lala j'imagine pas sa réaction quand il va le savoir xd)

Apocalypse se mis à répondre à la question de magicien:

Oui tu seras mon second et mon roi une fois gagné la guerre., elle fit une caresse sur la joue de Magicien et se mis à l'embrasser.

Après sa, Apocalypse et Magicien aller s'installer, certain conservateurs se mis à faire une remarque à Magicien.
Magicien se mis à répondre d'un ton arrogant.
L'aile de nuit se mis à le contré:

Ne te fit pas aux apparence Magicien, je suis loin d'être se que tu pense, mais dans tout les cas bienvenue parmi nous.
Et bon courage pour t'es projet.

Puis tout le monde se mis à garder le silence.
Tout le monde monde se leva et et regarder Loracle, sauf Magicien, Apocalypse se mis à faire une fessé avec sa queue sur Magicien pour qu'il se lève comme tout le monde.

Puis Loracle, prit la parole:

Mes chère sœurs, mes chère frère et mes chère amis.

Je vous remercie à tous d'être venu dans cette réunion.
Si je vous est fait venir c'est suite à plusieurs événement tragique.
Nous avons échoué sur plusieurs front dans nos tentative d'assassinat contre des reine et roi.
D'autre sont bien mort se qui à affaiblis nos ennemis, mais pas au point de contrôlé tout les clans.
Un seul clan c'est déclaré en Etat de Guerre pour le moment, il s'agit du royaume des ailes de nuits.
Suite à nos échec, tout les clans sont sous la méfiance et commence à traquer tout conservateurs en vue.
Se qui va crée des alliances entre tout les clans et nos ressource sont limité.
Alors nous devons faire un choix, Sois nous continuons à gaspiller nos ressources dans des tentatives d'assassinat ou sois on fait tous alliance, on rassemble une armée et on envahir tout Ottika.
Les clans ne seront pas prêt à la guerre, mais nous si.
J'aimerais l'avis de tous.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Sam 5 Mar - 23:11

(Il faudra surement protéger le scientifique, parce que si Magicien le voit comme une "menace" à son rang, il va vouloir le dévorer Twisted Evil )

Magicien n'avait de respect pour personne, ni pour Loracle, car il ne le voyait pas comme son chef, ni pour Ombre, parce qu'il ne le voyait pas comme son roi... cela-dit, il craignait quand-même leur puissance. Mais pour Apocalypse, c'était différent. Disons qu'il avait accepté de se laisser "dominer" par elle, parce qu'elle était puissante, bien plus que lui, mais en outre, elle avait touché son cœur, ce qui était particulièrement surprenant, et grâce à elle, il pourrait atteindre le but de sa vie : devenir roi, avoir le pouvoir ultime, et alternativement avoir une belle et puissante compagne avec qui passer sa vie.

Alors lorsqu'elle lui demanda de rester sérieux, il fit la moue, puis haussa les épaules et répondit simplement :

-Bon, d'accord. Mais ce vieux lézard n'est pas drôle quand-même...

Et pour ce qui était de la dernière remarque de Loracle, il lui fit un large sourire, dévoilant chacune de ses dents pointus... pour un dragon scientifique, Magicien avait les crocs drôlement épais... et il répondit :

-Ouais, c'est ce qu'on dit. Mais personnellement, je pense plutôt que c'est en m'abandonnant totalement à mes pouvoirs d'animus que j'ai évité la folie, parce que je me laisse aller à ma nature et dans le fond, c'est un animus dans mon genre qu'il vous faut, pas comme ces cracheurs de fumée d'aile de mer qui s'effondre en pleurnichant dès qu'ils font pousser un palais...

Les ailes de mer grondèrent d'indignation, ce qui arracha à Magicien un sourire satisfait. Et il se défendit en disant :

-Enfin, moi, ce que j'en dit...

Magicien obtint d'Apocalypse la promesse qu'il espérait. Enfin, tout ce qu'il avait toujours voulu se mettait en place. Alors il serra Apocalypse contre lui et lui rendit son baiser.

L'aile de nuit dont Magicien s'était ouvertement moqué protesta, mais lui souhaita quand-même la bienvenu. Ironique, Magicien répondit :

-Merci, mais il n'y a pas besoin de chance quand on a le talent et le pouvoir...

Et, sous le coup de queue de sa dragonne, il se leva finalement, comme tout-le-monde, mais il lui jeta un regard qui signifiait clairement "je fais ça parce que tu me le demandes, pas par respect pour lui". En outre, son petit sourire en coin montrait clairement qu'il avait plutôt apprécié la fessée.

Le discours de Loracle commença. Pf, barbant, aux oreilles de Magicien. Mais tous les autres semblèrent intéressé. Le meneur aile de sable marmonna dans ses cornes :

-Mouais, au moins il admet que c'est à-cause de ses échecs...

Et celui des ailes du ciel gronda :

-On est avec vous, Loracle ! Ce plan me plait ! On va remettre les dragons dans le droit chemin à la force des griffes !
    -Oui, c'est bien les ailes du ciel, ça, protesta l'un des rares ailes de pluie. Toujours penser à se battre plutôt qu'à réfléchir. N'y aurait-il pas un moyen moins dangereux de gagner ?

Tous les ailes du ciel se tournèrent en grognant vers les ailes de pluie :

-Ah ouais ? Et bien, c'est bien les ailes de pluie de vouloir réfléchir au lieu de se battre ! De préférer dormir en attendant que les choses se passent ! Vous croyez que vous pourrez retrouver vos anciennes habitudes de feignant temps que les clans n'auront pas entendu raison de laisser les choses comme elles étaient avant ?

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Dim 6 Mar - 0:17

(sa c'est clair, mais le scientifique seras bien défendu et cacher, il faudra une armée pour l'atteindre, tu comprendras ^^
Mais de plus je vais lui faire in projet scientifique de malade, même beaucoup de dragon vont être choqué xd.
Et la meilleur endroit sa seras chez les ailes de ciel pour mettre en place son invention de guerre XD)

Magicien fit une remarque et accepta de rester sérieux.
Puis il répondit à la remarque de Loracle, ce dernier souris et il répondit:

Je vois que vous avez votre philosophie, mais vous faite quoi comme genre de recherche ?

Loracle s'intéresser beaucoup aux avancé scientifique et peut etre Magicien pourrais lui donner quelque avancé pour les arrangé à gagner la guerre sans trop de perte.
Loracle se mis à rire au fond de lui quand les ailes de mers se mis à protester et il demandais à tous de se calmer.

Apocalypse se mis à répondre à Magicien à sa demande et se mis à s'embrasser.
Après sa ils sont partie s'installer, les ailes de nuit de ne répondit pas à la remarque de Magicien, ils savaient que c'était un dragon perdu dans ses esprit tordu.
rien de plus qu'un fou.....

Loracle se mis à son discours envers tout les conservateurs réuni.
L'aile de sable fit une remarque à voix basse, certain aile de sable lui répondit:

C'est bien vrai

Les ailes de ciel avait l'air de soutenir Loracle, par contre les ailes de pluie non et fit une remarque contre les ailes de ciels.
Les 2 clans se mis à se chamaillé.
Loracle se mis à dire:

Calmez vous, je demande une entière coopération entre tout les clans conservatrice.
Nous devons faire la guerre, nous avons plus le choix désormais, les clans vont tous se mettre en Etat de Guerre.
Si des clans dans cette réunion s'oppose à la guerre, qu'ils le disent et si ils ont un meilleur plan, je serais à l'écoute.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Dim 6 Mar - 10:07

(Les scientifiques fous sont les méchants qui me répugnent le plus... du-coup, tu imagines bien que j'adore ! Il me tarde de voir son projet Twisted Evil )

Quelle genre de recherches faisaient Magicien ? Oh... Loracle risquait, malheureusement, d'être déçu :

-Rien de bien précis, répondit-il en agitant la patte en l'air. Je m'amuse simplement à voir combien de temps tel ou tel espèce... animal, charognard ou dragon... peut résister à tel ou tel torture. Je met en place de nouvelles méthode pour faire mal, je m'amuse à disséquer. Désolé, c'est ma science personnelle, que je fais avancer...

Et sa science personnelle consistait à s'amuser à faire mal. Finalement, Loracle avait raison : la magie animus avait rendu Magicien fou. Et encore, il ne parlait pas de ses expériences sur les dragonnes...

-Mais si ça vous intéresse vraiment, je peux toujours vous faire un rapport détaillé...

Les clans recommençaient à se disputer. Magicien, lui, souriait... finalement, il ne regrettait pas d'être venu, c'était très amusant. Sauf que Loracle mit fin à la fête en leur demandant de se calmer. Les ailes du ciel et les ailes de pluie se toisèrent encore un instant, puis finalement, ce fut le chef aile de pluie qui baissa le regard en premier. Le chef des ailes du ciel fit un sourire satisfait.

Puis l'aile de pluie se tourna vers Loracle et demanda :

-Nous n'avons pas de meilleur plan, avoua-t-il...
    -Nous non-plus, protesta l'aile du ciel. C'est le meilleur !
    -Si il faut se battre, on en est aussi, gronda l'aile de mer.
    -Faut voir, grommela l'aile de sable.
    -Cela-dit... ! Cria l'aile de pluie pour se faire entendre.

Et tous se tournèrent vers lui :

-... quel serait votre plan d'action ? Nous ne sommes pas nombreux, même si nous nous unissons, que pouvons-nous contre une alliance de nos clans respectifs ?

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Dim 6 Mar - 13:01

(Xd sauf que la le scientifique allemand est un vrai scientifique contrairement à Magicien, enfin c'est l'image qui me donne xd
Mais tu vas voir le projet de malade qu'il va faire le scientifique allemand, sa va choqué pas mal de monde, dragons et humains MDR.
J'imagine la tête de Péril XD)

Loracle fut bien déçu, il s'attendait à mieux comme avancé, mais en faite pour Loracle, Magicien n'était pas plus un dragonnet jouant avec le feu......
Il répondit à la proposition de Magicien d'un air déçu:

Non sa iras, merci magicien.

Puis Loracle venez de commencer son discours, Beaucoup soutenez Loracle à la guerre.
Mais un aile de pluie demanda le plan d'action et fit aussi une remarque.
Loracle répondit:

Les alliances vont mettre du temps à se mettre en place, certain clan se méfie encore des autres ou une partie.
Sa nous laisse quelque semaines pour nous y préparé, mais aussi de profiter de cette division pour envahir des territoire.
Les clans qui leurs seront pas allié ne viendrons pas et encore, aucun clan n'est prêt à la guerre.
Pas même les ailes de nuit, ils ne mettrons quand même des mois à se préparé.
Mais nous sommes déjà prêt, il ne faut plus de partisans.
Nous devons les écraser.
Mais nous avons encore quelque jour, à notre prochain réunion dans 1 semaine à la même heure, nous prendrons une décision définitive.
Donc si vous avez des idées, des plan en plus, n'hésitez pas à le dire à notre prochain réunion.
Quelqu'un à quelque chose à ajouter ou à informé ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Dim 6 Mar - 14:33

(Magicien fait des expériences pour lui, pour le moment, mais si il y a besoin, il pourra se montrer aussi intelligent que tous les autres génies maléfiques et offrir son savoir aux ailes de nuit Wink
Bah, moi, j'imagine pas encore les têtes, vu que je sais pas de quoi il s'agit Rolling Eyes )

Un dragonnet ? Mh... oui, Magicien était sans-doute être un peu comparé à un dragonnet qui aimait s'amuser à aller farfouiller à l'intérieur des animaux pour trouver de nouvelles façons de leur faire mal. Sauf qu'à ses yeux, tous ce qui n'était pas lui était un animal... et, à la limite, tout ce qui n'était pas Apocalypse aussi... et il aimait développer ses connaissances sur les dragons en allant chercher directement à la source. Mais Loracle ne devait surtout pas sous-estimer Magicien : ses "recherches" lui avaient permis de découvrir des choses sur l'anatomie des dragons que peu d'entre-eux savaient, et qu'il pourrait très bien mettre au service des conservateurs, si on lui donnait sa chance et si on le lui demandait gentiment...

Loracle expliqua que même si les clans étaient en-train de s'unir, il leur faudrait des mois à se préparer à la guerre qui les attendait, alors que les conservateurs étaient déjà près... en outre, ils avaient un but, et ils étaient déterminés à réussir leur entreprise. Les dragons se regardaient les uns les autres, entre clans, et marmonnaient entre-eux. Ils étaient pratiquement tous d'accord : si la guerre était la seule façon de revenir aux anciennes traditions qu'ils chérissaient tant, alors guerre il devait y avoir. Après-tout, ils étaient des dragons, et c'était dans le sang qu'ils obtenaient ce qu'ils désiraient. Les ailes de pluie, cela-dit, restaient sceptiques : après-tout, la particularité de ces derniers, justement, était qu'ils voulaient revenir au temps de paix où ils ne se souciaient jamais des combats et faisaient la sieste en se fichant du monde extérieur.

L'aile de sable qui s'était déjà opposé à Loracle intervint malgré-tout :

-Vous dites qu'il nous faut plus de partisans. Je suis d'accord avec vous, mais où voulez-vous qu'on les trouve ? Nous avons déjà tous rassemblait les dragons amicaux à notre cause de nos clans respectifs, et votre roi, Ombre, vous a déjà fait perdre la plupart des votre. Qui espérez-vous nous faire rejoindre de plus pour écraser les clans ?

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Dim 6 Mar - 15:08

(alala hate de voir tout se bordel. XD
Ba si tu veux savoir le projet du scientifique allemand, tu n'as qu'a me le demander hé hé hé)

Magicien allait devoir se montré coopératif et motivé pour les aidées, les conservateurs aurais d'autre occupation à se charger et n'aurais pas le temps de trouver un scientifique.
La guerre était proche de plus en plus, plus les jours passé, plus les conservateurs aurais moins de chance de gagné.
Apocalypse pourrais l'aider, mais si il ne fait que attendre sur un plateau d'argent, il obtiendras rien.
Les conservateurs feront la guerre avec ou non l'aide Magicien.

Loracle se mis à s'expliquer se qui fallait faire, la guerre n'était que la meilleurs solution.
Sa plus à beaucoup, mais quand les bombe tomberons, quand les obus sifflerons, que Ottika sentiras la mort, le paysage abîmé, les villes et village à feu à et à sang.
Des corps partout voyant le sang couler, certain corps avec des membres en moins, des tête défiguré.
Es que les dragons auront toujours l'envie de se battre ? peu importe, une fois la guerre, personne ne pourras l'arrêter, la seul solution qui risque d'arriver c'est que un des 2 camps anéanti complètement l'armée adverse.

L'aile de sable qui c'était opposer à Loracle se mis à prendre la parole.
Il montré son accord et poser plusieurs question, Loracle répondit:

Je suis sur que si on cherche encore, nous pouvons encore trouver des partisans mon chère amis.
Concernant le roi Ombre, j'en ferais mon affaires, il nous à bien fait mal sur le coup, j'avoue que j'ai sous estimer et sa reste un sacrée guerrier.
Je le connais, il nous traqueras jusqu'au dernier tel est la doctrine des agents de l'ombre.
Si le nombre de nos rang ne peu plus grossir, alors nous devons chercher des tactique militaire plus évolué, qui briseras sans trop difficulté nos ennemis.
Je sais que vous avons de gros cerveau ici et nous trouverons un ou des moyen.

Et c'est dans moins d'une semaine que un aile de nuit qui était partie régler les compte à Uranus avec d'autre conservateurs.
Sa seras à ce moment là quand un soldat allemands vaincra avec beaucoup de difficulté ses 2 collègues.
Il verras la solution, que la solution seras vite apprécié et accepté....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Dim 6 Mar - 21:06

(Bah je t'en pris, vas-y, envoie =) )

Loracle affirmait qu'ils finiraient par trouver des moyens d'obtenir plus de soutien de la part de leurs clans, ou qu'autrement, il leur faudrait trouver d'autres moyens de combattre impossible à parer. Quelques idées germaient déjà dans les différents esprit... le clan des ailes du ciel, par exemple, était moins coincé que celui des ailes de nuit, car contrairement à eux, les ailes du ciel n'avait pas encore découvert tous leurs conservateurs, et eux pouvaient revenir sur leurs terres. Et bien placées, il était possible de planquer quelques bombes dans les montagnes qui provoqueraient pas-mal de dégâts et pourraient même les débarrasser de la famille royale... encore, cela-dit, fallait-il réussir à échapper à la garde renforcée.

Cela-dit, ce fut Magicien, qui prit la parole en premier :

-Je n'ai peut-être pas d'idée pour bien faire la guerre, mais je pense en avoir une pour vous aider à déstabiliser Ombre, si vous voulez.

Tous se tournèrent vers lui. Le dragon observait ses griffes, d'un air rêveur et pas du-tout impliqué. Mais très vite, on put remarquer que les écailles de la patte qu'il observait rougissaient. Elles changeaient de couleur, pas comme un aile de pluie, pas de façon à devenir invisible, mais plutôt comme si il changeait d'espèce. Un chuchotement surpris parcourut la salle...

-Lors de ma petite visite chez les ailes du ciel, expliqua-t-il, j'ai rencontré une charmante, avec une grande soif de pouvoir, et particulièrement stupide jeune dragonne du nom de Pie. Une ancienne amie de cette Xyria, jalouse qu'elle ait eu Ombre et pas elle. Et je me suis assuré de pouvoir faire d'elle ce que je veux.

Il laissa planer un instant de mystère, puis continua :

-J'ai découvert que grâce à mes pouvoirs, je peux modifier le physique de n'importe quel dragon pour qu'il ressemble à ce que je veux.

Loracle allait peut-être avoir la preuve de ses expériences, car nombre de ses cobayes étaient devenus des monstres difforment parce qu'il s'était raté, les premières fois.

-Et Pie connait très bien Xyria, vu qu'elles étaient amies. Je me suis donc dit que je pourrais modifier la forme de Pie pour qu'elle ressemble à Xyria. Je sais : Ombre pourrait lire en elle, mais après quelques leçons auprès de nous, les ailes de nuit, je suis sûr qu'on pourra modifier ses pensées pour qu'elles ressemblent même à celles de Xyria.

Il posa sa patte et regarda Loracle :

-On liquide la pseudo-reine et on met la doublure à sa place. Ombre finira par comprendre, mais elle en aura profité, sous notre commandement, pour mettre un peu de bazar dans sa tête et dans le royaume. Peut-être même pourra-t-elle vous aider à l'atteindre...

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Dim 6 Mar - 21:55

(Ba en faite le scientifique allemand va crée des dragons en robot mais il va utilisé les peau et écailles d'un dragon pour couvrir pour faire une sorte de vrai dragon.
Donc il va utiliser certain organes pour le connecter à la machine, genre le cerveau pour conserver une intelligence.
Les écailles et la peau pour couvrir la machine.
Donc imagine toi les prisonnier conservateurs qui vont subir les tortures psychologie au début et pas que sa, il en auras 7 XD)

Loracle fit son discours et proposer à plusieurs de proposer des idées pour amélioré leurs combat.
L'idée de Magicien n'étais pas mauvaise, mais sa faisais partie des opération sous couverture et Loracle ne voulait plus miser dessus.
Il répondit à Magicien:

Ton plan n'est pas mauvais Magicien, mais je ne souhaite pas remettre nos ressource sur des opération sous couverture, qui peut très bien finir en échec.
Ombre n'est pas dupe, il ne se laisseras pas tomber dans un tel piège et le temps de former cette aile de ciel.
On perdras trop de temps.
Donc je suis désolé, mais je préfère des idées qui peut nous donner une supériorité militaire.
Es que quelqu'un d'autre aurais quelque chose ç suggéré qui est en rien une attaque sous couverture ?

Demanda Loracle

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Lun 7 Mar - 14:51

(... toi tu regardes braiment trop la télé. À l'époque de la seconde guerre mondiale, on avait pas encore la technologie de Terminator Razz
Cela-dit, ça va être bien glauque et marrant ! Surtout si tu fais techologie de l'époque, genre machine à vapeur xD Et j'ai déjà une petite idée personnelle pour rendre la chose encore plus proche de Xyria... je pense que son ami Volan, que j'avais mis en place sans trop savoir quoi en faire, va subir l'expérience. Enfin, lui ou Roxion, j'hésite un peu...)

Les opérations sous couverture... pourtant, à son époque, Loracle avait été un "roi" dans les opérations sous couverture, justement. Il avait fomenté les pires complots pour atteindre ses objectifs, même si cela voulait dire tuer des dragons qui n'avaient rien à voir avec ses histoires et exterminer une espèce toute entière. Que ce soit les agents de l'ombre, les dragonnets du destin, ses plans pour tuer tous les ailes de pluie ou juste pendre le pouvoir sur tout Pyrrhia, Loracle avait plus d'opération sous couverture que tous les dragons de cette salle réunis.

Magicien écouta tranquillement sa réponse, et lui répondit, l'air de rien :

-Ah ? Étrange, je pensais pourtant que vous étiez un spécialiste des operations en couverture. Seriez-vous entrain de changer, Loracle ?

Cela lui attira les regards fâchés ou choqués des fidèles de Loracle, et on pût entendre quelques rires moqueurs de-ci, de-là dans la salle.

-Enfin, termina Magicien. C'était juste pour aider...

Il songeait à peut-être quand-même faire cette expérience sur Pie, juste histoire de s'amuser, de voir si il pouvait le faire. Par la suite, il lâcherait peut-être cette pseudo-Xyria au milieu des autres conservateurs pour qu'ils se vengent sur elle des crimes de son originale, ça pourra détendre tout-le-monde...

Loracle reposa sa question, en précisant ce coup-ci qu'il ne voulait pas que ce soit une attaque sous couverture. Le gros souci, avec les conservateurs, c'était que non-seulement ils ne voulaient pas évoluer, mais en plus, ils avaient beaucoup de mal à le faire, même pour trouver de nouvelles techniques militaires. Du coup, ils se mirent à réfléchir, sans pour autant trouvé quelque-chose à proposer...

Jusqu'à se qu'une dragonne de sable intervienne pour dire :

-Peut être qu'avant de trouver moyen de faire la guerre, on pourrait essayer de faire libérer les prisonniers de nos reines respectives ?
    -Mh, réfléchit le chef aile du ciel... ça resterait une l'opération sous couverture, cela-dit si on fait ça, je pense connaitre quelques ennemis de Péril qui seraient ravis de se joindre à notre cause.
    -Tout les conservateurs prisonniers de notre clan n'ont pas encore été exécutés, fit remarquer Magicien. Vous ne voulez pas tenter de les récupérer ?

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Lun 7 Mar - 15:36

(Euh non pas du tout, je ne regarde pas la télé, je suis pratiquement que sur le PC XD, mais se sont des prisonnier conservateurs qui risque de subir cette torture, je crois pas que Péril, Ombre et d'autre marque laisserais leurs sujet se faire ouvrir vivant XD)

Loracle ne voulait pas usé le reste de leurs ressources, il voulait garder pour la guerre pour pouvoir financier la construction d'arme, d'armure ect...
Les opération sous couverture il en faisais depuis pas mal de temps contre Ombre et tous on échoué, donc il ne souhaite plus en faire et se concentré sur une guerre.
Magicien commencer à devenir arrogant, Loracle se mis à le faire les yeux noirs comme on fait ses fidèle et il répondit:

Sa fait un moment que j'organise des attaques sous couverture contre Ombre, mais elles ont tous échoué, se n'est pas ton idée qui va faire la différence.
De plus j'ai beaucoup gaspiller mes ressources, la tienne en seras aussi un gaspillage.
Il me semble que tu as déjà fait face à Ombre avec Apocalypse et que tu l'as fuit au lieu de accepter son défis non ?
Donc ne me fait pas de remarque, tu ne vaux pas mieux.

Loracle se mis à reposer une question à l'assemblé et une aile de sable se mis à suggéré quelque chose.
Loracle l'écouta attentivement, sa fut une bonne idée, sa grossiras les rangs, Il répondit après la remarque de beaucoup:

Bien, dans ce cas nous ferons une dernière attaque sois couverture, elle seras de libéré nos amis de chaque clan conservateur.
sa va grosdsir nos rang et nous donner des chance de gagné, mais soyez très précis dans vos attaque, vous n'aurez pas une 2eme chance.

Puis un petit groupe d'aile de nuit, ils étaient 3 se mis à s'adresser à Loracle:

Chère Loracle, nous avons su qu'un de nos proche collaborateur du nom de Uranus nous a trahis.
Je souhaite avoir autorisation d'aller le rendre l'appareil en tuant tout ses enfants qui sont encore dans l'oeufs et blessé très fort sa dragonne qu'il tien tant.

Loracle se mis à réfléchir, il se disais qu'il pourrait l'utiliser comme exemple pour les prochain traite, il répondit au final:

Très bien vous avez mon accord, faite le public, je veux que votre attaque sois un avertissement.

Le petit groupe fit un sourire satisfait et le meneur répondit:

Merci, on vous décevras pas. (ils vont avoir une drôle de surprise, les pauvres XD)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Lun 7 Mar - 19:04

(Ah, mais je crois qu'il y a quelque-chose que j'ai pas compris : le scientifique sera du côté des conservateurs ou de Ombre ? Parce que moi j'avais compris qu'il serait avec Loracle et ferait subir ça aux prisonniers des conservateurs)

-Oh, mais je n'ai jamais dit que je valais mieux que vous au sujet des combats, affirma Magicien à la remarque de Loracle.

Et d'ailleurs, il ne semblait pas le moins du monde vexé par les paroles du vieux dragon. Il semblait plutôt complètement s'en moquer, de ce qu'il pensait de lui, et de ce que les autres pensaient de lui. Il dit sans la moindre honte :

-Moi, je suis le genre de dragon qui se bat dans l'ombre, pas en face. Je n'allais quand-même pas m'abaissait à me battre avec mes griffes contre le plus puissants des agents de l'ombre. Je préfère largement me servir de mes pouvoirs pour lui planté une stalagmite dans le cœur à distance...

... ou laisser plus puissant que lui, comme Apocalypse, se charger de leurs ennemis. Le chef aile du ciel grommela :

-Il n'y a aucun honneur dans cette façon de se battre.
    -Je me fiche de l'honneur comme de mes premiers crocs de dragonnet, répondit Magicien en poussant un long rire amusé.

Par la suite, Loracle donna son accord pour libérer les prisonniers de chaque clan. Les ailes de pluie étaient bien les seuls à ne pas en avoir, mais la plupart des autres clans avaient un minimum de criminalité. Il ne serait pas difficile de trouver quelques mauvais dragons ayant envie de pourrir la vie de leur reine. Le chef aile du ciel songeait déjà à allé à la rencontre de Couteau : il savait quoi lui dire, pour le convaincre de le suivre...

Puis un aile de nuit fit une remarque, et Loracle décida de faire un exemple d'un traître du nom de Uranus. Magicien souriait, amusé : que voilà une bonne idée, enfin ! Tuer ses œufs, blesser sa femelle, et ne rien lui faire à lui... une de ses tortures psychologique préférée. Cela-dit, il posa une griffe sur son menton et réfléchie :

-Uranus... Uranus... oh, ma chérie, ce ne serait pas un des dragons que tu as taquiné parce qu'il ne voulait pas nous laisser notre intimité ? Demanda-t-il à Apocalypse.

Il prit un air faussement accablé et s'exclama :

-Oh, je comprend, maintenant, comment les générales Galaxie et Von Richter ont su pour notre attaque au royaume des ailes du ciel.

Il se tourna vers les trois dragons :

-Gardez-moi un de ses œufs pour mes expériences, je vous pris. Je déteste être trahi, ou qu'on trahisse ma douce. Il paiera pour son père entre mes griffes.

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Lun 7 Mar - 21:51

(Le scientifique allemand seras au côté de Ombre, lol si il serais au coté des conservateurs j'aurais mis russe ^^
Donc sa seras 2 scientifique fou en rivalité, un scientifique dragon mégalomane contre un scientifique allemand en armement et la biologie XD
Et le scientifique allemands va faire ses expérience sur des prisonniers conservateurs, si leurs reine respective l'accepte ^^)

Magicien se montré assez arrogant contre Loracle, se qui lui tappa sur le système, mais il prit son mal en patience et écouta magicien.
Mais sa dernière phrase fit rire Loracle:

ah ah ah ah ah ah il tappa sur le sol tellement il avait mal au ventre à force de rire et il répondit en essayant de se calmer:

tu crois vraiment que Ombre se ferais avoir par une attaque à distance avec une stalagmite ?
Le nombre d'ennemi qui on essayer de le faire des attaques à distance se sont très vite retrouver dans une mauvaise situation.
Je ne sais pas si tu le sais, mais Ombre pour se transformer en Ombre et s'inflitré dans les Ombres des autres.
C'est pour sa qu'on l'a appeler Ombre justement.
On savait qu'il possède des pouvoir unique.
Ta seul chance de le tuer, c'est au corps à corps mon grand, mais le dragon en question a intérêt à être très fort et à avoir de bon réflexe.
Chose pas facile, enfin sa je me doute bien que tu le sais vu que toi et Apocalypse vous êtes fait battre par lui ? ah ah ah ah ah.

Apocalypse fit une drôle de tête, il est vrai que Apocalypse c'est prit une sacré claque, pourtant au fond Ombre est moins puissant qu'elle vu que Ombre peut mourir et elle non.
Un aile de ciel avait fait une remarque sur l'honneur à Magicien, mais ce dernier se mis à le remettre en place.

Après sa Un groupe d'aile de nuit voulait donner une leçon à Uranus et à sa famille, Loracle fut d'accord et se qui plus à beaucoup de monde.
Magicien fut une remarque, Apocalypse se souvenez bien de Uranus, elle répondit à son tendre:

oh oui mon amour, je me souviens très bien de lui et je comprends mieux comment Ombre s'y attendu.
Hé bien que ce groupe aille le rendre visite, de toute manière qu'il vois ses œufs écraser, sa femelle blessé profondément pour le faire mal psychologiquement.
Oui faite lui payer !!!!

Magicien se tourna vers les 3 ailes de nuit, le meneur se mis à répondre:

Tu n'as aucun ordre et ni une demande à me faire, j'ai bien l'intention d'écraser tout ses oeufs 1 par 1 devant lui et sa dragonne.
Et devant les autres.
Puis nous avons pas que sa à faire de transporter un œufs non plus.

Loracle fit une remarque:

Peu importe, fait comme bon vous semble, tant que Uranus et sa dragonne son vivante, sa me va, je veux juste qu'il souffre et s'en prendre à leurs œufs va les anéantir de l’intérieur.

Les 3 ailes de nuit s'inclinait et commencer à partir.....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mar 8 Mar - 15:07

(En fait, je le suis égaré parce que je ne pensais que Ombre, lui, accepterait ce genre d'expérience, même sur ses prisonniers, mais bon, pourquoi pas Razz )

Loracle se moquait de Magicien, et durant quelques rares secondes de sa vie, l'aile de nuit animus perdit son sourire arrogant pour regarder l'ancien dragon de nuit, les sourcils froncés. Ainsi, le calme et l'ironie légendaires de Magicien avaient leur limite. Mais ce ne fut que temporaire : il reprit très rapidement son air suffisant et lui répondit simplement :

-Je ne pourrais peut-être pas le tuer avec cette tactique, mais je pourrais très bien avoir sa petite aile du ciel de compagnie, ou ses œufs à distance. Je pourrais aussi le harceler et le déconcentrer pendant que ma douce en fini avec lui. Et nous avons peut-être perdu, mais au moins nous avons tenté quelque-chose, tendis que vous, Loracle, vous preniez la fuite pour vous cacher dans un trou.

Il posa ses yeux ironiques sur Loracle et l'observa avec la plus grande attention. Il voulait tenter une expérience :

-Être très fort et avoir de bons reflex ? Demanda-t-il. Comme vous, vieux machin ?

Et soudainement, une stalactite se détacha du plafond derrière Loracle et fonça droit sur lui, prête à se planter dans son dos. Bien-sûr, Magicien ne prendrait pas le risque de tuer lui-même Loracle devant tout ce monde. Si la dragon n'était pas capable de parer, elle se détournerait d'elle-même et irait se planter dans un mur juste avant de le toucher.

Magicien fit une demande aux trois dragons, mais le meneur refusa. D'abord fâché, il décida de le prendre avec ironie, comme d'habitude, et répondit :

-Oh, très bien, pas la peine de s'énerver.

Il se tourna vers Apocalypse et dit :

-Tu es bien la seule raison pour laquelle j'ai rejoint les conservateurs. Impossible de s'amuser, avec eux...

Mais il s'en moquait : Uranus et Pleine Lune vivraient. Il les capturerait à la fin de toute cette histoire, qu'il ait ou non l'accord de Loracle, et leur ferait physiquement payer cette trahison.

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mar 8 Mar - 17:32

(Ba sa seras le cas, Ombre seras juste  perplexe, sa dépendra l'avis des autres et de la situation, mais tu verras, sa va être dément. xd)

Loracle comme d'autre dragon, même étranger se moquais de Magicien, ce dernier perdit son sourire durant un court instant et il se mis à répondre à Loracle.
Loracle voyais bien que Magicien prenez Ombre pour un idiot, il se mis à sourire et il répondit:

On verras bien, mais je doute que sois facile.

Puis Magicien se mis à utiliser sa magie de animus sur Loracle sans le tuer et le toucher, Loracle ne montré aucune peur, mais il attrapa Magicien par la gorge et serras vite pour le déconcentré sur sa magie et il lui dit:

Ne joue pas avec moi petit être, je peux te tuer sans souci, je peux très bien me passer de toi dans notre combat, ici c'est qui commande, Apocalypse aussi, alors si tu veux veux pas mourir comme un idiot je te conseil de te tenir à carreau, es que nous sommes bien clair ?

Le meneur avec les 2 autre dragons refusé la requête de Magicien, ils n'avait aucun respect envers lui.
Magicien se retourna vers Apoclaypse et fit un commentaire.
Apocalypse répondit:

C'est sur que si tu reste à faire le loup solitaire, tu risque de ne pas avoir beaucoup de pouvoir ici.
Mais à toi de décider, mais évite de provoqué encore Loracle, sa beau être un vieux débris, mais il est encore puissant et peu très bien te tuer sans difficulté.
On est en guerre, donc personne n'a l'humeur à rigoler.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 9 Mar - 14:21

Oh, mais Loracle ne devait pas être surpris : Magicien prenait tout-le-monde pour des idiots. Il était persuadé d'avoir la science infuse, de pouvoir manipuler qui il voulait, d'être capable de se servir de ses pouvoirs pour manipuler la matière elle-même et que chaque être vivant était là pour servir ses intérêt ou ses expériences. Même Apocalypse : c'était une charmante dragonne qui le dominait, certes, mais avec elle, il était bien, et il obtiendrait le pouvoir suprême pour les ailes de nuit mâle.

Bon, après, il fallait avouer que lorsqu'il était face à une force comme Loracle, Apocalypse ou Ombre, qui le tenait par le cou, il ne ramenait pas son caquet... enfin, sauf si il avait une autre ruse sous ses écailles à utiliser... aussi sourit-il à Loracle, malgré le fait qu'il avait le souffle coupé, et lui dit-il :

-Oh oui, très claire...

C'est alors que, caché entre les plis de ses écailles, sortirent plusieurs petites pointes en métal, semblables aux griffes des charognards, mais en plus petites. Les pointes d'argents tournèrent autour de Loracle, scintillantes et menançantes...

-Oh, aurais-je oublié de préciser que j'avais contracté une assurance vie ? Demanda Magicien d'un ton étouffé. J'ai ensorcelait ces pointes pendant le voyage. Du coup, je n'ai pas besoin de me concentrer : elles s'activent seules le moment propice.

Un peu comme la statue de la princesses Orca, qui avait continué à tuer les princesses malgré la mort de sa créatrice.

-Si je suis en danger, elles s'éveillent, et si mon cœur s'arrête de battre, elles tueront ce qui m'a tué. Alors, vous voyez, Loracle ? Je peux me montrer utile. Je peux faire la même chose avec vous, si ça vous dire...

Apocalypse lui répondit, et Magicien soupira : c'était fou, en fait, le nombre de dragons qui voulaient le tuer. Pourquoi ? Parce qu'il était fou, machiavélique, agaçant, n'avait de respect pour personne ? Oh, ils ne savaient vraiment pas rigoler. Et puis, il fut sincèrement surpris par la réponse de sa douce. Du coup il se tourna vers elle et demanda :

-A bon ? C'est étonnant. Pourtant, c'est amusant, de faire le guerre...

Ce dragon se serait sûrement bien entendu avec la reine Scarlet...

Il tendit une patte et s'amusa à faire léviter des cailloux.

-Bien, soupira-t-il. Si c'est si important, je vais arrêter de jouer le grand méchant loup et mettre ma magie animus au service des conservateurs.

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 9 Mar - 15:12

Magicien auras l’occasion de faire avancer la science draconique, mais durant la guerre il auras un rival scientifique très doué, mais spécialiser en armement et la biologie.
Il aurait de grand pouvoir grâce à Apocalypse, pourvoir faire tout les recherches qu'il souhaite à n'importe quel limite.
Loracle le pris par la gorge et le fit faire comprendre des choses clair.
Magicien fit comprendre à Loracle que c'est clair, mais Loracle remarqua une arme secrète que magicien eu.
Magicien fit sa remarque et Loracle vu que magicien prenez pas mal d'assurance, finalement il allait peut être être utile.
Il remarqua que seule Apocalypse pouvait le contrôlé.
Parfait, il répondit après l'avoir lacher:

Je vois que t'es futé, c'est bien, mais concentre t'es recherches sur des moyen de combats ou des armes, se que tu veux quoi.
Je te demande pas plus.
Tu seras sous les ordres de Apocalypse, vu que je vais céder ma place à ta dragonne.

Apocalypse se mis à sourire satisfaite...
Magicien se mis à répondre à Apocalypse et montré qu'il obeirais a elle et qu'il arrêtrais.
Apocalypse pris Magidne et le blottis contre elle en disant:

C'est bien mon amour, ne t'en fait pas, montre toi une bonne image de toi et après tu pourras reprendre t'es séance de rigolade.
Puis tu pourras diriger les conservateurs à mes côté.

Puis Loracle se mis à faire une annonce à toute l'assemblé:

J'ai aussi une derniere chose à vous dire...
Je céde ma place à Apocalypse, la raison est simple, je deviens trop vieux et le mieux c'est que sa sois une jeune et forte dragonne qui vous dirige.
Quand à moi, je part défiez Ombre dans un combat à mort.

Apocalypse c'étais mise à côté de Loracle pour se montré.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 9 Mar - 16:28

Loracle lâcha Magicien, et immédiatement, les petites dagues de métal brillant reprirent leur place entre ses écailles. Il se demanda si il avait vraiment impressionné Loracle avec sa "petite assurance", mais quelle importance, dans le fond : il avait montré que peu importe qu'il soit ou non un gros costaud de dragon, il avait assez de ruse pour se protéger lui-même et que ses pouvoirs n'étaient plus à démontrer... c'était bien pour-ça qu'il avait lui-même adopté le nom de Magicien, car grâce à la magie animus, il avait des dons que bien des ailes de nuit ne possédaient pas. Et les conservateurs feraient mieux de le respecter, car si il avait entre les griffes un dragon qu'il n'appréciait pas, il lui en ferait baver des rond de chapeau.

Loracle lui demandait de se concentrer sur la création d'armes pour les conservateurs. Son éternel sourire au museau, il répondit :

-Oh, très bien. En dehors de mes petites dragues, je pense avoir certaines idées qui pourraient être fort utiles... mais je dois d'abord faire des testes.

Après-tout, à quoi bon savoir cracher le feu quand il pouvait ensorceler lui-même une pointe pour qu'elle aille tuer qui il voulait, quand il voulait ? Il pouvait même implanter quelque-chose dans le cerveau de quelques cobayes, pour voir si ils pourraient, comme il le pensait, manipuler des objets à distance.

Apocalypse joua sa petite dominatrice en attrapant Magicien et en le forçant à se blottir contre elle... oh, et puis, il aimait bien cette position, ça montrait bien aux conservateurs qu'il était le chouchou de leur future chef et qu'ils devraient le respecter. Il répondit :

-Oh, être aux ordres de cette merveilleuse créature... que de bonnes choses en perspective. Tu sais quoi, ma douce : je ne le ferais pas pour Loracle, mais puisque c'est toi qui le demande et qui va diriger, alors je ferais tout pour les conservateurs.

La dernière annonce de Loracle choqua bon nombre des dragons présent... pas plus pour le défit qu'il allait lancer que pour son annonce qu'il laissait sa place à Apocalypse. Elle était tristement célèbre parmi eux, peu importe le clan, et pas beaucoup furent surpris de sa décision de se battre contre Ombre... la plupart d'entre-eux savaient déjà qu'il voulait le faire, ce n'était un secret pour personne. Cela-dit, le meneur des ailes de sable protesta, gardant cela-dit un regard inquiet sur la dragonne :

-Excusez-moi, Loracle, mais il me semblait qu'une alliance comme la notre devait amener des débats auxquels nous serions tous d'accord. Vous ne nous avez pas demandé notre avis. Qu'est-ce qui vous dit que nous sommes tous d'accord pour nous laisser mener par cette aile de nuit ?

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 9 Mar - 18:28

Loracle n'étais pas vraiment impressionné par les petit tours de magie de Magicien, mais il ne nié pas qu'il pouvait être un atout contre les royalistes (je n'ai pas trouver mieux pour désigner, Ombre et les autres xd)
De toute façon on ne pouvait pas négliger toute aide.
Magicien se mis à répondre à la remarque de Loracle, ce dernier répondit:

Fait se qu'il y à faire, fait toi juste discret concernant nos avancé.
Je te laisse réglé sa avec Apocalypse.

Mais les choses allait être plus perplexe que Magicien pourrais pensais, parce que le scientifique allemands qui seras son rival auras une avancé plus avancé, surtout que sa seras une avancée en armement.
Comme le train Gustav, une des prototype de la guerre.
Train Gustav:

Sa seras un défis entre 2 scientifiques fou....

Apocalypse joua sa petite dominante avec Magicien, se dernier apprécia le geste et se mis à répondre à sa remarque.
Apocalypse se mis à sourire et elle répondit:

oh c'est gentil de ta part et si t'es sage, tu auras droit à une récompense...

Elle fit un clin d’œil.
Puis Loracle fit une annonce qui choqua tout le monde, certain s'attendais au combat prévu contre Ombre, mais le meneur des ailes de sable conservateurs se mis à protester.
Loracle répondit:

Je suis le créateur de se mouvement, si vous êtes venu c'est que vous avez vu des intérêt pour vous.
De plus nous sommes pas une démocratie, vous aurez se que vous voulez dans vos terre.
Si sa ne vous conviens, vous êtes libre de partir, mais vous vous débrouillez avec la reine Cobra qui va gentiment s'allié avec Ombre.
Donc à vous de voir.
Et sa vaut pour le reste des clans et on vous donne un conseil amical, ne vous vous mettez pas à travers de notre chemin.
Parce que seul contre vos reine vous jouez perdant, ensemble vous gagnez.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 9 Mar - 18:55

(Bah, c'est une bonne façon, je trouve Razz Impressionnant, le train... et tellement illustrateur de la connerie humaine -_-')

Oh, une récompense ? Magicien s'en lécha les babines : les récompenses de son Apocalypse chérie étaient toujours très plaisantes. Aussi promit-il :

-Oh, je serais sage, ma douce, promis...

Enfin, avec elle, mais si un des conservateurs présents des clans inférieurs venait l'agacer, il pourrait très facilement se transformer en méchant dragon.

Il se tourna vers Loracle et lui promit :

-Oh, comptez sur moi. Je suis le genre de dragon qui ne laisse jamais rien derrière lui...

Et pour une fois, il était sérieux : la seule raison pour laquelle on savait de quoi il était capable, c'était parce qu'il aimait s'en venter. Autrement, ses recherches, ses jeux, ses découvertes, il ne laissait mettre la patte dessus que sur ce qu'il voulait bien, et surtout les plus atroces, histoire de faire bien peur. Et pour ce qui était de régler les choses avec Apocalypse, ça ne poserait pas de souci : c'était la seule dragonne qu'il acceptait d'écouter.

Le meneur des ailes de sable protesta sur la nomination d'Apocalypse, mais Loracle le remit bien vite à sa place. Il montra les dents, mais ne protesta pas d'avantage : il avait raison, il avait besoin d'eux pour ramener le clan des ailes de sable à son état initial. Lui voulait qu'ils redeviennent des nomades, guidés par une matriarche, et non par une reine sur son trône. Il voulait la tête de Cobra sur une pique et ses œufs brouillés sur une pierre ! Mais les conservateurs ailes de sable étaient trop peu nombreux, ils n'y arriveraient pas seuls. Et puis, il fallait bien l'avouer : il ne voulait pas se fâcher avec la nécromancienne.

Vu qu'il ne protestait pas d'avantage, Magicien s'avança et dit :

-Allons, allons, tout-le-monde à-genoux devant la future reine de la nuit.

Et lui fit ce qu'il avait demandé : il joignit les pattes et se prosterna devant elle. Il alla même par lui attraper la patte et la lui baisa avec affection :

-Parce qu'elle le mérite bien.

Et, l'un après l'autre, tous les meneurs s'inclinèrent aimablement devant Apocalypse.

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 9 Mar - 21:09

(Xd oui ^^ et pour le train oui c'étais impressionnant, il a raser une ville à lui seul et il n'étais pas le seul grosse arme de la liste d'hitler, les alliés se sont chié dessus quand ils sont tombé sur des prototypes et on a eu de la chance)

Magicien avait l'air d'aimer la futur surprise de Apocalypse et fit la remarque qu'il resteras sage.
Apocalypse sourit et en caressant le torse de Magicien elle dit:

C'est bien, plus tu feras se que je dit, plus tu seras récompenser, fait moi confiance sur ce sujet

Puis Magicien se tourna vers Loracle et lui fit une promesse, Loracle fut satisfait et il répondit:

Bien content qu'on s'entendent Magicien, Bienvenue chez les Conservateurs.

Le meneur de l'aile de sable se mis à ne pas protester, Loracle savait bien que les ailes de sable ne pourrais pas faire cette guerre tout seul.
Donc il ne dit pas plus.
Il donna ses pouvoirs de chef des conservateurs à Apocalypse, Apocalypse se mis à la vue de tout le monde.
Magicien se mis à faire une remarque, se qui toucha Apocalypse.
Tout le monde s'inclinait et elle remercia Magicien:

Merci mon amour, je suis touché

Puis elle fit un discours:

Mes chère amis, je me montrerais à la hauteur de vos attentes, je sais se que vous voulez et j'espère avoir votre total soutien.
Je garde le plan de ancien chef et bientot la guerre feras rage et le cœurs des royaliste tremblerons de peur en nous voyant !!!

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 9 Mar - 22:05

-Oh, j'ai confiance en toi, maîtresse, promit Magicien.

Apocalypse était bien la seule créature vivant avec laquelle Magicien aimait jouer les dominer. Autrement, avec les autres dragons, il n'avait pas un tel respect. Disons que pour plusieurs raisons, notamment son désir d'accéder au trône, il aimait faire en sorte de lui plaire. Ce n'était pas pour rien qu'il fit par la suite en sorte que chacun s'incline devant elle comme devant leur propre reine. Il faisait tout pour qu'elle le voit comme son serviteur le plus fidèle.

Beaucoup de dragons, d'ailleurs, détournèrent les yeux et cachèrent leur pensées : bon-sang, c'était vraiment le pire couple qu'on puisse imaginer ! Une manipulatrice de mort avide de destruction et un maniaque scientifique fou qui lui était totalement soumis. Certains des autres clans commençaient à craindre ce qu'il arriverait, après les conservateurs, si ils montaient sur le trône des ailes de nuit... Magicien, en tout-cas, si il en avait la possibilité, ne se contenterait pas de régner sur un seul clan, et il tâcherait de convaincre Apocalypse de faire de-même.

Cela-dit, le discours de la dragonne fut assez éloquent, et tous l'applaudir, beaucoup étant sincères, certains pas peur. Evidemment, Magicien fut celui qui l'acclama à haute voie et avec le plus de compliments. Le chef des ailes de sable tapotait des pattes poliment, et regarda le dragon en se disant qu'il en faisait vraiment trop et que sa dévotion à la femelle était pratiquement répugnant...

Puis finalement, l'aile de sable se tourna vers Loracle :

-Bien, maintenant que nous avons réglé l’intronisation de notre nouvelle meneuse, et vous maintenant, Loracle ? Vous comptez faire comment pour approcher votre roi et le défier ?

Ses avis que Loracle aurait du mal à poser une griffe sur son ancien territoire et faire un pas sans se faire arrêter bien avant de rencontrer Ombre...

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   

Le retour au royaume des ailes de nuits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant