Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4338

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Rencontre    Mar 3 Mai - 20:52

-Quoi ? Demanda Xyria en relevant le museau, surprise : ton mentor à disparue ?

Et oui : elle en avait trop dit, et Xyria ne l'avait pas loupé.

Beka... c'était la mère de Tornade, si elle ne se trompait pas, afin elle le supposait, ignorant qu'elle n'était que sa mère d'adoption. Sa mère qui l'avait prise comme apprentie et lui avait appris tout ce qu'elle savait. Finalement, Tornade n'était pas la seule à ne pas s'être tenue au courant des dernières nouvelles, pour les autres ailes du ciel : beaucoup de choses semblaient être arrivées, depuis qu'elle vivait sur le territoire des ailes de nuit :

-Je l'ignorais, admit-elle. A-t-on une idée de ce qu'il s'est passée ?

Avait-elle réellement disparue, ou était-ce une façon de dire qu'elle était morte ? Elle ne lui poserait pas la question comme-ça, en tout-cas, et elle était bien contente de pouvoir enfin parler avec quelqu'un qui ne lisait pas dans ses pensées...

Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Tornade
membre

Émeraudes : 21

Desciption du dragon
Race: Aile du ciel
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre    Mar 3 Mai - 22:22

- Personne ne sait ce qu'il c'est passé. Je suis la dernière personne à l'avoir vue avant sa disparition. Ils m'accusent a cause de cela. C'est une des raison pour laquelle je suis partie. Tornade !! T'en as encore dit trop !Bon... Autant continuer...

Je n'ai pas eu le courage de te le dire étant enfant mais ... Beka n'est pas ma mère et... Ma voix se brisa mais je me força à continuer...
Et... J'ai découvert l'identité de mes parents... Je suis a moitié aile de nuit... Accomplir une mission... Danger... Mélodie... Ma voix devint aiguë et je fondit en larme.

C'est comme ça chez moi.. je lâche tout et ensuite je pleure...

La mélodie de Tornade

Vois-tu le mal avancer,
Et les étoiles s'effacer.
Vois tu les ombres disparaître,
Sur tes pas autour de ton être.
Si tu entend cette mélodie,
Prends bien garde à la folie...

Tornade
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Rencontre    Mer 4 Mai - 18:08

Ça alors ! Quel scoop : Tornade, son amie d'enfance, n'était pas une pure aile du ciel ! Xyria avait déjà rencontré un croisé aile du ciel, aile de nuit... ou plutôt, un tiers, vu qu'il avait juste eu un arrière grand-père aile du ciel... mais apprendre que quelqu'un qu'elle connaissait depuis si longtemps était une hybride sans qu'elle ne l'ait jamais su avait quelque-chose de... troublant, presque choquant. Mais elle comprenait, maintenant, d'où lui venaient ses yeux violets. Un aile du ciel pur n'avait pas les yeux de cette couleur.

Alors les autres pensaient que c'était elle qui avait fait du mal à sa mère d'adoption ? C'était grotesque ! Tornade aimait Beka, ça Xyria en était sûre. Mais... :

-Oh, Tornade, compatit-elle, je suis désolée. Malheureusement, le fait que tu te sois enfuie a dû en conforter certains dans l'idée que tu étais coupable...

Enfin, si elle avait été sur le point de se faire attraper, voir exécutée, elle avait sans-doute eue raison. Elle allait le lui dire, mais Tornade se mit à pleurer. Ouah... Xyria n'avait pas l'habitude de voir un dragon pleurer, ils n'avaient pas la larme facile, mais comme partout, certains étaient plus sensibles que d'autres. Et Xyria imagina que vu ce qu'elle traversait, il devait être normal qu'elle craque.

Elle ne savait, cela-dit, pas trop comment réagir... mais elle essaya quand-même : elle posa une aile réconfortante sur son épaules et lui dit :

-Allons, allons, se... ça va s'arranger. Tu sais quoi ?

Elle mit en avant son diadème et continua :

-Puisque je suis la reine des ailes de nuit, maintenant, et si cette histoire à un rapport avec eux, je peux peut-être te venir en aide...

Tornade
membre

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre    Mer 4 Mai - 22:14

Xyria me consola puis dit qu'elle pourrait me venir en aide. Je me relevait et passait une pattes sous mes yeux mais ça ne fit que étaler les larmes

Ah bon ? Oh Xyria, je suis désolée de t'embeter avec ça... Tu dois avoir d'autres responsabilités en temps que reine... Que pourrait tu bien faire pour moi ?
Et puis ce n'est pas la seule raison pour laquelle je suis partie, j'ai l'impression que quelques chose de terrible va se produire...

Je pris un morceaux de viande, cuit à présent, et le tendis à mon amie. Puis j'en pris un aussi.

Je me surpris à penser a la tête du charognard qui verrait un immense dragon pleurer comme une madeleine et cela me fit sourire...

La mélodie de Tornade

Vois-tu le mal avancer,

Tornade
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Rencontre    Mer 4 Mai - 23:47

-Tu ne m'ennuis pas, affirma Xyria à la remarque de Tornade. Nous sommes amies, non ?

Elles s'étaient peut-être perdues de vue pendant quelques années, mais elle n'avait jamais oublié que toutes-deux avaient été amies et rivales, durant leur jeunesse, et chez les ailes du ciel, des rivaux de jeunesse, qui se battaient continuellement pour devenir les meilleures, se créaient des liens indéfectibles. Et les amis s'aidaient, peu importe ce qu'en pensaient les vieux dragons ronchons et trop sauvage.

-Et pour être honnête, continua-t-elle, c'est Ombre le monarque principale, entre nous-deux. Moi, je le soutiens et je l'aide, mais je dois pouvoir trouver du temps pour m'occuper de tes soucis.

Elle savait que son époux ne s'y opposerait pas, il lui laissait toujours une grande liberté. Bon, c'était vrai... :

-Je ne sais pas comment je pourrais t'aider, admit Xyria. C'est à toi de me le dire. As-tu besoin de renseignements ? D'une indication sur les ailes de nuit ? Je peux même te faire rencontrer leur roi, si tu veux.

Mais soudainement, elle claqua le museau de surprise : "quelque-chose de terrible va arriver" ? Parlait-elle de la guerre qui grondait entre les conservateurs et les dragons désirant le changement ? Était-elle au courant ? Ou alors, parlait-elle encore d'un autre danger ? Elle devait en avoir le cœur net.

Pendant que Tornade se servait un morceau de viande, Xyria demanda :

-Que veux-tu dire par "quelque-chose de terrible" ?

Tornade
membre

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre    Dim 8 Mai - 20:51

Je pense que le roi Ombre pourrait beaucoup m'aider et me renseigner... J'aimerait le rencontrer.

Je ne sait pas quel est cette chose terrible... C'était un pressentiment, puis mon père est venu le confirmer. C'est l'autre raison pour laquelle je suis partie de la montagne orageuse.

Toi aussi, tu fait partie de la vie politique des royaumes... Tu pourrait me renseigner. Non ?

Tout en continuant de la regarder je m'assis et pris un grosse morse dans ma part de gibier. Le soir tombait et des grillons se firent entendre, cachés dans les haute herbes.

La mélodie de Tornade

Vois-tu le mal avancer,

Tornade
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Rencontre    Lun 9 Mai - 21:04

Bon. Tornade ne savait pas de quoi elle parlait. Ce pouvait donc bien être la guerre contre les conservateurs... tout comme ça pouvait être autre-chose. C'était sans-doute important, elle devrait en parler avec Ombre, et elle enquêterait plus tard. En attendant... :

-Ça devrait pouvoir se faire, répondit Xyria lorsque son amie dit vouloir rencontrer Ombre. Bon, c'est un roi, il est assez occupé...

Entre ses obligations royales, la guerre en préparation et son expérience avec les charognards évolués.

-Mais si je le lui demande, je pense qu'il pourra t'accorder un moment. Je m'entretiendrais avec lui pour toi et je viendrais te chercher lorsqu'il pourra te rencontrer.

En fait, elle pourrait même le contacter maintenant, mentalement, mais il devait actuellement être occupé avec Wolfgang et les ailes du ciel.

Tornade fit une autre supposition. Xyria fit une grimace et avoua :

-J'assiste à la vie politique des ailes de nuit. Et j'aide à mettre en place les alliances avec les autres clans en rencontrant et en me liant aux autres reines. Mais je suis loin de connaître les secrets des ailes de nuit, il y en a même qu'ils refusent de partager avec moi...

Et elle commençait seulement à apprendre leur histoire. En imaginant que Tornade se mette à lui comptait sa chanson, ça ne lui dirait rien...

-Mais demande toujours, je saurais peut-être : sur quoi as-tu besoin de renseignements ?

Et si elle ne savait pas, elle demanderait à Ombre.

Xyria s'allongea et se laissa finalement tenter à prendre un morceau de viande cuite et à la gober. C'était moins saignant que quand c'était cru... mais ça craquait drôlement sous le croc.

-Ce n'est pas mauvais, admit-elle.

Tornade
membre

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre    Mar 10 Mai - 7:43

Je comprend que Ombre soit occupé... Mais je ne connaît presque rien sur les ailes de nuit à part qu'ils lisent les pensées...

Pourrait tu m'en dire un peu plus ? Je ne voudrait pas paraître inculte devant le roi...

Je pourrait peut être passer quelques jours au royaume... me dis-je. Ayant fini le premier j'hésitait à prendre un deuxième bout de sanglier...

(Ton avatar est trop beau !!! Pense tu que Rivros m'en ferrait aussi un ? )

La mélodie de Tornade

Vois-tu le mal avancer,

Tornade
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Rencontre    Mar 10 Mai - 21:46

Tornade hésitait, mais Xyria, elle, n'hésita pas à prendre un second morceau de viande et à le grignoter tranquillement. Elle passait son temps à voler, après-tout, elle faisait assez de sport pour ce permettre ce genre de petits écarts.

-Oh, ne t'en fait pas, assura Xyria : les ailes de nuit sont la race de dragons la plus mystérieuse. Même moi, j'étais inculte, par-rapport à eux, avant de rencontrer Ombre, et je ne sais pas tout.

Et elle était chanceuse : elle était surement la non-aile de nuit qui connaissait le plus de leurs secrets.

-Alors, par où commencer ? Dit-elle. Tu as raison : les ailes de nuit lisent dans les pensées, alors il faut faire attention à ce que tu penses, près d'eux, même si ils ne reprochent pas souvent les pensées des autres...

C'était d'ailleurs comme-ça qu'elle avait rencontré Ombre : elle avait pensé de lui qu'il était "imprudent" et il l'avait gentiment plaquée au sol pour lui donner une petite leçon.

-Mais ils possèdent de nombreux autres pouvoirs, tel que la vision du futur, ainsi qu'une capacité spécifique à chacun, et ce sont de grands magiciens. C'est simple : je vais de merveilles en merveilles chaque jour, depuis que je vis parmi. Je ne pourrais pas t’énumérer tout ce qu'ils savent faire. Et je n'en ai d'ailleurs pas le droit.

Beaucoup était des secrets qui leur étaient réservés.

-En plus, ce sont de grands érudits, qui aiment rassembler les connaissances du monde entier.

(Peut-être, mais pas tout-de-suite. Il a eue beaucoup de commande, du-coup elles sont fermées le temps qu'il finisse tout. Surveille sa galerie et demande le lui quand c'est bon ^^)

Tornade
membre

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre    Lun 16 Mai - 23:57

Tout en écoutant Xyria je pris finalement un deuxième bout de sanglier.

Ce que tu me dis est très intéressant, mais pourquoi ne partagent ils pas leurs connaissances ? En même temps je les comprend... Le fait qu'on saches presque tout pourrait rendre certains dragons dangereux...

En même temps que je parlait, je sentis Zéphyr monter en sautillant sur mes épaules et s'y installer confortablement.

Le feu crépite, les herbes frémissent, les hirondelles virevoltent, le jour prend fin...

( désoler pour le retard ^^ ... Je comprend que Rivros soit occuper, je lui demanderait plus tard ! )

La mélodie de Tornade

Vois-tu le mal avancer,

Tornade
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Rencontre    Mar 17 Mai - 15:49

(Pas de souci, je ne suis jamais pressé pour les rp's Wink )

Xyria remarqua, tout en écoutant son amie lui parler, que son rapace venait s'installer sur elle. Elle eut un sourire ironique en lui faisant remarquer :

-On dirait qu'il prend la place du roi.

Et elle rit un peu. En même-temps, quand elle était avec son propre animal, elle-aussi cherchait le confort de ses écailles et son attention.

Après cette remarque, elle répondit à Tornade :

-Comme tu l'as si bien souligné, beaucoup de ces pouvoirs seraient terribles entre de mauvaises griffes, ils ne peuvent pas le partager avec tout-le-monde. Mais les ailes de nuit sont, disons... aussi différents de nous que peut l'être chaque espèces de dragons, ils ont leur point fort, comme nous c'est d'être les plus rapides en vol... le leur, c'est d'être les plus résistants en magie. Beaucoup des pouvoirs dont ils se servent pourraient détruire, ou rendre fou, un dragon non-adapté qui s'en servirait.

Un peu comme le faisait la magie animus.

-C'est pour cela qu'ils ne veulent pas partager leurs plus précieux et plus terribles secrets, pas même avec moi. Mais depuis que Ombre est au pouvoir, le clan est déjà plus ouvert qu'avant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre    

Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2