Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 21:27

    Loracle montra les dents à l'insulte de Ombre. Il aurait voulu avoir le cadavre de Orca sous la griffe. Il aurait enchaîné cet insolent à une pierre et l'aurait forcé à regarder sa tête planté sur une pique toute la nuit et la journée suivante, juste histoire de lui apprendre qu'il était inutile d'essayer de le rabaisser, il serait toujours plus fort que lui. Mais le cadavre avait disparu... il se contenterait donc de paroles, pour l'instant.

    -J'ai mis en place la prophétie qui sauvera notre clan, protesta-t-il. J'ai imaginé le plan des agents de l'ombre. Et je serais celui qui se servira de l'instrument pour accomplir notre destin... l'instrument, c'est toi, au cas-où tu n'aurais pas saisi la nuance. Doute de ce que tu veux, petit insolent, mais pas de mon intelligence. Sans elle, tu ne pourrais pas faire un quart de ce que tu fais aujourd'hui.

    "Si vous attaquez le premier, vous serez en tors"...

    -Cause toujours, vermisseau, grommela Loracle en remontant.

    Il n'aurait cas trouver un moyen de faire penser que c'est lui qui a attaqué le premier et que Loracle s'était défendu. Ce ne serait pas la première fois qu'il manipule la vérité. Et si il venait à devoir assassiner des témoins, ce ne serait pas la première fois non-plus...


    -Aïe ! Chouinait Xyria en continuant de frapper le sol de la queue. Mais je vous dis que je ne sais rien ! Je ne sais pas comment je suis arrivée ici !

    Elle avait du mal à ne pas rire. Jouer ainsi la comédie avec son compagnon l'amusait beaucoup. La gravité de la situation l'aidait cependant à se retenir. Et dans les tréfonds de son esprit, elle lui répondit : *Je l'ai remarqué, figure-toi. Il se trouve que j'ai voulu te rendre visite... enfin, le futur toi... dans un laboratoire où tu travail. Et j'ai... brisé quelque-chose qu'il ne fallait pas, ça m'a envoyée ici.*.

    Elle coupait parfois son flux de pensées pour se concentrer sur ses couinements et frapper le sol. Mais elle était toujours remonté par ce que Loracle lui avait dit. Si elle ne se trompait pas d'époque, Ombre avait surement déjà rencontré la reine, qui lui avait promis de lui rendre ses parents une fois son devoir terminé. Alors elle pouvait le lui révéler : *Ce Loracle me semble encore plus odieux que le vieux de mon époque. Ombre, ne crois pas ce qu'il t'a dit : tes parents sont vivants, et ils t'attendent, ils t'aiment. Et tu les retrouveras, tu peux me croire.*.

    Les gardes reprirent leur position, en haut des escaliers. Ils s'étaient mis d'accord : dès que Ombre quitterait les cachots, passant près d'eux, ils passeraient à l'action. Tuer une aile du ciel seule, ce ne serait pas bien compliqué, surtout qu'ils avaient des lances. Et en plus...

    -Et bien, dit l'un d'eux, baissant les oreilles en entendant les chocs et les chouinements, il n'y va pas de patte morte, avec sa torture. Au moins, elle sera trop faible pour nous résister. Qu'est-ce qu'il lui fait, à votre avis ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 23:10

Loracle continua à faire la moral à Ombre, mais Ombre se fichais pas mal se que Loracle à fait.
Il lui à détruit sa vie et au fond, les plan de Loracle ne marchais jamais parfaitement bien et fini un moment d'être un echec.
Loracle fit une remarque et Ombre répondit:

Vous ne pouvez pas savoir a quel point je m'en moque de se que j'aurais pas pu faire sans vous, je ne vous est rien demander et je vous dois rien du tout.

Ombre est aussi malin, Loracle n'était pas le seul à savoir manipuler la vérité et sa il saurait contré Loracle devant la reine.

Loracle fut partie et Ombre continua sa comédie avec Xyria....
Xyria répondit à la remarque de Ombre par la pensée, Ombre compris mieux se qui se passer et il dit:

*Ah je vois..quel genre de travail ?*

Et un moment Xyria fit une remarque concernant Loracle et elle fit savoir à Ombre concernant ses parents, Ombre fut rassuré et soulager.
Il répondit *Bien, je suis heureux de l'entendre, bon nous avons peu de temps avant qu"il découvre la supercherie.
Je vais t'aider.
Mais avant je vais me débarrasser des garde en haut, ils ont eu ordre de te tuer, je sais comment me sortir de se pétrin et toi aussi aile de ciel.
Tu es prête ?*

Les gardes se sont mis d'accord et un des leurs se mis à faire un commentaire sur la torture de Ombre sur l'aile de ciel.
Le garde répondit:

Ba descend et va voir, je suis sur qu'il fait ses etrange torture, comme broyer la cervelle, la queue ou autre.
Comme il la fait à son instructeur.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 14:34

    Tout ces dragons n'étaient que des ingrats ! C'était tout-du-moins ce que pensait Loracle. Il avait annoncer un moyen d'arrêter la guerre et donner des instructions simples pour que cela fonctionne. Un oeuf de cinq clans différents bien définis... ce n'était pourtant pas si compliqué ! Il aurait dû envoyer des ailes de nuit les chercher, au moins il aurait eu ce qu'il voulait. Et qu'avaient fais ces gardiens ? Ils avaient remplacé leur aile du ciel par une stupide aile de pluie. Quand à ces dragonnets, qu'il avait fait retiré d'une vie de guerre pour les cacher et faire d'eux des héros, ils avaient préféré fuir... quels crétins ! Et maintenant, les agents de l'ombre, qu'il avait changé en véritable machines à combattre, les plus puissants dragons de cette génération, se rebellaient aussi contre lui. Y aurait-il, au monde, un seul dragon capable d'apprécier ce qu'il faisait ? Il ne comprendrait jamais ces ingrats qui préféraient protéger des races impures à profiter des cadeaux qu'il leur faisait...

    Ombre posa une question. Mh... Xyria en était encore à se demander ce qu'elle pouvait lui révéler sans prendre le risque de modifier l'avenir. Elle décida qu'elle répondrait à ses questions, mais qu'elle n'entrerait pas dans les détails :
    *Disons des expériences parlant de voyage à travers le temps et l'espace. J'ai fauchée une fiole remplie d'un liquide brillant avec ma queue, et quand elle s'est brisée au sol, j'ai été prise dans une explosion de lumière, et pouf... je me suis retrouvé ici.*.

    Ombre lui avoua que les gardes avaient pour ordre de la tuer. Mouais, ça ne la surprenait absolument pas : elle avait bien lu dans les yeux de Loracle qu'il ne la portait pas dans son coeur, et elle imaginait qu'il avait senti quelque-chose, en elle, quelque-chose qui lui faisait comprendre qu'elle allait être une gêne. Que ce soit par Ombre, les gardes ou lui-même, elle savait qu'il avait l'intention de la tuer. Mais Ombre avait un moyen de la sortir de là, et la lueur dans ses yeux montrait clairement que Xyria avait confiance en lui... peut-être que Ombre pouvait le voir, mais il avait devant lui une dragonne qui ne douterait jamais de lui et ferait tout ce qu'il lui dira.

    *Oui, je suis prête.*, pensa-t-elle. *Qu'est-ce que que je dois faire ?*.

    -Broyer la cervelle ? Se moqua le troisième garde. Depuis quand les ailes du ciel en ont une ?

    Celui qui avait posé la question s'agita, mal-à-l'aise, et répondit à son collègue :

    -Ouais bah, si c'est ça, je passe mon tour. Je ne tiens pas à assister à cette horreur.

    Il avait vu, justement, comment il avait laissé son instructeur, il avait été l'un des gardes qui avait ramené le prisonnier aile de boue, finalement épargné. Et quand Ombre en avait fini, il avait vomi dans le cratère de lave. Il ne tenait pas à revoir ça, quoi qu'il faudrait bien qu'il voit l'état dans lequel il l'avait mise, si il devait descendre la tuer.

    Sur Ottika, les travaux avancer, mais doucement. Mettre au point une potion de saut temporelle, comme celle que Xyria avait brisée... qui était la seule, par manque de chance... ça prenait du temps. Pendant que ses collègues s'acharnaient, Télépathe s'approcha du roi et demanda :


    -Mon seigneur, de nouveaux souvenirs sont-ils venu jusqu'à vous ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 15:16

Ombre avait demander se qui c'est passer à Xyria, Xyria se mis à expliquer sans trop de détail la situation.
Ombre compris et il avait prévenu que les gardes avait reçu l'ordre de la tuer.
Xyria se douter bien et disais qu'elle est prête pour le coup.

Ombre s'écarta de la cage, fermé les yeux et ce laisser cloné un second Ombre.
Ils fit un sourire narquois, le clone partie avec les même caractère et comportement de Ombre pour monter et partir jusqu’à se que les gardes sois hors de vu.
Le vrai Ombre lui, se mis à dire par la pensée * N'est pas peur de se que je vais faire, je vais me tenir en embuscade dans ton Ombre*

Puis Ombre utilisa une de ses tactique, il se transforma en Ombre et se cacha dans celle de Xyria comme il la fait contre Apocalypse au cimetière des ailes de ciel.
Puis Ombre attendez....

Les gardes continuer la discution, un sortie une sorte de vanne, un de ses collégue se mis à rire:

ah ah ah ah tu as raison, il broie quoi au final ? ah ah ah ah ah.
Mais la question dégoûter un des garde qui lui à vu se que Ombre à fait à son instructeur, il n'avait pas envie de revoir ces horreur.
Un des collégue se mis à le taquiner:

c'était à se point charmant que sa ? ah ah ah ah

Puis il vu le clone de Ombre passer sans aucune émotion, il resta droit et ne dises plus rien.
Bien entendu il ne savait pas que c'était juste un clone.....

Télépathe se mis à poser une question à Ombre, ce dernier répondit comme si il ressentais quelque chose de bizarre.:

Oui je me souviens d'une engueulade violente contre Loracle et un moment je parle de aider Xyria.
Mais les 3 gardes au dessus avait l'ordre de la tuer, j'avait donc un plan pour les manipuler.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 16:33

    Ombre pouvait se cloner ? Ça alors, elle ne savait pas qu'il était capable de faire une telle. Elle regarda les deux Ombre se trouvant face à elle... ils étaient parfaitement identiques, impossible pour elle de savoir lequel était le vrai. C'était un don exceptionnel, mais dans le fond, pourquoi était-elle surprise ? Dès qu'elle croyait avoir appris les limites de son époux, il la surprenait encore d'avantage avec un nouveau pouvoir. C'était vrai, même à une époque qui n'était pas la sienne. Et il lui expliqua ce qu'il allait faire...

    Oui, ça, par-contre, elle savait qu'il pouvait le faire. Elle lui fit un signe du museau pour lui faire comprendre qu'elle avait compris et s'allongea, laissant Ombre faire. Ça lui faisait trop bizarre de le savoir là, derrière elle, caché dans sa propre ombre, et de ne pouvoir ni le voir, ni l'entendre. Le clone partit. La dragonne cacha sa tête sous ses ailes sans cesser de trembler... il ne fallait pas que les gardes voient tout-de-suite qu'elle n'avait aucune marque.

    En haut, la conversation continuait :


    -Imagine un instant un dragon qui vomi devant toi tellement de sang qu'il pourrait en éteindre le cratère du volcan avec, répondit le questionné en utilisant la meilleure image possible. Imagine le bruit des entrailles qui se liquéfient et des os qui se broient. Imagine l'odeur du sang chauffé par la lave. Oui, c'est parfaitement dégoûtant !

    La faux Ombre passa devant les gardes, qui n'y virent que du feu. Ils attendirent qu'il soit hors de vu, et le second garde dit :

    -OK, on y va.

    Xyria faisait exprès de trembler et de pleurer tendis qu'elle les entendait se rapprocher. Quand elle entendit le bruit de leur pattes s'arrêter devant la grille, elle chouina :

    -Au non, pitié... laissez-moi tranquille...
    -Pas de chance, ma toute-belle, dit l'un d'eux, moqueur. On a des ordres...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 17:10

Le clonage rester une magie assez difficile à pratiquer, Ombre l'utilise très rarement et en total dans sa vie, il ne l'a utilisé que 2 fois.
Ombre se mis à dire se qu'il va faire à Xyria pour s'occuper des gardes....
Xyria le compris et continua jouer sa comédie, Ombre se cacher dans L'Ombre de Xyria (whaa le jeu de mot xd )

Le garde qui avait insister à la supercherie de Ombre, se mis à donner des détails sur se qui est passé, l'autre collègue qui avait poser la question étais assez dégoûter en imaginant tout sa et se mis vite à l'interrompre:

Bon ça va ça va j'ai compris, pas besoin d'en dire plus......
Puis le Clone de ombre passa, les gardes ne disais rien et avait marcher dans le piège.
Ils le laissa partir et partie discrètement en bas pour s'occuper de Xyria.
Une fois arriver, Xyria se mis à leurs jeter une remarque, mais les gardes d'un ton moqueur se mis à le répondre.
On entendit la voix de Ombre faire surface:

C'est se qu'on verras ....

Puis Ombre sous son pouvoir de L'Ombre se mis à passer sur celle des gardes et apparais derrière.
Il leurs fit une remarque:

Je savais bien que Loracle allait envoyer quelque un s'attaquer à cette aile de ciel, pas touche, elle est à moi !!!!
Mais vous allez pouvoir m'être utile tout les 3 hé hé hé hé hé
rit t-il d'un rire machiavélique.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 18:27

(Ouaip, on y avait jamais pensé xD)

    Les gardes allaient entrer dans la cellule et menacer Xyria de leur lance pour la forcer à se tenir tranquille. Puis l'un d'eux allait la maintenir, et un autre lui briser le cou... c'est que pour qu'Ombre ne se doute de rien, il ne fallait pas laisser de tâche de sang. Après, à trois, rien de plus simple que se transporter son léger cadavre et l'abandonner dans la lave. Il fallait juste qu'ils ne croisent pas Ombre. Loracle serait content. Mais alors que l'un répondait méchamment à l'aile du ciel, un autre commença :

    -Dites, vous ne trouvez pas que...

    Il allait demander "vous ne trouvez pas qu'elle ne porte pas beaucoup de marques ?", mais il fut coupé par Ombre, qui se matérialisa derrière eux. Les trois gardes se retournèrent en étouffant un cri. L'un eut la mauvaise idée de menacer Ombre de sa lance, mais son collègue, plus malin, la saisit pour qu'il l'abaisse en lui disant :

    -Arrête, crétin ! On a aucune chance contre lui...
    -Bon bah, moi, j'ai des trucs à faire, dit le troisième.

    Et il essaya de s'échapper en courant vers l'escalier. Dans la cellule de Magnifique, on pouvait voir l’œil de l'aile de pluie, qui se demandait ce qu'il se passait, briller sous son aile...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 21:54

(XD qu'es qu'on est con parfois)

Les gardes se mis à descendre pour aller exécuter leurs ordres.
Les gardes commençait à mettre au travail, mais il remarquais qu'en faite l'aile de ciel n'avait rien comme blessure, un des gardes commencer à douter, il voulait dénoncer Ombre.
Mais quand un collègue fit une remarque, il n'avait pas eu le temps de fini que Ombre avait apparu, un des garde qui tenais une lance pris peut et menaçant Ombre avec sa lance.
Mais son collègue abaissa sa lance et lui fit une remarque.
Le 3eme voulait faire profil bas, mais Ombre avec ses pouvoirs, il fit voler sa lance d'agent de L'Ombre et menacer le 3eme.
Il dit:

Toi reste là, j'ai quelque chose à régler avec vous 3.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 6:16

(Pour ma part, j'en suis fier Cool )

    Alors qu'il voulait monter l'escalier pour s’échapper, le troisième garde se retrouva menacé par une lance sortie d'il ne savait où et qui flottait seule dans l'air... les agents de l'ombre avaient vraiment des pouvoirs dignes des animus des légendes ! Xyria ignorait ce que Ombre voulait qu'elle fasse... devait-elle encore jouer la comédie ? Ils ne devaient peut-être pas voir qu'ils étaient alliés. Au cas-où, elle ne se redressa pas, mais releva un peu l'aile pour pouvoir regarder, cachant son amusement, les trois gardes se dépatouiller avec son ancien futur époux.

    Le troisième garde recula sous la menace de la lance et rejoignit les deux autres. Le garde qui semblait le plus calme, celui qui avait empêché l'autre de commettre l'erreur d'attaquer Ombre, leva les pattes en signe de paix et lui dit :


    -Ecoute, on a rien contre toi, ni contre ton aile du ciel, Ombre. On ne fait qu'obéir aux ordres. Mais c'est OK : laisse nous partir et on oublie ton aile du ciel.
    -Ouais, renchéri l'autre. Elle est à toi, tu peux lui faire ce que tu veux, nous, on s'en fou...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 8:33

(Moi avec mdr)

Le 3ème garde qui voulait partir à l'anglaise se fut attraper, les agents de l'ombre avait appris à développer leurs pouvoir.
Ombre n'avait pas autant de pouvoir que dans le futur, mais suffisamment pour être très puissant.
Mais Ombre voulait que Xyria le laisse faire, elle n'auras pas grand chose à faire.

Le 3eme garde rejoins ses collègue et il un de ses collègue se mis à s'adresser à Ombre en signe de paix.
Mais Ombre avait des projet pour eux, mais il voulait d'abord les intimidé pour bien les faire comprendre qu'il sn'ont pas interet à le doubler:

Sauf que vous êtes des témoins gênant, vous avez vu qu'elle n'a pas de blessure, donc vous savez que je ne lui est rien fait.
Donc je me pause la question du comment je vais me débarrasser des témoins ? Vous broyez les os ? les intestin, vous poussez à vous suicider en vous jetant dans la lave ? en utilisant de venin d'aile de pluie que je vous le fait avaler ... mmmh le choix est grande et j'hésite.....
Bien entendu il ne voulait pas les tuer, mais les faire un peu peur pour les soumettre pendant un temps.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 17:48

    Ouh... Ombre ne manquait pas d'inspiration, quand il s'agissait de menacer des dragons. Xyria se demanda si il était sérieux, si il leur ferait vraiment subir tout-cela. Après-tout, le Ombre de cette époque semblait plus dur, plus sombre que l'amour de sa vie... quoi que, elle l'avait connu sadique, lorsqu'il était en colère. Mais elle le soupçonnait d'avoir une autre idée derrière la tête... si il avait voulu les tuer, il l'aurait fait, tout simplement, il ne se serait pas amusé à leur faire peur. Mais en tout-cas, ça marchait...

    Les trois soldats étaient maintenant terrifiés à l'idée de ce qu'il voulait leur faire. L'un d'entre couvrit son museau de ses pattes, comme pour empêcher Ombre d'y introduire du venin d'aile de pluie. Un autre tremblait comme une feuille, et se mit a supplier :


    -Non, pitié ! Je veux pas mourir ! Et surtout pas comme-ça !

    Ça, Xyria voulait bien le croire. Le garde le plus calme demanda :

    -On te promet qu'on ne dira rien ! N'y a-t-il un autre moyen ? On peut s'arranger... tu ne peux pas nous effacer la mémoire ?

    Sur Ottika, les scientifique avaient fini. Triomphante, la jeune dragonne qui travaillait avec eux brandit deux flacon luminescents en s'exclamant :

    -Ça y est ! C'est terminé !

    Elle les tendit à Ombre. L'un était plus gros que l'autre.

    -Il y en a assez pour vous envoyer là-bas, mon roi, et pour vous ramener tout-les-deux.
    -Attendez, dit Télépathe.

    Il avait une petite objection à ce plan, mais il craignait que son roi n'apprécie pas... mais temps-pis, il devait le dire :


    -Roi Ombre, avec tout le respect que je vois dois, je pense que partir ainsi dans le passé n'est pas une bonne idée. Déjà, unte dragon, c'est dangereux, alors deux. Vous pourriez mourir, ou provoquer une catastrophe qui changeryaiy le futur de manière définitive. Vous m'avez dit que l'ancien vous aidait notre reine. Je vous propose donc que nous attendions qu'il nous la renvoie, et si vos souvenirs vous disent qu'elle est en trop grand danger, que l'autre vous va échouer, vous irez la chercher vous-même.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 19:39

Ombre durant la guerre rester un dragon assez cruel et n'hésita pas à faire souffrir ses victimes.
De plus sa rester un guerrier féroce et redoutable, les 3 gardes savait bien que ensemble ils ne pouvaient rien faire.
Ombre n'étais pas du genre à faire peur, sauf pour faire parler, mais en général il était sérieux.
Mais là ils s'agissaient juste de les faire taire.
Quand Ombre disais quelque exemple, les gardes fut terrifié, le plan à marché, même un garde se mis à supplier Ombre.
Un garda son calme et s'adressa à Ombre, se dernier souris et répondit:

Oui vous allez pouvoir m'être utile.
Vous allez me promettre de me servir sans posez de question.
Quand j'aurais réussi de trouver un moyen de renvoyer cette aile de ciel dans son époque.



Sur Ottika, les scientifiques aile de nuit avait trouver la formule pour envoyer leurs roi dans le passé où Xyria était coincé et pour les faire revenir.
Mais Télépathe se mis à faire une remarque.
Ombre trouvais qu'il n'avait pas tort, il ne pouvais pas aller directement la bas.
Alors il répondit:

Vous avez raison, nous devons faire confiance à moi du passé et il trouveras une solution.
Pour le moment j'ai le souvenir que j'ai reussi à pieger des gardes pour qu'ils se tue, vu qu'ils avaient reçu l'ordre de Loracle de tuer Xyria.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 20:26

    -Dans son époque ? Demanda, surpris, le garde qui avait mis les pattes devant son museau.

    Il les baissa et regarda Xyria avec surprise. L'aile du ciel était toujours allongée, mais avait maintenant la tête dressée, regardant la scène avec attention. Il ne comprenait pas, et durant un moment, il voulut demander :


    -Qu'est-ce que tu veux dire par... ?

    Mais son camarade, le calme, lui ferma le museau en l'entourant de sa queue. Le dragon lui lança un regard noir, et il dit :

    -Tu as entendu Ombre ? Pas de question.

    Lui aussi, il se demandait ce qu'il pouvait bien vouloir dire... en réalité, à l'époque, autant les simples ailes de nuit du peuple ne contrôlaient pas leurs pouvoirs, autant ils n'en avaient pas non-plus une très grand connaissance. Il ne comprit pas que Ombre était sérieux, il supposait que c'était une façon de parler, un code pour dire "la ramener chez elle", ou il ne savait quoi... ils étaient tellement étranges, ces agents de l'ombre.

    -Très bien, dit-il en relâchant son collègue. Nous ferons ce que tu veux, si en échange tu promets de nous laisser la vie sauve...
    -Attend, dit celui qui avait voulu s'enfuir. Si nous trahissons Loracle, il va nous tuer, lui-aussi.
    -Pour ma part, dit celui qui avait voulu poser une question, je préfère la façon de tuer de Loracle à celle de Ombre...

    Ouf ! Le roi avait accepté d'écouter le conseil de Télépathe. Ce dernier était assez rassuré, il avait durant un instant craint que, dominé par son inquiétude et son désir de sauver sa femelle, il n'écoute rien et fonce. Il prit les deux fioles et tendit la plus grosse à Ombre :

    -Tenez, mon roi, dit-il. Je me tiens près, si vous sentez qu'il vous faut intervenir, dites-le moi et je vous envoie là-bas.

    Mais si l'Ombre du passé était aussi doué que celui du présent, il n'y aurait pas de raison qu'il y en ait besoin...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 20:57

Un des gardes poser la question, Ombre se mis à plié les yeux pour montré qu'il commençait à se mettre en colère.
Mais un de ses collègue lui fit taire et lui fit une remarque.
Tant mieux, il a failli l'étrangler pour le faire comprendre.

Ombre se fichais pas mal de se qu'ils pensaient ces gardes, si il répondait trop aux question, il allait plus s'isolé à des problèmes, alors moins ils en savent , mieux sais.
Puis le garde répondit qu'ils acceptent de collaboré à condition de rester en vie.
Mais un autre se mis à faire une remarque concernant Loracle, Ombre se mis à sourire et répondit pour les rassurez.:

Il doit d'abord demandez l'autorisation de notre reine, il doit avoir de bonne raison, même si il manipule la vérité", il a besoin de témoin.
Donc si vous dite que vous avez fait que la garde et rien de plus, il ne pourra pas vous tuez.


Les façon de Ombre de tuer dérouter beaucoup de monde et personne ne voulait souffrir dans d'atroce souffrance....

Télépathe de son côté dans le présent fut rassuré que son roi n'aille pas maintenant, Ombre était paniquer, mais il voulait surtout se contrôlé.....
Il donna les fiole à son roi et fit la remarque, Ombre répondit:
Bien attendons alors.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:23

    Ombre tentait de rassurer ses trois nouveaux "collaborateurs" : Loracle ne pourrait les faire exécuter sans preuve. Il lui fallait des témoins, ce qu'il n'avait pas, dans cette partie du volcan : seuls deux prisonnière, Xyria et Magnifique, et leurs trois gardes s'y trouvaient. Cela-dit, le dragon qui avait déjà protesté protesta encore :

    -Tu es sûr qu'il ne peut pas manipuler d'autres dragons ? La reine lui mange dans la patte depuis qu'il a imaginé sa stupide prophétie. Je suis sûr que si il le lui demande, elle trouvera une bonne raison de nous tuer...
    -Et si on refuse de faire ce qu'il dit, Ombre aura une bonne raison de nous tuer tout-de-suite, protesta le meneur des deux autres.

    Au moins, en collaborant avec lui, il avait une chance de s'en sortir. Il fit face à Ombre. Malgré la crainte qu'on lisait dans ses yeux, il semblait faire preuve d'une détermination farouche. Xyria se dit qu'il était courageux.


    -C'est pour ça qu'on fera ce qu'il dit, et qu'il tiendra sa promesse de nous laisser la vie sauve.

    Il se tourna vers les deux autres, l'air de dire "n'est-ce pas, les gars ?". Et au bout d'un moment, les deux autres marmonnèrent :

    -Ouaip. D'accord...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:29

Ombre se mis à rassuré les 3 gardes ailes de nuit concernant leurs vie, mais au fond Ombre s'en foutais de leurs vie.
Tant qu'ils ne disaient rien, c'était le plus important, mais Ombre à le sens de l'honneur, alors il allait les aider en retour.
Mais en ayant une garantis qu'il dirons rien et qu'ils le doublerons pas dans l'avenir.
Un des gardes était quand même sceptique, l'autre garde se mis à le faire une remarque et au final tout le monde fut d'accord.

Ombre leurs souris et il dit:

Certe, mais quand il y à somptueuse qui n'est pas débile et pas influençable, sa ne risque pas.
De toute façon il faut aller loin pour tuer un aile de nuit.
Moi personnellement, je peux vous tuez sans qu'on doute que sa sois moi.
Donc si il faut que je tue des faux témoin, je le ferais.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 14:17

(Somptueuse ? Pas stupide et pas influençable ? Tu es sûr que tu as bien lu le roman xD )

    Somptueuse avait beau être la voie de la reine, c'était toujours Conquérante, à l'abri derrière son écran de pierre troué, qui avait le dernier mot. Les trois gardes s'agitèrent, mal-à-l'aise... si Loracle réussissait à convaincre la reine de leur culpabilité et qu'elle donnait l'ordre de les tuer, elle en donnerait l'ordre, et la reine les ferait exécuter, qu'ils soient ou non du clan. Les ailes de nuit étaient peu nombreux, mais elle s'était déjà montrée sans pitié pour les traîtres et ceux qui lui déplaisaient... ils en auraient encore la preuve dans quelques jours, avec la mise à mort de Vengeur.

    Ombre continua à les menacer. Les deux plus peureux se recroquevillèrent. Celui qui avait voulu s'enfuir jeta un coup d’œil à la lance flottante, comme si il calculait ses chances de lui échapper si il essayait de courir quand-même... et le meneur protesta :


    -C'est bon, Ombre, nous t'avons dit que nous t'obéirons. Cesse de nous menacer et dit nous ce que tu attends de nous.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 14:42

(Si j'ai lu tkt, mais je ne savais pas qui mettre en faite XD donc je l'ai mis à l'arrache XD)

Les gardes était mal à l'aise avec cette histoire que Ombre était en train de leurs faire, ils étaient piéger maintenant.
Mais Ombre savait que un moment, les ailes de nuit ne pourrons plus tuer un des leurs sans preuve lourde.
Donc les jeux de Loracle aller finir par se retourner contre lui.
Un des gardes se mis à faire une demande à Ombre, ce dernier fit son sourire et il dit:

Vous allez d'abord mettre vos pattes sur la sphère que je vais faire apparaître et promettent de ne rien dire sur cette histoire.

La fameuse sphère que Ombre à faite envers les 3 conservateurs ailes de ciel avec qui Ombre c'est battu pour simple jeu et qu'un d'eux à tricher.
sauf que la sphère à moins de pitié.
Ombre le fit apparaitre et dit aux gardes:

Promettez de ne rien dire en mettant votre patte dessus.
Sa me donneras une garantis de votre silence, si vous refusez, je vous tue sur le champs.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 17:01

    Ombre acceptait visiblement de les épargner, mais d'abord, ils devaient lui promettre de ne jamais parler de ce qu'ils avaient dit ici, et de ce qu'ils allaient faire. Xyria se redressa et s'approcha, ne montrant absolument aucune surprise à ce que faisait Ombre : elle l'avait déjà vu faire, sauf que cette fois, ce n'était pas pour une promesse, mais pour être certain que les dragons ne mentaient pas. Le garde qui voulait fuir regarda la sphère en faisant la grimace : si ils faisaient ça, ils étaient réellement coincés. Ils seraient liés à Ombre par serment, et si Loracle les attrapait, ils ne pourrait pas se défendre en disant "il nous a forcé à le faire". Mais avaient-ils le choix ? Ombre ne le leur laissait pas : c'était ça, ou la mort.

    Meneur donna l'exemple : il posa sa patte sur la sphère et dit :


    -Je promet de ne rien de dire de toute cette histoire à qui que ce soit.

    Les deux autres hésitèrent encore une seconde. L'un jeta un regard anxieux au féroce museau de Ombre... et finalement, il le fit à son tour, répétant ce qu'avait dit son meneur. Et le troisième ne tarda pas à les imiter.

    -Voilà, continua Meneur. On l'a tous fait.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 17:37

Ombre ne laisser pas leurs choix aux gardes, si ils ne le faisaient pas, il les tuerais sur le champs.
Les 3 gardes fut hésitant , mais au final ils le font.
Le pacte à était signé, maintenant Ombre se mis à sourire satisfait et il dit:

Bien, mais sachez aussi que pour éviter que vous me doublez derrière une fois cette histoire terminé, le pacte ne seras pas savouré.
Donc même si cette aile de ciel part et que vous vous sentez plus en danger.
Vous ferez erreur, parce que Loracle va se poser des questions et on devras nous justifier devant notre reine.
Ba vous ne pourrez pas lutter contre moi, parce que si vous le faites, la sphère vous boufferas petit à petit de l’intérieur.
Comme si il y avait un parasite.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptySam 27 Fév - 8:27

    L'un des deux dragons qui accompagnaient Meneur frissonna de tout son corps, et l'autre sembla se paralyser... ses écailles avaient pallies, ce qui faisait vraiment bizarre, songea Xyria, sur un aile de nuit. Meneur lui-même eut un tic nerveux : Ombre les avait piégé. Ils ne pourraient pas le trahir. Maintenant, c'était ça passe ou ça casse : soit ils s'en sortaient, soit Loracle découvrait ce qu'ils avaient fait par lui-même.

    Mais Meneur décida de ne pas se laisser impressionner et protesta :


    -Bien saisit, Ombre, mais cela marche aussi pour toi : restes réglo avec nous, n'essaie pas de nous doubler en nous faisant porter le chapeau de l'évasion de ton aile du ciel, par exemple. Autrement, peu importe la mort douloureuse : j'avoue tout à la reine et à Loracle.

    Les deux autres étaient rassurés : il se sacrifierait à leur place en cas de besoin. Et pour Meneur, c'était une question d'honneur : il ferait en sorte de l'être avec Ombre, il voulait qu'il le soit avec lui.

    -Et aussi, quand tout sera terminé, que le clan sera en paix et que nous aurons envahi le territoire des ailes de pluie, je veux que tu nous libères de ce sort qui nous menace.
    -Envahir le territoire des ailes de pluie ? Demanda une faible voie dans la cellule voisine de celle de Xyria.

    C'était Magnifique, qui écoutait leur conversation...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptySam 27 Fév - 13:23

Les gardes ne voulait pas trop se montré intimité par Ombre, le meneur se mis à mettre les choses au clair.
Mais Ombre souri et il dit:

Il faudrait d'abord que tu y arrive à les atteindre mon grand, avec la peau sous les os et une endurance médiocre tu ne m’échapperas pas et de plus tu trahirais ta promesse et tu te ferais bouffer de l’intérieur même avant d'avoir fait un pas vers la reine ou Loracle.
Mais tu n'a rien à craindre, je suis un dragon d'honneur.
Quand tout ces histoires terminé, je romprais le pacte.


Ombre était plus endurant et il n'aurais aucun mal à rattraper le meneur et lui faire arracher la langue vivant.
Mais ils n'avaient rien à craindre au fond si ils faisaient se qu'on leurs disait.
C'était surtout avoir du temps pour renvoyer Xyria chez elle.

Magnifique fit une remarque concernant la remarque du meneur, Ombre le regarda sans dire un mot.
Il n'étais pas pour l'invasion du territoire aile de pluie, mais il garder cette opinion pour lui ...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 9:13

    Meneur ravala difficilement sa salive... mais tâcha de ne pas montrer d'avantage qu'il était intimidé par Ombre. Il avait peur de lui, certes, et il était largement plus faible que lui... mais il ne voulait pas le montrer, il voulait être courageux, si il devait mourir, ce serait avec honneur. Les autres étaient moins enclin à se montrer digne de leur race de dragon. L'un d'entre-eux, tremblant, fit la remarque :

    -C'est pas juste ! Tu profites du fait que les agents de l'ombre ont eu un traitement de faveur... !

    Un traitement de faveur ? Xyria pencha la tête sur le côté : il parlait certainement du fait que les agents avaient pu profiter de la formule spéciale qui leur avait donné leurs pouvoirs, mais était-il ne serai-ce qu'au courant de comment les instructeur traitaient leurs dragons et les affreuses expériences que cela représentaient ?

    Ils ignorèrent la remarque de Magnifique. Les trois ailes de nuit semblaient se ficher complètement d'elle. Xyria ne fit pas de remarque, mais elle sentait de la compassion pour la pauvre aile de pluie... et elle était contente de savoir que bientôt, elle serait libérée. Comme personne ne lui répondait, Magnifique de re-cacha sous son aile en couinant.


    -C'est tout ce que je te demande, affirma finalement Meneur quand Ombre promit de rompre le pacte une fois l'histoire terminée.

    Il fit un pas, se mit face à lui, comme si il s’apprêtait à négocier avec un égal, et demanda :


    -Bien. Et maintenant ? Qu'attends-tu de nous ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 11:45

Les agents de L'Ombre, même avec un sens de l'honneur, ils ne plaisantaient pas et ne laisser aucun détail leurs échappé.
Ombre vu que le meneur avaler sa salive, voyant sa crainte dans ses yeux, son honneur ne le servirais à rien et ne serais que folie.
Un des gardes fit une remarque, qui outré Ombre, il l'attrapa son museau pour pour le faire taire, près à planter se s griffe et lui dit d'un ton froid et sec:

Un traitement de faveur ? tu te fou de moi ? petit être, contrairement à toi, je n'ai pas connu mes parents, on ma retiré alors que j'étais dans l'oeufs, je n'ai pas accès au centre ville là où j'aurais la possibilité de les retrouver.
J'ai subi des condition extrême pour en arriver là contre mon plein gré.
J'en ai souffert pendant les entrainement, beaucoup d'aile de nuit son mort, certain son mort quelque jours après leurs éclosion.
tu te vois attaché à une pierre qui te donne une douleur atroce sur le dos, qu'on t'attache la tête pour te forcer à regarder la lumière dans les yeux qui son elle même attaché pour éviter que tu les fermes ?
Alors ne parle pas de traitement de faveur, il y à que un coté positive à sa, c'est que je suis un aile de nuit en parfait de santé et très puissant.
Je suis l'agent de l'Ombre le plus craint et y compris chez les autres clans qui nous connaissent.
Mais a ton avis à quel prix j'ai du payer ?
Alors que toi malgré ta santé médiocre, ta force qui me fait doucement rire et ta vie sociale.
C'est plus toi qui à eu un traitement de faveur.


Puis Ombre le lâcha et retourna devant la cage de Xyria....
Tout le monde ignora la remarque de Magnifique, mais Ombre ne pouvait pas la parlé en la présence des gardes.
Le meneur ne demander pas plus que Ombre respecte son marché.
Puis il se mis face à Ombre et lui posa une question, Ombre répondit:

Rien de plus simple, remonter à votre poste comme si de rien n'était.
Je vais renvoyer cette aile de ciel à son époque.
Quand sa seras fini, vous n'aurez qu'a niez les accusation de Loracle.
Vous aurez mon aide pour votre survie et je demanderais à d'autre agent de l'ombre vous donnez patte forte.
Pour être sur que sa marche, ne parlez pas de sujet.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 13:42

    Ombre réagit très mal à la remarque du garde. Aïe, Xyria fit une grimace : elle s'y était assez attendu, en fait, et le pauvre aile de nuit allait vite comprendre qu'il fallait savoir tenir sa langue en sa présence. Il l'attrapa par le museau et se mit à lui crier dessus tout ce que les agents de l'ombre lui avaient fais subir pour qu'il en arrive là. Meneur tenta d'intervenir :

    -Non, Ombre, lâche le !

    Mais à part quelques mots, que pouvait-il faire ? Il voulait qu'ils s'en sortent tous... ses amis et lui, en tout-cas. L'aile du ciel et l'aile de pluie, il s'en fichait... mais il ne se mettrait pas en danger pour cet autre dragon. Et l'autre, tendis que Ombre lui racontait les tortures des agents et le nombre d'entre eux qui étaient morts, avait envie de rétorquer que au moins, lui, justement, avait une bonne santé, et que maintenant, vu qu'il avait survécu, il était le plus puissant de tous. Lui, sa voie était toute tracée : il mènerait l'armée au service de leur reine et mourrait glorieux sur un champ de bataille. Mais il n'en eut pas le courage. Tout ce qu'il put faire, c'est bredouiller :

    -OK ! D'accord ! Pardon ! Mes mots ont dépassés ma pensée... !

    Ombre revint près de la cellule où était retenue Xyria. Elle se dit qu'il devait vraiment se sentir mal, à-cause de tout ce qu'il lui était arrivé et qu'il lui arrivé encore, à cette époque. Discrètement, pour que les autres ne la voient pas, elle fit passer sa queue entre les barreaux et la posa contre la sienne, pour lui signaler qu'elle était là, près de lui, et qu'elle le soutenait moralement... elle ignorait si ça marcherait avec lui, mais ça faisait toujours du bien à l'Ombre de son époque.

    Ombre donna ses instructions. Il promettait une protection aux trois gardes. Xyria lut dans leur yeux qu'ils n'avaient pas vraiment confiance en lui, mais qu'ils se soumettaient parce qu'ils n'avaient pas le choix. Le meneur fit un signe du museau et dit :


    -Bien. Allons-y, les gars.

    Et il commença à partir. Celui que Ombre avait attrapé le suivit en se frottant sa gorge endolorie, et l'autre passa en gardant un œil inquiet sur la lance flottante...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand retour de Ombre.
» Ombre le Dragon sortie de l'ombre
» Je m'explique pour cette inactivité passées et futur.
» Marécage (non terminé)
» [Terminé] Le plaisir du froid!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Autres lieux-
Sauter vers: