Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 16:39

Ombre avait assez mal prit de la remarque du garde, il le pris par le museau et lui fit savoir se que les agents de l'Ombre on subi.
Le meneur tenta d'intervenir, mais Ombre était équipé de sa lance sur la queue enflammé et menaça le meneur:

Essaye d'intervenir et crois moi tu vas finir carboniser. il lui jeta un regard noir.

Ombre venez de dire tout se qu'il pensait, il sentait que le garde voulait lui jeter une autre pierre, mais il ne le fit pas.
Il comprit, donc Ombre le lâcha.
Il répondit:

Excuse accepté.
Après sa Ombre donna ses intrusions au meneur, ce dernier compris, Ombre se fichais pas mal qu'ils leurs fait pas confiance, mais en même temps ils l'ont chercher.
Après sa les gardes partie.

Puis Ombre se mis face à Magnifique et il lui dit:

Je n'ai rien contre ton clan Magnifique, je ne soutien pas son invasion.
J'espère que tu retourneras chez toi en paix et en un seul morceau.
Vous êtes beau etre un clan paresseux comme beaucoup vous juge, mais au moins vous vivez normalement.



Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 17:37

    Après le départ des gardes, Ombre s'intéressa au cas de l'aile de pluie...

    -Oh, chuchota Xyria, Ombre...

    Elle retrouvait le Ombre qu'elle connaissait et qu'elle aimait. Même aujourd'hui, son Ombre avait soif de justice. Mais il ne pouvait rien faire...

    C'est alors que deux pattes grises et ternes passèrent à-travers les barreaux et attrapèrent la patte de Ombre. Magnifique s'était approchée et s'était étalée devant lui, lui attrapant la patte pour le supplier :


    -Alors libérez moi ! Dit-elle. Vous allez libérer cette autre dragonne... pitié, libérez-moi aussi ! Je veux rentrer chez moi !

    Xyria aurait voulu que cela se passe comme-ça. Mais elle connaissait l'avenir, et elle craignait qu'en libérant Magnifique, cela ne change le futur de façon inattendu et fasse plus de mal que de bien... les ailes de pluie pourraient détruire le passage, par exemple, et empêcher les événements amenant au sauvetage des ailes de nuit à se produire. Elle étendit à son tour une de ses serres et attrapa la patte de la dragonne pour la serrer de façon réconfortante :

    -Ce n'est pas possible, reine Magnifique, lui dit-elle, pas maintenant. Mais vous devez vous accrocher. On va venir vous sauver, très rapidement. Vous serez libre d'ici quelques jours.
    -Comment pouvez-vous le savoir ?
    -Je le sais, c'est tout.
    -Oh, non ! Vous dites ça juste pour que je me tiennes tranquille...

    Elle rentra ses pattes dans sa cellule et retourna dans son coin, se cacher sous ses ailes.

    -Personne ne viendra me sauver. Les dragons de mon clan ne se sont surement même pas aperçu de ma disparition. Je vais mourir ici et je ne goûterais plus jamais au soleil, ni aux bananes. Et puis je veux mon paresseux !

    Serrer cette douce boule de poile la réconfortait toujours. C'était fou, trouva Xyria, comme cette épreuve l'avait faite régresser, comme une dragonnette...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 20:42

(Désolé pour le temps de réponse sur ce sujet, ma mère voulait me parler ^^ )

Ombre c'est mis à s'adresser à Magnifique et disait qu'il n'avait rien contre les ailes de pluie.
Xyria reconnu la bonté de Ombre, Ombre à ce moment commencer à ouvrir son coeur et d'avoir de meilleur valeur.
Magnfique se mis contre les barreaux attrapa les pattes de Ombre pour le supplié de l'aider.
Ombre répondit:

J'aimerais vous aidez, mais si je le fait trop rapidement, c'est moi qui risque de mourir.
Mais vous serez libre prochainement, vous avez mal parole.


Le geste de magnifique rendu Ombre assez bizarre, il n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre d'affection, Orca lui à fait, mais venant d'une aile de pluie, c'était autre chose.
Xyria le fit clairement comprendre que sa ne fut pas possible mais que bientôt elle seras sauvé.

Puis Magnifique retiré ses pattes et retourna vers le coin de sa cellule et se plainais
Ombre se mis à dire:

Qu'es que vous en savez reine magnifique ? vous n'êtes pas seul dans cette guerre.
nous les agents de l'ombre nous sommes en pleine rébellion, nous voulons pas envahir votre territoire.
Nous voulons vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 14:43

(Pas de souci. Je vais pas me plaindre, vu que je n'arrête pas de te faire attendre, moi-aussi Razz )

    Ainsi donc, Xyria était tombée en plein à l'époque où les agents de l'Ombre commençaient à se rebeller. Elle ne pensait pas que c’était aussi près de la fin de la guerre. Et ils avaient l'intention de libérer les ailes de pluie... ça, c'était bien son Ombre, celui qu'elle connaissait et qu'elle aimait. Elle se retint de le lui dire, mais ils n'auraient même pas à intervenir, finalement : les événements, les dragonnets du destin et une catastrophe climatique allait sauver les ailes de pluie et empêcher les ailes de nuit d'envahir la forêt de pluie. Une catastrophe climatique...

    L'éruption ! D'ici quelques jours, le volcan allait entrer en éruption, elle le savait... et Ombre serait en plein milieu. Elle se sentit soudainement inquiète : devait-elle le prévenir ? Non, elle devait tenir sa langue : son Ombre était vivant, c'était bien la preuve qu'il avait échappé à l'éruption sans avoir besoin de son intervention. Si les ailes de nuit apprenaient ce qu'il allait se passer, ce serait une véritable catastrophe, ils pourraient envahir la forêt demain et détruire son avenir. Elle avait confiance en Ombre, mais il ne fallait pas que d'autres l'apprennent.


    -Une guerre ? Marmonna tristement Magnifique. Comme si nous faisions partie de cette guerre. Nous, les ailes de pluie, nous ne sommes pas des barbares, on se fiche de votre petit conflit...

    Elle n'était même pas au courant des détails de cette guerre, elle n'avait entendu parler que le reste du monde était en guerre que depuis peu, en entendant discuter les gardes.

    -C'est vous qui nous y avez mêlé, reprocha-t-elle, ne parlant pas précisément d'Ombre, mais des ailes de nuit en général. Vos semblables ne nous voient pas comme participants à cette guerre. Nous ne sommes qu'une gêne, pour vous, et vous allez détruire mon clan, notre belle forêt, nos fruits...

    C'était, hélas, ce que voulait la plupart des ailes de nuit, Xyria le savait. Maintenant qu'elle avait goûté à l'air du volcan, elle comprenait pourquoi les anciens ailes de nuit étaient aussi amères... mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre aux ailes de pluie, un peuple qui ne mangeait même pas de viande, pas dangereux pour une émeraude.

    -Nous, on vivait déjà en paix, termina Magnifique, avant que vous ne posiez les griffes chez nous. Vous n'êtes que des sales brutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 16:00

Magnifique répondit à la réponse de Ombre concernant la guerre.
Elle montré leurs désaccord et affirmé qu'ils était pas des barbare, chose que Ombre était tout à fait d'accord.
tout se que la reine Magnifique disais, ombre ne la contre disais pas.
Il répondit:

Je suis d'accord avec vous reine Magnifique, mais dite vous que moi en tant que aile de nuit, je ne suis qu'un pion, je n'ai rien voulu de toute sa.
La guerre a aussi briser ma vie, mais la guerre sa se propage comme un feu dans une foret.
que vous vouliez ou non, la guerre serais venu, si se n'était pas les ailes de nuit, sa serais un autre clan tout simplement.
Je regrette que sa se passe ainsi...


Il se mis à réfléchir et il décide de dévoiler quelque chose:

Il y à une rébellion qui risque d'éclater chez les agents de l' Ombre, nous avons donner tout nos désaccord dans cette guerre et nous souhaitons l’arrêter.
Nous prévoyons de nous retourner contre notre reine.
Une des raison important de ce geste, c'est que nous voulons pas faire de mal à votre peuple.
Donc si vous me haïssez, sachez que je ne comprendrez....


Et il se retourna doucement pour se mettre au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 16:47

    Bien que cachée sous son aile, refusant de le regarder, Magnifique écoutait Ombre. Il disait préparer une rébellion. Pouvait-il vraiment la sauver et sauver son clan ? Elle en doutait : elle avait vu trop d'ailes de nuit s'en prendre à elle, l'insulter, l'enfermer dans cette cage, lui interdire le soleil, la nourrir avec une nourriture pourrie qui la rendait aussi malade que l'air toxique de cet endroit. Elle n'avait pas confiance en ces dragons étrangers, elle voulait partir et ne plus jamais avoir à-faire à eux.

    Elle laissa passer un instant de silence... Xyria crut qu'elle ne lui répondrait pas. Mais au bout d'un moment, elle finit par dire, sa voie étouffée par son aile :


    -Je vous haies tous, les dragons noirs... mais si c'est vrai et que vous et les autres agents de l'ombre allaient me libérer, alors je ne vous haïrait plus.

    Un constat assez simple.

    Xyria observa Ombre, au centre de la pièce. Elle n'avait jamais su que son groupe avait préparé une telle rébellion...


    -C'est courageux de votre part, lui dit-elle, espérant lui faire comprendre qu'il agissait bien et lui redonner espoir.

    Oh, elle avait tellement envie de le lui dire : sa rébellion n'avait pas lieux d'être, d'ici peu de temps, les choses changeraient seules, grâce à la reine Gloria, ses amis, et l'activité du volcan...
    *Mais non !*, gronda-t-elle pour elle-même. *Tait-toi !*. Bientôt, Ombre le saurait. Bientôt, Ombre sera libre...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 22:29

Ombre vu que la reine Magnifique se cacher, mais Ombre ne voulait pas la brusqué.
Il se doute bien qu'elle le déteste juste parce que il est aile de nuit.
De toute façon quel importance ? a part Orca, personne d'autre ne l'aime, alors il n'avait plus rien à perdre.

Magnifique montré qu'elle haïssez les ailes de nuit, Ombre se retourna et répondit:

Dite vous que même dans mon propre clan on ne m'aime pas, je risque de ne pas être le bienvenue dans un autre clan.
Contrairement à vous, j'ai tout perdu, comme beaucoup d'agent de l'ombre.
Vous serez libre, mais nous ferons les choses correctement, après sa, enfin si vous voulez me punir sévèrement, vous en donne le droit, dans d'autre cas, je me donnerais la mort.


Beaucoup d'agent de l'Ombre se sont suicider une fois la guerre terminé, les raisons était simple, ils ne supportaient plus la souffrance qu'ils on enduré, sois il n'avait plus rien d'autre on reçu l'ordre.

Xyria complimenta du geste que Ombre et les autres agents de l'ombre, Ombre la regarda et il dit:

La pression est trop forte et nous sommes plus des monstre à tué que des dragons.
J'ai perdu la dragonne que j'aimais, j'ai perdu ma famille, j'ai tout perdu.
Alors je n'ai plus rien à perdre


Ombre se faisais beaucoup de mal durant la grand guerre, enfin surtout vers la fin de la grande guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 18:19

    Aujourd'hui, peut-être que c'était vrai, plus personne ne tenait à Ombre comme Orca tenait à lui, et il ne tenait plus à personne comme il tenait à Orca... sauf Xyria, mais elle ne comptait pas vraiment, vu qu'elle n'était pas dans son époque. Mais bientôt, et bien plus tôt que Ombre ne le croyait, il aurait la chance de rencontrer des dragons qui l'aimaient vraiment. Après-tout, elle savait que Conquérante mourrait bientôt, mais avant ça, elle rendrait ses parents à son tendre dragon. Mais visiblement, Ombre n'avait plus la patience...

    Il se disait près à accepter la sanction des ailes de pluie... Magnifique poussa un petit reniflement dédaigneux. Ils les torturaient et les étudiaient, mais les ailes de nuit ne savaient rien d'eux : leur race n'avait jamais eu à subir de tels horreurs depuis des centaines d'années. Ils vivaient en paix, sans criminalité. Aucune punition ne leur viendrait à l'esprit pour ce qu'ils avaient fait. Mais dans ce cas, Ombre se punirait lui-même en se donnant la mort.

    Xyria étouffa un cri d'angoisse en entendant ça : quoi ?! Le Ombre d'aujourd'hui comptait se suicider !? Mais non, ce n'était pas possible : a son époque, Ombre était encore en vie, donc il avait dû renoncer, ou se loupée... mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter : et si elle se trompait ? Peut-être que Ombre n'était pas censé rencontrer Magnifique. Peut-être que c'était la culpabilité qui le poussait à faire ça. Alors, tout serait de sa faute...

    Elle laissa Ombre lui dire tout ce qu'il avait perdu, et que maintenant, justement, il n'avait plus rien à perdre. Et comme l'avait fait Magnifique, elle s'approcha, passa la patte entre les barreaux et lui saisit la sienne. Mais elle ne le serra pas comme l'avait fait l'aile de pluie, comme lors d'une supplique. Elle, c'était avec chaleur, avec l'affection sincère qu'elle portait au dragon. Elle voulait lui montrer que si aujourd'hui, tout lui semblait noir, un jour, quelqu'un l'aimerait à-nouveau.


    -Je sais quelles sont les épreuves que tu as traversé, Ombre, lui dit-elle.

    Et c'était vrai : on le lui avait raconté, on le lui avait même montré.


    -Mais fait moi confiance : les choses vont s'arranger. Et tu accompliras des choses importantes, bien plus importantes que ce que tu peux imaginer... Loracle lui-même ignore à quel-point tu es important. Et tu retrouveras des dragons qui t'aiment, et qui l'attendent.

    Elle parlait, bien évidemment, de Filante et Ténébreux.


    -Alors je t'en pris : renonce à ton idée se mettre fin à ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 22:34

Xyria n'avait pas à s'en faire, elle n'avait rien changer, Ombre avait déjà eu cette pensée depuis que les agents de l'ombre avait mit en place cette rébellion.
Ombre n'était pas encore conscient de tout l'amour il allait recevoir dans les années à venir.
Mais en réalité, Ombre c'est loupée à son suicide parce que quelque l’empêcher, mais ne savait pas quoi.
Xyria prit la patte de Ombre depuis derrière ses barreaux et supplier de ne pas commettre un tel acte.
Ombre allait répondre, mais à ce moment là d'autre agent de l'ombre arriver, Xyria pouvait reconnaitre Von Richter tout jeune et avec son cache oeil.....
Von Richter se mis à s'adresser à Ombre:

Ombreeux, les préparatif de notre révolutionne y prête, de ty côté es bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 14:22

    Alors qu'elle attendait la réponse de Ombre, le cœur battant, inquiète, des bruits de pattes descendant l'escalier se firent entendre. Les gardes avaient-ils changé d'avis et revenaient-ils ? Ou alors, c'était Loracle, ou n'importe quel autres dragons dont la vision de l'aile du ciel tenant la patte de l'aile de nuit gênerait Ombre. Elle le lâcha, se dépêcha de retourner au fond de sa cellule et se recacha sous son aile, histoire de maintenir l'illusion qu'elle était une prisonnière battue et terrifiée...

    Sous son aile, elle voyait les ombres d'un groupe de dragons face à Ombre. Et elle entendit une voie qu'elle reconnaissait, en plus jeune, mais il n'y avait pas deux dragons avec un tel accent...


    *Le général Vin Richter.*, songea-t-elle, sans penser au fait qu'ils risquaient d'entendre ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 15:12

Xyria reconnu le général Von Richter, mais à ce moment là il ne l'était pas, pas encore......
Se dernier ne fit pas attention à Xyria, Ombre se mis à répondre à Richter:

Très bien, de mon côté tout est prêt.

Von Richter se mis à sourire et répondit:

bien, nous allons pouvoir aider les ailes de pluie, il y à un des dragonent du destin qui essaye de éclaicir tout se mystère.

Ombre répondit:

très bien, écarté les gardes, nous devons le laisser la voie libre, laissez des agents pres de lui sans qu'il le remarque, on ne sais jamais.

Bien mein herr et si jamais on échoue ? demanda Von Richter

Ombre le regarda et répondit:

Je pense que tu le sais mon chère amis, on se suicide

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 16:29

    "Ils se suicident" ? Alors il ne fallait pas qu'ils échouent... mais tout-cela semblait être prévu depuis bien longtemps. Xyria commençait finalement à comprendre une chose : sa présence n'était pas normale, mais elle ne modifiait pas le passé, elle y assistait, plutôt. Tout cela était arrivé et arriverait, qu'elle soit là ou non. C'était tout-de-même rassurant : ça voulait dire qu'elle ne changeait pas le passé de Ombre. Et les agents de l'ombre prévoyaient d'aider un dragonnet du destin qui se mêlait de cette histoire. Mais qui ? Gloria ou Comète ? Elle recommença à se demander quand elle était, exactement...

    Et finalement, elle comprit certaine chose : les agents de l'ombre étaient si puissants... si ils avaient voulu, ils auraient surement pu arrêter les dragonnets du destin, à cette époque, mais ils ne l'avaient pas fait. Et si peu étaient au-courant de leur existence que personne n'y avait fait attention. Ainsi, elle commençait à se demander si ils ne les avaient plutôt pas aidé. Peut-être s'étaient-ils mêlés de l'histoire sans qu'on ne s'en aperçoive. Elle s'était toujours demandé, par exemple, comme le visiteur de rêve n'avait-il pas pu être trouvé avant de Comète ne mette la patte dessus... avaient-ils fait en sorte qu'il le trouve ? Était-ce grâce à eux, que Gloria avait pu s'enfuir, la première fois ? Avaient-ils aidé Lassassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 18:36

Xyria n'avait pas à s'en faire, les agents de l'ombre avait réussi à faire leurs rébellion avec succès.
Se qui à fit obligé à Loracle et à la reine conquérante de céder sur certaine chose.
Concernant aider le dragonnet du destin, il parlait d'aider Comète.
Concernant le plan de Gloria, ils en savaient rien, vu que les agents de l'ombre était occuper ailleurs.
Mais il est vrai que les agents de l'ombre aurais pu arrêter les dragonnets du destin, mais de tout manière, les agents de l'ombre voulait la fin de la guerre.....

Mais ils en étaient pour rien concernant Lassassin, ils étaient surtout occupé sur autre chose.....
Xyria n'avait rien changer, Ombre était aller dans les cachot un moment pour attendre ses amis pour la fin des préparatif..

Von Richter se mis à répondre à Ombre:

Très bien, donc allons y


Il se tourna vers Xyria et s'arrêta de se retourner et fit un commentaire:

Qu'es que cette aile de ciel fit ici mein herr ?


Ombre répondit:

C'est compliqué à expliquer, mais je dois la renvoyer chez elle.

Von richter ne demanda pas, mais quand il regarda bien Xyria il fit une remarque:

si drôle, elle me dit quelqu'un ? oune aile de ciel que j'y déjà vous, euh..Camunia si je me souvienne bien de son nom
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 20:08

    Xyria laissa Ombre et Von Richter terminer leur conversation sans intervenir. Elle comprit que l'étrange dragon malade était déjà l'ami de son époux, à cette époque, et que donc, elle pouvait avoir confiance en lui. Aussi, lorsqu'elle entendit qu'il parlait d'elle, elle redressa le cou et l'observa. Elle ne souriait pas, mais gardait un être purement neutre... jusqu'à se qu'il parle de sa mère... alors, son museau s'étira dans un rictus amusé qu'elle ne put réprimer.

    Ça alors, les époques étaient en-train de se mélanger ! Elle se rappelait que sa mère lui avait avoué avoir négocier avec Von Richter, mais elle s'était toujours figuré que cela s'était passé bien plus tard, pour mettre en place la paix après la guerre. Elle ne lui avait jamais demander la raison de ces négociation, il fallait dire. Ainsi, ça s'était passé avant la fin de la guerre. Sous le règne de Scarlet, ou peut-être de Rubis. Elle se demanda ce que les ailes du ciel et les ailes de nuit avaient bien pu tenter de négocier, à l'époque.

    Mais elle ne posa pas la question. Elle se contenta d'hausser les épaules et répondit à Von Richter :


    -Comme l'a dit Ombre, mon histoire est assez compliquée, mais disons que Camunia et moi faisons parti de la même famille et que nous sommes très proches.

    Et apparemment, à son âge, sa mère devait lui ressembler, pour qu'elle la lui rappelle. Xyria savait qu'elle avait hérité de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 10:08

Von Richter et Ombre avait fini leurs conservateurs et Von Richter fit une remarque sur Xyria, qu'il lui rappeler quelqu'un.
Xyria se mis à la répondre avec un sourire, Von Richter répondit:

Oh hé bien nous allons vous libérez dans ce cas.
Vous n'avez pas votre place ici dans cette cage.


Von Richter avait déjà parler avec Camunia et sa c'est bien passé vers la fin de la guerre vu que Von Richter en temps que chef et non général.
Il essayer de déjà de trouver des terme de paix.
Comme la reine conquérante mourra plus tard, les agents de l'ombre avait réussi à forcer les ailes de nuits à accepter la paix une fois arriver chez les ailes de pluie.
Après sa au fil du temps, beaucoup d'agent de l'ombre disparu, certain se suicider parce que il avait tout perdu, d'autre sous ordre, d'autre avait fait leurs vie avec leurs dragonne qu'ils aimaient.

Xyria ressembler beaucoup à sa mère quand elle était jeune, après cette discussion, Ombre fit la remarque:

bien, je vais me charger d'elle, aider Cométe à faire son objectif, n'intervenais pas.
Tuer tout ceux qui essayerons de le tuer ou de l'attraper.
On dois laisser aucun témoin.
Faciliter les dragonnet du destin d'atteindre notre île.
Je commence en avoir marre de respiré des air toxique d'un volcan.


Von Richter répondit:

Bien mein fruend, on y va

Puis les agents de l'ombre partie se mettre en place et Ombre s'approcha de Xyria et s'adressa à elle:

Qui es tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 14:23

    Von Richter disait qu'elle n'avait pas sa place ici, dans cette cage... aux yeux de Xyria, personne n'avait sa place ici, dans cette cage, et elle s'imaginait que Magnifique devait se dire la même-chose, dans la cellule d'à-côté. Aucun dragon ne méritait d'être traité comme les ailes de nuit traitait les ailes de pluie, à cette époque.

    Xyria sourit à la remarque du dragon noir borgne et lui répondit :


    -Merci, géné'...

    Mais elle se retint : Von Richter n'était pas encore général, et il ne le serait sûrement pas avant des années. Alors elle se reprit et dit :

    -Merci, monsieur.

    Et elle apprit des choses que bien peu de dragons savaient sur l'histoire de leur monde : ainsi, les agents de l'ombre avaient aidé Comète. Elle se demanda également si ce serait une bonne chose que ça se sache.... les dragons apprécieraient-ils d'apprendre que, même si c'était pour leur survie, d'autre dragons avaient tirées les ficelles de leur destin ?

    Les autres agents partirent, et ils se retrouvèrent à-nouveau seuls, face-à-face. Ombre posa alors une question à Xyria. Cette dernière hésita... elle pouvait encore le lui cacher, même si elle pensait qu'il avait deviné. Elle pouvait lui dire la vérité, aussi, ou alors... elle pouvait la lui faire comprendre. Mais le prendrait-il bien ? Il venait de perdre Orca. Dans un autre sens, cela-dit, elle supposait que ça pourrait lui redonner espoir qu'un jour, quelqu'un l'aimerait à-nouveau de la même façon...

    Alors elle décida de le faire : elle tendit une patte, l'attrapa par la corne et l'attira vers elle, l'embrassant avec la plus grande tendresse qu'elle pouvait. Elle y mit tout son coeur, et lorsqu'elle eut fini, elle le relâcha, le regarda dans les yeux et lui promit :


    -Tu comprendras dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 16:29

Xyria remercia Von Richter, se dernier se retourna et partie avec les autres pour commencer leurs rébellion.
Si les parchemins ne mentionné pas l'aide des agents de l'ombre sur comète, c'est parce que ombre n'a rien dit et personne d'autre a part von richter n'était encore en vie pour en parler.
Les agents de l'ombre voulait que la guerre s'arrête et on fait tous se qu'ils pouvaient pour que sa s'arrête.
Mais avec l’intervention des ailes de pluie et quand sa fut fini, les ailes de nuit avait retrouvé un foyer.
Les agents de l'ombre libre de l'emprise de leurs maître sadique, ils ont décidaient de assassiné tout seigneur de guerre qui pourrais alimenter la guerre et secourir tout les dragons qui pourrais aporter la paix, tel que des philosophes.
Les agents de l'ombre on aider les dragonnets du destin dans l'ombre et ont fait en sorte que la prophétie se réalise.

Ombre avait demander qui était Xyria au juste, cette dernière pris la corne de Ombre et se mis à l'embrasser tendrement.
Ombre fut très surpris, il se laissa faire et écouta Xyria.
Il ouvrit donc la cage de Xyria et lui dit:

Je vois se que tu veux dire, je sens que..non rien... enfin, j'apprécie votre geste, sa me touche, je commence à comprendre......
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 21:43

    Xyria avait craint de se montrer trop cavalière. La mort d'Orca faisait affreusement souffrir Ombre, à cette époque, peut-être n'était-il pas encore près pour ce genre d'élan d'affection. Mais en réalité, il sembla apprécier, il sembla surpris, mais apprécier, et il ouvrit la porte de sa cellule.

    La dragonne sortit et le regarda. Elle l'écouta bégayer un peu, fit un sourire attendri, et lui posa affectueusement le museau contre le cou en lui disant :


    -Je sais que c'est une période difficile, Ombre, mais la guerre se terminera bientôt, et toi, tu trouveras une place plus importante encore que ce que tu crois dans ce monde. Alors ne perd pas espoir, et dit-toi qu'un jour, tu trouveras des dragons qui t'aiment. Moi, et d'autre. Mais tu devras m'attendre un peu...

    Elle le regarda à-nouveau dans les yeux et poussa un petit rire :

    -Je ne suis pas encore née... ça fait trop bizarre de dire ça. Bon, et maintenant ? Comment fait-on pour me renvoyer chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 23:30

Ombre restais encore un peu un dragon coincé, il n'était pas trop secoué, il souffrait juste de la mort de Orca....
Mais il apprécié le geste de Xyria et son autre geste, surprit encore Ombre, il se savait pas quoi faire ? devait t-il la prendre dans ses pattes ?
Xyria se mis à rassuré Ombre, se dernier ne commenta pas et répondit à la question de Xyria:

Bien, dit moi juste où tu étais et a quel date et je pourrais te renvoyer chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 14:12

    Ombre n'en dit pas d'avantage sur l'amour qu'elle lui montrait, mais elle sentait qu'il était ému. Xyria était rassurée : Ombre survivrait, elle en était certaine. Et elle allait bientôt retrouver celui qu'il allait devenir à son époque...

    Son époque... il lui demanda à-nouveau d'où et de quand elle venait. Oups, elle n'avait pas penser à ça : le Ombre d'aujourd'hui allait sûrement trouver cela étrange. Mais elle ne pouvait que lui dire la vérité :


    -Je viens de soixante ans dans le futur, lui apprit-elle. De l'île d'Ottika.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 15:47

Ombre rester quand même un dragon assez coincé encore, avec Orca non, vu que la dragonne savait comment s'occuper de lui pour le décoincé.
Xyria connais le Ombre qui n'était pas du tout coincé et que même il se lâcher.
Ombre demanda quelque information pour pouvoir envoyer Xyria chez elle.
C'est vrai que la réponse de Xyria troublé assez Ombre de cette époque, mais bon, son esprit n'était pas encore réveillé, il devait y travaillé.
Donc il répondit:

Très bien, es tu prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 18:00

    Et bien, Ombre sembla surpris, mais il ne lui posa aucune question, sauf pour lui demander si elle était prête.

    -Oui, répondit Xyria.

    Elle l'observa un instant, gravant dans sa mémoire à quoi ressemblait le Ombre d'aujourd'hui, qui l'avait tant aidée... puis elle tendis la patte vers lui et demanda :

    -Par contre : je peux récupérer mon diadème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 22:53

Ombre comme devait comprendre Xyria, Ombre était un dragon peu ouvert et très coincé.
Comme elle pu le remarquer, très peu d'émotion et de sentiment, on pouvait voir les conséquence de l'endoctrinement des agents de l'ombre durant la Grande Guerre.
Xyria fut prête et elle tendit la patte et demanda son Diadéme.
Ombre regarda un instant, s'approcha bien près de Xyria et mis le Diadéme sur la tête.
Ombre fit une remarque:

Elle te va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptySam 5 Mar - 8:59

    Xyria posa la patte au sol lorsque Ombre s'approcha pour lui poser directement le diadème sur la tête. Elle sourit, rêveuse, se rappelant le jour, dans son passé à elle et dans son futur à lui, où il avait fait ça et l'avait nommée reine des ailes de nuit. Il lui fit également un compliment... elle n'était pas d'accord : Ombre avait déjà des sentiments, c'était juste qu'il ne les comprenait pas encore.

    -Merci, lui dit-elle, baissant légèrement les yeux en rougissant.
    -Je ne sais pas ce qu'il se passe ici, mais ça ne me plait pas !

    Xyria se figea en entendant cette voie qu'elle ne connaissait que trop bien. Et Loracle sortit de l'escalier en les toisant d'un regard mauvais.

    -Ombre ! Gronda-t-il en baissant les yeux vers lui : tue cette aile du ciel sur le champ ! Ou c'est moi qui le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 EmptySam 5 Mar - 10:36

Xyria se laissa faire, Ombre avait mis le Diadème sur la tête de Xyria.
Ombre ne compris pas encore tout les sentiments effectivement, Orca avait bien commencer et aurez pu libéré Ombre de son malheur.
Mais les choses ne se sont pas passé comme prévu.
Mais Loracle revenu, Ombre se montré pas surpris, justement sa l'arranger qu'il sois là.
Loracle se mis à faire une remarque et donner son ordre.

Ombre recula de Xyria et répondit à Loracle:

Très bien.

Il fit un clin d'oeil discret à Xyria et fit des écris en face f'elle, on ne voyais pas les écrit et il disais à Loracle en même temps:
Je vais vous montrez se que j'ai inventez, admirez

Mais en faite il écrivais les cordonné de Xyria qui la donner, OTTika et l'année.
Puis un cercle incolore entoura Xyria, Ombre lui dit par la pensée

*Bon voyage Xyria reine des ailes de nuits* il fit un clin d'oeil.
Puis il tapa les pattes, Xyria disparaît de l'époque de la Grande Guerre ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand retour de Ombre.
» Ombre le Dragon sortie de l'ombre
» Je m'explique pour cette inactivité passées et futur.
» Marécage (non terminé)
» [Terminé] Le plaisir du froid!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Autres lieux-
Sauter vers: