Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La venue de Rivros

Aller en bas 
+2
Sparryx
Hurt (Rivros)
6 participants
AuteurMessage
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : La venue de Rivros Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue de Rivros Empty
MessageSujet: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 10:08



Comète
Nom : Rivros
Surnom : Le bâtard
Lieu de naissance : Pyrrhia, dans les montagnes entre le royaume des ailes de boues et des ailes de sable.
Race : Aile de glace/sable
Rang : /
Sexe : Mâle
Relations (PNJ ou PJ) :
Dragonnes avec qui il a grandit:
-Bayou (Aile de boue/ciel)
-Aurore(Aile de pluie/glace)
-Oslo(Aile de nuit/mer)
Parents:
-Frigel(Aile de glace)
-Mirage(Aile de sable)
Parrain:
-Cuivre(Aile de boue) mère de Bayou
-Magma(Aile du ciel) père de Bayou
-Limbo (Aile de pluie) père de Aurore
-Flocon(Aile de glace) mère de Aurore
-Opale(Aile de mer) mère de Oslo
-Présage(Aile de nuit) père de Oslo
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Rôdeur/Chasseur
Animal (Facultatif) : /



Physique


Rivros est spéciale, ça silhouette ressemble un peux a celle d'un aile de sable avec un gabarie aile de glace.  C'est patte arrière sont relevais comme si il était toujours sur la pointe des pieds... une mal formation de ça mère. Ça crête et fait en forme de pique élancer et longe sont dos jusqu’à sont d’are, il est plus petit que ceux des ailes de sable commun mais semble toujours détenir du poison.
Son sang bleu lui donne la faculté de résister aux froide températures. Il peux arriver a cracher un souffle de glace que ci celui cumule asse de froid.
Il porte deux anneaux en  obsidienne sur ses cornes, deux boucle d’oriel sont attacher à ça droite et une autre a sa gauche au niveaux des pommette qu'on les ailes de sables.
Une cicatrice trône sur sont museaux ... une leçon apprise... ou pas.



Caractère


De nature calme et froid, il réfléchie mais passe souvent a l'action. Rivros ne sourie que dans de rare occasion mais aime rire, ne se prend pas la tête, plutôt extrême dans ça façon de penser il fera ce qu'il doit être fait jusqu'au bout.



Histoire


Rivros est née dans une grotte entre le royaume de boue et celui de sable a phyrria, un groupe de dragon avez fait leur repaire. Huit dragon d’origine différente dont le destin avez fait qu'il devienne des amis, est certain sont devenu bien plus.
Quatre couple on vécue ensemble t-elle une famille mais Rivros ne se sentait pas alaise avec ce groupe de dragonner.
Il chercher quelque chose un sentiment le pousser a aller de l'avent, il partie du repaire a c'est 6 ans prenant c'est quelque objet personnelle.


Comment as-tu découvert le forum : Mon frère (Récif)
Comment le trouves-tu : Sympas
Tes disponibilités : Le soir, deux a trois foi part semaine
As-tu lu le règlement : Oui, chef !
Pays et région : Nord
Surnom (PUF) : Rivros
Âge : 19ans
Volcan

©Shaneliae | Never Utopia





PS: je débute en "RP sur forum" si non j'ai déjà fait un peux de RP dans des MMORPG voila.


Dernière édition par Rivros le Sam 30 Avr - 1:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 10:31

Bienvenue Rivros. Je suis Cobra, la Reine des Ailes de Sable. J'espère que tu passeras de bons moments avec nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : La venue de Rivros Img_2043 La venue de Rivros Img_2037 La venue de Rivros Img_2033 La venue de Rivros Img_2041 La venue de Rivros Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 11:23

Bonjour et bienvenue !^^

Tout d'abord, il faudra que je me renseigne, ou peut-être un Admin peut-il me le dire, je ne sais pas si c'est possible un Dragon croisé entre 2 races...
Cela dit, si c'est possible, ll va falloir que tu choisissez où tu vivras, donc à quel royaume du appartiendra : Royaume de Glace ou Royaume de Sable, car tu ne peux intégrer qu'un seul groupe. Smile

J'espère que tu t'integreras vite dans le forum, et à bientôt ^^

Ps : j'attends ces quelques informations pour valider ta prez.


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
La venue de Rivros Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : La venue de Rivros Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 12:51

Je me suis baser sur des preuves dans le livre 5 (celui de suny) qui montre bien qu'il peux y avoir des croisé. Mais qu'il ne sont pas forcement bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : La venue de Rivros Img_2043 La venue de Rivros Img_2037 La venue de Rivros Img_2033 La venue de Rivros Img_2041 La venue de Rivros Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 17:08

Je n'ai pas encore pu lire le tome 5... Mais je te crois ^^
Mais, il faut quand même trouver un royaume entre les deux...


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
La venue de Rivros Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : La venue de Rivros Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 17:26

Je pense prendre aile de sable mais je ne sais pas trop, si tu pouvais m’expliquer un peux plus en quoi consiste les groupes je serais ravie ^^' j'ai encore du mal a manipuler le forum.


Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La venue de Rivros Img_2043 La venue de Rivros Img_2029 La venue de Rivros Img_2030 La venue de Rivros Img_2033 La venue de Rivros Img_2037 La venue de Rivros Img_2041 La venue de Rivros Img_2035 La venue de Rivros Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/3La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/3La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/3)

La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 18:36

Bienvenu, Rivros ^^

Oh, ce n'est pas bien compliqué : chaque groupe représente un clan, exactement comme dans le livre. Tu as donc les ailes de boue, de sable, du ciel, de pluie, de glace, de mer et de nuit. Chaque clan est le même que dans les livres avec les même capacités, mais des années plus tard. La plupart des clans sont plus ouverts, maintenant, il y a même des mariages inter-clans (comme moi et le roi des ailes de nuit). Sauf les ailes de glace qui restent pour beaucoup assez conservateurs, et le groupe appelé "les conservateurs", des dragons de différents clans qui se sont alliés (un peu comme les serres de la paix) pour pour se battre afin que les choses restent comme elles étaient et qui sont près à faire une nouvelle guerre pour ça. Tu peux très bien être un hybride et t'intégrer dans un clan, celui que tu veux (de préférence quand-même un de ceux de tes parents, celui dans lequel ton dragon se sentirais le plus à-l'aise) mais tu ne peux faire partie que d'une tribus, tu ne seras pas considéré avec les deux Wink
Est-ce ce que tu voulais savoir ?

PS : Je vois que tu connais l'histoire du tome 5, comme moi (je l'ai lue sur un wiki), mais évite de spoiler, s'il-te-plait, tout-le-monde ne la connait pas encore, sur le forum.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
La venue de Rivros Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : La venue de Rivros Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 18:59

Je pense aller cher les ailes de sable, si les aile de glace sont plutôt "conservateurs" je ne suis pas sur qu'un demi-aile de glace sera la bienvenu (si j'ai bien compris ^^) pour les spolies je ne dirais rien Wink


Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La venue de Rivros Img_2043 La venue de Rivros Img_2029 La venue de Rivros Img_2030 La venue de Rivros Img_2033 La venue de Rivros Img_2037 La venue de Rivros Img_2041 La venue de Rivros Img_2035 La venue de Rivros Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/3La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/3La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/3)

La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 19:13

Certains ailes de glace t'accepterons, d'autres non, mais c'est vrai qu'il y a une majorité de conservateurs, là-bas. Cela-dit, fait attention, chez les ailes de sable : il y une descendante d'Oasis cachée qui a bien l'intention de rafler le trône et de mettre dehors tout ce qui n'est pas pur Twisted Evil
Pour plus d'informations, demande à Cobra Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
La venue de Rivros Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 19:17

On parle de moi ? Very Happy Non, je rigole, enfin bref, je suis toute ouïe si tu as des questions, Rivros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : La venue de Rivros Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 19:54

Et bien si tu peux me raconter les moments importante qui ce serais passer ou qui va arriver dans le domaine des ailes de sable, ou se passe les RP. Et si il sera possible de trouver un travaille pour Rivros Smile.
voila voila ^^


Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 20:30

D'accord, pas de soucis. ^^

On va commencer par un petit cours d'histoire. Very Happy

Donc, la lignée d'Oasis s'est éteinte après la mort de la Princesse qui avait réussit à monter sur le trône après la Grande Guerre. Plusieurs Dragonnes se sont succédées sur le trône, mais aucune n'a réussit à y rester plus d'une année. Cependant, une Dragonne issue du Peuple et faisant partie du Conseil chargé d'administrer les Ailes de Sable en attendant qu'une solution soit trouvée au niveau du pouvoir, nommée Ruine, fut choisie par ses semblables pour prendre la tête du royaume, du moins, pour une durée limitée. Pendant le début de son règne, Ruine a fait en sorte de relancer l'économie du royaume, a renforcé la sécurité intérieure, et ayant réussit à se faire apprécier par les siens, a finit par devenir Reine pour de bon. Avec son compagnon, Désert, elle aura quatre filles. Trois d'entre elles décéderont, et il ne restera plus que Cobra pour prendre la relève. Ruine finira par mourir de vieillesse, et c'est donc Cobra qui prendra sa place. Elle prendra un Dragon nommé Aspic comme compagnon, et ils auront une couvée ensemble.
Cependant, la menace des conservateurs, qui n'était pas très importante pendant le règne de Ruine étant donné que les guerres civiles et de successions avaient fait que la plupart d'entre eux étaient morts ou bien préféraient ne pas faire parler d'eux, devint bien réelle au moment où certains d'entre eux réussirent à entrer dans la Pouponnière Royale, tuant le Roi Aspic qui s'y trouvait, et brisant une partie de la couvée royale avant que Cobra n'arrive et intervienne, tuant l'un des assassins mais ne pouvant empêcher la fuite des autres. Le royaume est encore en deuil aujourd'hui, étant donné que la mort du Roi ne date pas de très longtemps.
A la menace des conservateurs s'est ajoutée celle d'une potentielle descendante d'Oasis qui prend un malin plaisir à s'attaquer aux quelques Dragons des autres royaumes vivants chez les Ailes de Sable ou à ceux qu'elle trouve trop acquis à la Reine actuelle. A l'heure actuelle, elle se fait discrète mais un plan a été mit en place afin de la capturer.
Au niveau des alliances, les Ailes de Sable sont toujours un peu en froid avec les Ailes de Mer, malgré les tentatives d'abord de Ruine, puis de Cobra, pour essayer de détendre l'atmosphère. Les Ailes du Ciel ne sont pas considérés comme des ennemis, et les Ailes de Boue ainsi que les Ailes de Pluie sont des royaumes avec lesquels les Ailes de Sable font beaucoup d'échanges commerciaux. Pour ce qui est des Ailes de Nuit, la Reine Xyria est venue en visite protocolaire afin de planifier la signature d'une alliance, et a aussi proposé d'aider Cobra a parler avec la Reine des Ailes de Mer.

Pour ce qui est des métiers, Ruine a remit au goût du jour les métiers artistiques, comme la verrerie, la cristallerie, ou encore le tissage ainsi que l'élevage d'animaux ( pour que tout le monde puisse manger à sa faim même quand le désert n'est pas clément, chose qui peut arriver souvent. ) . Quant à Cobra, elle a suivit les traces de sa mère, et a décidé de se focaliser sur l'éducation pour le moment, faisant restaurer des parchemins, des livres et faisant former des professeurs. Le côté militaire est toujours présent, et celui des construction commence à s'étendre. En fait, il y a un peu de tout. Le secteur médical est aussi en grande expansion, étant donné que Cobra a été Guérisseuse avant de devenir Reine.

Quant aux RPs, comme dans les livres originaux, le royaume des Ailes de Sable se trouve dans le désert. Les Ruines Sablonneuses sont en train d'être rénovées pour devenir une école, la galerie souterraine est en fait composée de multiples souterrains dans lesquels il est facile de se perdre si on ne connaît pas le chemin exact à emprunter pour se rendre à certains endroits, et dans le désert, on peut trouver plusieurs villages ou villes, généralement battis non loin d'oasis ou de puits.

J'ai fais de mon mieux pour tout résumer. Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/3La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/3La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/3)

La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 21:08

Bienvenue Rivros, je valide ta candidature pour ma part ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : La venue de Rivros Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 21:15

Je vous remercie  tous pour m'avoir accueillie et aider, si tu a envie de RP Cobra n’hésite pas a demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 21:23

Je t'ai envoyé un MP pour qu'on puisse en parler et arrêter de '' flooder '' ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : La venue de Rivros Img_2043 La venue de Rivros Img_2041 La venue de Rivros Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 21:33

Riveros ... =3 Urgence


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/3La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/3La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/3)

La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 21:51

Candidature accepté ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
membre
Tornade


Émeraudes : 21
Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 20
Localisation : Montagne Orageuse

Description du dragon
Race: Aile du ciel
Avertissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La venue de Rivros Left_bar_bleue0/0La venue de Rivros Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros EmptyJeu 28 Avr - 22:42

Bienvenue !! J'adore ton nom ! Je te souhaite de très bon moment sur ce forum ! cheers


La mélodie de Tornade

Vois-tu le mal avancer,
Et les étoiles s'effacer.
Vois tu les ombres disparaître,
Sur tes pas autour de ton être.
Si tu entend cette mélodie,
Prends bien garde à la folie...

Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue de Rivros Empty
MessageSujet: Re: La venue de Rivros   La venue de Rivros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Rivros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivros, un nouveau départ : HEURT
» Galerie de Rivros
» Plus d'infos sur Rivros
» sondage RP rivros
» La présentation de Rivros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: