Les Royaumes de Feu

Thème Noël © Par Sahara
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 4636
Messages : 6219
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)   Dim 17 Avr - 9:45

    Xyria aimait beaucoup voler au-dessus de la mer, surtout lorsqu'il faisait grand soleil. L'évaporation de l'eau créait des courant ascendants très agréables qui rendaient le vol très facile, et elle aimait regardé les animaux marins, tel que les dauphins, la suivre et sautiller en caquetant dans son ombre. La dernière fois qu'elle était venue, c'était avec son amie Sywah, la défunte reine des ailes de pluie. Elles avaient d'ailleurs rencontré une petite aile de mer perdue qu'elles avaient ramené chez elle... elle se demandait ce qu'elle était devenue, depuis. Et elle s'était beaucoup amusée à voler au-dessus des flots en les frôlant de ses griffes et de ses ailes, admirant les vaguelettes et les couleurs qu'elles prenaient sous les rayons du soleil. Mais aujourd'hui, Xyria n'était pas là pour s'amuser. Aujourd'hui, elle devait rester sérieuse.

    Depuis qu'elle avait été couronnée reine des ailes de nuit, elle s'était promise de rencontrer toutes les reines et de se présenter à elles, afin de mettre en place des échanges amicaux... la guerre serait bientôt là, alors il le fallait. Les ailes de mer s'entendaient déjà bien avec les ailes de nuit, grâce à une petite aventure qu'avait eu son roi avec l'une des leurs, à l'époque de la première grande guerre. Mais elle n'avait jamais rencontré la reine des ailes de mer, et elle ne ferait aucune exception... ce serait coup à la vexer, autrement. Mais aujourd'hui, Xyria n'était pas seule, pour son projet.

    Bien-évidemment, Chef, Obscure, ainsi que maintenant Trou Noir et Panthère, sa garde rapprochée de quatre ailes de nuit sérieux et entraînés, volaient un peu en dessous d'elle, observant d'un regard acéré tout ce qui les entourait. Depuis la trahison de l'un d'entre-eux, deux nouveaux gardes s'étaient joins à eux, et Ombre s'était chargé lui-même de s'assurer qu'aucun d'entre-eux ne lui voulait du mal. Et Cobra, la reine des ailes de sable, la dernière avec qui elle avait fait alliance, avait décidé de suivre son exemple et elle l'accompagner.

    Xyria aimait l'air marin, mais elle savait que les ailes de sable n'aimaient pas l'humidité. Elle se permit donc de descendre au niveau de la dragonne aux écailles dorées, ses gardes suivant ses mouvements sans même avoir l'air de la regarder, et demanda :


    -Ça va, Cobra ? Ce n'est pas trop dure ?


Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:
 

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 458
Messages : 387
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)   Dim 17 Avr - 14:36

Cobra devait être franche, elle avait de mauvais souvenirs de sa dernière visite chez les Ailes de Mer. Sa mère et elle n'avaient même pas put rencontrer l'ancienne Reine, celle-ci ayant refusé de les recevoir. La jeune Reine espérait juste que sa fille, la souveraine actuelle donc, serait plus à même à discuter. Certes, les Ailes de Sable avaient causé de nombreux torts chez les autres Dragons, pendant la Grande Guerre notamment, mais à présent, ils voulaient juste avoir la paix, et qu'on arrête de tous les considérer comme des Dragons dangereux ou des assassins. De toute façon, il y en avait dans tout les royaumes, des Dragons pouvant faire du mal à leurs semblables, ce n'était pas exclusif aux Ailes de Sable.

Sous eux, la grande étendue d'eau était plutôt calme. Certes, les Ailes de Sable n'aimaient pas l'humidité, mais étant donné que le soleil était au beau fixe, c'était moins gênant que si la pluie s'était mise à tomber. Cobra tâta du bout d'une de ses griffes le sac qui était accroché contre son poitrail. Fait de cuir et d'un peu de métal, il contenait ses œufs, enfouis dans un peu de sable. Le tout était réchauffé par sa chaleur corporelle. La jeune Reine était très satisfaite de ce sac. Les artisans avaient fait du bon travail. Avec ça, ses œufs étaient en sécurité, et bien au chaud.

Chose un peu nouvelle pour elle, la jeune Reine était accompagnée par ce qui était désormais sa garde personnelle. Elle avait encore un peu de mal à s'y habituer, mais avec le temps elle n'y ferait plus attention, tant les Dragons étaient discrets. Au nombre de quatre, l'escouade comportant entre autres : Oryx, qui avait insisté pour faire parti de la garde royale étant donné que Chacal ne pouvait pas le faire à cause de ses autres responsabilités, Guépard, un guerrier chevronné reconnaissable entre tous à cause de ses pattes couvertes de tâches brunes, ainsi que Gazelle, une jeune Dragonne connue pour ses cornes imitant celles de l'animal dont elle portait le nom, ainsi que Gecko, reconnaissable à cause de sa couleur plutôt terne.

En voyant Xyria arriver, l'autre Reine tourna la tête vers elle. Une chose était sûre, l'autre Dragonne semblait plus à l'aise qu'elle dans les cieux. En même temps, elle était tout de même Aile du Ciel à la base, cela n'avait rien d'étonnant donc.

" Non, tout va bien. Nous tenons le coup. J'espère juste que la souveraine des Ailes de Mer acceptera de nous recevoir et que ma présence, et celle de ma garde, ne compromettra rien... "


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 


Merci à Peter ( un ami de Moustic. ) pour ce magnifique portrait. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulle
membre
avatar

Émeraudes : 10
Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 14

MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)   Dim 1 Mai - 19:41

Bulle était bien décidé d'arriver la première. Elle était sur son territoire, pour faire bonne effet il fallait être présente. Elle tenta de se souvenir des noms des autres reines: Cobra, reine des ails de sable, et... Xyria... Oui Xyria reine des ails de ciel. Le conseil royal lui avait dit de prendre une escorte d'au moins neuf dragons, au cas ou les reines adverses attaquait... Elle avait évidement refusé, si elle venait accompagné de tout les dragons de Ottika, les autres reines ne se sentirait pas à l'aise... Elle avait donc prit seulement trois dragons: Panthère, sa fille, qui n'avait pas vraiment un nom d'Ail de Mer, mais Bulle avait fait exeprès car elle trouvait se nom féroce... Et elle ne voulait pas que sa fille est un nom comme le sien. Galet, jeune dragon et Écaille une dragonne  du conseil depuis longtemps, et qui s'occupait de l'Armé. Bulle attendit que sa garde soit prête pour sortir de son palais. Elle prit son envol.

A grande vol, elle se dirigea vers le lieux de ou elle devait rencontrer les autres.
-Que va tu leur dire? Demanda Galet, qui peinait a suivre.
-Je vais d'abord me présenter, et après... Je ne sais pas. Répondit Bulle songeuse.
-Hum... Mère? La voix de Panthère perça le vent.
-Oui?Cria la reine des Ailes de Mer.
-Euh... Qu'allez vous dire pour votre nom, Mère? Dit la fille en se rapprochant.
Bonne question. Il était hors de question que les autres reines l'appelle Bulle, alors qu'elles avait des noms plus... Féroce. Cobra, par exemple.
-Je vais me trouver un autre nom, Bulle c'est... Méprisable. Gronda Bulle.
-Si je puis me permettre Majesté, Éclat serait bien non? Dit Écaille.
-Oui c'est très beau merci. Répondit elle contente. Elle apercut l'ile et alla si poser: Les autres reines n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 4636
Messages : 6219
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)   Lun 2 Mai - 18:53

    Tout allait visiblement bien pour Cobra et ses gardes. Une chance : même si il faisait un peu humide à-cause de l'évaporation continue de la mer, le soleil était haut et chaud, aujourd'hui. Il offrait donc tout ce qu'il fallait aux ailes de sable pour tenir le coup durant ce long voyage. Mais Xyria avait tenu à s'en assurer : Cobra n'était pas seule, durant son vol, contre son ventre reposait sa progéniture, et si ces petits n'avait rien à voir avec la reine rouge, elle ne voulait malgré-tout pas qu'il leur arrive malheur. Si ces œufs d'aile de sable se retrouvaient à l'eau, ce serait une catastrophe !

    -Les ailes de mers et les ailes de nuit ont déjà une bonne entente, rappela-t-elle à Cobra, même si je n'ai encore jamais rencontré leur reine. Ombre m'a affirmé que les choses devraient bien se passer.

    Mais elle savait ce qui inquiétait vraiment Cobra : le passé des ailes de sable. D'ailleurs, elle-même n'était pas rassurée : les ailes du ciel n'était pas les bienvenus, chez eux, depuis la grande guerre et l'attaque du palais d'été. Il était vrai que les ailes de mer étaient connus pour être rancuniers. Mais déjà, elle avait accepté de les recevoir... c'était bien la preuve qu'elle était ouverte à des négociations, au moins à une bonne entente... non ?

    -Montrons-nous correct, dit-elle simplement, même si ça coulait de source. Nous agirons en fonction de cette fameuse reine.

    Les troupes arrivèrent en vu de l'île où le rendez-vous avait été fixés. Quatre éclats bleus pouvaient être vu sur la plage. La reine des ailes de mer, Bulle, si elle se souvenait bien... les ailes de nuit avaient appris son véritable nom... et sa garde étaient déjà là. Xyria leva le museau vers le soleil... ils n'étaient pas en retard, pourtant. Ils avaient dû arriver en avance pour elle ne savait quelle raison.

    Xyria devait certainement être la plus étrange des trois reine : l'aile de mer était accompagnée d'ailes de mer, c'était normal, et l'aile de sable était accompagnée d'aile de sable... mais elle était la seule à être devenue la reine d'un clan qui n'était pas le sien : une aile du ciel accompagnée de gardes ailes de nuit. Gardes qu'elle ne voulait pas trop près, histoire de ne pas avoir l'air de vouloir dominer les ailes de mer. Avant de partir se poser sur l'île, elle s'arrêta pour faire du sur-place et se tourna vers Chef, le meneur de ses gardes :


    -Posez-vous sur les rochers de l'île, pas trop loin, mais pas trop près de nous. Je ne veux pas que les ailes de mer vous voient comme une menace.

    Après-tout, les deux reines visiteuses avaient plus de gardes que la reine de la mer. Il valait mieux qu'ils montrent clairement qu'ils venaient en amis, ou au moins que leurs intentions n'étaient pas hostiles. Bien-sûr, elle n'avait aucun ordre à donner à Cobra, ni à ses gardes...


Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:
 

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 458
Messages : 387
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)   Mar 3 Mai - 13:52

Cobra ne voulait même pas imaginer ce qui se passerait si ses œufs tombaient à l'eau. Mieux valait qu'elle garde à l'esprit que tout se passerait bien et qu'ils étaient en sécurité tant qu'ils étaient avec elle. Les Dragons sont connus pour être des créatures féroces, mais une Dragonne pouvait l'être encore plus si sa progéniture était en danger. D'un autre côté, la jeune souveraine doutait que les conservateurs osent les attaquer en plein vol, même si c'était une possibilité. Cobra ne savait pas si les Ailes de Mer comptaient des conservateurs dans leurs rangs, mais c'était probable. Dans tout les royaumes, il y avait des Dragons mécontents de l'ordre établit actuel...

« Oui, évitons toute hostilité à leur égard. » continua Cobra.

L'Aile de Sable n'était pas revenue voir les Ailes de Mer depuis un moment maintenant. Certes, la Reine actuelle avait accepté de les recevoir, mais c'était sûrement car Xyria était aussi du voyage. Dans le cas contraire, Cobra doutait que la souveraine des Ailes de Mer ait accepté de la recevoir. C'était peut-être sa seule opportunité d'apaiser les tensions encore existantes entre le royaume de sable et celui de la mer.

La jeune souveraine ne tarda pas à remarquer des formes bleutées sur l'île. Les Ailes de Mer étaient déjà là. Cobra tourna la tête vers le garde qui se trouvait le plus proche d'elle, à savoir Oryx. Ce dernier, comprenant qu'elle voulait lui parler, se rapprocha un peu plus, mais garda tout de même un peu de distance entre eux pour éviter que leurs ailes ne se prennent entre elles.

« N'oubliez pas ce que je vous ai dis avant de partir.
- Ne t'en fais pas, nous nous en tenons à ce qui a été décidé.
- Bien. Je ne veux pas que la Reine des Ailes de Mer et son escorte pensent que nous sommes hostiles à eux.
- Nous serons aussi discrets que possible, mais tout de même prêt à intervenir. »

Cobra acquiesça bien qu'elle espérait qu'Oryx et les autres n'aient pas besoin de venir à son secours. La souveraine des Ailes de Sable tourna la tête vers la Reine Xyria. Elle aussi devait avoir fait ses dernières recommandations à ses gardes. L'Aile de Sable attendit qu'elle finisse, histoire qu'elles puissent se rendre sur l'île ensemble.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 


Merci à Peter ( un ami de Moustic. ) pour ce magnifique portrait. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulle
membre
avatar

Émeraudes : 10
Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 14

MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)   Mer 4 Mai - 11:09

Des battements d'ails brisèrent le silence. Quand Bulle leva la tête, elle vit une troupe de dragons. Ails de Sable, Ail de Ciel , Ails de Nuit. Elle crut reconnaitre Xyria et Cobra, les deux reines était en tête.
-Il sont très nombreux! Chuchota Galet.
-Cela ne fait rien, tout va bien se passer. Répondit Bulle avec entrain.
Écaillé montra ses grandes dents d'un air méchant.
-Arrête! Tu es folle! Nous sommes ici pour discuter, pas déclencher une guerre! S'écria la reine. La femelle se calma aussitôt.
Bulle fit au nouveau venus un signe de la queue, pour les inviter a venir.

-Je ne veux pas d'insulte, de bagarre, ou de truc dans se genre, compris? Gronda elle à ses gardes. Et ne révélez rien sur le clan. Et encore moins sur la Nursery Royal. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mes œufs. Et donc au frères et sœurs de Panthère. Tout allait bien se passer de toute façon.
Tout va bien se passer, c'est peut-être le moment de crée une alliance. Les battement d'ail se firent plus proche. Les reines arrivait.

-Venez donc par ici, Reine Xyria, Reine Cobra. Cria Bulle par dessus les rafales de vents. Reculez un peu, les gardes des reines sont à plusieurs pas d'elles, faites de même. Recommanda elle à sa garde. Panthère failli protester, mais elle entendit les battement d'ails et les bruits de pattes sur le sables, se qui l'a fit obéir. Bulle avança d'un pas, et dit:
-Bienvenue sur le Territoire des Ails de Mer. Reine Cobra, j'espère que la chaleur ne vous manque pas trop, car c'est vrai qu'ici, il peu faire humide. Reine Xyria, j'espère que votre voyage c'est bien passé pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 4636
Messages : 6219
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)   Mer 4 Mai - 18:16

    *Tout va bien se passer, c'est peut-être le moment de crée une alliance.*. Les ailes de nuit entendirent. Pas Xyria, ses pouvoirs, qu'elle était en-train de développer grâce à l'enseignement de ses sujets, n'étaient pas assez grand pour qu'elle entende les pensées d'un dragon sur qui elle n'était pas concentrée, mais ces mots volèrent aux cerveaux de Chef et des autres gardes, qui semblèrent soudainement se détendre : à moins que des conservateurs se cachent dans le coin, la reine des ailes de mer ne leur était pas hostile.

    -Ma reine, lui chuchota le chef de ses gardiens : je pense que vous pouvez vous fier à elle. La reine Bulle a aussi un désir de former des alliances.
    -Vraiment ? Demanda Xyria en observant son garde, puis la forme bleue en tête un peu plus bas. Parfait, dans ce cas. Raison de plus pour que vous ne vous posiez pas trop près d'eux.

    Ils n'aimaient pas s'éloigner de leur reine, le roi Ombre avait donné des ordres très strict. Mais ils ne pouvaient pas désobéir à un ordre direct venant d'elle, sauf si Ombre donnait un contre-ordre, et Chef avait depuis longtemps abandonnée l'idée de la raisonner.

    -Et si l'un d'entre-eux vous cherche, essayez de ne pas répondre, ajouta-t-elle, après avoir crue déceler l'éclat blanc d'une rangée de dents, en-bas.

    La reine des ailes de mer les invita à se joindre à eux. C'était vrai : elle semblait bien plus ouverte que la plupart des reines de la mer dont on pouvait lire les histoires dans les parchemins scolaires. La race des ailes de mer était rancunière, généralement, en particulier suite à une catastrophe comme la destruction de leur palais d'été.

    Xyria alla se poser sur la plage. Ses gardes allèrent se percher sur des rochers, un peu plus loin. Leurs regards perçants et méfiants ne quittaient pas les ailes de mer.

    La dragonne les accueillit. Xyria, ignorant tout de la haine de la reine pour son véritable nom, fit sa première erreur :


    -Un voyage très agréable, répondit-elle en inclinant aimablement la tête devant elle. J'admet apprécier voler au-dessus de la mer, l'évaporation rend le vol très facile. Merci de votre accueil, chère reine Bulle.


Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:
 

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulle
membre
avatar

Émeraudes : 10
Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 14

MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)   Jeu 5 Mai - 14:59

Bulle se crispa.
Elle ne sait pas que je hais se nom. Se rappela elle. Elle vit Panthère ouvrir la gueule pour reprocher l'erreur, mais Bulle la prit cour:
-Tant mieux. Mais je vous demanderais de m'appeler Reine Éclat. Je n'aime pas le nom Bulle, et je suis sur que vous me comprendrez. Mais se n'est rien. Ravie de vous connaitre.
Bien. Elle n'avait pas l'air hostile. Après, il fallait voir pour Cobra. Son regard se posa sur la Reine des Ails de Sables. Un étrange sacoche était accroché à son ventre. Bulle comprit que c'était la qu'elle plaçait ses œufs. D'un regard elle mit en garde ses Ails de Mer. Cobra devait être très protectrice. Pas de faux pas.
-Je suis contente de vous rencontrez, Reine Cobra. Dit Bulle d'un air gentil. Avant de faire plus ample connaissance, je veux vous présenter quelqu'un. D'un signe de la queue, elle fit venir sa fille. Je vous présente Panthère, ma fille, souveraine des Ails de Mer. Elle fit signe à Panthère de rester prêt d'elle. Ensuite, nous avons Écaille, Cheffe de Guerre. Et voici Galet. Dit bulle en montrant tour à tour les dragons. Avez vous des dragons à me présentez, vous aussi, ou vous souhaitez commencer à parler de nos clans respectifs? Que pouvait elle dire sur les Ails de Mer? Déjà, il fallait voir se que disait Xyria et Cobra. Elle remua sa queue en signe qu'elle avait fini de parler, et attendit la réponse des reines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 458
Messages : 387
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)   Ven 6 Mai - 21:53

Cobra se posa délicatement sur le sable. Elle vérifia que ses gardes avaient bien suivit ses instructions, à savoir se tenir un peu en retrait, afin de ne pas paraître hostiles. La garde se trouvait non loin des rochers occupés par les Ailes de Nuit, mais elle maintenait tout de même une distance de sécurité entre eux, sûrement pour que chacun puisse intervenir sans gêner les autres. La jeune souveraine échangea un dernier regard avec Oryx, avant de reporter son attention sur la Reine des Ailes de Mers. La jeune Dragonne tâcha de masquer l'anxiété qui l'envahissait, et finit par dire :

« L'humidité ne nous a pas encore posé de désagréments, merci de vous en inquiéter, Majesté. »

Première victoire, sa voix ne tremblait pas. Au contraire, elle était plutôt assurée, mais aussi calme, en nul cas hostile. C'était exactement ce que la jeune Dragonne désirait. Elle n'avait pas encore eut vraiment l'occasion de développer son côté orateur, quand bien même la jeune souveraine s'entraînait le plus souvent possible pour être plus à l'aise avec des Dragons ou Dragonnes faisant partis d'un autre Peuple que le sien. Ce n'était pas vraiment le fait de rencontrer d'autres souveraines qui la gênait, mais plutôt de quitter son territoire. Intérieurement, elle craignait que les conservateurs en profitent pour faire un coup d'état ou tout autre chose qui pourrait mettre en péril la paix intérieure qui avait été si durement gagnée après les guerres civiles engendrées par le défilé des Reines ayant précédé Ruine.

La première chose qui étonna Cobra, bien qu'elle le cacha, c'était que la Reine des Ailes de Mer détestait son prénom. D'un certain côté, c'était les parents qui choisissaient le patronyme de leur progéniture, et parfois, les deux ne s'accordaient vraiment pas. Les exemples n'étaient pas durs à trouver, mais malgré cela Cobra ne connaissait pas de Dragons ou Dragonnes ayant put changer de prénom, bien que cela ait déjà du exister et existera peut-être à l'avenir.

Cobra se retient de porter sa patte à sa sacoche pour la énième fois depuis le début du voyage. Elle n'appréciait pas particulièrement qu'on fasse attention à son sac, quand bien même le Dragon ou la Dragonne en face d'elle n'était pas hostile. Chacal et Cactée lui avait fait la réflexion plusieurs fois, étant parfois obligés de la rassurer ce qui pouvait prendre un long moment parfois.

« Je suis heureuse de vous rencontrer également, Reine Éclat. Cela vaut de même pour les Dragons vous accompagnant. »

L'Aile de Sable inclina légèrement la tête, avant de la redresser. Ainsi, la Reine des Ailes de Mer avait déjà une héritière. Panthère était un prénom peu commun pour une Aile de Mer, mais après tout, pourquoi pas. C'était un prénom comme un autre, au fond. En tout cas, Cobra était rassurée, la Reine Éclat semblait ouverte à la discussion. La souveraine des Ailes de Sable aurait sûrement plus de chance que sa mère pour ce qui est d'entretenir des relations cordiales avec les Ailes de Mers.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 


Merci à Peter ( un ami de Moustic. ) pour ce magnifique portrait. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 4636
Messages : 6219
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)   Sam 7 Mai - 8:09

    La reine des ailes de mer se crispa. Xyria pencha la tête sur le côté, intriguée : quoi ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Elle ne songea pas que le problème venait d'elle, vu qu'il ne lui semblait avoir rien dit, ni fait, qui aurait pu la vexer... a moins que cela fasse partie d'une coutume aile de mer dont elle n'avait pas connaissance ? Mais non, Ombre le lui aurait dit, quoi que si il connaissait les ailes de mer, il ne connaissait pas encore leur nouvelle reine...

    Finalement, elle lui expliqua, et Xyria répondit :


    -Oh... oui, je comprend...

    Il était triste d'avoir honte de son propre nom, mais elle songea un instant être à sa place. Qu'est-ce qui pourrait représenter ce nom sous forme d'aile du ciel ? Fumée ? Oui, si elle s'était appelée Fumée, elle aurait compris.

    -Navrée pour cette erreur, reine Éclat, continua-t-elle.

    Xyria resta silencieuse tendis que Bulle saluait Cobra, puis leur présenta sa coure... Panthère ? Un nom bien étrange, pour une aile de mer. C'était le genre de nom qui convenait le mieux à une aile de pluie, ou à une aile de nuit. L'aile du ciel se demanda si Panthère était une hybride... depuis qu'elle s'était mise en couple avec le roi des ailes de nuit, elle avait remarqué que la paix avait apportée bien plus de couple inter-clans que dans l'ancien temps. Mais elle savait aussi que certains le voyaient toujours d'un mauvais œil... elle décida de ne pas poser la question, histoire de ne pas risquer de se montrer vexante.

    Lorsque la dragonne de mer eut finie, Xyria déploya une aile et pointa ses quatre gardes :


    -Je suis enchantée de vous rencontrer...

    Elle inclina même la tête en direction de Panthère :

    -Princesse. Pour ma part, je vous présente ma garde rapprochée. Chef...

    Le dragon adressa un signe du museau, et les autres firent de-même.

    -... Obscure, Trou Noir et Night.

    La dernière dragonne, Night, avait un regard un peu trop féroce et méfiant à son goût pour les ailes de mer... elle avait eu une enfance difficile et avait tendance à se méfier de tout-le-monde. Elle s'était joint à la garde personnelle de Xyria pour se faire pardonner ses actes passés au service d'un chef conservateur. Mais elle avait du mal à perdre sa vieille férocité. Elle espérait que les ailes de mer ne prendraient pas mal ce regard...


Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:
 

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de mer (baie) :: Ile du rocher-
Sauter vers: