Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aile de mer débutant souhaite débuter dans les RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Recif
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 507

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

28042016
MessageAile de mer débutant souhaite débuter dans les RP

bien le bonjour! Very Happy
voila voila, Tout est dans le titre, je souhaite commencer quelques RP avec ceux qui auront la patience de supporter un débutant ... Merci

Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» La cotte de maille
» Conseil pour débuter dans AM2 [ORICY63]
» Guide du débutant !
» Souhaite un joyeux Noël à Pascal [pv PASCAL]
» Cherche RP libre {débutant}
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aile de mer débutant souhaite débuter dans les RP :: Commentaires

enfin, une fois ma couleur acquise bien-sur ... tongue
je vais valider sa ^^
cool merci bien ! Razz
maintenant je vais aller m'asseoir dans le coin la bas,mais si tu sais bien ..., ce coin dont tu ne te rappelle l’existence que lorsque l'on t'en parle pour attendre qu'un voyageur égaré bien loin de chez lui trouve intérêt en ma compagnie
pas celui là !!! Poursuite
XD

ba dans pas très longtemps, Ombre va faire une conférence scientifique chez les ailes de mer avec Xyria, Merveille et d'autre dragon pour présenter les humains

si tu veux on pourras faire de grand RP ensemble ^^
ça pourrait être sympas
en attendant j'ouvre un truc libre pour tout ceux qui voudraient juste " passer par hasard" et croiser un aile de mer >,<
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t294-un-aile-de-mer-isole-libre
Ombre ne risque de ne pas être la pour le moment, tu veux que je joue quelque aile de mer ? genre un messager qui transmet le message de Ombre concernant la conférence scientifique avec Wolfgang et une dragonne aile de mer ?
pk pas, après tout sans info ... on ne peux rien faire. et puis ça pourrait être marrant =)
pas de souci ^^
Je veut bien participer... Razz
je pense t'introduire comme quelqu'un qui nous aperçois alors que tu te trouve dans la ville sous marine si tu respire sous l'eau; sinon il faudra que tu attende que nous quittions la mer pour nous rejoindre ! =)
je ferait un post d'ici 2 jours pour " occuper " bulle ( navré Bulle mais comme ça on va pouvoir avancer , n'hésite pas à revenir quand tu seras disponible ) et alors on pourras enchainer et t'introduire.
la suite ne tiens qu'à celui qui souhaite interrompre mon personnage (http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t294p25-un-aile-de-mer-isole-libre), je pense néanmoins que ce Rp ne va plus durer bien longtemps (puisque je m'en irait à la conférence d'Ombre pour les Ailes de mer) ; après soit je continue à vivre ma Vie de Récif grognon et timide, soit je clos ce Sujet pour en Ouvrir un nouveau, ça dépendra de qui souhaitera Rp avec moi.

(Ps: Ai-je le droit d'avoir un collier en Pierre météoritique Ombre ?, je veux dire ça détient quelques capacité dont mon personnage ignore l’existence
léger Spoiler:

donc en soit c'est à toi de décider  )

Aile de mer débutant souhaite débuter dans les RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1