Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les infos supplémentaires de Tornade

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade
membre
Tornade


Émeraudes : 21
Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 20
Localisation : Montagne Orageuse

Description du dragon
Race: Aile du ciel
Avertissement:
Les infos supplémentaires de Tornade Left_bar_bleue0/0Les infos supplémentaires de Tornade Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les infos supplémentaires de Tornade Left_bar_bleue0/0Les infos supplémentaires de Tornade Empty_bar_bleue  (0/0)

Les infos supplémentaires de Tornade Empty
MessageSujet: Les infos supplémentaires de Tornade   Les infos supplémentaires de Tornade EmptySam 12 Mar - 18:39

Nom du dragon : Tornade

Race : aile du ciel / aile de nuit

Âge : 12 ans

Sexe : féminin

Lieu de naissance : territoire des ailes du ciel

Mère : Trèfle (aile du ciel)

Père : Maraudeur (Aile de Nuit)

Autres membres de la famille : inconnus, mais sa meilleure amie, Nuage joue un peu le rôle de sa sœur...

Compagne\compagnon : aucun

Nombre de dragonnets : aucuns

Nom des dragonnets : aucuns

Caractère : timide, obstinée et curieuse

Qualités : protectrice

Défaut : ben... timide

Profession : chasseur

Titre social : aucun

Aime : voler dans le ciel, regarder les étoiles...

Déteste : avoir les ailes attachées, qu'on se moque d'elle...

Point fort : ces grandes ailes font d'elle une championne du vol .

Point faibles : ces origines...


Histoire :


Chapitre 1 Le Père:

Maraudeur volait à toutes vitesse l'oeuf entre les pattes. L'Aile de Nuit entendait ses poursuivants tempêter derrière lui. Ils étaient furieux qu'il aie dérobé l'oeuf orange et violet. Maraudeur obliqua vers le territoire des Ailes du Ciel et les deux Ailes de Nuit qui le suivaient tournèrent aussi. Le vent se fit de plus en plus fort et une masse sombre se dressait devant lui : *Une tornade* Pensa t-il, surpris... Et ses assaillants le poussaient vers celle-ci ! Il était coincé, devant la tornade et derrière deux Ailes de Nuit qui possédaient l'avantage:
-" Rends nous cet oeuf, ou tu subiras le courroux de ses parents !"
-" A oui ?" Dit Maraudeur en se retournant et en arborant un sourire moqueur.
-" Dans ce cas... Attrapez !!" Et il jeta l'oeuf vers la tornade.
-"NOOON !!" Crièrent les gardes à l'unisson en voyant leur trésor disparaitre dans la masse sombre. Paniqués, ils plongèrent à leur tour dans la tornade.
-"Pauvres imbéciles !" Marmona Maraudeur. Car il savait que l'oeuf résisterait aux rafales, car il savait que les Ailes du Ciel le trouverait et en prendrait soin. Car il savait aussi qu'il ne connaitrait jamais sa fille...


Chapitre 2 L'œuf

Beka et Aigle volaient en amoureux vers la frontière :
-"Tornade !!" Cria Beka à son compagnon. En effet, une tornade noire comme la nuit arrivait. En se rapprochant, Aigle cru entendre un cri:
-"NOOON !!" Ce son lui glaça le sang.
Puis au bout d'un quart d'heure, la tornade se dissipa.
-"Allez vient ! Les tornades ramènent toujours des trucs intéressants !" Et en effet, ce fut intéressants : Au lieu de trouver, par exemple, des matériaux pour les nids ou le camps, le couple d'ailes du ciel découvrirent les corps de deux Ailes de Nuit, dont les ailes avaient été arrachées par les rafales. Plus loin Beka trouva quelque chose de bien plus joyeux :
-" Un œuf ! Regarde, Aigle là entre les rochers !"
-" C'est un œuf féminin, fit remarquer Aigle, il est étrange, il ressemble un œuf d'Aile du Ciel mais il est taché de violet. C'est peu être un hybride ?"
-" Prenons le sous notre aile le temps que ses parents viennent le chercher." Proposa Beka.
-"Et si ils ne viennent pas ?" Demanda Aigle.
-" Dans ce cas, je promet de faire une merveilleuse mère adoptive...


Chapitre 4 Retrouvailles

Tornade survolait la plaine à la recherche d'une proie. Avec les années d'entrainement elle était devenue une excellente chasseuse et Beka lui avait appris les ficelles du métier. D'ailleurs, voilà bientôt 2 ans que celle ci avait disparue. Maintenant Tornade est en âge d'avoir son premier œuf mais n'as toujours pas de compagnon. Une forme sombre attira son attention et elle plongea aussitôt mais s'aperçut que sa proie n'en était pas une et dévia sa trajectoire pour ce poser à côté. En face d'elle se tenait un Aile de Nuit extrêmement âgé aux ailes déchirées le pauvre, semblait capable de s'écouler à tout moment :
-" Que faites vous sur le territoire des Ailes du Ciel ?" Demanda poliment Tornade.
-" Je cherche... L'inconnu regarda Tornade de plus près et se rectifia: Je te cherchais. "
-" Pourquoi donc ?"
-" Je... Je suis ton père... Écoute moi j'ai peu de temps ... P...pars ils faut les raisonner ! Ta mélodie as raison !"
-" Avant de t'en aller dit moi ton nom et celui de ma mère !" dit elle les larmes aux yeux par cette révélation
-" Je suis Maraudeur et ta mère... Trèfle... La plus belle a mes yeux... Prend cette anneau... Il lui appartenait... "
-" Père ? Non... PÈRE !!
Se retenant de pleurer elle attacha l'anneau a son oreille droite se qui lui arracha un cri de douleur et se promis :
-" Je trouver ce que signifie cette mélodie que je connais depuis ma naissance et découvrir ce qu'il se trame...

Arizona aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos supplémentaires de Tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade, l'intrigante aile du ciel...
» Plus d'infos sur Rivros
» Quelques infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: