Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour au royaume des ailes de nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 3905

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Dim 14 Aoû - 23:12

(Tu as fait quoi ? pas compris ?)

Ombre entendit les pensée de Justicier, il se mis à rire et pour encore plus l'embêter il dit:

Bien maintenant vous allez rentrez chez vous, vous méritez du bon repos, vous êtes plus tout jeune.
Je suis sur que votre dragonne se feras un plaisir à garder un oeil sur vous pour que vous soyez sage et s'occuper de vous.

Xyria voulait garder ce collier pour se venger contre Ombrez, mais aussi s'amuser.
Mais Ombre avait vu se qu'elle voulais en faire et sa non il refuser d'être torturé comme sa....

Xyria fit une remarque, elle fit tout pour garder le collier, Ombre voulais bien accorder sa et il dit:

bon très bien, mais je te préviens, tu l'utilise pas contre moi.

Corbeau salua Ombre et Xyria et fit savoir qu'il était pour autres chose que faire du Tourisme.
Mais Corbeau voulait parler seul avec Ombre.
Ombre compris, surtout que sa venais de la Grande Dragonne.
alors il demanda à Xyria:

Peut tu nous laisser seul un instant si te plait mon amour.
Va voir si Wolfgang va mieux en attendant.

Colombe avait des doute sur l'idendité de cette aile de ciel comme Voclan, maius Nuage fini par affirmé que c'était bien lui.
Colombe très surprise, elle demanda:

Mais qu'es qu'il fait ici ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Xyria
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 4027

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Lun 15 Aoû - 8:31

(Normalement, la partie de la discussion sur le collier était à la fin du sujet. Je l'ai déplacé en-dessous de la partie où Ombre et Justicier discutent pour que ce soit plus simple Wink )

-Plus tout jeune, hein ? Grommela Justicier.

Il leva le regard brillant vers Ombre et lui assura :

-Si mes ailes fonctionnaient encore, je me ferais un plaisir de vous montrer que l'âge ne veux rien dire que je suis encore aussi fringant qu'un jeune aile du ciel.

Xyria eut un petit rire : il se comparait à un aile du ciel ? Oh, mais même Ombre ne pouvait rien contre elle, à la course, quand il ne se servait pas de ses pouvoirs magiques.

-Et c'est bien parce que ma douce compagne passe son temps à me chouchouter et à me dire que je devrais me relaxer que j'aime bien passer du temps à l'extérieur.

Juste pour prouver à elle, au monde et à lui-même qu'il en était capable.

Ah ! Ombre ne pouvait visiblement pas refuser grand-chose à sa dragonne, bien qu'il avait de toute-évidence deviné ce qu'elle voulait faire avec... évidemment, c'était logique, Ombre n'était pas stupide. Mh... Xyria pouvait-elle en faire la promesse ? Bien-sûr que non, c'était la raison pour laquelle elle le gardait... et elle n'avait pas envie de lui mentir.

Alors elle lui donna un affectueux coup de museau sur la joue et lui chuchota à l'oreille :

-Allons, Ombre, ne me demande pas de te faire une promesse que je ne tiendrais pas.

Elle lui fit les yeux doux et ajouta :

-Je peux au moins te promettre que nous serons que tous les deux, quand je m'en servirais...

Le grand prêtre Corbeau voulait parler seul à seul avec Ombre. Xyria le comprit, bien qu'elle n'apprécia pas trop d'être mise à l'écart... elle était la compagne de Ombre, tout ce qui le touchait la touchait aussi.

Mais elle ne fit pas d'histoire et répondit :

-D'accord. A tout-à-l'heure.

Et elle déploya ses ailes pour prendre son envol en direction de la caverne de Wolfgang. Corbeau regarda autour de lui : il y avait encore foule, dans le marcher. Il repéra même quelques ailes du ciel qui l'avaient de toute-évidence reconnu. Il proposa :

-Merci, roi Ombre. Et si nous marchions un peu ? Trouvons un endroit plus tranquille...

Le grand prêtre Corbeau, ici ? Et de toute-évidence incognito ? Nuage était aussi perplexe que sa fille :

-Je ne sais pas, admit-elle.

L'aile du ciel s'éloignait avec le roi des ailes de nuit. Elle ajouta :

-Mais de toute-évidence, c'est pour une conversation privée avec le roi Ombre.

Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Lun 15 Aoû - 10:10

(ah pas de problème Smile)

Le coup de Ombre réussi, Il avait bien touché un petit bout à Justicier, Ombre souris à sa réponse et il répondit à son Seigneur de guerre:

Oh ne vous vexez pas Seigneur Justicier, vous êtes un dragon âgé et le reste de vos année mérite bien du repos/
Puis votre femelle à raison de vous chouchoutez et je vous ordonne de la bien obéir.
donc si elle vous dit de rester chez vous et vous relaxer, vous le faite.

Il savait que sa l'embêterais encore, mais sa c'est pour le coup qu'il lui à fait donc lui aussi il allait le jeter un message clair.
" Qu'il se repose un peu et qu'il laisse les dragons qui l'aime s'occuper de lui"

Par la suite ,Ombre accepta que Xyria garda ce collier, mais il savait se que Xyria voulait en faire, il etait donc pas stupiude en effet.
Mais le jeu serais amusant, alors il laissa Xyria le garder.
Xyria fit une remarque qu'elle ne peux pas faire cette promesse en donnant un coup de museau sur la joue de Ombre.
Mais la dernière phrase fit comprendre se que Xyria voulait dire..
Ombre gromella:

Mouais, mais attention à toi petite chipie hé hé hé

Corbeau voulait parler en privé avec Ombre et demanda de marché un peu.
Xyria ne devais pas se vexer, il arrive que des dragons veulent parler de seul à seul avec le futur roi.
Donc Ombre le suivi et il demandz:

Qu'es qui se passe Grand prêtre ?

Nuage ne savait pas non plus pourquoi corbeau était la elle aussi, mais elle se douter que c'était privée....
Colombe en douter pas et rester fixé sur les 2 dragons en train de marché.

Wolfgang de son côté c’était fait cuisiner un peu de viande, de la sauce de de veau et du pain.
Il manger tranquillement...

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Lun 15 Aoû - 12:57

"Vous êtes un dragons âgé et le reste de vos années méritent bien du repos" ? Oh... Justicier retint un grognement :

-Oh, vous, les petits jeunes, vous n'avez pas idée à quel point ce genre de phrase peut être humiliant, grommela-t-il.

C'était un peu comme lorsqu'une vieille dragonne prend les joues d'un dragonnet trop grand pour ça et se met à les lui pincer en disant qu'il est "trop choupinou le petit lézardou plein d'écailles". La plupart des dragonnets faisaient des cauchemars de vieilles tatas de ce genre. Justicier regarda Ombre et lui dit :

-Ce n'est pas parce que je suis vieux que je ne suis pas capable de bouger mon corps. En outre, je préfère peut-être mourir avec honneur à vos côtés, debout, dans cette nouvelle guerre qui s'annonce comme le héros que signifie mon nom, plutôt que tranquillement m'éteindre sur un nid, à bout de souffle.

Xyria songea que ça se défendait, dans un sens. Ce serait ce que penseraient beaucoup d'ailes du ciel. Mais Ombre s'attaqua à une chose à laquelle aucun mâle ne pouvait résister : sa femelle. Peu importe ce qu'en pensait les autres, les dragonnes étaient plus manipulatrices et féroces que leurs dragons... c'est bien pour ça qu'elle avait pu obtenir ce qu'elle voulait de lui en gardant le collier. Et Justicier savait bien qu'il y aurait au moins une dragonne qui serait ravie de cet ordre: son épouse.

Justicier grommela encore :

-A vos ordres, roi Ombre.

Avant de se tourner vers l'aile du ciel et de lui dire :

-Vengez moi, ma reine.
    -Au oui, avec plaisir, assura celle-ci avec un regard taquin à Ombre.

Xyria se contenta d'avoir un petit pas dansant et sautillant à sa victoire à la dernière réponse de Ombre. Elle avait fini par considérer son habituel "petite chipie" comme un compliment, car ça voulait clairement dire qu'elle avait trouvé un bon moyen de l'embêter...

Oh, Xyria n'était pas vraiment vexée... disons juste que la jeune dragonne désirait savoir dans quel autre pétrin son futur époux s'était encore fourré. Elle se rendait cela-dit compte qu'elle n'aurait pas vraiment son mot à dire dans les "secrets royaux" du royaume, car elle ne serait pas la souveraine principale. Donc, elle ne dit rien et s'envola en disant à Ombre :

-On se retrouve aux pierres plates. Je te dois encore un massage...

Et elle alla à la caverne de Wolfgang. Mh... il y avait une bonne odeur de viande cuite, ici ! Elle se posa devant la caverne et tapota doucement à l'entrée...

Corbeau attendit qu'ils soient un peu éloignés de la foule, puis lui répondit :

-Durant un entretien privé avec notre déesse...

Pour lequel il n'entrerait pas dans les détails.

-... j'ai assisté à une altercation entre elle et le grand dragon. J'ai peur que la guerre qui s'annonce prenne une tournure plus grave qu'on ne l'imaginait, une tournure divine. Nos dieux ont fait un pari. Si vous gagnez contre les conservateurs, le grand dragon n'aura plus le droit de venir sur terre, ce qui limitera énormément ses pouvoirs sur nous. Mais si les conservateurs l'emportent, c'est la déesse qui sera coincée au paradis, plongeant notre monde dans un règne quasi-total des ténèbres du grand dragon.

Nuage les regarda s'éloigner, puis dit finalement :

-Il est clair que leur conversation ne nous regarde pas. Laissons les, nous irons saluer le grand prêtre après.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Lun 15 Aoû - 16:37

Justicier n'avait pas l'air ne pas aimer comment Ombre le traiter, mais Ombre disais juste ce venger de son coup.
Et sa marché.
Justicier fit même une remarque, Ombre souris et il répondit:

Oh mais j'avance rien Seigneur Justicier.
On aime tous vous taquiner et n'oubliez pas que je suis aussi vieux que vous vu que j'ai eu une hibernation involontaire hé hé hé

Puis Justicier allait Obéir, mais en grommelant.
Il fit une demande à Xyria, cette dernière accepta de le venger.
Aie aie aie, si Xyria arriver à mettre ce fichu collier, Ombre allait être soumis de force à la dragonne....
Ombre serras les dents, mais tout un coup, une vieille dragonne arriva vers Justicier un peu inquiète:

Justicier, mon amour !!! je t'ai chercher partout, qu'es que tu as encore fait ?

elle alla embrasser son amour et elle ajouta:

Me dit pas que tu as fait sa à notre futur roi mon amour ? et puis tu as vu le temps, il fait chaud, tu vas finir par attrapé insolation, rentre à la maison, je vais te faire une boisson bien fraîche.

Xyria eu le sourire satisfaite elle savait que quand Ombre disais "Chipie" sa voulait tout dire.
Mais elle s'en fichais elle avait bien des idée dans la tête.
Mais Ombre devais partir et elle fit une remarque à son amour.
Ombre souris et il répondit:

Bien sur mon amour, à toute à l'heure.

Puis vers la Caverne de Wolfgang, Xyria arriva et toqua à la porte.
Sa cuisine se sentais dans le secteur, tout le monde sentais cette bonne odeur de viande...
Wolfgang attrapa son arme, d'un air méfiant il ouvrit la porte et dit:

Qui es ?

Et vu la futur reine Xyria, donc il baissa son arme et ouvris plus la porte et la salua:

Re Bonjour futur reine Xyria, entré entrée, qu'es que je peux faire pour vous ?

Wolfgang avait pas mal emménager à sa manière, assez dans l'ambiance de l'armée allemande.
Il avait mis ses armes contre un mir.
Con casque poser sur le bureau, a coté son Walter P38 et un journal de bord.
Ses Panzerfaust sur un mur, son brelage sur une table.
Il avait accrocher des photos sur le mur pour les re admiré.
Et ranger correctement les accessoire diverse...

Corbeau se mis à avouer se qui c'est passé et annonça une grave nouvelle qui inquiéta Ombre.
Si ils perdaient la guerre, le monde va etre dans les tenebre pendant des sielce, voir l'éternité.....
Il garda son calme et il répondit:

Je vois et elle conte sur moi pour gagner.
Il y à t-il autre chose grand prête ?

Il savait qu'il avait pas que sa.....

Nuage fit une remarque au groupe et il est vrai que le prete discuter de quelque chose en privé qui ne les regarder pas...
Alors Colombe répondit:

Oui maman

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Lun 15 Aoû - 18:21

-Ts ! Fit Justicier en dressant le museau. Vous venez de le dire vous-même, votre altesse : vous avez eu une hibernation. Donc peu importe ce que vous direz là-dessus : vous êtes loin d'être aussi vieux que moi et de connaître le poids des âges qui pèsent sur vos épaules. Votre hibernation a été comme si vous n'aviez pas existé durant cette période.

Il se tourna vers Xyria et ajouta :

-En fait, si on veut être honnête : vous êtes seulement un peu plus vieux que l'est votre reine.

Du-coup, cela le fit sourire et il ajouta :

-Je peux donc être encore plus fière de moi : je vous ai physiquement mis en difficulté, vous, le jeune et fort roi des ailes de nuit.

Cette remarque fit rire Xyria.

Il y eut soudainement un bruit d'aile pressé, et Justicier fit la grimace : il n'avait pas besoin de l'entendre, ni de la voir. Il serait capable de reconnaître la façon si particulière de battre des ailes de sa "douce" compagne entre mille. Ce qu'il pouvait aimer sa merveilleuse créature... mais ce qu'elle pouvait être collante et protectrice !

Elle vint l'embrasser et il lui répondit :

-Allons, ma belle, tu t'inquiète pour rien, comme d'habitude. Je suis un grand dragon, je suis capable de me débrouiller tout-seul.

Elle avait toujours était protectrice envers lui à-cause de ses handicaps, surtout depuis que leurs petits avaient quitté le nid et qu'elle se retrouvait sans personne à chouchouter. L'ennui, c'était que même sans les ordres du roi, il avait du mal à lui résister. C'est qu'il l'aimait, sa chérie, il ne voulait pas lui faire du mal et risquer de la fâcher.

Elle insista pour qu'il rentre à la maison, prétextant qu'il faisait trop chaud pour lui.

-Ma chouchoute, grommela-t-il, gêné qu'elle lui parle ainsi devant tout-le-monde, je ne suis pas un fragile lézard. Ce n'est pas un peu de chaleur qui va m'abattre.

Mais il n'empêche, la queue traînante, elle le suivit. Xyria eut un petit ricanement et chuchota à l'oreille de Ombre :

-Ça, c'est toi et moi dans cinquante ans.

Lorsque Wolfgang demanda qui était là, lorsque Xyria alla toquer chez lui, elle répondit :

-C'est moi, Wolfgang. Xyria.

Il ouvrit la porte. Elle remarqua qu'il avait son arme avec lui... oh, toujours aussi méfiant, visiblement. Mais il l'invita quand-même à rentrer, ce qu'elle fit avec le sourire :

-Rebonjour, Wolfgang. Je ne vais pas vous déranger longtemps. Ombre m'a envoyé m'assurer que vous alliez bien et que vous vous remettiez de vos émotions de ce matin.

Xyria s'intéressa un peu à ce que Wolfgang avait rangé dans la caverne... des armes, essentiellement, bien évidemment. Et elle s’intéressa tout particulièrement à la collection de photo, essayant de distinguer ce que ces petits portraits représentaient...

Corbeau s'en voulait de devoir mettre la pression à Ombre, mais il devait se rendre compte que la situation allait désormais bien au-delà de sa simple victoire. Ombre posa une question. Le grand prêtre secoua le museau et admit :

-En partie, seulement, réalité. Elle souhaite que vous gagniez, nous souhaitons tous que vous gagnez. Mais le pari compte surtout sur la victoire ou la défaite des conservateurs. En bref, si vous mourrez, si quelqu'un reprend le combat à votre place, ce ne sera pas encore perdu. Il ne faut juste pas que les conservateurs gagnent.

Il disait cela pour que Ombre comprenne : si il pouvait trouver quelqu'un pour prendre sa place si il devait malheureusement disparaître, ce serait en quelque-sorte une assurance.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mar 16 Aoû - 13:14

Justicier rétorqua contre Ombre concernant l'hibernation et les conséquence sur la vieillesse.
Il fait même une remarque la veillesse entre Ombre et Xyria et le fait qu'il est mis Ombre en difficulté.
Ombre grgoener à ce suejt et il répondit:

Grr vous allez voir, j'aurais ma revanche.

Mais il y eu soudain l'arriver de la dragonne de Justicier.
La Dragonne était bien musclé, pas comme un guerrier, mais pour une veille dragonne, elle avait une bonne corpulence.
Ses ailes était assez abimé mais elle pouvais toujours volé correctement.
Pas aussi vite qu'un jeune, mais au moins elle volais toujours.
Elle mettez souvent des bijoux pour charmer son maris.
elle arriva et fit des remarques.
Justicier aimant aussi bien sa femelle et il fit une 1er remarque.
Sa dragonne pris les patte de son amour regardant bien droit dans les yeux, museau à museau, un regard très amoureuse:

Oh mais t'es si fragile mon amour, je ne peux empêcher de m'inquiéter pour toi, j'ai peur qui t'arrive quelque chose.
Comme trébuchet et tomber par terre au risque de te casser quelque chose....

La dragonne de Justicier était une dragonne très collante et protectrice et comme leurs enfant son partie, ba elle n'avait que son maris.
Donc au fil du temps, elle est devenu plus sensible.

Puis la dragonne se mis à exagéré un peu concernant l'etat de Justicier, ce dernier fit la remarque.
Mais la dragonne répondit:

Oh mais tu as tort mon amour, aller viens te mettre à l'abri, tu vas te détendre un peu..

Xyria et Ombre etait amusé de la situation et Xyria chcuota quelque chose à Ombre ce dernier souris et il dit:

Oh oui hé hé hé

Et ombre ajouta à la dragonne:

Madame Justicier, j'ai ordonner à votre maris de se reposer pendant 2 semaine, il ma fait un coup, je conte sur vous pour me venger.

Il souris, la dragonne s’inclinât en souriante et elle dit::
D'accord votre altesse, si il a etait un vilain garçon, je vais lui donner une correction approprié..
Merci mon bon roi.

Et en prenant Justicier par la gorge avec sa long queue, sans l'étranger, elle le tiras en disant::
Aller viens mon amour, restons pas la, tu vas attraper chaud sinon.

Ombre souris à la situation et salua de la patte Justicier....

Xyria s'identifa envers Wolfgang, que ce dernier se méfier...
Mais Wolfgang le laissa rentrée et elle lui fit une remarque en rentrnant.
Wolfgang répondit:

Oh vous ne me dérangez pas.

Wolfgang etait surtout prudent depuis l'attaque des conservateur, il s'attendais à des représailles mais comme sa fut Xyria il rebaissa son arme et laissa Xyria rentrée et répondit aussi:

Vous pouvez restez autant que vous voulez, vous voulez quelque chose à boire ? sinon sa va tout va bien, la douleur commence a partir.

Sur les photos il y en avait 1 qui représenté Wolfgang en tenu de Capitaine durant la cérémonie.
Celle qui à montré au 2 garde de la salle du trésor.
Un autre Wolfgang en tenue de combat avec son régiment.
Un autre où on voyais un a coté d'un autre soldat allemand et derrière il y avait un char Tigre.
Un autre où on voyais Wolfgang se faire décoré par Hitler en personne.
D'autre photos de la guerre.
Il y avait un aussi une rencontre avec un général allemand en train de félicité Wolfgang.

Corbeau répondit à la réponse de Ombre et fit savoir un peu les règle de ce paris en la Grande Dragonne et le Grand dragon.
Ombre comprenais et il savait que niveau militaire, Von Richter pourrais le remplacer et aider Xyria à géré le clan et même géré la guerre.
Il répondit:

Je pense que le Général Von Richter pourrais aider Xyria à géré le clan, je ferais en sorte qu'on est est enfant et désigner une héritière, si il me devait arriver malheur.
Mais ne vous inquiétez pas grand prête Corbeau, je ferais tout pour rester en vie et gagner cette guerre.
Mais j'aurais besoin de tout les clan allié, si les conservateur si reussi a se faire une armée plus vite que nous.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mar 16 Aoû - 15:41

Oui, Ombre allait avoir sa revanche, mais il ne retirerait pas cette satisfaction à Justicier. D'ailleurs, il savait très bien que sa dragonne ne lui laisserait pas oublier qu'un ancêtre comme lui l'avait "vaincu" lors d'un combat, triche ou pas. Tout comme le peuple n'oublierait jamais que le vieux Justicier avait donné une leçon au roi Ombre qui lui serait peut-être utile pour survivre à la guerre qui s'annonçait. Rien que pour cette satisfaction, ça valait le coup.

La dragonne de Justicier était connue par tous pour être sur-protectrice et légèrement fofolle. Et partout où elle allait avec son époux, on pouvait être sûr qu'elle allait gêner ce dernier. Les autres ailes de nuit le savait, mais Xyria, elle, le découvrait. Et à se que lui dit la dragonne, faisant penser à une mère protectrice face à un nouveau-né maladroit, elle ne put s'empêcher de rire. Sérieux, elle s'attendait presque à la voir sortir un harnais pour l'attacher à elle. Justicier, gêné, protesta :

-Je suis peut-être vieux, ma chérie, mais je suis un dragon. Si j'ai survécu quand on m'a déchirées les ailes, je survivrais bien à une petite chute ou à un coup de soleil.

Les rires de la future reine étaient particulièrement gênant. Il posa sur sa femelle un regard qui signifiait clairement : "pitié ! C'est très gênant".

Mais il n'y avait rien à faire, elle ne voulait pas entendre ses arguments. Il avait tors, elle avait raison, point ! Et il devait se reposer. Et lui, que pouvait-il bien répondre à-part... :

-Bien, ma chérie.

Mais franchement, c'était pas très bon pour son image, ça. En faisant la remarque, Xyria s'était attendue à se que Ombre lui réponde qu'il ne se laisserait pas faire comme le faisait Justicier, mais en fait, il semblait d'accord avec elle... à moins qu'il n'ait pas compris où elle voulait en venir. Dans le doute, elle lui fit un sourire taquin et lui promis :

-Je serais aussi protectrice qu'elle. Tu crois que si je le lui demande, elle m'apprendra à veiller sur toi comme elle veille sur son compagnon ?

Ombre annonça la sanction à la dragonne de Justicier... c'était comme lui dire qu'il le laissait entre ses griffes et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui. La dragonne semblait ravie et allait punir Justicier... ce qui était à la fois une bonne et une mauvaise chose pour lui.

-D'accord, d'accord, je te suis, dit-il en se faisant tirer. Mais s'il-te-plait, ne me tire pas comme un dragonnet. C'est gênant.

Il remarqua Ombre lui faire un signe de la patte et lui répondit d'une grimace, ce qui était assez drôle à voir, venant d'un ancien.

Wolfgang baissa son arme. Il était sur les nerfs, c'était évident. Il devait avoir peur des représailles conservateurs, il ne fallait pas être devin pour comprendre ça. Bien qu'il ne lui avoua pas ses craintes, elle lui répondit et tenta de le rassurer :

-Non, merci, ça ira. Je viens également m'assurer que vous êtes bien installés avant de rejoindre mon compagnon...

Bon, ce n'était pas pour des obligations royales, mais s'assurer de son bien-être faisait aussi parti de ses obligations.

-Vous me semblez stressé, Wolfgang. Allons, détendez-vous : ces trois conservateurs étaient un cas isolé, ils se sont servis de ruse pour entrer sur le territoire. Ombre a chassé tous les conservateurs et les gardes ne se laisseront pas avoir deux fois, croyez-moi.

Enfin... elle ne pouvait pas en être certaine, mais elle avait confiance en Ombre qui ne laisserait pas la même erreur arrivé deux fois, autrement il sévirait surement.

-Temps que vous êtes sur nos terres, vous ne risquez rien.

Sauf si un aile de nuit décidait soudainement d'essayer de le manger, et si c'était le cas, Xyria s'inquiéterait pour le dragon, pas pour Wolfgang.

Xyria s'arrêta devant la photo de Hitler, ne se doutant pas de qui c'était, à ce moment-là. Elle le trouva seulement très amusant, avec son point noir sur la bouche, on aurait dit un gros cafard. Elle sourit, observa la photo où il était avec un autre soldat derrière le char, et demanda :

-Ce sont vos camarades de combat ?

Avant de cligner des yeux et de se reculer en ajoutant :

-Oh, pardon, je suis trop curieuse.

Ombre était prévenu, et visiblement, il se tenait près à mettre en place les assurances en question. Il avait un dragon de confiance qui pourra aider sa femelle et veiller sur le clan avec elle. Il se tenait également près à choisir sa future héritière... :

-Je regrette de devoir vous mettre à ce point la pression, Ombre, assura Corbeau. Je sais bien que vous ferez tout pour protéger les dragons et gagner cette guerre.

Hélas, personne n'était à l'abri d'un mauvais coup du destin. Et en imaginant que cela doive arriver, ne la connaissant pas aussi bien que Ombre, Corbeau espérait que Xyria serait en mesure de supporter le chagrin de la perte pour jouer le rôle qu'il prévoyait pour elle.

-Avez-vous déjà commencé à rallier des clans ? Voulu-t-il savoir.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 17 Aoû - 13:18

La Dragonne de Justicier était certes un peu fofolle, elle n'a pas trop supporter le départ de ses enfants, donc du coup elle "s'acharnent" sur son maris en s'occupant de lui.
Se qui gênais beaucoup Justicier et il fit même la remarque à sa dragonne.
Cette dernière regardais son maris d'un regard très amouruese et elle répondit en souriant:

Se n'est pas une raison mon amour, aller viens.

Ombre comme Xyria rigoler à cette situation, c'était gênant en effet mais amusant.
Justicier accepta de suivre sa épouse, mais il fit une remarque à sa dragonne.
La dragonne de Jusiticer se retourna d'un air de reproche:

La dernière fois que je t'ai lâcher, tu est aller te fourré à la taverne, alors non tu me suis et pour être sur que tu me suis bien, je laisse ma queue entouré ton coup.
Aller viens, dépêche toi, il fait un peu trop chaud.

Et elle tiras encore et ammena son maris vers la caverne..
Xyria était bien amusé et elle fit une demande à Ombre, ce dernier ausis gêner il répondit:

Euh sa je ne sais pas, mais laissons les, se sont de vieux dragons, mais pourquoi tu veux me traiter comme sa ? ah ah ah ah

Wolfgang n'avais pas peur, il s'attendais surtout à des représailles et s'attendais à se que les conservateur vienne s'occuper de lui.
Mais Xyria essaya de le rassuré et fit savoir qu'elle était la pour être sur qu'il va bien.
Wolfgang répondit à Xyria:

Oh je ne suis pas stressé, je m'attends surtout à une contre attaque, on est jamais trop prudent.
Et comme vous pouvez le voir, je suis bien installé.

Mais il est clair que si un Dragon essayer de manger Wolfgang, le Dragon aurais eu des séquelle qui'il ne serais pas prêt d'oublier, car Wolfgang n'a pas l'intention de se laisser manger comme sa...

Xyria se mis à regarder les photos de Wolfgang à accrocher et ria sur une photos de Hitler.
Wolfgang demanda:

Quelque chose vous fait rire ? dit t-il d'un air souriant.

Puis Xyria joua sa petite curieuse, elle posa une question, mais elle recula et s'excusa.
Wolfgang souris s'approcha aussi des photos:

Il y à pas de mal, pour vous répondre oui se sont mes camarade.
Celui qui est sur le char, c'est le chef du char.
Le Lieutenant Otto (Personnage qui seras la durant la 2eme Grande guerre), C'est un des meilleurs tankiste de l'Allemagne
Et à côté de moi se sont des hommes de ma section, cette photos date de juillet 1943 avant la bataille de Koursk ne commence.

Ombre était prévenue et Corbeau s'en voulais de mettre beaucoup de pression sur Ombre.
Ce dernier savait quoi faire et Corbeau ajouta autre chose et Ombre répondit:

Ne vous en faite pas Corbeau et pour votre question, je suis deja allié avec les ailes de mers, celle de votre clan c'est en cours.
Nous sommes toujours allié avec les ailes de Pluie.
Donc il reste a voir les autres....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 17 Aoû - 14:30

"Trop chaud, trop chaud"... oui, c'est bon, Justicier avait compris la première fois qu'elle avait dit qu'elle avait peur qu'il prenne un mauvais coup de soleil. Et à sa remarque, il répondit :

-Tu exagères, ma chérie. Ce n'est pas comme si tu m'avais retrouvé complètement saoul.

Il aimait bien prendre une petite bière de temps en temps, mais ce n'était pas un ivrogne. Ou tout-du-moins, il ne se voyait pas comme tel.

Ombre, de son côté, avait finalement compris ce que Xyria voulait faire et lui demanda pourquoi elle voulait le traiter comme sa dragonne traitait Justicier. Il était parfois si naïf que c'en était mignon. C'était pourtant évident : pour l'embêter, comme d'habitude. Mais au lieu de ça, elle lui donna un affectueux coup de museau sur la joue et joua le jeu de la vieille aile de nuit en lui répondant :

-Mais pour éviter qu'à leur âge, tu attrapes un mauvais coup de soleil, mon amour.

Oui, Wolfgang avait raison, on est jamais trop prudent. Xyria voulait bien être d'accord avec lui, cela-dit :

-Si des représailles doivent avoir lieu, ce ne sera pas ici. Mais bon...

Elles admira un instant les différents types d'armes qu'il avait entreposé un peu partout et ajouta :

-... même sans cette crainte de représailles, quelques-chose me dit que vous êtes du genre à rester armé quoi qu'il arrive, non ?

Wolfgang se demanda pourquoi elle riait. Xyria se demanda que répondre, sur le coup. Elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle pensait vraiment : si c'était l'un de ses frères d'armes, un ami, il pourrait mal le prendre. Elle lui dit la vérité, mais pas tout ce qu'elle pensait :

-Cet humain, sur la photo, dit-elle en pointant Hitler du museau. Je le trouve juste drôle, avec sa touffe de poile sous le nez. C'est la première fois que je vois ça...

Chez les espèces "charognardes", en tout-cas. Elle ne comprit pas, sur le coup, qu'ils se rasaient et elle se demanda si la formes des poiles signifiait quelque-chose, chez-eux, comme la couleur des écailles chez les dragons.

Le lieutenant Otto... quand elle l'écoutait parler de lui et voyait leur camaraderie sur la photo, elle avait l'impression de voir Ombre et Von Richter. Xyria réfléchit à ce que lui dit Wolfgang... :

-1943, hein ?

Les dragons ne dataient pas, comme le faisaient les humains, mais elle avait retenu que Wolfgang venait de 1945... alors elle précisa :

-Donc il y a deux ans, c'est ça ? Et cette fameuse bataille, vous l'avez gagnée ?

Les ailes de mer, les ailes de pluie... bientôt les ailes du ciel, bien qu'on pouvait presque dire que c'était pratiquement déjà fait.

-C'est un début, admit Corbeau après mure réflexion. Vu le faible nombre de conservateurs dans nos clans respectifs, vous êtes déjà plus nombreux qu'eux.

Mais encore fallait-il qu'il n'y ait pas une supériorité de conservateurs chez les autres clans. Quand aux ailes de pluie :

-Et j'imagine que tous les ailes de pluie nous aiderons ? Je ne les vois pas compter des conservateurs...

Sauf qu'il ne prenait pas en compte les plus feignants qui voudraient que leur monde de siestes et de fruits soit resté comme avant l'arrivée de Gloria.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 17 Aoû - 16:35

Justicier pense que sa dragonne exagéré un peu et fit même une remarque.
La dragonne de Justicier se retourna et d'un air taquine, elle répondit:

Oh mais bien sur, combien de fois je t'ai récupéré saoul mon amour, je t'avoue que dans un sens, j'ai bien, car je te domine sans que toi tu te défende hé hé hé hé

Ombre et d'autre Dragon se mis à rire, ils imaginaient bien la situation.
Un moment la dragonne de Justicier avait récupéré son maris saoul un jour quand ils étaient jeune.
Et ce soir même il eu une aventure et elle fut tomber enceinte.
Sa était assez gênant et surprenant, elle avait envie de le dire, mais non, elle avait assez gêner comme sa.

Xyria elle voulais un peu embpeter son amour =, elle fit un coup de museau sur lui et fit une remarque.
Ombre rigola et il répondit:

Oh mais tu pense que je risque d'attraper chaud ? ah ah ah ah

Wolfgang fit une remarque où Xyria était bien d'accord, mais elle rassura Wolfgang sur cette possible attaque contre lui.
Mais elle posa une question, Wolfgang souris et il dit d'un ton sérieux:

Exact, un soldat ne se sépare jamais de son arme, sa permet en cas de surprise de nous tenir prêt à riposter.

Wolfgang ne douter pas qu'il était en sécurité ici mais il préféra garder se armes pour dissuader aux dragons qui aurais envie de le "gouter"

Par la suite Wolfgang demanda à Xyria du pourquoi elle rigoler, Xyria ne voulait pas tout dire par peur de vexer Wolfgang, mais elle dit du moins pourquoi.
Elle montra la photo de Hitler et fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Oh lui c'est Adolf Hitler, c'est notre Furher, notre chef de notre pays.
C'est durant une cérémonie pu j'ai était décoré de la croix du Chevalier après avoir repousser les anglais et américain de leurs opération "Market Garden"

Et Wolfgang parla de l'autre photos où on voyais Wolfgang, sa section et son amis Otto.
Otto et Wolfgang son de très bon camarade et ils sont tout les deux des heros de guerre.
wolfgang expliqua quand elle daté cette photos, Wolfgang ignoré que les dragons ne daté pas eux...
Xyria a pu deviner et elle posa 2 question.
Wolfgang répondit:

Hé bien oui il y à 2 ans environs et non, nous avons perdu la bataille, au début on avancé bien, mais notre fuhrer avait ordonne le repli.
Après la Bataille de Stalingrad, nous avons fait que reculer sur tout les fronts.

Wolfgang venais de remarquer que les dragons en daté pas...

Corbeau avoua que Ombre et leurs allié était déjà plus nombreux qu'eux, mais les conservateur conter tout de même des puissant.
Ombre fit signe du museau pour dire "oui" et corbeau fit une autre remarque sur les ailes de pluie.
Ombre répondit à ce sujet:

Je pense que oui, mais il existe des conservateurs aussi chez eux...

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 17 Aoû - 17:46

-Euh... c'est vrai ? Demanda Justicier, à la fois inquiet et sceptique, lorsque sa dragonne lui assura qu'elle l'avait déjà souvent récupéré saoul, et que dans ces moment-là elle le dominait sans souci.

Le truc, c'était que quand ça arrivé, il se réveillait généralement le matin avec la gueule de bois et en se promettant de ne plus recommencer, comme la plupart des dragons à qui ça arrivé, même si il finissait toujours par reboir... et qu'il ne se souvenait jamais de ce qu'il avait fait la veille.

Ombre sembla vouloir jouer le jeu. Xyria posa la queue sur son front et lui dit :

-Oh, je ne sais pas... laisse-moi vérifier.

Elle laissa passer une seconde, puis pris un air faussement inquiet en affirmant :

-Oh... mais oui ! Tu es aussi chaud qu'un lézard !

A la réponse de Wolfgang, Xyria observa un instant sa patte en agitant les phalanges... puis admit :

-Oui, en fait, ce que vous dites se tient. Même si je le pouvais, je ne voudrais, par exemple, pas me séparer de mes griffes. Ni de mes crocs. Ni de mon feu. Et alors, surtout pas de mes ailes.

Ne plus pouvoir voler... rien que d'y penser, elle en avait des frissons.

Wolfgang lui expliqua que c'était Adolphe Hitler, lui remettant l'une de ces fameuses médailles qui semblaient rendre les humains si fières... qui rendait Mars si fière, qui d'ailleurs, actuellement, l’exhibait devant ses copains.

-Ah, fit Xyria. C'est lui le fameux humain qui vous a endoctriné pour faire de vous des machines de guerre, c'est ça ? A cause de qui toute votre guerre et ces massacres ont commencé...

C'était ce qu'elle avait retenu de l'exposer dans les cuves de pierre. Finalement, elle se moquait peut-être de l'insulter, alors.

Wolfgang la détrompa : ils avaient perdue cette bataille.

-Ah ? Fit-elle. Désolée.

Elle devina que c'était à partir de cette période que donc, les allemands avaient commencé à perdre et que la seconde guerre mondiale avait prise un nouveau tournant.

-Oh ? Vraiment ? S'étonna Corbeau.

Il se tourna vers Ombre, sincèrement surpris, et lui demanda :

-Mais comment cela se fait ? Je croyais les ailes de pluie pacifiste. Du genre à s'adapter à tout temps que ça ne réduisait pas à néant leur petite vie tranquille.

Il ne les traitait pas du-tout de fainéants... juste de dragons qui se contentaient du peu et du simple.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 17 Aoû - 18:40

Justicier demanda si c'est vrai se que sa dragonne venais de dire, sa dragonne souriant caressant sa joue elle répondit:
Oh oui mon amour et elle dit discrétement en se mettant à côté de son oreille:

Et je suis tomber enceinte la 1er fois hé hé, je t'avoue que j'ai adoré.

Puis fini par une bise sur la bouche.

Ombre et Xyria se mis à jouer sur un jeu, Xyria fit l'air de surveiller la température de son amour et fit une remarque.
Ombre fit de même, rigola et il dit:

Oh mais toi aussi mon amour, aller on va se mettre à L'Ombre aller dépêche toi ah ah ah ah

Xyria discuter avec Wolfgang et elle le donner raison le fait qu'il garde ses armes et elle fit une remarque.
Wolfgang riais légèrement et il dit:

Donc il est normal que je garde mes armes

Puis Wolfgang expliqua qui etait Adolf Hitler et Xyria compris mieux et poser une question.
Wolfgang répondit:
Oui c'est lui, mais vous pouvez dire se que vous pensez, je ne l'apprécie plus comme avant.
Cette homme à succomber à la folie meurtrière.
Je garde juste un minimum de respect, c'est celui en temps que chef d'etat, rien de plus.

Par la suite Wolfgang détrompa Xyria sur la bataille de Koursk et Xyria en fut désolé.
Wolfgang répondit:

Se n'est pas grave, de toute façon se n'est qu'une question de jour que cette guerre seras fini dans mon pays.
Cette homme seras jugé et pendu.

Malgré qu'il ignora encore que Hitler se serais suicider le 30 avril 1945.

Corbeau fut etonné des dire de Ombre et il posa même une question.
Ombre fit signe du museau et il répondit:

aucune idée Corbeau, je n'ai pas eu vent des information de la bas. et il demanda:

es que il y a autre chose à ajouter de cette nouvelle grand prêtre ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 17 Aoû - 20:37

Que... quoi ? Justicier avait mise sa dragonne enceinte la première fois sans même le savoir, parce qu'il avait trop bu ? C'était une révélation qui ne le faisait pas vraiment se sentir bien et héroïque, là... il resta un moment immobile, même après qu'elle l'ait embrassé et se soit tenu prête à reprendre la route, sous le choc de cette révélation...

Ombre joua le jeu et lui assura que elle-aussi, elle était toute chaude. Il fallait qu'elle aille se mettre à "l'ombre". Elle le regarda d'un air charmeur, fit la moue en faisant mine de réfléchir... et répondit :

-D'accord.

Avant de se jeter dans ses pattes et de se blottir tout contre lui dans un long et affectueux câlin.

-Tu es le seul Ombre contre lequel j'ai envie de me mettre, lui dit-elle.

Wolfgang lui confirma que c'était bien son chef militaire dingue à-cause de qui tant de personnes étaient mortes. Soudainement, Xyria le regardait avec autant de dégoût que si il s'était s'agit de Loracle. L'humain lui assurait qu'elle pouvait dire ce qu'elle voulait, il n'avait plus qu'un minimum de respect envers lui, celui que devait avoir un militaire pour son chef, en fait... :

-Oh, bien, dans ce cas, fit Xyria.

Elle se tourna vers Wolfgang et posa la pointe de sa queue entre ses naseaux, comme si elle essayait d'imiter la fameuse moustache :

-Je peux vous avouez que si j'ai ri, c'est parce que je trouve que ce truc sous son nez ressemble à un gros cafard. En même-temps, vu l'idée que je me fais de lui, ça lui va plutôt bien.

Quoi ? Comment-ça ? Oh... mais oui, bien-sûr : comme Wolfgang aurait dû mourir dans son monde, cet homme mourra à la fin de la guerre, torturé et assassiné par ses ennemis. Xyria observa la photo. Elle trouvait ça... triste, autant pour cet homme que pour Wolfgang. Finalement, aucun d'entre-eux n'était responsable de ce qu'il avait dû faire. C'était exactement comme les agents de l'ombre. Elle eut une idée et la lui exposa :

-Vous savez... je pense que si vous le lui demandez, Ombre pourrait peut-être allé le chercher et le ramener ici, comme vous. Il pourrait... aussi participé au rituel, devenir un dragon et rester.

Enfin, si Wolfgang prenait bien lui-même la décision de rester.

Ombre n'avait pas plus de réponse que lui concernant les ailes de pluie. Bon, ce n'était pas grave. Ombre demanda si il avait autre-chose à ajouter.

-Non, assura Corbeau. C'est tout ce que j'avais à vous annoncer.

Il s'inclina et lui dit :

-Merci de m'avoir accordé de votre temps, roi Ombre.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Jeu 18 Aoû - 10:41

Justicier était choqué de l'annonce de sa dragonne, il fit une drôle de tête.
sa dragonne ria legerment, retiras sa queue, mis un petit coup sur le museau et elle dit:

roo fait pas cette tête je plaisantais hé hé hé, je te taquiner, elle plaisantais vraiment et elle rassura:

Je n'étais pas en période d’ovulation, donc il y avait aucun risque hé hé hé

Puis elle le repris avec sa queue et le tiras vers la caverne....

Ombre joua ausis le jeu avec sa dragonne et fit une remarque.
Xyria etait d'accord et se blottis contre Ombre et assura qu'elle prefera lui comme Ombre.
Sacré jeu de mot, Ombre rigola, caressant sa dragonne il répondit:

Je t'aime mon amour.

Puis il se mis à l'embrasser..

Wolfgang affirma à Xyria qu'elle pouvait dire se qu'elle voulais au sujet de son Fuhrer et qu'il n'avait que du respect en temps que chef d'etat.
Donc Xyria n'hésita pas et elle dit se qui la faisais rire, ingorant que c'était une moustache.
Wolfgang rit et il dit:

Oui c'est sa moustache, se sont des poils qui pousse dans beaucoup partie du corps, menton, bouche, bras, jambe, partie génitale ect. hé hé.
Mais heureusement on a se qui faut pour retiré tout sa.
Je n'aime pas les polis personnellement, c'est désagréable, donc je les retire des que un pousse hé hé hé

Wolfgang fit une remarque sur Hitler et Xyria ne compris pas trop, mais elle venais de ce rappeler un détail.
elle avait de la peine et elle proposa une idée.
Mais Wolfgang s'opposa fermement:

Il ne vaux mieux pas, cette homme est responsable des crimes de guerre nazis.
Il à massacrée des innocent traité des gens comme du bétail, a servis beaucoup de monde en esclave.
Il à tuer des enfant, des maman, de vieille personne.
Il a detruit des ville après la capitulation.
Enfin ses crimes son grande, pour vous donnez une idée, se sont vos conservateurs mais en pire.
Il n'a aucun honneur.

Wolfgang était bien partie pour rester ici et devenir un dragon, mais il manquais juste un dernier ingrédient.
Une fois activé, elle aller donner envie à Wolfgang de rester progressivement.

Corbeau avait tout dit ( tu devais pas dire quelque chose au sujet de Wolfgang et la Grande Desse ? je ne sais plus xd)
Ombre avait bien se qu'il voulait et Corbeau remercia à Ombre de son acceuil.
Ombre répondit:

Je vous en prie, vous voulez une escorte ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Jeu 18 Aoû - 15:25

(Ah ? Tu crois ? Je ne me souviens plus, maintenant. Peut-être juste lui dire que la déesse était ouverte à se que Wolfgang devienne un dragon ? Sinon, je ne vois pas.
Et je crois qu'on s'est emmêlés : quand Xyria propose de ramener l'humain, elle ne parle pas de Hitler, mais du conducteur de tank xD )

Justicier était comme paralysé par une telle annonce. Il fallut que sa dragonne lui donne une petite gifle de la queue pour qu'il secoue le museau, cligne des yeux et revienne à lui. Elle lui annonça alors que ce n'était qu'une blague.

-Oh... tu m'as fait peur ! Lui reprocha-t-il.

Bien-sûr, il aimerait toujours autant ses petits, mais savoir qu'ils seraient nés d'une erreur de sa part serait... assez humiliant pour eux, il ne souhaitait pas qu'ils apprennent une telle chose.

Elle tenait tant que ça à le traiter comme un vieux et fragile dragon. Alors il joua son jeu en lui reprochant, tendis qu'elle le tirait à-nouveau de la queue :

-Tu veux me sauver du soleil pour me faire avoir une crise cardiaque ?

Ouaip, un bon petit jeu de mot que tout dragon qui connaissait Ombre avait fait au moins une fois. Mais elle, elle s'en était servi de façon assez romantique. Il lui dit qu'il l'aimait. Elle le laissa l'embrasser et lui répondit :

-Moi aussi.

Elle lui lécha plusieurs fois affectueusement le menton.

-Retirer les poiles ? S'étonna Xyria.

Elle avait saisie l'explication de Wolfgang et en avait déduit que les poiles des humains étaient comme les écailles des dragons. Mais elle ne saisissait pas tout :

-Ça ne vous fait pas mal, quand vous les retirez ?

C'est qu'elle ne s'y connaissait pas assez en mammifère pour comprendre comment ça marchait, et elle, chaque fois qu'elle avait dû s'arracher une ecailles, parce qu'elle était morte ou cassée après un choc, ça lui avait fait très mal, comme on s'arrache un ongle.

Wolfgang avoua que l'idée de la dragonne n'était pas bonne, car l'homme qu'elle proposait de ramener avait fait beaucoup de mal, dans son monde. Beaucoup... tellement qu'elle en fut surprise :

-Hein ? Demanda-t-elle. Comment un conducteur de tank, qui reste un soldat, comme vous, à pu faire autant de mal autour de lui.

Elle ne s'en rendait pas compte, mais peut-être s'étaient-ils emmêlés dans leur conversation...

Ombre proposa une escorte à Corbeau, mais celui-ci fit un signe négatif du museau :

-Non, ça ira, je vous remercie, dit-il. Personne ne s'attaquerait à un aile du ciel seul volant vers son territoire.

Il n'étaient pas encore en temps de guerre, après-tout.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Jeu 18 Aoû - 16:35

(Il me semble que c'est pour prévenir à Wolfgang que la Grande Déesse voudrais le voir, mais si Wolfgang à la surprise je pense que sa seras mieux XD
Euh oui on c'est un peu emmêlé, en faite la dernier remarque de Xyria c'était sur Hitler, donc je pensais que c etait lui que tu parlais et non de Otto xd)

Justicier était un peu paralyser de cette annonce, mais fut soulager par la suite car sa dragonne lui avait faire peut et le fit savoir.
Sa dragonne rigola et essay de pieger sa drgonne.
Mais elle rétorqua en le regardant bien droit dans les yeux bien fière:

Euh excuse moi petit matcho, mais il me semble que te recevoir des coup de notre roi ne te choque pas et te risque pas d'avoir des os brisé hé hé hé.

Et elle repris la rute en le tirant avec sa queue:

Aller viens la toi.

Ombre et Xyria ont jouer, mais maintenant Ombre devais partir voir Corbeau et il se donna rendez vous.
Xyria discuter avec Wolfgang et elle avait fait une remarque sur les poils.
Wolfgang lui expliqua se que c'était et Xyria posa une question.
Wolfgang souris et il répondit:

Oh non pas du tout, nous avons des crème, faut juste attendre quelque minute et hop on rase.
Et on à un corps plus doux hé hé hé
Mais si on la retire à l'ancienne euh oui sa fait mal, faut limite nous mettre quelque chose dans la bouche pour nous faire taire ah ah ah.

Xyria fuit choqué des dires de Wolfgang, mais la conservation c'était assez mélanger et Xyria fit une remarque.
Wolfgang se rendit compte qu'elle parlait pas de Hitler mais de son amis.
Il se mis à rire et il dit:

ah ah je crois qu'on c'est mélanger, je penser que vous parliez de mon chef, oh non le Lieutenant Otto est un soldat honorable lui aussi.
Mais mon amis n'a pas un très grand amour pour les dragons comme moi a vrai dire.
Il est assez neutre sur le sujet, il y pense pas vraiment.

Et il fallait beaucoup aimais les dragons pour réussir le Rituel et se n'était pas tout.
Il ne pouvais avoir que une transformation tout les 100 ans...

Ombre proposa une escorte à Corbeau, ce dernier refusa en remerciant et fit une remarque.
Ombre souris et il répondit:

si vous le dite grand prête, fait juste attention à vous.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Jeu 18 Aoû - 18:26

(Bah, de toute-façon, il est déjà prévu qu'il la rencontre. Donc qu'il livre ce message ou pas, ça n'a pas d'importance. En plus, ça s'est passé dans nos rp's hors-sujet, du coup ça ne coupe pas dans la logique des choses ^^
Oui, je m'en étais douté. C'est ma faute, aussi : je saute trop directement d'un sujet à l'autre sans préciser. Je ferais plus attention Wink
Je me suis permis de mettre en place un petite histoire pour Justicier. J'espère qu'elle te convient ?)

Bon, visiblement, ça ne servait à rien d'essayer de retourner le jeu de sa dragonne contre elle. Il était peut-être fort, mais elle était plus maline que lui. Il ne répondit pas à sa remarque, donc, et lorsqu'elle le tira, il se contenta de suivre en disant :

-Oui, madame.

Ce qui était en fait une façon pour lui de la faire fondre, car ça lui rappelait toujours le jour de leur première rencontre. "Oui, madame"...

C'était seulement quelques jours après que les ailes de pluie aient recueillis les ailes de nuit. Ils se méfiaient d'eux, les gardaient à l’œil, les responsables des expériences sur les dragons de pluie était emprisonnés... mais la reine Gloria était bonne. Lui ? Il avait été sauvé du volcan par les agents de l'ombre, et en voyant ce dragon aux ailes déchirés, presque arrachées, au corps couvert de blessures à-vif que l'air toxique et la cendre du volcan avaient empêchées de cicatriser, dont on ne semblait pas avoir pris la peine de s'occuper, elle avait eut pitié et ordonné qu'on l'amène à l'infirmerie. Il avait été sauvé in-extremis, car si ses semblables ne l'avaient pas tué, il serait mort d'une infection.

La dragonne, elle, aile de nuit banale qui arrivait dans un nouveau monde sans trop savoir quoi y faire, avait demandé à la reine Gloria de l'autoriser à aider à l'infirmerie, et elle le lui avait accordé. Et c'est là qu'elle avait vu Justicier, couvert de bandages, pour la première fois. Elle avait voulu lui donner de l'eau, et le dragon, endormi, s'était réveillé en sursaut et avait tout renversé. La dragonne lui avait ordonné de rester tranquille et le dragon, d'abord paralysé par "l'ange" qui se tenait au-dessus de lui, avait répondu "oui, madame". Depuis, chaque fois qu'il voulait la détendre, il lui disait ça...

-Rase ? Demanda Xyria lorsque Wolfgang lui expliqua comment il fonctionnait avec ses poiles.

Comme on rase certaines plantes dans les jardins ? Oh, Xyria commençait à comprendre :

-Vous voulez dire que vous coupez le haut de vos poiles, mais vous ne les arrachés pas, c'est ça ? Demanda-t-elle en se permettant de regarder ses joues de plus près, juste pour voir si elle voyait un poile dépasser.

Puis elle baissa les yeux vers les écailles de sa pattes. Chaque plaque rouge rubis était parfaitement imbriquée dans l'autre.

-Il parait que certains dragons taillent les bords de leurs écailles pour leur donner une forme particulière. Mais je n'ai jamais essayé. Je préfère le côté naturel, personnellement.

Ah ! Xyria comprit mieux : effectivement, elle avait cessé de parler de Hitler depuis la fin de la discussion sur les poiles et parlait maintenant de l'ami de Wolfgang, Otto. Elle rit avec lui en disant :

-On parle de trop de choses en même-temps, on s'embrouille.

Puis le laissa lui expliquer qu'Otto n'était pas un fanatique des dragons. Ainsi, il ne pourrait pas se transformer. Cela-dit, elle répondit :

-Bon, il n'est pas fan de nous parce qu'il n'a pas l'esprit fantaisiste et nous n'existons pas, dans votre monde. Mais si il le désirait, même en restant humain, il pourrait venir ici. Au moins, il vivrait, et il apprendrait à nous connaître.

Le grand prêtre Corbeau s'inclina bien bas devant Ombre, comme il le ferait devant sa propre reine, et répondit :

-Merci, roi Ombre. Prenez garde à vous aussi.

Il se redressa et ajouta :

-Malgré la guerre qui se prépare, votre mariage aura lieu avant. Je vous souhaite donc tout mes vœux de bonheur. C'est peut-être votre meilleure lueur d'espoir, actuellement.

Il voulait parler de Xyria, de leur union, de leurs futurs petits...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Jeu 18 Aoû - 19:33

(oui donc sa ne change rien XD et pour la petite histoire de Justicier et sa dragonne me plait ^^)

Justicier et sa dragonne partie, les ailes de nuit souris à ce vieux couple.
Ils trouvaient cette situation mignon...
Puis chacun retourna à ses occupations...

xyria venais de comprendre le terme "rasé" et elle posa d'autre question par la suite.
Wolfgang répondit pour bien que Xyria comprenne:

en faite c'est tout à fait sa, mais quand on rase, sa peux prendre 2 ou 3 mois

Xyria fit une remarque concernant pour sa beauté par rapport aux écailles et affirmé qu'elle préféra garder sa beauté naturelle.
Wolfgang répondit:

Vous avez bien raison, parfois trop modifié peut tout gâcher.
Un peu c'est bien, mais trop sa gâché tout, après retiré certaine chose pour rendre plus beau ou belle ne fait pas de mal.

Xyria et Wolfgang se rendit conte qu'ils se sont embrouiller sur plusieurs sujet.
Ils se mirent à rire et Xyria fit une remarque concernant Otto après avoir ecouter Wolfgang à son sujet.
Wolfgang répondit:

Je ne sais pas si il accepteras, mais sa reste à voir.

Corbeau salua Ombre d'un respect digne d'un roi.
Ombre refit signe de la tête et répondit à la remarque de Corbeau:

Merci à vous grand prêtre, je ferais tout pour cette espoir ne sois pas gâcher.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Jeu 18 Aoû - 20:21

Justicier suivit sa dragonne jusque dans sa caverne. Il lui fit un petit sourire taquin et avoua :

-Je suis déçu : d'habitude, quand je te dis "oui, madame", tu me tombes dans les pattes.

Puis lorsque la porte fut fermée, il demanda en faisant une moue enfantine :

-Bon, on est chez nous, maintenant, alors tu peux me relâcher, s'il-te-plait ?

Deux ou trois mois ? Et bien, il fallait être patient pour travailler son poil, quand on était un humain. Mais en même-temps, elle ne doutait pas qu'il fallait surement autant de temps à un dragon pour tailler chacune de ses écailles comme il le désire une à une. Elle, la seule chose qu'elle faisait, parfois, c'était se tailler une écaille ou deux trop longue par-rapport au reste de son corps pour que ce soit symétrique, et se tailler les griffes. Sinon... :

-J'imagine que vous avez raison dans une certaine mesure, affirma Xyria lorsque Wolfgang lui dit qu'il était bien de retirer un peu pour être beau, sans trop en enlever. Mais il suffit qu'on se rate pour tout gâcher, justement. Non, moi je m'aime comme je suis.

Comme Ombre l'aimait, d'ailleurs.

-Et puis de toute-façon...

Elle déploya largement ses ailes, montrant toute leur splendide envergure, plus longues et fines que celles de n'importe quel ailes de nuit.

-... j'ai ça. Et dans notre monde, une grande paire d'ailes est plus belle que n'importe quoi, aux yeux des mâles. Ça ne vaut pas la peine que je teinte les écailles en rose.

Wolfgang ne verrait peut-être pas à qui elle faisait référence, mais elle, elle se comprenait.

Pour ce qui était de Otto, Wolfgang ne savait pas si il accepterait. Xyria lui demanda :

-Vous tenez beaucoup à lui ? En-tant qu'ami, je veux dire ?

Corbeau prit son envol et répondit à Ombre :

-J'ai confiance en vous, roi Ombre. Faites de votre mieux.

Et il commença à partir. Dans la marcher, Volcan était resté avec sa petite famille... ou plutôt, future belle famille, vu qu'il n'était pas encore marié avec Colombe. Et il vit, au loin, le dragon rouge s'envoler.

-Oh, regarde, ma chérie, dit-il. Ça y est, il s'en va. Tu veux aller le saluer ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Jeu 18 Aoû - 21:20

Justicier suivi sa dragonne et d'un air taquin il se mis à faire une remarque.
Sa dragonne se retouna tennat toujours son mâle avec sa queue, elle dit en souriante:

Oh mais c'est parce que je veux nous mettre dans une autre ambiance mon amour.

Puis une fois que Justicier et sa dragonne rentrée et fermer la porte, Justiicer fit une remarque.
Sa dragonne s'approcha doucement d'un air charmeuse, caressant le haut ventre de son mâle elle répondit:
Si tu me le demande poliment oui mon amour.

Oui les humains pouvait se retiré les pils en moyenne tout les 2 a 5 mois, après se n'était une obligation...
Puis Xyria parla de la beauté et Wolfgang fut surpris de quelque chose, il avait l'air de se moquer:
Euh attendez des dragonne se tain leurs écailles en rose ?

Wolfgang n etais pas sur que Otto aller rester ici et Xyria posa des question.
Wolfgang répondit:

c'est un amis oui et il n'est pas le seul, mais notre vie a deja etait gâcher, si il ne veux pas rester ici, je ne vais pas lui obliger.

Corbeau avoua qu'il a confiance en Ombre, ce dernier fut touché et laissa le grand prêtre partir.
Pas loins Volcan fit une remarque, Colombe regarder Corbeau et elle fit une remarque elle aussi:

J'ai l'impression qu'il est pressé .....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Ven 19 Aoû - 13:46

Oh... une meilleure ambiance ? Mh... finalement, même si il aurait préféré qu'elle évite de le gêner comme-ça devant tout-le-monde au marcher, il ne regrettait pas de l'avoir suivie. Quand elle lui promettait une bonne ambiance, il pouvait être certain d'être parfaitement détendu, ensuite.

La dragonne réclamait qu'il lui demande gentiment de le libérer, tout en se montrant très aguicheuse envers lui. Finalement... Justicier eut un faible sourire et lui dit :

-Oh ? Et tu veux que je te dise "s'il-te-plait", ou tu veux plutôt que je fasse ça...

Et il l'embrassa.

Wolfgang retint bien le petit détail dans la phrase de Xyria, concernant les dragonnes qui se teignaient les écailles. Elle rit et lui assura :

-C'est possible. Je connais une dragonne qui le fait. Elle utilise une lotion à base de toutes sortes de plantes pour se décolorer les écailles. Et si vous voulez mon avis : rien ne vaut le rouge de mes écailles, plus féroce, plus sauvage et plus beau.

Wolfgang assurait que Otto était son ami, mais que si il ne voulait pas, il ne le forcerait pas à rester. Oui, ça, elle le comprenait. Mais quand-même, pour être sûr qu'il veuille ou pas, il faudrait déjà que Wolfgang lui montre cet endroit et qu'il décide par lui-même ce qu'il en pense...

Bon, Xyria n'allait pas forcer la main de Wolfgang. Elle se contenta d'hausser les épaules et de répondre :

-Bien. C'est vous qui voyez.

Volcan avait repéré le départ du grand prêtre. Il voulait savoir si sa dragonne d'amour voulait le suivre, mais elle répondit qu'il avait l'air pressé... :

-Tu as raison, Colombe, dit Nuage en se mettant à-côté d'eux. Ce qu'il avait à dire à Ombre devait être secret. Laissons le partir sans l'interpeller. N'ayons pas l'air trop curieux.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Ven 19 Aoû - 14:22

Justicier demanda a sa dragonne de le relâcher, mais cette dernière demanda se qu'il demande plus poliment.
Justicier souris, il fit une remarque et se mis à embrasser sa dragonne.
Cette dernier pris son mâle avec ses patte et le mis contre elle et lâcher son mâle avec sa queue.
Puis elle se mis àç caresser son mâle et se blottir contre lui en disant:

Je t'aime mon amour.

Wolfgang était amusé que des dragonnes changer de couleur de leurs écailles, Xyria répondit et fit savoir qu'elle connaissais quelqu'un qui faisais sa.
Wolfgang répondit:

Je n'en doute pas que le naturel est plus jolie a regarder, mais voir des ecailles coloré sa peut etre sympas parfois.
J'aimerais bien voir sa.

Wolfgang n'étais pas convaincu que Otto voudrais rester, mais Xyria n'insista pas et Wolfgang posa une question:

Vous avez d'autre question a me poser ? n'hésitez pas.

Nuage donna raison à sa fille et valait mieux pas deranger le grand pretre.
Puis colombe posa une question à tous:

Vous avez entendu l'histoire avec Wolfgang ? de ce matin ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Ven 19 Aoû - 15:21

Bon, Justicier oublia sa gêne et son humiliation. Elle réussit à lui faire penser à autre-chose en redevenant la prévenante et adorable dragonne qu'elle aimait tant, toujours aussi protectrice depuis qu'elle l'avait eu comme patient à l'infirmerie aile de pluie, mais si gentille. En fait, c'était elle qui lui avait redonné goût à la vie, alors qu'à l'époque il voulait mettre fin à ses jours.

Il serra sa chérie contre lui et lui répondit :

-Je sais, que tu m'aimes. Normal, je suis à tomber.

Il la laissa languir quelques seconde, avant d'ajouter :

-Mais je t'aime aussi. Tu es ma déesse.

Wolfgang disait que cela pouvait être sympa, de voir des écailles colorée. Xyria fit la grimace et lui répondit :

-Personnellement, je ne trouve pas cela naturel du-tout, et surtout que pour elle, franchement, c'est trop !

Ça ne l'était pas, en même-temps, naturel, et... :

-Rien ne vaut ce qu'on est vraiment. Après, un peu de couleur, je ne dis pas, mais la dragonne dont je vous parle est maintenant tellement rose qu'elle ressemble à un améthyste. Elle ne s'en rend pas compte, elle se prend pour la plus belle chose jamais venue au monde, mais elle fait mal à la tête !

Elle se redressa et ajouta :

-Mais si vous tenez tant que ça à voir des dragons aux écailles colorées, attendez de voir les ailes de pluie. On vous a déjà parlé d'eux ?

Wolfgang demanda si Xyria avait d'autres question.

-Non, ça ira, dit-elle.

Elle dilata ses naseaux. Ça sentait toujours la viande cuite. Si il lui accordait trop de temps, son repas serait froid.

-Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Ombre va m'attendre. Je suis ravie que vous soyez bien installé. Profitez-en pour vous reposer un peu avant votre rendez-vous au temple.

Bien, finalement, les ailes du ciel n'allaient pas déranger le grand prêtre et le laisser partir. C'était ce qu'espérait ce dernier, de toute-façon. A la place, la conversation partie sur autre-chose...

Nuage répondit :

-En effet. Je me demande si c'est vrai ou si c'est un peu exagéré...

Mais étrangement, sauf pour les plus jeunes, elle ne voyait pas les ailes de nuit exagérer une histoire. Volcan cligna des yeux et répondit :

-Moi, je ne suis pas au courant.

Les nouvelles allaient plus lentement sous terre, dans les forges.

-Il s'est passé quoi ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Ven 19 Aoû - 16:35

Justicier oublia son humiliation de sa dragonne et de sa gêne.
Il se mis à embrasser sa dragonne et cette dernier fit une remarque.
Justicier se mis à se vanter légèrement mais revenu au sérieux et La dragonne de Justicier se blottis contre son mâle et après sa.
Elle le regarda avec le sourire et dit:

Va t'allonger mon amour, je vais te ramener un rafraîchissement et venir te masser aussi.

Wolfgang fit la remarque qu'il voulais voir sa de la couleur changer des écailles, mais Xyria n'aimais pas ce genre de style et le fit savoir.
Wolfgang souris et il dit:

Oh je préfère aussi le naturel, mais sa peux toujours être sympas et rigolo à regarder hé hé hé.

Puis Xyria posa une question, Wolfgang répondit:

On m'en a déjà parler vaguement oui, on ma dit que leurs écailles changer de couleur par rapport à leurs émotion.

Puis Wolfgang posa une question, Xyria n'avais pas d'autre question fit savoir qu'elle allait le laisser tranquille et rejoindre Ombre.
Wolfgang répondit:

Merveille ne va pas tarder.. très gentille cette dragonne, je l'aime beaucoup, faudrait que j’apprenne à mieux la connaitre moi aussi.
Comme vous et les autres dragons.
Bon merci de votre visite et je vous dit à très vite..

Les ailes de ciel n'allait pas déranger leurs grand prête puis tous se fit prendre par un autre sujet.
Visiblement certain penser que c'est exagéré, d'autre n'était pas au courant.
colombe repondit:

Hé bien j'ai entendu des ailes de nuit dire que des conservateurs se son attaqué à 2 futur parents en s'en prenant a un oeufs et un dragonnet d'une autre maman.
Wolfgang à intervenu et il à abattu les 2 conservateurs à lui tout seul.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Dernière édition par Ombre le Ven 19 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   

Le retour au royaume des ailes de nuits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant